-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ame-No-Kami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame-No-Kami
Randonneur
Randonneur
Ame-No-Kami


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: Aucune.
Pouvoirs: Vol, Respiration Aquatique, Soin, Averse.

Ame-No-Kami Empty
MessageSujet: Ame-No-Kami   Ame-No-Kami Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:34

( Hello les gens, c’est Näte, voici mon second compte :) )

Nom : Ame-No-Kami.
Prénom : Néant.
Age : 15 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Faeris.
Clan : Aquatique.

Description :

Morale : Ame est un jeune homme vif, sensible, intelligent.. Parfois peureux, il aime la solitude et la nature. L’eau est pour lui source de réconfort.
Physique :
Taille : 1m72.
Poids : Environ 60 kilogrammes.
Ame possède des cheveux blancs, mi-longs. Ses yeux sont verts. Il aime à marcher pieds nus, seulement vétu d’une chemise blanche à manches longues, d’un pantalon mauve et d’un manteau de voyage marron. Ame aime avoir sa cigarette dans la bouche. Il ne la quitte jamais.
Il possède aussi, étant un Faeris, deux grandes ailes qui ressemblent à s’y méprendre à des ailes de papillons. Translucides le jour, et scintillantes la nuit, elles lui permettent de voler.

Arme : Aucune : Ame déteste la violence. En cas de danger, il préfère simplement prendre sa forme féérique.

Pouvoirs : 1) Voler : Grâce à ses ailes, Ame a la capacité de léviter, mais seulement sur de courtes distances. Les longs trajets l’épuisent.
2) Respiration aquatique : Inexplicablement, Ame est né avec ce don. Il n’en comprendra l’utilité qu’après avoir intégré le clan Aquatique.
3) Soin : Ame peut soigner une plaie, une blessure, et même certaines maladies en touchant simplement l’individu atteint. Cet effet s’applique aussi à lui-même.

Histoire :
: C’est par une froide et grisâtre journée de pluie que commence notre récit.
Perdue au beau milieu de l’île de la Tortue, dans le monde reculé de Neverland, gisait une veille maison de bois. A l’intérieur de cet abris vivait un ermite. On racontait que c’était un guérisseur, un vieil homme capable de soigner n’importe quelle maladie, de refermer n’importe quelle plaie. Lorsque, de désespoir, les habitants de l’archipel ne voyaient plus d’autre recours, il se rendaient là-bas, à leurs risques et périls, afin de rendre santé et vigueur aux êtres concernés. Mais on disait aussi que le vieil homme, parfois absent pendant de longues périodes, refusait parfois de recevoir ses patients, lorsqu’il jugeait que ce dont-ils étaient atteints était un mal incurrable.
Alors qu’il sortait de chez lui, pour cueuillir des plantes médicinales, l’ermite se rendit dans un marécage, non loin de sa cabane. Là, dans l’eau trouble, il vît une chose surprenante. Un berceau entièrement fait d’osier flottait, là, inconsciemment. Le vieil ermite, à l’aide d’une branche, attira le papier à lui. Ce fût ce moment-là que choisit la pluie pour tomber. Une véritable averse s’abbatut sur le vieil homme. En quelques secondes, il fût trempé jusqu’aux os. Il prit le panier dans ses bras, et jeta un œil à l’intérieur. Un jeune enfant, un bébé, d’après ce qu’il voyait, y dormait profondément. Le prenant sous son manteau, l’homme le ramena à sa modeste demeure. Décidant que l’averse était un signe du destin, l’ermite décida de nommer l’enfant abandonné « Ame-No-Kami », littéralement « Dieu de la Pluie ». Croyant fermement à la fatalité, l’ermite prit soin de l’enfant. Il entreprit de l’élever comme son fils, et se rendit vite compte qu’il n’était pas humain, contrairement à lui.. Au bout de quelques années seulement, deux petites plaies avaient commencé à se développer dans le dos d’Ame. Deux plaies qui ne saignaient jamais. Puis, au fil des jours, deux ailes, qui ressemblaient à des ailes de papillons, émergèrent des entailles. Au fur et à mesure des années, ces ailes atteignirent une hauteur d’environ un mètre, et une envergure de deux mètres.
Le vieil ermite l’avait compris : il avait affaire à un Faeris, « une fée ». Pourtant, il croyait que toutes les fées étaient des femelles. Il avait encore des choses à apprendre, visiblement..
Eduquant l’enfant à sa manière, l’ermite fit très vite du bébé un médecin hors de pairs. Il lui enseigna son savoir, lui apprit le secret des herbes médicinales, des antidotes, des remèdes.. L’ermite fut rapidement étonné par les pouvoirs d’Ame-No-Kami. Le premier pouvoir à se manifester fut celui de guérison. En conséquence, l’ermite comprit qu’il avait été dépassé par son élève, mais, au lieu de se sentir abbatu, il comprit qu’il avait réussi à former un guérisseur encore plus performant que lui-même, ce qui l’encouragea.
Un jour, alors qu’Ame était laissé sans surveillance dans son bain, il manqua de se noyer. Mais lorsqu’il plongea la tête sous l’eau, il comprit que cela ne l’empéchait aucunément de respirer..
Et lorsque ses ailes le permirent, dès l’âge de 12 ans environ, Ame vola. C’était un sensation vraiment étrange.. Dès lors que ses pieds avaient quittés la terre ferme, le jeune Faeris avait ressenti un sentiment de.. liberté.
Sa sensation de joie fut vite atterée : Le vieil ermite lui apprit qu’il souffrait, à son tour, d’une maladie incurrable. Ame lui proposa de le soigner, chose qu’il lui aurait sans doute aisée de faire. Mais tenant à ses principes, l’homme déclara : « Il y a des maladies que même toi, tu ne peux guérir. ». Ame ne comprit que bien plus tard la signification de cette phrase. Ame resta au chevet de « celui-qui-avait-accepté-son-destin », jusqu’à sa mort. Dès lors, le vieil ermite, celui-là qui pouvait guérir toutes les maladies, soigner toutes les blessures, devint un souvenir, puis une légende, puis un mythe.
Après la mort de son mentor, Ame décida de quitter l’île de la Tortue. Il laissa les recueils, les livres, les instruments et les ingrédients dans la cabane. Peut-être reviendrait-il un jour.. Emprutant un grand bateau qui, avait-il compris, faisait la liaison entre toutes les îles, Ame se rendit dans le territoire du peuple de l’eau : le Clan Aquatique. Descendant dans les profondeurs de l’océan, il partit à la recherche du chef de ce clan. Ce que lui avait enseigné le vieil ermite sur les clans lui avait été particulièrement utile. Décidant d’entrer dans l’un d’entre eux afin de pouvoir mettre son don à disposition, Ame s’était finalement tourné vers ce clan.
Désormais, le chef qui eut accepté Ame dans ses rangs n’est plus, remplacé par un autre. Et depuis ce jour, Ame mène une vie solitaire, parcourant les îles à la recherche d’un patient..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Ame-No-Kami Empty
MessageSujet: Re: Ame-No-Kami   Ame-No-Kami Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:37

Wow, j'aurais jamais validé une fiche aussi vite Ame-No-Kami 0101 Trés bel avatar, et fiche sympathique, alors bienvenue à toi pour la seconde fois Ame-No-Kami 028

Et bon RPG Ame-No-Kami 0101
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
 
Ame-No-Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: