-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cabine du chef, après la fête...

Aller en bas 
+2
Nathaël Krey
Kami Yumemika
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:56

Kami était dans les bras de Nathaël, épuisé, mais soulagé d'avoir enfin pris sa décision...Kami avait choisit de laisser tomber son clan, sa famille, son passé pour essayer de se tourner vers l'avenir ici représenté par un pirate pas très grand (XD) nommé Nathaël

*J'ai fait le bon choix, j'en suis sur....*

Il se laissait bercer par le pirate mais essayait de lutter contre le sommeil même si tout était fait pour l'apaiser: l'odeur du pirate(même si elle était mélée a celle du rhum) son visage, sa voix... Ils arrivèrent dans sa cabine et Kami réouvrit brusquement les yeux

*J'ai trop de choses à lui dire pour dormir...*

L'elfe eut un joli sourire et regarda Nathaël d'un regard très doux, empli de tout son besoin d'affection son besoin d'être avec lui tout simplement

"Tu sais, tu peux me lacher, je ne m'enfuirai pas...."

Kami était rouge vif, être dans les bras de Nathaël lui avait toujours fait un peu rougir mais là, il sentait son coeur battre à toute vitesse. Pourtant il devait être habitué au pirate, après tout il lui avait sauvé la vie tellement de fois et surtout Kami avait fini par comprendre (avec un gros temps de retard) que celui ci tenait à l'elfe.

*Nathaël....*

Mauis il savait bien que tout n'était pas réglé, que des problèmes pouvaient toujours survenir, et en tête Yuki....malgré les paroles de son père, Kami continuait à s'inquiéter à ce propos mais là....il ne voulait plus penser à rien, attendant de voir si le capitaine allait le laisser marcher comme un grand garçon (XD) même si au fond, Kami aurai pu rester indéfiniment dans les bras du pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:13

[ <----- Fête Annuelle, début et blablabla... ]

Nathaël, portant toujours son cher elfe dans ses bras, avait ouvert la porte de sa cabine avec toute la douceur qui lui était propre, c'est-à-dire en y balançant un grand coup de pied, qui eut pour effet d'ouvrit la porte en grand (heureusement pour lui, pour une fois, la dite porte ne lui revint pas en plein dans la figure...). Une fois entré dans sa cabine, il referma la porte de la même façon qu'il l'avait ouverte et fit quelques pas dans ce qui lui servait à la fois de chambre, de bureau, et de "pièce à trésors personels". Il ne tarda pas à entendre la voix de Kami et, baissant son regard vers celui ci, il nota que son visage souriant était tout rouge.

# Tu sais, tu peux me lacher, je ne m'enfuirai pas... #

" Hum... "

Le capitaine lui rendit son sourire et se dirigea vers son lit. Les couvertures avaient été changées, laissant place à des draps rouges, brodés de fins fils d'or, accompagnés d'une couette assortie. Le tout était beaucoup plus luxueux, et surtout plus chaud et confortable, que ses précédentes couvertures. Le capitaine se laissa tomber sur le lit en position assise, son protégé confortablement instalé sur ses genoux. Après cela, le pirate se mit à fixer longuement le jeune elfe, avant d'esquisser un grand sourire et de se laisser basculer en arrière, entrainant Kami après lui. Couché à coté de lui, Nathaël passa alors un bras à la fois protecteur et possessif autour des épaules de Kami. Le pirate n'aurait pas pensé être aussi heureux de voir l'elfe rester à ses cotés...

" D'une manière ou d'une autre, je serais retourn" te chercher, de toute façon... Mais je dois avouer que le fait que tu reste ici de ta propre volonté me réjouis au plus haut point. Tu es en sécurité ici. Si toutefois tu es toujours troublé par Yuki, n'aie crainte, nous expédirons ce problème en temps voulu. En attendant... "

Le capitaine sortit de sa poche le petit bijoux que Kami lui avait redonné peu de temps avant, et entreprit de l'attacher autour du cou de l'elfe. D'abord, le pirate ne put s'empêcher de carresser les cheveux doux de son protégé, puis il passa ses mains derrière la nuque de celui ci, et ferma les deux petites attaches dorées du collier.

" Ce collier est vraiment beau, lorsqu'il est accroché autour de ton cou, Kami... Je t'en prie, ne t'avise plus jamais de le quitter. "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:41

Kami rougissa, blotti dans les bras de Nathaël mais son regard s'assombrit en entendant le nom de Yuki...exposer Nathaël à tant de risques ne l'entousihasmait pas du tout mais il savait qu'il n'arrivera pas à chaser cette idée de la tête du pirate de toute façon...

*Mais ce jour là, je jure que je me battrai aussi, je refuse d'être un poids mort*

Pourtant il continuait à se faire cajoler par le pirate. Puis ce dernier remit le collier au cou de l'elfe et caressa ses cheveux, Kami posa une main sur le pendentif et regarda Nathaël avec un très doux sourire

"Promis..."

Kami murmurait pour ne pas briser la magie de ce moment, enfin libre de toute contraintre, comme si tout pouvait durer ainsi eternellement. Puis il se blotti contre le pirate, plus rouge que jamais

"Franchement, je crois que je ne pourrai même plus partir d'ici...."

Kami avait si peur d'être loin d'ici, il avait peur d'être séparé de Nathaël, il ne voulait surtout pas être loin de lui....mais Kami n'avait jamais exprimés ni même ressentis de tels sentiments, et ne pensait pas être capable d'en ressentir. Pourtant là, c'était une explosion de sentiments qui s'emparaient de lui

"Dis Nathaël, tu crois que c'est mal ce que je fais? De rester ici et de me faire cajoler par toi?"

Il remonta le visage pour fixer le pirate, les yeux remplis de crainte pour l'avenir, pour tout ce qui pouvait arriver, juste la crainte d'être loin. Même maintenant, même dans les bras du pirate, il n'était pas rassuré ou plutot, il l'était mais ne voulait que rien ne se brise, rester ainsi eternellement...

Mais Nathaël souriait, heureux que Kami soit toujours là et cela troublait au plus haut point Kami qui finissait par vraiment croire que ses sentiments étaient partagés
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:05

# Franchement, je crois que je ne pourrai même plus partir d'ici... #

Nathaël eut un petit sourire en coin. De toute façon, il n'aurait pas laissé Kami partir, alors, si l'elfe voulait rester, il n'allait certainement pas s'en plaindre.

# Dis Nathaël, tu crois que c'est mal ce que je fais ? De rester ici et de me faire cajoler par toi ? #

En entendant cette phrase, le pirate crut qu'il allait s'étouffer. Kami avait bu un petit coup de trop ou quoi ? Manque de bol, Nathaël n'eut pas le temps d'appronfondir ses questions, que l'elfe remontait son visage craintif vers lui, et se mit à le fixer, comme s'il lui posait des tonnes de questions rien qu'en le regardant. Ne supportant pas d'être regardé ainsi, le pirate ferma doucement les yeux de l'elfe d'une main. Main qui alla ensuite se poser dans le dos de Kami, et l'approcha un peu plus du pirate.

" Si tu penses vraiment me déranger, c'est bien dommage. Je te l'ai déjà dit non ? Que ta présence ici m'est agréable ? Tu ne me dérange absolument pas, Kami, bien au contraire..."

Le pirate avait trés envie de dormir, mais ce n'était visiblement pas le cas de son protégé, alors il se força à rester éveillé.

* C'est fou le nombre de nuits ultra courtes que j'ai passées depuis qu'il est là... Mais cela en vallait bien la peine. *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:18

Kami ferma les yeux sous la main du pirate

*Nathaël....*

Ils étaient maintenant collés l'un à l'autre, la main de Nathaël dans le dos de l'elfe. Kami ne savait plus quoi penser: à chaque parole du pirate, il était troublé, à chaque fois qu'il lui disait qu'il ne le génait pas, il était perdu et quand il était dans ses bras comme maintenant, il ne savait plus ce qu'il devait faire.....

"Nathaël...."

Kami avait concience d'une chose, il avait changé depuis sa rencontre avec le pirate, pas seulement au niveau de son entourage et pas seulement à cause de Yuki mais juste parce qu'il l'avait accepté tel qu'il était et ça....Kami n'y était pas habitué. Il craignait qu'en restant ici, il commencerai à croire que tout était aussi simple que maintenant, que rien ne pourrait l'affecter tant qu'il resterai avec Nathaël.

Kami regarda le pirate lutter contre le sommeil et souria doucement toujours collé à lui

"Repose toi, tu l'as bien mérité, tu dors peu ces derniers temps"

En effet, entre la nuit dernière où le pirate avait veillé Kami qui délirait à cause de sa blessure, la nuit d'avant qu'ils avait passé sur l'isla del Meido, le petit couple n'avait franchement pas eu beaucoup de repos, snas conter les troubles de leurs coeurs restectifs....
Mais Kami ne voulait pas dormir, juste voir le visage reposé du pirate

*Comme ça, je veillerai à mon tour sur toi*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:00

Le capitaine cligna plusieurs fois des yeux, puis fronça les sourcils, bien décidé à ne pas se laisser faire par se bon vieux morphée ! Il déposa un petit baiser au coin des lèvres de Kami, et se força à parler, tout en étouffant un bâillement digne d'un crocodile...

" Demain matin, nous devrons partir... Il n'est jamais bon de stationner au même endroit... Et cela fait déjà trop longtemps que nous restons ici... "

Avant de s'endormir, le pirate pris inconsciemment la main de Kami dans la sienne et la serra plus ou moins fortement. Puis il remonta les couvertures sur Kami et lui, s'y emmitoufla confortablement et eut une petite pensée pour son nournours. Il n'était pas vraiment sûr de pouvoir dormir sans cette grosse peluche, mais il avait trop d'orgeuil pour sortir ce nounours devant Kami... Et puis, l'elfe était mille fois mieux qu'une vulgaire puleche, non ?

Plus paisible que jamais, tenant Kami fermement serré contre lui, Nathaël ferma les yeux et partit au pays des rêves. Pour une fois, ses rêves n'étaient pas remplis de pièces d'or, mais de petits Kami, pas plus grands que des poupées de chiffon... D'ailleurs, dans son sommeil, il murmurait parfois quelques mots, mais souvent les mêmes :

" Kami... "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:52

Kami souria voyant le priate s'endormir

*Repose toi Nathaël*

Le cerveau de Kami bouillait, partir? Demain? Quitter la terre ferme? Kami ne savait pas s'il était prêt, et son père? Et Shoula? Et sa vengence? Puis Nathaël serra la main de l'elfe avant de le serrer dans ses bras, ce qui fit sursauter un peu Kami. Celui ci regarda le visage du capitaine, si appaisé quand il dormait...

*Nathaël....*

Kami ferma les yeux, enmitoufflé dans les couvertures chaudes et dans les bras de Nathaël. C'était bien la première fois qu'il était dans les bras de quelqu'un et il ne voulait pas refaire du somnanbulisme

*J'ai pas trop envie de tenter le diable*

Alors Kami se serra plus contre le pirate et l'entendit murmurer son nom

"Nathaël, de quoi peut tu être en train de rêver?"

Kami gardait les yeux ouverts, regardant la cabine du pirate, cabine qui apparemnt était devenue la sienne

*Je crois que c'est le plus important au fond, mille fois plus important qu'une vengence...*

Le jour commençait déjà a pointer le bout de son nez et Nathaël émergait péniblement de son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:35

Pour une fois, Nathaël ne fut pas reveillé par le voix si "douce" de son second, et cela lui arracha un petit soupir d'aise. Il allait replonger sous ses couvertures, lorsqu'il aperçut un visage famillier le fixer avec une attention non feinte, ce qui eut pour effet secondaire de réveiller totalement le pirate. Il reconnu immédiatement les cheveux roses de Kami, et faillit tomber du lit, surpris de trouver l'elfe couché et blotti entre ses bras.

* Récapitulons. Hier, fête des pirates... Kami aurait donc dû retourner chez lui. Oh mon dieu, quel mal de tête ! Je m'étais pourtant juré de ne pas boire plus de 5 bouteilles de Rhum... Ca m'apprendra. *

Le capitaine, faisant fonctionner son cerveau à toute allure malgré sa migraine, regardait Kami en souriant, ne voulant pas que celui ci s'enfuie au moindre geste de sa part. Pour la première fois de sa vie, le pirate regrettait amèrement d'avoir bu autant. Qu'est-ce qu'il s'était passé la veille ? Qu'est-ce qu'il avait raconté à Kami ? Ne trouvant pas de réponse à ses propres questions, le capitaine décida de faire comme si de rien n'était et posa sa main sur la tête de Kami.

" Bonjour. Tu ne m'a pas l'air d'avoir beaucoup dormi, est-ce parce que... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un "BOOM" retentissant se fit entendre à l'extérieur de sa cabine, suivit d'exclamations typiques de pirates. Nathaël haussa un sourcil, et décida d'ignorer ses devoirs de capitaine, et donc de laisser ses hommes se débrouiller, et reporta son attention sur Kami, bien décidé à rester encore un peu seul avec lui... Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que sa porte fut ouverte à la volée, suivit de près par un homme vétu d'une chemise blanche, lui même suivit par de nombreux pirates.

" ... "

Conservant un calme olympien, Nathaël se leva lentement. Là, ses hommes se stoppèrent, tandis que l'inconnu allait se poster en position défensive derrière une table.

" Que me vaut tout ce désordre de si bon matin ? "
# Chef, il est déjà presque midi vous savez... #
" Toi, corvée de patates pendant une semaine. J'ai posé une question. "

* Non mais oh, on rentre pas sans frapper dans la cabine d'un chef ! *

Les sourcils froncé à cause de son mal de crâne, Nathaël maudissait tout le monde à tord et à travers, et se retint de justesse de jeter tous ses hommes par dessus bord.


( Une demi-heure de conversation MSN avec Korusan pour arriver à ça... Devinette : qui est l'homme en blanc ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:54

(HJ : j'ai quand même trouvé le moyen de me planter lol, oh et au fait, depuis quand j'ai les cheevux roses mwa?)

Nathaël s'était réveillé tandis que Kami le regardait toujours, toute la nuit n'avait été qu'une suite de pensées, pas toujours gaies mais quand il était trop affolé il lui suffisait de regatrder Nathaël pour être rassuré

*Je suis bizzare moi quand même*

Puis il vit le pirate émerger doucement de son sommeil et lui poser une main sur la tête. Il commeça à parler mais fut interompu par un grand bruit sourd qui fit sursauter Kami qui eut pour réflexe de se recroquviller sur lui même. Puis la porte de la cabine fut ouverte et un homme en blanc entra suivit par des pirates qui regardaient pour certains l'elfe avec un drole d'air...ils devaient se demander ce qui avait bien pu se passer pendant cette nuit

*Eh ben rien de particulier na!*

Er un pirate annonça l'heure ce qui fit se lever Kami pour regarder au dehors....il aurai du être chez lui mais n'eprouvait même pas de regrets...par contre il en eprouvait plus a l'idée de ne pas se venger...

Il regarda le nouveau venu sans savoir que dire, ami ou ennemi? Si il se cachait quand le pirate se leva c'était peut être bon signe...puisque apparement ils ne se connaissaient pas....

"Nathaël?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:04

[ <------ Île Noire - L'appel ]

Voyant un grand bateau se dévoiler sous ses yeux, le lupin avait sauté sur l'occasion, et y était monté, comptant bien partir au plus vite de l'île noire -loin de cet amas de vampires hystéros-. Par manque de chance, en montant sur le navire, il avait marché sur la main d'un pirate endormi, et ce dernier s'était empressé de sonner l'alerte. Au début, il en avait jetté un ou deux par dessus bord, avant de se trouver en sérieuse position d'infériorité numérique. C'est à ce moment là qu'il avait ouvert une porte au hazard, éspérant que cette porte serait la bonne. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il y découvrit un nain aux cheveux rouges et un... ou peut-être une elfe aux cheveux roses, tous deux allongés dans un grand lit, s'apprettant sans doute à faire des choses suspectes... Le lupin afficha une drole de tête, avant de reprendre ses esprits et de se ruer derrière une grande table en bois massif, priant les dieux pour ne pas finir en patée pour chien. De toute façon, il vendrait cher sa peau...

* Ca m'apprendra à embarquer sur un navire de pirate aussi douteux que celui là. *

# Que me vaut tout ce désordre de si bon matin ? #
# Chef, il est déjà presque midi vous savez... #
# Toi, corvée de patates pendant une semaine. J'ai posé une question. #

Bizarrement, celui qui semblait être le capitaine du bateau ne semblait pas s'énerver, ce qui eut presque pour effet de figer Korusan sur place. Lorsque le capitaine se releva, il s'apperçu qu'il était vraiment trés petit -on aurait facilement pu penser que ce n'était qu'un gamin de 15 ou 16 ans-, ce qui arracha un sourire intérieur au lupin.

* Un nain aux cheveux rouges... Nouveau capitaine... J'ai déjà entendu ça quelque part, où était-ce ? *

Un an avant que Korusan quitte provisoirement le clan des indiens, leur campement avait été attaqué par des pirates trés peu enclins à discuter. L'un d'eux s'était retrouvé nez-à-nez avec le chef du campement. Il était minuscule, avait des cheveux rouges et des yeux dorés. Il proposa à l'indien de se rendre, ce à quoi le chef indien lui répondit qu'on gosse n'avait pas à revendiquer une telle chose. Le dit gosse s'était malheureusement avéré être un tout jeune chef de pirates, nommé Nathaël. La suite...? Les pirates pillèrent le village, leur chef s'étant mit dans une colère folle. Plutôt succeptible, comme chef...

A ce souvenir, l'ésprit de Korusan hésita entre colère et amusement. D'un coté, ce pirate avait été la cause de la ruine temporaire de l'un des campements indiens, mais d'un autre coté, sa réaction avait été pour lui une grande source d'amusement.

" Bonjour à vous, jeune garçon. Le "capitaine" Nathaël, si je me souvient bien ? On peut dire qu'un chef de si petite taille -et tellement colérique- ne s'oublie pas de si tôt... "

Le lupin se moquait ouvertement du capitaine, se fichant éperdumment de la dizaine de matelots agglutinés à la porte de la cabine, prêts à lui sauter dessus à tout moment...



( Il fallait bien que quelqu'un se dévoue à venir vous embêter, les tourteraux... )
Revenir en haut Aller en bas
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur
Shoula Yumemika


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:09

(t'en fait pas, tu serai pas le seul à arriver Koru lol)

[village suspendu, Xiel, Laurus et Shoula]

Shoula et Xiel arrivèrent devant le bateau pirate, les yeux de la petite flamboyaient, tandis que Xiel semblait juste impatiente de boire un bon coup...
Shou reprit une herbe amère pour garder de la lucidité mais ca ne servit a pas grand chose puisqu'après elle pris une autre gorgée de la bouteille que tenait Xiel. Puis les deux jeunes femmes se retournèrent entendant Laurus arriver

"Si tu veux venir Laurus, ca me pose aucun soucis..."

Les poingts de l'humaine se contractèrent tan,dis que le pêtit groupe montait sur le bateau. Shoula chercha vaguement Yakiko mais, entendait un gros bruit décida d'aller en voir l'origine, et là....

Oh surprise, le capitaine traitre et Kami étaient ensemble dans une cabine...L'esprit très imaginatif de la jeune fille ne mit pas longtemps à se faire des films

Puis surtout, un lupin (aparement) semblait avoir décidé lui aussi d'en découdre avec le capitaine, trant mieux, apparement ce capitaine n'as pas qu'elle comme ennemi, elle se décida elle aussi à prendre la parole

"Navrée d'interompre de si touchantes retrouvailles mais je pense que vous avez quelque chose que je souhaite récuperer"

Son regard planta celui de Nathaël

"Et surtout je ne tolère pas comment vous m'avez parlé hier soir"

Le bois du sol se mis à trembler, la petite començant a communier avec la nature, et donc avec le bois

Apparement le capitaine avait fait des dégats chez le clan du lupin parce que lui aussi semblait prêt à en découdre
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:01

Nathaël était sidéré. D'abord un étranger qui semblait le connaitre débarquait et mettait son bateau sens dessus dessous, puis Shoula faisait son grand retour ! Mais que fesaient ses hommes ?! Il y avait vraiment de quoi mettre le capitaine en rogne, d'autant plus que l'homme en chemise blanche lui faisait ouvertement remarquer sa petite taille... Ce qui arracha un petit grognement de la part du capitaine.

* Si seulement Kami n'était pas le frère de Shoula... J'aurais eu vite fait de m'occuper de cette petite peste. *

En sentant le bois de son navire trembler, Nathaël détourna temporairement son attention de l'homme en blanc, pour fixer son regard de pirate sur Shoula. La dernière des choses à faire était d'essayer de démolir son bateau. Envoyant balader sa conscience, -qui lui disait de ne pas se montrer violent avec Shoula, sous peine de s'attirer les foudres de son grand frère- Nathaël se jetta sur la petite fille, l'aggripant par une épaule, il la fit sortir de la cabine de force en bousculant quelques hommes au passage. Sur le pont, le capitaine s'approcha de la rembarde et, saisissant la petite fille par le col, il fit mine de lancer Shoula par dessus bord, mais se ravisa, dans un élan de lucidité.

" Dis moi jeune fille, penses-tu réellement qu'abîmer mon navire soit une bonne idée ? "

Nathaël aurait bien lancé quelques menaces concernant le clan de la forêt, mais il fut assez sage pour se taire -du moins pour l'instant-. Bien que Shoula l'énervait au plus au point -un peu comme un moustique particulièrement coriace-, il ne pouvait pas se permettre de l'éliminer. Pas qu'il ait la moindre scrupule, mais Kami étant le frère de la petit, il ne pouvait pas se permettre un acte aussi irresponsable.

" Tu rends-tu compte que, contrairement à ton frère, tu n'es pas mon invitée ? Venir sur un navire de pirate est une chose bien risquée pour une si petite fille... "

Nathaël était trés irrité. On ne se promenait pas sur son navire comme dans un vulgaire bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Jin Shin
Invité




Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:50

[Fête Anuelle...]

Après avoir passé une bonne nuit, Jin était partit chasser son petit déjeuner. Il courait après un lapin quand il entendit un bruit sourd. Il se stoppa net, laissant sa proie s'échapper. Apparement, ça venait du bateau. Il huma un instant l'air. Son instinct lui disait qu'il y avait un problème sur le bateau.

Il fila à topute allure, passant sous les branches, sautant par-dessus les racines, passant à travers les buissons.Il allait le plus vite possible. Mais il était tout de même assez éloigné du bateau, et mit donc un certain temps à arriver. Mais une fois devant le bateau, il se stoppa à nouveau. Depuis quand il bougeait tout seul?

Ni une, ni deux, Jin reprit forme humaine. Il grimpa sur le bateau comme il pouvait, tentant de ne pas tomber à l'eau. Une fois sur le pont, il regarda autour de lui. Alors, presque tout le monde était atroupé devant la cabine du capitaine. Mais ça voulait dire quoi ça? Surtout qu'il sentait deux odeurs différentes en provenir. Une qu'il avait déja sentit hier soir, et une autre què'il ne conaissait pas. Cependant, il pouvait aisément dire que la deuxième personne était un lupin. Il n'en avait jamais rencontré d'autre.

Mais il ne s'en préoccupa pas, et reprit sa forme lupine à nouveau, pour foncer à travers la foule et voir que c'était une gamine qui était à l'origine de tout ça. Peut lui importait qui elle était, tout ce qu'il comptait était la séurité de son capitaine, mais surtout que cesse ce tremblement!! Ainsi, il sauta purement et simplement sur la gamine, crocs en avant. Mais il ne la mordit pas, il la fit simplement basculer tout en lui faisant peur, afin que tout ceci s'arrête. Jin resta au-dessus d'elle, babines retroussées. Il y avait interet que ça cesse.

Mais il ne la mordrait que sur odre de son capitaine. Un mot de ce dernier il pouvait soit la tuer, soit se retirer. En tout cas, il n'accorda aucun regard au second lupin présent ici. Cette gamine était sans doute plus dangereuse que l'autre. Pour le moment, il attendait un ordre de Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:03

Kami avait vu Shoula débarquer sans réagir mais cette peste avait jugé bon de vouloir démolir....enfin faire comme si, le bateau du pirate

"Shoula ca suffit de toute façon tu ne...."

Mais Nathaël avait déja réagit en emenant la petite dehors.

"Nathaël arrète!"

Kami se précipita à sa suite, les pirates s'écartant et il arriva au moment où Jin sautait sur sa soeur.

"Jin arrète"

Kami fit lever une bourasque telle que Nathaël et Jin furent éloignés de la petite. Kami se placa entre Shou, qui regardait encore Nathaël avec haine, puis il sentit une odeur...qu'il avait très bie sentiot la veille: l'odeur de l'alcool. Mais cette odeur ne venait ni de Nathaël, ni de Jin, ni de lui, donc elle venait de....

"Shoula? Tu as bu?"

L'odeur venait bien d'elle, tout comme l'indiquait la rougeur sur ses joues

"Deux...deux choses"

Le regard de Kami était devenu de glace

"Personne ne fait boire ma petite soeur et de deux, sachez chers grands pirates qu'elle n'aurait pas pu faire beaucoup plus que ça"

Kami sortit une herbe su'il fit avaler à la petite qui s'evanouit dans ses bras

"Repose toi Shoula..."

Kami avait murmuré ces paroles en bercant doucement la petite.

"Occupe toi de ton invité Nathaël, moi je m'occupe de ma soeur"

Kami se détourna du pirate avant de chercher Yakiko du regard, elle pouvait s'occuper de Shou en toute confience parce que là....
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:03

Tranquillement, Korusan avait observé la scène. D'abord, une petite fille -plutôt haineuse pour son jeune âge- avait fait son apparition, et semblait en vouloir particulièrement au pirate. Ce dernier se leva, aggripant la petite fille, et fut vite rejoint par un jeune loup... ou plutôt un lupin -si Korusan n'avait pas lui-même été un lupin, il n'aurait jamais soupsonné que ce loup était à moitié humain...-. L'elfe qui se trouvait précédemment alongé dans le lit du capitaine s'averra être le grand frère protecteur de la petite fille -nommée Shoula-...

Korusan croisa les bras et sortit de la cabine, s'assossa contre la porte de celle ci, et continua de regarder cet étrange assortiment. Drôle d'ambiance pour un bateau pirate. Tout cela ressemblait à une farce géante... Mais il n'allait pas s'en plaindre ! La confusion qui régnait ici l'aventageait beaucoup ! Etant donné que l'attention de tous était focalisée sur la petite fille, Korusan avait la voie libre.

* Il faudra que je pense à la remercier, plus tard... *

Vérifiant bien que plus personne ne faisait attention à lui, Korusan revint sur ses pas, et après y être entré, referma la porte de la cabine du capitaine. Dès son arrivée ici, il avait put remarquer la présence de deux coffres plus ou moins suspect, et d'un grande armoire... Aucun doute, à l'intérieur de ceux-ci devait certainement se trouver d'intéressantes choses...

" Tout de même, quelle belle bande d'idiots, ces pirates... "

Le lupin se baissa et ouvrit un premier coffre. Ce qu'il y trouva le fit sourire, mais il ne se trouvait là rien d'interressant... Des feuilles de papier griffonés, représentant tout la même chose : un elfe. Il referma ce premier coffre et ouvrit le deuxième. Il y trouva de nombreuses potions étranges, et en profita pour se servir. Les bouteilles étaient belles, elles devaient sans doute valoir leur prix...

* Même les indiens doivent penser à assurer leur revenu... *

Tout en se relevant, il jeta un coup d'oeil vers la porte, et constata avec satisfaction que celle ci était toujours fermée. Il se dirigea donc vers l'armoire et ouvrit les deux grandes portes....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:46

Suite à l'intervention de Kami, Nathaël s'était totalement désinterressé de Shoula, et regardait Jin comme s'il succitait subitement en lui un vif interrêt. Kami et sa petite soeur allaient définitivement le rendre dingue s'ils continuaient comme ça. Ah, qu'est-ce qu'il pouvait détéster les gosses ! Toujours à faire des caprices et à vouloir s'approprier tout ce qui bouge... Le pirate bouillait sur place, et jugea bon de préciser à Jin :

" Ces deux là ne sont pas un vulgaire gibier. "

En effet le lupin les regardait avec un air pas vraiment amical, et semblait près à en découdre d'un instant à l'autre. Le capitaine poussa un soupir exaspéré et fit un geste de la main, encourageant ses hommes à retourner à leurs occupations respectives. Nathaël jetta un regard dur à Shoula -bien qu'elle soit encore dans les pommes-, posa une main sur la tête de Jin et s'en retrourna vers sa cabine, dont il trouva la porte fermée. Il haussa un sourcil, il était pourtant certain de l'avoir laissée ouverte, et posa sa main sur la poignée. Lorsqu'il ouvrit la porte, il trouva le lupin -qu'il avait jusqu'ici négligé- en train de fouiller conscienceusement sa cabine. Le pirate haussa un sourcil, baissa son regard vers Jin, puis le reporta sur l'homme qui le regardait à présent, semblant fortement amusé par ce petit pirate en rouge.

" Je suppose qu'il est inutile de vous demandez ce que vous êtes en train de faire... "

Un grand sourire carnassier vint se peindre sur le visage du pirate. Cela faisait trés longtemps qu'il ne s'était pas battu contre autre chose que des pauvres pirates complètement bourrés, et il avait là une belle occassion de "remise en forme". Pourquoi donc n'en profiterait-il pas ?

" Si vous remettez ce que vous avez pris... "

Le pirate n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme n'avait plus grand chose d'humain. Il s'était transformé en loup. Un loup plutôt imposant, il fallait bien l'avouer, et qui semblait beaucoup moins sympathique que Jin. En être réduit à affronter un loup n'enthousiasmait guère Nathaël, tuer les animaux c'était pas spécialement son truc, aussi jeta-il un regard entendu vers Jin...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Laurus W
Invité




Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:56

[village suspendu, Xiel, Laurus et Shoula (bis)]
(désolé du retard la miss, les fêtes c'est vraiment pas mon truc -___-'' lol)

Laurus avait finalement réussit à rattraper les deux demoiselles et donc pu venir sans problèmes avec elles. Shoula qui ouvrait la marche les menèrent rapidement à ce fameux bateau... Très vite elle les entraîna dans ce qui semblait être la cabine du capitaine... s'en suivit des actions qui s'enchainèrent sous ses yeux, à la fois admiratif, mais légèrement inquiet.
D'ailleurs, il n'était pas le seul à suivre la scène de près, plusieurs personnes dont les pirates même étaient présent. Laurus ne savait pas exactement de quel race étaient tous ceux présent sur le bateau mais il était certain qu'ils n'étaient pas tous de la race humaine !

Il fut surprit par la tournure des choses, Shoula qui il y à peine quelques secondes semblait prête à mordre, se retrouvait à présent dans les pommes à cause de ce jeune qui lui avait fait avalait quelque chose. Juste avant cela, un loup l'avait subitement attaqué, sorti d'on ne sait où. Il voulu intervenir mais renonça aussitôt. Que pouvait-il faire et puis, cette histoire ne le regardait pas du tout, d'ailleurs il était venu ici juste pour découvrir de nouvelles choses pas pour faire ami-ami et ni pour se créer des ennuis !

Puis il se tourna vers ce petit être à la chevelure rouge... c'était lui le capitaine de ce bateau ? Bizarre... Laurus ne l'imaginait pas du tout comme ça ! Lui, son chef de clan était certes vieux mais beaucoup plus imposant que lui... Enfin il faut dire que ce jeune garçon et lui faisait parti de deux cultures bien distincts. Puis il vit celui s'éloigner accompagner du loup...
Il porta donc à nouveau son attention à Shoula, oubliant presque Xiel qui n'avait pas vraiment bougé jusque là (les effets de l'alcool ?). Il s'avança donc vers le garçon, qui avait envoyer d'un énorme coup de vent le loup et le roux un peu plus loin, ne sachant pas vraiment où aller à présent.

"Est-ce que je peux vous aider ? J'étais avec elle quand nous sommes arrivés..." dit-il en désignant discrètement Xiel du doigt et surtout ne savant pas quoi dire d'autre.

Il se pencha un peu vers le jeune garçon tout en regardant Shoula qui se faisait appeler "Shou", toujours évanouie.
Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Il y a un instant il ne voulait pas se mêler des affaires des autres et là il proposait gentiment son aide à un parfait inconnu !! Dans ce cas précis, il espérait que son vis-à-vis rejetterai sa proposition et que lui retournerai à ses découvertes... Ou bien il pourrait continuer son chemin avec Xiel, découvrant par la même occasion les plaisirs de l'alcool !!

L'ondin fronça les sourcils ne sachant vraiment plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:55

(fête annuelle)

tiens je savais pas qu'il y avait un autre du clan aquatique ^^

Yakiko arriva en courant pour se précipiter vers Shoula

"Shou ! "

Kami ne sembla surprit de la voir mais elle le remarqua à peine

"Qu'est ce qui lui arrive?"

Puis elle se tourna et vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas....un....ondin?
Les yeux de la fillette s'equarquillèrent, bien qu'elle ne le connaisse pas, il lui rapellait tout ce qu'elle avait fui et la mettait mal à l'aise

"Je euh.....est ce que Shoula va bien?"

Elle s'était un peu calmé mais là, elle repensait à tout cet environnement, toute cette eau qui l'entourait, tous ces coprs en dessous, tout ça....même son inquiétute était dissipée par ce malaise.....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Shin
Invité




Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:12

Jin était intervenu afin d'arrêter la petite soeur de Kami. Sauf qu'un soudaine bourrasque de vent le fit reculer. Il vit ensuite l'elfe se précipiter sur sa soeur. Il ne bougea plus, regardant Kami et sa soeur, attendant un ordre ou une indication. Finalement elle vint. Son capitaine lui indiqua clairement de ne plus attaquer.

Le jeune loup s'éloigna alors un peu,n mais resta tout de même à bonne distance, toujours prêt à intervenir. Kami indiqua que la petit pouvait faire plus que ça. Peut lui importait, même s'il devait mourir, il attaquerait quand même. Parce qu'il était du devoir d'un loup de protéger les siens. Parce qu'il était de son devoir de protéger son capitaine.

Finalement, après un moment, Nathaël retourna vers sa cabine, posant au passage une main sur sa tête. Le loup regarda son capitaine retourner vers sa cabine. Puis, il jeta un coup d'oeil vers Kami, toujours en train de s'occuper de sa soeur, avant de revenir sur Nathaël. d'ailleurs, ce dernier lui jeta un regard, ce qui incita Jin à aller voir ce qu'il se passait.

Lorsqu'il arriva à la cabine, il trouva Nathaël occuper avec un autre lupin. Tiens, il l'avbait oublié celui-là. Jin était légèrement intrigué, c'était la première fois qu'il voyait un autre lupin. Il observa la scène avec attention. Apparement, Nathaël avait décidé de se dérouiller un peu, aussi n'intervint-il pas. Cependant, alors que le capitaine était en train de gentiment demander à l'autre de reposer ce qu'il avait prit, le deuxième lupin prit sa forme de loup.

Jin sentit une certaine déception chez son capitaine. Ce dernier lui jeta un regard qu'il comprit immédiatement. Aussi vint-il se placer devant son capitaine, face à l'autre loup. Son poils était hérrisé, le faisant doubler de volume, il commança à grogner et retrousser les babines. Ses pensées résonnèrent dans la tête de son semblable.


*Repose immédiatement ce que tu as prit.*

Bien que Jin soit moins impressionant et sûrement moins fort que l'autre, il se battrait quand même. Il fallait que bien qu'il soit plus jeune, Jin manquait probablement encore d'expérience et de force pour battre un loup plus vieux et plus expérimenter. Cependant, pour son capitaine, il serait prêt à tout. Mais bon pour le moment, il attendait de voir ce que l'autre allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:37

Kami regarda Jin partir et surtout la petite Yakiko et l'autre ondin venir au chevet de Shoula

Il les regada l'air reconnaissant tandis que Nathaël et le lupin semblaient être pris ailleurs.

"Je ne sais pas trop combien de temps il va lui falloir pour se réveiller, vous pouvez rester d'ici là"

L'elfe ébouriffa un peu mles cheveux de Yakiko qui semblait s'être raidie à l'arrivée de l'autre ondin

*Elle a de bons amis Shoula quand même*

Il la prit dans ses bras et se releva sans même un regard pour la cabine de son capitaine chéri (XD) qui semblait de toute façon biiieeen trop occupé

*Pardon Nathaël*

La petite fille était endormie le visage paisible et murmurait parfois grand frère ce qui déchirait le coeur de l'elfe car en même temps, il savait que trop bien ce qui se passerai si il quittait définitivement le clan de la foret mais bon...de l'autre coté de la balance il y avait Nathaël.....même si actuellement le pirate semblait un peu occupé (-ralala si Kami était entré dans la pièce il aurai vu les croquis du pîrate, rien quie d'y penser ca aurait été génial Cabine du chef, après la fête... 226 )

Alors Kami s'éloigna doucement Shoula dans ses bras, suivit par Yakiko et Laurus, et ils appercurent Yunis au loin....

Kami voulait aller la voir, elle semblait aller assez mal (naaaan Kami se complique paas du tout la vie à aller s'inquiéter pour quelqu'un alors qu'il a un petit fardeau dans les bras


[Je veux une mission] avec Shoula, Yakiko, Laurus et Xiel si elle revient un jour lol

Yunis veux une mission? Ben ouais mais nan c'est nous qu'elle va trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:12

Avoir d'avoir pu finir son petit cambriolage, Korusan avait vu le capitaine nain et son fidèle toutou faire leur grand retour dans la cabine. Le pirate lui demanda de reposer ce qu'il avait pris. Etait-il stupide ? Croyait-il vraiment qu'il allait lui rendre si facilement de objets aussi précieux ? Certainement pas ! Ces potions allaient soit être trés utile à son clan, soit se vendre trés cher. Quoi qu'il en soit, le lupin n'était pas du genre à lâcher une affaire aussi... Avantageuse pour sa personne.

* Se battre contre moi à l'air de l'enchanter. Ma foi, je ne lui ferais pas cette faveur... *

Korusan eut vite fait de reprendre sa forme de loup, et observa attentivement la réaction du misérable petit capitaine. Sa métamorphose semblait avoir légèrement refroidit le pirate, qui tout d'un coup semblait beaucoup moins motivé pour se battre. Néanmoins, il y avait une chose que l'indien n'avait pas prévu : le lupin qui se tennait aux cotés du capitaine. Il semblait bien décidé à en découdre, même en étant plus petit et sans doute moins fort que Korusan.

" Voilà un petit chien trés fidèle. Félicitations capitaine, vous l'avez fort bien éduqué... Mais cette soumission à votre égard pourrait bien lui couter la vie... "

Ne leur laissant pas le temps de répliquer, l'indien se jetta littéralement sur le jeune lupin, saisit sa gorge entre ses crocs, le força à se mettre à terre et le maintint au sol à l'aide d'une patte posée sur le ventre du jeune lupin. Il resserra un peu ses machoires, et sentit quelques gouttes de sang couler le long de la gorge de son cadet. Bien que sûr de sa victoire sur le jeune loup, Korusan n'était pas près de le lâcher temps qu'il ne le supplirait pas de le laisser en vie. Comme quoi, même les indiens pouvaient avoir des pulsions de sadisme, de temps en temps...

Tournant son regard vers le capitaine, sans pour autant déserrer ses machoires -qui s'enfoncaient de plus en plus dans la gorge du jeune lupin- il grogna...

" Vas tu le laisser mourir, petit capitaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jin Shin
Invité




Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:54

Jin était en effet prés à se battrre pour son capitaine, même plus que ça, il était prêt à se battre pour sa famille. L'autre le traita littéralement de chien. Chose que Jin ne pouvait vraiment apprécier. Il était prêt à se jeter sur lui, mais l'autre fut plus rapide et lui sauta directement à la gorge. Avec une patte il le maintint au sol et enfonça un peu plus ses crocs dans sa gorge.

Il voulait qu'il supplie? Jamais, plus mourrir. D'ailleurs, même s'il savait qu'il n'avait probablement aucune chance de gagner, Jin ne se laisserait pas mourir, il se battrait jusqu'au bout pour son capitaine. Ainsi, il envoya directement l'une de ses pattes droit dans l'oeil de l'autre lupin, lui faisant lâcher prise.

Jin se releva immédiatement, se fichant royalement de sa blessure, il fonça droit sur la pattes arrières la plus proche et la prit dans sa gueule. Il ne fit pas de cartier et enfonça directement d'un coup sec ses crocs dans la chair tendre, jusqu'à entendre trés vite un craquement. Ainsi, l'autre ne pourrait se servir de sa patte et serait désavantagé en vitesse.

Sur ce, il lâcha prise et se recula d'un bond, avant de revenir à la charge. Cette fois, tout comme son vis à vis, il visa la gorge de son ennemi. Jin était prêt à en découdre vraiment. Et ce n'était pas un animal aussi imbu de lui-même qui le ferait plier. Même s'il fallait reconnaître que l'autre était trés fort, il ne faillirait pas à sa tâche, à savoir protéger sa famille coûte que coûte.


*Si tu crois vraiment que je vais me laissr faire gentiment, tu te goure mon vieux. Jamais on ne topuchera à ma famille tant que je serais là!!*

Mais qu'est-ce qu'un loup aussi stupide pouvait y comprendre à ce lien qui unissait Jin et les pirates? Probablement rien. De toute façon, Jin s'en foutait. Pour lui, seule sa famille comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:22

Le capitaine restait imperturbable, n'accordant qu'une importance minime à Jin, et encore moins à l'autre lupin. Oh non, il était bien plus préocupé par les multiples potions volées par l'étranger. Il avait dû faire des pieds et des mains pour se les procurer, hors de questions qu'elles deviennent la propriété d'un autre !! Cependant, lorsque l'étranger planta profondément ses crocs dans la gorge de Jin, Nathaël haussa un sourcil. Eh bien, il n'y allait pas de main morte. S'il ne se calmait pas, il allait certainement démolir le plus jeune. Mais bon, connaissant Jin, il finirait bien par s'en sortir indemme... Tout au plus avec de graves blessures.

* Mais c'est bien connu, les idiots ne meurent jamais. *

En effet, le jeune lupin se débrouilla pour se dégager de l'emprise du plus agé -dieu sait comment- et réussi même à endommager la patte arrière de celui ci. Le capitaine trouvait cela peu raisonnable de continer à se battre avec le cou en sang, mais là encore, c'était du Jin tout craché. Ces lupins étaient vraiment des acharnés... De vraies têtes brulées.

* Et c'est moi qui dit ça ? *

Ceci dit, il commencait à en avoir assez de ce petit jeu entre bestioles poilues, et surtout, il craignait qu'avec tout le désordre qu'ils mettaient dans sa cabine, ses potions en viennent à être brisées. De plus, le gêneur avait sans doute une patte cassée, et devrait se rendre plutôt facilement... Autant en finir vite, de préférence, avant que Jin ne se vide de son sang. Le capitaine se dirigeait donc vers l'étranger, comptant bien l'achever, lorsque Jin se jetta sur celui ci, visant la gorge du lupin. Pas de bol, ce fut son capitaine qui acusa le coup, en plein sur l'épaule.

" Qu'est-ce que tu fous ? "

Nathaël, légèrement contrarié de s'être fait mordre par l'un de ses matelots -surtout que ce matelot s'appellait Jin-, lui jetta un regard noir.

* Mine de rien, ça fait un mal de chien de se faire mordre par Jin. Expérience à ne surtout pas recommencer... *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:55

Korusan retint un grognement lorsque le jeune lupin planta ses crocs dans sa patte arrière. Compte tenu de la blessure qu'il lui avait infligée plus tôt, l'indien n'avait pas pensé une seule seconde que Jin serait capable de s'en relever. Tout du moins, pas aussi vite. Puis, il vit le capitaine nain s'approcher de lui, certainement pour lui porter le coup de grace... Mais aucun coup ne vint. Le jeune lupin s'était élancé, sans doute pour mordre encore une fois son adversaire, mais le capitaine s'était malheureusement pour lui trouvé sur sa trajectoire, se retrouvant avec une machoire de jeune loup plantée dans l'épaule. Bien fait pour lui.

" ...Belle paire d'idiots. "

Profitant de la situation, Korusan s'empressa de reprendre forme humaine, attrappa les potions qu'il avait enfournées dans un sac en toile, enfila ses vêtements en un temps reccord, et se retourna vers les deux pirates. Le capitaine, fort mécontent -et il pouvait le comprendre- jettait des regards noirs au jeune lupin. Fort satisfait d'être la cause de cette situation entre les deux pirates, l'indien esquissa un sourire et sortit tranquillement de la cabine, pendant que personne ne faisait plus attention à lui.

" Sans rancune, bande de pirates crasseux... "

L'indien traversa le pont en courant. Il passa devant un elfe et ne parvint pas à cacher sa surprise. Si même les elfes commencaint à intégrer ce rafiot puant, il ne donnait pas cher de la survie de Never Land. Pourtant, le dit efle n'avait pas vraiment l'apparence d'un truant... Mais on n'était jamais trop prudent. Et puis, Korusan se souvint que c'était précisément CET elfe qu'il avait aperçu dans la cabine du capitaine nain, à son arrivée sur le bateau... Et leurs rapports semblaient trés... Intimes, pour ainsi dire. A ce moment là, un projet fit son apparition dans l'esprit de l'indien, et il se promit de tout mettre en oeuvre pour mener à bien le dit projet...

* Quelle serait la réaction de ce maudit pirate, si son précieux petit elfe était enlevé par... un simple étranger ?... *

Un instant, une ombre mauvaise passa sur le visage de Korusan, habituellement si calme, et il s'empressa de sauter hors du navire, puis se dirigea vers le rivage. Cette fois, il était temps de rentrer chez lui, du moins pour un moment...

[ ---> Domaine des Indiens : Campement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur
Shoula Yumemika


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:38

[je veux une mission]

Shoula courut vers la cabine de Nathaël et entra dedans brusquement

"Pirate!"

Elle equarquilla les yeux devant leurs blessures

"Belle bataille apparement..."

Le capitaine la regardait comme si il voulait en finir avec elle

"Bon, je suis pas venu vous provoquer mais...."

*Si je lui demande d'aller sauver Kami, il va croire qu'il m'est superieur, et j'aurai horreur de ça, mais un marché semblerai acceptable*

"Je te propose un marché pirate! Je te guéris, toi et ton acolyte et en échange tu m'accompagne dans le domaine des indiens pour y récuperer Kami et ce qu'il t'as volé. Et sache que c'est qu'une partie de mes pouvoirs que tu as vu tout à l'heure, je serai loin d 'être une charge"

Shoula soutenait le regard du pirate, les yeux brulants de colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine du chef, après la fête... Empty
MessageSujet: Re: Cabine du chef, après la fête...   Cabine du chef, après la fête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine du chef, après la fête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: Le Bateau-
Sauter vers: