-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le réveil de sire Nathaël...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:23

Nathaël était enroulé dans ses couvertures, tournant obstinément le dos à son bras droit qui était venu le réveiller. Ce dernier affichait un air déséspéré devant le comportement puérile de son capitaine et se mis à le sermoner.

" Le soleil est déjà haut dans le ciel, vos hommes attendent vos ordres. "

Le plus jeune grogna et s'assit, avec mauvaise volonté évidente, sur le bord de son lit. Tout en se frotant la tête, il regarda son subordonné avec un regard qui ne prédisait rien de bon.

" Corvée de papate pour toi aujourd'hui. "

* Nan mais oh, c'est moi le chef, je peux bien dormir autant qu'il me plaira *

Son subordonné secoua la tête en signe d'abandon et sortit de la cabine, suivit de près par Nathaël. Quoi qu'il dise, le jeune capitaine ne pouvait plus se rendormir une fois réveillé.
Il s'avança sur le pont et cria d'un voix qui annoncait qu'il sortiat du lit :

" Aujourd'hui, quartier libre pour tous. Profitez en pour mettre pied à terre, c'est une occasion qui ne se présentera pas souvent. Bonne journée. "

Aussitôt dit, aussitôt fait, les pirates firent déscendre les chaloupes et se dirigèrent droit vers la terre ferme. Seuls quelques uns restèrent au bateau pour le surveiller.

Nathaël se retourna vers l'homme qui était venu le réveiller et lui dit avec un grand sourire moqueur :

" Bonne journée, moi aussi je vais à terre. Bon courage pour éplucher les patates. "

Sur ce, il suivit ses hommes, et une fois à terre, se sépara d'eux et parti marcher sur l'île...


[ -------> Village Suspendu ]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:33

[ <--------- Village Suspendu ]

Nathaël retourna sur son bateau adoré, portant toujours la personne qu'il avait proclamé "sa femme" sur son épaule. Sitôt arrivé sur le pont de son navire, il sentit sur lui les regards interrogateurs des hommes qui étaient restés sur le bateau. Il leur fit signe de retourner à leurs occupations, et entra dans sa cabine, et après avoir refermé la porte, il posa enfin à terre " sa future femme ".

" Nous y voilà. Ici, je suis le chef, donc, en tant que femme du chef, n'hésite pas à te faire respecter des matelots, quels que soient les moyens que tu doives utiliser. "

* La femme du chef se doit d'être autoritaire. *

Il allait ressortir, lorsqu'il se souvint d'un petit détail qui lui tournait dans la tête depuis un petit moment, mais qu'il avait ignoré jusque là.

" Au fait, comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:56

<----- Village suspendu

Kami ouvrit de grand yeux
"Mais tu ne semble pas comprendre"
Le pirate se retourna
"Moi je doit retourner dans mon clan, j'ai des responsabilité là bas"
*C'est bien la première fois que je dit ca, merci père*
"Puis de toute façon, j'ai pas envie de me faire obéir par tes matelots"
Kami soupira
"Je m'appelle Kami et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:07

Le pirate se retourna, un petit sourire ironique sur les lèvres.

* Kami ? Pas trés féminin comme prénom. Enfin, on fera avec. *

" Nathaël. C'est mon prénom. "

Il se rapprocha de Kami et posa une main sur son épaule, une mimique faussement supliante sur le visage. Mais juste fausse. Un pirate ne supplie jamais personne. Et lui encore moins, il était leur chef, il ne fallait pas l'oublier !

" Alors, reste au moins jusqu'à la fête annuelle. Elle aura lieu dans quelques jours. Tu pourras inviter ton clan. "

* De toute façon, même si tu refuses tu resteras à bord quand même. Un pirate à toujours plus d'un tour dans son sac. J'ai dit que Kami sera ma femme, elle sera ma femme, peut importe le moyen que je devrais employer. *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:13

Je le regarda en colère
"Désolé Nathaël mais c'est hors de question"
Je soupira
"Mon clan n'accéptera jamais une fête avec des pirates, ce n'est pas contre toi mais je crois que ça serai mal vu, même si c'est le futur shunou qui le propose"
Je le regarda
"Par conséquent, je me vois dans l'obligation de refuser et de retourner dans mon clan, mais après ta fête, ce serai impoli sinon"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:35

Nathaël garda son calme. Ca n'aurait servi à rien de s'énerver maintenant, si ce n'est à effrayer Kami, ce qui n'était pas vraiment dans ses projets. Extérieurement, c'était le calme plat, mais intérieurement.

* Saletés de petits clans. Quelle bande d'abrutis. Eh bien soit, ils n'ont qu'à continuer à vivre comme des hermites ! Qu'ils ne viennent pas se plaindre quand une guerre éclatera. Doucement Nathaël, on se calme. *

Il lacha Kami et lui dit :

" Tu peux t'installer ou tu veux. Tu peux aussi aller chercher des affaires chez toi, mais si tu n'est pas revenu avant ce soir, j'irais te ramener moi même. Si tu n'as pas envie de dormir avec les matelots - et franchement je comprendrais trés bien - je te laisse ma cabine. "

Sur ce, il laissa Kami se débrouiller seul et retourna voir son bras droit. Avec lui au moins, il pouvait laisser transparaitre sa mauvaise humeur, et même se déffouller sur lui parfois. Nathaël le retrouva en train d'éplucher des patates. Il s'appuya contre un mur, le regardant faire tout en restant silencieux. Au bout d'un moment, il finit par lui parler.

" Toujours pas fini d'éplucher ces pauvres patates ? Tu n'as pas pensé que tu pouvais les refiler au cuistot ? "

Son bras droit leva les yeux au ciel et laissa stomber son couteau et les légumes.

" Je vais acheter quelques trucs pour les préparatifs de la fête. Tu veux venir, mon capitaine ? "

Il lui fit non de la tête et regarda sortir du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:41

Kami regarda Nathaël sortir sans comprendre
*C'est pas dans l'interet de mon clan de m'enfuir, il serai capable de les tuer tous*
Il soupira et sorti
"Tu permet que je retourne chez moi pour leur dire que je serai absent quelques jours?"
Je regarda autour de moi
"Au fait, ce matelot ne t'as rien fait que je sache, si tu abuse de ton autorité un jour ca poura te retomber dessus"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:58

Nathaël eut un petit rictus et se retourna vers Kami.

* Il a du cran lui. *

" C'est mon bras droit, je le taquine. Au contraire, mes hommes sont plutôt tranquilles avec moi comme capitaine. La seule punition que je leur inflige, c'est la corvée de patate. Libre à eux de partir si ils ne sont pas contents. Ne va pas me dire que c'est tyranique. "

Il marqua une pose, et repris lorsqu'il se souvint que Kami lui avait posé une question.

" Je t'en prie, retourne chez toi les avertir. J'ai pas vraiment envie de les voir débarquer ici et de déclencher une guerre. "

* J'ai surtout pas envie que le pont de mon bateau soit plein de sang. C'est une corvée de devoir tout nettoyer, si on doit se battre, il est hors de question que ça se passe sur mon bateau... *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:18

Kami soupira
"Je te remercie, la guerre est la pire chose qu'il soit"
Kami se perdit dans ses pensées
*Il y a des années c'était aussi pendant une guerre*
Il sortit de ses pensées et regarda autour de lui
"Beau bateau, bon si tu veux bien m'excuser"
Il se retourna et décendis du bateau

-----> Village suspendu
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:41

Nathaël le regarda partir, et ne le quitta des yeux que lorsqu'il disparut de sa vue. Il soupira et tapa du pied dans un cailloux qui avait eu le malheur de passer par là. Ronchonnant pour la forme, il grimpa dans les cordages et s'assis tout en haut de son navire, s'installant confortablement. D'ici, il verrait Kami revenir de loin.

Il regarda les nuages. Ils se faisaient rares : le ciel était totalement bleu, sans aucune tache de blanc. Il n'y avait pas de vent non plus.

* Espérons que nous n'aurons pas à partir d'ici en urgence, nous ne pourrons pas de toute façon. *

Il regarda en direction de la forêt. Pas de trace de Kami. Il soupira et ferma les yeux, sifflotant un air connu de lui seul, il commenca à sombrer dans le sommeil.

Il fut réveillé plus tard, par le cri d'une bête. Il sauta sur le pond en sursaut et couru vers la plage.

* Ben voilà, je sais ce qu'on va manger ce soir. *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:30

[ <-------- Plage ]

Nathaël revint de la plage, un air désabusé sur le visage. Il n'en croyait pas ses oreilles. Une femme lui tenait tête ? A lui ? Et puis quoi encore ? Ah, elle voulait dormir avec les matelots. Et bien soit. A ses risques et périls. Non mais vraiment, quelle histoire !

Il remonta sur le bateau, marmonant on ne sait quoi. Ses hommes commencaient à revenir, ils avaient l'air vraiment joyeux et déposaient des petits cadeaux dans les bras de leur capitaine, qui retrouva une bonne humeur inhabituelle.

* Je suis vraiment un bon capitaine *

Puis il laissa ses hommes retourner tranquillement à leurs occupations et alla s'assoir à une petite table sur le pont. La nuit commencait à tomber et les pirates commencaient à allumer les torches, laissant le pont éclairé, et sortirent les jeux de dés. Nathaël les regarda un moment, puis il pris une plume et commenca à griffonner on ne sait quoi, oubliant totalement Kami et son caractère... Bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:34

Kami grimpa sur le bateau et soupira, ce genre de combat n'était pas son genre
Il voulu grimper avant de ce rendre compte que la bête lui avait entaillé le pied, il comença à s'affoler avant de ce calmer et d'aller voir Nathaël
"Euh, je sort un peu ça te dérange"
Le capitaine se retourna vers Kami en délaissant son écriture
Kami souria et partit sans réussir à disimuler un léger boitement
"Je serai de retour dans une heure ou deux"

-------> Foret des rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:47

Nathaël regarda le plus jeune partir. Sans lacher sa plume, il remarqua qu'il marchait étrangement... Plus exactement, il boitillait. Finalement, la grosse bête avait réussi à le blesser. Soupirant, il repris ses gribouillis. Au bout d'un certain temps, sa plume vola à travers le navire, allant finir son vol dans l'écume des vagues. Nathaël secoua la tête et se leva vivement, lancant quelques indications aux hommes qui se trouvaient sur le pont.

* Non, je ne m'inquiète pas. Je ne m'inquiète pas et je ne m'inquièterai jamais pour Kami. J'ai bien vu qu'elle savait se défendre... Non, je ne vais pas le chercher. Je vais juste vérifier qu'elle ne s'enfuit pas. *

Fort de cette idée, Nathaël sauta dans une barque et rama vivement jusqu'à la plage. Arrivé sur celle ci, il tira la barque sur le sable et partis dans la même direction que l'avait fait Kami précédement, gardant son calme jusqu'à ce qu'il soit invisible aux yeux de tous. Après quoi il laissa éclater son énervement et se mis à courir à travers les branches...


[ -----> Fôret des Rêves ]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:53

<------- Foret des rêves
Kami sortit de sa rêverie au moment où il appercut qu'ils étaient revenu sur le bateau des pirates
"Tu sais tu peux me reposer a terre, j'ai appris à marcher"
Nathaël grogna et le laissa redécendre
Kami soupira et alla s'asseoir dans un coin du bateau sous le regard suspicieux de Nathaël et il se perdit dans ses pensées
*Sans ce pirate, on aurai eu une perte de plus dans mon clan, il est en même temps gentil mais il pourait bien causer la perte de mon clan, il est fort. Si seulement mon clan pouvait se défendre, il n'y aurai pas eu toutes ces pertes*
Kami ne se rendait même pas compte que des larmes comencaient à couler sur ses joues
*J'ai eu si peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:03

Nathaël discutait tranquillement avec son bras droit, jettant des coups d'oeils furtifs vers Kami. Puis, son homme de confiance lui mis un rouleau de bandages dans les mains et lui fit un signe de tête vers Kami. Lorsque le capitaine vit celui ci verser des larmes, il cru que ses yeux allaient lui sortir des orbites. S'approchant de lui, il s'agenouilla devant lui et posa une main sur son épaule. Le plus jeune ne sembla même pas le voir.
Finalement, il le repris dans ses bras.

" Tu dois être fatiguée "

Puis il rentra dans sa cabine, refermant doucement la porte, et déposa Kami sur son fauteuil de chef. Il enleva ensuite la chausure de Kami et déposa son pied sur sa jambe, bandant soigneusement son pied.

" Tu pourras marcher librement comme ça, et ton pieds ne te fera plus mal. Je ne remets pas en questions vos remèdes, mais ici, on est chez des pirates, donc, remèdes de pirates. "

Lorsqu'il eut fini, il tapotta légèrement le pied blessé et le reposa par terre, avant de passer une main dans les cheveux du plus jeune et de lui dire d'une voix aimable :

" Je te conseille vraiment de dormir ici "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:50

Kami regarda Nathaël sans même le voir, il était encore sous le choc de l'attaque. Il se laissa faire sans même comprendre.
"Nathaël..."
Il n'arrivait même pas à parler et se remis à pleurer sans pouvoir s'arréter
"Pardon...je suis vraiment la pire personne sur terre"
Kami n'arrivait même plus à sourire, plein de souvenirs lui revenaient en tête et il commença à s'affoler
*Il faudrait que j'arrête de causer des ennuis à tout le monde*


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:37

Nathaël eut de la peine de voir Kami comme cela. On aurait dit une autre personne. Il avait l'air blessé. Avait-il fait quelque chose de mal ? D'une main hésitante, il essuya les larmes du jeune elfe. En vain, car elles étaient aussitôt remplacées par de nouvelles, encore plus abondantes.
Finalement, il passa une main dans son dos et se débrouilla pour le coucher doucement dans son propre lit. Puis il remonta les chaudes couvertures jusqu'au menton de Kami. Sans savoir pourquoi, il voulait être gentil avec lui.

" Ne pleure plus. "

Il approcha une chaise du lit, s'y assis et se mis à caresser les cheveux violets de Kami. Il voulait qu'il le regarde, qu'il le voyes, qu'il se rende compte qu'il était près de lui.

" Allez... Pourquoi tu pleures ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:44

Kami soupira
"J'en ai marre. A cause de moi, tu as pris des risques, les gens...ils sont gentils avec moi et ça me fait mal, je mérite juste d'être tout seul"
Kami s'interompit
*Je ne mérite que de mourir*
Nathaël le regarda essayant de le comprendre
"Pardon, je ne cause que du soucis pour tout le monde, je devrai..."
Il prit une inspiration
"Pourquoi? Je comprend plus rien moi. Puisque j'ai été abandonné pourquoi on s'occupe de moi?"
Kami plongeai de plus en plus profondément dans ses sombres pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:16

Nathaël avait été pris de court par les explications un peu vagues de Kami. Il s'en faisait donc pour ça ? Etrange. Kami était vraiment quelqu'un de gentil...

" Je ne peux rien te dire, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. "

Il s'adossa contre le dossier de sa chaise et croisa les bras, semblant réfléchir aux mots qu'il pourrait dire. Ce n'était pas vraiment le moment de faire une boulette.

" Si les gens sont gentils avec toi, c'est que tu le mérite, et probablement que c'est ce qu'ils veulent. Je suppose... A ta place, je ne me poserais pas autant de questions, c'est mauvais pour la santé de se torturer l'ésprit. "

Nathaël pouvait être trés gentil quand il le voulait. Enfin, la gentillesse prennait un tout autre sens avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:49

Kami le regarda les yeux pleins de larmes
"Merci"
Il lui souria alors que des larmes coulaient encore sur ses joues
"Pardon, je crois vraiment que je t'ennuie avec mes histoires"
Kami se leva et soupira
"Je vais pas squatter ton lit, repose toi, tu t'es quand même battu"
Il s'asseya sur une chaise et souria assez faiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:00

Nathaël leva les yeux au ciel, avant de se lever lui même. Encore une fois, il aurait fallu qu'il ne dise rien. Il partit à coté de Kami, s'agenouilla près de lui et lui pris une main.

" Si tu m'ennuiyais, je t'aurais jetté depuis longtemps par dessus bord. A ce que je saches, tu es toujours là, c'est plutôt bon signe, non ? "

Il le regarda et ajouta :

" Quand à moi, je ne suis pas fatigué. La grosse bête de tout à l'heure n'était trois fois rien pour moi. Tu devrais avoir un peu plus confiance en toi. Tu es quelqu'un que j'apprécie, et ta présence sur ce bateau ne me dérange en aucun point. "

Quelqu'un frappa à sa porte. Le capitaine se leva et alla ouvrit. C'était l'un de ses hommes qui lui apportait son repas, ne le voyant pas se joindre à eux. Il le remercia et lui referma la porte au nez, puis retourna s'assoir près de Kami, posant la nourriture sur la grande table.

" Toi par contre, tu as dû avoir une journée muvementée. Mange quelque chose et repose toi. Si tu ne veux pas dormir ici, c'est d'accord, tu peux dormi ou tu veux sur le bateau. "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:06

Kami ouvrit de grands yeux
"Ben...euh...je te remercie"
Kami regarda la nouriture assez hésitant
*Euh, c'est quoi?*
Kami pris un peu de pommes de terre
"C'est pas mauvais"
Nathaël le regarda picorer dans l'assiette
"Désolé, j'ai pas un grand appétit"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:19

En voyant Kami avaler les pommes de terre, qu'avaient épluchés son bras droit, d'un air hésitant, Nathaël ne put s'empêcher d'avoir un immense sourire. Cependant, il le fit disparaitre à toute vitesse. Lorsque Kami se mis à parler, constatant que "oh, ben c'est pas mauvais ! ", il ne réussit pas à se retenir, et, se cachant le visage d'une main, éclata de rire. Un rire étouffé, mais bien réel cependant.

" Evidemment que c'est bon ! Qu'est-ce que tu croyais ? Que c'était empoisonné ? Même les pirates savent faire cuire quelque chose d'aussi simple que des patates ! "

Il but un verre d'eau et se calma. Puis, il se misà regarder Kami. Ce dernier affichait un air stupéfait. A sa vue, il faillit se remettre à rire, mais il se contint.

* C'est un sacré numéro, cette fille... *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:24

Kami le regarda rire
"C'est juste que je connaisait pas. Ne te moque pas"
Kami souria
"Un jour je te ferai gouter la cuisine de mon clan, on verra si tu connais"
Il croisa les bras
"C'est vraiment pas mauvais"

Kami soupira et se remis à manger un peu plus et se servit un verre d'eau avant d'en servir un autre pour Nathaël

"Tiens"

Nathaël la regarda et pris le verre
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:41

Nathaël lui sourit puis secoua la tête, avant de décroché la bouteille de Rhum qui était jusqu'à présent fixée à sa ceinture.

" Je ne bois pas d'eau le soir. "

Kami le regarda d'un air intrigué.

" Tu ne sais pas ce que c'est ? C'est quelque chose que les pirates adorent. Les autres clans ne savent pas ce qu'ils ratent. "

Avec un petit sourire malicieux camouflé, Nathaël rempli le verre de son "invité", et bu le sien d'un coup, incitant Kami à gouter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le réveil de sire Nathaël... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de sire Nathaël...   Le réveil de sire Nathaël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de sire Nathaël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathaël Krey
» Demande d'embauchement (Pv avec Nathaël)
» Un réveil douloureux
» Le Réveil de l'élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: Le Bateau-
Sauter vers: