-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour de tonnerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yorda
Génie de la Forêt

Génie de la Forêt
Yorda


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: faire apparaitre la neige ~ geler en touchant ~ invisibilité ~ intangibilité ~ éclairer les ténèbres ~ exaucer les souhaits

Jour de tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de tonnerre   Jour de tonnerre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:23

Yorda, toujours devant la fenêtre, explorait la plaine des yeux. La lumière du jour lui permettait de mieux voir le sol peu régulier, comportant des crevasses semées par-ci par-là.
Elle ne remarqua pas Lilith se réveiller et la voix de la fée la fit légèrement sursauter en la tirant de sa rêverie. La génie se retourna vers ses amies et, pas encore bien réveillée, se frotta l’œil avec le poing tout en baillant. Swan était toujours allongée, et de là ou Yorda se trouvait elle ne pouvait voir son visage. Mais entendant Lilith s’adresser à la lupine, elle en déduisit que celle-ci n’était bel et bien plus endormie. Elle hocha ensuite la tête pour approuver lorsque la fée proposa de se remettre en route. Une fois tout le monde levé, la génie se dirigea vers l’entrée. Là, elle s’attarda un instant pour contempler au sol le cadre cassé la veille qui s’y trouvait encore au milieu des bouts de verre éparpillés, bien que ceci ne lui évoque absolument rien. Puis elle traversa le passage avec précaution jusqu’à la porte, qu’elle ouvrit aussitôt. Le vent s’engouffra alors instantanément dans l’auberge, faisant voleter les cheveux et la robe de la génie. Elle ferma les yeux un court moment pour profiter de cette brise qui lui avait néanmoins manquée. Elle sortit ensuite et fit quelques pas dehors avant de se retourner vers l’auberge, attendant les deux autres jeunes filles. Il pleuvait encore, mais simplement de petites gouttes presque imperceptibles.
Le trio contourna la vieille bicoque puis reprit le chemin serpentant entre les crevasses de la plaine, sous le ciel enragé. Après plusieurs heures de marches, sans avoir rencontré d'évènement fâcheux, elles virent apparaître petit à petit ce qui devait être une forêt, mais difficilement percevable à cause de la brume épaisse l'englobant.

[=> forêt des rêves / je laisse l'une de vous deux commencer à poster là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de tonnerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaines Inhabités :: La Plaine Foudroyée-
Sauter vers: