-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maïwen

Aller en bas 
+4
Nathaël Krey
Chris Yolando
Elwing
Maïwen
8 participants
AuteurMessage
Maïwen
Touriste
Touriste
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Son Arc... Quoi qu'elle ne pense pas devoir s'en servir.
Pouvoirs: Comprend et parle aux animaux, Jeune Guérisseuse (Encore à perfectionner)

Maïwen Empty
MessageSujet: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:53

~¤~ Général ~¤~


Nom : ----

Prénom : Maïwen

Age : Elle parait avoir a peu près 16 ou 17 ans. En réalité elle est beaucoup plus vieille : Étant une elfe...

Sexe : Féminin

Race: Elfe.

Clan: Celui des bois... Enfin l'espère-t-elle. Sinon, Indépendant...


~¤~ Physique ~¤~


Taille : 1m70

Poid : 100 Lb.

Description Physique : Maïwen est doté d’un peau assez foncé (Bon ok... Ça ne parait pas trop sur l'avatar... Mais j'ai rien trouver de plus foncé...),du a son mélange. Elle n’est pas aussi foncé que celle des elfes noirs mais elle est tout de même plus foncé que celle des elfes dit ‘’normaux’’. Ses cheveux noirs lui descendent en cascade jusqu'à très bas dans son dos. Dans ses yeux, d’un brun/noir étincelant, une étincelle de tristesse brille… Elle porte a son bras un bracelet que sa Grand-Mère lui a donner, en souvenir de sa mère lui a telle dit. Elle ne le quitte jamais. Ayant passer son enfance à chercher des plantes dans les bois, sa vue est remarquable. Tout ce qui bouge, même légèrement accroche son regard. Ces randonnées dans les bois l’ont aussi doté d’une musculature élancée et svelte. Ayant grandit près d’un étang assez profond pour qu’on puisse s’y baigner, Maïwen est aussi bonne nageuse.

~¤~ Mental ~¤~


Caractère : Jeune elfe craintive, elle n’a confiance qu’en elle même et en sa défunte Grand-Mère. Elle souffre de la solitude mais elle fait tout pour se convaincre du contraire. Elle est sauvage et redoute les contacts avec les autres de sa race. Cependant, si quelqu’un viendrais à passer près de chez elle, elle ferait tout ce qui est en son possible pour attirer son attention, inconsciemment (Bah Oui… Elle aimerais bien avoir des contacts avec d’autres personnes même si elle les redoutes…). Avant que sa Grand-Mère ne meure, elle parlait a tout moments pour dire tout ce qui lui passait par la tête… elle regrette bien que ses moments ne sois que du passé. Mais lorsqu'elle croise un elfe, peut importe lequel, toutes ses craintes semblent tombé... Enfin, jusqu'au moment ou l'elfe se désintéresse d'elle... A ce moment la , elle se traite de folle...

Votre Personnage Aime : Les longues marches en sollitaire (Enfin... Elle aimerais bien marcher accompagné de quelqu'un d'autre que son ombre un jour...). Les baignades dans son étang. Les nuits étoilées a regarder le ciel. Les breves conversations avec les oiseaux, ces êtres si charmants.

Votre Personnage Détèste : Les formes de violence d'on elle a été témoin( Un animal tuant un autre... Bref.) Le fait qu'elle sois seule encore et encore. Qu'elle ne sache pas qui sont ses parents.

Qualités : Serviable, Gentille, Calme, était souriante...

Défauts : Sauvage, craintive.


~¤~ Histoire ~¤~


Analia s’était avais arrêter sa course a travers les bois pour souffler un peu. Cela faisait au moins une heure qu’elle courait ainsi, poursuivit par quelque chose qui allait beaucoup plus vite qu’elle et qui avait sûrement beaucoup plus d’endurance… Elle croyait cependant l’avoir semé, a force de couper a travers de minuscules chemins…

Crac.

La panique s’empara de tout son être. Elle avait beau être une elfe, elle avait aussi ses limites. Elle tendit l’oreille pour voir si le bruit qu’elle avait entendu ne venait pas de son imagination (On ne sais jamais…). La chose ne bougeait plus… Du moins elle n’entendait rien d’autre. Comme le point qu’elle avait dans la poitrine ne partait toujours pas, elle prolongea un peu sa pose… Ce qu’elle n’aurait pas du faire…

Le coup fut si violant et rapide qu’elle ne le fit même pas arriver. Quelque seconde plus tard, elle était par terre essayant de se défendre du mieux qu’elle le pouvait. Ce chasseur savait comment attraper sa proie, il l’épuisait avant de frapper. En l’occurrence, ce ‘’chasseur’’ qui était plutôt un violeur, faisait parti d’une autre race d’elfe, une plus sombre et dangereuse. Celle des assassins… Vous ne pouvez pas savoir comment Analia ce sentait en équilibre précaire entre la vie et la mort. Elle essaya de se défaire de l’emprise de l’elfe, ce qui lui valu un coup sur la tête. Elle tomba aussitôt inconsciente, et cela lui sauva la vie. L’elfe, lorsqu’il eu terminer sa ‘’besogne’’, croyait que le coup qu’il lui avait donné à la tête l’avait tuée sur le coup… Il la laissa donc pour morte…

9 mois plus tard, Analia donna naissance à une petite elfe. La petite nouvelle née n’eut pas de chance car, sa mère mourut quelque heures après l’accouchement. Elle fut donc élevée par sa grand-mère, une vieille femme aillant presque autant besoin d’aide qu’un nouveau né.

Maïwen grandit donc en s’occupant de sa grand-mère. Comme la vieille femme n’était pas une elfe très ‘’sociable’’ ( Comme les autres elfes d’ailleurs… Sauf qu’elle était pire), Maïwen grandit à l’écart de tout les autres. Sa grand-mère, Oda, veillait a ce qu’elle grandisse bien, en apprenant les noms des plantes qui la soulagerais ses vieux os. Elle devint donc une experte en matière de plantes, de racines et autres. Elle s’avait les préparés et les dosés pour qu’elles donne un tel effet et un tel autres… Bref, c’était un jeune guérisseuse. Bien sure, elle ne savait pas tout, mais elle en savait assez pour se débrouiller en cas de besoin.

Elle ne sut jamais qui était son père… Sa mère n’avait jamais voulue dire a qui que ce soit ce qui lui était arriver. Mais sa grand-mère était une femme intelligente, malgré qu’elle soit vieille… (Et oui, on ne perd pas ça quand on vieillit… Contrairement a d’autre chose), et elle se doutait un peu de ce qui était arriver à sa fille. Mais elle se gardait bien de le dire à Maïwen. Elle ne voulait pas brisé les illusions que la petite c’était faite en grandissant… Et elle croyait que la jeune elfe ne s’en remettrait pas.

Je vous ai dit que Maïwen avait grandit a l’écart des autres ? C’étais vrai et c’est toujours le cas mais cela n’empêche pas qu’elle se soit fait quelques amis. Pendant ses promenades en recherche de plantes il lui arrivait souvent de croiser un petit elfe. Elle et lui devinrent amis… Mais ils se perdirent de vu un jour… Sans aucun avertissement. Ce jour la elle avait dit a sa grand-mère qu’elle sortait chercher des plantes. La veille encore, elle y était aller et elle avait rencontrer son ami. Elle ne savait pas que sa grand-mère la suivait de loin pour lui rappeler de lui ramener une telle plante. Maïwen rencontra son copain et ils parlèrent de tout et de rien en ramassant des plantes. Oda s’arrêta quelques mètres plus loin et se cacha derrière un arbre pour voir à qui sa petite-fille parlait. Ce qu’elle vit la choqua. La petite parlait a un elfe noir ! Quelle honte ! Le fils d’un assassin ! Elle resta cacher jusqu’au temps que Maïwen s’en aille. Le petit elfe était rester a l’endroit ou ils avaient jacassés et la grand-mère s’en approcha. Le jeune elfe recula car il ne connaissait pas cette vieille femme… Et lorsqu’elle lui dit de ficher le camps et de ne plus jamais revenir, il l’écouta. Il ne reviendrai plus. Cette vieille peau lui faisait bien trop peur. Le lendemain, Maïwen revint dans leur clairière… Mais ne trouva pas son ami. Ils s’étaient donner rendez-vous non ? Cela rendit la jeune Maïwen pleine de désespoir… Son seul ami l’avait abandonné… Tout comme sa mère avant lui… Et son père avant elle…

Maïwen grandit encore malgré le chagrin que lui causait cette nouvelle perte. Jusqu'à hier. Elle avait presque oublier ce vieil ami. Elle s’en était fait d’autre… Mais pas des elfes. Non, elle ne voulait plus leur faire confiance. Sa grand-mère étant morte quelques année plus tôt, elle vivait dans leur petite chaumière en compagnie d'animaux. Et oui, c’était eu ses nouveau amis… Elle avait découvert qu’elle pouvait les comprendre, et qu’il la comprenais elle aussi. De temps à autre, un elfe quelconque passait pour prendre de ses nouvelles. C'était les seuls moments où sa vie sociale était dynamique.

Aujourd’hui, elle voulait changer de vie, rencontré des gens et sortir de son exil. Il lui faudra pour cela user de tout son courage et abattre les défenses qu’elle c’était faite envers le monde extérieur. Peut-être pourrait-elle retrouver son ami d'enfance... Ou son père ?


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Rôdeur
Rôdeur
Elwing


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Là σù мє ρσятє мσи ¢σєur
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Arc en bois noir gravé de runes elfiques
Pouvoirs: Télépathie; Don de création;Par contact: copie de la personnalité et des pouvoirs(durée:un jour)et flashs clairvoyance passé/avenir

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:31

Bienvenue!
Juste pour te dire que le personnage que tu as en avatar est le même que le mien...
En plus il n'est pas a la bonne taille...Mais ca je peux pas vraiment te le repprocher moi j'y arrive jamais a le mettre a la taille demandée...XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Yolando
Touriste
Touriste
Chris Yolando


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Il se bats à main nues la plupart du temps. Dans certains cas, il se sert d'une lance...
Pouvoirs:

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:02

Bienvenue mademoiselle, bonne chance pour te trouver un autre avatar Maïwen 0104
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:15

Bienvenue à toi la miss ! Maïwen 028 Tout est ok dans ta fiche, mis à part ton avatar, comme l'a dit Elwing ^^ Si tu as des problèmes pour mettre ton futur avatar à la taille 150*250, je suis là pour t'aider Maïwen 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Maïwen
Touriste
Touriste
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Son Arc... Quoi qu'elle ne pense pas devoir s'en servir.
Pouvoirs: Comprend et parle aux animaux, Jeune Guérisseuse (Encore à perfectionner)

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Merci à tous... !

OoO'w... J'suis dézoler ! Faut dire qu'on a de très bon gouts ! ENfin... Bref je cours tout de suite a la recherche d'un autre avatar... Et je vais me pratiquer pour qu'il sois de la bonne grandeur... ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rivenlad
Touriste
Touriste
Lune Rivenlad


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : change selon mon humeur
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: éventail muni de lames
Pouvoirs: transformation loup/homme + création d'illusions

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:00

choupi le nouvel avatar >o<
mais toujours pas à la bonne taille ^^"
sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:04

Au pire, poste le lien d'une image plus grande, je te le redimensionne..

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Touriste
Touriste
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Son Arc... Quoi qu'elle ne pense pas devoir s'en servir.
Pouvoirs: Comprend et parle aux animaux, Jeune Guérisseuse (Encore à perfectionner)

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:34

Merci ^.^ (Ouais moi aussi je le trouve beau... Logique sinon je l'aurais pas mit...)

Ouais je sais que les dimensions ne sont pas encore au point...

Näte Risque d'avoir un MP de ma part... >.< ! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

Wow mais il est superbe ce nouvel avatar Maïwen 0106 T'as de bons goûts miss ! Bon, j'éspère que tu va arriver à régler ton problème d'avatar... Maïwen 116
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:37

https://neverland.1fr1.net/Never-Land-c11/Presentation-des-Personnages-f2/Mettez-votre-avatar-a-la-bonne-taille-t197.htm

généralement (et d'un point de vue purement théorique), cette méthode marche.

bienvenue
Maïwen 032
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Laurelina Wilwarin
Randonneur
Randonneur
Laurelina Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Là où ses pensées l'emportent...
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: x Un sabre x
Pouvoirs: ★Controle du temps; Controle des quatres éléments (ρуяσℓïα/ gαïα/ ѕєιѕυïα/ αєяïα); Alchimie★

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:21

Moi j'avais appliqué cette méthode mais ca avait pas marché quand même...Je dois vraiment pas être douée... Maïwen 116
Très mimi ton avatar :)
Rebienvenue Maïwen 028
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:38

Bon, Maïven, tu peux commencer à jouer, on va régler ça entre nous Maïwen 0104

Bienvenue, et bon RPG la miss !!! Maïwen 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: