-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erian Ezekiel
Aventurier
Aventurier
Erian Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : Là où je peux vagabonder...ou au fond d'une taverne mal famée.
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Epée courte, pistolet à silex
Pouvoirs: Frénésie (améliore ses capacités) Camaléon (peut se camoufler dans le paysage)

Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:49

(Nia j'avais envie de commençer dans une taverne, comme dans plein de JDR sur papier où l'aventure débute dans une taverne na! XD)

Erian avait marché assez longtemps dans la forêt, sans but précis mis à part voyager et apprécier le calme de la nature. Il avait été quelques fois attaqué par des animaux sauvages mais n’avait eu aucun mal à s’en débarrasser, ou à fuir si il voulait éviter de se battre. Mais après cette errance solitaire, le jeune homme avait bien envie de retrouver un peu de civilisation. Et quoi de mieux qu’une taverne pour cela ? Cela tombait bien, il y en avait justement une non loin ! Soupirant de soulagement, il y pénétra avec discrétion. Raté, car plusieurs regards se tournèrent vers lui.

*Je n'aime pas être ainsi observé...enfin...*

Bien sur, il ignorait être tombé dans une taverne remplie de voleurs en tout genre, mais même si il savait, il s'en fichait totalement. Ignorant les personnes autour, il esquiva plusieurs soulards et arriva enfin à une table libre, ou plutôt qui venait de se libérer, quelle chance! En plus vu le monde qu'il y avait, il était heureux d'avoir une table pour lui. Il s'y assit, posa sa lame courte à portée de main et son arbalète sur la table, également à portée de main, peut être pour dissuader certaines mauvaises pensées. Il fit signe à un serveur et demanda:

"S'il vous plais! J'aimerais une bière..."
"Trop jeune petit..."
"S'il vous plais..."

Sans broncher, il attrapa la main du serveur et y déposa quelques pièces. Finalement, la bière demandée arriva et Erian commença à la boire doucement, il était résistant à l'alcool mais mieux valait éviter les "cul sec" pour lui...Tout en buvant ainsi, il observa les alentours de la taverne, et l'ambiance festive et quelqu'un peu bordélique qui y régnait. Il aimait bien ce genre d’ambiance, cela le changeait du calme de la nature après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Yushiro
Touriste
Touriste
Yushiro


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux savoir..? Un espion..?S'péce de Paparazzie !!!
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Couteau, son corps.
Pouvoirs: Métamorphe, contrôle l'élécricité, envoie quelqun dans un autre monde, crée des illusion de paysages.

Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:20

Yushiro était enfin sortit de cette maudite foret. Il rejoignit le terrain de son clan, ou il y voyait un peut plus clair que dans la foret. Il traversa le village, croisant des voleurs par-ci par-la. Il eu une pensé pour celui qu’il l’avait aidé a sortir de cette foret. Il faudrait qu’il pense a le remercié, un jour... Il arriva dans sa battisse, ou il posa ses affaires salles, et des objets trouvé. Sans la moindre expression sur son visage, il se déshabilla et changea ses vêtements salles. Il ressortit, une arme dans la poche et adressa un regard à une fille qui le servait.

-Lave mes vêtements, tu seras gentille.

Yushiro tendit un petit sac avec quelques pierres précieuses et des bijoux sans grandes valeurs. Son peuple n’était pas pauvre, loin de la, mais il se doutait que les filles aimait la couleur des bijoux… Il aurait pu lui donner un ordre, mais il n’était pas si froid tout de même. Il se mit une écharpe noire. Ces derniers temps il ne faisait pas si chaud que sa… Il se dirigea vers la taverne. La plupart des voleurs se regroupaient ici car c’était un endroit plutôt joyeux ou on ne s’ennuyait jamais. En même temps il devait voire si il y avait des nouveaux. Il traversa une petite rue pour éviter de se faire remarquer, puis il ouvrit la porte de la taverne.

Il y eu un silence puis les discutions et les rire reprirent. Le chef traversa la salle, jetant des coup d’œil par-ci par-la pour voire si tout ce passait bien. En général les personnes étaient souls, jouer aux cartes et buvait en chantant ou en discutant. Dans un coin de la pièce il aperçu une personne qu’il n’avait jamais vu ici. Il continua son chemin pour arriver jusqu’au comptoir du bar, évitant quelque personnes soul. Il regarda le barman et demanda une bouteille de vodka. Puis il se décida a aller demander l’identité du nouveau venu. Sans rien dire il posa la bouteille sur la table et tira la chaise pour s’asseoir, regardant l’inconnu. Il voulait voire ses réaction pour l’instant.


-Qui es-tu ? Je ne t’ai jamais vu ici avant…

Il prit la bouteille dans sa main et l’ouvris et en versa le contenu dans un verre que le barman lui avait apporté. Une fois fat il reposa la bouteille à coter, puis passa une main dans ses cheveux pour remettre quelques mèches en place, puis reposa son regard froid sur le jeune garçon, attendant une réaction ou une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haoka.bboard.it/index.php
Erian Ezekiel
Aventurier
Aventurier
Erian Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : Là où je peux vagabonder...ou au fond d'une taverne mal famée.
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Epée courte, pistolet à silex
Pouvoirs: Frénésie (améliore ses capacités) Camaléon (peut se camoufler dans le paysage)

Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:00

Erian avait durant un instant fermé les yeux, comme pour s’imprégner encore plus de l’ambiance des lieux, cet ambiance festive était un vrai plaisir pour lui, même si lui-même restait plutôt calme et silencieux. Mais tout à coup, il y eu un grand silence dans la taverne qui surprit le jeune homme. Il rouvrit donc els yeux et se rendit compte que ce silence avait été provoqué par l’entrée d’un homme. Peut-être quelqu’un d’important…de connu…ou un parfait inconnu qui sait, mais il en doutait. Il regarda pendant un moment l’homme, avant de détourner son regard vers sa bière qu’il continuait de siroter tranquillement.

*Hum…je vais rester un peu plus longtemps là…personne ne vient me causer de soucis, alors aucun risque d’accident, je préfères ça…mais ? Qu’est ce qu’il me veut lui ?*

Erian regarda l’homme de tout à l’heure poser sa bouteille sur la table et s’asseoir. Merci la politesse, il aurait pu demander avant ! Lui qui espérait être seul à sa table…enfin vu le monde, il y aurait forcément eu quelqu’un qui serait venus asseoir. Il ne dit rien pour l’instant, se contentant de fixer l’homme d’un regard à la fois calme mais perçant, ne cillant même pas une seconde. Et quand l’inconnu parla, il faillit presque tomber de sa chaise ! Plus direct, tu meurs ! Enfin, le jeune homme se retint de rire et répondit d’une petite voix toujours calme qui se voulait un minimum amical :

« Un simple voyageur qui fait une pause…je m’appelle Erian Ezekiel, et vous, puis je savoir qui vous êtes ? »

Il but une nouvelle gorgée sa bière, puis essaya de soutenir le regard de l’homme face à lui. Mais il n’aimait pas croiser le regard des gens ainsi, aussi il finit par détourner les yeux qui allèrent se poser sur son épée. La présence de cette dernière le rassurait un peu. Il reposa son regard sur sa bière qui semblait soudain très intéressante, tout en attendant une réponse de la part de l’homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hell
Touriste
Touriste
Eve Hell


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Long sabre
Pouvoirs: Contrôle la glace, peut transformer son corps en eau.

Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:29

Eve poussa la porte de la taverne, elle n'avait jamais mit les pieds dans une taverne et ce demandait même pourquoi on nommait ce lieux ainsi. Sur ce, elle poussa la porte et... esquiva une bouteille de bière lancée par un soulard. Eve remarqua qui avait lancé cette bouteille agressive qui avait faillit atterir en plein dans son visage pâle. L'homme (si on pouvait encore appeler ça un homme) en question, avait le nez rouge vif et riait pour n'importe quoi. Eve s'avança vers l'alcoolique et le prit par le col:

Si tu recommence mon gars ça va mal aller!!


Elle le relâcha brutalement, et s'avança vers le bar, évita quelques drogués marmonant des choses incompréhensibles et appela le barman d'un signe de la main, ce dernier répondit avant même que Eve pose sa question:

L'alcool est déconseillé aux jeunes femmes.

J'ai jamais dit que je voulais devenir alcoolo... Vous avez des glaces à la noix de coco?


Le barman la regarda d'un air "c'est qui cette fille" puis lui servit sa glace. Elle prit une cuillérée de sa glace en observant ce qu'il se passait aux alentours, elle remarqua Erian et Yushiro puis entreprit de prendre une deuxième uillèrée de cette petite glace, déliceuse. Elle remarqua que tout le monde prenait une bouteille d'alcool. Sa curiosité prit le dessus

En fait c'est quoi de l'alcool?


Hein? Vous en voulez?

Je suis curieuse de voir ce que vous buvez ici... Une bouteille s'il vous plaît!

J'vous l'ai déjà dit vous êtes trop jeune et en plus vous êtes une fille.


Elle empoigna la main du barman, qui fut très surpris par la température, qu'il qualifiait de polaire, de ses mains. Eve y glissa quelques pièces et le barman consentit à lui donnait sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefofodestares.actifforum.com
Yushiro
Touriste
Touriste
Yushiro


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux savoir..? Un espion..?S'péce de Paparazzie !!!
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Couteau, son corps.
Pouvoirs: Métamorphe, contrôle l'élécricité, envoie quelqun dans un autre monde, crée des illusion de paysages.

Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

Yushiro avait bien remarquer qu’il étonné, mais il ne savais pas pour quelle raison…. Il regardait le garçon en face de lui, il ne devait pas être très âgé. « Un simple voyageur qui fait une pause…je m’appelle Erian Ezekiel, et vous, puis je savoir qui vous êtes ? » Un simple voyageur…. Peut être qu’il resterais encore un peut ici, ou s’installerais définitivement ici, qui sais. Le chef des voleurs fixait toujours le garçon, ne répondant pas tout de suite a sa question, il nota chaque geste qu’il faisait. Il détourna les yeux et un fin sourire se dessina sur le visage du voleur.

-Je m’appel Yushiro, sa suffira. Et je ne suis… qu’un simple voleur.

Yushiro avait mentit, bien évidement, mais il n’avait pas envie de se dévoiler dès le début. Il voulait voire comment il réagirait quand il lui apprendrait que ce serait le chef des voleurs. Sans dire un mot il repris un verre, laissant quelques sous sur la table. Yushiro se pencha pour ramasser une bourse d’argent qui était tombé de la poche de quelqu'un. Il se releva de toute sa hauteur et regarda le garçon. Sans dire un mot il alla rendre le petit sac au barman puis revint a la table, s’assis. Son visage était a nouveau sans expression, fixant le jeune garçon dans les yeux.

-Quel âge as-tu ? 17 ans ?

Yushiro tourna la tête quand un bruit de bouteille se fit entendre, puis une menace venant de la par d’une jeune fille. Celle-ci le relâcha brutalement et l’homme lâcha un juron. Yushiro fixa un instant la jeune fille, si jamais elle voulait jouer au trouble fête, Yushiro s’en occuperait rapidement. Il rapporta son regard a Erian, voyant que la jeune fille n’avais pas l’intention de troubler l’ambiance festive. Il désigna la fille de son regard et demanda a Erian.

-Erian… Cette fille était-elle avec toi ?

*Il y a beaucoup de nouveau ces temps-ci…*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haoka.bboard.it/index.php
Erian Ezekiel
Aventurier
Aventurier
Erian Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : Là où je peux vagabonder...ou au fond d'une taverne mal famée.
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Epée courte, pistolet à silex
Pouvoirs: Frénésie (améliore ses capacités) Camaléon (peut se camoufler dans le paysage)

Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:57

Erian sentit un frisson d'avertissement parcourir son corps lorsque l'homme face à lui dit n'être qu'un simple voleur. Bon, en même temps, il était dans un repaire de voleur, à quoi il pouvait bien s'attendre? Non, c'était surtout le fait que cet individu se présente aussi directement en tant que voleur qui l'avait déstabilisé...bon après tout, il avait bien le droit, et puis il n'avait pas spécialement peur d'être volé...il avait plutôt peur pour celui qui le volerait...

"Enchanté de faire votre connaissance. Oh, je vous préviens tout de suite alors, n'essayez pas de me voler, ce serait une mauvaise idée..."

Il avait dit cela d'un ton léger et accompagné d'un léger rire, mais il était facile de voir qu'il avait dit cela sérieusement. Mais bon, tant qu'on ne lui cherchait pas des ennuis, il pouvait être très amical. D'ailleurs, il était maintenant un peu plus détendu et souriait avec douceur. Il sourit un peu plus d'un air amusé lorsque Yushiro lui demanda son âge. Dire que habituellement, on lui donnait à peine 16 ans...lui au moins était tombé pas loin de son vrai âge!

"Vous avez presque trouvé...j'ai 18 ans depuis peu. Et vous?"

Erian tourna subitement la tête comme Yushiro lorsqu'il entendit ce qui pouvait ressembler à un début d'altercation. Apparemment, entre une jeune femme à la peau étonnement blanche, ce qui le surprit, et l'un des nombreux soûlards ici présents. Finalement, cela n'alla pas très loin et chacun retourna à ses occupations. Le jeune homme revint donc à Yushiro puis hocha négativement la tête à sa question.

"Non, je ne l'a connais pas, jamais vue. De toute façon, je voyage toujours seul, ça vaut mieux car...euh enfin, je suis plutôt solitaire c'est pour ça..."
*Allez Erian, dis lui carrément que tu peux rentrer à n'importe quel moment en frénésie...mais quel idiot je fais...*


Un peu gêné d'avoir failli trop en dire, il détourna à nouveau les yeux pour observer du coin de l'oeil la jeune femme qui venait d'arriver. Que venait-elle faire ici? Peut-être la même chose que lui, apprécier l'ambiance festive qui règnait en ces lieux...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hell
Touriste
Touriste
Eve Hell


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Long sabre
Pouvoirs: Contrôle la glace, peut transformer son corps en eau.

Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:02

Eve remarqua le regard de Yushiro. Elle detestait qu'on la regarde comme ça! Elle avait l'impression d'être le sujet du moment, ce qui était assez gênant pour elle, à qui d'habitude on ne donnait comme rang que celui de repas... Le barman revint avec une bouteille d'alcool et un petit verre. Eve observa comment le barman versait la boisson dans le verre avec l'attention d'une petite fille...

Voilà! Vous êtes servie!


Merci...


Un merci concentré sur la boisson à laquelle le tavernier avait rajouté des glaçons qui après en flottaient dans le verre, ils n'allaient pas tarder à fondre.

*La glace peut être éphèmère mais aussi éternelle, je me demande ce qu'il adviendra de moi...*


Elle se saisit du verre le regarda encore une seconde puis avala une gorgée, puis une deuxième et finit son verre, elle avala les glaçon, savourant la fraîcheur agréable pendant plusieurs longues minutes

Mmmh c'est bon!


Bien sûr que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefofodestares.actifforum.com
Eklipse
Touriste
Touriste
Eklipse


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Grand arc / épée courte
Pouvoirs: Hypotisant (ralenti les adversaires)/Nocture(peut voir dans l'obscurité)/Peut créer un vent violent (pas encore contrôlé)

Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:47

Lorsqu'Eklipse vit cette taverne, l'envie irrépressible de venir y boire un verre la prit. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et elle en avait presque oublié le gout de l'alcool. Elle se dirgea donc vers l'entrée d'un pas énergique. Devant la porte, une bouteille, ou du moins, ce qui avait été une bouteille car elle était cassée en petits morceaux, gisait. Elle se pencha, regarda l'étiquette et prit cette dernière.
Elle ouvrit ensuite la porte. La raison de la présence de la bouteille devant l'entrée devint alors évidente. Une de ses soeurs venait de subir le même sort.
Eklipse slaloma entre les soulards en faisant bien attention à éviter leur tirs et avança jusqu'au bar.


Je veux ceci, s'vous plait


Le barman regarda l'étiquette qu'Eklise tenait dans les mains et s'empressa d'aller chercher la bouteille. Le ton de la jeune fille était sans appel, il ne préfèrait pas discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodestares.actifforum.com
Eve Hell
Touriste
Touriste
Eve Hell


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Long sabre
Pouvoirs: Contrôle la glace, peut transformer son corps en eau.

Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

Eve se retourna et vit une jeune fille... Cheveux noirs, l'air froid... Mais pas autant qu'Eve. La jeune fille avait demandé une bouteille, d'ailleurs elle avait l'air d'avoir habité longtemps dans ce monde là...

Vous voulez aut'chose?


Oui, une autre glace.


Le barman disparut dans une pièce sombre, mais déjà Eve ne le regardait plus. Son regard glacé regardait la salle animée: des soulards se battaient, ils tombaient, se relevaient; d'autres, qu'Eve qualifiait de plus sage jouaient à un jeu nommé poker; ou encore d'autres restaient dans leur coin, on ne savait pas trop s'ils dormaient, préféraient rester seuls ou encore qu'ils étaient trop timides pour s'avancer dans un terrain aussi étrange que celui d'une taverne remplie. Le barman posa la glace devant Eve et s'en alla servir un autre client saoul. Eve mangea sa glace lentement regardant ses humain se saouler. Puis elle se leva et sortie à l'extérieur, dans la nuit sombre sans étoiles...

[>>Lac de Crystal]


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefofodestares.actifforum.com
Erian Ezekiel
Aventurier
Aventurier
Erian Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : Là où je peux vagabonder...ou au fond d'une taverne mal famée.
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Epée courte, pistolet à silex
Pouvoirs: Frénésie (améliore ses capacités) Camaléon (peut se camoufler dans le paysage)

Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:49

Ayant terminé sa boisson, Erian observa avec attention le dénommé Yushiro. Il avait plutôt amical, rester un peu avec lui serait sans doute une bonne idée, le jeune homme aimait bien les compagnies agréables. Il voulut demander une autre bière mais apparemment, la serveuse ne le voyait pas. Passablement agacé, il se leva et dit à Yushiro:

"Excusez, juste deux minutes..."

Erian fit un pas vers la serveuse mais se fit aussitôt bousculer par un ivrogne. L'individu en question tituba, se reprit et attrapa soudainement le jeune homme par le col. Il commença à l'insulter copieusement, ce qui était très désagréable à Erian, sans compter le regard vitreux et l'haleine très alcoolisé de l'homme.

"Excusez moi, je n'ai pas fait attention..."
"Et n'alors??? Un gamin comme toi n'a rien à faire chez les grands!"
"J'ai bien le droit d'être ici, pourriez-vous me lâcher s'il vous plais?"
"Ah ouais? Et tu crois que c'est un gnome avec une gueule de femelle qui va me dire ce que je dois faire?"

Le coeur d'Erian se serra automatiquement aux paroles de l'homme. Ses yeux prirent une teinte rouge vif alors que ses vêtements, ainsi que ses cheveux, devenaient gris à vue d'oeil. L'ivrogne hésita un instant, ne comprenant pas, et ouvrit des yeux effrayés devant le visage d'Erian.

"RAAAAAAH!!!"

L'ivrogne se prit un coup de boule magistral de la part d'Erian, qui, libéré de la poigne de l'homme, se faufila derrière lui et lui assena un coup de pied dans la cuisse, le faisant tomber à terre. Sans réfléchir, le jeune homme bondit sur son épée et, avec un sourire sadique, la planta dans la gorge de l'homme qui s'étouffa dans son propre sang qui commençait à se répandre autour de lui. Un grand silence se fit dans la taverne, et Erian reprit alors son apparence habituelle. Clignant des yeux, il regarda le corps de l'ivrogne, son épée, les gens autour de lui, puis son regard se posa sur Yushiro.

"Je...je suis...je...désolé..."

Erian bondit pour attraper son arbalète et son sac, puis, bousculant quelques personnes, il se faufila au milieu des clients, trop choqués pour réagir, et sortit en trombe de l'auberge, les larmes aux yeux. Il n'aurait pas du, nan, il n'aurait pas du venir ici. Sans un regard en arrière, il s'enfonça dans la forêt, retournant à son errance...

[ ==> Quelque part ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
Touriste
Touriste
Eklipse


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Grand arc / épée courte
Pouvoirs: Hypotisant (ralenti les adversaires)/Nocture(peut voir dans l'obscurité)/Peut créer un vent violent (pas encore contrôlé)

Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:58

Eklipse était en train de siroter sa boisson en rêvant. Elle se demandait un peu ce qu'elle allait faire après... Elle avait envie de découvrir un peu les environs mais n'avait aucune envie de discuter avec des gens. Il faudrait qu'elle trouve un endroit tranquille pour se reposer. Peut être qu'il faudra qu'elle dorme à la belle étoile. Cette idée la plaisait.
Les paroles d'un ivrogne la sortirent de sa rêverie. Un gamin l'avait bousculé. Elle allait retourné à ses rêves lorsque l'attitude du gamin retint son attention. Elle ne le voyait que de profil mais ce qu'elle arrivait à distinguer de l'oeil l'intrigua. Il devenait rouge ! Après avoir donner un coup de boule impressionnant ainsi qu'un coup de pied venant de l'arrière, la gamin s'empara de son épée et la planta dans la gorge de l'ivrogne.


*Hé ben, c'en ai fini pour lui ! Un ivrogne en moins !*

Le gamin reprit une apparence normale et quitta précipitemment la taverne en s'excusant. Il laissait derrière lui un silence pesant. Mais les ivrognes en étaient bouche bée. Puis l'agitation repris et l'on s'occupa du mort.
Eklipse, quand à elle en profita pour partir, sans payer, à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodestares.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)   Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ambiance "chaleureuse" d'une taverne...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Le Domaine des Voleurs :: La Taverne-
Sauter vers: