-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au bord du gouffre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grelot
Touriste
Touriste
Grelot


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Dans un arbre avec les Kodama
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Arc et flèches en Chêne Ancestral
Pouvoirs: Sylphe esprit du vent~Ondine esprit de l'eau~Kodama esprit de l'acuité spirituel.

Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:47

Le temps était devenu radieux après une pluie qui ne semblait cesser. Les fleurs maintenant souriaient et les arbres chantaient, tout ceci lui redonna le sourire. Il s'avança d'un pas averti, regardai de tout les côtés mais toujours personne.
Grelot avait quitté le village un moment, il n'avait encore jamais franchi le pont car il n'était plus un enfant depuis ses 200 ans.
Il grimpa dans un arbres pour mieux voir. Il plissa les yeux et restait aux aguets.


"Tu crois que je pourrai franchir ce pont petit esprit?"

Disait-il à un Kodama qui s'amusait dans sa chevelure.

Il sauta agilement de l'arbre et couru jusqu'au bord du pont.

"Oh ma fois, c'est haut!"

Il posa sa main sur le cordage qui constituait le pont et observait les fleurs qui s'y trouvaint, il en avait jadis posé une pour sa première innitiation aux esprits.

"Il faudrai devenir encore plus léger que le vent lui même."

Grelot avait une grande envie d'appeller l'esprit de Sylphe pour que le vent l'aide à franchir ce pont, c'était par là que l'on pourrai accéder à "l'autre côté", mais il était encore bien maladroit pour faire celà dans les règles de l'art, l'esprit du vent était peut-être encore plus têtu que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cisne Evannéa
Touriste
Touriste
Cisne Evannéa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Là où on ne me fera plus autant de mal...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Un collier qu'elle a toujours sur elle lui permet d'étrangler ses ennemis...
Pouvoirs: Peut en tant que métamorphe, se transformer, le plus souvent en renard blanc. Elle a aussi appris à se faire oublier des autres grâce à un choc psychique.Il semblerait qu'elle ait d'autres pouvoirs comme la télépathie, mais elle n'a pas l'air de les contrôler.

Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:05

Cisne marchait maintenant depuis bien longtemps, et rien ne semblait pouvoir le sortir de sa mélancolie. Elle ne savait pas où aller,elle était comme qui dirait perdue. La jeune adolescente se trouvait dans une grande forêt,les rayons du soleil passant avec difficulté à travers le feuillage épais. Elle se retrouva finalement devant un pont de corde. Seulement elle n'était pas seule. Devant elle se trouvait un homme,grand,blond et à ce qu'elle présumait, elfe.

"Bonjour...Excusez moi de vous déranger,mais je suis un peun perdue...Je m'appelle Cisne et j'aurais besoin d'un peu d'aide..."

L'elfe se retourna au son de sa voix.Il était extraordinairement beau,comme tous les membres de son espèce sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Grelot
Touriste
Touriste
Grelot


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Dans un arbre avec les Kodama
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Arc et flèches en Chêne Ancestral
Pouvoirs: Sylphe esprit du vent~Ondine esprit de l'eau~Kodama esprit de l'acuité spirituel.

Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:37

Trop concentré dans son choix, Grelot n'avait enttendu l'approche de cette personne qui lui adressait la parole, il se retourna craintif de qui elle pouvait être et sorti son arc puis pris une flèche et la maintenait pointé droit sur cette jeune fille. Son geste mal assuré fit tienter le grelot qu'il avait autour du poignet. Il maintena son regard dans celui de la jeune adolescente plusieurs secondes et le détourna en détendant légèrement son arc.

"Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici, c'est étonnant il n'y a jamais personne d'habitude!"

Grelot avait peur des personnes venu de l'extérieur, c'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui venait d'ailleurs. Le vent qui apportait la parole des kodama, les petits esprits de la forêt, semblaient lui dire qu'il n'y avait aucun danger. Sûr de leur parole Grelot rangea sa flèche et son arc.

"Excusez ma reaction...Je n'ai pas l'habitude de voir des étrangers...Il y en a de plus en plus ici, mais vous êtes le premier individus que je vois."

Disait-il en s'inclinant légèrment pour se faire pardonner de sa réaction.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisne Evannéa
Touriste
Touriste
Cisne Evannéa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Là où on ne me fera plus autant de mal...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Un collier qu'elle a toujours sur elle lui permet d'étrangler ses ennemis...
Pouvoirs: Peut en tant que métamorphe, se transformer, le plus souvent en renard blanc. Elle a aussi appris à se faire oublier des autres grâce à un choc psychique.Il semblerait qu'elle ait d'autres pouvoirs comme la télépathie, mais elle n'a pas l'air de les contrôler.

Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

Le jeune homme s'était retourné avec une effroyable rapidité, sortant en même temps son arc,une flèche,et la dirigeant en un rien de temps vers la poitrine de Cisne. L'adolescente eut un petit cri de peur, mais,en fait l'homme semblait avoir juste eu un peu peur lui aussi. Il baissa rapidement son arc, puis,après lui avoir posé quelques questions,s'excusa.

"Ce n'est pas grave,j'ai juste eu peur de mourir sur le coup...Mais bon, ce n'aurait pas été si grave...de mourir...Si je suis arrivée ici,c'est peut être parce que j'erre depuis plusieurs jours,sans avoir vu âme qui vive. C'était un peu dur bien sur,mais une fois habituée,les racines sont déliciceuses. En tout cas,je suis désolée de t'avoir dérangé. Je vais te laisser,Grelot..."

La jeune femme se sentit bizarre,car elle n'avait aucune idée du comment et du où était sorti ce nom étrange. Etait-ce vraiment celui de l'étrange personnage?Impossible,il ne lui avait pas dit,alors comment? Mais ce sentiment de malaise venait sans aucun doutes d'autre part. Elle esquissa quelques pas,voulant laisser l'elfe avec lui même...Puis tomba de tout son long. Elle ne trouva pas la force de se relever,et tremblant de tout son corps,se mit à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Grelot
Touriste
Touriste
Grelot


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Dans un arbre avec les Kodama
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Arc et flèches en Chêne Ancestral
Pouvoirs: Sylphe esprit du vent~Ondine esprit de l'eau~Kodama esprit de l'acuité spirituel.

Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:06


Grelot après l'avoir enttendu une deuxième fois se pétrifia de peur lorsqu'elle lui disai son propre nom sans même qu'il y ai eu la peine de se présenter. Il s'approcha tremblant comme un jeune animal peureux vers la jeune fille et quand celle-ci tomba il s'approcha encore un peu plus rapidement et voulu la rattraper mais il avait trop peur.
Il resta là à la regarder sans vraiment savoir quoi faire, il n'avait jamais eu à faire à ce genre de chose.

*Est-ce un piège? Ils me disent que non, alors pourquoi je ne fait rien?*

Les yeux de Grelot se mirent à briller, il se mis à croupie et posa sa délicate main sur l'épaule de la jeune fille qui semblait aller très mal.

*Comment elle connait mon nom? Est-ce que je vais payer d'avoir fait ça? C'est la première fois que je touche une étrangère...*

"Est-ce que ca va aller? Quelque chose ne va pas?"

Disait-il d'une voix à la fois sereine mais inquiète.

"Vous savez, ce n'est pas très grâve que vous connaissiez mon nom...Je ne sais pas par quel tour vous avez fait celà mais c'était vraiment très fort!!! Vous êtes devin ou vous lisez dans les pensées des gens un peu dissipés?!"

Il se mis à sourire comme pour faire fuir sa peur, il était de plus en plus rassuré mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Grelot ferma les yeux et sa naïveté pris le dessu, il enroula ses bras autour de la jeune fille se mis à la bercer doucement, il agissait comme ça parce que dans ses souvenirs de jeune Elfe le fait d'être bercer le rassurait assez rapidement.

"Chuuut ca va aller, il ne faut pas pleurer, ici vous n'avez rien à craindre, il n'y a que moi et les esprits de la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Cisne Evannéa
Touriste
Touriste
Cisne Evannéa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Là où on ne me fera plus autant de mal...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Un collier qu'elle a toujours sur elle lui permet d'étrangler ses ennemis...
Pouvoirs: Peut en tant que métamorphe, se transformer, le plus souvent en renard blanc. Elle a aussi appris à se faire oublier des autres grâce à un choc psychique.Il semblerait qu'elle ait d'autres pouvoirs comme la télépathie, mais elle n'a pas l'air de les contrôler.

Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:29

La jeune fille était tombée,mais elle n'était pas inconsciente pour autant,elle ne pouvait juste plus trop bouger. Elle avait un peu peur de l'étrange personnage nommé Grelot,mais,il fallait croire qu'elle n'était pas la plus effrayée des deux.
Il lui parlait,mais Cisne ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait. On aurait dit les paroles d'un fou. *Mais qu'est-ce que je fais là? *
Elle voyait comme à travers un voile le grand elfe s'approcher d'elle. Puis Grelot pris la parole:


"Est-ce que ca va aller? Quelque chose ne va pas?"

Non ça n'allait pas très bien,mais impossible de lui répondre pour l'instant.Il avait l'air si,étrange,un peu comme un enfant de 10 ans effrayé par un coup de feu. On aurait presque dit que les rôles étaient inversés,même elle,à bientôt 15 ans semblait plus mature que Grelot. Mais peut être n'était-ce qu'une impression?Après tout,ils ne se connaissaient pas.

"Vous savez, ce n'est pas très grâve que vous connaissiez mon nom...Je ne sais pas par quel tour vous avez fait celà mais c'était vraiment très fort!!! Vous êtes devin ou vous lisez dans les pensées des gens un peu dissipés?!"

Cisne ouvrit la bouche,une fois,deux fois mais rien ne sortait.Au bout de la troisième fois elle produit enfin un son,tentant de répondre à l'homme blond:

"Je...je ne sais pas comment j'ai fait ça je....Je ne me sens pas très bien..."

Elle se tut,l'effort la faisant trembler davantage encore.Puis soudain,l'elfe la prit dans ses bras,et ce fut comme magique.Cisne cessa de trembler,pleurer etc...

"Les esprits de la forêt? Mais,euh...Je suis désolée,Grelot,si tel est ton nom...Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Encore désolée si je t'ai fais peur,on dirait que tu n'es pas habitué à ce genre d'evenements...Je crois que je vais pouvoir me lever maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Grelot
Touriste
Touriste
Grelot


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Dans un arbre avec les Kodama
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Arc et flèches en Chêne Ancestral
Pouvoirs: Sylphe esprit du vent~Ondine esprit de l'eau~Kodama esprit de l'acuité spirituel.

Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:02


Grelot cessa son étreinte et fut rassuré que la jeune fille ai fini son malaise étrange.
Il se leva et lui tendi une main amicale pour l'aider à se relever.

"Je ne suis jamais sorti de la forêt, je me demande si au dehors tout le monde est comme toi? Je suis désolé j'ai encore beaucoup de choses à apprendre malgrès mes 400 ans passé...N'ai pas peur, les esprits de la forêt sont innofensifs"

Ajouta t'il comme elle ne semblait ni les enttendre et ni les voirs.

"Si vous cherchez un chemin dans le domaine du clan de la forêt je peux essayer de vous y amener si le coeur vous en dit."

Malgrès sa mésaventure Grelot semblait avoir tout oublier et souriait comme à son habitude, il restait serein et faisait confiance à la jeune fille.

"Vous connaissez mon nom mais j'ignore toujours le votre" Il s'inclina en gage de politesse.

"Enchanté".
Revenir en haut Aller en bas
Cisne Evannéa
Touriste
Touriste
Cisne Evannéa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Là où on ne me fera plus autant de mal...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Un collier qu'elle a toujours sur elle lui permet d'étrangler ses ennemis...
Pouvoirs: Peut en tant que métamorphe, se transformer, le plus souvent en renard blanc. Elle a aussi appris à se faire oublier des autres grâce à un choc psychique.Il semblerait qu'elle ait d'autres pouvoirs comme la télépathie, mais elle n'a pas l'air de les contrôler.

Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:16

Le jeune,enfin tout était relatif,elfe n'était donc jamais sorti de la forêt...Etrange,mais après tout Cisne ne connaissait pas les moeurs de ce peuple...Elle pauvre fille du dehors...Apparemment, Grelot n'avait pas relevé son prénom lorsqu'elle s'était présentée. Elle réitéra sa petite courbette :

"Je me présente, Cisne Evannéa, je viens de...Très loin..Merci beaucoup de m'avoir aidée,malgré ta peur. Je ne sais pas de qui tu parles,mais si tu dis qu'ils sont inoffensifs,je n'ai pas peur... Tu es un elfe n'est-ce pas? C'est pour ça que tu les vois sans doute."

Grelot avait un air serein,plein de confiance naïve et enfantine. Ses longs cheveux blonds cachaient en partie ses oreilles aux bouts pointues,mais il était aisé de voir qu'il n'était pas humain.Surtout après qu'il ait dit son âge.

"Moi je suis une métamorphe...J'ai pas mal de pouvoirs mais je ne les contrôle pas beaucoup..."

Sur ces paroles, elle se transforma en un adorable petit renard polaire. Puis,se re-métamorphosa en jeune fille...

"Ceci est ma forme privilégiée..Merci de me proposer un accueil,je suis effectivement fatiguée.Mais je ne veux pas paraitre impolie,emmène moi,mais seulement si le coeur t'en dit.Je pourrais te causer des ennuis sans même le vouloir!"

Cisne attendit sans bouger la réponse de l'elfe aux cheveux blonds. Il semblait incapable de faire du mal à une mouche,mais elle gardait tout de même une main sur son collier meurtrier. Heureusement il n'avait servi qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grelot
Touriste
Touriste
Grelot


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Dans un arbre avec les Kodama
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Arc et flèches en Chêne Ancestral
Pouvoirs: Sylphe esprit du vent~Ondine esprit de l'eau~Kodama esprit de l'acuité spirituel.

Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:19

La jeune fille se présenta avec une courtoisie et une grâce qui plaisait beaucoup à Grelot, elle s'appellait donc Cisne Evannéa.
Grelot trouvait ce nom étrange, il n'avait jamais enttendu une telle sonorité dans un nom, mais il aimait bien celà, il se mis à emmettre un petit rire estompé mais charmant lorsqu'elle évoqua les kodama qu'elle ne pouvait pas voir.

Il oubliait souvent que seuls les elfes et peut-être un autre peuple qui avait le nom de "Indiens" pouvaient les voirs et communiquer avec les esprits de la nature. Il remis l'une de ses boucles d'oreille tout en maintenant un regard curieux sur la jeune fille.

"Votre nom est si...Etrange. Il résonne comme la pluie à mes oreilles, mais ne le prennez pas mal, le son de la pluie délivre une mélodie enchanteresse qui ressemble à des teintements de petites clochettes."

Après avoir énnoncé qui elle était vraiment et suite à sa métamorphose, Grelot parraissait amusé par son pouvoir, elle prennait donc l'apparence d'un petit renard polaire au pelage aussi blanc que les neiges éternelles de montagnes qu'il n'avait jamais vu mais qu'il s'efforçait d'immaginer, il semblait aussi doux qu'un duvet de plumes.

"Oh des ennuis comment ça? Je ne pense pas, il y a eu d'autres étrangers de passages jadis, nous sommes pour la plupart d'entre nous un clan acceuillant et respectueux bien qu'il y ai des exceptions partout, une petite visite guidée vous interesserai? Allez vous passer la nuit ici?."

Grelot noua correctement sa chemise.

"Dites moi quand vous êtes prête pour commencer la visite."
Revenir en haut Aller en bas
Cisne Evannéa
Touriste
Touriste
Cisne Evannéa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Là où on ne me fera plus autant de mal...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Un collier qu'elle a toujours sur elle lui permet d'étrangler ses ennemis...
Pouvoirs: Peut en tant que métamorphe, se transformer, le plus souvent en renard blanc. Elle a aussi appris à se faire oublier des autres grâce à un choc psychique.Il semblerait qu'elle ait d'autres pouvoirs comme la télépathie, mais elle n'a pas l'air de les contrôler.

Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Grelot semblait étonné par le prénom de la jeune fille. Il est vrai qu'il était purement humain.

"Votre nom est si...Etrange. Il résonne comme la pluie à mes oreilles, mais ne le prennez pas mal, le son de la pluie délivre une mélodie enchanteresse qui ressemble à des teintements de petites clochettes."

Cisne se mit à rire, un rire franc, cristallin. Jamais on n'avait comparé son prénom à une averse.Mais c'était terriblement poétique. Grelot commençait à bien lui plaire comme personne. Simple, enfantin,poétique...Que des qualités.

"Je ne le prends pas mal du tout,c'est vraiment très joli.J'adore la pluie.Au fait,tu peux me tutoyer,je crois que ce sera plus simple!"

Pendant qu'il lui parlait, il arrangeait un peu sa personne,l'elfe avait en effet l'air très coquet. Plus que la jeune adolescente elle même. Pourtant, elle n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appelé négligé. Mais un séjour dans la forêt ne laissa pas les ongles d'une réelle propreté par exemple.

"Je te suis où tu veux Grelot!Je serai ravie de faire la connaissance de ton peuple. Je te trouve vraiment très gentil en tout cas.Merci beaucoup..."

Puis,Cisne attendit que l'elfe veuille bien lui montrer le chemin, elle n'avait pas vraiment envie de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Grelot
Touriste
Touriste
Grelot


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Dans un arbre avec les Kodama
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Arc et flèches en Chêne Ancestral
Pouvoirs: Sylphe esprit du vent~Ondine esprit de l'eau~Kodama esprit de l'acuité spirituel.

Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:23


Le rire de Cisne provoqua chez Grelot une hilarité enfantine, il n'avait jamais l'occasion de rire comme celà avec les autres, Grelot était mine de rien un elfe qui se sentait très seul, il avait souvent été abusé car il était trop naïf. Il préférait souvent la compagnie des arbres et de ses esprits à celle de ses semblables qu'il jugeait parfois trop ennuyeuse.

"Je peux vraiment vous dire 'tu'?!

S'étonna t'il en souriant et en commançant à sautiller sur place comme un gamin devant une attraction de fête forraine.

"Je vais t'emmener chez moi si tu cherche un endroit où passer la nuit, ici la forêt est douce et bienveillante...Sauf peut-être la forêt des rêves, peut de monde s'y aventure, même moi je n'y vais pas...C'est trop...Etrange. Bien! En attendant je pense que je peux te faire visiter. Suis moi et reste bien près de moi, certains elfes sont assez réticents envers les étrangers."

Ils commencèrent leur chemin vers le village suspendu.

{Le Village Suspendu => visite guidée}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre [libre]   Au bord du gouffre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du gouffre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naufragée (libre)
» échappée du naufrage !! (libre)
» Attrape quelqu'un... (libre)
» une nouvelle dragonniére[libre]
» Domaine Lionheart.[LIBRE ce sent seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine du Clan de la Forêt :: Le Pont de Corde-
Sauter vers: