-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Escapade dans un endroit bien original ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55

[viens du campement]

Lane était devant cette grande batisse. Il était tard. La nuit tombait.
Elle était très bien abillée. Ce soir elle voulait trouver quelqu'un avec qui passer la nuit, belle et bien décider à plaire.
Elle était vétu d'une robe courte en satin noir à bretelles, une fente sur la cuisse gauche, décolté en V plongeant et qui laissait apparaitre son dos.
Elle entra dans la maison de passe.
A peine après avoir passer la porte, elle se fesait déjà accoster par des hommes protitués. Elle refusa les propositions pourtant alléchantes. Elle voulait un homme, un vrai, pas un qui lui court après juste parce que c'était son "travail".
Elle traversa une salle immense. Des femmes et des hommes lui fesant des clins d'oeil, des signes de main ...
Il y avait un bar. Elle s'installa et prit un verre, histoire de se mettre dans l'ambiance. Elle décida ensuite de monter à l'étage.
C'était les chambres. Elle monta encore un étage.
Là, se trouvait des tables de jeu et un grand nombre de personne.
Elle déambulait entre les tables, cherchant un jeu qui lui plaise, cherchant un homme qui lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:08

[--->l'ile aux cannibales]

Irroûs se téléporta pile au coin d'une grande batisse a 3 étage. Cette fois, il avait décidé de se téléporté un peu au hasard pour suivre son instinct ainsi que son destin. Ca tombait bien, il avait faim !

Il décida donc d'entrer et se retrouva dans une salle bruyante avec des femmes et des hommes a moitié nus ! Irroüs n'aimait pas cet endroit ! Lui croyait en l'amour véritable ou en l'amour d'une nuit pas qu'on voulait se faire plaisir, mais certainement pas en l'amour facturable.

Il voulu donc visité cette maison de passe, car il y avait généralement une salle de jeu et Irroüs adorait jouer, mais raisonnablement. Il visita et monta les escalier et tomba dans une salle encore plus bruyante si c'était possible ! Il s'assit et commenca a jouer. Il voyait plus rien autour de lui du moment qu'il jouait ! Il ne remarqua même ps la présence d'une bien jolie famme que tout le monde regardait ! Ca tombait bien il était célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Invité
Invité




Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:45

Lane se baladait toujours entre les tables, s'approchant parfois un peu près de certains homme qui jouaient gros et gagnaient.
Elle entendait des cris venir du fond de la salle. Elle décida d'aller voir le grand gagnant.
En effet, les personnes s'amoncelaient autour d'un homme. Elle l'observa de loin. Il avait des cheveux plutôt clair, châtain. Ses yeux semblaient bordés de noir. Il était séduisant.
Malheureusement il venait de perdre sa dernière mise. Les gens se dispersèrent dans la salle.
Lane avança dans son dos et lui chuchota à l'oreille sans qu'il la voie :


"Mince, on a perdu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:06

Irroüs s'était atablé à une table de poker. Il enchainait les victoires avec full, carré d'as et autres coups de cartes. Il voyait son tas de billet sur le bord de la table augmentait au fur a mesure que le temps passait. Irroüs n'était pourtant pas chanceux d'habitude... Mais il avait réussi, malgrès sa malchance, a gagné tous ses adversaires.
Mais ca n'allait pas durer... Mais pour l'instant, il profitait d'être le centre du monde, il aimait que les gens le regardent. En effet, quelques minutes après, la chance l'abandonna et il ne se retrouva pas plus riche que quand il était entré, a quelques pièces près. Il avait de quoi passer deux nuits dans la maison de passe.
Les gens commencèrent à s'éloigner et Irroüs était décu, car il n'avait pas réussi a attirer suffisemment l'attention pour se faire des amis, voir mieux, une belle femme. Contrairement a ce qu'il pensait, quelqu'un se glissa dans son dos. Il le sentait mais ne voulait pas se retourner.
Une voix de femme, oui de femme, lui susurra :

"Mince, on a perdu ..."

Une belle femme, jeune d'apparance, s'était délicatement avancer. Irroüs se retourna par politesse. Elle était vêtue d'une belle robe en satin noir qui mettait en valeur sa peau bronzée, tout en étant décolletée et laissant apparaitre le début de sa poitrine assez proéminente. Elle était fendue sur la cuisse gauche, ce qui la rendait encore plus sexy qu'à la normale. Son dos nu était d'une beauté, et on pouvait se douter que sa peau était aussi douce que le satin qu'elle portait. Irroüs savait que même sans autant d'extravagance, c'était une superbe femme, certainement déjà liée avec un autre home, ce qui était fort dommage, car Irroüs avait beaucoup de mal a résisté a son charme incomparable.

"Oui, on a perdu"
"Puis-je vous proposer un verre, vous m'avez l'air bien assoiffé."

Ce n'était pas parce qu'Irroüs n'était pas propriétaire d'une immense fortune qu'il devait s'empêcher d'être galant. Il espérait au fond de lui qu'elle allait accepter pour faire de plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Invité
Invité




Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:19

Lane le vit d'abord se lever.
Il était vraiment séduisant, elle ne s'était pas trompée. Il était grand, musclé et mince. Les très de son visage étaient très fins, et ses cheveux sur ses yeux lui donnait un petit air sauvage auquel elle ne pouvait résister.
Il la regarda de haut en bas. Elle fit de même, observant chaque partie de son corps avec attention en se mordant les levres.


#Puis-je vous proposer un verre, vous m'avez l'air bien assoiffé#

Elle le regarda prononcer ces mots et, en lui souriant, lui répondit :

Mais avec plaisir ...

Elle posa une main sur sa hanche en le regardant. Puis se retourna et commença à aller vers le bar, accompagnée d'un déhanché plutot séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

Irroüs aimait bien comment elle regardait. Il lui avait proposé de prendre un verre et elle avait accepté. Ils se dirigèrent donc vers l'escalier qui descendait au premier étage ou se tenait le bar !! Avant de partir, Irroüs avec sa galanterie légendaire lui proposa sa main puis voyant qu'elle lui tendit la sienne, ils partirent tous deux sa mais sur son bras comme les aristocrates.
Quand ils arrivèrent devant le bar, Irroüs demanda d'aboir a sa voisine, il ne connaissait pas encore son nom, ce qu'elle voulait boire.
Il s'asseyèrent à une table de bois vernie, avec autour plein de prostituées, qui n'attendait qu'un signe d'Irroüs pour arriver. Mais celui ci était plongé dans le regard de la jeune femme, un regard ou l'on s'y noierait volontiers, avec en prime un jolie visage de couleur d'ambre qui cernait ces beaux yeux clair. Il ne voyait que cette femme captivante et ne s'apercevait m^me plus que les alentours était un vrai vacarme. Il demeurait dans un rêve dont il espérait ne jamais sortir. Puis il se rappela qu'il ne connaissait pas son nom.


"Comment vous appelait vous ?? moi c'est Irroüs, mais vous pouvez m'appeler comme bon vous semble..."

Irroüs espérait ne pas trop être indiscret et être assez poli pour ne pas choqué une si belle damoiselle. Il ne voulait surtout pas la faire fuir mais plutot attirer son attenton, ce qui n'était pas encore gagné.

"Que voulait vous boire en ma compagnie, mademoiselle ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Invité
Invité




Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:05

#Comment vous appelez vous ?? moi c'est Irroüs, mais vous pouvez m'appeler comme bon vous semble...#

Irroüs ? Quel charmant prénom... Je me nomme Lane...

Elle lui souriat de nouveau.
Elle le regardait, observant chacun de ses mouvements...
Elle ne fesait plus attention à ce qui se passait autour... Elle était plongée, au beau milieu d'un lieu étrange, entourée par des prostitués, avec un homme très séduisant avec qui elle savait qu'elle apsserais une soirée loin d'être ennuyeuse.


#Que voulez vous boire en ma compagnie, mademoiselle ??#

Elle réfléchit un instant. Elle ne voulais pas faire mauvaise impression. Quelque chose de léger ou quelque chose de fort ? Hummm entre les deux peut-être...

Pourquoi pas un whisky...

Elle passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:59

"Irroüs ? Quel charmant prénom... Je me nomme Lane..."

"Vous êtes aussi belle que votre prénom a ce que je vois..."

Irroüs tentait l'arme de la séduction. Ils ne s'étaient pas dit grand chose mais Irroüs était tombé amoureux de son chame, de sa prestence et de cette femme, bien curieuse et intriguante.

"Pourquoi pas un whisky..."

"Pour moi ce sera une petite coupe de champagne."

Il appela le serveur en tenue noir et rouge, on pouvait se demander s'il ne faisait pas parti des prostitué lui aussi parce que le seul vêtement qu'il portait était son tablier autour de la table. Irroüs avait peur que Lane détourne le regard de des yeux, et entamma donc la conversation.

"Sans vouloir être indiscrêt, qu'est ce qui vous amène dans un endroit aussi.......extravagant ??"

Irroüs voulait a tout prix séduire la si jolie femme qui se tenait devant lui, mais il ne savait pas s'il portait la tenue adéquate. Après une guerre contr les Cannibales, il avait peur d'être sale et mal peigné. Irroüs espérait quand même avoir fait bonne impression.



Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Invité
Invité




Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:14

#Vous êtes aussi belle que votre prénom a ce que je vois...#

Mmmmh merci...

Lane rougit légèrement.
C'était parti pour une soirée "Séduction and cie".


#Pour moi ce sera une petite coupe de champagne.#

A ces mots, Lane souria.
Un homme arriva pret de la table, vétu seulement d'un tablier. Ce devait être le serveur.
Elle le regarda de haut en bas, puis, détourna les yeux, légèrement dégoutée.


#Sans vouloir être indiscrêt, qu'est ce qui vous amène dans un endroit aussi.......extravagant ??#

Je viens pour m'amuser...

Lane n'en dit pas plus. Lassant planer un petit doute dans les yeux de Irroüs.
Elle le regarda. Il avait les cheveux un peu en bataille et le haut qu'il portait montraient quelques traces noires ou rouges. Il revenait certainement d'un endroit où il n'avaient pas trouvé que des amis. Mais Lane s'en fichait, cela n'enlevait rien à son charme.


Et vous, que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:50

"Je viens pour m'amuser..."

Elle était bien l'idée qu'Irroüs se faisait d'elle... Une femme belle, sexy, intriguante et légèrement curieuse. C'était tout a fait le style de femme qu'il aimait particulièrement.

"Et vous, que venez-vous faire ici ?"

"Je suis venu vous trouver, quelle question..."

Irroüs aussi voulait laisser planer le mystère pour que la situation dans laquelle ils se trouvaient n'enlève absolumment rien a son charme. Mais il voulait aller plus loin pour savoir jusq'ou s'en tenir avec Lane. Il aurait aimer qu'elle lui en dise un peu plus sur la vie qu'elle menait pour se rendre compte dans quel plat il mettait les pieds. Mais si elle ne lui disait rien, c'est qu'elle avait ses raisons et Irroüs respecta son choix.

"Je pense que vous avez donc bien choisi l'endroit ou vous amuser et j'espère que vous avez bien choisi également la personne avec."


Il vouvoyait encore Lane par souci de politesse et de galanterie, après tout, ils ne se connaisaient que depuis quelques minutes mais paraissaient tout de même être sur la même longueur d'onde.

"Avez vous faim ?
Moi, j'ai déjà mangé mais si vous voulez choisir un menu, je serais ravie de vous l'offrir."

En fait, il n'avez pas mangé, mais n'avait faim que de la femme qui se tenait devant lui et préfèrait se reserver a elle, si elle le désirait en retour. Ce dont il souhaitait ardemment. Il n'était encore sur de rien mais regardait avec intensité la flamme qui brillait dans les yeux de Lane avec plaisir.
La musique commenca, on retira les tables et les chaises sauf la notre, et un slo entamma la longue série de danse qui allait certainement durer toute la nuit.


"Voulait vous me faire l'honneur de m'accorder cette danse ??"

Il dit cela tout en se levant et en lui tendant sa main.



Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Invité
Invité




Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:38

#Je suis venu vous trouver, quelle question...#

Lane lui lança un regard charmeur.
Cette réponse lui avait plu.


#Je pense que vous avez donc bien choisi l'endroit ou vous amuser et j'espère que vous avez bien choisi également la personne avec.#

Je ne me trompe jamais...

Il la vouvoyait et elle adorait ça. Elle sentait comme une princesse a qui on fesait la cour. Cette situation était plutot exitante. Elle l'aimait beaucoup l'ambiance dans laquelle il l'avait plongé.


#Avez vous faim ? Moi, j'ai déjà mangé mais si vous voulez choisir un menu, je serais ravie de vous l'offrir.#

Nan pas vraiment mais merci quand même.

Lane était génée de décliner cette invitation.
Elle espérait avoir la chance d'en accepter une autre.
Elle passait son temps à le contempler. Ses yeux la fesait fondre.
Elle se raprocha doucement de lui. Soudain la musique commença.
Les serveurs retiraient les tables pour laisser une place pour danser.
C'était une maison de passe immense. Rien qu'au niveau où ils étaient il y avait plusieurs salles. Ils se trouvait dans la salle où il y avait une piste de danse et les tables. Les autres étaient des lieux à orgies.
Irroüs se leva en lui tendant la main.


#Voulait vous me faire l'honneur de m'accorder cette danse ??#

Mais avec plaisir...

Elle prit sa main et se leva, se laissant entrainer par Irroüs au milieu de la piste. Ce moment promettait d'être particulièrement magique.
Il la prit par la taille, elle l'enlaça. Elle aurait plongé dans ses yeux si elle avait pu...
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:24

"Je ne me trompe jamais..."

Et un bon point pour Irroüs !! Elle commencait a tomber sous son charme qui nétait pourtant pas si exceptionnel. Quand il lui demanda si elle voulait manger, elle répondit simplement non avec une grande deception. On la sentait sur son visage qui exprimait parfaitement bien ses sentiments. Mais c'est avec plaisir qu'elle accepta le slo que lui proposait Irroüs. Elle saisit délicatement sa main et ils s'avancèrent tout deux comme un couple sur la piste de danse parfaitement dégagée. Irroüs osa lui tenir la hanche si fine et si douce, car le dos nu descendait jusqu'en bas des reins. Elle le saisit auxépaules et se rapprocha de lui a tel point qu'Irroüs sentit la poitrine ferme collée contre son torse. Il se sentait un peu g^né mais fut enchanté que Lane prenne un peu les devant. Il arriva a se sentir assez en confiance pour déposer très délicatement un baiser sur ses lèvres très pulpeuses, il sentit le soufle chaud se déplacer jusque sur ses propres lèvres et ressentit une immense chaleur l'envahir. La magie commenca a s'opérer. Reste a avoir si cela lui avait plus. Mais pour cela, pas besoin de quelqconques mots, il suffisait de lire dans ses yeux. Mais elle avait malheureusement fermer les siens...
La musique se termina et le dj entamma une valse endiablée mais Irroüs était trop fatigué pour pouvoir danser. Oser une si forte émotion lui avait paru tellement dificile, mais le résultat dépassé ses plus grandes espérances...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Invité
Invité




Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:47

Irroüs se raprocha doucement d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres.
A son tour elle ressentit cette même chaleur l'envahir et ferma les yeux pour sentir ce frisson chaud la parcourir. C'était si doux et si agréable à la fois. La magie commençait à opérer.
Le slow se termina pour alisser place à une valse. Lane rouvrit les yeux et regarda Irroüs. Elle voyait qu'il était un peu fatigué et qu'il ne voulais pas la danser mais peu importe.
Ils quitèrent la piste, retournant sur le canapé.
Elle le saisit par le col et l'embrassa avec fougue. Puis dans un souffle elle lui lança :


Suis-moi...

Elle le tira par la main jusqu'à l'accueil et demanda la clé d'une chambre.
Elle commença à monter les escaliers avec Irroüs. Elle ouvrit la porte en vitesse, l'entrainant à l'intérieur et la referma aussi vite qu'elle l'avait ouverte.
Elle le regarda, s'approcha doucement et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:17

Lane avait compris rien qu'en suivant son attitude qu'Irroüs ne voulait pas danser la prochaine danse, mais elle avaitl'air de s'en moquer. Elle lui prit la main et l'amena sur un canapé oùu elle l'embrassa avec plus de fougue que le premier baiser ce qui était tout a fait normal. Elle se colla a lui pour ne laisser aucune distance les séparer Ils n'avaient aucune raison de rester là, car ils n'aimaient pas se montrer en public.
Elle lui reprit la main tout en disant de la suivre. Il se dirigèrent lentement vers l'accueil. La dame ne réagit pas quand Lane lui demanda une clef, elle lui donna tout simplement. Il allèrent donc vers le 2e étage et se dirigèrent vers une chambre. Le numéro 69 était inscrit sur la porte en lettres dorées a moitié écaillées. Drôle de coïncidence !
Ils entrèrent dans la chambre et elle se jeta sur Irroüs en l'embrassa férocement. Ce moment promettait d'être particulièrement sensuel. Il lui prit les hanches tout en posant délicatement un autre baiser. Irroüs avait arrêter de les compter. Il sentit leur langue se rencontrer et il trouvait que cela procurait un sentiment infini de bonheur. Il mit les mains sur les délicates bretelles de satin et les descendit jusqu'au niveau des coudes. Il lui enlassa le dos et se dirigèrent ensemble très lentement vers le lit. Celui ci n'était pas digne de recevoir un moment aussi magique sur lui mais cela suffirait. La couverture était rose flachie et pouvait choqué au premier regard, mais le couple était trop occupé à regarder les yeux de leur partenaire pour se lamnter sur la couverture. Irroüs s'allongea sur ledos, Lane sur lui et continua a l'embrasser. Ils viendront aux choses sérieuses un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Invité
Invité




Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:22

CENSURE

[On est sadique ^^]




Une douce sensation de chaleur parcourrait le corps de Lane. On pouvait entendre le chant des oiseaux qui venait de dehors. Tout était si calme, un peu étrange pour une maison de passe. Lane ouvrit doucement les yeux. Les rayons du soleil se mélangeaient à ses cheveux. Elle s'étira légèrement, puis s'apercevant qu'elle était nue, se souvient de la nuit qu'elle avait passé avec Irroüs. Elle remonta un peu les draps jusqu'au niveau de sa poitrine, même si ses jambes n'étaient pas couvertes. Elle regarda à côté s'elle et vit Irroüs en trin de dormir. Il était dos à elle. Elle s'approcha doucement de lui sans faire de bruit, passa sa main de l'autre côté du corps de Irroüs et regarda son joli visage. Il était si beau. Elle lui caressa tendrement la joue et lui déposa un baisser dans le cou, ce qui eu pour conséquence de le faire se réveiller. Il se tourna vers elle, les yeux encore pleins de sommeil et le regarda. Elle lui sourit et se serra contre lui, sentant la chaleur de son corps contre le sine et son souffle derriere sa nuque. Elle le regarda à nouveau et l'embrassa passionément. Aucun mot ne venait troublé cet instant de bonheur, aucun mot n'avait sa place, il se comprenaient. Elle se blottit contre lui, carressant son torse en regardant par la fenêtre les merveilles de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:16

Irroüs rêvait. Pas étonnant avec la nuit de rêve qu'il avait passé. Ses 5 sens était en ébullition. Son ouïe avait beau s'étendre jusqu'au fond de la rue, il n'entendait que le sifflement des oiseaux. Il sentait la peau douce comme de la soie de Lane le froler puis se caler contre lui. Il arrivait même a voir alors qu'il était endormi la nudité de sa fiancée.
Pendant ce temps ,Lane s'aprocha et le baisa passionément ce qui eut pour conséquence de le réveiller. Elle avait replier les draps sur elle pour cacher sa poitrine et Irroüs encore endormi lui glissa à l'oreille :

"Je t'aime Lane"

Il espérait avoir paru être assez sincère pour qu'elle le croit car sincère, il l'était profondément. Encore une différence avec sa pauvre mère qui elle n'était pas capable d'être honnête et encore moins amoureuse, c'est ce qui avait couté la vie a son père de croire l'inverse.
Irroüs se leva lui même nu et dit :

"Que dirais tu de faire route ensemble a partir de maintenant ??"

Il espérait intensément qu'elle accepterait tout en sachant qu'ils ne seraient jamais tout le temps ensemble...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Invité
Invité




Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:58

#Je t'aime Lane#

Elle sentit un frisson intense la parcourir.
Une sueur froide, une frisson chaud. Elle avait cette boule au ventre si agréable pourtant.
Elle sentit sa sincérité, grace au son don de télépathie mais surtout grace à l'expression des yeux d'Irroüs. Elle l'embrassa et lui chuchotta :


Moi aussi je t'aime...

Il lui sourit, de son plus beau sourire, et la serra fort dans ses bras. Elle l'aimait le sentir contre elle. Elle se sentait en sécurité, elle n'avait plus peur de rien, elle était comme dans une bulle où personne ne pouvait venir les déranger.
Irroüs se leva. Il était nu et Lane admira son corps parfait. Elle se mordilla les lèvres, admirant chaque reflet que fesait ses muscles avec les rayons du soleil.


#Que dirais tu de faire route ensemble a partir de maintenant ??#

Je te suivrais partout où tu iras...

Elle se leva, les draps tombant à terre. Elle vint se blottir contre lui, carresser son dos et l'embrasser. Elle passa ensuite ses mains dans les cheveux de Irroüs montant de sa nuque à ses oreilles, puis elle toucha ses oreilles et...

Tu es un elfe !!!?

Elle se recula légèrement pour réaliser, regarda ses mains. Il avait des mains d'une beauté, et se spieds également. Elle souleva ensuite ses cheveux pour admirer ses superbes oreilles. Elle craquait complétement.
Elle s'amusa ensuite avec et lui mordilla avec passion.

J'adore...

Elle rit et lui deposa un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:19

Elle lui répondit qu'elle l'aimait ce qui rassura profondémment Irroüs. Quand il lui demanda si elle voulait le suivre, elle répondit :

"Je te suivrais partout où tu iras..."

Irroüs aurait pu transporter une montagne tellement il était heureux de cette réponse. Il se sentit enfin bien dans sa peau et n'avais plus peur d'être rejeté. Il s'était fait des amis, et maintenant il avait trouvé la plus belle femme au monde. Elle se la et laissa tomber ses draps. Irroüs admira la fine silhouette qui s'avancait vers lui, et se dit que c'était vraiment une fille exceptionnelle. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais Irroüs avait l'impression d'avoir toujours vécu avec elle, d'avoir gardé cette même passion qui l'animait aujourd'hui en la voyant, nue et aussi belle qu'un ange. Elle s'approcha en se déhanchant légèrement et se blottit contre lui. Elle lui caressa d'une main le dos, et de l'autre passa sa main dans ses cheveux tout en l'embrassa.

"Tu es un elfe !!!?"

"En effet" répondit il simplement.

Elle l'admira passionément tout en oscultant chaque recoin de son corps en passant par les mains, les pieds et enfin souleva les cheveux pour apercevoir ses fine oreilles pointues. Elle lui mordilit avec une intense satisfaction et la petite douleur qu'il ressentit se transforma de suite en passion.

"J'adore..."

C'était bien de l'amour qui unissait ces deux personnes et non pas une simple envie de sexe même si cela y jouait beaucoup. Derrière cette passion, on pouvait ressentir ceux que tout le monde désirait : l'envie de trouver la bonne personne et finir sa vie avec elle. Quand il l'entendit rire, il craqua complètement. Son rire était aigü et procurer un immense plaisir a celui qui l'entendait. Pour achever Irroüs elle déposa un baiser sur sa joue et il devint amoureux a en mourir. Elle avait un charme qu'il attendait depuis longtemps. Ils s'habillèrent chacun de leur côté et décidèrent de partir main dans la main de cet endroit détestable, qui pourtant leur avait permis de se rencontrer.
Ils se dirigèrent vers l'accueil pour regler le note et Irroüs avait juste assez d'argent pour payer. Sans dire un mot, ils partirent et se retrouvèrent dehors. Il faisait horriblement chaud et la sensation de chaleur qu'il ressentait n'était pas pour arranger les choses, mais il ne voulait pas s'éloigner de Lane tellement il l'aimait. Si quelqu'un avait tenté de es séparer, Il serait entrer dans une colère tellement noire qu'il ne resterait pas grand chose de celui qui les aurait déranger. Mais personne ne vint troubler leur sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Invité
Invité




Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:34

Main dans la main, ils s'éloignèrent de la maison de passe, sous la chaleur du soleil.
Elle le regardait, jamais elle n'aurais penser trouver un homme comme celui là... qui de plus était un elfe !!!
Il était beau, si beau... Lane n'en pouvait plus. Toutes les 2 minutes elle s'arretait pour l'embrasser.
Ils partirent loin, s'engouffrant dans la forêt...




[vers la forêt des Rêves]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade dans un endroit bien original ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans un endroit bien original ...   Escapade dans un endroit bien original ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade dans un endroit bien original ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Le Domaine des Voleurs :: La Maison de Passe-
Sauter vers: