-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Installation partielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:15

Les grosses boots du vampire foulaient la terre rougeâtre avec énergie. Ses longs cheveux noirs frottaient au rythme de ses pas, son dos couvert d'un long manteau de cuir rouge.

Vincent se confondait presque avec le décor de feu de cette île. Il se planta alors face au grand volcan endormi, et sourit...

"Salut mon pote... Aujourd'hui, on va faire copain-copain"dit il en s'adressant à l'immense montagne volcanique.

Il sortit de sa poche un bout d'étoffe et l'accorcha à son épée qu'il planta dans le sol:

"Je déclare la colonie Lewis, fondée!"

Et l'homme déposa ses affaires au pied du volcan, près d'un petit coin luxuriant de verdure. Les mains sous la nuque, il contemplait les nuages, et les oiseaux prédateurs qui rôdaient autour du pic du Volcan...

Le vampire avait sommeil. Il s'endormit presque aussitôt y avoir pensé... Jusqu'au moment où il perçut un bruit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Edd Gran
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:35

( île de la tortue)

Edd volant joyeusement dans les aires sous l'apparence d'un perroquet roux, chantonnait, il venait de croisé une bande de volatile sur laquelle il avait accidentellement foncé. Quelques heures de vole après, il se retrouva au dessus d'un espèce de volcan, Edd décida de ne pas atterrir sur cette île, mais soudain son aile gauche reprit la forme d'un bras, le metamorphe commença à foncer en direction du bas, il essaya de battre son aile droite et son bras gauche mais rien n'y faisait, la descente allait être assez brutal, avant de reprendre contact avec la terre il se mit a crier et juste aprés il s'étala lamentablement dans une espèce de plante verte qui amortit sa chute. Edd continuait de battre d'une aile et d'un bras, enfin jusqu'a ce qu'il reprit forme humaine, il se releva avec une légère bosse au dessus de la tête, il vit juste une espèce de silhouette qui semblait être humaine.

"Salut étranger ! Woua sa tourne !C'est marrant !"

Dit-il en avançant en zig-zag, puis il s'appuya contre un rocher pour éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:23

Vincent, les mains toujours sous la nuque, ouvrit paresseusement un oeil. Il lui semblait qu'une chose volante s'approchait de lui.

Il referma les yeux, pour les rouvrir en grand: cette chose qui tombait n'était pas un oiseau, mais un humain. Le vampire posa les mains sur le sol, prit appui avec ses avants bras, et avec un mouvement souple, se releva d'un saut.

Au même moment, le truc qui tomber, venait de se ratamer dans un épaisse de buisson devant lui. Vincent avait craint un moment que celui ci ne se serve de son corps comme d'un matelas, mais visiblement l'humain avait plutôt bien géré son coup pour atterir lourdement dans la végétation ambiante.

Il vit alors un jeune homme se relever, un hématome énorme à la tête. Le jeune homme en question commença à avancer vers lui.

D'une humeur méchante car on l'avait réveillé, le vampire ouvrit sa main griffée, prêt à combattre. Mais quand il vit que l'autre rigolo était sonné, il abandonna, jugeant préférable d'attendre qu'il soit remis de ses émotions.

Vincent était peu être un tueur à gages, mais il avait un honneur à respecter. Il n'attaquait jamais les gens lâchement...

Le gamin lui parla alors: #Salut étranger ! Woua sa tourne !C'est marrant !#

Le vampire lâcha un grognement mauvais, et répondit à son tour:

"Qu'est qui te fait dire que j'suis un étranger? Le plus pire de nous deux, je crois que c'est bien toi..."

L'homme se baissa et ramassa sa gourde, qu'il balança à Edd:

"Bois un peu, t'auras moins la tronche de travers..."
Revenir en haut Aller en bas
Edd Gran
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:34

Edd vit la gourde voleter dans les airs jusqu'à lui, il se prépara a la réceptionner, et lorsqu'elle atterrit dans ses mains, le metamorphe tomba en arrière, celui-ci se dépêcha de boire, mais en laissa. Une fois fini, il relança la gourde en direction de l'inconnue. Il resta au sol, jusqu'à avoir une vue à peu prés normal, il regarda l'homme qui avait l'air pas très aimable.

"Merci pour l'eau ! Jolie ta mimine en ferraille ! Tu te l'ais fait greffer ou c'est de naissance !"

Dit-il en regardant les griffes du vampire, Edd pensa que cela devait être utile pour la cuisine, pour coupé les ingrédients, mais pratique pour ce battre, et là Edd désenchanta, il c'était déjà fait mordre par un vampire, il n'avait pas envie de se battre. De plus, il avait paumé son bâton qui était sa seul arme, enfin il pouvait toujours abuser de son don de metamorphe.

"Tu habite ici ? Fait un peu chaud ! Non ? "

Il regarda le jeune homme, plus il le regardait plus il était sur ses garde, il avait eu le même effet en regardant Allucard sur l'île des cannibale.

"Tu es normal ? Enfin, je veux dire humain !"

Dit-il a toute vitesse de peur de vexer le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:18

Le vampire n'aimait pas les gens trop entreprenant, et n'apprécia pas non plus sa question concernant sa main. Vincent croisa les bras sur sa poitrine, et se laissa tomber sur le sol rouge en grognant.

Il regardait droit devant lui, essayant de se dire que cet importun n'existait pas. Mais celui ci continuer de parler. L'homme regarda l'homme en coin:

"Dis, et toi? T'arrêtes jamais de parler?"

Le vampire se renfrogna, et se concentra sur ses bottes militaires. Le nez dans son col, il fulminait...

Tu habite ici ? Fait un peu chaud ! Non ?

"Mouais, j'habite ici... Et la chaleur, j'adore ça...Une autre question?"

Vincent sentait le regard inquisiteur du gamin. Le jeune homme jeta de nouveau un coup d'oeil sur Edd, qui lui demanda alors:

"Tu es normal ? Enfin, je veux dire humain !"

Le vampire grogna, et soupira:

"Qu'est ce que t'entend par "normal"? Mouais, j'suis humain, enfin... un peu... non rien... Et d'abord, j'connais même pas ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Edd Gran
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:01

Edd vit qu'il agaçait le jeune homme avec ses questions, mais il n'y prêta pas attention, puis il commença a fouiller dans l'espèce de buisson où il avait atterrit, a la recherche de son bâton, mais cela ne l'empêcha pas de répondre a l'inconnue.

" De une, je peux m'arrêter de parler mais j'ai pas envie, et personne peut m'en empêcher ! Et de deux, je m'appelle Edd, puis pas la peine de savoir un prénom pour répondre a une question...enfin, c'est comme tu veux ! "

Il sortit du buisson avec son bâton qui était casser en deux, enfin il pouvait toujours le réparer. Il regarda le ciel et se dit qu'il avait fait une bonne chute, mais surtout qu'il faudrait qu'il revoie ses transformations, il se tourna vers le jeune homme.

" Voila ! Tu sais comment je m'appelle ! Mais moi je sais pas comment, toi, tu t'appel ! Alors tu as un prénom ? "

Lui dit-il en réunissant les deux morceaux de bâton, puis il regarda le volcan qui était assez impressionnant, puis il se tourna vers le sol qui était rouge, il trouvait cette île bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:04

Vincent passa sa main dans ses cheveux noirs, et répondit en soupirant:

"C'que t'es agaçant quand même... Sinon, moi, c'est Vincent Lewis... Tueur à gages professionnel, Ami occasionnel..."

Le Vampire jeta un regard en biais au gamin, un sourire en coin. Non, il ne voulait pas l'effrayer, mais il aimait tellement emmerder les gens qu'il prenait un malin plaisir à faire peur.

Il mit ses mains derrière sa nuque, et s'allongea sur le sol rougeatre. Cette chaleur était vraiment très agréable. Sans regarder Edd, il lui demanda alors:

"Ca te dirait de rester manger? Ton atterissage catastrophe a dû te secouer pas mal... Tu ferais mieux de te reposer avant de repartir."

Finalement, il l'aimait bien cet enquiquineur, et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de compagnie. Vincent se frotta les yeux, et demanda de nouveau:

"Sinon? Tu connais les environs? Tu sais pas où je peux trouver des Vampires? "

Il se redressa un peu sur les épaules, et se replaça dans une position plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Edd Gran
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:50

Edd se posa au sol essaya de faire tenir les morceau de son arme, puis les jeta a coté de lui, ce qui voulait dire qu'il abandonnait devant cette reconstruction de bâton.

" Je vois que tu sais aussi poser des question ! Bon alors ! Lieu a vampire...euh...je sais pas mais en tout cas j'en ai rencontré un sur une île ! Et ben...il n’était pas très sympa ! Il m'a mordu et il c'est tiré sans dire au revoir ! En tout cas il avait l'air pressé, mais je ne sais pas où il allait ! "

Il traça sur le sol, avec son doigt, des espèces de bâton qui devait représenter quelque chose mais cela ressemblait plutôt à des gribouillages d'un enfant de 4 ans, bien que parfois Edd en avait la mentalité.

" Quand a mon atterrissage ! Je l'ais bien supporter...enfin je crois ! Il y a juste eu un moment où je captais plus m'a vue ! Mais cependant je veux bien rester manger ! "

Dit-il en soufflant sur le sol ce qui fit apparaître un petit nuage de poussière rougeâtre, puis il vérifia si il ne lui restait pas de plume de perroquet, en lequel il avait prit forme pour venir ici, mais rien. Pour une fois il avait su reprendre sa forme s'en anomalie, enfin juste qu'il avait reprit forme humaine a quelque mètre en hauteur.

" Donc tu es tueur a gage ! Et tu tues quoi ? Animaux ? Créature ? Humains ? Poissons ? Elfe ? Petit enfant de moins de 6 ans ? De plus de 10 ans ? Ou peut être des dragon ? T'en as déjà vu des dragons ? Moi non ! Mais peut être que tu tues les vampires ? Non ? Un coup de pieux dans le coeur et c'est fini ! En fait sa fait le plus fort devant toi les vampire, et après, sa fait moins le malin quand ils sont à l'état de poussière ! Tu en as déjà vu des vampires? Moi oui...a mais que je suis bête je t'ai déjà raconté ! Mais tu es là depuis que tu es née ? Tu ne t’ennuies pas trop tout seul ? Ta déjà vu du monde ? A par le volcan il ne doit pas avoir grand chose ! Non ? Et il y a des dino.....oups je m'éloigne du sujet ! Euh....qu'est que je demandais déjà ? Tu le sais ? "

Il fit mine de réfléchir alors qu'il pensait à des choses plus bêtes que ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:30

Le pauvre Vincent avait la tête en train d'exploser avec toutes les questions débiles que lui posait Edd. Il se boucha les oreilles en signe de mécontentement, et regarda ce petit être se trémoussait dans tous les sens en lui parlant.

C'était comme au cinéma muet, un de ces vieux films de Chaplin ou de Buster Keaton, mais en encore plus drôle. Il s'arrêta enfin de parler pour réfléchir.

*Ce mec a une arme redoutable... La parole!*pensa t il en soupirant.

Vincent se déboucha enfin les oreilles, et pencha la tête sur les côtés. Ses longs cheveux noirs glissèrent sur ses épaules, et il adressa un sourire forcé à Edd:

"Franchement, tu me fais bien rire mon gars... Mais pour ton bien, je ne répondrais à aucune de tes questions... Cela t'ennuyerais... Mortellement"

Vincent amena sa besace de provisions à lui, et chercha dedans des morceaux de pains, et un peu de jambon fumé. Il coupa au couteau la viande sèche et la tendit avec un morceau de pain à ce moulin à paroles qu'était Edd.

Il croqua ensuite dans son propre morceau de pain, ce qui calma quelque peu son estomac affamé. Finalement, il avait bien envie de soûler Edd avec ses histoires. Entre deux bouchées, il commença à dire:

"Je suis tueur à gages depuis plus de 10 ans maintenant. Mais je fais une pause pour le moment... Un peu de farniente me fera du bien... Sinon, je viens juste d'arriver sur cette île, et je l'ai batissé "Colonie Lewis". T'as de la chance que je n'ai pas encore instauré un service de douanes, car je t'aurais fait payer cher ton atterissage... Sinon, tu viens d'où toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Edd Gran
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:33

Edd prit la nourriture et commença a manger, ce qui le fit taire une bonne quinzaine de minutes mais une fois fini, il reprit la parole;

" Moi je viens d'un autre île ! Enfin avant d'être sur cette " autre île " j'étais sur une terre où il y avait des cannibales...et deux imbécile heureux ! Surtout un, qui m'as dit que j'étais un trouillard...et pour me venger ! J'ai mit le feu ! "

Dit-il avec un sourire presque sadique, mais il se ressaisit,
et regarda Vincent, et puis Edd prit une grande inspiration, ce qui voulait dire qu'il allait reprendre la parole.

" Tu t'es approprier l'île ?!! Tu as le droit au moins ? Et me faire payer pour l'atterrissage? J'ai a peine toucher le sol...euh...enfin si, mais faire payer pour avoir atterrit c'est un peu ridicule ! Mais prend pas ça mal ! Et en plus tu as pensé au volcan ! Le jour qu'il rentrera en éruption ! Tu peux dire au revoir a ton île....et si tu es sûr l'île au moment où il est en éruption tu pourras suivre le même destin que ton île...brûler quoi ! Enfin bon ! Tu fais comme tu veux ! Mais tu crois que tu vas attirer beaucoup de monde ? Tu vas construire un hôtel ? Un magasin ? Ou une villa ? Un château ? Une arène de combat ? Une maison ? Tu a vérifier si cette île était habité ? Tu devrais vérifier avant ! Si tu tombe sur un camp d'indigène ou de créature féroce prêt a tuer les personne s'aventurant ici ! Enfin toi aussi tu tus ! Donc vous pourrez vous associer ! Tu as déjà tué quelqu'un ? Moi, non ! enfin si, si le lupin a cramer avec l'île ? Siono tu tus comment ? Arme a feu ? Poison ? Arme blanche ? "

Il se leva et s'étira, puis s'approcha d'une espèce de grosse pierre au couleur rougeâtre, il se posa dessus et regarda les alentours comme si il attendait de voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:46

Le jeune homme prit sa tête entre ses mains et soupira profondément quand Edd recommença à papoter...

Il se boucha les oreilles discrètement, n'entendant plus qu'un léger chuchotement. Décidement ce petit être était vraiment un casse pied de première, et il se demanda un instant s'il n'en ferait pas finalement son quatre heures...

Il s'aperçut au bout d'un moment, que son invité avait enfin cessé de parler. Le vampire releva doucement la tête, et ses cheveux noirs glissèrent le long de ses imposantes épaules. Il haussa un sourcil, et contempla le jeune homme...

Vincent se redressa et se tut un long moment. Ce silence était salvateur, pour lui qui n'avait pas eu de relations avec quelqu'un depuis aussi longtemps.

Il le regarda, puis se leva et s'approche de lui en souriant doucement. Puis, il dit d'une voix froide:

"Alors, on va rectifier certaines choses, ok? Un: Je me fout de savoir si l'île est habitée, car je fais de la chair à patée des emmerdeurs... Deux: Si le volcan Lewis rentre en éruption, eh bien, vois tu, je prend mes jambes à mon cou, et je me taille... Trois: Mes méthodes de tueur à gages? Si tu veux, je me ferais un plaisir de te trancher la gorge pour te montrer comment je fonctionne..."

Il ne lacha pas du regard le jeune homme, et un fin sourire s'étira sur ses lèvres:

"J'espère avoir été suffisament clair..."

Vincent leva la tête au ciel, et se protègeant les yeux avec une main en visière, il constata que l'après midi était bientôt finie.

Il reporta son attention sur Edd, et lui demanda alors, légèrement menaçant:

"Tu connais un endroit où on peut aller s'amuser et boire un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Edd Gran
Invité




Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:16

Edd le regarda avec des yeux rond, là il commençait vraiment a avoir peur de Vincent, pour répondre il se contenta de remuer la tête de haut en bas pour dire qu’il avait était belle et bien clair, puis il se ressaisit pour cacher sa peur envers le vampire.

"Un lieu où s’amuser et boire ?!! "

Il se mit a rire, puis regarda les alentours et rien a l’horizon, ce n’était pas ici que l’ont pouvait s’amuser, en fait cette île était aussi ennuyante que celle que Edd avait pu visité, toujours la même chose ; désert, rencontre peu agréable, et danger a l’horizon, ici Edd trouva que le danger pourrait bien être ce type qui était prés de lui, même un peu trop, Edd se poussa quelque peu.

" Bon ! Ici, il y a rien ! Les îles voisines non plus ! Il faut mieux aller dans des terres plus éloignées ! Là où il y a des habitations ! Cependant j’espère que tu as de quoi te déplacer ! Parce que tu vas te taper une bonne natation, si ce n’est pas le cas !"

Dit-il avec un sourire narquois, puis il descendit du rocher rougeâtre sur laquelle il se trouvait, et se dépoussiéra.

"Mais bon, tu as sûrement un bateau ! Sinon comment serais tu venu ici ! A moins que toi aussi tu puisses te transformer en tout et en n’importe quoi ! Pour moi ce n’est pas un problème pour quitter cette île ! Je me transforme en bateau, ou en poisson et hop ! Je pars pour de nouvelle destination !"

Puis il se retenu de faire une remarque mais il ne pu s’en empêcher.

" Mais tu sais t’amuser toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation partielle Empty
MessageSujet: Re: Installation partielle   Installation partielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation partielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Les Îles Indépendantes :: L'île du Feu-
Sauter vers: