-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Never Land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rina
Touriste
Touriste
Rina


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : somewhere only I now
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: multiples aiguïlles ainsi qu'un sabre
Pouvoirs: invisibilitée, rapiditée et chaleur (cf fiche)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:33

Rina ouvrit péniblement les yeux et toussa, elle se redressa doucement en prenant appuis sur ses fines mains. Regardant autour d'elle en fronçant les sourcil elle nota pour elle même la constitution des lieux.
*une plage de galet qui s'achève brutalement par la présence d'une forêt sombre et assez touffue, une odeur de mort et de sang séché, ambiance joyeuse quoi.*

Elle s'était redressée totalement en faisant son état des lieus et était à présent debout, plantée droite comme un i, tournée vers cette forêt silencieuse. Elle regarda derrière un instant, d'autres terres étaient visibles dans le couchant et elle supposa se trouver sur une île... Rina espéra trouver des êtres vivants d'origine humaine ici avant d'aller voir plus loin, l'eau salée l'avait totalement anéantie.
Elle fit jouer ses épaules et son cou pour retrouver de la souplesse et s'aperçut alors qu'elle avait faim. Cela faisait plus d'un mois qu'elle n'avait pas goûter de sang humain et après le combat contre les lycans qui avait précédé son arrivée ici, elle ressentait les effets de cette privation sur son être. Son corps réclamait du sang. Elle pesta contre elle même et avança d'un pas décidé vers l'intérieur des terres. Si elle arrivait au moins à trouver un quelconque animal elle pourrait au moins reprendre les forces que son pouvoir régénérant avait absorbé.

Elle ferma les yeux et les rouvrit soudainement, ayant capté un mouvement un peu plus loin sur sa gauche. Elle s'élança d'un bond. Arrivée au-dessus du lapin elle se fendit, plantant d'un coup précis son sabre dans le cou de la petite bête. Elle s'accroupit tout en retirant ssa lame d'un geste ample, elle essuya le fil sur le pelage de l'animal et rengaina. Attrapant l'annimal elle le regarda un instant avec une sorte de douceur, puis le tenant à deux main, le porta à sa bouche et planta ses canines dans la chair fraiche, laissant le sang chaud pénétrer en elle.
Frison, force, plaisir.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawnote.canalblog.com
Eklipse
Touriste
Touriste
Eklipse


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Grand arc / épée courte
Pouvoirs: Hypotisant (ralenti les adversaires)/Nocture(peut voir dans l'obscurité)/Peut créer un vent violent (pas encore contrôlé)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

Après être sortie de la taverne, Eklipse avait embarqué dans le premier bateau qui se présentait à elle. Ellle arriva à une île, l'île noire, tranquille et pas très appréciée des touristes. Un petit coin tranquille. L'atmosphère qui y régnait convenait tout à fait à Eklispe. De là où elle était, une plage de galet s'étendait à sa droite et une sombre forêt se dressai à sa gauche. Son ventre grogna bruyament. Il fallait qu'elle se mette quelquechose sous la dent. Elle attendit que la bateau partisse et se dirigea vers la forêt, se doutant que c'était plutôt là qu'elle trouverait de quoi remplir son estomac.

Elle peinait à avancer tellement les arbres étaient rapprochés. Des racines la faisaient trébucher et les buissons la genait énormément. Elle sortit alors sa petite épée pour se frayait un chemin plus aisément.

Des bruits se firent entendre au dessus de sa tête. Elle rengea son épée dans son fourreau pour prendre son arc et encocha une flèche. Le feuillage bougea de nouveau. Elle lacha la corde. La flèche fusa et se planta dans le cors de l'oiseau. Puis se fut la chute. Bruits de feuiles mortes. Elle ramassa sa proie. Et partit en quête d'un coin moins étroit pour déguster son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodestares.actifforum.com
Rina
Touriste
Touriste
Rina


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : somewhere only I now
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: multiples aiguïlles ainsi qu'un sabre
Pouvoirs: invisibilitée, rapiditée et chaleur (cf fiche)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:31

Rina sentit soudainement qu'elle n'était pas seule. Définitivement pas seule, une flèche venait de siffler quelques mètre sur sa droite. Les lèvres dégoulinant de sang elle se tourna dans la direction d'où le son mat d'une chute venait de retentir. Elle fronça le nez de désappointement et abandonna son lapin à un fourré. Restant accroupie elle se déplaça doucement en cercle afin de pouvoir voir d'où provenait les sons qui l'avait interrompue en plein repas. Le bois était touffu mais ainsi proche du sol elle parvenait à se mouvoir assez bien.

Rina parvint enfin à se trouver dans l'axe de l'endroit d'où provenait le son, peu masquée, elle était cependant habillée dans une teinte suffisamment sombre pour qu'il faille plus d'un coup d'oeil pour la voir.
Elle aperçut alors une créature étrange... à moins que... Il semblait à la jeune femme qu'elle se trouvait face à une elfe mais elle n'en était pas sure. L'être qui se trouvait un peu plus loin avait en effet une apparence sombre et dégageait une aura non moins positive qui mettait pour Rina, son identité en doute.

*Une elfe.. noire?*

Rina tira doucement sa lame du fourreau, réduisant à néant le chant qu'elle avait l'habitude de lui faire produire en combat. Avec les inconnus la méfiance avait toujours été sa première réaction. Elle voulait bien sur savoir où elle était, mais comment savoir si... Tout ça parce que l'être qui lui faisait face venait d'avoir un oiseau en plein vol et... Allons, elle même venait d'agir similairement avec un lapin! Elle pesta commença à se redresser puis changea d'avir et décida se s'approcher doucement, en restant accroupie et sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawnote.canalblog.com
Eklipse
Touriste
Touriste
Eklipse


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Grand arc / épée courte
Pouvoirs: Hypotisant (ralenti les adversaires)/Nocture(peut voir dans l'obscurité)/Peut créer un vent violent (pas encore contrôlé)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:36

Son oiseau à la main, Eklipse recommença à se frailler un chemin à l'aide de son épée. Elle avait fait à peine un mètre lorsqu'un reflet l'arrêta. Elle était quasi certaine qu'il ne venait pas de sa lame. Elle bougea celle-ci pour vérifier. Aucune lueur. Donc, ça venait d'ailleurs.
Le bois était un peu en hauteur, il ne sembalit pas avoir plu depuis un bon moment donc la possibilté d'un reflet dans une flaque d'eau était elle aussu impossible. Ne restait plus qu'une solution.


*Il semblerait que je ne sois pas seule...*

Elle fit mine de continuer d'avancer tout en scrutant les environs. Le noir d'encre de la nuit ne la genait pas vu sa faculté à voir dans la plus totale des obscurités mais les arbres rapprochés par contre eux l'incommodaient. Elle espérait à tout instant que la personne, qui était sûrement tapie, là, tout près d'elle, se trahisse de nouveau mais elle se doutait bien qu'elle se méfirait et qu'il ne fallait pas qu'elle compte là dessus.

Elle décida alors de s'arrêter. Ca ne servait à rien de faire comme si elle n'avait rien remarqué, l'autre avait déjà dû comprendre que sa présence n'était pas passée inaperçue. Elle rafermit sa prise autour du manche de son épée et observa les environs.

Elle la vit alors, accroupie dans les buissons, ses yeux violets fichés dans les siens. Ses cheveux cachaient une grande partie de son visage, rendant une observation plus poussée impossible. Par contre, Eklipse vit très nettement son sabre, qu'elle tenait fermement.

Son ennemie, ou plutôt la personne qu'elle cherchait, enfin visible, elle se détendit. Elle baissa la garde mais pas totalement, ne sachant pas si les intentions de l'autre étaient bonnes ou mauvaises envers elle.


En bien, je ne pensait pas qu'en allant sur une île de ce genre je rencontrait si vite une présence humaine ! Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodestares.actifforum.com
Rina
Touriste
Touriste
Rina


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : somewhere only I now
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: multiples aiguïlles ainsi qu'un sabre
Pouvoirs: invisibilitée, rapiditée et chaleur (cf fiche)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

Rina avait parcouru quelques mètres à la suite de l'être étrange lorsque celui-ci s'arrêta. Rina fronça les sourcil et raffermit sa prise sur le pommeau de son sabre. Elle reçut de plein fouet le regard de l'être et plus aucun doute n'était possible à cette distance, quelque soit ses origines, il s'agissait tout du moins d'une femme. Une femme dont les yeux possédaient le reflet violet de la propre iris de Rina. Ce n'était pas forcément un bon signe mais cela avait tout de même quelque chose d'étrange de se trouver face à quelqu'un aux yeux semblables aux votre alors que vous venez tout juste "d'arriver".

La jeune femme lui faisait à présent face, et Rina put voir distinctement qu'elle relâchait légèrement sa garde. Car elle possédait une épée. Épée contre sabre... il lui faudrait ruser par la vitesse si elle se retrouvait à combattre cette ténébreuse inconnue.
Lorsque cette dernière interpella Rina, Rina accentua un peu plus son froncement de sourcil puis décida qu'après tout elle ne s'attirerais que des ennuis en restant en position d'espionne. Elle se redressa donc lentement, sabre à la garde basse, laissé comme le simple prolongement de son bras droit. Elle s'approcha jusqu'à se trouver à un peu plus de 5 mètres de l'inconnue puis s'efforçant de se relaxer, soit de laisser ses sourcils reprendre leur place, elle répondit de sa voix basse et claire à la fois.


Je ne connais pas cette île mais elle m'avait à moi aussi semblé déserte. Je suis... une naufragée portée par la mer.

Elle hésita un instant avant d'ajouter.

Je me nomme Rina. Et vous êtes?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawnote.canalblog.com
Eklipse
Touriste
Touriste
Eklipse


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Grand arc / épée courte
Pouvoirs: Hypotisant (ralenti les adversaires)/Nocture(peut voir dans l'obscurité)/Peut créer un vent violent (pas encore contrôlé)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:02

L'inconnue se releva lentement et s'approcha. Elle resta tout de même assez éloignée. Elle avait totalement abaissé son sabre et Eklipse l'imita. De toutes façons, elle aurait le temps de se remettre en position de combat si cela se présentait, vu la distance à laquelle était située l'autre.

#Je ne connais pas cette île mais elle m'avait à moi aussi semblé déserte. Je suis... une naufragée portée par la mer.#

Elle sembla hésiter et repris la parole.

#Je me nomme Rina. Et vous êtes?...#

L'elfe ne répondit pas tout de suite, un peu suspiscieuse à l'égard de la dénommée Rina. Une naufragée de la mer... Eklipse remarqua alors que les cheveux de la jeune fille étaient effectivement mouillés.

*Mais d'où peut-elle bien venir ?*

Mais elle garda cette question muette, ne voulant pas que l'inconnue la lui retourne. Elle se contenta donc de décliner son identité.

Je m'appelle Eklipse. J'étais à la recherche d'un endroit tranquille pour passer la nuit et...manger, dit-elle en montrant l'oiseau qu'elle tenait toujours à la main. Vous avez faim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodestares.actifforum.com
Rina
Touriste
Touriste
Rina


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : somewhere only I now
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: multiples aiguïlles ainsi qu'un sabre
Pouvoirs: invisibilitée, rapiditée et chaleur (cf fiche)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:10

Voyant que son interlocutrice ne lui répondait pas immédiatement Rina en déduit qu'elle était pour elle source de méfiance. A vrai dire, si Rina débarquait, celle qui lui faisait face connaissait de toute évidence les lieus et sûrement les alentours, les îles aperçut plus loin...

*Eklipse... étrange... je note clairement un k et nom un simple c... cependant les noms sont souvent la nature des gens qui les portent... elle serait donc... changeante...*

Tout a sa réflexion interne, Rina pouvait sembler de l'extérieur comme totalement déconnectée du présent, le regard dans le vague. Elle se reconnecta à la réalité assez rapidement cependant et répondit peu après la fin de la question d'Eklipse.
Elle eu un vague et furtif sourire et répondit avec un léger haussement d'épaules.


Je vous remercie, je viens de me... nourrir.
*chère madame je viens d'égorger un lapin et de le vider de son sang...*pensa-t-elle en se maudissant intérieurement d'être celle qu'elle était.
Mais je ne dirait pas non à de la compagnie pour passer la nuit, je ne connais rien des lieus et peut être pourrez vous m'en apprendre un peu plus.

Rina se rapprocha d'Eklipse et rengaina son sabre en marque de confiance, laissant toute fois trois aiguilles trouver leur place entre les doigts de sa main gauche.

On est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawnote.canalblog.com
Eklipse
Touriste
Touriste
Eklipse


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Grand arc / épée courte
Pouvoirs: Hypotisant (ralenti les adversaires)/Nocture(peut voir dans l'obscurité)/Peut créer un vent violent (pas encore contrôlé)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:10

Elle planta ses yeux dans ceux de son interlocutrice. Celle-ci ne semblait pas l'écouter, pourtant elle répondit presque immédiatement. Eklipse crut discerner un vague sourire, si on pouvait appeler ça un sourire car ça ressemblait plus à un rictus.

#Je vous remercie, je viens de me...nourrir#

Elle sembla hésiter à dire son dernier mot. Eklipse n'arrivait pas à voir pourquoi. Elle ne releva donc pas et écouta Rina lui dire qu'elle acceptait volontier la compagnie pour la nuit, ne connaissant pas les lieux.

*Comme si moi je les connaissais...*

Elle ne voulait pas dire qu'elle ne connaissait pas les lieux non plus, ou du moins pas assez pour faire une visite guidée.

C'est la première fois que je viens sur cette île. Je viens de l'île qui est plus au nord. De sacré soulards la peuple.

C'était tout ce qu'elle pouvait dire, ne connaissant de l'île Neverland que la taverne. Et encore, pour ce qu'elle en était restée...

Elle avait recommencer à marcher, ouvrant un passage devant Rina. Cette dernière avait abaissé son sabre, signe de confiance. Mais Eklipse se doutait bien que si elle l'attaquait, elle ne se laisserait pas faire.
Elles arrivèrent à une sorte de clairière. Un tronc couché pouvait servir de banc et quelques grosses pierres jonchait le sol. L'elf les ramassa et fit un cercle avec pour son feu. Elle ramassa aussi du bois qu'elle posa au centre. Restait le problème de faire du feu.


Vous n'auriez pas quelquechose pour faire du feu, par le plus grand des hasards ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodestares.actifforum.com
Rina
Touriste
Touriste
Rina


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : somewhere only I now
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: multiples aiguïlles ainsi qu'un sabre
Pouvoirs: invisibilitée, rapiditée et chaleur (cf fiche)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:48

#c’est la première fois que je viens sur cette île. Je viens de l’île qui est plus au nord. Un sacré peule de saoulards. #

*Splendide ! Un ensemble d’îles, passe encore, mais pour les saoulards !C’est vraiment pas ma veine…*

Rina ne releva cependant rien préférant garder pour elle ses pensées et contente d’avoir tout de même un peu plus d’information sur les lieux où elle avait débarqué.
Elle suivit Eklipse qui leur tailla un chemin jusqu’à une clairière. Rina remarqua l’aisance de l’elfe et considéra qu’elle était sans doute une bonne combattante. Une capacité que Rina appréciait chez les femmes, une capacité de dire aux autres son indépendance. Elle rejoint Elklipse qui s’afférait vers un tronc d’arbre a préparer un feu.


# Vous n’auriez pas quelque chose pour faire du feu, par le plus grand des hasards ?#

Rina sourit et claqua des doigts de la main droite. Un flammèche léchait doucement son pouce et se reflétait dans ses yeux violets, comme une lueur de malice insaisissable. Elle porta son pouce à son index, son index à son majeur,… La flammèche passant d’un doigt à l’autre. Elle s’arrêta finalement de jouer et referma la main, la rouvrant sur une boule de feu qui semblait collée à sa paume.
Elle déplia doucement les doigts après avoir approché sa main du feu et la boule se réfugia au centre des branchages, qui prirent rapidement feu. Le feu doucement grossit et crépita.


« la température sera bientôt bonne pour une cuisson »

Toute émotion avait à nouveau quitté ses traits et elle soupira en se frottant les doigts, une envie grandissante de combat et de sang pulsait en elle et la grisait. Elle se redressa en position droite sur le tronc et plaça des mèches derrière son oreille droite, sans pour autant dégager parfaitement son visage. Elle fit jouer les aiguilles dans sa man gauche et percevant un mouvement, se retint de lancer une aiguille. Mieux valait ne pas tout dévoiler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawnote.canalblog.com
Eklipse
Touriste
Touriste
Eklipse


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Grand arc / épée courte
Pouvoirs: Hypotisant (ralenti les adversaires)/Nocture(peut voir dans l'obscurité)/Peut créer un vent violent (pas encore contrôlé)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:46

Lorsqu'Eklipse avait demmandé du feu, elle ne pensait pas qu'il viendrait de cette manière.
En un claquement de doigt, une flammèche apparut au dessus du pouce de Rina. Elle s'amusa un peu avec, en la faisant passer d'un doigt à l'autre. Eklipse n'en revenait toujours pas. Elle avait vu des choses étranges, avait elle-même des capacités pas vraiment naturelles mais jamais, jamais elle n'avait vu une personne dotée d'un..pouvoir pareil. Elle ne put cacher de son visage un mélange d'admiration et d'étonnement, qui s'emplifia lorsque la flammèche devint boule de feu, après que la fille ait fermé son poing. Elle mit ensuite le feu aux branchage que l'elfe avait rassemblé. Il commança à crépiter et grossir.


#La température sera bientôt bonne pour la cuisson#

Eklipse sortie de a rêverie et se rassit sur le tronc qui faisait office de banc. Elle commença à plumer l'oiseau, se retenant à poser la question qui la démengeait. Sa compagne avait de nouveau ce masque dénudé d'expression sur son visage, pas très enclint à la discussion.
Eklipse préféra reporter à plus tard ses questions indiscrètes et mit l'oiseau à cuire. Puis elle se recula de nouveau, préférant la fraicheur de la nuit à la chaleur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodestares.actifforum.com
Rina
Touriste
Touriste
Rina


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : somewhere only I now
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: multiples aiguïlles ainsi qu'un sabre
Pouvoirs: invisibilitée, rapiditée et chaleur (cf fiche)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:25

Rina observa Eklipse du coin de l'oeil. Elle même ne mangeant plus et ne se nourrissant plus que de sang, elle n'était même plus sure de savoir plumer un oiseau. Mais après tout que lui importait... Elle soupira doucement et ferma les yeux un instant. Elle replaça ses aiguilles dans sa manche et posa ses coudes sur ses genoux, avant de placer son menton entre ses mains.

La nuit était plutôt calme et le silence qui s'installe entre Eklipse et elle la pousserait presque à s'endormir d'un coup. Mais elle n'en a pas envie, elle préfère tenter de nouer un semblant de contact avec l'elfe.


"C'est surement peu en accord avec les convenances, mais vous appartenez bien à la famille des elfes? J'ai déjà rencontré des elfes auparavants, cependant leur allure était moins... sombre, aussi m'interpellez vous."

*Finalement malgrès les siècles je ne change pas... je continue de foncer dans le vif... en même temps ça m'agace de faire 'comme ci'!*

Rina n'avait pas bougé et ne regardait donc pas Eklipse, elle rouvrit cependant les yeux pour plonger le regard dans les flammes qui s'élevaient en chantant. Elle tendit la main vers le feu, se redressant légèrement, et se laissa chatouiller par les flammes rousses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawnote.canalblog.com
Eklipse
Touriste
Touriste
Eklipse


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Grand arc / épée courte
Pouvoirs: Hypotisant (ralenti les adversaires)/Nocture(peut voir dans l'obscurité)/Peut créer un vent violent (pas encore contrôlé)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:50

[Chuis désolée, je voulais répondre hier mais l'ordi m'a déconnecté sans vouloir me reconnecter après Arrivée à Never Land Chirol_g ]


Eklipse écoutait les rares bruits de la forêt, berçée par le faible soufle du vent. La faim la mainetenait reveilée. La faim mais ausi un sentiment de méfiance envers la personne qui était à côté d'elle. Elle se demandait un peu pourquoi elle avait accepté sa compagnie. Elle ne connaissait rien d'elle, juste son nom. Elle était, parait-il, arrivée par la mer et avait échouée ici. Mais devait-elle vraiment la croire? Surtout qu'elle ne semblait pas connaitre Neverland. Or, les autres terres étaient très éloignée d'ici. Ensuite, son étrange facultée, son pouvoir de faire du feu...


#C'est surement peu en accord avec les convenances, mais vous appartenez bien à la famille des elfes? J'ai déjà rencontré des elfes auparavants, cependant leur allure était moins... sombre, aussi m'interpellez vous.#


Rina tentait de nouer un contact mais elle avait, pour Eklipse, plutôt mal commencé. Après la trahison de sa mère, elfe en son état,envers son père, elle s'était mise à detester ceux de sa race et était même devenue, on ne sait par quel façon vraiment, une elfe noire. Aussi, Eklipse répondit plutôt froidement, bouillonante de colère à la venue de ces souvenirs.


Je n'ai pas famille. Et je n'ai rien à voir avec ses traitres d'elfs.


Sa voix était froide et méprisante. L'apparenter aux elfs était...l'insulte suprême en quelque sorte. Elle attrapa l'oiseau qui finissait de cuire sur le feu pour essayer de calmer sa colère. Sa main se serrait si fort que plusieurs os cassèrent en un craquement sinistre. Une bourasque de vent qui grossissait peu à peu tourbillonait autour d'Eklipse, faisant voler les feuilles qui tapissaient la clairière et faisant grincé les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodestares.actifforum.com
Rina
Touriste
Touriste
Rina


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : somewhere only I now
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: multiples aiguïlles ainsi qu'un sabre
Pouvoirs: invisibilitée, rapiditée et chaleur (cf fiche)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:31

[ no soucy! moi j'étais pas là du week end donc ça y'en a pas être un problème ^^]

A peine avait-elle posé sa question que Rina sentit qu'elle avait touché un sujet délica. La jeune femme venait de se tendre comme un arc et à la manière dont elle répliqua, d'une voix froide et sèche comme une bourrassque en hiver, Rina en déduit qu'elle commençait mal.

#Je n'ai pas famille. Et je n'ai rien à voir avec ses traitres d'elfs.#

*ça va! pas la peine de me bouffer non plus...*

Alors qu'elle tentait de trouver comment sortir de cette situation pour le moins glaciale, le vent se leva. Comme répondant à un appel du à la colère d'Eklipse qui venait de briser les os de son repas dans un craquement sonore. D'ailleurs... Rina fronça les sourcils. Oui, le vent qui se présentait en tourbillons semblait se masser autour de la jeune femme.
Par réflexe face à ce qui lui semblait être une marque de pouvoir, Rina se redressa brusquement sur ses pieds et s'éloigna de quelques pas du tronc. Son regard se fit sombre et elle laissa les aiguilles prendres place dans sa main gauche, se retenant de dégainer son sabre.
Et sans savoir elle même pourquoi elle regarda Eklipse avec ce regard noir et entrouvrit la bouche en plissant le nez, révélant ses canines. Un chat n'aurait pas réagit ddifférement. Elle se rendit soudainement compte de son hatitude et se détandit d'un coup, sans relacher son emprise sur ses aiguilles, elle ferma la bouche et se tourna résolument vers le feu.


"Excusez moi, le fatigue... j'ai parfois des réflexes qui s'activent trop vite..."

Les battements de son coeur n'avaient même pas accélérés. Elle avait agit sans même en avoir conscience... Il faudrait qu'elle trouve le moyen de contrer ses réactions entrainées d'elles même lorsqu'elle manquait de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawnote.canalblog.com
Eklipse
Touriste
Touriste
Eklipse


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Grand arc / épée courte
Pouvoirs: Hypotisant (ralenti les adversaires)/Nocture(peut voir dans l'obscurité)/Peut créer un vent violent (pas encore contrôlé)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:44

Le vent cessa rapidemment. Eklipse avait réussit à contenir la plus grande partie de sa colère muette. Par chance pour la forêt alentour, le vent n'avait pas attisé le feu qui continuait de brûler normalement.
Rina s'était écartée d'elle et semblait exprimer de la méfiance envers l'elfe. Elle avait même placé entre ses doigts dans son poing fermé des aiguilles, détail qui n'échappa pas à Eklipse. Elle l'observait, cette fille qui à peine débarquée sur l'île, se permettait de poser des questions indicrètes.
Comme répondant à ses pensées, Rina entrouvrit la bouche en plissant le nez, révélant ses canines, anormalement longues.


*On m'avait déjà parler des vampires sans jamais avoir le privilège d'en voir un seul mais il semblerait que cette fois, c'est fait !*

La jeune fille s'excusa de son attitude en plogeant son regard dans le feu. Mais le mal était fait. Eklipse connaissait maintenant sa véritable nature. Elle aurait aimée se battre un peu. Cela faisait longtemps, trop longtemps, qu'elle n'avait pas gouter à la joie d'un bon combat. Mais elle était fatiguée et l'idée de faire un combat dans cette forêt où les arbres rapprochés ne feraient que la géner le lui plaisait guère. Rester avec cette vampire curieuse pendant la nuit non plus. Elle devait donc trouver un moyen pour partir. Mais elle était sur une île, en pleine nuit. Aucun bâteau ne passerait avant l'aube et elle n'était pas sûre dans trouver un sur ce coin hostile.

Elle se leva, regarda un instant le feu et se décida à parler.


Je vais aller faire un tour. J'ai besoin de me calmer. Il vaut mieux, je crois. Je ne crois pas que t'y vois d'inconveignants.

Sa voix n'avait pas changée. Elle était toujours froide. Froide et dûre. Et un brin sarcastique également. N'attendant pas de réponse, elle s'éloigna. L'obscurité l'engloutie, le feu ne pouvant l'éclairer davantage. Rapidement, la forêt empêcha à Eklipse de voir le campement. De toutes façons, elle ne se retourna pas, préférant mettre de la distance entre elle et la vampire. A l'aube, elle reprendra le bâteau et retournera à l'île principale de Neverland. Autant dire qu'elle ne dormira pas beaucoup...


[HRP : Bon, mon RP n'est pas terrible, mais fallait que je te libère : je pars en vacances. N'essaye donc pas de suivre Eklipse sinon, tu seras bloquée pendant un ptit moment ^^ Bonne continuation !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodestares.actifforum.com
Rina
Touriste
Touriste
Rina


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : somewhere only I now
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: multiples aiguïlles ainsi qu'un sabre
Pouvoirs: invisibilitée, rapiditée et chaleur (cf fiche)

Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:11

Elle savait parfaitement qu'elle venait de faire la plus grosse gaffe qu'elle aurait pu faire en tant que nouvelle arrivante.. mais a son habitude elle s'y resignait. Chose faite... chose faite, elle ne pouvait remonter le temps et a quoi bon tenter de s'expliquer.
De toutes facons Rina n'en eut pas le loisir, car apres une courte excuse pour s'eloigner, Eklipse s'etait fondue entre les ombres des arbres.


*Elle ne reviendra pas...*

Constatation plate et sans retombees... Rina soupira et haussa les epaules. Non pas resignee mais consciente qu'elle ne pourrait, ni n'avait d'ailleurs la moindre envie, de voir l'elfe noire revenir.
Elle s'accroupie a cote des flammes et tendit ses bras vers le feu. Elle leur fient decrire un cerle autour d'elle, et muent d'une force propre, les flammes suivirent le mouvement. Rina se trouvait donc entouree de flammes. A l'abris.


Elle passa le reste de la nuit ainsi, ne se reveillant qu'aux premieres lueures de l'aube. Elle grommela et grogna avant de daigner ouvrir les yeux. Le jour etait bel et bien la... mais il filtrait peu a travers les arbres. Rina se releva en grommelant et d'un claquement de mains, mit fin aux flammes qui l'entouraient. Seules des marquent de brulures et des reste de buches du feu de depart subsistaient a present.
Rina laissa la le lieu de sa nuit et prit la direction du rivage afin de trouver, si possible, un bateau dont Eklipse lui avait parle.



[HRP: desole pour les accents, cedilles, etc...mais en ce moment j'ai juste un clavier qwerty, donc... Arrivée à Never Land 116 ]


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawnote.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à Never Land Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Never Land   Arrivée à Never Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Never Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Les Îles Indépendantes :: L'île Noire-
Sauter vers: