-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Halibel •

Aller en bas 
+3
Nathaël Krey
Kami Yumemika
Halibel
7 participants
AuteurMessage
Halibel
Touriste
Touriste
Halibel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Une épée dont la lame est invisible.
Pouvoirs: Guérison d'autrui & Production d'ondes de choc via ses mains.

• Halibel • Empty
MessageSujet: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:49

Kikoo tout le monde ! Voici ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira ! <3

~¤~ Général ~¤~



Nom : Inconnu.

Prénom : Halibel.

Age : 19 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine.

Clan : Nomade puis indépendante.

~¤~ Physique ~¤~



Taille : 1m72.

Poids : 46 Kg.

Description Physique : Le physique de cette jeune demoiselle est plutôt remarquable, possédant dans son sang les gênes de plusieurs origines, elle est l'incarnation même de la combinaison de multiples contrée, un mélange subtile et d'une rare beauté, unique en son genre. On note beaucoup de particularités anatomiques chez elle qui font que l'oeil d'un plausible interlocuteur ou passant est directement attiré vers ses dernières. Les hommes sans vergogne et les plus répugnants remarqueront de suite sa physionomie de rêve, un corps digne des fantasmes masculins, arborant fièrement des proportions plus que généreuses qu'elle expose volontairement en utilisant ses formes comme atout pour venir à bout de ses adversaires les plus stupides. On remarque ensuite sa chevelure d'une couleur jaune, similaire à la nuance attrayante de l'or, ses cheveux lisses et soyeux taillés mi-longs laissent parfois descendre jusqu'à son fessier quelques mèches indiennes, sa coiffure légèrement ébouriffée forme un étrange et portant joli contraste avec la couleur bronzée de sa peau huileuse, teinte due à sa provenance assurément. Ses yeux fins en amandes arborent de pupilles vertes émeraudes aussi envoûtants que son corps, ses paupières exposant ses cils épais mais gracieux, eux aussi de la même couleur que ses cheveux, seuls ses sourcils d'une minceur extrême ne se voient pas affectés par cet étrange phénomène.
Au niveau de sa tenue vestimentaire, on peut difficilement la définir autrement que provocatrice et extravagante, Halibel ayant vécue dans le Sud, elle fut plus ou moins habituée à se dévêtir ainsi qu'a rester habituellement en vêtements d'été, aussi elle supporte aisément les températures élevées. Ses vêtements de marque et de qualité sont tous faits sur mesure sans exceptions, principalement de couleurs noirs et blancs, elle ne se vêtit que le plus fréquemment de sa tenue habituelle qui est : Un haut blanc serré à manches longues à doublures et broderies noires cachant jusqu'à la moitié de sa poitrine ainsi que la majeure partie de son minois, remarquez que deux boutons forgés dans de l'or se dresse sur les deux extrémités du col couvrant sa bouche et son nez, le reste étant laissé à l'air libre; des gants de tissu noirs adaptés à ses doigts d'une finesse incomparable; une ceinture de tissu également entourant partiellement sa taille et attachant en son milieu un pagne en tissu blanc cachant pratiquement son sexe, son ventre et ses hanches quant à ses parties sont totalement exposées; finalement elle ne se chausse que de sandales en paille tressée.

~¤~ Mental ~¤~



Caractère : Halibel est une fille difficile à cerner, il faut beaucoup de temps à n'importe qui d'assez courageux pour comprendre sa personnalité bouleversée par les tourments de son passé sinueux. Bénéficiant d'un physique ô combien convoité par la gent masculine, son caractère n'est néanmoins pas du tout aussi docile que ses traits, bien au contraire. Possédant un caractère spécial pour la plupart de ceux la connaissant, on note deux aspects distincts chez Halibel. Le premier n'est autre qu'une femme froide, insociable, distante, plutôt méprisante envers ceux qu'elle croise, surtout envers les hommes qui la répugne comme pas d'un, enfin dans l'ensemble. Intelligente, elle se montre très professionnelle et veut exécuter son boulot à la perfection, méfiante envers quiconque elle a les mêmes qualités qu'un assassin de renom. Elle se révèle calculatrice et manipulatrice au possible envers ces derniers, dans l'unique optique de se servir de ces derniers en usant de son charme, bien qu'elle n'en a recours que lorsque cela est vraiment nécessaire, elle déteste catégoriquement devoir faire parler ses membres pour obtenir ce qu'elle souhaite, même si la plupart du temps elle l'obtient par la force. C'est une femme indulgente mais qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds, elle n'a pas froid aux yeux et n'est pas du genre craintive à se poser des questions inutiles à tout va sur la raison de la vie. Très froide envers les personnes qui tentent de l'approcher, elle peut parfois ressembler à une personne exécrable et mauvaise. Son passé à forgé son caractère, la rendant plus forte et plus résistante que n'importe quel homme endurcit, elle n'en reste pas moins une femme avant tout. Face aux provocations, elle est du genre calme et maître de sois, capable de tenir tête à ceux qui se mettent sur son chemin et également ceux qui l'interpellent pour ses formes mais si elle se retrouve en mauvaise position, elle réagit par la force, attention à vous si vous êtes dans les parages, sa renommée n'est plus tellement à faire.
À noter que son deuxième aspect n'est réservé qu'a de rares personnes et connaissances, ou des gens ayant réussis solliciter sa sympathie, en l'occurrence être fort mentalement et physiquement, elle n'aime pas les faibles, c'est un fait. Bien qu'elle ne soit pas le genre à servir la vierge et l'orphelin, elle aidera son prochain si elle voit que besoin est, son côté généreuse est indéniablement ce qui lui cause le plus de tort, encore une fois dû à son passé douloureux. Pour revenir au sujet, elle sait se montrer douce et aimable avec ceux et celles à qui elle a ouvert son coeur, bien plus aimable que l'on peut habituellement la voir, limite d'être attentionnée et affective envers ces derniers, ses qualités là ne se dévoilent qu'a ses amis et êtres ayant réussis à la comprendre ou ayant sus prouver leur valeur auprès d'elle. Prête à se sacrifier pour ses amis, elle place une grande importance en l'amitié qui est primordiale pour elle, bien qu'Halibel n'arrive que très rarement à faire confiance aux hommes, suite à ses antécédents déplorables.

Votre Personnage Aime : Halibel aime les fruits, les fruits rouges par dessus tout sont ses préférés. Elle apprécie l'entraînement, les personnes fortes sous les aspects intérieur et extérieur. Son jeu favoris est le strip-poker, puisque c'est pour elle le jeu le plus facile pour obtenir de l'argent devant les hommes déconcentrés par ses formes. La musique d'ambiance est sa préférée, elle aime le luxe mais sait qu'il n'est réservé qu'a la haute bourgeoisie dont elle ne fera sûrement jamais partie.

Votre Personnage Détèste : Elle déteste les légumes, bien plus que tout autres aliments. Elle est assez dure envers les hommes, ceux qui ne se fient qu'aux préjugés encore plus. Elle n'est pas des plus difficiles autrement, seulement lorsqu'elle piège un mâle, elle fait sa capricieuse pour obtenir ce qu'elle veut et profiter d'eux, s'attaquant souvent aux plus riches pour rafraîchir sa garde-robe et se payer ce qu'elle ne peut pas habituellement.

Qualités : Si l'on parle des qualités professionnelle, elle exécute à la lettre sa mission, en temps que chasseuse de têtes elle se montre téméraire et têtue au point de poursuivre sa cible n'importe où, reconnue pour son taux de réussite quasi-infaillible. Ses autres qualités déjà citées ne se dévoilent qu'aux personnes qui lui sont chères.

Défauts : Sa bonté, parfois trop indulgente elle a tendance à laisser une seconde chance à ses assaillants, souvent un vrai handicap qu'elle essaie de chasser en vain.

~¤~ Histoire ~¤~


Le passé d'Halibel n'est pas des plus enviable, en effet quiconque connaissant sa vie antérieure ne peut être autre qu'un de ses amis les plus proches, c'est à dire personne, actuellement vivante telle une louve solitaire, elle erre tristement sans chercher la compagnie d'autrui, le passé la rattrapant souvent et la mettant en danger, aussi elle s'évertue à ne pas nouer des liens pour ne pas mettre ses proches en mauvaise posture.

Il y a dix-sept ans de cela, Halibel faisait encore partie du clan réputé des nomades, vivant dans un des pays les plus chauds du sud, natif de l'antique cité d'or de Shandora, dernière descendante du peuple annihilé. Elle vit le jour dans cette contré luxurieuse, cachée de tous et inconnue du monde extérieure, un paradis sur terre loin des guerres et des pénuries constantes dont souffraient les autres pays. Née de l'union d'un père guerrier et héros de la cité, sa mère n'était autre que la plus belle femme de Shandora, héritière légitime des richesses de la fabuleuse île. Habituée dès son plus jeune âge au luxe, la jeune demoiselle en raison de sa couleur de cheveux unique fut surnommée Halibel*.

Sa paisible existence poursuivit sans soucis, habituée aux moeurs de cette civilisation et à ses coutumes, elle s'y prêtait avec joie et était souvent chouchoutée par la population. Malheureusement, il fallut qu'une tragédie vint bouleverser ce quotidien, un royaume inconnu en crise économique et politique trouva par chance la cité en question, émerveillé par les richesses indénombrables de cette terre inconnue, le petit équipage de reconnaissance fut accueillit noblement par les chaleureux habitants de Shandora, ces derniers ne se doutant pas de l'orage se présentant au dessus de leurs têtes. Ainsi, ils restèrent quelques semaines avant de repartir chez eux, promettant de revenir bientôt, prenant soin d'omettre le fait qu'ils reviendraient pour l'or et prendre possession de la cité.

Ainsi, à l'âge de quinze ans, Halibel et ses pairs reçurent la visite inattendue du roi de Dalkia, contré ravagée par les désastres de la guerre cherchant un lieu paisible ou bâtir une nation. Heureux de retrouver l'équipage, le peuple de Shandora déchanta vite lorsque les gardes royaux arrivés sous les ordres du roi prirent les armes et se mirent à attaquer tout le monde, y comprit femmes et enfants. Les guerriers combattirent vaillamment mais vite submergés faillirent et périrent au combat, parmi eux le père d'Halibel ainsi que sa mère, décédés pour sauver le devin et le chaman, elle récupéra l'arme de son père, la lame invisible de vent. Encore jeune et attirante, la jeune demoiselle ravissante qu'elle était fut capturée pour en faire un objet de désirs pour le prince et fils du roi. De nombreuses fois violées, sa peur et sa répugnance envers les hommes se révéla après ses actes ignobles, sans compter les ordres orgueilleux de son nouveaux possesseur. Elle comprit alors à quel point la vie était sans merci, son coeur meurtri par les blessures du passé. Elle fut emmenée au ravitaillement en compagnie de son détenteur au royaume de Dalkia, du moins ce qu'il en restait sur les terres du Sud.

Elle passa un an là-bas, humiliée et blessée, constamment souillée par autrui et êtres qu'elle haïssait de toute son âme, déversant chaque soirs ses pleures silencieuses. Heureusement, ce cauchemar prit enfin un terme suite à l'attaque subite des Nomades, un clan dangereux à l'époque, peut-être même le plus redouté qui s'attaqua à Dalkia. Profitant de cet assaut, Halibel put se libérer de ses chaînes et tua de ses mains l'être ignoble qui l'avait pendant deux ans consécutifs utilisée comme fille de joie. Participant à la guerre, elle fut repérée par le chef des Nomades qui reconnut sa valeur, après la défaite écrasante de Dalkia, satisfaite mais néanmoins toujours meurtrie à l'intérieur, elle rejoignit les rangs de ce clan et fut vite habilitée aux combats par les meilleurs, devenant peu à peu aussi redoutables qu'eux. Durant une autre année, elle décida de quitter ce clan pour des raisons encore inconnues, néanmoins elle est poursuivie par ces derniers constamment aujourd'hui. Il suffit à la jeune femme une année entière pour se lancer dans l'indépendance et devenir une chasseuse de têtes réputée.

Pouvoirs et Armes : Son arme est une épée de grande envergure, la lame est invisible et la garde faite d'or, ce sabre et l'unique souvenir de ses parents décédés.

Ses deux pouvoirs sont les suivants, le premier lui permet de guérir les plaies d'une personne qu'elle aime avec ses larmes. ( Ou une autre façon que je ne citerai point pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes xD ) Le second consiste à produire grâce à la paume de ses mains des ondes de choc proportionnels à la quantité d'énergie placée dans ses mains.



* Halibel signifie " Ange à toison dorée " dans sa langue d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

D'une bienvenue ici^^

Je pense que ta fiche plaira car elle est impécable^^

Il ne te reste qu'a attendre la validation de Zell ou celle de Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:20

Donc, je te mets dans les indépendants ? ^^ Avatar fort... Etrangement proportionné • Halibel • 0101 Bon, sinon, j'ai rien à redire, alors, bienvenue la miss !

Et bon RPG ! • Halibel • 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:35

Je veux pas faire ma relou mais je trouve l'avatar très limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Halibel
Touriste
Touriste
Halibel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Une épée dont la lame est invisible.
Pouvoirs: Guérison d'autrui & Production d'ondes de choc via ses mains.

• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:41


Merci à tous les deux, content d'être parmi vous.

Au plaisir. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sword Sen
Touriste
Touriste
Sword Sen


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, mais malheureusement, les pieds toujours sur terre...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Poignard
Pouvoirs: Contrôle l'eau...

• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:57

Elle porte pas de pantalon la madame ? Comment ils tiennent ses seins ?...
Revenir en haut Aller en bas
Olawine
Randonneur
Randonneur
Olawine


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : ∂αиѕ ℓα fσяêт ∂єѕ яêν
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: épée d'Alivine, arc d'Untawe
Pouvoirs: lévitation, don de multiplication, maîtrise de l'eau

• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:59

Bienvenue dans le monde des fous ! • Halibel • 028

Juste un soucis dans ta fiche t'es une fille mais dans ta feuille de personnage t'as mis sexe masculin • Halibel • M-hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebephoque.com/
Halibel
Touriste
Touriste
Halibel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Une épée dont la lame est invisible.
Pouvoirs: Guérison d'autrui & Production d'ondes de choc via ses mains.

• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:01

Pour Sword, elle porte un pagne et autre chose en dessous, je ne vais pas m'attarder dessus tout de même. XD
Quant à ta deuxième question, tourne toi vers un ou une expert/e.

Pour te répondre Olawine, je suis bien un jeune garçon de quatorze ans qui joue une demoiselle comme les filles jouent des hommes. ^^

Ca pose un problème ? • Halibel • 116
Revenir en haut Aller en bas
Sword Sen
Touriste
Touriste
Sword Sen


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, mais malheureusement, les pieds toujours sur terre...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Poignard
Pouvoirs: Contrôle l'eau...

• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:02

Aucun aucun, c'est juste qu'on est curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olawine
Randonneur
Randonneur
Olawine


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : ∂αиѕ ℓα fσяêт ∂єѕ яêν
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: épée d'Alivine, arc d'Untawe
Pouvoirs: lévitation, don de multiplication, maîtrise de l'eau

• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:03

Aucun ! Je m'en vais avant de me faire tapper :>_<:
• Halibel • 153
Bon jeu !

Merci de me défendre Sword • Halibel • 138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebephoque.com/
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:43

Hé bien hé bien, cette nouvelle/nouveau déchaine les foules dites moi • Halibel • 0101 Allez, comme tout est impec, je verouille • Halibel • 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:48

moi j'dis que c'est une sacrée entorse a l'une des lois fondamentales..... la gravité X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Contenu sponsorisé





• Halibel • Empty
MessageSujet: Re: • Halibel •   • Halibel • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Halibel •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: