-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Kami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:11

Kami sortit sur le pont et alla chercher le second du capitaine

#Qu'y a t'il pour votre service?

"Apprenez moi à me battre"

Le pirate sembla surpris surtout quand il remarqua que les vetements que portaient l'elfe étaient ceux du capitaine (donc rouge et or pour varier....) pourtant il accepta et donna un baton de bois a Kami pour qu'il commence à s'exercer

Kami apris les coups les plus basiques sous les conseils patients du second

*Attend moi Yuki, tu va me le payer je te le jure*

La haine avait transformé Kami et ceci semblait irréversible. Que restait t'il de l'être que Nathaël qualifiait de pur? Yuki avait tout balayé et Kami devait reconstruire sur ses ruines...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:52

La jeune fille n'avait pas réussir à dormir depuis l'épisode du cimetière. Le bruit de l'explosion résonnait encore dans ses oreilles. Elle décida de sortir sur le pont, histoire de se rafraîchir, et de fumer un peu de tabac.

Lorsque elle arriva sur le pont, elle vit le second du capitaine et Kami, l'elfe qu'elle croyait mort, en train de se battre.

Elle sourit voyant les difficultés qu'il avait pour manier un vieux batôn.

Yunis s'accouda aux rampes et se roula une cigarette. Les yeux rivés sur son morceau de tabac, elle lança à Kami:

"Tu crois que le Big boss serait content de te savoir en train de te battre, alors que visiblement, tu n'es pas totalement guéri?"

Elle se tut un instant et fixa l'elfe, oubliant totalement le second:

" On ne t'as jamais appris à ne pas faire peur à ses amis en faisant des trucs insensés?"

Ses lèvres se fermèrent sur sa clope et elle se tourna vers la mer. Elle adorait l'eau depuis qu'elle était toute petite, et se retrouver ici lui faisait le plus grand bien. Les mouettes jouaint autour des voiles, lançant des cris stridents....
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:15

Kami regarda Yunis quand elle intervint et soupira

"Juste une quetsion, tu crois que j'ai envie de rester quelqu'un de faible comme ça toute ma vie? Chez moi ca ne posait aucun problème mais ici c'est different"

*Oui Yuki payera et je pourrai me défendre seul, je ne dois pas passer mon temps derrière les autres*

Ses mains se serrairent sur le baton

"Quand a ce qu'en pense Nathaël....Il dort pour l'instant puis...."

Tiens la réaction de Nathaël, Kami n'y avait pas pensé. Il y avait fort a parier qu'il serrai contre cette idée malgré le fait que l'elfe soit déterminé

"Puis ne t'inquiète pas pour moi, ma blessure va bien mieux"

Kami soupira, sa blessure allait un peu mieux mais si Yunis avait su qu'elle s'était réouverte tout à l'heure, elle ne l'aurai pas cru.
Puis soudain Kami se raprocha d'elle

"Et toi? On t'as jamais dit que le tabac était nocif? Dans mon clan jamais on ne fumerai ce genre de choses"

Il la fixa

"Et toi? Tu pourrai m'apprendre a me battre mieux? Rassure toi, j'apprend vite"
Kami était franchement pas doué même s'il n'était pas nul non plus.

En attendant sa réponse il regarda la mer

*Pardonne moi si je n'en fait qu'a ma tête mais jamais plus je ne serrai un poids mort ni un simple elfe de compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:18

[ <---- Suite de la "Bande de Flemmards" ]

Nathaël, sorti de sa cabine, regarda un moment le ciel et constata que celui ci était dénudé de tous nuages gris, ou même blancs. C'était parfait : le temps idéal pour faire la fête quoi. Un mince sourire satisfait s'étira sur ses lèvres, mais disparut en un temps reccord, lorsqu'il vit Kami en train de s'acharner avec un baton en bois plein d'échardes. Il fronca les sourcils, s'avanca vers le jeune elfe et jetta un regard interrogateur à son second, puis à Yunis.

* C'était donc lui qui faisait tout ce raffut ? Impressionnant. Tout ce bruit pour si peu d'efficacité. Mais qu'est-ce qui lui prend ? Oh, il a empruntés mes vêtements... Est-ce qu'il s'est aperçu qu'ils étaient, pour lui, beaucoup trop... petits ? *

Plus amusé qu'autre chose, il s'approcha de Kami et l'appella, moqueur. L'elfe, supris, se retourna vivement et son baton manqua d'aller rencontrer le visage du capitaine, qui, pourtant, ne bougea pas d'une semelle. Il se contenta de saisir le morceau de bois, plein d'échardes, d'une main et de l'envoyer voltiger un peu plus loin.

" Hé bien hé bien. "

Il fixa ensuite son regard sur les mains de Kami. Elles étaient toutes habimées, pleines d'écorchures. Une fois de plus, le capitaine fronca les sourcils.

" Tu devrais être plus prudent. Il me semble que ta blessure est loin d'être guerie, et faire ce genre d'exercice dans ton état n'est pas vraiment recomendé. De plus, ce vieux morceau de bois plus pourri qu'autre chose ne devrait même pas trainer sur ce navire... "

Il jetta un regard significatif à son second.

" Si tu veux une arme, choisis-en une digne de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:25

Kami fronca les sourcils quand il vit Nathaël arriver mais soupira quand il se mis a parler

*Au moins, il n'essaye pas de me convaincre du contraire, c'est ça de gagner*

Puis il regarda l'état de ses mains...Pas fameux en effet, mais bon, il n'y avait que ce baton a disposition, Kami n'allait pas faire le difficile

"Ne t'en fait pas pour ma blessure, je guéris vite"

Chose qui dans l'absolu était inexact mais il était vrai qu'il ne sentait plus la douleur...

"Et donc que me conseille tu comme arme?"

Kami fixa Nathaël d'un air déterminé

*Il faut que j'apprenne a me battre*

"Au fait, tu sais qui pourrai me passer des vêtements a ma taille ici? J'ai un peu epuisé mon stock de vetements"

Aussitot dit, aussi tot fait, le second du capitaine partit et revint même pas une minute après avec quelques vetements de la taille de Kami.

Ce deriner voulu rejoindre la cabine de Nathaël pour se changer mais après a peine deux pas se ravisa et enleva les vetements du capitaine devant ce dernier, Yunis et le second de Nathaël

*Je ne suis plus le même alors tout doit changer en moi, c'est la condition pour me venger de Yuki*

Kami fixa Nathaël sans trop d'emotion et lui rendit ses vetements

"Excuse moi de te les avoir pris"

*Je dois oublier mes sentiments, je ne peux pas me le permettre*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:56

Nathaël eut un petit air contrarié, qui se transforma en une grimace désabusée ( exactement comme sur l'avatar ), lorsqu'il vit Kami se déshabiller devant tout le monde. Il fusilla son second du regard : celui ci reluquait l'elfe sans se cacher...

* Je te prierais de calmer tes hormones, idiot de bras droit. *

" Attends un peu Kami, et si tu te calmais et que tu m'expliquais quel est le problème ? D'où te viens cette soudaine obsession pour le combat ? "

Nathaël connaissait trés bien la réponse à ces deux questions : Yuki. Le capitaine secoua la tête, avant de prendre les mains de Kami dans les siennes. Vraiment, l'elfe n'était pas fait pour se battre avec une arme. Il devrait s'en tenir à la magie.

" Ca ne te mènera à rien d'agir ainsi. Regarde toi ! "

Le regard du capitaine s'était fait dur, peut-être même blessant. Mais il n'y pouvait rien : voir Kami s'acharner ainsi le mettait hors de lui.

" A ce rythme là, Yuki n'aura même pas besoin de te tuer : Si tu continu, tu vas te tuer. Ecoute moi ou non, fais ce que tu veux, je n'ai pas le pouvoir de te dire ce que tu dois faire... "

Lachant les mains de Kami, il passa une main dans ses cheveux avant de lui murmurer au creu de l'oreille :

" Mais sache que pour moi, tu es loin d'être une charge... "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:03

Kami ferma les yeux savourant ce petit moment de douceur puis se détourna de Nathaël, les larmes aux yeux, c'était pile ce qu'il cragnait d'entendre

*Pitié ne me dis pas ca, je pourrai te croire*

Il se dirigea vers le bord du bateau

"Ne t'en fait pas pour moi Nathaël, je vais...bien...Mais je dois le retrouver"

La détermination se lisait dans le regard de Kami

"Même si je dois y laisser la vie, je ferrai en sorte que lui aussi y laisse la sienne"

*Si je reste comme ca, ca recommencera. Je ne sais pas quand, je ne sais pas où mais je le sais, il reviendra*

Kami serra les poingts

*Et moi je dois être pret pour le recevoir*

"Toi tu sais te battre, tu ne peux pas comprendre...La magie n'est peut être pas suffisante, je dois faire face a toute les eventualités"

L'elfe ferma les yeux

*Avant tout était si simple, jamais je n'aurai renu ce genre de discours mais...*

Il se tourna vers Nathaël

*Même s'il me dit le contraire, moi je pense être une charge pour lui et je refuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:51

Nathaël tiqua, visiblement en contrarié, voir fortement en colère. Ce qu'il pouvait être borné, ce Kami ! Une vraie tête de mule ! C'était vraiment... Décourageant !

# Même si je dois y laisser la vie, je ferrai en sorte que lui aussi y laisse la sienne. #

Le capitaine fronca les sourcils. C'était plus qu'il ne pouvait en entendre.

" Ne sois pas aussi égoïste. Pense un peu à ta soeur, et à ton père. "

* Et à moi, sombre crétin ! Etre déterminé, c'est bien, mais à ce stade là, c'est de l'inconscience, voir de la stupidité ! *

D'un geste qu'il ne voulait pas brutal, mais qui fit sursauter l'elfe, Nathaël lui saisit le bras, avant de le regarder froidement au fond des yeux. Il appréciait énormément Kami, voir même un peu trop, et il ne voulait pas voir le jeune elfe courir à sa propre perte. Mais, le capitaine était beaucoup trop orgueilleux pour lui dire ce qu'il ressentait vraiment...

" Mais, quoi que je dise, tu ne m'écouteras pas, n'est-ce pas ? Soit ! Fais comme il te plait ! "

* ... Quelle réaction puérile ! *

Nathaël lacha, aussi subitement qu'il l'avait saisit, le bras du jeune elfe, si important à ses yeux. Puis, n'arrivant pas à se défaire de sa mauvaise humeur, il sauta du bateau, fit une chute de quelques dizaines de mètres et arriva au sol sur ses deux pieds, sans une égratinure. Sans jetter un regard, ni à Kami, ni à Yunis, ni à qui que ce soit d'autre, il se mit à marcher sur le rivage, avant de disparaitre de la vue de tous.


[ -------> Village des Dragonniers ]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:10

Kami regarda Nathaël partir avec incompréhension, son seul but était de ne plus être une charge, penser à Père, et à Shoula....

*Mais moi, c'est pour toi que je veux vivre*

Il regarda désemparé là où était parti Nathaël

*Je dois faire quoi?*

Soit Kami restait sur le bateau, s'entrainait, pouvait battre Yuki mais en perdant Nathaël, soit il partait à la poursuite du capitaine, mais acceptait de ne pas se battre, et restait vulnérable face a Yuki.

*Mais de toute facon, Yuki ne me retrouvera jamais dans le clan de la foret, il pense que je suis pirate. Mais ca veux dire qu'il reviendra ici, et que pourrait t'il faire aux pirates sous la colère, et que pourrait'il faire à Nathaël*

Mais normalement, Kami n'aurait pas du s'inquiéter pour Nathaël, après tout, il était pirate, avait un équipage et....

*Je suis vraiment égoiste jusqu'au bout ma parole*

Quelques larmes coulaient sur les joues de Kami, mais il les essuya

*Ni trop fort, ni trop faible, je dois trouver le milieu, mais pour cela j'ai besoin de lui*

Kami ferma les yeux, il était enfin sortit du brouillard.

*Grace à toi*

Il sauta en bas du bateau et partit à la suite de Nathaël

*Si je part, je ne veux pas que ce soit sur une dispute*

[------> Village des dragonniers]
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:55

[ <-------- Village des Dragonniers ]

Nathaël, toujours transformé en phoenix, retourna sur son navire. Au passage, il faillit se faire tirer dessus par son équipage, voyant sans doute en lieu un bon repas. Il s'empressa donc de reprendre forme humaine, et le fait qu'il soit nu comme un ver ne l'empêcha pas de passer un savon à son équipage. Il jetta ensuite un regard circulaire sur le pont, et, ne voyant pas Kami, fronca les sourcils, et fila vers sa cabine, sans un mot. En un temps reccord, il enfila des vêtements qui, pour une fois, n'étaient pas rouge et or... Ils étaient simplement or, avec quelques brodures rouges. Ainsi vêtu, le capitaine avait des allures de soleil. Avant de retourner sur le pont, il ouvrit un coffre, en sortit une carte et une petite boussole. Sur le socle de cette boussole était gravé un solei, emprisonné dans une cage... Il rangea ceci dans une poche et referma le coffre.

Puis, ressortant de sa cabine comme une furie, il haussa un sourcil : Il venait de voir Yunis, au loin. Elle n'était pas encore arrivée au bateau, mais cela ne saurait tarder. Nathaël attrappa son second par le bras et lui ordonna de faire passer le message suivant à tout l'équipage...

" Vous m'avez pas vu, je suis pas rentré, personne ne sait où je suis. Est-ce clair ? "

Son bras droit acquiessa, et partit faire passer le message. Pendant ce temps, Nathaël sauta hors du bateau -du coté opposé par lequel Vanyalie arrivait- et se mit a courir aussi vite qu'il put. Lorsqu'il eut traversé la plage, il s'assit sur un rocher, étale sa carte sur ses genoux et y déposa la petite boussole. Celle ci indiqua le nord. Rangeant une fois de plus ces affraires dans une poche intérieure, Nathaël se dirigea à toute vitesse dans la direction indiquée...


[ -----> Montagne des Neiges ]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:20

[<--- Village des Dragonniers]

Vanyalie arriva, Rémat volait à une vitesse extrème. Le village ne savait même pas que leur chef était parti. Ils arrivèrent près d'un navire. Les pirates qui se trouvaient à son bord, les virent et ils commèrent à leur tirer dessus. Vanyalie dit à Rémat.

"Quel accueil !"
"Ce sont des pirates."
"Tu ne vois pas le capitaine des pirates."

Rémat observait les alentours quand son regard se posa sur un homme en train de cours en direction de la Montagne des Neiges.

"Il est en train de courir en direction de la Montagne des Neiges. On fait quoi ?"
"Si on le suivait ? Cela fait pas mal de temps qu'on ne sait pas promener ainsi."
"Bonne idée cela nous feras du bien."

Rémat accéléra son vole et ils suivirent le capitaine.

[---->Montagne des Neiges]
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:52

Yunis n'avait pas bougé depuis un long moment. Elle était resté là, à regarder les différentes entrées et sorties du capitaine, de Kami, d'une nouvelle et des savons fréquents que se prenaient le bras droit.

Cette agitation la faisait sourire. Elle s'assit contre les remparts du pont et fixa le mât central de ses yeux noirs.

La jeune fille était seule sur le bateau, et cela ne lui déplaisait pas trop. Elle n'aurait pas hésité avant à s'emparer du navire, et à filer à l'anglaise avec. Mais elle aimait l'ambiance qui régnait ici, et éprouver un profond respect pour le capitaine, qu'elle se voyait démener avec acharnement pour un elfe.

Les mouettes dansaient au dessus de sa tête, lançant leurs cris perçants. Yunis alluma sa n-ième cigarette. Les voluptes de fumées disparaissaient dans l'air azur.

Elle dit alors à voix basse:

"Qu'est ce qu'on attend de moi ici... n'est ce pas Yué?"

Une projection de son esprit lui fit apparaître son meilleur ami, mais aussi le garçon qu'elle avait aimé le plus au monde. Malheuresement, il avait été tué par un tueur à gage, sans qu'elle est pu lui avouer ses sentiments. Depuis, son coeur s'était fermé, et elle vivait en suspens entre le monde des morts, et celui des vivants.

L'image de Yué disparut quand la jeune fille ferma les yeux, et s'endormit....

Elle se réveilla quelques heures plus tard. Les étoiles brillaient dans le ciel noir, et la jeune fille pouvait entendre les rires des pirates, s'amusant joyeusement lors de la fête. Celle ci l'ennuyait passablement.

Elle se leva et ajusta ses vêtements, puis elle prit ses armes et descendit du bateau. Elle avait soif, et compter bien se défouler un peu ce soir...


[---> La Taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Kami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kami   L'entrainement de Kami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: Le Bateau-
Sauter vers: