-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fête Annuelle Des Pirates !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Annuelle Des Pirates !!!! Empty
MessageSujet: Fête Annuelle Des Pirates !!!!   Fête Annuelle Des Pirates !!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:27

Nathaël monta sur une petite estrade, habillé tout de rouge. Pour une fois, il s'était mis un chapeau sur la tête, ce qui lui donnait un véritable air de capitaine, malgré sa petite taille.

" Oyé Oyé, gentes dames et damoiseaux, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de la première fête annuelle !... "

Il marqua un temps d'arrêt, se frotta l'arrière de la tête, visiblement géné, avant de reprendre de plus belle...

" Vous m'escuserez, mais j'ai oublié la suite de mon discour ! En bref, amusez vous !!! "

Semblant n'en avoir strictement rien à faire que les gens pensent qu'il faisait un bien piètre capitaine, il sauta à terre et partit accueillir les premiers arrivants. Mais avant, il se retourna, se sentant obligé de préciser à son équipage...

" Je vous rappelle : vous ne volez rien, et vous ne tuez personne, compris ? "




[ Note : oui oui je sais, logiquement, Nathaël est pas encore sorti de son bain, mais, ce post est surtout là pour annoncer le début de la fête ! Ne répondez pas dans ce sujet, créez-en un nouveau, mais ne le mettez pas en mode "annonce" !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
 
Fête Annuelle Des Pirates !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: Le Bateau-
Sauter vers: