-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite quotidienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Haoka
Randonneur
Randonneur
Alex Haoka


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : derriere toi en train de matter ton fessier
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Fouet
Pouvoirs: Communication avec les animaux / levitation / lis dans les pensée quand il est triste

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:58

Alex arriva avec un tit ecureuil sur l'epaule et s'assis sur une tombe puis regarda la tombe et souris

maman , aujourd'hui j'ai appris a skiwi a faire la galipette ... il etait content et je lui ai donné des feuille de soja ...mais j'ai pas de nami... ils sont tous trop mature les gens .... et en plus j'ai fait un bouquet de marguerite ... et j'arrive pas a trouver une maison


Tout en caressant son ecureuil il racontait sa journée

mais j'ai fait un cauchemard ... y'avez une sirene qui venez et qui voulez tuez skiwi ....j'ai eu peur ... mais j'en ai marre de l'arbre ou je vis faudrait que je trouve une maison ...mais j'ai pas d'argent ... et il veulent jamais me donner de travail ..... je sais plus quoi faire .... bon je vais raconté sa a papa je reviens tout a l'heure ....


il allat sur une autre tombe proche de cele ci et raconta sa journé a son pere mort lui aussi .... puis il embrassa le portrait de son pere gravé dans la pierre tombal puis alla faire de meme au portrait de sa mere ... puis il s'allongea par terre et regarda le ciel ...comme si aujourd'hui ...quelqu'un allait venir l'aider .....

skiwi tu veux faire quoi ?


puis il vut une forme se dessiner dans la brume de la foret qui bordait le cimetiere .....
Revenir en haut Aller en bas
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:22

[ <---- Lac du Cristal ]

Korusan avait marché un bon bout de temps, avant d'arriver au cimetière. Cimetière qui était recouvert par une brume humide qui s'infiltrait dans ses vêtements... Une impression bien désagréable à son goût. En venant ici, l'indien avait pensé être seul, mais au vu du jeune garçon accroupi devant une tombe, il semblerait que Korusan se soit trompé... Que venait faire un gosse aussi jeune dans un cimetière ? Profaner une tombe ? Ou bien... ? Ayant du temps à tuer, et une sacré mauvaise humeur à passer, l'indien s'approcha du jeune garçon et se planta derrière lui, sans parler, sans sourire, sans faire le moindre bruit.

" Puis-je savais ce que viens faire une si jeune garçon dans un cimetière ? Ce n'est pas le lieu approprié où passer sa nuit... N'as-tu pas peur des esprit jeune homme ? Ceux qui pourraient s'emparer de ton âme et te pousser dans les bras de la mort avant même que tu ait pu t'en apercevoir... ? "

En attendant une possible réponse du gamin, Korusan avisa l'étrange animal posé sur l'épaule du garçon... Un écureuil... Un drôle d'écureuil, en somme... D'ailleurs, en arrivant en ce lieu, Korusan avait cru entendre une voix parler... Apparrement, le gamin se sentait seul... Pour en arriver à parler à un animal. L'indien eut un sourire en coin, un sourire mauvais, et jetta un regard noir à l'animal, qui s'empressa d'aller se cacher dans les vêtements de son maître... Maître qui, en y regardant de plus près, n'était pas si petit que ça. Pour sûr, à coté du géant qu'était Korusan, le garçon ne faisait guère plus grand qu'un nain, mais bon...

* Drôles de vêtements... *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Haoka
Randonneur
Randonneur
Alex Haoka


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : derriere toi en train de matter ton fessier
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Fouet
Pouvoirs: Communication avec les animaux / levitation / lis dans les pensée quand il est triste

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:43

un si jeune garcon ?? j'ai 15 ans !! .... et vous ... vous faite quoi ici ? en plus vous etes tellement mechant que skiwi ba il se cache ....

*se leve mais arrive pas a la taille du monsieur etrange ^^...se met sur la tombe de sa mere et regarde l'indien ... enfin a sa taille

vous voyez pas que vous etes dans un cimetiere ...et puis moi je n'ai pas de lieu ou passer la nuit ...donc


Alex lui tira la langue ...un vrai gamin ...mais ce grand ..."chose" xD venez lui gacher son jeu ... si canon soit-il il etait mechant


m'en fout des esprit j'en connais plus que toi d'abord ... et si je meurs je pourrais aller revoir mes parents !!


un peu calmé ...la mort etait un sujet sensible ...et ses parent encore plus ... mais bon ... il prit skiwi dans sa main et le caressa ...oubliant presque le monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:01

Korusan haussa un sourcil. C'était étrange : un elfe adulte prenait ses jambes à son cou en le voyant et un gosse d'à peine 15 ans lui tenait tête ? Interressant... Oh, voilà qu'il le traitait de méchant, pauvre enfant, il n'avait encore rien vu. Et dire que l'indien avait voulu se montrer aimable... En voyant le gosse se relever, Korusan dû se retenir de rire tellement l'enfant était minuscule par rapport à lui. Et puis, lorsque le gosse lui tira la langue, l'indien eut un sourire en coin amusé. Sa colère avait été chassée par la stupidité du gosse pas plus grand que trois pommes...

# M'en fout des esprit j'en connais plus que toi d'abord ... et si je meurs je pourrais aller revoir mes parents !! #

" Tu ne me connais pas, qui sait si je ne connais pas autant, si ce n'est plus, d'esprits que toi ?... Et, qui t'as dit que tu reverrais tes parents, après ta mort ?... Leur corps doit déjà être décomposé, et pour peu que leur esprit repose en paix, tu n'as que trés peu de chance de retrouver l'âme de tes parents, parmis toutes les âmes qui hantent le monde des morts... "

L'indien se tut, et regarda le gamin. Celui ci avait prit son écureuil dans sa main et le caressait doucement, oubliant totalement l'indien. Ce dernier n'aimait pas parler dans le vide. Il était venu ici pour une raison précise : aller voir une certaine personne, ou plutôt, allez voir la tombe d'une certaine personne. Korusan s'éloigna donc de quelques pas et s'agenouilla devant une tombe blanche, propre et recouverte de fleurs. C'était la tombe d'un membre du clan de la forêt, un elfe, mort beaucoup trop jeune... Il avait vaguement connu Korusan, malheureusement pour lui, cette connaissance avait causé sa perte.

* Bonsoir Samuel... Alors dis moi, la rage t'as-t-elle transformé en esprit frappeur, ou as-tu enfin accepté ta mort ? *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Haoka
Randonneur
Randonneur
Alex Haoka


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : derriere toi en train de matter ton fessier
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Fouet
Pouvoirs: Communication avec les animaux / levitation / lis dans les pensée quand il est triste

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:39

alex se leva et alla près de l'indien .... et lui tendit la main avec le n'ecureuil ...

skiwi pense que si tu viens ici pour voir une tombe ..ba tu dois etre sacrement gentil ....

enlace les jambe a l'indien .... en manque de tendresse ..... puis s'arrete et leve sa tete en le regardant

euh ...t'aime bien skiwi ??

ton serieux et pas gamin on dirait qu'il a l'air de s'appreter a dire quelque chose qui changera sa vie ....

°d'un coté j'ai pas envie de mourir ...et puis je dois ....continuer ma vie ...°
Revenir en haut Aller en bas
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:11

(Ton dernier post est tellement court qu'il en est presque décourageant, pour moi...)

Le gamin était plutôt collant, finalement, et ne laissa pas à Korusan le loisir de se recueillir en paix... Pour peu que l'on puisse appeller celà "se recueillir"... Et voila que le gamin lui disait qu'il le trouvait gentil, alors que, quelques minutes plus tôt, il avait reproché à l'indien d'être terriblement méchant. Qu'est-ce que c'était que ce nabot ? Il était stupide ou quoi ? Bof, c'était tout à fait plausible, après tout, les enfants n'étaient pas réputés pour être trés intelligents...

" J'ai le regret de t'anoncer que je suis loin d'être gentil. Tu es bien le seul à penser une chose pareille, la solitude a dû entrainer chez toi un disfonctionnement du cerveau te poussant à confondre les gens bons, et les gens mauvais. "

Korusan se redressa, et s'apprettait à partir, lorsqu'il sentit quelque chose lui enserrer les jambes... Un sort ? Pour l'empêcher de partir, il devait être trés puissant... Intrigué, l'indien baissa son regard vers la chose qui l'empêchait de boucher et poussa un soupir. Le gosse s'était tout simplement accroché à lui, dans un mouvement qui semblait totalement déséspéré et incontrolable. Pour qui il le prennait ? Korusan n'était pas une nounou !

# Euh... T'aimes bien skiwi ?? #

L'indien haussa les épaules. En quoi ce petit animal devrait-il le préocuper ? Korusan n'avait que faire de cet écureuil, et il n'était pas vraiment du genre à sympathiser avec des animaux... Ni avec les humains d'ailleurs. Voyant que l'enfant ne disait plus rien, Korusan posa une main sur la tête de celui ci, dans le but premier d'obliger le gamin à le lacher, et puis, finalement, sa main ne le repoussa pas, et se contenta de rester posée doucement sur la tête de l'enfant...

" Quel est ton nom, gamin ? Et pourquoi ne rentre-tu pas chez toi, plutôt que de te morfondre dans ce cimetière...? "

Finalement, Korusan s'était dit que, n'ayant rien à faire, il pouvait bien tenir compagnie à ce gosse, cela ne lui coutait rien. Peut-être même que l'enfant arriverais à tromper momentanément son ennui légendaire... Qui sait ? Quoi qu'il en soit, il allait rester encore un peu. Comme tout indien, Korusan avait un bon fond -dans son cas, il fallait bien chercher, mais il n'empêche qu'il n'avait aucune raison d'être cruel avec ce gosse- et il lui parraissait évident qu'il ne fallait pas laisser dépérir ce gamin dans un cimetière... Et puis, une bonne action de temps en temps n'allait pas le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Haoka
Randonneur
Randonneur
Alex Haoka


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : derriere toi en train de matter ton fessier
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Fouet
Pouvoirs: Communication avec les animaux / levitation / lis dans les pensée quand il est triste

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:14

# Quel est ton nom, gamin ? Et pourquoi ne rentre-tu pas chez toi, plutôt que de te morfondre dans ce cimetière...? #

alex .... et je sais pas ou aller a part ce cimetiere ...j'ai pas de maison ...je..mes parents sont mort depuis ..je sais plus

ses parents été mort depuis qu'il avait cinq ans et la solitude l'avait envahi...cette boule dans la ventre...qui vous detruit peu a peu ...il l'a connaissaitpar coeur ... et pour une fois que quelqu'un ..aussi etrange soi-t-il s'interréssé a lui ...pour une fois ...mais il sentit la main de l'indien se posait sur sa tete ...peut-etre lu ...peut-etre allait-il etre le pere qui lui manquait ...peut-etre allait-il comblait ce trou qui pesait tant sur lui ... meme si les habitude de l'homme etait bizarre ... l'homme etait sympa... puis il se resolu a lui poser la question


dis monsieur ...tu pourrais etre mon papa ?

il avait dit cette phrase avec ce ton de gamin qui parraissait si suppliant ..comme un enfant demandant a sa mere de lui acheté un jouet dont il avait revé depuis un moment ... mais cet homme saurait-il ce qu'est ce sentiment ... il regarda skiwi qui était monté en haut de l'enorme tas de muscle ...et cet ecureuil qui etait son seul ami depuis la mort de ses parents ... il etait a present installé sur l'epaule de l'indien et le regardait
...

skiwi voudrait aussi que tu sois son papa ...

mais l'homme allait surement refuser ... mais pour la premiere fois qu'il restait longtemsp avec quelqu'un .. sa lui faisait plaisir et enlevait cette boule au fond de son ventre...il ne se sentait plus seul ...et cela le mettait dans tout ses etats ...maintenant la boule au ventre du jeune elfe ne lui faisait plus mal mais rechauffait son ventre et des frissons parcourait son dos ... des frissons de bien-etre... aprés tout il etait bien collé a sa jambe ... une jambe grande et musclée ...chaude ou l'on pouvait sentir les muscle de l'homme se contractait ...se relaché ... et continué ce mouvement ...mais il remarqua que l'homme ...si homme etait-il etait bie n grand ... et avait aussi entendu parler des loup-garou ou lupin mais ... n'en avait jamais vu ... mais s'en fouta sur le moment ....


[ j'espere m'etre rattrapé ... Visite quotidienne 116 ]
Revenir en haut Aller en bas
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:29

# Dis monsieur... Tu pourrais être mon papa ? #

Si Korusan n'avait pas été Korusan, il se serait certainement étouffé, en entendant une phrase pareille sortir de la bouche de se gamin ! Il voulait qu'il soit son père ?! Mais quelle mouche l'avait piqué, ce sale gosse ? La solitude lui avait fait perdre la tête ou quoi...? A moins qu'il ne soit tout simplement stupide de nature... Ou, c'était certainement ça... Ou alors ce gosse... Alex, était un psychopathe qui essayait de faire tomber l'indien dans un piège minable ?...

* ...Non, je ne pense pas que se soit ça... *

Le lupin poussa un soupir et s'agenouilla en face d'Alex, après lui avoir fait laché sa jambe -le gamin présentait quelques ressemblances avec une sangsue...- et le saisit doucement par les épaules. Il le fixa quelques instants avant de secouer la tête, en signe de négation. Il vit aussitôt le gosse afficher une mine dépitée, voir triste... Vraiment, les enfants, c'était pas son truc... Ces choses là ça vous colle, et quand vosu partez ça pleure, et au final vous restez...

" Ecoute... Ais-je vraiment l'air d'être fait pour être ton père ? Si tu crois que oui, alors je peux te sertifier que non. Si tu cherche une personne capable de s'occuper de toi, alors tu ferais mieux d'aller voir ailleurs. Je ne suis pas fait pour m'occuper d'un gosse, aussi adorable soit-il... "

* Adorable ?... Une minute, ce gamin est tout sauf adorable... Qu'est-ce qui me passe par la tête ?... *

Korusan se releva de toute sa hauteur. Mieux vallait s'en aller au plus vite, avant que le gamin ne s'attache un peu trop à lui... Se séparer de lui n'en serait que plus difficile. L'indien abaissa son regard vers Alex. Ce dernier était toujours par terre... Quelque part, il faisait de la peine à Korusan... Même lui, il n'était pas insensible... Et, même si le lupin refusait de se l'avouer, le gamin éveillait en lui un sentiment protecteur... Mais trés, trés léger...


(Je suis fier de toi... J'éspère que ton prochain post sera d'aussi bonne qualité que le précédent... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Haoka
Randonneur
Randonneur
Alex Haoka


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : derriere toi en train de matter ton fessier
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Fouet
Pouvoirs: Communication avec les animaux / levitation / lis dans les pensée quand il est triste

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:21

(merci ...je vais essayé "papa" ^^)

# Ecoute... Ais-je vraiment l'air d'être fait pour être ton père ? Si tu crois que oui, alors je peux te certifier que non. Si tu cherche une personne capable de s'occuper de toi, alors tu ferais mieux d'aller voir ailleurs. Je ne suis pas fait pour m'occuper d'un gosse, aussi adorable soit-il... #

mais ....

il s'attendait a un mais ... il y a toujours un mais .....mais Alex se mit en boule sur lui même et d'un coup cette boule au ventre ... la chaleureuse , disparut et celle froide et douloureuse revint .... puis petit a petit cette boule monta et atteignit sa tête ou elle s'intalla et commenca a lui ouvrir quelque porte ... puis il entendit la même voix ..celle du loup-garou ... dire ...." Adorable ?... Une minute, ce gamin est tout sauf adorable... Qu'est-ce qui me passe par la tête ?... " .... hein ... il regarda le géant se relevé et ... le dévisagea ...

tu ...vous parlez tout seu
l ?

le jeune elfe n'avait pas conscience de ses pouvoirs et pour la première fois se sentait si triste ce qui activa son pouvoir qui lisait dans les pensé des gens ...... puis il vu l'indien prêt a partir ... mais ... cette homme ... même si il n'était ni humain ni elfe mais loup-garou ...jamais une personne vivant ne lui avait consacrée autant d'intérêt ...cela pouvait être juste une demi-heure ...cela représentait tout de même une demi-heure ... il le dévisagea pour savoir si ... comment dire ... si il avait une chance de .... prolonger la rencontre même si au bout cela n'aboutissait pas a la question demandé précédemment ...mais bon .... il avait encore la vie pour rencontré quelqu'un ... mais il recommença a s'agripper a la jambe du lupin tout de même ....pour essayer de le faire rester ...


tu peux rester un peu avec moi ?


(*espère que sa soit suffisant ....*)
Revenir en haut Aller en bas
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32

# Tu... Vous parlez tout seul ? #

Korusan avait haussé un sourcil... Qu'est-ce que ce gamin voulait lui dire par là ? Bien sûr que non qu'il ne parlait pas tout seul ! Parler au esprits, oui, parler aux bêtes, oui, mais parler tout seul... ? Quelle idée saugrenue ! Soit ce gosse était un mythomane né, ou alors... Et bien, peut-être qu'il avait tout simplement developpé une sorte d'empathie quelconque. En y réflichissant bien, c'était tout à fait possible, et cela pouvait expliquer pas mal de choses... Korusan allait partir lorsqu'il sentit une fois de plus le gamin s'accrocher à sa jambe. Alex y mettait tant de déséspoir que le lupin décida d'accepter sa demande...

" Bien. "

Korusan se baissa et attrapa l'enfant dans ses bras, afin de l'emmener un peu à l'écart du cimetière. Un lieu rempli de tombe, où les esprits pululaient, n'était pas vraiment le meilleur endroit pour se reposer, et encore moins pour un jeune garçon tel qu'Alex. Korusan alla s'assoir sous un grand arbre et s'adosa contre le tronc de celui ci. Sans un mot, il prit Alex sur ces genoux et le tint contre lui. Tout en gardant le silence, il commença à le bercer lentement...

" Dors, tu a besoin de repos. Je resterai à tes cotés pour cette nuit. "

Korusan aussi avait besoin de repos. Cela fesait des jours qu'il n'avait pas fermé l'oeil, trop occupé à échaffauder des plans de bataille ou autres subtilités du genre... Alors, une petite pause ne serait pas de refus, bien au contraire ! Comptant bien faire un petit somme, le lupin posa sa tête sur les cheveux du garçon et ferma les yeux. Il avait arrêté de bercer le gamin, mais il s'était mit à lui carresser doucement les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Haoka
Randonneur
Randonneur
Alex Haoka


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : derriere toi en train de matter ton fessier
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Fouet
Pouvoirs: Communication avec les animaux / levitation / lis dans les pensée quand il est triste

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:52

# Dors, tu a besoin de repos. Je resterai à tes cotés pour cette nuit.#

il se mit sur les genous de korusan et appuya sa tete contre son torse .... la chaleur du torse du lupin rechauffait alex ....et pour la premiere fois de sa vie, il allait se rappeler d'un moment de bonheur ...de pur bonheur ou une personne l'accepta et veilla sur lui ......une personne qui lui promis de rester a coté de lui ...il n'eut aucun probleme a fermer les yeux et a s'endormir .... il entrait maintenant dans le monde des reves et arrivait ennfin a sa destination habityuelle ... l'empire des czuchemards ....le meme cauchemards vint l'accueillir mais cette fois une chose changeat ... korusan partait ... il l'abandonné ...d'un coté comme toutn les gens qui le regardait quelque seconde ...posaient leur attention sur un insignifiant petit garçon qui foutrait leur vie en l'air si ils lui venait en aide .... dommage ...dans ce cauchemards alex se mit a pleurer et les fausse pensé de korusan lui vint a l'esprit...alex ne causait que des problemes ... et la vie du lupin n'avait pas besnoi d'une source d'ennuie enplus .... dommage pour le jeune elfe mais d'un coté ....pourquoi souffrir d'une source de probleme en plus ? d'un coté ..le juene elfe allait crever un jour ...que ce soit dans quelque minute ou dans une vingtaine d'années ...il allait mourrir ....et cela ne choquera pas l'entourage qui prit la npeine de le voir .... une vie en moins sur ce monde de fou ....puis alex reussit a sortir de ce piege et reussit a regagner le pays des reves ...aprés ce sommeil agitait il se reveillat et regarda le lupin et se leva en silence.... le laissant seul ...imaginant que lui aussi allait l'abandonné ...il commenca a marcher puis se planta devant une fontaine naturelle ou l'eau coulait en de mince petit flot linpide... l'eau ....elle ne rencontrait jamais d'obstacle ....

l'eau est invicible ....

dit il en lachant une larme avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:50

Korusan s'était endormi trés facilement. Lui n'avait pas de problème de cauchemards... Ni de rêves, à vrai dire. Son sommeil était toujours de plom et ne se trouvait jamais perturbé par l'un de ces cauchemards qui, à ce que l'on disait, étaient en général trés troublants. Tiens, d'ailleurs, Korusan sentit Alex bouger contre lui. Il venait de se réveiller, et il fait un mauvais rêve, au vu du regard triste avec lequel il regarda le lupin. Sans une parole ni un mot d'explication, l'enfant se leva et se dirigea vers une petite source d'eau naturelle.

# L'eau est invincible... #

L'indien était un lupin, il n'avait eut aucun mal à entendre les paroles de l'elfe, et ce même en restant assit au pied de l'arbre. Korusan lâcha un micro soupir à peine audible avant de se lever et d'aller rejoindre le gamin, qui s'était arrêter devant la petite fontaine d'eau. Il fesait nuit noire, mais la lune éclairait encore assez les lieux pour que l'indien puisse apercevoir une larme couler le long de la joue d'Alex. Korusan ne prononca pas un mot, il ne cilla pas fasse aux pleurs de l'enfant. Si le gamin était seul, qu'il fesait des cauchemards toutes les nuits, sa solitude devait vraiment lui peser. Bien que de nature peu aimable et insensible, le lupin n'était pas un monstre.

" Pleure si tu le veux, grand nombre de gens te diront que cela te soulagera. Mais songe au fait que pleurer n'avance à rien. Il ne tiens qu'à toi de devenir invincible... "

Korusan ne pouvait pas comprendre la douleur de l'enfant. L'indien, lui, était aimé de tout son clan. Et, de toutes les façons, en tant qu'insensible, il ne craignait pas la douleur, et encore moins la peine. Fronçant les sourcils, le lupin se rapprocha de l'enfant et posa une main sur les yeux de celui ci, essuyant ses larmes d'un geste doux. A vrai dire, Korusan ne savait pas vraiment quel comportement adopter avec Alex. Ce n'était qu'un enfant, un enfant triste, qui plus est, et le lupin n'avait guère l'habitude de se montrer attentionné et doux. De plus, il n'avait absolument aucune idée de se que le jeune elfe attendait de lui.

" Ne serrais-tu pas épuisé mentalement, à force de faire de cauchemards à longueur de nuit ? Car je suppose que ce rêve n'était pas dû à ma seule présence... "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Haoka
Randonneur
Randonneur
Alex Haoka


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : derriere toi en train de matter ton fessier
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Fouet
Pouvoirs: Communication avec les animaux / levitation / lis dans les pensée quand il est triste

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:05

# Il ne tiens qu'à toi de devenir invincible...#

le jeune garçon se leva avec les larmes au yeux et se dirigea vers le lupin ....ses petit poings fermé et il commença a taper les jambes du loup,avec la force d'une personne fatigué ...pour ne pas dire crever ....et il pleurais tout en tapant la jambe du lupin et en criant

tu vas partir dans quelque heure et m'abandonnait ....Tu t'en fout de moi ...tu t'en fout de moi ....


il répeta les quelque mots de désespoirs avant de s'effondrait au sol et pleurait ...plus qu'il n'avait jamais pleurait .....tout de façon la solitude allait continué et la vie du lupin allait reprendre....quel soit remplie de viol d'amour ou de meurtre .... alex allait être juste un passage a oublier ...comme on oublie le passé insignifiant ....la vie du jeune garçon allait resté planté dans ce cimetière et jamais plus personne ne fera attention a lui .... mais ce sentiment si profond que korusan faisait émergé de lui ...comment ...pourquoi lui ? pourquoi avait-il besoin de la présence du lupin ? certes ...les lupins était réputé pour être insensible et fourbes ...mais korusan avait pris la peine de s'intéresser a lui ....il l'avait réconforté et fait dormir avec lui ...il avait été comme le père qu'il avait perdu ....il lui faisait ressortir le seul souvenir de son père ...un souvenir heureux ....le dernier moment ou il le vu ....ils étaient en train de se câliner ....a coté d'un arbre ....


tu va m'oublier ...et partir ....

murmura-t-il entre deux sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:47

# Tu va m'oublier... Et partir... #

Korusan tiqua. Et voilà, le gamin craquait litéralement. Le lupin avait rarement vu des gens aussi déséspérés. Enfin, si, il en avait vu. En temps de guerre, voir des gens déséspérés était chose courante, mais jamais l'indien n'y avait prêté attention. Pire, il trouvait ces gens on ne peut plus pitoyables... Mais ce gamin était différent. Un enfant n'aurait jamais dû se retrouver tout seul si jeune...

" Ne tire pas de conclusions trop attives. "

D'une main, Korusan saisit les poignts d'Alex de l'autre il lui releva le menton, le forçant ainsi à le regarder dans les yeux. Le visage de l'enfant était de nouveau barbouillé de larmes. Qu'est-ce que l'indien pouvait bien faire pour apaiser un peu l'âme de ce pauvre gamin ? En temps normal, Korusan se serait contenté d'abréger les souffrances de l'enfant en mettant fin à ces jours... Mais cette fois ci il ne se sentait pas de taille à tuer ce gosse.

" Alex, qu'attends-tu de moi ? Regarde moi, en quoi suis-je fait pour être ton père ? "

Korusan maintenant toujours Alex, le forçant à le regarder dans les yeux... Yeux qui devenaient d'ailleurs étrangements dorés... Et ce n'était pas la seule chose qui changeait chez Korusan... Il avait désormais des griffes. Il avait commencé à se transformer en lupin, et ne comptait pas terminer sa transformation. Il voulait juste effrayer Alex, et lui montrer qu'il n'était absolument pas le père protecteur et doux qu'il éspérait sûrement. Si malgré cela le gamin continuait de s'acrocher à lui, hé bien, il aviserai... Mais une telle chose lui semblait impossible...

" Réalise-tu ce que je suis, Alex ? "

La voix de l'indien s'était faite plus rauque. Sans doute Alex était-il terrifié à la vue du lupin...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Haoka
Randonneur
Randonneur
Alex Haoka


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : derriere toi en train de matter ton fessier
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Fouet
Pouvoirs: Communication avec les animaux / levitation / lis dans les pensée quand il est triste

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:08

# Réalise-tu ce que je suis, Alex ? #

il fremit en sentant les griffes sur son menton et sur ses poignet et reussit a soutenir le regard du lupin .... mais des larmes vinrent perler ses yeux sans descendre sur ses joues .....il le regarda un instant ... et ferma les yeux se qui fit descendre les larmes en murmurant

tu m'as donné ton attention ....quelque heure mais tu ma donné ....redonné ...la joie de vivre, tu m'a donné ton regard ...si etrange soit-il ... tu as fait la seule chose que personne n'a fait depuis la mort ...de ....


il rouvrit les yeux et les baissa, les mots resterent coincé dans sa gorge ...pourquoi ....malgré ses griffe et ses yeux ...sa voix rauque .....alex ressentait cet effet au fond de lui , pourquoi ....puis une idée lui vitn et le replongea dans son cauchemards mais vivant....puis il capta les pensé du lupin et le regarda comme si un eclair de lucidité venait de le traversé ...puis dit au lupin ....


tu veux me faire peur pour que je te laisse tranquille et que tu parte sans avoir de poids sur la conscience ....tu veux pas acceder a ma demande...tu sais ce que je demande mais tu te crois pas capable ...tu te defile ...tu es lache ..pour toi tout ce qui compte c'est ta vie a toi .... tu te fou de moi et du mal que tu peux faire ...tant que cela n'emmerde pas ta put**n de vie a la merde ...tu es ....comme les autres ....


puis il soutena un regard rempli d'incomprehension melé a de la colere mais aussi de l'amour en quelque sorte ....et arreta de pleurer ....pour faire face au lupin
Revenir en haut Aller en bas
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:02

Korusan rentra vite ses griffes, face aux pleurs suivit d'un regard rempli de colère venant du gamin. Le lupin soupira avant de se redresser de toute sa hauteur et de jetter un regard noir à Alex. Une chose était sûre, il ne pouvait, ni ne voulait être père de qui que ce soit. D'une part il partait beaucoup trop souvent en voyage, tuait beaucoup trop de gens et en manipulait d'autres pour pouvoir garder un enfant près de lui. D'autre part, l'indien n'avait jamais eut le désir d'avoir un gosse, ce n'était surement pas pour s'y mettre maintenant.

" En quoi as-tu besoin d'un père ? Si tu as peur d'être seul, retourne dans ton clan ou trouve t'en un nouveau. Si tu as besoin de quelqu'un pour te guider, mets toi au service d'un grand chef. Si tu as seulement besoin d'affection, trouve toi une fille... "

L'attendrissement passagé qu'avait éprouvé Korusan pour la gamin était passé. L'indien était redevenu l'homme qu'il était habituellement : sans pitiée. Si Alex voulait rester avec lui, il n'y voyait aucun inconvénient, mais jamais il n'accepterais de devenir le père de coeur de qui que ce soit ! Le gosse n'avait qu'à faire preuve de détermination et de courage, et il s'en sortirai trés bien dans la vie. Pour peu que l'on y mette un minimum de volonté, vivre tranquille à Never Land n'était pas chose difficile... Du moins, lorsque l'on savait comment s'y prendre.

" N'as-tu pas un rêve que tu aimerais voir se réaliser ? Laisse moi te dire qu'il ne va pas se matérialiser tout seul. Si tes parents ont disparus il faudra t'y faire. Tu ne pourras pas les faire revenirs. Et chercher à les remplacer et la chose la plus cruelle que tu puisse faire envers eux. Ils t'ont sans doute aimé, garde leur mémoire en toi mais ne cherche pas à te trouver de nouveaux parents... "

* Les personnes chères disparues ne devraient pas souffrir d'être remplacées... *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Haoka
Randonneur
Randonneur
Alex Haoka


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : derriere toi en train de matter ton fessier
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Fouet
Pouvoirs: Communication avec les animaux / levitation / lis dans les pensée quand il est triste

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:33

#N'as-tu pas un rêve que tu aimerais voir se réaliser ?#

ces paroles resonnerent dans sa tete et le petit garçon s'arreta de pleurer...mais se recula de korusan...il retourna a la tombe de ses parents et prit son sac ou etait rangé quelque provision faites de fruit divers trouvés dans la foret puis il revint en silence vers le lupin et lui dit

j'peux venir avec toi ? juste te suivre.....

ces mots etait sorti de la bouche de alex d'une facon si differente de son habituelle positivité que cela restait quand meme un peu bizarre ...ce ton de resignation et de cette espece de colere etait ce qui remplissait les mots du jeune homme.....mais il etait serieux et souhaitait vraiment suivre le lupin....mais il comptait aussi oublier cette histoire....esperons que le lupin serait aussi d'avis a ne lus parler de son histoire qui devenait passé a cacher...cacher cette histoire de parents......

s'il te plait juste te suivre.....j'promet de plus t'embeter avec .....cette "connerie"
Revenir en haut Aller en bas
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:40

Suite aux paroles de l'indien, le petit orphelin cessa ses pleurs, arrachant un soupir de soulagement à Korusan, qui n'était pas vraiment du genre à apprécier les gamins pleurnichards. Puis, Alex retourna vers la tombe de ses parents, regroupa ses affaires et les ramassa, avant de revenir aux cotés du lupin. Ce dernier haussa un sourcil, et à sa grande stupeur, le gamin lui demanda la permission de l'accompagner... Tout d'abord, Korusan ne répondit pas, se contentant de rester silencieux. Et puis, face à l'acharnement du garçon, l'indien se dit qu'il pouvait bien faire un petit effort. Lui était patient, Alex se lasserait de ce petit jeu bien avant lui...

" Bien, si tu y tiens à ce point, suis moi. Je rentre au campement, je ne compte pas m'arrêter ni même t'attendre, alors je compte sur toi pour tenir le rythme que je t'imposerai. "

Oh, hé puis tiens, le petit elfe et la demoiselle pirate aux cheveux roses ne devraient pas tarder à lui ramener le précieux cristal, tout droit sorti des profondeurs du temple des Quatres Vents... Il se devait de les accueillir comme le voulait la tradition. Ce fut donc avec un petit sourire en coin que Korusan sortit du cimetière, le jeune Alex derrière lui. Qui sait, ce gamin pourrait peut-être lui servir, un de ces jours...

" La route sera longue, mais une fois arrivé tu pourra te laver, manger et te reposer. Ne t'avise pas de me perdre ou tu aurait bien du mal à retrouver ton chemin... "

Marchant d'un pas rapide et silencieux, l'indien s'engouffra dans la forêt, qui, au bout d'une bonne heure de marche, les mènerait au campement indien où il résidait actuellement...

[ -----> Campement ] (je te laisse poster)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite
» La visite guidée
» Visite à maman
» Visite, ou commande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine du Clan de la Forêt :: Cimetière-
Sauter vers: