-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sedrim Ghylian

Aller en bas 
+6
Lilith Evans
Eléa
Gabriel Kajitori
Irroüs Atyckom
Elwing
Nathaël Krey
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:35

~¤~ Général ~¤~


Nom : Sedrim

Prénom : Ghylian

Age : 23 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Clan : Indépendant

~¤~ Physique ~¤~


Taille : 1m89

Poid : 54kg

Description physique : Grand et bâtit, Ghylian n'a plus rien à voir avec le tout petit garçon qu'il avait été jadis. Ses grands yeux brillants de curiosité ont été remplacé par un regard dont l'iris est d'un bleu azur et dont le côté sombre fait parfois glacé l'échine de bien des gens. Ses cheveux, toujours courts et en bataille, avec une longue mèche à l'arrière, ont garder cette teinte un peu brillante d'antan. Sa peau est pale, dût à un manque exposition au soleil et ses vêtements sont dynamiques, lui permettant des mouvements amples dont une épée à double tranchant parcours le long.

~¤~ Mental ~¤~


Caractère : En toutes ces années, Ghylian a énormément changer. Il ne possède plus ce petit rire claire d'enfant qu'il le caractérisait si bien. En fait, il est devenu sérieux, rancunier mais surtout mystérieux. Il est combatif et très compétitif. En fait, Ghy ne prend pas que certaines personnes soient plus fortes que lui et de ce fait, il combattra jusqu'au bout en cas de bataille afin de prouver au monde entier qu'il est le plus fort. Ghylian n'a qu'une parole, lorsqu'il l'a donne, il fera tout pour honorer celle-ci.

Votre personnage aime : Combattre même s'il se contredit, les femmes qui vous aime pour se que vous êtes et non pour votre argent, réputation, ...

Votre personnage détèste : L'injustice, la violence, la maltraitance et tout se qui tourne autour du pot.

Qualités : Gentil quand la personne est très aimable, honnête, généreux quelque fois.

Défauts : Egoiste parfois.

~¤~ Histoire ~¤~


Ghylian est née pendant une nuit d'orage dans la petite chaumière de son père, dès que sa mère le vit elle sut qu'il serait différent des autre enfants du village mais elle la aimé dès le première instant. 2 ans plus tard elle mit au monde un autre enfant et elle mourut d’épuisement, son père ne s'en remit jamais et m'y la mort de sa femme sur ses propres enfants. Ghylian et Nalfior n'ont pas eut la vie facile leur père les battaient pour un oui ou pour un non et Ghylian n'avait pas beaucoup d'amis, les jeunes de son village le maltraitait et l'insultait mais il ne sait jamais laisser décourager il a passé son enfance à faire ce que son père lui disait et à protéger son petit frère des mauvais traitement de son père.

C'est à l'âge de 6 ans qu'il découvrit qu'il avait un pouvoir pendant que son père le frappait avec sa ceinture car il était rentré trop tard à la maison, il se mit à penser qu'il aimerait ne plus rien ressentir, après plusieurs coup ou aucune douleur ne se fit sentir il découvrit qu'il pouvait maintenant se protéger de la colère de son père et des jeunes enfants. La seul façon que son pouvoir l'aida c'était qu'il ne pouvait plus ressentir de douleur physique mais ça n'aida en rien la relation avec les jeunes enfants de son village on le traita de monstre et on s'éloigna de lui alors Ghylian se retrouva souvent seul avec ses idées il se dit que si un monde pouvait l'accueillir il ferait tout son possible pour se rendre là avec l'aide de son père ou non.

Nafior tant qu'à lui n'avait pas les problèmes de son frère les jeunes du village l'acceptaient et jouaient avec, même son père se montrait moins sévère envers lui, ce qui rendit Ghylian jaloux quelque fois. Il ne pouvait s'empêcher d'aimer son frère mais il lui en voulait de son traitement de faveur envers tout le monde. Une nuit pendant qu'il regardait le ciel il eut des idées sombres au point de revenir dans la maison et d'aller chercher un couteau, puis il remonta sur le toit pour dire adieu une fois pour toute aux étoiles, il s'installa le couteau sur le coeur mais une voix féminine l'en empêcha lui disant qu'il devait vivre et qu'il ferait de grande chose dans la vie. Il lâcha le couteau et se mit à pleurer, une femme venut d'on ne sait où l'avait empêcher de mettre fin à sa vie. Mais pourquoi devait-il passer par tant de souffrance avant de vivre heureux ?


[ Son pouvoir est celui de copier, il a utilisé le pouvoir de son frère pour se proteger ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

Fiche impec, avatar trés trés joli, faudrait juste le mettre à la taille 150*250 et ce sera bon ^^

En attendant, bienvenue, et bon RPG ! Sedrim Ghylian 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:50

Je refuse de changer la taille de l'avatar >< (pas que je ne sais pas le changer mais je veux pas !).
Uanui Tawarwaith m'avait prévenu en plus x) Regarder ma réponse de sadique ! Mouhahahaha..


De : Sedrim Ghylian
A : Uanui Tawarwaith
Posté le : Hier à 23:43
Sujet : Re : [Aucun]
Je m'en fout xD On lui creve les yeux, on le coupe en morceau, on le fait cuire, on le mange *_____*
Après on devient Admin x(

Nah ! Je change pas x(
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Rôdeur
Rôdeur
Elwing


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Là σù мє ρσятє мσи ¢σєur
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Arc en bois noir gravé de runes elfiques
Pouvoirs: Télépathie; Don de création;Par contact: copie de la personnalité et des pouvoirs(durée:un jour)et flashs clairvoyance passé/avenir

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:00

Sedrim Ghylian 226
Du moment qu'il a la bonne largeur ptètre que ca marchera..
Quoique franchement j'en doute...

Au fait bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:06

C'est se que je veux dire =P La largeur est importante mais la hauteur pas forcément, elle ne gene pas tant que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:18

Ouais mais bon, il y a des règles sur tous les forums, et celle ci en est une de neverland. On peut dire que c'est un forum assez libéral alors le peu de règles qu'il nous impose doivent être appliquée, par respect. Tu peux toujours demander la pitié de notre chère admin mais bon il faut se dire que s'il en laisse un, d'autre vont vouloir ne pas appliquer la règle du coup elle ne sert plus a rien, enfin tu peux toujours essayer...

Bienvenu quand même Sedrim Ghylian 0101
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Invité
Invité




Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

Merci =P Je changerais pas l'avatar >< *têtu* Je veux bien comprendre pour le 150px de largeur, ça je l'oblige aussi sur mes forums mais la hauteur n'est pas vraiment important, de 200 à 300 ça devrait etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:11

C'est que quand ça dépasse 250 ça devient lourd à charger ^^ Et puis mince, j'en demande pas grand chose, il n'y a que trés peu de règles, je suis pas non plus tyranique Sedrim Ghylian 127 S'pèce d'anarchique ! Sedrim Ghylian 0101

Nan, sérieux, change s'il te plait, ça te prendra quoi ? 10 secondes tout au plus ^^ Et puis, chaque forum à ses exigences comme le dit Irrous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:13

J'aime bien qu'on reconnaisse que je ne dit que la vérité !! Appelez moi la voie de la sagesse dorénavent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Elwing
Rôdeur
Rôdeur
Elwing


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Là σù мє ρσятє мσи ¢σєur
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Arc en bois noir gravé de runes elfiques
Pouvoirs: Télépathie; Don de création;Par contact: copie de la personnalité et des pouvoirs(durée:un jour)et flashs clairvoyance passé/avenir

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:22

Désolée mais je trouve que ce pseudonyme ne te convient pas vraiment Irrous...Surtout quand tu parles des elfes!Pervers king ca te va parfaitement!
Pourquoi tu veux pas le changer?A cause des déformations?
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:27

Non non j'aime beaucoup pervers king.... Je disais ca par pur délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Gabriel Kajitori
Touriste
Touriste
Gabriel Kajitori


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : In my head
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Aucune
Pouvoirs: Aucun

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:30

Ralala, pourquoi tant d'acharnement et de polémique pour un simple avatar -_- mdr

Bienvenue quand même U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://Tentoumushi.skyblog.com
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:46

parce que c'est comme ça! les avatars sont tous à la même taille, un point c'est tout!

Et si t'es pas content le mONsieur qui râle et bah tu vas avoir affaire à super Eléa! Et c'est autre chose que le chef, moi je mords!!! Niark!!! :>_<: :>_<: Sedrim Ghylian 138 Sedrim Ghylian 138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:11

J'ai pas envie juste pour ennuyer mONsieur :P J'suis têtu ><
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur
Lilith Evans


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : sur terre en train de découvrir les merveilles de ce monde...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: un baton de bois
Pouvoirs: Téléphatie-- controle de l'eau-- emphatie-- télékinésie -- sixième sens

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:34

Elea, j'adore t'entendre défendre la seule règle stricte de neverland, sachant que tu ne la respecte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeschool.easyforumpro.com
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:04

Mais Eléa c'est dans son rôle de peste Sedrim Ghylian 0101 Nan tiens, ouais, pourquoi, depuis le temps que je te vois, j'ai toujours pas pensé à mettre ton avatar à la même taille que tout le monde ? Le rose doit faire une illusion d'optique Sedrim Ghylian 0101

Je comprends pas pourquoi tu es si têtu... Sedrim Ghylian 135 Il fait pas beau ton avatar, l'es tout allongé, s'pas beau ! C'est vachement mieux d'avoir tous les avatars pareils ( arg, Zell, revient, les nouveaux se rebellent Sedrim Ghylian 135 )
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur
Lilith Evans


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : sur terre en train de découvrir les merveilles de ce monde...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: un baton de bois
Pouvoirs: Téléphatie-- controle de l'eau-- emphatie-- télékinésie -- sixième sens

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:06

Mdr, puis elle a fait ses preuves, elle est pas venue faire chier le monde Elea^^

Mdr, le pauvre pirate sans son Zell ne vaux rien? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeschool.easyforumpro.com
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:04

Oui mais moi c'est moi Sedrim Ghylian 0101
Revenir en haut Aller en bas
Uanui Tawarwaith
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Trouve et tu le sauras.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Sa ruse, et une petite dague noire ornée d'une tête de dragon volée.
Pouvoirs: Vision nocturne, Téléportation sur courte portée pour le moment.

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:07

( Bienvenue, même si j'te l'ai d'jà dit XD )

Bon, pour l'avat', et si il est comme ça ? C'est bon non ? ><'
Il est pas étiré, on voit juste moins d'son corps, on va pas en faire un mélodrâme tout d'même v_v

Sedrim Ghylian Sanst563itre1pe6

( En même temps, je trouve ça pas juste qu'Eléa ai droit a un avatar plus grand v_v INJUSTICE !! Révolution ! Tous à la Bastille ! Yahaa ! *sors* )


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rusc-fancey.skyblog.com
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

Comme ça ce sera trés bien, merci Sedrim Ghylian 135

* en mode captain grincheux, encore plus têtu que le nouveau lui-même *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur
Lilith Evans


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : sur terre en train de découvrir les merveilles de ce monde...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: un baton de bois
Pouvoirs: Téléphatie-- controle de l'eau-- emphatie-- télékinésie -- sixième sens

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

Uanui Tawarwaith a écrit:
( En même temps, je trouve ça pas juste qu'Eléa ai droit a un avatar plus grand v_v INJUSTICE !! Révolution ! Tous à la Bastille ! Yahaa ! *sors* )

Il est plus petit pas plus grand lol
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeschool.easyforumpro.com
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:45

voilà, plus rien à dire sur mon avatar, il est à la bonne taille, maintenant plus aucune excuse pour pas faire comme tout le monde v.v
(au passage, j'avais pas remaqué que c'était pas la bonne taille)
Revenir en haut Aller en bas
Uanui Tawarwaith
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Trouve et tu le sauras.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Sa ruse, et une petite dague noire ornée d'une tête de dragon volée.
Pouvoirs: Vision nocturne, Téléportation sur courte portée pour le moment.

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:44

Citation :
Il est plus petit pas plus grand lol

Je m'suis mal exprimé, il est ( était ) plus large ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rusc-fancey.skyblog.com
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur
Lilith Evans


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : sur terre en train de découvrir les merveilles de ce monde...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: un baton de bois
Pouvoirs: Téléphatie-- controle de l'eau-- emphatie-- télékinésie -- sixième sens

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:47

Nop, il était en 150*199 lol, puis on s'en fout elle l'as changé et donc tout le monde sauf une personne ne respcete pas les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeschool.easyforumpro.com
Ame-No-Kami
Randonneur
Randonneur
Ame-No-Kami


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: Aucune.
Pouvoirs: Vol, Respiration Aquatique, Soin, Averse.

Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:08

J'aime beaucoup le "Il utilise le pouvoir de son frêre qu'il peut copier", je crois savoir d'où tu tiens ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Contenu sponsorisé





Sedrim Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Sedrim Ghylian   Sedrim Ghylian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedrim Ghylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: