-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joe Krey

Aller en bas 
+3
Yushiro
Ame-No-Kami
Nathaël Krey
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joe Krey Empty
MessageSujet: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:11

~¤~ Général ~¤~



Nom : Joe

Prénom : Krey

Age : 23 ans tout neuf ^^

Sexe : Masculin

Race : Bah, métamorphe

Clan : Indépendants


~¤~ Physique ~¤~



Taille : 1 metre 86

Poid : 75 kilogrammes

Description Physique : Joe krey est né avec ses cheveux rouges (comme son petit frere) tel qu'il le sont actuellement. Joe n'a jamais été doté d'une musculature hors pairs bien loin de là, mais il est agile comme un chat et sait utiliser sa force au bon moment et au bon endroit. Il a souvent été confronté à se baguarer étant jeune pour sauver son petit frere qui se métait comme a son habitude dans le pétrin ou pour pouvoir jouer tanquilement.
Il passait la plupart de son temps a grimper dans les arbres,jouait avec les animaux de la foret,si bien qu'il se déplacait le plus souvent dans les feuillus à une vitesse fulgurante et une agilité déconcertante.



~¤~ Mental ~¤~



Caractère : A propos de Joe, on peut dire qu'il ne faut pas trop le chercher, non pas parce qu'il s'enerve, mais parce qu'il n'aime pas etre dérangé. Joe a un caractere bien a lui, il peut passer d'un état de calme total à un état de rage immense et vice-versa (seulement lorsqu'il le faut). Joe n'est pas lunatique, bien loin de la. Il a toujours cherché à etre le plus discret possible, se faisait rarement remarquer par ses parents... et pas que par ses parents... Joe est une personne en qui il faut avoir confiance pour pouvoir se sentir a l'aise avec.

Votre Personnage Aime : Il aime beaucoup voyager dans des contrées inconnues, il aime aussi passer du temps dans les arbres, cela lui rappel son enfance. Joe à recus l'enseignement d'un machombre hors pairs durant trois annés, Joe suis sa Voie, la Voie du marchombre, en chevauchant la brume.

Votre Personnage Détèste : Joe déteste par dessus tout le manque de respect envers autrui, qu'il s'agit de lui ou de quelqu'un d'autre, il finit toujours par réglé ces problemes, de la maniere diplomate ou de la maniere forte.

Qualités : Discret et réservé (ce qui n'est pas toujours une qualité)

Défauts : Réservé

~¤~ Histoire ~¤~



Plus tard dans sa vie,6 jours aprés l'anniversaire de ses 12 ans,une belle et noir nuit d'automne, se passa une chose bien étrange, alors qu'il s'apprétait a passer une des ses nombreuses nuits dehors dans les arbres, Joe percut, grace à son ouïe extremement fine, un grognement sourd. Non loin de lui, à 10 pas, un enorme buisson noir se mouvait devant lui. Joe n'en croyait pas ses yeux, il cru qu'il eut la berlu, se frota les yeux, mais... non... le buisson était toujours là. Joe fixa ce dernier et vit deux petites lumieres jaunes sortir du buisson, puis un autre grognement sourd, le petit krey réalisa alors qu'il se trouvait face à un effroyable loup des plaines! Il avait déja combattu des gaillards bien plus costaud que lui, mais de la à battre un loup des plaines... " impensable " se dit-il.
Il analysa rapidement la situation : il était loin de chez lui,tout seul, personne à moins de 3 lieues, aucune arme sur lui pour se défendre, et, mince !! ... mais, Joe ne se démonte pas facilement ... il pris donc ses jambes a son coup direction le village le plus proche, en priant ce qu'il pouvait prier pour ne pas se faire croquer par cette bête.
Joe courait ... cela faisait plus d'une heure qu'il courait, il avait essayé de grimper aux arbres pour semer le loup, mais ... peine perdu, les loups des plaines sont d'excellents grimpeur. Joe sentait l'épuisement venir, il sentait le souffle du loup juste derriere lui, un souffle lent, régulier, tout le contraire du sien. Puis, tout se passa trés vite : Joe s'écroula part terre, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais une douleur fulgurante le traversa ...

Le loup chasse son gibier depuis plus d'une heure, il commence a fatiguer, mais sa proie est au bord de l'épuisement, et puis, s'il mange cet humain, il n'aura pas besoin de se nourir pendant au moins une semaine. Le loup sens la fin du petit homme proche, sa proie s'affale part terre, il s'approche, mais son instinct de chasseur lui dit d'attendre un peu avant de s'approcher de sa proie... Le loup a trop faim, il ne peut plus attendre, il ouvre grand sa gueule et referme sa machoire sur ... le vide que laisse un jeune loup des plaines puissant qui lui renvoi un coup de griffe en pleine machoire qui ouvre une plaie béante sur sa gueule! Le jeune loup se jette sur son adversaire et en deux temps trois mouvements, le loup chasseur devient le loup chassé et repart la queue entre les jambes.

Joe ne comprend pas, il était humain, et le voila loup des plaines qui vient de térrasser un des siens! Une multitude de possibilité s'ouvrent alors à lui, tout ses sens sont dévellopés, il voit la nuit comme en plein jour, sens des odeurs que meme l'odorat le plus aiguisé des humains ne peut percevoir, entends des sons venu d'au moins deux ou trois lieues! Joe venait de découvrir le magnifique pouvoir des métamorphes Joe se garda de parler de cette aventure à ses parents, de peur de se faire gronder, et surout, de peur de ne plus pouvoir re-sortir la nuit ^^

Désolé, c'est mon premier RP que je vient de commencer, la suite arrive ...


Voila trois jours que Joe marche en direction de la ville la plus proche, trois jour pendant lesquels ils se souciait de son jeune frere : une attaque de mercenaires dans son village c'était déroulé trois jourS auparavant ... Joe revenait d'une de ses quotidiennes escapade et, profitant de ce massacre, partis du village. Joe, profitant de la panique total, se disant que l'on penserait qu'il fut tué par un mercenaire, et partis avec comme vivre, un simple quignon de pain et un gourde d'eau.
L'aventure l'appellait, il aimait toujours partir loin et revenir tard, ses parent lui avait toujours demandé de rentré a 22 heures, et comme Joe detestait se faire remarquer il revenait toujours a l'heure convenu. Il avait meme appris a se battre avec le sabre de son père, mais une fois que ses parens s'en était apercu, il confiscère le précieux sabre.

Voila trois jours que Joe se déplacait, a pied ou dans les abres, trois jours ensoileillés et trois nuits froide. Notre héros se nourissait de viande fraiche qu'il chassait grace à son agilité extremement dévellopée !

Au matin du quatrieme jour, Joe sentait une présence, il fronca les sourcils, pivota rapidement sur lui meme et ... rien, rien du tout à part un arbre des plus classiques. Joe se mis donc en route toujours en direction de Al-For. Il marcha toute la journée, fit une pause a midi, captura un écureuil, qu'il relacha, ne le trouvant point assez gros pour satisfaire son estomac. Il décida de ne pas s'arréter pour manger en éspérant faire une bonne prise le soir.
La nuit tomba plus tot ce soir là, un épais brouillard à coupé au couteau s'installa sur la plaine.

Alors que Joe,assit a coté du feu dans une clairière, essayait tant bien que mal de décortiquer la pauvre fouine qui lui servait de diner, un grondement sourd se fit entendre, Joe sut tout de suite de quel animal s'agissait-il. Joe se rappelait aussi trés bien la nuit où il en avait combattu un grace a ses pouvoirs de métamorphe qu'il n'avait jamais réussi à réutiliser.Mais, il s'était entrainé avec un baton qu'il avait lui meme tailliEffectivement, deux yeux jaunes apparurent au travers du brouillard, le corps musclé d'un loup des plaines d'une bonne 150 aine de kilo se dessina dans le brouillard, un loup ... Le Loup, le Loup que Joe avait combattu auparavant, il portait une grande trace de griffure sur la gueule
" Il ne peut s'agir que de lui ce matin, il a du me suivre toute la journée et profite de la nuit pour m'attaquer, et puis, l'odeur de la viande cuite a du l'attirer " se dit Joe
Le loup s'aprochait lentement de Joe, ce petit homme lui rapellait bien quelque chose, mais quoi, ou bien qui ? Il ne souvenais plus.
Joe completement conscient qu'il fallait agir, pris un baton qu'il trouva par terre a coté de lui et se mit en position de combat. Le loup poussa un autre grognement de dépis et de rage que sa proie veuille lui résisté.
Le bruit d'une caravane de marchandise se fit entendre, cinq seconde plus tard, un appareillage de charettes et de charrus tiré par des boeufs, d'une dizaine de cheveaux montés apparu dans la clairière. Deux cavaliers un blond et un brun ayant répérés le jeune Krey et le loup se précipitère vers eux, le loup pris peur, ne voulant point affrontés des adversaire ben plus fort que lui et partis la queue enre les jambes :

"Et ba on peut dire que tu la echappé belle petit, Dit le premier cavaliers blond, Je me présente, je suis Irouaje, et voici mon frere Irouan. Nous ...

- Merci beaucoup pour votre aide, je vous en suis reconnaissant, mais je pense plutot que ce loup a fuis par peur de tout le vacarne que vous faites, meme un ours sour et aveugle ui hibernerais s'enfuirais en vous entendant, je vous conseil d'avancez plus prudement si vous ne voulez pas vous faire surprendre par une meute de loups des plaines, le coupa Joe.

- Et bien, tu as de l'audace un caratere bien trempé l'on peut dire , affirma Irouan, je te propose de te joindre à nous pour cette soirée afin de faire connaissance , lui dit-il en souriant.
- j'accepte ta proposition, de plus, j'ai assez faim, donc, d'une pierre deux coups, je suis Joe Krey."

La soiré fut chaleureuse et pleine de connaissance,Joe rencontra la cuisinier Safwan, les caravaniers, dont il appris que la principal cause de leur voyage était un déménagement, et non pour l'argent, Joe remarqua un homme bien étrange, qui restait en retrait de tous, Joe se promit de lui parlé le ledemain. Joe appris que les caravaniers avait besoin d'une personne pour s'occuper d'un peu de tout car il avait perdu un de leur membre lors d'un assaut de brigants. Aprés cette soiré, tous allèrent se couché.

et c'est ce que je ais faire moi aussi, car je commence a fatigué, la suite arive aussi bientôt ^^


L'aube pointait lorsque Joe se reveilla, le campement était déja reveillé, on chargait les charrues, attelait les boeufs, montait les cheveaux, bref, l'animation ne manquait pas. Le mystérieux homme qui ne c'était joint a la fete de la veille était déja pret. Habillé en cuir noir et souple, il se tenait droit sur son cheval avec son arc et son carquois sur son dos et une serie de poingnards longs d'une trentaine de centimetres accrochés à ses jambes par des lanières de cuir, Joe s'apprétait à lui parlé quand le cuisinier l'interpella :

"Allez Joe, vient sur cette charru, une aide en plus ne fera de mal a personne.
- J'arrive, mais dit moi tout d'abord qui est cet homme en noir, et pourquoi ne parle-t-il jamais, et que fait-il ici ? Il n'as pas l'air d'un caravaniers lui. demanda l'ainé Krey.
- Skill, c'est comme sa qu'il se prénomme. S'il ne parle pas, c'est qu'il observe. Les caravaniers ont besoin d'une protection au cas ou nous nous ferions attaquer, Les chevaliers comme Irouan et Irouaje sont là pour nous proteger, mais ce sont tout de meme de brute sans aucune finnesse. Lui explique Safwan.
- Skill est fin lui ?
- Fin, trés fin petit."

La caravane partis en début de matiné, ils firent une pause pour le déjeuner, et repartir aussi tôt. Dans l'apres midi, Irouan l'informa qu'ils allaient faire une halte dans un village pour acheter des vivres et se reposer un peu. Deux heures plus tard, la caravane arriva dans une petite bourgade ou ils furent acceullit comme des heros car les caravaniers allaient devoir dépenser une petite somme d'argent tout de meme pour les vivres.

" Profite en pour découvrir le village si sa te chante, se soir, ce sont les fermiers qui invitent, lui conseilla un caravanier "

Joe s'infiltra dans la foule pour aller se reposer dans un grenier plein de paille, ce qui isolait du bruit, car Joe avait envie d'etre au calme avant de repartir. Pouratant, Il fut tout de meme déranger, un groupe de gamin dont l'age variant de 10 a 15 ans s'approcha de lui. Le plus agé du groupe, un grand rouquin, interpella Joe :

" Alors comme sa, tu vole ma bourse ! Tu va me la rendre tout de suite !
- Comment sa, je n'ai rien volé du tout ... je viens d'arriver je ne t'ai jamais vu de ma vie !
- Arrette de nier, un homme t'a vu faire, tu a mis ma bourse dans ta poche gauche!"

Joe retourna ses poches pour lui montrer qu'elles étaient vides.

"- Je te conseil de t'en aller et de t'en prendre à toi meme si tu t'es fait volé ton argent; si tu continue a m'inportuné, tu va repartir avec la tete qui va ressemble à sa"* Joe montra un chien ecrasé par une roue de charrue *. Joe se dit interieurment qu'il aurait de grand difficulté a se battre contre une quinzaine de gosses.

"- Tu va voir si je ne vais pas reprendre cette bourse que tu m'as volé, s'enerva le roux, Il fit un pas vers elle "
-Ne me touche pas !"

L'avertissement avait été prononcé sur un ton glacial, ce qui n'impessiona pas l'adolescent. Il se raprocha du jeune krey encore plus qui agit assez rapidement pouir que le grand rouux ne s'apercoive meme pas que Joe soit deriere lui. Le roux n'eut meme pas le temps de se retourné que Joe saisit son petit doigt pivota sur ses hanches jusqu'a entendre un bruit de craquement sec assez écoeurant et le garçon émit un cri de douleur assez convaincant. La soufrace le plia en deux

"Attrapez-le! Gemissa le grand dadais au autre enfants"

prenant peur moi aussi (nan en fait c'est paas vrai :>_<: ) je doit partir mais je la continu bientot ^^ )


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:26

Oh oh oh, mais qui voilà...

* Prend son mégaphone et hurle *

Oyé oyé braves gens, je vous annonce ici l'arrivée officielle de ma blonde ! Soyez gentil avec ce spécimen quelque peu primitif mais Ô combien innofencif !! Voilà, l'annonce est faite !

* Range son mégaphone *

Bon, alors, mais c'est que c'est trés bien tout ça ! Si tu voyais les sous merdes que je faisait quand je commençais le RP tu te foutrais bien de ma gueule tiens Joe Krey 135 Bien, bref, t'as plus qu'à finir tout ça et ce sera parfait Joe Krey 028 ( la vache chuis trop fier, la signature que je t'ai faite rentre parfaitement dans les cadres du forum Joe Krey 0101 )


Edit : Oh putain, oh putain oh putain !!! J'viens de me rendre compte que j'ai un frère Joe Krey 0101
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Ame-No-Kami
Randonneur
Randonneur
Ame-No-Kami


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: Aucune.
Pouvoirs: Vol, Respiration Aquatique, Soin, Averse.

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:44

Claaaasse l'avatar :)

On dirait du Baldur Joe Krey 200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:49

Hé ben non c'est du Heise Joe Krey 0101 Dommage hein ? Joe Krey 0101

(et pourquoi tout le monde devient gaga dès qu'ils voyent un avatar made in Heise ? Grr foutu n'indien de zut, va en enfer Korusan emplumé... gniagniagnia...)


Grumpf Joe Krey 135
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Yushiro
Touriste
Touriste
Yushiro


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux savoir..? Un espion..?S'péce de Paparazzie !!!
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Couteau, son corps.
Pouvoirs: Métamorphe, contrôle l'élécricité, envoie quelqun dans un autre monde, crée des illusion de paysages.

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:18

C'est bizarre, t'es sur que t'es son frère ?

Il est largement plus grand que toi quand même xD [En taille évidement.. Pis vous vous ressemblez pas du tout, si sa se trouve Nathaël avait été adopter xD]

Sinon bienvenue La Blonde Joe Krey 0101
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haoka.bboard.it/index.php
Korusan Remilla
Touriste
Touriste
Korusan Remilla


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Il se bat à mains nues
Pouvoirs: Il peut supprimer l’un des 5 sens de son adversaire, il maîtrise les ténèbres.

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:32

Tiens, le grand frère de Krey, ça pourrait me donner des idées tout ça...

/Repart dans ses plans machiavéliques/

Et un avatar d'Heise en plus, ça nous en fait 3 au total si je compte bien... Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:09

Bienvenu la blonde du cap'taine! Joe Krey 0101

Moi je dirais la même chose que Yushio... grande différence de taille quand même... Joe Krey 135
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:39

Roh ça va hein... Si j'veux j'peux devenir grand et classe moi aussi si j'veux hein Joe Krey 0101
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur
Lilith Evans


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : sur terre en train de découvrir les merveilles de ce monde...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: un baton de bois
Pouvoirs: Téléphatie-- controle de l'eau-- emphatie-- télékinésie -- sixième sens

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:42

Mdr, mais ça ne sera que l'effet de tes pouvoirs, en vrai t'es un nain pas classe du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeschool.easyforumpro.com
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:08

Joe Krey 135 Mwai...

Hé ma blonde, t'es mignonne, mais on est à Never Land, pas dans Ewilan hein, Al-for ça existe pas ici... Joe Krey 0101
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur
Lilith Evans


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : sur terre en train de découvrir les merveilles de ce monde...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: un baton de bois
Pouvoirs: Téléphatie-- controle de l'eau-- emphatie-- télékinésie -- sixième sens

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:44

Nathaël ou comment détourner une convers qui était à son désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeschool.easyforumpro.com
Invité
Invité




Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:47

voili voilou, j'ai continué un pitit peu ma pitite histoire ( >_< mon cerveau va imploser, quand j'écris, j'imagine la suite en meme temps, le probleme, c'est que j'arrette pas d'imaginer >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:16

j'ai plus de place dans le premier message, je suis obliger de continuer ici >_<


Joe savait qu'il n'avait presque aucune chance de les vaincre tous, il décida de jouer sa carte "fuite". Il fronca les sourcils lorsqu'un gamin se jeta sur lui avec un couteau à la main, Joe l'évita d'un simple mouvement d'épaule, le faucha avec les pieds et le laissa s'affaler part terre. Un cerle commencait à se former autours de lui, le roux commencait à se relever, le visage déformé par un ritus.
En une fraction de seconde, Joe pris sa décision, Il s'élanca, pris appui sur les épaules du garçon et bondit vers la charpente. Ses doigts crochetèrent une poutre. Il se balanca un instant avant d'effetuer un rétablissement acrobatique. Joe sauta à pieds joints sur une deuxieme poutre, n'y resta que le temps de saisir une corde qui servait à monter les balots de paille et se propulsa dans le vide. Il vola dans le grenier, lacha la corde pour empoigné l'extrémité d'un chevron, fit la bascule afin d'y coincer ses pieds. Ses main libérées se refermèrent sur un long rateau posé contre le mur et se laissa glisser le long du manche avec la vivacité d'un chat.
Joe attérit dans l'atelier du potier cassant toutes ses oeuvres et leva la tête. Le potier n'avait pas bougé d'un millimetre. Il ne se secoua que lorsque Joe sortit de la pièce en courant.
Avec des cris de rage, le potier se précipita vers la sortie et ...
Trop tard.
Bien trop tard.

Tapi dans l'angle d'une remise, un homme vetu de cuir noir avait observé la scene avec attention. Un sourire satisfait étira ses lèvres. Il tira une bourse de sa poche et la lanca sur un établi. Elle était brodée au nom de son propriétaire qui ne manquerais pas de la retrouvé. Le sourire de l'homme s'élargit en songeant à la tête que ferait le jeune roux en comprenant que Joe était innocent et qu'avec un peu plus de jugeotte, il aurait pu sauver son doigt ...
Le sol de la remise avait beau etre recouvert de paille seche, Il ne fit aucun bruit en la quittant.
Aussi furtif et silencieux qu'une ombre...

Joe venait de raté le festin "et mince se dit-il" juste a cause de ces gosses, gromella-t-il"

Le lendemain, la caravane partit de bonne heure. Joe était déja pret avant les autre, pour voir comment se déroulait le campement, et surtout pour observé l'homme vétu de cuir noir. Mais, Skill était déja pret.
La journée se déroula tranquillement, sans incident, si on ne compte pas les haricots brulés qu'avait fait le cuisinier. Le soir, il arrivèrent à la Ville. Chaque famille y avait réservé une maison afin de s'y installer ppour y vivre des jours heureux.
Joe comprit que son voyage s'arrétait là. les chevaliers se dirent tous au revoir. Puis, Irouan et son frere Irouaje se dirigèrent vers Joe afin de lui dirent adieux.
Joe resta alors seul sur la place ou se tenait quelque minutes auparavant les caravaniers et les chevaliers, sans oublier Skill.
SKILL, Mince, Joe l'avait completement oublier, il avait disparu come le vent, personne ne l'avait remarqué, Joe chercha du regard cet homme bien mysterieux et ...

"Tu cherche quelqu'un ?"

Grand, ni trop gros ni top mince, le corps bien proportionné, Skill se tenait juste derrière lui. Bien qu'il n'y avait aucun bruit et qe Skill se tenait a une dizaine de centimetre de Joe, sa respiration était inaudible. De ses yeux en amandes de couleur marron ressortait une impression de bienveillance certaine et en meme temps, on avait tut pour penser que cet homme n'était pas saint. Ses cheveux Brun masquaient son nez fin qui surplombait son sourire magnifique. Une aura de confiance se dégagait de lui. On aurait dit qu'il eut volé pour ne pas se faire entendre de Joe qui avait pourant l'ouïe trés fine.

" Euh ... Non, enfin si, mais je l'ai trouver. repondis Joe.
- Ah ... dit-il d'un air moqueur, tu n'as donc besoin de personne alors pour trouver celui que tu cherchait.
- Si si si, vous me rendriez un grand service si vous acceptiez de répondre a mes questions, j'ai beaucoup de chose à savoir sur lui. En fait, il s'agit de vous.
- Ah, voila qui devient interressnt, viens donc dans cette taverne, il y fait plus chaud qu'ici."

Ainsi, Joe venait de rencontrer la personne qui l'intriguait le plus au monde.
Une fois installé, Joe commenca la conversation :

"Qui etes vous ? Que faites vous ici ? Comment vous appellez vous ? Pourquoi m'avoir parlé tout à l'heure ?
- Les questions, une par une . Je suis Skill, je t'ai remarqué l'autre jour lorsque tu te confrontait avec un loup des plaines. Tu as du courage tout de meme. Je te parle parce que tu en vaux la peine, voila tout. Joe Krey, c'est ansin que tu te nomme, sais-u ce que sont les marchombres ? demanda Skill.
- Non
- Regarde
Il tira un stylet de sa manche et, de sa pointe acéré traca quaelque mot dans le bois de la table. Joe se pencha pour les déchiffrer

Elan de vie
Murs oubliés
Libres


Joe demeura immoblie un instant, son coeur bttait a grand coups dans sa poitine. La porte était béantes. Six mots. Six fleches s'étaient fichés en elle comme si ...
Il sursauta lorsquue la man de Skill se posa sur la sienne, chaude, forte et poutant aussi légere qu'un reve.
" Celui qui comprend la poésie marchombre a accés a leur ame. Et peut donc a son tour arpenter la voie. beaucoup de marchombre voudrait te prendre comme éleve. Moi, je me suis juré de ne plus prendre d'éleve, mais je ne peut nier la force qui émane de toi. C'est toutefois toi qui choisira ma proposition.
-laquelle?
- Ecoute moi attentivement. Les marchombre arpentent une voie qui leur est propre. Une voie pavée d'absolu, mais périlleuse et solitaire.Une voie sans retour. Rare sont ce qui s'y lancent. Elle ne t'offrira ni richesse, ni consécration ; en revanche, elle t'offrira le plus beau trésor que les hommes ont oublié : ta liberté. Si tu le désires je peut accompagner tes premiers pas.
Joe ne coprenait pas, ou bien, il comprenait trop. Il sentait dans chacune des fibres de s etre que la voie des marchombres était siene, et l'envie de s'y engager hurlait en lui... Pourtant
" Trois ans.
- Que voulez vous dire ?
- c'est la durée de ton apprentissage. Le prix a payer. Trois années que tu m'offres de ton plein grés. Trois années impitoyable qui te forgeront, parfois dans la douleur, souvent dans le doute toujours dans la difficulté. Trois années durant lesquels tu me devra obeissance abslue, sans autre échapatoire que la mort."

Joe expia longuement

" Et si je refuse?
- Je sortirais de cete taverne et tu ne me reverra plus.
- Et si je suis votre éleve, vous serez mon maitre, je n'aime guere cette idée
- et bien disons que je serais la pour t'aider.
- Je vous suis.

Joe avait conscience que cette descision allait boulversé sa vie

Trois années passèrent, et voila Joe qui sort de son apprentissage. heureux d'avoir eut comme maitre un des plus grand marchombre existants qui n'ait jamais arpenté ausi loin la voie du marchombre...



Voila la fin de mon histoire ^^ Bon, quad je reviens du maroc, je me met a jouer avec vous ^^


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame-No-Kami
Randonneur
Randonneur
Ame-No-Kami


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: Aucune.
Pouvoirs: Vol, Respiration Aquatique, Soin, Averse.

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:07

C'est dommage que ton nom soit autant en décalage avec ton avatar. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Invité
Invité




Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:13

comment sa ? sur ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:48

Voila, j'ai finit ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame-No-Kami
Randonneur
Randonneur
Ame-No-Kami


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: Aucune.
Pouvoirs: Vol, Respiration Aquatique, Soin, Averse.

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:39

Non, pas forcément.

Mais quand je lis "Joe krey", j'ai l'impression de voir débouler un agent du NCIS.

Alors que ton avatar fait plus Fantasy, à la baldur's gate, donc j'aurai vu un Nom, enfin un prénom plus dans le style. Le nom, ça va, mais Joe, ça fait vraiment FBI. :p

Jolie fiche au fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:46

Ouaip son nom c'est le même que le mien, donc forcément, c'est classe Joe Krey 0101 Par contre c'est vrai que le prénom... Joe Krey 135 Bon bah, content que tu l'aie enfin finie s'te saleté de fiche dont je voyais pas la fin Joe Krey 0101

Allez, bienvenue et bon RPG (enfin, quand tu reviendra du maroc) Joe Krey 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:56

ce forum devient un délire familial... "chanmé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Contenu sponsorisé





Joe Krey Empty
MessageSujet: Re: Joe Krey   Joe Krey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Krey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaël Krey
» A la recherche du Capitaine Krey
» Réglements de comptes avec le Capitaine Krey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: