-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un petit verre pour commencer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:11

Clotilde entra dans la taverne déserte, et avisa une table dans un coin.

(Rare qu'il n'y ait personne ici...ça fait plaisir!)

"Hem! s'il vous plait! Un rhum orange!"

En attendant l'arrivée de sa commande, elle sortit de sa botte droite une lame très fine et en estima le tranchant sur le rebord de la table, déjà largement entaillée.


(Faudra que je la fasse aiguiser, elle serait bientôt même plus bonne à couper du beurre...)

Elle leva les yeux vers la porte d'entrée puis vers le bar, attendant sa consommation avec un petit soupir d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:53

Taverne du maitre qu'enterre

Yuki arriva les mains dans les poches, ilo y avait peux de chances de toute façon que ce petit nabot de pirate le trouve ici alors il eut un léger sourire et entra. La taverne des voleurs était dotée elle aussi d'une bonne ambience (selon Yuki, donc glauque selon les autres) alors il aiamit parfois y venir même s'iol n'était pas du clan des voleurs

*Remarque, si je devait rejoindre un clan ça serrai probablement celui là, ici je pourrai exercer mes talents....*

Chez les pirates aussi quand on y pense bien mais il était juste haï par le capitaine alors....

Yuki regarda à l'interieur et vit une personne en train de regarder le tranchant de son arme. L'elfe haussa un souricil et eut un petit sourire.

*Que vais-je commander?*

"Garçon, une vodka bien fraiche"

Le barman la lui tendit et Yuki s'installa n on loin de Clotilde

"Bonjour jeune demoiselle"

Ouah, Yuki aborder quelqu'un...eh ben fallait un début à tout


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:42

Clotilde leva les yeux vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole et le toisa avec un infini mépris.
Sans lui répondre, elle se leva, s'appocha du bar prit son verre en main et retourna vers sa table, puis finalement se ravisa et attrapa aussi la consommation du garçon.
Elle retourna s'asseoir, déposa les 2 boissons et contempla l'importun.


"Bonjour. Clotilde Spark, que puis-je pour vous?"

(tssss...Pourvu qu'il ne soit pas trop niais, ou bavard, ou que sais-je d'encore pire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:21

Yuki regarda celle qui se nomait Clotilde avec un petit sourire ironique, une fille pareil, on en rencontre peu, très peu, ca force le respect

"Rien de spécial, je trouve juste cela plus gai de boire avec quelqu'un que seul mais si je vous gène, je m'en irai"

Il eut un sourire moqueur avant de prendre une grande gorgée de sa boisson

"Ca fait du bien"

Puis il posa son verre

"Moi c'est Sumeru, Sumeru Yuki ravi de faire votre conaissance"

Il eut un soupir en regardant autour de lui, a cette heure si le b ar était très peu rempli

"Tient au fait, belle arme, même si elle aurai besoin d'être un peu aiguisée"

Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:46

"La politesse veut que je vous laisse rester, monsieur Yuki. Cela dit, si vous voulez partir, ce n'est pas moi qui vous retiendrais"

Le regard de Clotilde s'anima à l'évocation de sa lame.

"Hm...Je sais... C'est un cadeau ancien, elle a un peu tout connu, normal qu'elle ne coupe plus tellement..."


Une lueur d'excitation traversa ses yeux, et elle sembla se perdre un instant dans ses pensées


(oh oui... on en a connu des choses, et du sang... Tellement de sang...)

Elle avala une gorgée de rhum en fronçant le nez.

"Il faudrait vraiment que les verres soient MIEUX lavés, c'est quand même incroyable. Ca sent la vieille moustache malpropre. Vous êtes témoins que ça ne peut être ma propre moustache qui dégage cette ordeur infecte..."

Elle eut un fugitif sourire, mais son visage se referma bien vite.


(tsssss... ne commence pas à faire de l'humour ma grande, ça va mal se terminer...)

"Et vous? que venez-vous faire ici? Vous n'avez pas l'air d'être un voleur, on ne vous repère pas à l'odeur... A moins bien sur que vous ne soyez un novice... Ou un voleur propre, qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:54

Yuki eut un très léger sourire, peu de femmes étaient comme elle....ca doit être une caractéristique des voleuses....

Puis vu comment elle parlait de son arme, ça se voyait qu'elle l'aimait bien...comme Yuki et son poignard..ce poignard encore légèrement teinté du sang elfique de Kami.
Inconciement il le sortit pour mieux examiner le peu de trace qui restait dessus, d'ailleur il n'y avait pas que le sang de l'elfe mais aussi celuii de ses victimes plus anciennes...A leur souvenir, Yuki eut les yeux brilants, cette évocation lui plaisait toujours.....
Puis Clotilde s'éverva contre la propreté des verres et Yuki fit un sourire malicieux

"Je ne pense pas chère maedemoiselle que votre moustache en soit à l'origine...."

Puis elle demanda ce que l'elfe noir venait faire ici

"Eh bien non, en effet, je ne suis pas voleur mais c'est un clan qui me plait bien, leur mentalité n'est pas si eloignée de la mienne qu'on pourrai le croire puis..."

*Puis eux aceptent assez bien les meurtres...*

Il la regarda ironiquement

"Vous non plus ne resemblez pas à une voleuse, mais aparement vous en êtes une, comme quoi les apparences sont souvent trompeuses"

Il but son verre sans broncher devant le fait qu'il était aussi répugnant et soupira

"Mademoiselle Spark, ce n'est pas bien de boire a votre âge, votre teint est superbe vous aller l'abimer"

Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:30

Clotilde laissa échapper un ricanement.

"Vous n'êtes sûrement pas bien plus vieux que moi. Je suis majeure et responsable. Et la présence de ce verre dans votre main vous interdit de me faire la morale."

Elle soupira puis tenta de faire chanter le bord de son verre en passant son doigt dessus. Elle abandonna dans un second soupir, l'état de crasse du verre ne permettant pas de le faire passer pour du cristal, même de mauvaise qualité.


"Au fait, vous éludez ma question depuis le début.: vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous étiez venu ici. Vous ne me ferez pas croire que c'est pour l'ambiance..."


(remarque...pourquoi pas? tu es là pour quoi toi déjà? pour l'ambiance... bah ouais...)

Elle releva le nez de son verre pour mieux regarder Sumeru. Son regard s'attarda un instant sur son arme, puis sauta sur ses cheveux, avant de descendre vers ses mains et de s'y fixer.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:50

Yuki emit un léger ricanement, cette fille là était vraiment spéciale et franchement pas désagréable a regarder, puis surtout elle avait du plomb dans le crane

"Qu'il en soit ainsi, je ne vous ferai plus de morale jeune demoiselle"

Puis il soupira regardant autour de lui

"Quand à la raison qui m'ammène ici...je doit dire que je voulait juste changer d'endroit, rien de bien passionnant"

Yuki finisit son verrte et eut un regard pour le serveur

"La même chose pour moi et la demoiselle mais ce coup ci dans des verres propres sinon..."

Yuki lanca son verre qui frola la joue du serveur qui se mit à trembler comme une feuille avant d'aller s'écraser contre le mur et de s'y briser. Sa réaction arracha un baillement à l'elfe noir puis il haussa un sourcil le voyant reservir les deux jeunes gens avec des verres qui eux au moins semblaient neufs

"C'est dommage d'être obligé d'en arriver là pour avoir des verres convenables..."

Le serveur tremblait encore ce qui surprit Yuki

*Il travaille dans le clan des voleurs et tremble parce qu'un verre l'a frolé?*

Il ne se rendait même pas compte que si le serveur tremblait c'était surtout car Clotilde avait encore son arme à la main et lui son poignard
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:08

Clotilde regarda la scène avec un lueur amusée dans les yeux.

"Vous ne devriez pas traumatiser ce malheureux... Il est de la famille du patron, et il serait très dommage, du moins pour vous, de vous attirer les foudres du tavernier dès le premier jour."


Elle soupira, se redressa sur sa chaise et rangea son couteau.


"Je m'apprêtais à partir, mais je me vois mal vous abandonner ici. Vu le peu de dispositions que vous montrez pour la vie chez les voleurs, vous laisser seul tiendrait de la non-assistance à personne en danger... Nous évitons au possible les conflits internes, nous avons déjà assez à faire avec les autres. Provoquer un voleur sur son propre terrain revient plus ou moins à une tentative de suicide. Venir ici était déjà plus qu'imprudent."

Elle se tut, peu habituée à parler autant.

"Hem... au fait... Désolée..."

Elle sortit de son sac, au demeurant informe, une bourse contenant quelques pièces ainsi qu'un filin d'acier.


"J'ai pas pu m'en empêcher, j'aime bien tester un peu les gens. Vous êtes plutôt naïf, comme garçon. Mais bon..."


Elle sourit et lui tendit les 2 objets.


"Et vous? c'est plutôt quoi votre spécialité?"

Maintenant qu'elle était lancée, elle avait envie d'en savoir plus sur cet étrange garçon qui avait l'air moins stupide que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:17

Yuki equarquilla les yeux en voyant son filin d'acier dans les mains de Clotilde

*Douée*

"Laissez tomber, par contre..."

Il sortit d'une autre poche une bourse bien plus pleine

"Si ça vous dérange pas, je préfère me servir dans ma vraie bourse"

Il eut un regard malicieux enb récupérant ses affaires

*Moi naif?...C'est bien la première fois qu'on me dit ça....*

Il rangea les deux bourses après avoir payé puis avec soin son filin et son poignard avant de regarder Clotilde

"Ma spécialité? Eh bien je dirai..."

Il réfléchit

"La métamorphose, je prend très bien l'apparence d'un humain"

Yuki n'avait pas vraiment capté la question en fait, mais bon, au vu des taches de sang que Clotilde avait du voir sur le poignard, iul n'était pas trop dur de savoir ce qu'il faisait....
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:40

Clotilde le regarda d'un air intéressé

"La métamorphose? Et euh... actuellement, vous avez votre vraie apparence ou bien?..."


Elle regarda ses mains, puis celles de Sumeru

"C'est étonnant d'ailleurs. A vous voir, j'aurais plutôt parié sur l'assassinat, voire le crime organisé. Mais ce n'est peut-être que l'effet de ma paranoïa, qui me fait voir le mal où il n'est pas. Quoique dans votre cas, je crains que mes doutes de ne soient fondés."

Elle se tut, et réfléchit quelques instants.

"J'espère ne pas appartenir à la liste de vos futures victimes, toutefois."

Elle soupira


"Ma propre mort me chagrinerait au plus haut point, soyez-en certain."

Elle le regarda avec froideur, culpabilisant presque de prendre plaisir à parler avec lui.


(Tu n'as donc rien de mieux à faire, pauvre idiote?)
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:06

Yuki fit un petit sourire malicieux

"Mon aparence? Eh bien...on va dire que ca restera mon petit secret"

Puis il entendit la théorie de Clotilde et lui répondit en soupirant

"Non non ma chère demoiselle, vous êtes loin d'être paranoïaque, j'aime bel et bien tuer mais..."


Il lui fit un sourire réveur en resortant son arme

"Mes victimes sont toutes quasiment mortes, là, je ne cherche pas de victime, je dois déjà en achever un"


Son regard devient gourmant en pensant à son cher petit elfe

"Et non, je n'ai pas l'intention de vous ajouter à ma collection, ni aujourd'hui, ni jamais"

Yuki n'aurai su dire pourqsuoi il était si catégorique, parce qu'elle avait dit qu'il était naïf? Parce qu'elle appartenait à un clan qu'il aimait bien? Parce que le regard froid qu'elle avait lui plaisait au plus haut point?

*Ca change des gens suppliants*

"Alors ne soyez pas chagriné très chère demoiselle"

Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:40

Clotilde étouffa un rire.

"Merci bien. Ceci dit, ne vous faites pas d'illusions, si la nécessité se présentait, je n'hésiterais pas une seconde à vous loger une balle dans le coeur."

Elle observa le reste de la salle qui se remplissait lentement.

"Ca va vite devenir malsain, ici... Sans vouloir trop m'avancer, je parie sur une bagarre d'ici moins d'une demi heure. Cette bande de soulards vont s'en donner à coeur joie, et brailler jusqu'à intervention de quelqu'un de compétent, ou bien mort d'homme... C'est quand même malheureux."

Elle fronça le nez, où pouvait-elle aller, alors qu'elle logeait à l'étage de la taverne quand l'argent était là, et dans la paille de la réserve quant il n'y était pas? Il était absolument inenvisageable de demander l'hospitalité à Sumeru, ça n'était pas dans ses propres habitudes, et cela n'avait pas l'air dans les siennes non plus. Elle se reprit.

"On ne parlait plus de ça, je suis désolée, je suis trop curieuse, mais vous ne voulez vraiment pas me dire si vous avez là votre véritable apparence? Je demande juste un oui ou un non, et je vous promets de ne pas demander plus de détails..."

Elle leva les sourcils très hauts et regarda Sumeru, cherchant à discerner la trace d'une sorte de masque, ou d'elle ne savait quoi qui prouverait la supercherie. Attendant une hypothétique réponse, elle sortit son couteau et commença à jouer avec. Moins de 10 secondes plus tard, elle se coupa au doigt. Rien de bien grave, mais ça n'arrivait jamais.

"Ksss..."

(Tu es trop distraite, ma pauvre fille....)
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:36

Yuki regarda autour de lui, il était vrai que c'était franchement pas une ambience très saine qui se préparait...Mais de toute façon, il ne savait plus trop ou aller lui aussi. Pendant un instant, il songea a se rendre sur le bateau pirate pour aller dire quelques motys à ce cher capitaine puis le fil de ses pensées fut interompu par Clotilde

"La nécessité ne se présentera pas chère demoiselle..."
*Puis mourir ne m'effrai pas*

Il poussa un leger soupir, songeant à toutes les personnes qui seraient ravient d'apprendre sa mort, sa famille en tête....

Puis il vit la jeune femme se couper avec son couteau et fit un sourire.

"Ce n'est pas grave, mais je n'ai rien pour vous soigner chère demoiselle"

Puis il la regarda

"Quelle importance si je suis sous ma vraie apparence? Mais bon puisque vous insistez, je vais vous répondre"

Son sourire se fit amer

"Non, ce n'est pas ma vraie apparence, je ne suis pas humain, voila tout"

Il regarda autour de lui, le ton des voix commencaient déjà à monter

"Je serai d'avis de changer un peu d'air, je connais dans le coin un manoir, pas très propre ni très ensoleillé mais je pensait aller voir ce qu'il en retournait, qu'en dites vous?"

Il évita un verre qui avait volé d'un mouvement de tête nonchalent et regarda Clotilde attendant qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:09

Clotilde contempla pensivement la goutte de sang qui tomba de son doigt et vint s'ajouter à la crasse de la table.

"Vous pensez que je pourrai voir un jour votre vraie apparence? Je sais, j'ai promis de ne pas en demander plus, mais vous savez comment nous sommes, nous les femmes..."

Elle eut un petit geste d'impuissance vaguement navré, vaguement moqueur.

"C'est loin votre manoir? Ce n'est pas l'absence de soleil qui va me poser problème, pas d'inquiétude à ce sujet là..."


Elle regarda avec consternation le verre aller s'écraser contre un mur.

"On ne peut pas décemment rester là, de toute façon"

Elle se leva, lissa sa robe et déposa quelques pièces sur la table.

"Je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:59

Yuki eut un leger sourire en entendant la requète de Clotilde

"Non ma chère demoiselle cvar la laideur ne se montre pas devant la beauté"

Il eut un léger rire et posa à son tour quelques pièces

"Qu'il en soit ainsi, j'en ferai peut être ma futur maison de ce manoir...."

Il eut un sourire froid en repensant a ce qu'était devenu son ancien chez lui

*Ce pirate me le payera, mais la vengence est un plat qui se mange froid...pour lui le vais même le lui laisser glacé*

Yuki s'inclina devant Clotilde

"Après vous chère mademoiselle...."

Yuki était souriant, explorer de nouveaux lieux lui plaisait toujours mais...sans trop savoir pourquoi, le fait de laisser cette voleuse prendre des riques ne lui plaisait pas trop.....Pourtant il chassa ces pensées de sa tête et sortit de la taverne à la suite de Clotilde


[Manoir]

(HJ: On fera le topic au retour des vacances si ca te gène pas)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:15

Clotilde sortit de la taverne devant Yuki, fit quelques pas et se rendit compte qu'elle ne savait pas où se trouvait ce fameux manoir.
En désespoir de cause, elle se retourna, laissa Yuki la doubler et le suivit en s'appliquant à poser ses pieds exactement dans les traces ténues que laissait le garçon en marchant.
Et tandis qu'elle marchait derrière lui, le flot de ses pensées se déchainait dans sa tête.


(Tu l'aimes bien ce garçon? Et alors, ça te pose un problème? C'est un tueur. Je sais. Ca ne te dérange pas? Non. Ca devrait. Pourquoi? Parce qu'il est dangereux, on ne peut pas lui faire confiance. Je ne lui fais pas confiance. Mais tu es en train de le suivre dans cet endroit que tu ne connais pas, je ne te savais pas comme ça. Qu'est-ce que je risque? Qu'il te tue. N'importe quoi. Qu'est-ce que tu en sais? Je le sais, c'est tout. Tu fais une bêtise. Possible. Il va t'arriver malheur. Je ne le laisserai pas faire. Tu ne peux rien faire contre lui. Ne dis pas ça, tu n'en sais rien. Tu as confiance en lui, c'est ce que je disais. Non, j'ai confiance en moi)


[--->Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Contenu sponsorisé





un petit verre pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour commencer...   un petit verre pour commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit verre pour commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Le Domaine des Voleurs :: La Taverne-
Sauter vers: