-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sairyu Eldorin

Aller en bas 
+2
Nathaël Krey
Sairyu
6 participants
AuteurMessage
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Sairyu Eldorin Empty
MessageSujet: Sairyu Eldorin   Sairyu Eldorin Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:42

~¤~ Général ~¤~


Nom :
Eldorin

Prénom : Sairyu

Age : En apparence, au alentours de 20 ans, peut être un peut plus, en réalité il a arrêté de compter mais il semblerait qu’il dépasse allègrement les 150 voire 200 ans, qui sait ? C’est un peu comme si le temps ne se passait pas de la même façon pour lui, pourquoi se soucier du temps lorsqu’on est réputé immortel ?

Sexe : Masculin

Race : Vampire

Clan : Dragonnier

~¤~ Physique ~¤~


Taille :
1m83

Poids : 70kg

Description Physique : Sairyu est assez grand, pas un géant non plus bien sûr mais il ne compte pas parmi les petits de ce monde. Sa carrure n’est pas très imposante et à première vue il pourrait même paraître assez frêle. A première vue seulement. En réalité, si l’on prend le temps d’y regarder d’un peu plus près, on voit facilement des muscles, pas forcément très développés mais bien présents tout de même. Au niveau de son visage, il n’y a pas grand-chose à dire. Ses cheveux noirs assez longs (pour un homme), couvrent en général un grande partie de son visage puisqu’il les laisse retomber devant celui-ci sans même ne serait-ce qu’essayer de les coiffer un minimum. Puisqu’il vit seul, la manière dont ses cheveux retombent ne l’intéresse pas franchement, sa préoccupation majeure restant de se trouver à manger. En dehors de ses cheveux, ce sont ses deux yeux assez sombres d'une couleur assez bizarre quelque par entre le violet le rose et le rouge qui ressortent principalement sur son teint plutôt clair. Il n’a pas la peau blanche. Mais le fais que ses cheveux, ses yeux et ses vêtements soient noirs la fait paraître bien plus pâle qu’elle n’est en réalité. Sa bouche, son nez et ses oreilles, quant à eux n’ont rien d’extraordinaire ou de remarquable. On prête souvent bien plus attention à ses yeux qu’autre chose quand on le regarde malgré le fait que ceux-ci n’expriment pas toujours grand-chose. Ils ne sont pas froids, non, juste indifférents en règle générale. Au niveau vestimentaire, les couleurs sont assez peu de rigueur. Sairyu s'habille en noir et exclusivement en noir. Ce n'est pas vraiment une question de goût. C'est surtout que se dissimuler dans l'obscurité lorsque vous êtes tout de blanc vêtu n'est pas des plus faciles. Il porte donc un pantalon noir assez près du corps sans pour autant être moulant parcouru en certains endroits de fermetures éclair, principalement autour des jambes de celui-ci. Il est maintenu à la taille par une ceinture qui semble totalement métallique et donc la boucle est très sophistiquée. Pour ses chaussures, ce sont de bottes noires dont il se sert. Celles-ci disparaissent rapidement sous son pantalon et ne montent pas très haut, juste ce qu'il faut pour dissimuler sa peau. En haut il est généralement vêtu d'un t-shirt noir à manches courtes qui met en valeur les muscles de son torse. Par dessus celui-ci, il porte le plus clair de son temps un manteau de cuir noir donc les manches courtes qui sont pourvues de fermetures à leur extrémité rappellent fortement sont pantalon. Ce manteau descend jusqu'à ses pieds sans avoir vraiment de forme. Il suis plutôt les mouvement de Sairyu lorsque celui-ci bouge pouvant presque parfois faire penser qu'il a des ailes dans le dos. Il porte aux mains des gants noirs en cuire également et son poignet est entouré d'un ruban (par dessus le gant) dont la forme rappelle la ceinture du jeune homme.

~¤~ Mental ~¤~


Caractère :
Sairyu est du genre solitaire comme la plupart des gens de sa race. Il ne comprend pas et n'a jamais compris l'intérêt de faire connaissance avec d'autres personnes ni de lier une quelconque amitié voir plus. Il ne vit en général que pour lui, sa seule compagnie restant Ildrèg avec qui il passe le plus clair de son temps depuis qu'ils ont conclus leur pacte. C'est bien la seule exception qu'il existe à ce jour à son envie de rester seul. Il n'est pas non plus du genre diplomate. Il faut die que n'ayant pas besoin de l'être avec lui-même ce n'est pas une faculté qu'il a développée. Il se contente de dire les choses telles qu'elles sont selon lui. Il est tellement direct qu'il s'attire parfois des ennuis mais il vit avec. La plupart de son temps, il le passe à réfléchir ou à chasser de quoi manger. Il ne fait aucune distinction entre humain et animaux pour cela. L'avantage des animaux est qu'ils sont souvent moins imbibés d'alcool que les êtres humains et dans la mesure où il boit leur sang et boire le sang d'un alcoolique le rend tout aussi saoul que le propriétaire du sang... (à partir du moment où l'alcool est passé dans le sang bien entendu) Il est ainsi quelqu'un de très réfléchi, préférant la passivité à l'action dans la plupart des cas. Ne pas agir lui permet de ne pas rencontrer d'autres gens au passage. C'est peut être une fuite perpétuelle des autres mais c'est sa façon de vivre. Il préfère également vivre la nuit, pas pour le style non, ça il s'en fou royalement mais plutôt parce qu'il est plus simple de surprendre une proie en pleine nuit lorsqu'elle dort plutôt que le matin quand elle fait son jogging, simple question de logique.

Votre Personnage Aime : C'est une très bonne question. Il n'en sait pas grand chose lui-même. A part le fait que la chasse l'occupe en général une bonne partie de son temps et que le reste de sa journée, il le passe soit à dormir soit à méditer sur sa vie, il n'a jamais tellement eu l'occasion de découvrir ce qu'il aimait ou pas.

Votre Personnage Déteste : Il sait qu'il n'aime pas l'eau. Il n'a d'ailleurs jamais appris à nager tellement il déteste se retrouver dans l'eau. Il se lave bien sûr (comme la plupart des gens) mais en dehors de ça il fait tout pour éviter de se retrouver mouillé que ce soit par de la pluie ou parce qu'il a fini dans un lac pour quelque raison que ce soit. Il a toujours réussi à échapper à la noyade grâce à Ildrèg qui le repêchait à chaque fois, comme quoi, ça peut être très utile d'être ami avec un dragon.

Qualités : Sairyu est quelqu'un de très droit du fait de son éducation. On lui a enseigné toutes les manières possibles et imaginables dans différents milieux, son seul défaut c'est qu'il utilise rarement ses connaissances. Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler généreux, ce serait plutôt le contraire, le seule moment où il fait preuve de grandes qualités, d'un charisme incroyable et d'une patience d'ange, c'est quand il a besoin de quelque chose et qu'il souhaite utiliser quelqu'un à ses fins. En règle générale il peut faire preuve de grandes qualités, il faut juste qu'il s'en donne la peine, ce qui est malheureusement rarement le cas.

Défauts : Son principal défaut reste sa susceptibilité. En effet, ce cher Sairyu à une sale tendance à tout prendre au premier degré et à s'emporter très très vite. S'il était seul ce ne serait pas toujours un problème mais avec la compagnie d'Ildrèg, il lui est arrivé de provoquer quelques carnages ci et là. En dehors de cette légère tendance à s'emporter, Sairyu se montre aussi de temps à autres horriblement prétentieux, beaucoup trop sûr de lui, un peu "joueur" avec ses victimes (vous voyez un chat qui a capturé une souris?), quelque peu orgueilleux et je vais m'arrêter là, vous découvrirez son caractère bien assez vite.

~¤~ Armes et Pouvoirs ~¤~


Armes :
L’arme principale que Sairyu utilise est un katana relativement long. Il n’y a rien de vraiment particulier à dire sur celui-ci. Il possède une lame magnifique sans la moindre imperfection et parfaitement aiguisée. Elle pourrait probablement trancher n’importe quoi pour peu qu’on y mette la force suffisante. La garde est sobre et par la même occasion relativement légère, ce qui contribue à rendre le maniement de l’arme le plus simple possible du fait de sa légèreté. Le principal problème qui se pose aux non-utilisateurs de ce genre d’arme c’est sa longueur étonnante qui blesse plus souvent l’utilisateur que l’ennemi au début de l’apprentissage.
En guise de deuxième arme, c’est une sorte de poignard à la lame tout aussi affûtée que le katana. Alors que le fourreau de sa première arme se trouve dans son dos (en bandoulière en quelque sorte), le poignard, lui est caché à l’intérieur de l’une de ses bottes. Il est toujours pratique d’avoir une solution de secours dans un combat.

Pouvoirs : Le premier des trois est assez basique. C’est également le premier qu’il ai développé au court de sa vie. Celui-ci est en effet assez simple, il consiste en le fait de pouvoir régénérer toute partie de son corps pour peu d’avoir du sang à proximité. N’importe quelle blessure peut ainsi être soignée dans les plus brefs délais et il paraîtrait même qu’il puisse faire repousser un membre coupé mais ceci reste toujours à prouver, n’ayant jamais eu la possibilité de tester (ce qui n’est pas forcément un mal en soit).
Le second est plus compliqué à mettre en œuvre, il s’agit de faire cristalliser le sang qui se trouve dans ses veines ou, ce qui est bien plus intéressant pour lui, le sang répandu autour de lui en des formes dont la taille est totalement proportionnelle à la quantité de sang utilisée. La forme atteinte est également définitive jusqu’à sa destruction, aucun changement ne peut y être apporté à part pour un pieux, par exemple d’augmenter sa taille en rajoutant du sang au bout. Il n’a pas encore accès au sang qui se trouve dans les veines des autres mais ceci évoluera peut être un jour en fonction de ses entraînements.
Le dernier lui a été confié par Ildrèg peu après leur pacte. Il consiste en une sorte de télépathie mais celle-ci est d’un niveau extrêmement bas puisqu’elle ne lui permet que d’appeler le dragon à l’aide en cas de problème ou tout au mieux de pouvoir communiquer assez simplement avec lui. Dans tout les cas il ne s’agit pas de pouvoir discuter par l’esprit avec d’autres personnes.


~¤~ Histoire ~¤~


"La puissance d'un vampire tient à ce que personne ne croit à son existence"


C’est ce que m’ont toujours dit mes parents. Enfin je ne sais pas si c’était à moi où à lui qu’ils parlaient mais toujours est-il que maintenant je suis seul. Pourtant j’aimais bien la chaleur de la maison. Les servants qui se pliaient en quatre pour le moindre de mes désirs, aussi futiles soient-ils. Les professeurs qui s’occupaient de moi et mes parents qui s’inquiétaient toujours à cause de ma schizophrénie et me chouchoutaient encore plus grâce à ça. Mais je vois pas de quoi ils avaient peur. Ildrèg était gentil avec moi. Ildrèg m’avait toujours protégé de tout dans toutes les circonstances. Ildrèg ne m’avait jamais abandonné. Ildrèg ne voulait que mon bonheur. Ildrèg est parti…

Je me sens vide, vraiment vide, comme si j’avais perdu quelque chose d’essentiel. Comme si c’était une partie de moi que j’avais sacrifiée. Pourtant il était d’accord. Il m’avait dit que pour conclure un pacte avec ce gigantesque dragon je n’avait qu’à l’utiliser lui. Il m’avait dit qu’il serait content de pouvoir m’aider une fois de plus. Mais maintenant que je me suis réveillé, je suis tout seul, dans le noir. J’ai peur. Je crois que le dragon est parti aussi après que j’ai sacrifié la seule chose à laquelle je tenais encore. Si seulement je lui avais donné mon bras plutôt que lui. J’ai l’impression que tout autour de moi me veut du mal. Même le ciel au dessus de moi. Je me lève doucement et j’avance vers la roche que je distingue sous la lumière faiblarde de la lune. Si je pouvais au moins m’abriter de la pluie qui me frigorifie. Je n’ai jamais aimé l’eau et ce n’est pas maintenant que ça va commencer. Je vais donc m’asseoir sous la petite avancée que fait la pierre au-dessus de moi et m’arrange pour me coller contre la partie plus basse de l’espèce de petite grotte qui me protège. Je me retourne en sursautant lorsque je sens que la roche derrière moi semble respirer. Je recule précipitamment et regarde plus attentivement ce qui est en face de moi. Lorsque je vois l’énorme masse se mouvoir peu à peu, je réalise que ce n’est en effet pas une pierre contre laquelle je m’étais abrité. La bête se redresse sur ses énormes pattes, lentement, comme si elle venait de se réveiller et qu’elle n’avait pas envie de sortir de son lit. Elle secoue son énorme tête et , une fois dressée sur ses pattes se tourne vers moi pour m’adresser la parole dans une sorte de claquement de langue. En y regardant de plus près c’est bien un dragon que j’ai devant moi mais il me semble beaucoup plus gros que celui à qui j’ai sacrifié la moitié de moi. Non seulement il ne parle pas mais en plus il ne semble pas franchement content. L’autre au moins se faisait comprendre. Je ne sais pas s’il parlait mais toujours est-il que je le comprenais.

Je me retourne précipitamment et détale comme le ferait un lapin. Je viens de me faire attaquer chez moi, j’ai du fuir jusqu’ici en laissant mes parents se faire probablement tuer par ces sauvages, j’ai sacrifié la moitié de moi à un dragon qui se fiche probablement éperdument de ce que je pense et maintenant je me fais poursuivre par l’un de ses congénères qui semble franchement furax. Quel magnifique anniversaire. Je pensais pas que le fait d’avoir 17 ans me changerais si radicalement. Dans ma course, je me vautre lamentablement sur le sol détrempé et me retourne juste assez rapidement pour voir l’horrible bestiole se rapprocher dangereusement vite de moi. On dirait qu’elle jouait plus qu’autre chose en me laissant courir et j'ai l'impression d'être beaucoup moins drôle soudainement. Je me relève précipitamment. De toute manière je ne peux pas fuir. Ce n'est pas la peine, il faut que je me batte. Je serre les poings devant moi et m'apprête à éviter le coup de tête qui fuse dans ma direction. Je saute sur la droite, jugeant rapidement que ce doit être l'endroit le moins trempé pour me rattraper et donc celui où je risque le moins de glisser même si rien n'est gagné vu les trombes d'eau qui tombent toujours. Alors que je me prépare à retomber sur mes pieds, le dragon m'envoie valser d'un revers de la tête contre le tronc d'un arbre proche. Je m'évanouis en entendant un crack provenir de mon dos. Il fallait vraiment être abruti pour vouloir se mesurer à un dragon à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Sairyu Eldorin Empty
MessageSujet: Re: Sairyu Eldorin   Sairyu Eldorin Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:43

A mon réveil, je me retrouve dans un lit douillet. La lumière du soleil filtre à travers le store qui cache la fenêtre. Cette scène pourrait paraître très agréable mais je ne supporte pas de dormir dans un lit et la clarté ambiante me fait mal aux yeux. La maison était plutôt du genre sombre, je n'ai jamais été très habitué à voir le soleil, mes parents jugeaient qu'il valait mieux faire peur aux autres gens histoire qu'ils nous laissent tranquilles. Finalement ça n'a pas suffit. Je tourne la tête pour me trouver face à une corbeille de fruit. Un petit mot est posé à coté d'elle m'invitant à les manger si je le souhaitais. Manger des fruits... beuuh... il y aurait pas autre chose plutôt ?

Je me lève doucement en sentant une douleur me rappeler à l'ordre dans le milieu de mon dos. Peut importe, il va bien falloir que je trouve qui m’a amené ici de toute façon. Je marche avec une démarche pouvant s'apparenter à celle d'un robot jusqu'à la porte de ma chambre. Heureusement, la pièce n'est pas très grande. Malheureusement, elle est en haut d'un escalier et du bruit vient d'en bas. Je descends donc calmement en me cramponnant à la rampe. J'ai assez mal au dos mais la douleur semble atténuée par quelque chose. Peut être qu'on m'a donné un médicament quelconque. Arrivé en bas, je me tourne vers la pièce d'où sortent les bruits pour voir ce qui devrait être un elfe aux vues de ses oreilles en train de préparer à manger. On dirait que je suis tombé sur un végétarien, il y a des pommes dans tous les sens. Je vais mourir de faim. Il me regarde d'un oeil bienveillant et m'invite à partager son repas. Je refuse poliment mais vais tout de même m'asseoir en face de lui à sa table. Tandis qu'il mange, il me demande quelques renseignements tels que mon nom, ce que je fais ici et ce qui m’est arrivé pour me retrouver dans cet état. En fait je crois que ce qu’il veut savoir c’est tout sur mon passé. Je réfléchis quelques instants sur ce qui m'est arrivé jusqu'à maintenant, c’est un peu confus, les dernières heures que j’ai passées éveillé n’étaient pas des plus agréables il faut dire.

Je suis né il y a 17 ans dans ce qui m'a toujours servi de maison. De ce qu'on m'a dit, mes parents étaient les souverains d'une petite partie du monde. Ils étaient craints du fait de leur état de vampires et tout le monde les détestait. Des paysans jusqu’aux servants de la maison. Je n'ai jamais compris pourquoi mais ils continuaient de nourrir la crainte en me donnant pour seule raison que plus les gens de dehors nous craignaient, plus nous avions de chances qu'ils nous servent sans broncher. J'ai eu une vie sans histoire jusqu'à maintenant à part peut être le fait que j'étais schizophrène. Mes parents avaient peur qu'il m'arrive quelque chose à cause de ça mais Ildrèg semblait vouloir me protéger plus qu'autre chose. On m'a élevé du mieux qu'on le pouvait. J'avais des professeurs dans toutes les disciplines imaginables et, malgré mes petits écarts de temps en temps je les laissais presque tous en vie. Il m'arrivait parfois d'avoir quelques pulsions incontrôlées et de mordre les plus malchanceux mais c'était bien tout. C'est le jour de mes 17 ans que ma vie a basculé. La rumeur d’une chasse aux sorcières qui approchait de chez nous à déclenché une révolte parmi les habitants du monde que nous contrôlions. Ils on soudainement décidé qu’ils fallait nous tuer. Mes parents m'ont fait sortir de chez moi précipitamment alors que j'entendais des coups d'une force prodigieuse sur la porte d'entrée du domaine et je me suis retrouvé dans la montagne. Je dois avouer que je n'étais jamais sorti auparavant. Je n'en avait jamais eu envie à vrai dire. Je me suis donc naturellement perdu entre les rochers. Alors que j'allais abandonner, je suis tombé sur un dragon noir qui sur le coup m’avait paru énorme. Il s'est mis à me parler ou tout du moins, je comprenais ce qu’il voulait me dire parce ses « lèvres » n’avaient pas l’air de bouger. Il cherchait apparemment quelqu'un avec qui faire un pacte. Il semblait en avoir besoin pour une raison obscure. Voyant que je n'avais pas franchement le choix et sur sa demande, je lui sacrifié ma deuxième personnalité. Ildrèg disait que tout se passerait bien mais la rupture à été plus dure que prévu et je me suis effondré suite à ça en sentant quelque chose comme une peine horrible m’envahir en même temps que ce sentiment de vide. Peu après je me suis fait attaquer par un autre dragon, c’est la dernière chose dont je me souvienne.

Je lève les yeux vers l’elfe qui semble assez occupé dans la dégustation d’un abricot en réalisant que j’ai parlé pendant que je réfléchissais à ma vie. Maintenant je me demande s’il m’a vraiment écouté ou s’il n’était pas plutôt préoccupé par une fraise. Il se décide finalement à me regarder, probablement parce qu’il n’entend plus de bruit venir de moi. Il me propose rapidement d’aller voir celui qui m’a amené ici. On dirait qu’il a décidé d’abandonner son repas. Il est vraiment bizarre. Il m’emmène tout de même dehors en m’aidant à marcher. Je grimace à cause de la clarté du jour mais il ne semble pas y prêter attention. Il me tire de force vers ce qui me semble être une écurie d’une taille plus qu’improbable. Je remarque au passage que je suis toujours perdu au fin fond de la montagne. Avant même que j’ai eu le temps de demander où nous étions, je me retrouve face à deux dragon. L’un ayant une peau qui pourrait s’apparenter à de la pierre, l’autre dont les écailles d’un noir de jais luisent au soleil. Le deuxième ouvre les yeux lorsque j’arrive, ses iris argentés sont magnifiques. Il m’approche doucement après s’être mis debout sur ses pattes. L’elfe m’explique rapidement que la dragonne de pierre se trouve être celui avec qui il a conclut un pacte. Il ajoute que sans le deuxième dragon je serais sûrement mort vu que sa Yukinohana est quelque peu agressive depuis peu du fait de sa gestation. Ildrèg se plante devant moi et baisse sa tête à mon niveau dans un signe que je suppose être des excuses. Il m’explique rapidement qu’il voulait aller chercher quelque chose que je puisse manger parce que je lui paraissait être vraiment faible. Il continue en disant qu’il était revenu juste à temps pour me sauver mais qu’en dépit de ça tout ce qu’il avait pu sauver de « la goinfre » était une vache. Une vache… pour moi… on va dire que c’est toujours mieux qu’une framboise mais quand même, j’aurais préféré un être humain. Question de principe. Il va finalement me chercher la bête qui semble être posée dans un champs à coté. Je pourrais au moins me soigner avec son sang c’est déjà ça. Lorsqu’il la relâche devant, elle se met à courir, probablement affolée par les deux dragons en présence. Elle est vivante. Je crois qu’il se fou de moi, vraiment. Comme si j’étais en état de lui courir après.

J’ai passé quelques temps chez l’elfe qui m’a, au passage appris à me défendre et à développer mes pouvoirs. Il avait beau m’avoir paru très pacifique au début (en grande partie à cause du fait qu’il ne mangeait pour ainsi dire que des fruits) mais pourtant il semblait être un grand guerrier. Il m’avait même fait cadeau d’un katana et d’une dague pour que je n’ai plus jamais à essayer de me défendre à mains nues. Au bout d’une cinquantaine d’années, j’avais tout de même décidé de partir, sentant de plus en plus l’envie de me retrouver seul pour parcourir le monde. C’était la seule chose qui me restait à faire maintenant. Je ne tenais plus dans la petite maison de ce cher Ilgardion à le voir manger des fruits à longueur de journée et à devoir m’occuper de récurer l’écurie des deux dragons tous les jours. La dragonne avait fini par pondre un œuf immense, ce qui m’avait paru assez étrange sur le coup à cause du fait qu’elle était soit-disant en gestation avant ça et que je m’attendais plutôt à voir un bébé dragon sortir. J’avais donc du passer de longs moments à éviter soigneusement de m’approcher de l’œuf qu’elle gardait d’une manière horriblement agressive. J’avais au passage fini par comprendre ce que voulaient dire mes parents (un soir ou j’avais du attendre des heures durant qu’elle me laisse approcher) par leur éternel « La puissance d'un vampire tient à ce que personne ne croit à son existence ». Ils parlaient du fait que si tout le monde ignorait le fait que nous existions toujours, nous serions plus puissants du fait qu’ils ne sauraient pas se défendre contre ce qui leur est inconnu. Ils avaient d’ailleurs raison. Tout ceux que j’avais attaqués et qui ne connaissaient pour ainsi dire pas l’existence des vampires se trouvaient être des proies bien plus simples. Depuis que je suis parti de chez l’elfe, je ne vis plus qu’avec le dragon que j’appelle maintenant Ildrèg. (je sais qu’il s’appelle normalement Kikurin mais je refuse de lui donner ce nom) J’ai parcouru de nombreux endroits et je ne vit plus que la nuit pour la simple et bonne raison qu’il est plus facile de passer inaperçu à l’heure où tous les hommes sont relativement saouls et où je suis pratiquement invisible grâce à l’obscurité. De son coté, Ildrèg chasse régulièrement dans les troupeaux alentours ce qui nous cause parfois quelques ennuis mais en règle générale les éleveurs n’osent rien faire contre nous car ils ont peur des dragons. Durant les 100 ou 150 dernières années (à vrai dire je ne sais pas, je ne compte pas puisque je ne me rends pas compte du temps qui passe.), j’ai vécu ainsi, pensant à m’entraîner régulièrement pour contrôler au mieux possible mes pouvoirs et le maniement des armes qui m’ont été confiées. Je ne suis jamais retourné vers ma maison ni chez l’elfe, je n’ai ainsi jamais pu vérifier s’ils étaient encore vivants ou non mais peu m’importe maintenant. Je préfère de loin continuer seul ma route. Cela m’évite de rencontrer ceux qui pourraient encore vouloir me tuer pour ce que je suis et de toute manière je suis bien mieux tout seul. La seule chose qu'il me reste à faire, c'est d'appliquer la seule dont je me souvienne à propos de mes parents : "La puissance d'un à ce que personne ne croit à son existence". C'est d'ailleurs pour cela qu'en présence d'autres gens je me comporte de la manière la plus humaine possible. Tant qu'ils me croient humain, je ne risque pas grand chose et dès qu'ils savent qui je suis, ils ne vivent en général plus assez longtemps pour en faire par à d'autres personnes.


~¤~ Dragon ~¤~


Prénom : Kikurin (mais Sairyu l’appelle toujours Ildrèg en souvenir de ce qu’il a sacrifié pour le pacte avec lui)

Age : Tout aussi précis que celui de son maître, quelques centaines d’années probablement mais personne n’en est vraiment sûr

Sexe : Mâle

Sacrifice pour le pacte : La deuxième personnalité de Sairyu soit un morceau de son âme

Description physique : Ildrèg est un dragon d’une taille assez remarquable bien qu’il ne fasse pas partie des plus grands. Ses écailles noires paraissent presque polies à cause du fait qu’elles luisent à la moindre lumière, lui donnant parfois un aspect presque fantomatique. Tout son dos est parcouru d’épines relativement grandes qui semblent d’une résistance à toute épreuve. Ses ailes sont, comme chez la plupart des dragons, assez squelettiques et faites en majeur partie de membrane un peu comme celles des chauves-souris. Les yeux d’Ildrèg sont d’une couleur argenté qui ressort beaucoup sur la noirceur de ses écailles. Autrement il n’a rien d’extraordinaire, un peu comme tous les dragons il possède des pattes puissante et peut sans peine transporter plusieurs passagers pour peu qu’il en ai envie.

Description mentale : Le dragon est assez borné, il ne fait que ce dont il a envie à l’exception de ce que Sairyu lui demande. Il lui arrive même de ne pas obéir au jeune homme ce qui peut parfois se montrer problématique. Pour tout arranger il est à peu près aussi colérique que son « maître ». Il est également d’une grande intelligence surtout due à son âge. Il peut parfois paraître presque humain dans ses réactions mais on oublie jamais qu’il est un dragon.



Je m'arrête là niveau description pour le dragon (je commence à avoir un poil la flemme pour aujourd'hui ><) en espérant que ma fiche convienne (la fin de l'histoire est foireuse mais ça fait une semaine et demi que je bosse sur ma fiche donc je commence à en avoir un pwal marre et j'ai envie de rp^^"). Au niveau de l'avatar, je le ferais demain (je suis actuellement dans un cybercafé donc j'ai l'image mais pas les moyens de faire un avatar à partir de celle-ci (à moins que je trouve un moyen d'utiliser the gimp d'ici une demi heure (en résumé je vais probablement plutôt attendre de retrouver mon pitit toshop adoré >_>)). Ah et pour mon profil avant que vous vous posiez des questions je suis bien une fille mais mon perso est un mec (ça évitera les embrouilles ><)... Bon je crois que c'est tout, si jamais il y a quoi que ce soit, je vous écoute^^".


Ah et je poste en deux fois parce que ma fiche était trop longue pour tenir sur un message >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Sairyu Eldorin Empty
MessageSujet: Re: Sairyu Eldorin   Sairyu Eldorin Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

Damned, on avait encore jamais vu ça Sairyu Eldorin 0101 Une fiche trop longue pour tenir en un message, on voit pas ça tous les jours Sairyu Eldorin 0101 Bon, il manque plus que l'avatar à mettre, et la feuille de personnage à remplir, et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Sairyu Eldorin Empty
MessageSujet: Re: Sairyu Eldorin   Sairyu Eldorin Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:45

Ouah, je me permet juste d'intervenir, si tes rp sont pareils, je sens que tu va vite être aimée du capitaine

C'est les plus longs que j'ai jamais vu Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Halibel
Touriste
Touriste
Halibel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Une épée dont la lame est invisible.
Pouvoirs: Guérison d'autrui & Production d'ondes de choc via ses mains.

Sairyu Eldorin Empty
MessageSujet: Re: Sairyu Eldorin   Sairyu Eldorin Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:52

Ouaiiis ! Coupine ! Sairyu Eldorin 0106

Comme prévu, génial ta présentation, vivement qu'on Rp ensemble. Sairyu Eldorin 028
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Sairyu Eldorin Empty
MessageSujet: Re: Sairyu Eldorin   Sairyu Eldorin Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:06

ça c'est de la fiche...

par contre les jeunes ont aucun respect des anciens qui s'absentent quelques jours et qui ont des tonnes des pages à lire... Sairyu Eldorin 135

bienvenu quand même Sairyu Eldorin 0101
Revenir en haut Aller en bas
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Sairyu Eldorin Empty
MessageSujet: Re: Sairyu Eldorin   Sairyu Eldorin Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:18

Bon je suis rentrée (maison maison maison@@ (non je ne suis pas tarée...)), j'ai donc rempli ma feuille de perso, fait mon avatar et fait ma demande dans le clan des dragonniers au passage, j'ai rien oublié je pense (tout du moins j'espère ><) donc j'attends confirmation et je chercherais où commencer mon rp ><

et merci pour l'accueil au passage^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur
Lilith Evans


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : sur terre en train de découvrir les merveilles de ce monde...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: un baton de bois
Pouvoirs: Téléphatie-- controle de l'eau-- emphatie-- télékinésie -- sixième sens

Sairyu Eldorin Empty
MessageSujet: Re: Sairyu Eldorin   Sairyu Eldorin Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:47

Ta fiche sera validée sans problème ne t'en fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeschool.easyforumpro.com
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Sairyu Eldorin Empty
MessageSujet: Re: Sairyu Eldorin   Sairyu Eldorin Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:03

Bon, désolé pour le retard (boulot oblige ^^) Wow, quel bel avatar que voilà, magnifique ^^ Il vient pas d'un jeu qui s'appelle Lamento, quelque chose comme ça ? Dingue, ça me dit quelque chose, mais j'arrive pas à savoir d'où il vient Sairyu Eldorin 0101

Bon, ben, bienvenue, et bon RPG ! Sairyu Eldorin 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Sairyu Eldorin Empty
MessageSujet: Re: Sairyu Eldorin   Sairyu Eldorin Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:21

A priori il vient d'un truc qui s'appelle nitro+ après je sais pas si c'est un anime ou un jeu vidéo (en fait je cherche mes avatars sur un site appelé manga no tenshi donc je sais rarement d'où sortent les images que je trouve ^^")

Je commencerais donc le rp demain(si je trouve quelqu'un qui veut bien de moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sairyu Eldorin Empty
MessageSujet: Re: Sairyu Eldorin   Sairyu Eldorin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sairyu Eldorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: