-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un objet invendable

Aller en bas 
AuteurMessage
Flina Ga
Invité




Un objet invendable Empty
MessageSujet: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:49

[ Premier post ]


Flina s'était arrêté non loin d'un port de commerce, elle demanda à Feya de reste à l'écart de la civilisation, c'était plus prudent avec tous ses pirates...
La jeune demoiselle un objet en main se dirigea vers le premier bric à brac, elle entra à l'intérieur, un large sourire aux lèvres.
Elle se dirigea vers l'antiquaire tout en lui disant un magnifique


" Bonjour "

Elle posa l'objet qu'elle avant en main

" J'aimerais vous vendre ça "

L'antiquaire examina l'objet de a à z puis annonça un prix

" 3 sous "
" Quoi!? Mais non, il vaut bien plus au moins dix, regardé bien, c'est une pièce rare, personne ne l'a possède, c'est quelque chose qui possède une grande valeur et vous me dite 3 sous, pitoyable "
" 3 sous et encore je suis généreux "
" 7 sous et c'est mon dernier mot, allez quoi, vous pourrez le vendre deux fois plus cher, regardez bien cette finesse, il est en plus multi fonction, il peut servir de vase, de range tout, de euh! porte plume... "
" De vase? Voyons voir "

L'antiquaire prit un autre vase, qu'il remplit d'eau et vers son contenu dans l'objet, bien évidement à cause des petites fissures l'eau s'échappait de toute part.
Flina afficha un petit sourire crispé


" Je n'ai jamais dit qu'on pouvait mettre de l'eau, bon d’accord 6 sous "
" Deux ! "
" Six ! "
" Deux ! "
" Va pour cinq "
" Je refuse, c’est de la camelote ce truc. "
" Impossible je l’ai trouvé dans des ruines "
" Lesquelles ? "
" Hum… des ruines d’un autre pays "

L’antiquaire soupira fortement, il commençait en avoir raz le bol de tout ça, il chassa l’air de ses mains comme pour que Flina s’éloigne puis partit dans l’arrière boutique

" Ah ! Mais non revenez ! Je vous assure, ça vaut au moins les trois sous… "

Le jeune dragonnier soupira et s’accouda au comptoir, attendant que l’antiquaire revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horst
Touriste
Touriste
Jack Horst


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Sabre
Pouvoirs: Contrôle la foudre - Bouclier (physique ou mental) - Lis les pensées - Guérison - Sens heperdéveloppés

Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:08

=> Taverne du Maitre Qu'enterre

Jack venait de sortir de la taverne... Il avait bu quelques verres mais ne semblait pas être saoul... Il marcha en direction du bric à brac.. Peut être pensait-il qu'il trouverait un bâteau à vendre... Il parait qu'on trouvait tout ce qu'on voulait dans le coin... A un moment donné, Jack fut attiré par quelqu'un qui semblait marchander avec le vendeur pour un objet... Ca faisait beaucoup de bruits car la personne ne se génait pas pour se faire remarquer...

Il décida d'aller voir ce qui se passait... Et puis peut être que quelque chose à cet étale interesserait Jack... Après tout, il devait rejoindre un homme mais il cherchait aussi de belles pièces pour sa propre collection...


Jack s'approcha et vit que la personne qui criait il y a quelques instants était en fait une femme... Elle était un peu plus petite que Jack.. Il l'a regarda et se contenta d'un bref signe de tête.. Ensuite, il se tourna vers l'étale pour regarder les pièces du marchand...
Revenir en haut Aller en bas
Flina Ga
Invité




Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:17

Flina toujours accoudé au comptoir, regardait un peu ce que le bric à brac proposait, c'était réellement du n'importe quoi, quoi que certaine pièces ou objets pouvaient être très utiles.
La demoiselle aperçu alors un jeune homme, plutôt mignon qui semblait cherchait quelque chose.
Flina le salua à son tour d'un signe tête, puis après réflexion, elle attrapa son objet puis s'approcha de l'homme


" Bonjour! Je me nomme Flina et j'ai un objet qui pourrais vous intéressé, je l'ai trouvé dans un village abandonné. Regardez! "

Elle montra le soit disant objet de valeur qui était tout fissuré, il ressemblait étrangement à une poterie mais ce n'était pas définissable.

" Alors? N'est-il pas magnifique, regarder bien le travail fait avec beaucoup de soin "

Flina avait passé un petit temps pour colmaté les brèches

" Je suis persuadé qu'il peut faire un magnifique objet de décoration et tout ça pour seulement 5 sous "

La jeune femme avait gardé un large sourire pendant tous le petit monologue, peut-être qu’en souriant cela marcherait même si elle n’était pas très persuasive.
Mais bon, elle devait tout de même trouvé de l’argent pour pouvoir se payer un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horst
Touriste
Touriste
Jack Horst


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Sabre
Pouvoirs: Contrôle la foudre - Bouclier (physique ou mental) - Lis les pensées - Guérison - Sens heperdéveloppés

Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:45

Jack regardait les objets... La jeune fille lui avait rendu son signe de tête.. Après un bref temps de réflexion, la jeune fille s'avanca vers Jack avec son objet en main : " Bonjour! Je me nomme Flina et j'ai un objet qui pourrais vous intéressez, je l'ai trouvé dans un village abandonné. Regardez! ". Jack regarda la jeune fille puis tourna son regard vers l'objet en question.. C'était un vieux vase fissuré qu'elle peinait à revendre.. On pouvait comprendre... Il prit néanmoins l'objet dans ses mains et le regarda...

Un petit signe attira son attention.. Jack le regarda de plus prêt et soudain son regard changea du tout au tout.. Il regarda la jeune fille et dit d'une voix forte et un peu fachée..


"Où est-ce que vous avez trouvé cet objet ????"

Jack avait fait extrèmement attention pour ne pas attrapper la jeune fille par le col pour lui poser la question.. Ce signe, il l'avait déjà vu quelque part... Il se souvenait de ce symbole.. Il l'avait vu sur un objet qui trainait à côté du corps de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Flina Ga
Invité




Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:12

Flina garda son sourire, malgré le fait que l'homme examiné l'objet, s'il le regardait tout près, il pourrait voir que ce que la jeune fille essayait de vendre n'était pas vendable, du fait qu'il était rafistolé de toute part.
Mais voilà que l'individu regarda Flina énervé et posa une question d'une voix forte.
Le dragonnier fronça les sourcils tout en mettant ses mains sur ses hanches


" Ce n'est pas ainsi qu'on s'adresse à une femme et je vous l'ai dit dans un village abandonné, près de la montagne des neiges. Pourquoi? "

Flina leva une main vers l'homme, paume vers le ciel, le fixant toujours en fronçant les sourcils

" Rendez-le-moi... "

Elle n’allait tout de même pas lui vendre, de toute façon fut son expression le jeune homme n’allait sûrement pas l’acheté
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horst
Touriste
Touriste
Jack Horst


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Sabre
Pouvoirs: Contrôle la foudre - Bouclier (physique ou mental) - Lis les pensées - Guérison - Sens heperdéveloppés

Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:42

Jack regardait la jeune fille avec des yeux pleins de colères.. Puis en apprenant que c'était près de la montagne des neiges, il se calma pour réfléchir... Puis il examina une dernière fois l'objet...

*Je suis certain que cette marque, je l'ai déjà vue ce jour là...*

Jack rendit l'objet à la fille et lui demanda cette fois-ci plus gentiment...

"Depuis quand avez-vous cet objet ? Et il était où ?"

Jack regardait la jeune fille avec des yeux beaucoup plus gentil... Il était d'un tempérament assez indifférent d'habitude.. Mais là, voyant cette marque sur l'objet, il a perdu ses moyens et a agressé la jeune fille...

"Désolé de vous posez ces questions mais c'est extrêment important.."
Revenir en haut Aller en bas
Flina Ga
Invité




Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:49

Flina soupira légèrement puis laissa tomber son bras qui était sur sa taille. Elle reprit l'objet et l'examina à son tour, cherchant le pourquoi de cette réaction, ne répondant pas de suite à la question.

" Dans une maison, enfin, la maison était détruite, comme le reste du village "

Flina n'avait pas levé son regard de l'espèce de vase, elle remarqua enfin la marque, elle fronça légèrement les sourcils, puis demanda


" C'est à cause de cette marque? Pourquoi est-ce si important? Non, ne répond pas, je n'ai pas à le savoir. Je l'ai en m'a possession depuis un petit bout de temps, je ne sais plus vraiment... "

Le jeune dragonnier afficha un sourire puis tendit l'objet au jeune homme

" Prenez-le! Je n'en ai pas besoin, si cela peut vous aidé dans votre quête "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horst
Touriste
Touriste
Jack Horst


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Sabre
Pouvoirs: Contrôle la foudre - Bouclier (physique ou mental) - Lis les pensées - Guérison - Sens heperdéveloppés

Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:38

Jack baissa le ton immédiatement... Il regarda la jeune fille et remarqua sa remarquable beauté... Jack s'en voulut un moment d'avoir été si prompt à la colère avec un visage d'ange comme celui là... Il vit qu'elle cherchait la marque en question... Il apprit ensuite que le village était détruit...

"Est-il détruit depuis longtemps où alors les ruines étaient encore fumante à ton arrivée ??"

Puis Flina se décida de lui donner l'objet vu qu'il avait apparement une certaine importance pour Jack... Il tendit la main pour le prendre et sentit la délicatesse de sa peau.. Elle était si douce.. Il eut un léger rictus puis une tête génée...

"Euh merci c'est bien gentil de ta part... Tu es sûr que tu ne le veux plus ? Tu sais, au fond, je n'en ai pas vraiment besoin... C'est juste la marque dessus qui m'intéresse.. Mais je l'ai pour la vie en tête... Et je ne me reposerai pas avant d'avoir trouvé son auteur.."
Revenir en haut Aller en bas
Flina Ga
Invité




Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:09

Flina regarda l'homme avec un petit sourire désolé

" Je ne sais pas depuis combien de temps il a été détruit, mais sa destruction ne devait pas être récente, je ne suis pas resté longtemps dans ce village, il n'y avait plus rien à part quelques objets cassé et les murs détruits des maisons... "

La demoiselle était désolée pour le jeune homme, elle aurait aimé lui dire d'avantage mais elle ne pouvait pas.
Flina ne retira pas sa main de l'objet en question, elle écouta les paroles de l'individu puis fit un non de la tête avec un chaleureux sourire


" Garde-le! Je n'en ai pas besoin, je trouvais un autre moyen pour gagner un peu d'argent et puis tu peux toujours demander des informations sur cet objet, sur la marque, cela d'aidera sans doute, j'ai une idée "

Elle reprit l'espèce de vase et retourna voir l'antiquaire qui était revenu derrière le comptoir

" Je vous l'ai dit, je ne vous l'achèterait pas "
" Calme ta colère vieil homme, je voudrais juste une petit information, en échange je ne remettrais plus les pieds ici "
" Ok... "
" Vous êtes antiquaire pas vrai? Donc vous devez connaître un grand nombre de légende, des significations de certains signes? Alors j'aimerais en connaître un peu plus sur celui-là "

Flina montra le symbole qui se figurait à l'intérieur du vase


( je préfère te laissé joué l’antiquaire, comme je ne sais rien du symbole ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horst
Touriste
Touriste
Jack Horst


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Sabre
Pouvoirs: Contrôle la foudre - Bouclier (physique ou mental) - Lis les pensées - Guérison - Sens heperdéveloppés

Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:43

Jack regarda Flina... Elle venait de donner des informations sur le village en question.. C'était un village détruit depuis pas mal de temps sur la montagne enneigé... Toutes ces informations semblaient bien minces mais pouvait aider peut être Jack à trouver la piste de celui qu'il recherchait...

Il vit la tête génée de Flina et ensuite son envie de l'aider.. Elle se tourna vers la boutique de l'antiquaire et le sortit de sa cachette.. Elle lui demanda des informations sur l'objet en question... L'antiquaire regarda l'objet...


L'antiquaire : "Je ne vois absolument rien sur cet objet..."

Jack s'avanca et le prit violement des mains de l'antiquaire.. Ensuite, il le prit par le col et dit :

"Et ça, ce n'est pas un symbole elfique ??? Moi je dis que tu connais certaines choses et que je ne vais pas te laisser beaucoup de temps pour me dire ce que tu sais..."

L'antiquaire avait l'air d'avoir peur vu qu'une fois posé à terre, il commenca à analyser l'objet frénétiquement et a dire le peu de chose qu'il connaissait...

L'antiquaire : "Euh.... Ben.... Comme vous l'avez dit, c'est un signe elfique... C'est même le signe d'un clan d'elfes noirs.. Leur chef, je ne connais pas son nom... Mais en tous cas, je sais que ce groupe sème la misère partout où il passe... Ils ne sont même plus accepté dans leur propre clan... Ils ont été chassé il y a quelques années... C'est tout ce que je sais.. Mais je ne comprends pas pourquoi ce signe est sur un vase... Ils le dessinent partout où ils passent pour faire peur et pour montrer qu'ils ne craignent personne..."

Jack se tourna vers Flina.. Il avait vu que l'antiquaire avait été sincère... C'était un sixième sens chez lui.. Il sentait quand on lui mentait.. Voyant Flina, il lui fit un grand sourire et lui dit :

"J'ai été malpoli tantôt... Je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Jack Horst et je suis à la recherche d'un homme... Peut être le connais-tu ? Il s'agit de Nathaël Krey..."
Revenir en haut Aller en bas
Flina Ga
Invité




Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:59

Flina allait riposter lorsque le vieil homme annonça qu'il ne voyait rien, mais la réaction de Jack la prit de court et ne dit rien. Elle fut surprit par le geste et le regard noir qu'il avait lancé à l'antiquaire, mais comme par magie ce dernier coopéra.
Un fin sourire orna les lèvres de la demoiselle. Même si dans le fond, cela l'énervait un peu que les hommes arrivent toujours à convaincre les autres...
Flina croisa les bras, écoutant le veil homme avec attention. Un signe elfique? Un clan d'elfe noir?
La jeune femme baissa son regard, elle imagina se qui avait bien pu se passé au village. Quelque chose d'affreux.
Elle reporta son regard sur le jeune homme et lui offrit un sourire lorsqu'il se présenta


" Enchanté Jack ^^
Je connais ce Nathaël, enfin juste ses exploits, son histoire, il est très célèbre dans mon village. Si tu veux le trouvé, il suffit de suivre la route qui te mènera à un trésor... Mais comme il en existe des tas c’est comme cherché une aiguille dans une botte de foin…
"

Flina laissa tombé ses bras le long de son corps, elle regarda l'antiquaire puis à nouveau Jack

" Je ne peux pas vraiment vous aidez... "


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horst
Touriste
Touriste
Jack Horst


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Sabre
Pouvoirs: Contrôle la foudre - Bouclier (physique ou mental) - Lis les pensées - Guérison - Sens heperdéveloppés

Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:52

HRP : C'est Jack pas Zack lol^^

RP : Jack regarda Flina qui lui dit qu'elle connaissait l'histoire de ce pirate très connu... Il ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas de manière assez discrète... Cette fille était vraiment très jolie.. Elle fascinait Jack.. Il ressentait beaucoup de volonté et de force dans ce corps qui semblait si fragile... Jack ne pouvait se l'expliquer mais il était comme attiré par cette personne...

"Ce n'est pas grave... Tu dis qu'il est connu dans ton village... Tu viens de quel village ??? Est-ce qu'il y aurait d'anciens pirates ? Je pense que si je trouve ce Nathaël, il pourra m'en dire davantage sur ce signe.."

Jack s'était avancé et Flina se trouva légèrement dans son dos.. Il regardait le paysage.. On pouvait discerner des montagnes au loin.. Il y avait des bruits de mouettes aussi qui revenait régulièrement.. Preuve que l'on était pas loin de la mer et donc d'un port... Il serait utile à Jack de trouver un moyen de transport pour s'aventurer plus avant dans ce pays qu'il ne connaissait pas beaucoup..

En même temps, il n'avait pas envie de dire au revoir à Flina sans avoir parlé un minimum avec elle pour l'a connaitre.. C'était la première fois qu'il sentait le désir de vouloir connaitre quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Flina Ga
Invité




Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:44

(Désolée)


Flina avait toujours son petit sourire, elle écouta la réponse et la question de Jack. Elle attendit sagement qu'il arrête de parler pour répondre


" Et bien, mon village c'est un village de dragonnier, pour le préserver je ne dois pas dire son nom. Mais comme beaucoup ont déjà voyagé un peu partout, ils en connaissent des choses. Mais il n'y a pas de pirate, enfin je ne crois pas... "

Elle se gratta la tête réfléchissant, à sa connaissant, il n'y avait pas d'anciens pirates dans son village.
Flina regarda Jack avancé vers l'extérieur, elle le fixa un petit moment, puis se mit à sa hauteur.


" Si tu m'offres un bon repas, je veux bien t'aidé encore un peu "

Elle lui fit un clin d'œil et lui offrit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horst
Touriste
Touriste
Jack Horst


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Sabre
Pouvoirs: Contrôle la foudre - Bouclier (physique ou mental) - Lis les pensées - Guérison - Sens heperdéveloppés

Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:10

Jack écouta la voix mélodieuse de Flina et écouta ce qu'elle dit avec attention... Ainsi, elle venait d'un village de dragonnier... Il avait donc à faire à une dragonnière... Il était encore plus impatient de faire sa connaissance.. A ce qu'on disait, les dragonniers avaient d'immenses pouvoirs grâce à leur dragons... Il n'en avait jamais vu en vrai de dragons mais avait lu plusieurs histoires à leur sujet... C'était une caste respecté et crainte...

Puis Flina s'avanca jusqu'à lui et lui dit : " Si tu m'offres un bon repas, je veux bien t'aider encore un peu ". Cette proposition fit sourire le jeune homme.. Il se retourna vers elle et dit :


"Et bien soit... Tu auras ton repas... Et puis ça me fera de la compagnie.. Ca fait trop longtemps que je voyage seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Flina Ga
Invité




Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:37

Flina afficha un large sourire, un peu plus et elle lui sautait au cou pour le remercier, mais bon, un peu de retenu s'il vous plait.

" Super! Comme je ne connais pas bien la région, je te fais confiance pour l'auberge "

Elle lui avait bien dit qu'elle trouverait un autre moyen pour manger un bon repas. Cela faisait tellement longtemps en plus...
Flina se faisait une hâte, toute heureuse


" Après, je me ferais un plaisir de te présenter Feya, mon dragon "

En espérant qu'il ne face pas la tronche, du fait que Flina était longue
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horst
Touriste
Touriste
Jack Horst


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Sabre
Pouvoirs: Contrôle la foudre - Bouclier (physique ou mental) - Lis les pensées - Guérison - Sens heperdéveloppés

Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:56

Jack sourit à Flina.. Apparement, elle semblait être heureuse de pouvoir manger quelque chose.. Elle lui dit qu'elle lui faisait confiance car elle ne connaissait pas la région.. Jack ne l'a connaissait pas plus que çà.. Il était arrivé par hasard...

"Et bien, je dois te dire que je ne connais qu'une auberge dans le coin... Je suis sorti de celle ci juste avant de venir ici... Si tu veux, on peut aller manger là.."

Jack se confirma bien que Flina était un dragonnier.. Elle lui proposa de voir son dragon juste après.. Cette idée fit très plaisir à Jack qui fit un grand sourire.. Ce serait la première fois qu'il verrait un dragon en vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Flina Ga
Invité




Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:31

Ah! Alors lui aussi ne connaissait pas trop le coin, bon c'était un peu logique, c'était tout de même un port de commerce, donc beaucoup viennent de loin.
Flina rangea l'objet dans son sac et se dirigea vers la sortie


" Ca me va, j'espère qu'ils font des poulets... "

Ce n'était pas pour elle mais pour Feya, il aimait les poulets rôtis, c'était une petite friandise qu'il adorait plus que tout. Leur chaire blanche et tendre un vrai délice.

" Je te suis "

Dit-elle avec un large sourire tout en ouvrant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jack Horst
Touriste
Touriste
Jack Horst


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Sabre
Pouvoirs: Contrôle la foudre - Bouclier (physique ou mental) - Lis les pensées - Guérison - Sens heperdéveloppés

Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:49

Jack regarda Flina et dit :

"Et bien, c'est simple... On va sortir d'ici et marcher pendant 5 minutes.. Ensuite, il faut tourner à droite deux fois et on est devant la taverne qui te servira ce que tu demanderas au serveur... En plus, il y a un magnifique feu avec de belles bûches..."

Jack commenca à marcher en direction de la sortie... Il regarda en arrière pour voir si la belle Flina le suivait et ensuite, ils se dirigèrent vers la Taverne... Après 5 minutes, on pu voir la porte de la taverne... Jack se retourna en souriant et dit :

"Et bien voilà, nous allons entrer et tu commanderas ton repas..."

=> Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un objet invendable Empty
MessageSujet: Re: Un objet invendable   Un objet invendable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet invendable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Les Commerces :: Bric à Brac-
Sauter vers: