-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Horus Saqqarah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Horus Saqqarah Empty
MessageSujet: Horus Saqqarah   Horus Saqqarah Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:47

GENERAL


Nom : Saqqarah

Prénom : Horus

Age : Deux millénaire

Sexe : Masculin

Race : Génie

Clan : Aucun


PHYSIQUE


Taille : 1m 66

Poid : 49 kg

Description Physique : Horus possèdent des cheveux chatains extrèmement clairs presque blonds mi-longs, d'ailleurs on pourrait dire blond vénitien lorsqu'il sont au soleil, et des yeux d'un bleu azur et profond comme l'océan. Son visage est formé de traits fins et jeune malgré son âge lointain. De taille plutôt normale et de corpulence fine, le jeune génie est a peu près comme tout le monde si se n'est qu'il aime beaucoup les vêtements moulants et assez éxentrique. Cela corresspond parfaitement avec son caractère gentil mais changeant d'ailleurs. Horus a une allure soutenue et régulière qui lui donne une scertaine noblesse de l'âme. Ses dons magestueux le font d'ailleurs souvent envier de certaines personnes.


MENTAL


Caractère : De nature aimable et souriant, Horus aime beaucoup rendre service. Il est assez malicieux parfois mais sait se montrer sèrieux lorsqu'il le faut et que son but le demande. La plupart du temps, il regarde la mer, cueille des fleurs, mange, enfin rien de bien méchant. Le jeune génie est très gentil mais il ne faut pas lui manquer de respect ou se servir de lui pour les taches ménagères dans des conditions extrèmes ! C'est au dessus de ses forces !

Votre Personnage Aime : Les bijoux, la nourriture, les femmes autant que les hommes, enfin bref, Horus est un être qui aime parituclièrement profiter de la vie. Même si celle-ci n'aura jamais de fin pour lui, il ne cesse de penser que la vie est trop courte et qu'il faut l'utiliser au maximum. C'est pourquoi l'amour, l'argent et l'acool sont également ses précieux et indispensables amis.

Votre Personnage Détèste : Les pauvres, les bandits et les prétencieux. Rien de pire pour lui qu'une eprsonne qui se croit tout permi. D'ailleurs, il a souvent fait passer ce genre de personne en bourrique lors de ses plus jeunes années. Plusieurs de ses maîtres ont largement regretter d'avoir été méchant avec lui !

Qualités : Serviable et fidèle, Horus sait répondre au attentes de ses maîtres et préfèrerait être a nouveau enfermer plutôt que de désobéri sur certains points. Il sera parfois un peu récalcitrant mais le plus important est d'être ferma avec lui lorsqu'on lui donne un ordre. Il est aussi très entreprenant et fera se smissions ave cune totale métrise de lui même et un self contrôle parfaitement adapté a chaque instants. Mais la plupart du temps, on ne se sert pas de lui comme un tueur ou un voleur.

Défauts : Ses petits péchés mignons ...


HISTOIRE


Il y a maintenant mille annes de cela, un grand mage du nom d'Apopis coulu démontrer sa suprématie sur tout les autres. Il avait promis a tout ses congénaires de leur raporter une chose plus mystèrieuse et puissante que tout se qu'ils avaient pu voir jusqu'a aujourdh'ui. Prit pour un fou, chacun s emoqua ouvertement de lui en le rayant déffinitivement de l'ordre des mages. Il était furieux mais fit quand même sa quête vers l'infinie. Lorsqu'il attenti les montagne sacrées, le jeune homme trouva une pierre de couleur bleu qui brillait dans une grotte étrange. Cette pierre n'avait jamais été remarquée avant. Pourtant, des tas de personnes passaient par ici ! Tout cela était bien étrange ! Le mage ramassa cette pierre et la ramenna chez lui pour l'étudier a la lueur de bougie et de sortilèges puissants. Après quelques jours, il avait comprit que ce rock renfermait un génie. C'était se qu'il avait besoin pour prouver aux autres qu'il n'était pas fou ! Lorsqu'il sortit le génie de sa pierre, il s'agissait d'Horus ! Le génie apprit beaucoup de chose auprès de se mage qui était devenu richisssime et célèbre. Grace a lui, la magie devint une banalité et rapidement, il fit objet de convoitise. Une guerre civile éclata entre l'ordre de smages qui voulu absolument récupérer le petit être. Sans vouloir se battre, Horus incanta une formule qu'il avait apprit et se retrouva propulser a des milliers de kilomètres pour atterir sur NeverLand. Depuis maintenant un deuxième millénaire, Horus atend sage dans une émeraude qu'un nouveau maitre face son aparition ...

POUVOIR ET ARMES

-Arme 1 : Masque de Bastet : Un masque qui permet a celui qui le met d'avoir ses sens sur-dévelloper et une agilité accrue.

Pouvoir 1 : Changer d'apparence
Pouvoir 2 : Force psychique (télékinésie)
Pouvoir 3 : Contrôler le vent
Pouvoir 4 : Invocation d'Or
Pouvoir 5 : Forme d'Ombre (fantôme)
Pouvoir 6 : Changer de taille
+ Pouvoir 7 : Exaucer les voeux !


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Horus Saqqarah Empty
MessageSujet: Re: Horus Saqqarah   Horus Saqqarah Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:28

Y a déjà un génie des pirates ^^

Sinon, Nath va être méga content, ton avatar est à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Invité
Invité




Horus Saqqarah Empty
MessageSujet: Re: Horus Saqqarah   Horus Saqqarah Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:41

Ah, déja ?
Il reste quel clan pour les génie ?
Je n'ais pas trouvé d'endroit ou il y avait les clan libre pour els génies ...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Horus Saqqarah Empty
MessageSujet: Re: Horus Saqqarah   Horus Saqqarah Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:45

C'est parce qu'il n'y en a pas, je crois.
Je vérifie et je te dis ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Invité
Invité




Horus Saqqarah Empty
MessageSujet: Re: Horus Saqqarah   Horus Saqqarah Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:53

Voila, merci !
J'ai édité !
Donc, Génie libre jusqu'a ce qu'un chef de clan me recrute =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Horus Saqqarah Empty
MessageSujet: Re: Horus Saqqarah   Horus Saqqarah Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:06

Sauf erreur de ma part, Nekane a la même avatar que le tiens, va falloir changer ^^

Sinon, tout est impec, je te valide... Mais je te mets dans quel clan, pour l'instant ? Horus Saqqarah M-hate
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Horus Saqqarah Empty
MessageSujet: Re: Horus Saqqarah   Horus Saqqarah Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:49

Ouarg >_<
Je dois en plus changer d'avatar ?!
Bon, je me soumet, si quelqu'un a déja prit celui la ...

Hum ... Pour le clan, je ne sais pas.
Etant donné qu'il n'y a pas encore de personne qui a demander un génie ^_^
Met moi chez les indépendants =D
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rivenlad
Touriste
Touriste
Lune Rivenlad


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : change selon mon humeur
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: éventail muni de lames
Pouvoirs: transformation loup/homme + création d'illusions

Horus Saqqarah Empty
MessageSujet: Re: Horus Saqqarah   Horus Saqqarah Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:58

Bon on m'a pas encore mis comme chef Horus Saqqarah 116 mais j'avais mis que je l'étais dans mon histoire, je sais pas si ça a été accepté mais comme on m'a rien dit à ce propos... (sinon c'est pas grave je changerai ça ^^") je te veux bien comme génie si c'est bon pour moi ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horus Saqqarah Empty
MessageSujet: Re: Horus Saqqarah   Horus Saqqarah Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

Cela dépend ...
Te sens-tu a la hauteur de posséder un tel génie que moi ?
De toutes manières, si tu trouve ma pierre, je n'aurais pas le choix !

Non, sincèrement, je serais honoré d'être ton génie, si tu t'occupe de moi comme il le faut bien evidement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Horus Saqqarah Empty
MessageSujet: Re: Horus Saqqarah   Horus Saqqarah Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:18

Ah oui mince, Lune, j'ai oublié de te signaler comme étant le chef Horus Saqqarah 0101 Je réctifie ça tout de suite Horus Saqqarah 0101

Horus, pour toi c'est bon, alors je te souhaite la bienvenue, et un bon RPG !! Horus Saqqarah 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Horus Saqqarah Empty
MessageSujet: Re: Horus Saqqarah   Horus Saqqarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus Saqqarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: