-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apparition soudaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

Le ciel était beau et chaud et le soleil montait très haut, aujourd'hui. C'était un jour radieux dans le desert mais la chaleur insupportable faisait mourir le splus faibles. Comme toujours, les nommades vivaient tranquilement dans leur campements et étrangement, il n'y avait personne au bord de L'oasis, ce jour la. Un puissant éclair traversa le ciel et envoya une forme étrange s'écraser au sol. Il s'agissait d'un petit dimant, gros tout de même comme une tête, qui venait d'apparaitre soudainement. Rare vous allez dire ? Oui, certainement, mais le plus inquiétant, se trouvait être cette forme qui venait d'apparaitre aux cotés de la pierre. Un forme merveilleuse. Un génie ! Celui faisait une mine affreuse et rageant. Le voyage n'avait pas été sans problèmes et méconforts. Voila mille ans qu'il déambulait dans l'espace temps, sans pouvoir rien faire. Tomber a terre était une grande occasion !

"Ouarg ! C'est pas possible, sa n'arrive qu'a moi ce genre de choses ! Je vais vraiment m'énervé sis a continu. Mais d'abord ou suis-je ?! Une vaste étendu de sable ! Un desert ?! Ou serais-je tombé >_< !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rivenlad
Touriste
Touriste
Lune Rivenlad


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : change selon mon humeur
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: éventail muni de lames
Pouvoirs: transformation loup/homme + création d'illusions

Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:59

Le soleil avait déjà bien entamé son long déclin quand Lune descendit de sa monture en approchant de l'oasis. Une longue cape reposait sur ses épaules, ondulant au passage du vent, et une capuche recouvrait entièrement son crâne, s’étalant jusqu’au bas du front. Un voile suspendu au milieu du visage cachait son nez et sa bouche, ne laissant voir que ses yeux. Il tira le cheval vers l’eau claire, illuminée par les rayons du soleil, puis se jeta à ses côtés pour étancher sa soif, après avoir pris soin de découvrir le bas de son visage et repousser sa cape dans son dos. Il se releva ensuite et essuya sa bouche sur son bras tout en plissant les yeux. Son regard fit le tour de l’oasis, à la recherche de… quelque chose. Lui-même ne savait pas quoi.
En milieu de journée, il se trouvait dans son campement en compagnie des autres nomades, lorsqu’ils avaient aperçu un immense éclair déchirer le ciel en direction de l’oasis suivit du tonnerre qui leur avait indiqué approximativement la distance à parcourir pour rejoindre le lieu où la foudre était tombée. Malgré l’effarement des hommes du désert, Lune avait décidé de s’y rendre pour satisfaire sa curiosité naturelle. Il avait insisté pour partir seul, et pris un cheval pour la route, qui prendrait quelques heures.
Lune sortit de ses pensées. Sa monture était toujours en train de boire. Il leva les yeux au ciel, pas un nuage ne s’était montré durant la journée.
*Bon sang mais d’où venait cet éclair...*
Il fit le tour de l’oasis sans rien trouver qui puisse attirer son attention. Il s’en éloigna donc un peu et observa le sable qui l’entourait et se perdait à l’horizon. C’est alors qu’il aperçut quelque chose scintiller sur le sol à quelques mètres de lui. Il courut vers l’objet à moitié enterrait sous les grains poussés par le vent. Il se laissa tomber sur les genoux et tendit les mains pour prendre l’énorme diamant, mais c’est à ce moment qu’une forme se matérialisa à côté, faisant reculer le nomade.
"Qu’est-ce que …"
Lune ne termina pas sa phrase, trop étonné par l’apparition de ce jeune homme aux cheveux d’un blond tel que les reflets du soleil donnait l’impression qu’ils étaient d’or, éblouissant le lupin. Le génie se tenait face à lui, l’air énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:06

Horus était vraiment dépité. Il bougonait tellement qu'il n'avait même pas remarqué que son apparition était due au frotement de son cristal par un jeune nomade du desert. Il en oublait caremment els bones manières ! Le jeune homme soupira puis regarda plus en détail autour de lui avant de voir Lune. Alors quelqu'un l'avait vraiment appelé. Aussi vite ? Eh bien, c'était vraiment difficile a croire. Le génie lui souria poliment et s'inclina respectueusement. Le vent faisait voler sa chevelure d'or et ses vêtements gracieux. Ses yeux d'un bleu azur luisaient dans la chaleur de l'endroit et perçaient a travers l'âme de Lune. L'homme devant lui ne savait peut être pas qu'il pouvait avoir trois voeux ... Et Horus ne voulait pas exaucer quelqu'un. Donc, il fit mine de ne pas savoir qu'il devait l'aider. Pour bien se distinguer, le jeune Horus le regarda et lui parla sincèrement et magistralement:

"Bonjour, je suis le Génie du Cristal. Qui es-tu ? C'est toi qui m'a fait sortir de mon diamand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rivenlad
Touriste
Touriste
Lune Rivenlad


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : change selon mon humeur
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: éventail muni de lames
Pouvoirs: transformation loup/homme + création d'illusions

Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:03

[Le rp commence à partir d'ici et les messages précédents sont ignorés pour la suite]

Le soleil avait déjà bien entamé son long déclin quand Lune descendit de sa monture en approchant de l'oasis. Une longue cape reposait sur ses épaules, ondulant au passage du vent, et une capuche recouvrait entièrement son crâne, s’étalant jusqu’au bas du front. Un voile suspendu au milieu du visage cachait son nez et sa bouche, ne laissant voir que ses yeux. Il tira le cheval vers l’eau claire, illuminée par les rayons du soleil, puis se jeta à ses côtés pour étancher sa soif, après avoir pris soin de découvrir le bas de son visage et repousser sa cape dans son dos. Il se releva ensuite et essuya sa bouche sur son bras tout en plissant les yeux. Son regard fit le tour de l’oasis. Personne. C’est ce qu’il espérait, et s’accorda donc un sourire. Il avait besoin de calme.
En milieu de journée, Lune se trouvait encore dans son campement en compagnie des autres nomades. Depuis qu’il était devenu leur chef il n’avait pas eu beaucoup de moment de répit, et encore moins eu l’occasion de se retrouver seul. Bien que sa fonction ne lui déplaisait guère, cette solitude qu’il avait tant côtoyée par le passé commençait à lui manquer. Prétextant une chose à faire, il désigna son homme le plus confiant pour le remplacer le temps d’une absence qu’il promit de courte durée. Il avait insisté pour partir seul, et pris un cheval pour la route, qui prendrait quelques heures avant de rejoindre l’oasis.
Lune sortit de ses pensées. Sa monture était toujours en train de boire. Il leva les yeux au ciel, pas un nuage ne s’était montré durant la journée et les rayons du soleil chauffaient encore le sable.
Il fit le tour de l’oasis et choisit de finalement s’installer à l’ombre d’un palmier. Sa principale motivation pour s’être ainsi écarté de son clan était en fait liée à sa véritable nature. En effet, cela faisait déjà plusieurs années que le lupin n’avait pas reprit sa forme de loup, il en avait désormais irrésistiblement envie. Aucun des nomades ne connaissait ses vraies origines et il ne comptait par leur en parler de si tôt. Assis en tailleur, les yeux fermés, Lune rabaissa sa capuche, laissant apparaître sa chevelure blanche, avant de poser ses mains sur ses genoux. Sa dernière métamorphose remontait à trop longtemps et il avait donc besoin de plus de concentration pour s’y replonger.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yolando
Touriste
Touriste
Chris Yolando


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Il se bats à main nues la plupart du temps. Dans certains cas, il se sert d'une lance...
Pouvoirs:

Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:44

Chris avait marché, marché, et encore marché. Il voulait s'éloigner le plus possible de cet insuportable chef des indiens, et son voeu avait semble-t-il été exaucé. Il était maintenant perdu en plein milieu d'en désert, dans l'incapacité totale de se repérer. Bien que torse nu, comme à son habitude, il commençait vraiment à souffrir de la chaleur. Il avait soif, aussi, et il se doutait bien que la faim ne tarderait pas à venir lui tirailler le ventre...

* Des hallucinations ? Il ne manquait plus que ça ! *

Chris commençait à se poser de sérieuses questions sur sa santé intérieure. Il venait de voir un garçon étrange sortir d'une pierre... Certes. Il avait toujours pensé que les mirages dûs à la chaleur n'étaient que pure invention, mais là, il doutait fortement... Oh, était-ce un point d'eau qu'il voyait là ? Même si ce n'était qu'un mirage, cette vision était fort agréable ! L'homme acceléra le pas et s'approcha de ce qui semblait être une Oasis. Arrivé près de celui ci, il aperçu un homme assis en tailleur par terre, mais n'y prêta pas attention. Sa principale priorité pour le moment était de se rafraichir, alors peu lui importait de savoir qui se trouvait dans les parages.

* Mon dieu... *

Près de l'eau, Chris ota ses bottes, son pantalon et laissa tomber a terre ce qui lui servait de veste et plongea dans l'eau sans plus attendre. Il s'immergea entièrement, resta sous l'eau un bon moment, puis finit par se rapprocher de la surface. Et là, il vit une nouvelle fois l'homme qui était sortit du cailloux... Chris, soucieux de savoir si son cerveau avait pris un coup de soleil ou pas, s'approcha de l'homme-cailloux, et retrouva, assis non loin de lui, l'homme assis en tailleur.

" Quelle étrangeté de la nature es-tu donc pour sortir d'une pierre ? "

A croire que le soleil lui avait vraiment tapé trop fort sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rivenlad
Touriste
Touriste
Lune Rivenlad


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : change selon mon humeur
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: éventail muni de lames
Pouvoirs: transformation loup/homme + création d'illusions

Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:46

Lune s'était presque totalement coupé du monde pour se concentrer et n'avait pas senti le jeune homme s’approcher de lui. Il sursauta en entendant une voix derrière son dos et se retourna pour dévisager l’indien, un peu surpris par la question.
*Sortir d’une pierre ? Mais de quoi il parle ?*
Le terme "étrangeté" avait d’abord fait penser au nomade que sa transformation s’était entamée et que c’était ce qui avait intrigué Chris, mais la suite de la question le laissait encore perplexe. Il regarda alors autour de lui et vit effectivement un gros caillou en face. Lune ne put alors s’empêcher de rire en croyant que le jeune homme parlait de lui.
"Tu… tu crois que je suis sorti de cette pierre ? J’avais encore jamais entendu ça ! Depuis quand les hommes apparaissent à l’aide des cailloux ?"
Le lupin regardait maintenant Chris avec un air amusé. Il se remit sur pieds et passa sa main derrière une de ses oreilles en repoussant ses cheveux, dans un geste qu’il essaya naturel, pour en fait s’assurer que sa métamorphose n’avait pas commencée. Il croisa ensuite les bras en reprenant un air un peu plus sérieux. Lune examina l’indien de haut en bas.
"Toi tu n’es pas du désert… Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kajitori
Touriste
Touriste
Gabriel Kajitori


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : In my head
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Aucune
Pouvoirs: Aucun

Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:08

Après s’être baladé durant quelques minutes en ville, ne supportant pas tout les bruitages, le vacarme des gens, il décida alors d’aller se balader un peu plus loin, hors de cette horde d’étrangers. Pour aller plus loin, c’est effectivement plus loin qu’il alla se promener. Sans s’en rendre compte et ne connaissant pas les lieux, il se retrouva alors à marcher au beau milieu d’une vaste étendue de sable fin et doré. Sentant une chaleur insupportable illuminer son visage, Gabriel fouilla quelques instants dans une des poches de sa longue cape noire afin d’en extraire un long ruban pourpre avec lequel il s’attacha les cheveux. Il tâta ensuite de son autre main son autre poche afin de s’assurer de la présence d’une pomme rouge luisante qu’il avait prit soin de prendre avec lui. Ne sachant plus où aller, il marcha. Après tout il n’avait rien d’autre de bien intéressant à faire, alors autant de balader. Les mains dans les poches de son pantalon, il avançait à un rythme assez lent, les pieds s’enfonçant dans le sable brûlant chauffé par le soleil.

Après avoir marché quelques minutes, le jeune homme arriva devant une petite oasis où semblait se trouver déjà deux hommes. Accablé par la chaleur qui émanait du soleil, il fut contraint de s’arrêter un peu ici, de toute façon il n’avait pas non plus envie d’aller plus loin et de s’y perdre en pleine nuit. Il marcha alors d’un pas plus long et plus rapide vers la petite étendue d’eau. Il regarda en passant, les deux personnes qui semblaient faire tout juste connaissance si on en croyait leur conversation. Gabriel les regarda de son regard impassible, puis il alla s’installer non loin des deux individus, au bord de l’eau. Il posa ensuite son regard sur l’animal qui semblait se rafraîchir à côté de lui, donnant de grandes lampées de langue à la surface de l’eau claire. Il tira alors doucement sur une des extrémités du ruban qu’il portait dans les cheveux afin de les détacher. Puis il détacha la ficelle noire attachée autour de son cou afin d’enlever sa cape qui commençait à lui tenir bien chaud. Ensuite il plongea ses mains dans l’eau fraîche en poussant un petit soupir de soulagement, puis il en emprisonna dans la paume de ses mains afin d’aller faire couler le liquide dans ses cheveux. Il fit cela à plusieurs reprises avant de retirer ses bottes de cuir pour plonger ses pieds dans l’eau.

Il fouilla ensuite dans la poche de sa cape maintenant étalée sur l’herbe autour de lui afin d’en sortir sa pomme. Il rinça le fruit pour ensuite le porter à ses lèvres afin de le croquer à pleine dent. Puis il s’appuya de son autre main sur le sol afin de manger sa pomme qui brillait au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tentoumushi.skyblog.com
Chris Yolando
Touriste
Touriste
Chris Yolando


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Il se bats à main nues la plupart du temps. Dans certains cas, il se sert d'une lance...
Pouvoirs:

Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:39

# Toi tu n’es pas du désert… Je me trompe ?#

Chris se rapprocha encore un peu de cet homme étrange qui ne semblait pas être gêné de la chaleur écrasante du désert. A moitié nu et pas géné le moins du monde, Chris enfoui ses pieds dans le sable chaud à l'extérieur mais frai à l'intérieur, et s'assit près de l'homme aux longs cheveux argentés qui lui avait adressé la parole, sans doute quelque peu intigué par les paroles désabusées de l'indien.

" Est-ce si évident ? En effet, de toute ma vie, je n'ai jamais mis les pieds dans un endroit aussi... Invivable. La chaleur ne semble avait aucune influence sur vous... Ce désert serait-il votre demeure ? "

C'était étrange de voir à quel point, loin de son clan, Chris pouvait se montrer aimable et enclin à discuter. Et ceci sans arrière pensées malsaines, aussi étrange que cela puisse parraître. L'indien jetta un coup d'oeil autour de lui. A son arrivée dans cet Oasis, il s'était jeté si vite dans l'eau qu'il n'avait quasiment pas eu le temps d'observer les alentours. En rattrapant cette drôle d'erreur, il aperçut alors un autre jeune homme. Celui ci mangeait une pomme d'un rouge si vif qu'il semblait irréel. Chris tourna la tête vers l'homme assis en tailleur, et se risqua à s'alonger au sol. Le sable lui aura brulé la peau s'il n'avait pas eu la chance de se trouver dans une zone d'ombre.

* Voilà deux hommes biens beaux... C'est étrange de voir réunis ici deux personnes aussi agréables à regarder, alors que, depuis mon départ du clan, je n'ai croiser que des gens relativement hideux... *


" Serait-ce impolli de ma part de vous demander votre nom ? Je me nomme Chris... "
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rivenlad
Touriste
Touriste
Lune Rivenlad


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : change selon mon humeur
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: éventail muni de lames
Pouvoirs: transformation loup/homme + création d'illusions

Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:36

Lune regarda autour de lui le sable s’étendre à perte de vue, puis relança un regard un peu étonné à Chris.
« J’aurais une bien immense demeure si c’était le cas ! »
Il se rabaissa et pris une poignée de sable dans sa main puis n’écarta que légèrement les doigts. Les grains s’échappèrent alors de son emprise et coulèrent uniformément vers le sol.
« Vois-tu, le désert est imprenable, et de ce fait il ne peut appartenir à personne. »
Le nomade se remit à sourire.
« Enfin, oui, on peut dire que j’y vis… ou plutôt j’ai appris à y survivre. Pour ce qui est de la chaleur c’est pareil. Ne vas pas t’imaginer que je ne la crains pas, bien qui j’y sois habitué, je sais surtout m’en protéger efficacement.»
Alors que l’indien s’allonger sur le sable juste chaud à l’ombre, Lune aperçut à son tour un autre homme au bord de l’eau et fronça les sourcils.
*Décidément je ne suis pas prêt d’être tranquille…*
Chris le tira alors de ses pensées en lui demandant son nom avant de se présenter à son tour.
« Impoli ? Drôle de question, c’est plutôt moi qui suis impoli de ne pas m’être encore présenté ! Enchanté cher Chris, mon nom est Lune.»
Le lupin tourna ensuite la tête vers l’inconnu qui terminait de mangeait sa pomme et le désigna d’un signe de tête à l’indien.
« Si on allait faire connaissance ? »
Et sans attendre de réponse il se dirigea vers Gabriel. Arrivé près de lui, il s'assit à son tour au bord de l'eau et y trempa ses doigts. Lune releva ensuite la tête vers l'inconnu.
"Qu'est-ce qui t'ammène dans le désert, voyageur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kajitori
Touriste
Touriste
Gabriel Kajitori


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : In my head
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Aucune
Pouvoirs: Aucun

Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

Appuyé sur sa main dans l'herbe et sa pomme rouge dans l'autre, Gabriel restait là, silencieux, écoutant le bruit des vaguelettes sous les lapements du cheval, la discution des deux jeunes inconnus ébruitants leur conversation à son oreille. Il continuait de manger son fruit alors que le regard d'un des inconnus semblait s'être attardé sur lui. Le jeune homme sentait qu'on parlait de lui et qu'on l'épiait. Lui qui voulait se trouver seul et tranquil, voilà donc un bel échec ! Celui dont le regard se faisait sentir et dont la voix résonnait autour de l'oasis semblait se nommer Chris. Puis ce fut au tour du deuxième inconnu de prendre la parole, il semblait bien à l'aise et parlait assez famillièrement à ce Chris.

Gabriel tourna légèrement sa tête vers les deux hommes, discrètement. L'un d'eux semblait assez jeune, il avait de longs cheveux d'un blanc nacré et un étrange bijou collé à son front. L'autre semblait un peu plus agé, mais il était tout de même assez jeune. Il avait des cheveux mi-long et brun qui caressant avec douceur son visage. D'après ce que le jeune homme disait, il semblait se nommer Lune. Ce fut un drôle de prénom aux oreilles de Gabriel qui avait surtout l'habitude de prénoms européens.

Il détourna le regard et croqua une nouvelle fois dans sa pomme, laissant son regard glisser sur la surface redevenue lisse du petit étendu d'eau. Il se mit à rêvasser tout en déglutissant le morceau de pomme qu'il mangeait. Puis, il en cropua un nouveau morceau lorsqu'il apperçut une ombre à côté de lui et des doigts se tremper dans l'eau claire. Il eut un petit sursaut et il manqua de s'étouffer avec sa pomme. Il toussota un peu en cogna avec le poing contre sa poitrine. Puis il apperçut le jeune homme qui vint s'accroupir et lui adresser la parole.Il lui demanda ce qu'il pouvait bien faire pour se retrouver ainsi dans le desert. Gabriel avala son morceau de pomme et haussa un sourcil tout en essayant de rester digne après s'être presque étouffé devant cet inconnu. Il se redressa et passa sa main libre dans sa nuque après avoir trempé ses doigts dans l'eau fraîche, puis il retourna sa tête vers son interlocuteur. Il devait probablement s'ennuyer pour venir lui adresser la parole.

Hum, on va dire que je me suis égarré.

Il détourna esquissa ensuite un étouffement de rire. Il s'était perdu en rêvassant oui, s' "égarer" en étant noyé dans ses pensées, c'était vraiment stupide, ce n'était pas vraiment dans sa nature, il avait pourtant un très bon sens de l'orientation.

[beuh, gomen c'est court -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tentoumushi.skyblog.com
Chris Yolando
Touriste
Touriste
Chris Yolando


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Il se bats à main nues la plupart du temps. Dans certains cas, il se sert d'une lance...
Pouvoirs:

Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:05

* Lune... *

Chris nota le nom de l'homme dans un coin de sa tête, avant de regarder celui ci s'éloigner pour aller s'assoir près du mangeur de pommes. Trés joli mangeur de pommes d'ailleurs. Un sourire professionel plaqué sur le visage, Chris se releva, alla chercher ses vêtements éparpillés au bord de l'eau et les laissa surspendus à une plante dont il ne connaissait pas le nom, histoire qu'ils ne finissent pas enfouis dans le sable. Ayant littéralement plongé dans l'Oasis quelques minutes plus tôt, Chris était encore mouillé, surtout au niveau des cheveux. Ses vêtements mis à l'abris, l'indien rejoingnit les deux autres au bord de l'eau. Lui avait trés envie de s'y émerger totalement mais ce n'était sans doute pas la meilleure solution s'il voulait faire connaissance.

" Egarré ? Hum... Vous n'avez pas vraiment l'aura de quelqu'un d'assez inconscient pour se perdre dans un désert... "

Chris enchaina sur un sourire en coin. Lui non plus n'était pas du genre à se perdre, habituellement. Il était plutôt du genre à perdre les autres et à leur tendre des pièges plus ou moins vicieux. Pourtant, cette fois ci, c'était lui qui s'était perdu. L'indien posa sa main sur son ventre, retenant de justesse un gargouilli qui aurait été tout sauf discret et charismatique. Certes, ici il y avait de l'eau, mais question nouriture... Tout ce qui trainait dans les parage c'était des lézards ou des scorpions... Bref, rien de bien comestible aux yeux de Chris. L'indien soupira et se laissa tomber par terre, les bras croisés derrière la tête et les yeux rivés sur les deux étranges hommes aux longs cheveux clairs. Mine de rien, il commençait réellement à faire une fixation sur ces deux là. Le soleil devait vraiment lui avoir tapé sur la tête, finalement...

* Si c'est un rêve, c'est bien le plus agréable que j'ai pu faire depuis des lustres *

Inconsciemment, Chris avait fini par fermer les yeux. Après tout, il ne craignait rien de ces deux jeunes hommes, et puis, a force de marcher sous le soleil, il commençait à fatiguer. Sans même s'en apercevoir, Chris s'était endormi, allongé entre les deux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rivenlad
Touriste
Touriste
Lune Rivenlad


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : change selon mon humeur
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: éventail muni de lames
Pouvoirs: transformation loup/homme + création d'illusions

Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:48

Lune dessinait toujours des cercles sur la surface aqueuse du bout des doigts lorsque Gabriel lui répondit. Une réponse que le nomade trouva plutôt étrange.
*Pourquoi « on va dire » ? C’est comme s’il cherchait à cacher quelque chose…*
Il scruta plus attentivement le visage du jeune homme qui se tenait près de lui et réalisa alors quelque chose. Il écarta sa main de l’eau et regarda son reflet onduler avec les remous qu’il avait créés à la surface. Il fixa ensuite de nouveau Gabriel, masquant trop tard son air étonné pour qu’il ne se remarque pas.
*C’est bizarre… Je n’avais encore jamais rencontré quelqu’un d’autre qui ait les yeux et les cheveux de cette couleur… Est-ce qu’il serait un loup lui aussi ?*
Le lupin garda ses réflexions pour lui-même et n’ajouta aucune remarque à voix haute. Par contre, Chris qui les avait rejoint, s’adressa à Gabriel. Ses paroles, qui avaient suivi un court silence, sortirent Lune de ses pensées. Son regard se porta tour à tour sur chacun des deux hommes en sa compagnie. Bien qu’il s’était rendu à l’oasis pour tout autre chose et avait espéré être seul, cette double rencontre venait de le faire changer d’avis. Ces deux étrangers attiraient son attention.
Chris s’étendit sur le sable et le regard du nomade se porta alors de nouveau sur Gabriel. Pour ne pas paraître trop troublé il essaya de relancer la discussion.
"Et pourrais-tu nous révéler ton nom, voyageur égaré ?"
Le lupin accompagna sa question d’un sourire amical. Il se présenta à son tour et fit de même pour l’indien, remarquant à ce moment qu’il s’était endormi.
C’est alors que le cheval, qui se tenait toujours près de l’eau, commença à s’affoler. Il poussa un hennissement rauque avant de s’éloigner de l’oasis au galop. Lune regarda instinctivement en direction de l’eau troublée. Il aperçut une ombre assez impressionnante se mouvoir sous la surface liquide.
"Eh merde !"
Pris de surprise, le nomade se releva aussitôt. Il se tourna vers Gabriel.
"C’est pas le moment de rester là !"
Lune se rabaissa pour empoigner l’indien par les épaules.
"Chris, réveille-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine   Apparition soudaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition soudaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Nomades :: Oasis-
Sauter vers: