-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un brin de toilette [ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Imnol Dr
Invité




Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:11

Dryanna et Tasorn étaient à la recherche d'une étable qui pourrait convenir au dragon. Celui-ci n'était pas difficile, ce qui n'était pas le cas de la jeune fille, elle trouvait toujours quelque choses qui n'allait pas. Au bout d'un moment Tasorn la poussa dans une étable et lui dit qu'elle ferait très bien l'affaire.

"Tu es sûr ?"
"Sûr et certain"
"d'accord, bon maintenant on s'occupe de ta toilette."

La jeune fille attrappa un torchon qu'elle mouilla et le passa sur le dos de Tasorn. Les reflets verts des ailes du dragon rappellèrent la mer à Dryanna.

"Qu'est-ce que tu veux faire ?"
"J'en ai pas la moindre idée. Je ne connais personne ici à part Vanyalie"
"Ne t'inquiète pas pour ça avec le temps, tu rencontreras des gens."
"Si tu le dis."

Dryanna continuas la toilette de Tasorn, et d'ailleur celle-ci tourna rapidement à la battaille d'eau.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:54

Nervan avait entendu des voix et avait décidé de s'approcher.Depuis qu'elle vivait ici, elle s'était debrouiller pour rester à l'acart de toute vie sociale.

Elle avait eu besoin de repos...de savoir ou elle en était.....De réflechir sur le passé afin de mieux voir l'avenir.Enfin, voir est un bien grand mot.


Guidée par les voix , elle était arrivée devant ce qui ressemblait à un grand bâtiment.Son faucon lui avait décrit le lieu mais n'avais pas mieux qu'ele réussit à trouver l'utilité d'une si grande bâtisse.

Les voix provenaient de l'intérieur, et Nervan fut tentée d'en savoir plus.En effet, sur les deux personnes présente, l'une semblait avoir une voix beaucoup plus profond que toutes celle que la jeune fille avait put entendre auparavant.

Elle finit par déboucher sur une salle de laquelle s'échappaient des bruits qui ressemblait bien à une bataille d'eau.L'hypothèse fut confirmée par le faucon quelques instants plus tard.

Restant silencieuse un moment Nervan faisait le tour de ses percepetions puis finit par prendre la parole.

"Bonjour...Excusez moi de vous déranger...Est-ce que vous pouriez me renseigner sur le lieu où nous sommes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Imnol Dr
Invité




Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:52

La bataille d'eau battait son plein dans l'étable des dragons. Le match était plutôt équilibré, Dryanna ne pouvait pas prendre beaucoup d'eu d'un seul coup et Tasorn lui justement avait du mal à en prendre dans l'abreuvoir qui s'avérait petit pour lui. Après quelques minutes, Dryanna vit que Tasorn s'arrêtait, elle n'eut pas le temps de lui demander pourquoi qu'elle entendit une voie derrière elle. Elle se retourna et vît une jeune fille dans l'entrée de l'étable, elle avait un faucon sur l'épaule. Dryanna écoutat la jeune fille et lui répondit :

"Oui bien sûr. Vous vous trouvez dans une des nombreuses étables de Dragon au village des roches."

Dryanna attendit en espérant que sa réponse conviendrait à l'inconnue puis elle se dit qu'elle pourrait peut-être se présenter, elle ajoutat.

"Je m'appelle Dryanna et voici mon dragon Tasorn."


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:01

Nervan resta un moment silencieuse à l'annonce du lieu, gravant cette découverte dans son esprit...C'est toujours utile de savoir où l'on se trouve...

Elle réagit à ce moemnt là que la seconde voix était celle d'un dragon.Wrang avait oublié de lui dire et elle n'avait même pas songé à lui demander, trop absorbée à essayer de calculer comment était la salle.
Elle n'avait jamais encontré de dragon lorsuq'elle avait encore sa vue et ne pouvais donc que s'imaginer approximativement à quoi il ressemblait.
Toutes ces nouveautés se précipitaient dans son crane mais rien ne se lisait sur son visage, caché derrière un faible sourire.

"Merci beaucoup...je me suis plus où moins perdue..."

A vrai dire elle avait suivit se spieds, sans se demander où ils la meneraient...

Respectant le silence de son interlocutrice, elle en profita pour se l'imaginer....
Vu la provenance de sa voix, elle semblait à peu près de sa taille...Son faucon la decrivait comme plutot jolie par rapport aux standards...ce qui n'interressa pas particulièrement la jeune fille.

Souriant de nouveau à la présentation de Dryanna, elle lui répondit de sa voix posée.

"Enchantée de vous connaitre...Je me nomme Nervan er le faucon, c'est Wrang"

Elle attendait la réaction de la jeune fille qui tiquerait surement en entendant son nom trop masculin.Cependant, il y avait bien longtemps que ça ne l'enervait plus et celà commençait même à l'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Imnol Dr
Invité




Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:40

La jeune femme qui était entrée annonca qu'elle était plus ou moins perdu, mais Dryanna pensa que si la jeune femme souriait c'était qu'elle devait penser que ce n'était pas trop grave. Dryanna demanda tout de même :

"Si je peux vous aidez ou vous renseignez n'hésiter pas."

Dryanna observa un petit peu la jeune femme pendant qu'elle se présentait. Elles ne devaient pas avoir beaucoup de différences d'âge, peut-être même aucune. Dryanna fut surprise au nom de la jeune femme, mais se reprit immédiatement se disant que ce n'était pas poli. Tasorn pendant ce temps observer lui aussi la jeune femme et le faucon, mais était très calme. Dryanna se dit que c'était bon signe, car il était rare que Tasorn soit aussi détendu. Puis finalement Dryanna ajouta tous sourire :

"Vous savez, vous pouvez me tutoyer. "

Puis une autre question vînt l'esprit de Dryanna.

"Est-ce que je peux vous demander de quels clans venez-vous ?"

Si Nervan était perdue, c'est qu'elle n'était pas dragonnière sinon elle aurait su où elle était en arrivant. D'ailleur c'était peut-être pour ça aussi que Tasorn était calme, il avait tendance à se méfier des dragonniers qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:34

Nervan sourit de nuveau à la proposition de la jeune fille, répondant simplement.

"Merci beaucoup, mais je pense que je vasi reussir à m'en tirer...mais si j'ai besoin d'aide, je sauras me souvenir de vous!"

Pendant le silence, Nervan se concentra sur la respiration des deux êtres qu'elle avait en face d'elle, afine d'être à peu près sure de saovir où ils se situaient....C'était une habitude qu'elle avait prise en remarquand queles gens préféraient qu'elle fassent semblant de les regarder quand elle parlait.Comme s'ils refusaient de penser que ça ne servait à rien de regarder dans une direction où l'on ne voyait rien.

Nervan sourit de nouveau à la proposition de la jeune fille.

"Merci beaucoup...à vrai dire, je préfère tutoyer les gens....mais tu sais, tu peux en faire de même!"

Elle passa sa main dans les plumes de Wrang avant de répondre de nouveau.

"Je suis une pirate...Tu n'y vois aucun inconvénient?"

Nervan avait dit ça sans trop le penser...Mais il fallait toujours etre prévoyant...si les hostilités devaient être déclarées, autant en êtree conscient dès le début.

A peine Nervan avait-elle finit sa phrase que le faucon prenait son envol et se mit à tournoyer autour du dragon, restant à distance respectable tout de même.
Au bout d'un moment, il prit contact avec la jeune fille par télépathie.

*Si tu savais comme c'est grand...C'est vraiment beau! Il est bleu...Magnifique...*

Nervan enregistra ce que venait de luid ire son faucon et ,réprimant un sourire, elle lui répondit.

*Dis, tu crois que ça a quel goût le sang de dragon?*

Pour toute réponse le faucon coupa la transmission.Amusée , la jeune fille repris.
*Grincheux!*

Puis à voix haute:

"Est-ce que je peux l'approcher?"

C'est vrai...s'avoir vagument à quoi un dragon ressemble, c'est bien beau, mais arriver à le ressentir, c'est quand même pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Imnol Dr
Invité




Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:11

Dryanna fut ravie que Nervan accepte de la tutoyer et qu'elle même puisse en faire autant. Elle aussi préférait tutoyer les gens, elle trouvait ça plus sympathique et moins formelle. Mais elle savait qu'il fallait être poli, histoire d'éviter les problèmes et/ou les mauvaises premières impressions.
Dryanna s'approcha de Tasorn et le caressa en attendant que Nervan réponde à sa question, qui n'était que de la pure curiosité. Après que Nervan, lui est annoncée qu'elle était pirate, Dryanna répondit à son tour à sa question.

"Non pas du tout."

Dryanna n'y voillait aucun inconvénient, elle avait entendue dire que les dragonniers et les pirates ne s'entendait pas très bien, mais elle avait aussi entendu parler d'une proposition d'entente entre les deux clans. Puis de toute façon n'avait jamais rencontré de pirates avant. Même quand elle vivait dans les océans, elle n'avait pas jamais approchées les bateaux des pirates trop occupée à nager au fond des mers. De plus Dryanna n'était pas du genre à avoir des préjugers d'après ce qu'on aurait pu lui dire. Elle se retourna vers Nervan, parce qu'elle préférait regarder les gens quand elle leur parlait, même si elle savait que Nervan ne la voyait pas, c'était une habitude. Elle observa le faucon décoller et voler aux alentours de Tasorn. Celui-ci observer le faucon avec attention. Dryanna regarda le faucon emmerveillée. Ca faisait peu de terre qu'elle était sur terre, et n'avait pas vue de faucon auparavant. Elle fût sortit de sa contemplation par la voix de Nervan. Dryanna demanda par télépathie à Tasorn :

*Tu es d'accord.*
*Bien sûre, cette jeune femme à l'air sympatique.*

Dryanna dit à l'intentionde Nervan.

"C'est bon, tu peux l'approcher, et le toucher si tu veux, il est d'accord."

Puis elle ajoutat :

"Tu as du marcher un bon moment pour arriver jusqu'ici. La plage n'est pas à côté."
Revenir en haut Aller en bas
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:20

Nervan fut enchantée que le dragon accepte qu'elle s'approche.Elle remercia chaudement ledragon et sa partenaire puis le faucon vint se reposer sur l'épaule de sa maitresse et la guida jusque devant la créature.

Nervan eut le souffle coupé...La présence que dégageait le dragon était impressionante.Il dégageait une impression de force incroyable...et pourtant, il semblait parfaitement maitriser chacun de ses muscles à l'extrème.

Elle mit un moment à reprendre ses esprits, se concentrant sur la respiration du dragon.

Elle finit par tendre sa main devant elle, ne voulant pas brusquer le dragon en le touchant tout de suite.

La main droite en l'air, elle finit par articuler:

"Enchantée...Tasorn..."

Puis prenant conscience que la jeune fille lui parlait, elle ne bougea pas mais lui répondit otut de même.

"Je ne sais pas trop....C'est vrai que j'ai marché un moment, mais je ne saurais pas te dire exactement...je suis partie avec le soleil ce matin...Mais vu que je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Imnol Dr
Invité




Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:45

[HJ : désolée pour le retard, problème Internet]

Nervan remercia Tasorn et Dryanna, et son faucon revînt se poser sur son épaule. Elle commença à avancer vers le dragon. Dryanna qui était elle-même proche de Tasorn, la regardai.

Nervan semblai plutôt impressionnée par Tasorn et Dryanna se rappela la première fois qu’elle avait vue son dragon. Elle aussi avait été impressionnée surtout qu’elle ne connaissait ni les animaux volant ou terrestre. Il lui avait fallu quelque minutes pour réaliser qu’elle avait un dragon devant les yeux.

Dryanna sortit de ses pensées et regarda de nouveau Nervan, celle-ci avait avancée un main, mais l’avait laissé en suspend. Elle parla à Tasorn, et celui-ci dit à Dryanna par télépathie.

*Dis lui que moi aussi je suis enchanté de la rencontrer et qu’elle peut me toucher, ça ne me dérange pas.*

Dryanna acquiesça et rapporta les paroles du dragon à la jeune femme. Après que cette dernière est répondue à son autre question. Dryanna ajoutât :

« On ne doit pas être très loin de midi maintenant, c’est fous ce que le temps passe vite ! Y a-t-il un endroit où tu voulais te rendre ici ? Sinon on pourrait peut-être aller manger un morceau au village, et faire un peu mieux connaissance. Sauf si tu as autre chose à faire évidement. »

Dryanna était contente d’avoir rencontrée quelqu’un d’autre que Vanyalie et en plus d’un autre clan. En pensant à Vanyalie, elle se rappela qu’il fallait qu’elle pense à aller la voir bientôt pour prendre de ses nouvelles, elle savait qu’elle allait bien, elle l’avait entraperçue en train de discuter dans la matinée. Enfin, pour le moment elle était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:02

[Hj: Pas grave du tout!]

Nervan sourit franchement aux paroles du dragon retransmises par la jeune fille.

Elle avait senti que les deux être parlaient par télépathie mais elle n'avait rien fait pour écouter se qu'ils se disaient, question de respect...

Elle finit par simplement paoser sa main sur le museau du dragon et resta un long moment silencieuse, calquand sa respiration sur celle du dragon, totalement subjuguée.

Wrang, qui ne trouvait rien de spéctaculaire à la scène et decida de se retourner afin de pouvoir fixer la jeune fille.

L'impression était étrange, au travers du faucon, on aurait put avoir l'impression que c'était Nervan qui fixait Dryanna.

Finalement, lassé, il repris la conversation télépathique.

*Bon...t'as pas l'air en danger...et j'ai faim..donc je vais t'abandonner le temps de me faire un petit casse croute...*

Le faucon n'attendit même pas une réponse de la jeune fille,s achant que de toute manière elle donnerait son accord.Il pris son essort sur l'épaule de Nervan et parti à la chasse...pas trop loin quand même.

Avec la conversation, Nervan revenait peu à peu à la réalité, et finit par répondre à Dryanna.

"Midi? C'est vrai que le temps passe vite! Non, je ne voulais pas aller spécialement quelque part...juste visiter un peu du pays...donc je serais enchantée d'aller faire un tour ailleur..Tu as une idée d'où nnous pourrions aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Imnol Dr
Invité




Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:27

Lorsque le faucon fixa Dryanna, celle-ci fût surprise par le regard de Wrang, elle eut l'impression que Nervan l'observait. La jeune dragonnière se dit que le lien qui unissait le faucon et la pirate devait être très fort, aussi fort, que celui entre Dryanna et Tasorn. Finalement le faucon de Nervan s'envola et s'éloigna et puis finalement Nervan lui répondit. Dryanna en fut ravie, elle avait très envie de mieux connaître la jeune femme.
Dryanna réfléchit à la dernière question posait par Nervan. Elle n'avait pas vraiment d'idée en ce qui concernait l'endroit ou aller manger, pourtant c'était elle qui avait proposé l'idée. Finalement elle dit à Nervan :

"Je ne sais pas trop où on pourrait aller manger, mais je pense que l'on trouvera, une fois en ville..."

Tasorn interrompue Dryanna :

*Je peux vous amener si vous voulez*
*Bonne idée Tasorn.*

Dryanna se retourna vers Nervan et lui retransmis l'idée de tasorn et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:50

Nervan sourit çà la réponse de Dryanna.


"Ca me parait un bon plan...on trouvera bien quelque chose à manger quelque part..."

De nouveau elle senit une vibration dans l'air et senti que les deux être communiquaient par télépathie.Ne voulant pas interférer dans leur conversation, elle attendait de voir si ce qu'ils disaient la concernaient.

Quand la jeune fille lui proposa de voyager à dos de dragon, Nervan resta perplexe.

"Vraiment? je peux?
Ce serait vraiment génial!"


La main toujours sur les naseau du dragon, Nervan pouvait faire penser à un jeune enfant qui decuvrait le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Imnol Dr
Invité




Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:04

[hrpg : Désolée pour le retard, coup de fatigue puis avec le spectacle de danse, le bac blanc, et l’auto école, j’en avais un peu marre. Alors désolée, j’essaierai d’être plus présente à partir de maintenant.

[color:f7ab=#000000:f7ab][color:f7ab=#000000:f7ab]Dryanna avait retransmise l’idée de Tasorn à Nervan. L’idée avait l’air de lui plaire, et un instant Dryanna crut voir un enfant. Cependant elle comprenait très bien la joie de Nervan, elle-même la première fois qu’elle s’était en volé avec Tasorn, elle avait d’abord était inquiète, mais une fois dans les airs, le voyage avait était fabuleux. Les sensations, les paysages…tous en fait. Tout était splendide. DE plus Dryanna ressentait une impression de bien être et de légèreté sans pareil à chaque fois qu’elle s’envolait sur le dos de Tasorn. Pour Dryanna, les ballades aériennes étaient le meilleur remède contre tous les problèmes. A chaque fois qu’elle reposait un pied à terre, quelque ait pût être son état avant de s’envolée, la jeune femme était de nouveaux joyeuse et pleine de vie. Les longues discussions avec le dragon avaient le même effet. Dryanna savait pertinemment que vivre sans son dragon, lui serait impossible.

Dryanna se rendit enfin compte qu’elle s’était laissée emporter par ses pensées, espèrant ne pas s’être égarée trop longtemps elle dit à l’autre jeune femme :

« Bien, alors on y va ? »

La question de Dryanna était tout de même plus une affirmation qu’une véritable question, mais Dryanna était comme ça, elle préférait répéter dix fois la même chose, même si elle connaissait déjà la réponse plutôt que de faire quelque chose de travers.

Le dragon se coucha sur le sol pour permettre aux deux jeunes femmes de grimper sur son dos sans difficultés. Dryanna monta devant Nervan et dit à son intention :

« Tu es prête ? »

Une fois que la jeune fille eut répondit par l’affirmative, Tasorn décolla sans attendre en direction du village des roches.

[Je te laisse répondre et on va au village des roches ? Sauf si t’as une autre idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de toilette [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de toilette [ouvert à tous]   Un brin de toilette [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de toilette [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite toilette matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Dragonniers :: Les Etables-
Sauter vers: