-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les monts glacés..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:03

Après avoir expliqué à Sairyu le choix de ses vêtements, le Vampire avait répliqué que Näte ne tiendrait pas assez longtemps pour apprendre à se servir de son arme. Raison de plus pour lui de rester avec Sairyu, il gagnerait sûrement en espérance de vie.. Le vampire dit aussi que l'invisibilité ne lui servirait pas indéfiniment. C'était sans doute vrai, mais tant qu'on pouvait rester caché.. Näte remarqua que les gardes de la ville s'interogeaient sérieusement. Le gamin et Sairyu auraient tout interêt à filer avant que la cavalerie n'arrive.. Désespéré, Näte dévoila son dernier argument à Sairyu. Ce dernier accepta alors enfin de prendre Näte avec lui, à condition qu'il ne pose pas de questions. Cela convenait à Näte. Le garçon avait décidé d'énerver encore plus Sairyu, mais il se ravisa. Il pouvait très bien le laisser tomber du dos d'Ildrèg en plein vol. Mieux valait être prévoyant.. Näte fléchit les jambes et bondit sur le dos du dragon. Sairyu le ramena près de lui. Näte ne savait pas vraiment où se tenir. Il doutait que le vampire aime que celui-ci le tienne par la taille. Mais s'appuyer sur le dragon n'était peut-être pas une très bonne idée non plus. Näte dégagea sa lance afin de ne pas faire de mal à Ildrèg et attendit que celui-ci décolle. Le mouvement brusque du dragon le surprit, et finalement, le gamin s'accorcha à Sairyu. Il ne lui en voudrait pas.. Pas trop.. Dépassant la côté, les deux vampires, portés par le dragon, commencèrent à survoler la mer. Näte prit le temps de l'examiner. D'ici, elle ressemblait à une grande bache grisâtre qu'on aurait posé sur l'eau.. Ils survolèrent plusieurs îles, et Näte put même reconnaître l'île Noire, mais Sairyu était apparemment décidé à atterir autre part. Näte ne comprit que lorsqu'ils commencèrent à prendre de l'altitude. Il avait trop peur de demander à Sairyu, mais il était presque sûr que celui-ci voulait atterir dans la montagne. Peut-être venait-il de là-bas ?.. Le fait est que le trio survolait à présent des monts glacés et des pics enneigés. C'était très beau, mais un peu trop blanc pour Näte.

Sairyu ordonna finalement à Ildrèg de se poser près de ce qui semblait être les restes d'une tour de garde. Elle était à moitié enfoncée dans la montagne. Le dragon se posa à son sommet, et Näte déscendit le premier. La plateforme semblait tout indiquée pour ce genre d'atterrissage. Le garçon entendit Sairyu desendre derrière lui. Au moins, il ne voulait pas l'abandonner là, c'était déjà ça.. Näte craignait qu'il n'ait accepté de le prendre simplement pour le larguer un peu plus loin, afin d'éviter les gardes de la ville.. Apparemment, ses craintes étaient infondés. Näte, soulagé, entreprit donc d'examiner d'un peu plus près le terrain. Le bas de la tour semblait très loin en dessous, mais n'était pas appercevable. La neige recouvrait la quasi-totalité du bâtiment. Il y avait là un escalier qui permettait de descendre, à moitié enfoui sous la neige. Un escalier extérieur. S'ils le désiraient, les vampires pourraient donc accéder à la montagne elle-même.. Näte ne l'avait pas remarqué, mais une agréable sensation de froid était apparue. C'était normal, ils étaient dans la montagne, mais il n'empêchait que le petit garçon se sentait revivre. Le chaleur étouffante de l'île de la Tortue, et celle du continent l'avait épuisé. Il respirait à pleines bouchés cet air frais. Näte déboutonna ce qui tenait son arme, derrière son dos, et attrapa sa lance. Elle n'était pas aussi lourde qu'elle paraissait. Enfin, le décuplement de la force de Näte; due à sa transformation en vampire, devait aider. Näte la laisser à terre, près du bord de la tour. Il prit soin de ne pas l'abîmer et entreprit de descendre les marches. Il fit attention à ne pas tomber, glissant sur une plaque de givre. Après quelques pas, il arriva dans la neige. Il s'enfonça un peu dans la matière blanche, et enfin stabilisé, avança. Il y avait une forêt de pins engloutie en-dessous de ses pieds. Les dernières branches des arbres dépassaient du sol. Näte avait soif. Il enleva un gant, ramassa un peu de neige, et la fit fondre entre ses doigts. Il but quelques gorgées d'eau tiède avant de renfiler son gant. Il n'était pas vraiment très bon d'avoir une main paralysée par le froid..

« On reste là, où on campe ailleurs ? » Demanda-t-il à Sairyu.

Näte ne pensait pas avoir parlé d'un ton froid. Il était sûr que Sairyu lui répondrait cette fois-ci, et même s'il n'avait pas le droit d'étaler sa vie, il supposait qu'il pouvait quand même émettre quelques sons de temps à autres. En parlant de sons, Näte entendit clairement le bruit d'un animal sauvage venir de l'autre côté de la montagne. Il pensait qu'il y avait un précipice à cet endroit, mais même si la pente était raide, elle restait accessible. Un loup sauvage en sortit. Näte enleva son autre gant. Inutile de congeler à chaque fois sa main gauche. Il fit jaillir quelques étincelles, juste assez pour faire prendre peur à l'animal. Celui-ci se sauva, et Näte espéra qu'il ne ramènerait pas toute sa meute. Enfin, cela constituerait un bon repas, en soi.. Bref Näte remit son autre gant de remonta les escaliers, toujours en prenant soin de ne pas tomber. Les marches étaient étroites, et un faux mouvement l'entrainerait vers le bas. Arrivé en haut, Näte ramassa son arme. Sa lance commencait à geler. Näte soupira. C'était infernal.. Il s'affaira à la réchauffer, cette fois sans utiliser la Pyromancie. Il frotta simplement son manche entre ses mains. La partie cuivrée était recouverte de perles de givres, que Näte enleva. Après quoi, il la remit sur son dos et regarda Sairyu. Il l'avait quitté des yeux depuis qu'il était descendu à terre. Celui-ci était apparemment affairé à discuter avec Ildrèg. Näte se demandait si les dragons supportaient le froid. Peut-être pas.. Cela exliquerait pourquoi le Vampire ne l'avait plus laché. Mais Näte doutait de leur résistance.. Les dragons étaient avant-tout des habitants de montagnes.. Enfin, Näte se félicita finalement de ce qu'il était devenu. Etre un Vampire avait ses avantages finalement. Et ses inconvénient, malheuresement.. En parlant de ça, le garçon allait sûrement commencer à être en manque de sang. Il n'aurait peut-être pas du laisser le loup s'enfuir tout à l'heure.. Il décida de faire part à Sairyu se son besoin. Il comprendrait sûrement.

« Le moment est peut-être mal choisi, mais je ne vais pas tarder à m'effondrer si je ne m'abreuve pas très vite. Un loup suffira amplement. J'en aurai pour cinq minutes seulement.. »

Sur ce, Näte disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

A peine le décollage passé que je sens le gamin passer ses bras autour de ma taille pour se tenir. Il se fou de moi je crois. Il pourrait au moins faire l’effort d’être calme et se tenir à l’épine dorsale d’Ildrèg plutôt qu’à moi. Je décide malgré tout de ne pas faire de réflexion. S’il me lâche il y a toutes les chances qu’il tombe et s’il tombe il va falloir aller le récupérer or je n’ai pas spécialement envie de faire de la voltige à dos de dragon et Ildrèg n’est absolument pas d’humeur à ça, surtout pas pour le gamin. Nous survolons rapidement le côte pour se retrouver au dessus de l’eau puis de l’île noire et d’un certain nombre d’îles. Je n’y fait pas attention, mon regard se focalise sur ce qui nous attend plus loin, là où je souhaite aller. Les silhouettes des montagnes ne tardent pas à se faire voir au loin. Ildrèg prend alors de l’altitude progressivement jusqu’à se retrouver au dessus de l’immensité blanche. Là il ralentit petit à petit jusqu’à trouver une plate-forme suffisamment dure et grande pour pouvoir se poser sans s’enfoncer de plusieurs mètres dans la neige, surtout qu’il lui serait impossible de redécoller avec les ailes recouvertes de neige. Il se pose donc en douceur en haut d’un tour sur mon ordre. Le gamin me lâche finalement pour descendre du dragon. Je me laisse glisser à mon tour sans chercher à savoir ce qu’il fait. Je me tourne vers Ildrèg pour le regarder. Malgré qu’il ai le sang chaud et puisse ne pas entrer tout de suite dans une sorte de coma, il va falloir faire un grand feu pour le temps que nous passerons ici. Le manque de nourriture risquerait de le mettre mal en point avec le froid qu’il fait ici. Sans qu’il ne me dise rien je comprends aux vues de la fumée blanche qui sort de ses naseaux qu’il n’est pas très à l’aise ici. J’emprunte le même escalier que le gamin et m’éloigne vers la foret de pins . Une fois celle-ci sous mes pieds j’entreprends de creuser la neige qui est heureusement tout juste tombée et donc pas encore compacte. J’aperçois le gamin faire fuir un loup du coin de l’œil en me disant qu’il aurait du le garder. Ce n’est qu’un loup mais il aurait pu nourrir l’un de nous trois. J’entreprends tout de même finalement de répondre à la question qu’il m’avait posée un peu plus tôt, bien que je lui avais dit de se taire.

« On campe ici, si tu as froid mets-toi dans la tour, je reste avec Ildrèg. »

Suite à la douleur que je sens envahir mes mains, j’abandonne ma recherche de bois pour remonter vers le sommet de la tour en me frottant les mains à travers mes gants. Ils ne sont pas suffisamment épais pour me protéger efficacement du froid de la neige, c’est bien dommage. Une fois arrivé à hauteur d’Ildrèg j’oublie le gamin, n’attendant même pas de réponse de sa part. Il m’a dit qu’il ne discuterait pas mes ordre de tout manière. Il commence déjà à frissonner le pauvre. Il faut dire qu’une couche d’écaille n’est pas la meilleure protection contre le froid. Ce n’est pas comme si il avait une énorme couche de graisse en dessous. Les dragons sont musclés, pas gras. Je laisse le gamin disparaître sans rien ajouter. Il va se perdre. Il devrait nous retrouver grâce au feu de camp. Je ne dis pas un mot, Ildrèg a déjà compris ce que je veux. Il s’envole du plus vite qu’il le peut. Tout à tendance à geler très vite ici, même la lance du gamin, il va falloir faire vite. Je redescend de la tour tandis que le dragon émet un souffle ardent au dessus des arbres pour faire fondre la neige qui les recouvre. Je descends donc entre les branchages en sortant mon poignard tandis que de grandes langues de feu me frôlent de temps à autre de manière à ce que la neige ne me recouvre pas et que je ne m’engourdisse pas trop. Je coupe de nombreuses branche à coup de poignard. Elles ne sont pas très résistantes après avoir été congelées ce qui me facilite énormément le travail. Je les sort au fur et à mesure du trou où je me trouve sans chercher à savoir où se trouve le gamin. Une fois un tas suffisamment grand pour pouvoir tenir toute la nuit, j’entreprends de ramener les bûches vers le haut de la tour avec l’aide du dragon. Je fais un tas sur le côté tandis que lui laisse tomber les larges morceaux de bois un peu plus loin. Une fois le tas entièrement ramené, il se pose de manière à protéger le futur brasier du vent et crache une dernière fois pour embraser les branches gelées. La température monte vite sur le brasier qui, sans l’aide d’un pyromane aurait été impossible à allumer à cause du froid et du vent. Je m’installe contre le dragon qui ramène sa tête pour la poser plus ou moins sur mes genoux. Toujours aucune trace du gamin. Il finira bien par revenir.

Je ne bouge plus une fois calé contre Ildrèg Les bûches sont suffisamment proches pour qu’il puisse s’occuper du feu pendant la nuit. Il sentira plus vite que moi les baisses de température. Je regarde finalement les flammes du grand feu danser devant nous. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas pu passer un moment aussi calme et surtout pas aujourd’hui avec la rencontre du gamin. Discret comme il est il va me réveiller en revenant à tous les coups. Je ferais aussi bien de ne pas dormir du tout mais ça commence à faire longtemps que je n’ai pas fermé l’œil. Vivre le jour est plus fatigant que ce que je pensais. Il faudra que je reprenne mon rythme habituel. A moins que j’ailles vivre sur l’île noire, au moins je serais tranquille là-bas. Et le gamin qui n’est toujours pas revenu. Pourquoi je pense à lui d’abord moi ? Il ne reste qu’un enquiquineur doublé d’un fouineur passionné par les grands récits de sa vie. Je ne devrais pas m’en faire pour un gosse pareil. Je remarque tout à coup que je tiens encore dans la main mon poignard. Puisqu’il me sera impossible de le ranger à travers la tête du dragon, je la pose à coté de moi, entre le cou d’Ildrèg et ma cuisse de manière à ce que personne ne puisse y toucher. Je dépose d’ailleurs mon katana à coté d’elle, afin qu’il arrête de me rentrer dans le dos. C’est assez douloureux le fourreau d’une arme qui creuse votre omoplate. Je décide finalement qu’un peu de repos me fera le plus grand bien et ferme les yeux en me disant que le gamin devrait pas tarder à revenir et en demandant à Ildrèg de me réveiller si jamais un être inconnu s’approche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:13

Sairyu suivit Näte lorsque celui-ci descendit les marches. Il creusait la neige, cherchant apparemment quelque-chose. Näte obéit et ne posa aucune question. Mais il ne put réprimer celle qui lui trottait dans la tête. Sairyu répondit qu'ils resteraient ici. Il devait donc chercher du bois pour faire un feu. Mais la forêt était entièrement engloutie, et les branches devaient être gelées. C'était impossible de faire un feu avec ce bois-là, à moins qu'Ildrèg ou Näte s'en occupe. Sairyu remonta les escaliers sans parler plus, et se dirigea vers son compagnon. Il ne prit pas la peine de demander à Näte où il allait. Le garçon se demandait même s'il l'avait vu disparaître. Enfin, peu importe. Le Vampire s'en fichait, de toute manière. Näte fit quelques pas et s'en alla par delà l'autre côté du pic. Il entendit le dragon décoller dans un puissant battement d'ailes. Puis il comprit que Sairyu l'utilisait afin de faire fondre la neige. Ce n'était pas forcément une bonne idée, surtout que la structure risquait de s'effondrer. Enfin, le Vampire ne se préocupait pas de Näte, pourquoi ce dernier irait s'inquiêter pour son maître ? Et puis, il survivrait. Näte marcha pendant quelques temps dans la neige épaisse avant de tomber sur une forêt, cette-fois non-engloutie. Seuls quelques troncs étaient enfouis sous la neige, mais la majorité des arbres dépaissaient du sol. Le Vampire traversa la forêt qui semblait plutôt sombre. C'était réconfortant pour lui. Mais cela l'effrayait un peu. Après tout, il était seul, et même invisible, s'il devait se battre, il était désavantagé. Sa lance, il ne savait pas la manier. Le feu, il ne ferait pas.. Long feu, ici. Le froid l'arrêterait si Näte n'y mettait pas la dose, et s'il le fesait, cela l'épuiserait. Enfin, il espérait qu'il ne tomberait que sur un loup. Il ne devrait pas être trop difficile d'en tuer un seul. Näte arrêta brusquement son pas. Il venait d'entendre du bruit non loin de sa position. Il regarda ses traces dans la neige en se disant qu'il aurait pu les effacer. Il était trop facilement repérable d'ici. Alors, il préfèra grimper dans un arbre. Il avait pratiqué cet exercice des milliers de fois durant son enfance. Et même si celui-ci était gelé, il parvint à se hisser sans trop de mal à deux mètres de haut.

Puis, Näte recommenca à entendre du bruit. Apparemment, quelque-chose bougeait tout près d'ici. Ses sens aigus lui permettait d'entendre cette faible respiration rauque. Il regarda dans toutes les directions mais ne vit personne. Pas même un loup. Puis il vit un léger changement dans la neige. Comme si elle bougeait toute seule. Et il comprit. Mais à ce moment, il fut brusquement arraché de sa cachette par une machoire épaisse. Sa jambe endolorie était tiré par un animal bien décidé à dévorer Näte. Celui-ci ne réalisa pas ce qu'il se passait. Il tenta de donner un coup de pied à la bête pour l'éloigner. Il rata sa cible, mais eut l'idée d'utiliser sa lance. Au prix d'un énorme effort, il dégaiga assez rapidement et asséna un coup sur la tête de l'animal avec la partie metallique. Il avait vu juste. La bête était elle aussi invisible. Elle apparut alors. C'était un loup. Enfin, c'était ce qu'il paraissait. Car dès lors qu'il réapparut, son corps de modifia de devint celui d'un homme. Un homme assez grand, robuste, barbu. Näte se demanda si c'était un lupin. Cela pouvait tout aussi bien être un métamorphe. Mais la première solution paraissait la plus évidente. Lorsque l'homme se redressa, Nâte put voir qu'il avait creusé une profonde entaille sur son visage. Une plaie s'étendait du bas de son menton jusqu'à son front, passant sur le nez et entre les deux yeux. La blessure semblait profonde. Mais Näte n'en crut pas ses yeux lorsque celle-ci se referma automatiquement. L'homme étira son coup et sembla alors en pleine forme. Comme s'il n'avait jamais reçu ce coup de lance.. Näte comprit qu'en plus de pouvoir se transformer, celui-ci pouvait se guérir instinctivement. Ce combat allait s'annoncer rudement difficile. Enfin, si l'homme était décidé à combattre.. Mais prendre un coup de lance entre les yeux devait inciter à la violence.. Näte ne s'en était pas rendu compte, mais il avait lui aussi réapparut. De toute façon, il se retrouverait, ayant l'un et l'autre un odorat surdéveloppé. Il était donc inutile de se cacher plus longtemps. Et Näte préféra garder ses forces pour son autre pouvoir.

*Allez vieux, c'est pas le moment de faiblir...*

Näte serra sa prise sur son arme dont la pointe touchait la sol. Il attendait le moindre mouvement du Lupin. Celui-ci semblait près à bondir à tout moment, mais il ne bougea pas. Näte tenta alors d'ébaucher une stratégie. Il retira un à un ses gants. L'homme regardait attentivement ses mouvements. Rangeant ses gants dans son manteau, Näte se mit soudainement à courir. Il battit en retraite et revint sur ses pas. L'homme se mit alors à le courser à toute vitesse. Il fallait se dépècher si Näte ne voulait pas finir dans son estomac. Il sut alors quoi faire. Se concentrant, Näte jeta ses mains en arrière. Il fit naître deux boules de feu dans ses mains et les projeta contre le sol. La neige fondit alors peu à peu et l'homme s'empetra dedans. Il trébucha et se vautra dans l'eau bouillie. La tête dans le sol, il semblait s'être fracturé quelque-chose. Mais Näte sut qu'il n'allait pas tarder à réparer son os brisé. Il décidé de finir le travail et planta rapidement sa lance dans le dos de l'homme-loup. Mais étrangement, cela n'eut aucun effet. Le mouvement de Nâte ne fut même pas stoppé par la chair de l'homme. Le garçon comprit alors que ce n'était qu'une illusion. Elle disparut d'ailleurs rapidement, et le véritable Lupin lui sauta dessus. Il était devenu invisible et avait remplacé son corps par une illusion avant que Näte ne s'en rende compte. Näte fut projeté au sol et l'homme-loup lui assena un coup de poing dans la bouche. Du sang éclaboussa le torse de l'assaillant. Näte frappa à son tour mais l'homme esquiva et lui prit les bras, qu'il enfonça dans la neige. Näte était immobilisé, et l'homme semblait décidé à le mordre. Les Lupins utilisaient des métodes apparemment proches de celle des Vampires. Sentant sa fin venir, Näte ferma les yeux. C'est ce moment que choisi son cerveau pour entrer en éruption.. Même les Lupins devaient être construits de la même manière que les humains, ou les Vampires. Etant humanoïdes, ils devaient tous avoir le même point sensible. Dégageant sa jambe, Näte donna un violent coup de genoux entre les jambes de l'homme. Celui-ci poussa un hurlement terrible et Nâte put se dégager.

Se redressant, Näte constata que l'homme s'était transformé en loup. Celui-ci poussait des plaintes horribles. On aurait dit qu'il venait de perdre un membre. Remarque, c'était peut-être vrai... Ricanant intérieurement, Näte eut légèrement honte de sa pensée mais profita de la faiblesse de l'homme pour l'achever une fois pour toute. Tuer un homme désarmé n'était pas très honorable, mais qui a dit que les Vampires étaient dotés d'honneur ? Näte enfonça une dernière fois son arme dans les poumons de l'homme qui poussa un dernier soupir. Il vérifia sa machoire qui semblait en état, même si ses lèvres saignaient. Il regarda si tout allait bien et s'apperçu que sa jambe était encore endolorie. Il avait une légère plaie du côté du tibia, mais ne s'en inquiêta pas. Il boitait, mais arrivait à marcher. Enfin, il venait d'abbattre un ennmi de taille, le prix à payer n'avait pas été trop élevé. Et puis, à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.. Näte releva le torse du loup. Il mordit profondément dans son cou. Il but quelques gorgées, suffisamment pour être désaltéré. Même s'il n'aimait pas tuer les humanoïdes, celui-ci avait bien failli l'assassiner. Alors, il lui rendait la monnaie de sa pièce. Et puis, c'était un animal, après tout. Näte remit ses gants sur ses mains et sa lance dans son dos, encore dégoulinante de sang, et s'affaira à transporter le corps de la bête. Il restait suffisamment de sang pour plusieurs jours, et, consciencesement conservé, l'animal pourrait nourrir le Vampire pendant un bon moment. Näte, révigoré par le liquide écarlate, fit marche-arrière en trainant le corps de l'animal. Vite épuisé par le poids du Lupin, il planta la lance à nouveau dans son torse et la tira vers l'avant. C'était moins éprouvant. Arrivé en bas des escaliers, il nettoya son arme silencieusement. Transportant l'animal dans ses bras, il remonta la tour pour trouver un Sairyu endormi près d'un feu de camp. Näte posa le loup à côté du feu, de manière à garder son sang à température ambiante. Il tenta de faire cela silencieusement, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:26

Je me lève doucement. Je ne suis pas sur le sommet d’une tour gelée, non, je me trouve dans une chambre mal éclairée. Le lit duquel je sors semble parfaitement fait. J’avance vers la porte de la chambre sans vraiment le vouloir, j’ai l’impression d’être guidé. La porte s’ouvre d’elle-même et je me retrouve devant une sorte de jardin où tout ce qui a été planté un jour semble mort. Lorsque je me retourne vers ma chambre, je me rends compte que la poignée que je croyais tenir n’est autre qu’une branche morte. J’avance malgré tout à travers les branches mortes qui forment un plafond au dessus de moi et entre les fleurs fanées qui jonchent le sol. J’ai beau chercher je ne trouve rien qui puisse paraître vivant. Avant il y avait toujours quelqu’un ici. Avant , mais c’était quand avant. Je tourne la tête en entendant un murmure sur le côté. Un homme se trouve face à moi. Il porte de longs cheveux noirs mal entretenus. Ses vêtements semblent assez abîmés et troués par endroits. Je n’ai pas le temps de détailler son visage qui est caché par de nombreuses mèches noires. Il s’avance vers moi calmement. Je n’ai même pas l’instinct de reculer. Alors qu’il devrait me rentrer dedans, il passe au travers de mon corps. Je me retourne pour le voir se désagréger et finir en un petit tas de cendres devant moi. Je reste bloqué sur cette vision jusqu’à ce que les cendres se mettent à rougir comme des braises. Le tas bouge et grossis jusqu’à ce qu’un dragon réussisse à en émerger. J’entends alors un choc non loin de moi. Comme quelque chose qu’on viendrait de jeter par terre, ce qui rends le monde autour de moi encore plus sombre qu’il n’était jusqu’à ce que tout finisse noir..

J’ouvre les yeux d’un air énervé. Encore un rêve totalement idiot dénué de sens. Je pensais pourtant avoir arrêté de faire ce genre de rêves depuis bien longtemps. Je tourne la tête vers quelque chose que j’aperçois bouger non loin du feu. Le gamin est revenu et il a même rapporté du gibier. Pourquoi il a rapporté ça d’ailleurs ? Il fallait boire tout son sang et le laisser pourrir dans la neige. Il va pas se mettre à faire des provisions non plus. Ildrèg ne portera pas un corps de plus de toute manière. Ça l’alourdirait et il serait plus lent, or j’ai déjà prévenu le gamin qu’il ne me ralentirais pas. Je profite d’un mouvement de tête d’Ildrèg qui essaye de remettre une bûche sur le feu pour me lever. J’attrape mes armes pour les ranger et m’approche du gamin en marchant plus ou moins droit. Je suis encore dans les vapes et je n’aime pas qu’on me réveille comme ça. Je m’assoie à côté du corps de ce qui semble vaguement humanoïde. Je n’ai même pas envie de regarder le gamin de haut. Après un moment passé regarder « l’homme » mort à coté de moi, je prends la parole sur un ton à moitié endormi et à moitié en colère.

« Tu aurait du finir son sang avant qu’il meure. Le boire maintenant se bien plus compliqué parce que le cœur ne l’enverra plus nulle par à travers ses veines. Tu as vérifié qu’il était seul au moins ? Les loups ont peut être peur de feu mais pas les hommes. »

Je me relève en m’aidant de mes mains et me dirige vers l’escalier gelé qui nous permet de rejoindre le « sol ». Une fois sur celui-ci, je m’avance dans la direction que la gamin avait prise plus tôt mais, avant d’arriver vers la forêt j’entends un hurlement. C’était un lupin qu’il nous avait ramené en plus. Je m’arrête de marcher et dégaine mon katana puis entreprends de reculer doucement pour revenir vers la lumière de la tour. Je veux qu’il me voit parfaitement bien. Je veux qu’il m’attaque le plus vite possible. J’ai une nuit à finir et c’est pas un lupin qui va m’en empêcher. Une ombre surgit non loin de moi. Je saute sur le coté pour éviter les griffes qui arrivent droit sur mon visage. Ma tentative d’esquive est un échec, je sens quelque chose s’enfoncer dans mon bras gauche avec force. Je me retourne vers mon assaillant pour voir que ce doit être une femme. Elle semble plus fine et plus agile que la plupart des lupins. Enfin peu m’importe, je vais la tuer quand même. Elle semble refuser de lâcher mon bras qu’elle tient fermement et s’apprête à me mordre au poignet, probablement pour m’ouvrir les veines. Je rame la lame de mon katana vers son visage mais ne peux que l’empêche de me mordre au poignet. A la place c’est mon avant bras qu’elle choisi. Je tire fermement pour l’obliger à me lâcher et ramène mon bras gauche contre moi pour admirer l’entaille produite pas ses dents. Je me mets en garde, mon arme devant moi, et attends calmement qu’elle repasse à l’attaque. Elle tente de me faucher et je me laisse faire, tombant sur le sol. Elle se retourne et s’apprête à me sauter dessus. Je ne fais rien pour l’en empêcher mais ramène mon arme devant moi afin que, comme je l’avais plus ou moins prévu, elle s’empale dessus. Elle gesticule un moment, me griffant en plusieurs endroits et finit par faire gestes de moins en moins amples. Je profite de ce moment pour planter mes croc dans son cou, de manière à toucher la veine au plus vite. Je profite des derniers battements de son cœur pour boire un maximum de sang. Je prête alors attention à ce que mes blessures se referment le plus vite possible. Je m’arrange, une fois que je ne peux plus rien tirer de son sang, pour lancer son corps contre le mur de la tour. Je me relève calmement et m’avance vers l’escalier gelé. Je remonte les marches en faisant bien attention de ne pas tomber. Une fois arrivé au sommet de la tour je pose mon katana près d’Ildrèg et m’assoie à coté de celui-ci. Je ne dis rien. Je retire mon gant calmement et m’essuie les lèvre d’un revers de la main. Je m’arrange pour ne pas laisser de traces de sang puis entreprends de lécher ce qui se trouve au dos de ma main. Je remet ensuite mon gant et me tourne vers le gamin pour le regarder. Je ne dis rien dans un premier temps mais, au bout de quelques secondes, j’entreprends d’ouvrir la bouche.

« Les prochains, s’il y en a, tu les combats tout seul, et ne sois pas en retard pour partir demain matin, notre destination est plus lointaine que ça. »

Je me tais ensuite pour regarder mon bras gauche qui ne garde aucun trace de la morsure mais qui reste tout de même un peu douloureux. C’est étrange comme on peu avoir mal alors qu’on vient de se soigner. Je passe une main sur l’endroit où se trouvait peu avant la blessure et me cale finalement contre Ildrèg pour essayer de me rendormir quand je me rends compte que le gamin me regarde encore. Je vais pas commencer à m’inquiéter pour lui non plus. J’en ai marre de cet abruti.

« Gamin, dors, tu tiendras pas sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:10

Näte finit de monter les escaliers qui mènent à la tour lorsqu'il s'apperçut que Sairyu ne dormait plus. Il marchait, pas vraiment droit, en direction de ses armes. Il ramassa son katana et son poignard, après quoi il vint s'assoir près du cadavre du Lupin que Näte avait rapporté. Sairyu expliqua que le coeur n'était plus en mesure d'expulser le sang à travers les vaisseaux dans l'organisme de l'homme-loup, ce qui rendait la chose bien plus difficile. Il demanda à Näte si'l avait vérifié s'il était suivi ou pas. Voilà deux choses que le jeune homme avait négligé. Il ne commettrait plus ces erreurs-là. Näte émit un grognement mais ne répondit pas. Sairyu se leva alors, et se dirigea vers l'escalier. Une longue plainte se fit entendre. Un cri de loup, apparemment. Voilà que Näte avait été suivi.. Le gamin entendit un bruit metallique indiquant que son maître avait dégainé son arme. Celui-ci revint le plus près possible de la tour, probablement afin de pouvoir garder un vision claire. Näte accouru vers le rebord de la tour, son torse dépassant des pierres à moitié ravagées. Il vit qu'une ombre surgissait sur le flanc droit de Sairyu. Celui-ci ne put esquiver et se retrouva avec cinq griffes dans le bras gauche. Näte appercut une chevelure plutôt longue et une silouhette fine, et se douta que le lupin était en fait une lupine. Elle devait appartenir à la même meute que celui qu'il avait tué quelques minutes plus tôt. Le combat fit rage, et, aux termes de maintes esquives et parades, Sairyu finit par se retrouver au sol. Il braqua son sabre à la verticale et la lupine vint s'empaler dessus. Elle remua encore quelques instants avant de s'éteindre. Sairyu profita de ces derniers instants pour boire le plus de sang possible à travers l'artère aorte de la jeune femme. Le Vampire envoya alors la femme contre la tour, puis se releva et remonta les marches. Il vint s'assoir près de son dragon et s'essuya la bouche d'un revers de main. Il dit alors à Näte que le garçon devra se débrouiller à l'avenir. Il le prévient qu'il ne devra pas être en retard le lendemain. Apparemment ils allaient à nouveau partir.. Sairyu dit à Näte qu'il ferait bien de dormir s'il voulait être en forme le lendemain. Näte acquisca. Il dégaina sa lance et la posa à terre. Après quoi il se coucha sur le côté, la tête sur son bras.

A présent, Näte se trouvait sur un bateau. Un grand bateau, d'après ce qu'il pouvait en juger. Il ressemblait vaguement à un bateau pirate.. Mais le plus étrange, c'était que Näte voyait son corps, et était donc extérieur à ce qui se déroulait. Et il ne se reconnaissait même pas. Le Näte qu'il voyait devait avoir quelques années de plus. Il était bien plus grand, plus robuste, et plus barbu que le Näte qu'il connaissait. La lance qu'il portait dans le dos était toujours là, de même que ses vêtements, même s'ils étaient eux-aussi plus grands. La lance semblait beaucoup moins impressionante maintenant que le Näte qu'il voyait était devenu suffisamment grand pour ne plus qu'elle traîne par terre. Il remarqua aussi que sa coupe de cheveux avait changé. Il les avait plus longs, et attachés en catogan. De la sueur perlait sur son front. Näte remarqua que son autre lui enlevait ses gants. Un par un. Et il les rangea soigneusement dans sa poche, comme l'actuel Näte le faisait. Le garçon comprit alors qu'il entrevoyait un futur possible. Il se voyait, des années après, cinq ans environs, ils l'aurait pariés, dans le futur. C'était peut-être un rève préomonitoire. Ou alors, Näte inventait tout simplement le futur comme il le désirait. Le futur Näte se gratta le menton, recoiffant sa barbe qui ruisselait de sueur sur son menton, et leva un bras. Näte remarqua alors, il ne l'avait pas vu avant, que des dizaines de corps gisaient sur le pont du bateau. En effet, il voyait énormément d'hommes, des pirates apparemment, à terre. Le futur Näte ferma alors les yeux. Näte apperçu une flamme naitre dans sa main. Elle semblait beaucoup plus puissante que celles dont il était capable. Näte envoya alors cette flamme contre la poignée de la porte de ce qui semblait être une cabine. La poignée fondit en un instant. Apparemment, Näte avait appris à développer ses dons.. La porte s'ouvrit alors légèrement et un grognement se fit entendre. Un homme sortit de la cabine. Le futur Näte haussa les sourcils. L'homme qui émergeait de la cabine était lui aussi grand, musclé, et blond. Il arborait une coupe au carré. Son manteau ressemblait étrangement à celui de Näte. Il portait un cache-oeil, une jambe de bois, et un sabre était accroché à sa ceinture. Le futur Näte prit la parole.

« Après toute cette attente, te voilà enfin... Murmura-t-il. Le grand Mihaël River, pirate, bandit, contrebandier, deux fois condamné à la peine capitable.. Il m'aura été difficile de te retrouver, grand frêre... »

Le pirate haussa alors les sourcils à son tour. Il sembla réfléchir à toute vitesse, tentant de se rémémorer son enfance. Puis son regard s'arrêta sur les yeux du futur Näte. Et il comprit. Il dégaina alors son sabre à toute vitesse. Le futur Näte le regarda et sourit. Il ne bougea pas d'un poil lorsque celui-ci s'avança vers lui. Il le laissa transpercer son corps d'un coup d'estoc. Le futur Näte mit sa main sur l'épée de son frêre, Mihael, et l'enflamma. Le pirate lacha alors sa lame, et Näte s'immola. Il prit feu dans une gerbe de flammes impressionante. Näte regarda son corps brûler. Il se sentit rassuré. Il savait qu'il y parviendrait. Il savait qu'il le retrouverait. Et même s'il n'avait pas vraiment révé du futur, cela lui donnait de l'espoir. Il savait qu'il y parviendrait. Il savait qu'il retrouverait son frêre. Et il savait dès lors qu'il éliminerait le dernier membre du clan River : Lui-même. Se suicider n'aurait pas venger la mort de sa famille. Non, il fallait que le seul qui ait échappé à ce massacre le tue. Et c'était précisément ce blondinet-là qui avait survécu. Näte se devait de le retrouver. Et pour ça, il aurait besoin de Sairyu. Il ne savait pas encore pourquoi, mais il le sentait.. C'est à ses côtés qu'il se réveilla le lendemain matin. Näte était allongé non loin d'Ildrèg, et donc de Sairyu. Le Vampire dormait encore. Näte appercevait les deux cadavres des lupins qui jonchaient le sol. Pas vraiment affamé, il se passa de petit déjeuner ce matin-là. Le garçon se leva et fit quelques pas pour émerger de son sommeil plus que profond. Il descendit chercher de la neige à faire fondre en guise de boisson. Il remonta l'escalier, sûrement pour la dernière fois, et s'apperçu que Sairyu était réveillé. Lui aussi semblait tenter d'émerger de la phase de sommeil. Ce devait être plus dur pour les Vampires.. Enfin, Näte récupéra son arme et la fixa dans son dos, imitant son maître. Il se demanda si poser la question était prendre un risque, mais il finit par demander où il iraient. Il se disait que Sairyu comprendrait sûrement que le petit garçon avait le droit de savoir. Une mèche de cheveux vint perler sur le front de Näte. Ce dernier se jura de de les laisser pousser..
Revenir en haut Aller en bas
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

Je suis assez rapide à trouver le sommeil, comme toujours et , bien que l’endroit ne soit pas forcément très confortable, je dors d’une traite sans plus faire de rêve dont je puisse me souvenir jusqu’à ce que j’entende du bruit non loin de moi. Pas que j’ai spécialement envie de me lever mais il va bien falloir y passer. C’est la deuxième fois que le gamin me réveille en une nuit. Il faudrait qu’il apprenne la discrétion. Surtout pour quelqu’un qui peut se rendre invisible. J’observe le corps du lupin qui repose non loin du feu qui brûle encore. Je me lève et attrape son corps pour le jeter dans les flammes. Ça fait toujours une trace de moins de notre passage. Pendant ma séance de barbecue, Ildrèg déploie ses ailes assez difficilement. Elles sont engourdies par le froid malgré tout ses efforts pour maintenir le feu. Il se dresse sur ses pattes et entreprend de décoller. Il se dépêche d’aller chercher le corps gelé qui repose en bas de la tour pour l’avaler et remonte tout aussi calmement pour nous regarder. La question du gamin le fait même sourire. Enfin c’est impossible à voir sur son visage mais je le sens à l’intérieur de moi. Comme s’il émettait un mélange de reproches et d’amusement à l’encontre du gamin qui était sensé se taire. Je souris également puis me retourne sans répondre dans un premier temps pour aller récupérer mon katana. Je le fixe dans mon dos de manière à ce qu’il ne me gène pas et ne bouge pas. L’atterrissage risquant d’être assez mouvementé à notre atterrissage si Yukinohana est encore là. Enfin il me semble qu’elle appréciait Ildrèg, on a peut être une chance de ne pas tous mourir. Je me tourne ensuite vers le gamin qui semble passionné par ses cheveux tout à coup. Je m’occupe finalement des quelques bûches qui restent encore. Je les prends et les emmène au pied de la tour pour les enfoncer dans la neige. J’entreprends ensuite de ramasser autant de neige que je le peux, c’est à dire pas beaucoup avec simplement mes bras pour la porter et remonte sur le toit de la tour où Ildrèg s’affaire à éteindre les quelques flammes qui survivent encore. Je jette finalement la neige sur les braises restantes pour les refroidir, ce qui fait échapper une fumée blanche dans l’air. Les braises froides seront plus rapidement recouvertes par de la neige. Je m’assoie finalement quelques instants pour contempler ce qui nous a servi de camp cette nuit. La neige devrait vite tout recouvrir et ne laisser aucun trace de notre visite, je n’ai pas besoin de faire plus de choses que ça. Je me retourne finalement vers le gamin en souriant.

« On va dire que tu t’améliores quand même, tu n’as pratiquement pas posé de questions depuis hier soir... Pour ton information, nous allons voir quelqu’un qui pourra t’apprendre à manier le jouet que tu as d'accroché dans le dos. »

J’aurais peut être du le prévenir que tout ce qu’on trouvera chez lui ce sont des mûres et des pêches mais il le découvrira bien tout seul. De toute manière il n’y a qu’Ilgardion pour lui apprendre à manier la lance. Je n’en ai jamais utilisé, je serais bien incapable de m’en servir et encore moins de lui enseigner quelque chose. Je réfléchis quelques instants puis attrape le gamin par le bras pour le faire monter sur le dos d’Ildrèg qui semble prêt à le balancer par-dessus la muraille de la tour. Je regarde le dragon en souriant et monte finalement sur son dos. Je fais installer la gamin devant moi. Il y a moins de chance qu’il tombe si je le surveille et puis je n’ai pas forcément envie qu’il s’accroche à moi comme la dernière fois à chaque fois que le dragon décolle. Il est bien mignon mais ce n’aime pas qu’on me tienne pour quelque raison que ce soit. Je m’installe donc calmement derrière lui et lui prend les épaules dans mes mains pour le maintenir en place tandis qu’Ildrèg décolle maladroitement. Il perd tout d’abord de l’altitude, manquant de s’écraser sur la glace puis finit par s’envoler pour de bon. On dirait que le froid et le poids du gamin et moi sont un peu trop pour lui et ses ailes. Il semble ne pas arriver à se diriger très bien, tout de moins, durant les premières minutes du vol. Je jette un dernier coup d’œil à la tour qui recommence déjà à se couvrir de neige. Nous passons quelques sommet alors que la température baisse légèrement au fur et à mesure. Je commence même à trouver ça désagréable alors que je suis pourtant habitué à des conditions de ce style puisqu’en cette saison il faisait toujours ce temps-ci chez Ilgardion. Un brouillard commence à se former alors que nous avançons. Je commence à croire qu’il va falloir nous poser. Entre le vent la neige et le brouillard nous risquons de ne jamais être capables de trouver la maison de l’elfe. Si seulement il pouvait avoir décidé de vivre autre part. Là où il n’y aurait pas de tempêtes de neiges durant la moitié de l’année. Ildrèg pousse un long rugissement signe qu’il commence à vraiment avoir du mal à voler.

A mon grand étonnement un autre rugissement répond. Il est très faible à cause du vent mais il est audible tout de même. Une forme noire apparaît au loin devant nous et vu la taille, ce n’est pas un oiseau. Quel dragon pourrait être suffisamment dingue pour voler avec un temps pareil. Il se rapproche rapidement malgré les conditions météorologiques et je finis par apercevoir ce qui semble être à un gros rocher volant qui semble jouer avec le vent et la neige. Au début j’aurais pensé à Yukinohana mais elle était plus imposante que ça. Un troisième rugissement se fait alors entendre. Une ombre se dessine à coté de nous dans le brouillard et se rapproche jusqu’à ce que la dragonne se montre, montée par un elfe. Je reconnais là Ilgardion qui nous fait signe de la suivre accompagné de quelque chose qui doit être un « bienvenue » le tout avec une exubérance que je reconnais comme étant la sienne. Il n’a pas changé. La dragonne descend rapidement pour passer à coté du « petit » dragon et lui mettre un coup de patte sur la tête. On dirait que maman est en colère. Il va falloir éviter de s’en approcher. Nous avançons donc, sur le dos d’Ildrèg pour la rattraper. Une maison de taille moyenne apparaît finalement, accompagnée d’un bâtiment bien plus imposant que je reconnais être l’écurie que j’ai si souvent nettoyée. Ildrèg se pose avec difficulté et j’attrape machinalement l’épaule du gamin pour le tenir en place avec une main tandis qu’avec l’autre c’est à Ildrèg que je m'accroche. Une fois plus ou moins stabilisé, je regarde la dragonne et le dragonnet atterrir sans le moindre problème comme s’il n’y avait pas le moindre vent. Je descend du dragon et l’envois se mettre à l’abris dans l’écurie qui lui sevrait de refuge il y a quelques temps. Nous nous approchons, avec le gamin, de l’elfe qui essaye maladroitement d’ouvrir sa porte gelée. Avant que nous l’ayons atteint, je lance à l’attention du gamin sur un ton glacial.

« Tu lui poses la moindre question sur moi, je t’étripe. »

Je n’ai pas franchement envie qu’on raconte mes exploits à vrai dire et même si ce n’était pas de la manière la plus agréable je suppose que le message est passé. Ou qu’il fera attention à ce que je sois loin pour demander quoi que ce soit. La porte s’ouvre presque miraculeusement devant et l’elfe nous fait entrer dans une maison chauffée. Il s’empresse de refermer la porte derrière et nous regarde avec un sourire énorme. J’aurais presque l’impression de montrer pour la première fois mon fils à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

Sairyu avait les yeux grands ouverts lorsque Näte remonta les escaliers. Il se dépécha de brûler tout trace de leur passage ici, lupins compris. Ildrèg profite de ces derniers instants ici pour dégourdir ses ailes. Il a apparemment du mal à bouger étant donné que la température devait avoisinner les zéro degrès. Au grès d'un effort titanesque, le dragon parvint à s'envoler et entreprend de dévorer le cadavre en bas de la tour, que Sairyu avait laissé là la nuit dernière. Ce dernier sourit à la question de Näte, et alla chercher ses armes qu'il rangea à leur place. Näte jeta un coup d'oeil à ses cheveux, alors que Sairyu s'affairait à éteindre le feu. Il allaient apparemment partir très bientôt. Il ramassa de la neige en bas de la tour et remonta pour la jeter sur les flammes. Finalement, le Vampire dit ai garçon qu'ils se rendaient chez quelqu'un apparemment capable d'apprendre à Näte à manier son arme. Peut-être était-ce le mentor de Sairyu.. Näte se rappella qu'il ne fallait pas poser de questions. Il acquiesca et ramassa quelques affaires. Sairyu l'attrapa alors par le bras. Näte se dit intérieurement : « Mais.. ? Je n'ai pas posé de question.. » mais se rendit vite compte que l'intention du Vampire n'était pas de lui faire du mal. Il le déposa sur le dragon, juste devant lui. Sairyu n'avait pas du apprécier la fois où Näte l'avait attrapé par la taille... Le dragon décolla finalement, et plutôt maladroitement. Il dépassa le pic rocheux sur lequel ils avaient atteris et perdit de l'altitude. Näte crut qu'ils allaient s'écraser. Il ressera son emprise sur Ildrèg, évitant de lui planter sa lance dans le dos. Cela ne l'aurait pas beaucoup stimulé.. Ildrèg remonta finalement en chandelle, alors que Sairyu tenait Näte par les épaules. Les Vampires dépassèrent quelques pics montagneux avant de tomber sur un épais brouillard. Sairyu sembla faire la moue. Ildrèg, lui, poussa un terrible hurlement. Näte ne s'en inquiétait pas vraiment. Ce qui l'effrayait, par contre, c'était que quelqu'un, ou plutôt quelque chose, avait répondu. Näte ne tarda pas à avoir la réponse. Une gigantesque forme noire apparut peu à peu à travers le brouillard. Lorsqu'elle fut assez proche, Näte constata avec étonemment que c'était un autre dragon. Les montagnes devaient en regorger.. Puis, un nouveau rugissement se fit entendre. A nouveau, une ombre approcha. Elle se mit à la hauteur d'Ildrèg, et Näte constata encore qu'un dragon était apparu. Il crut d'abord que les bêtes voulaient attaquer Ildrèg. Mais il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un sur le dos du second dragon.. Näte sentit un rictus se former sur le visage de Sairyu. L'homme allait sûrement nous mener à celui dont Sairyu avait parlé.

Le dragon sur lequel le guide était monté accéléra. Il vint frapper le premier dragon, comme si il le réprimandait pour quelque chose.. Puis, la neige disparaissant peu à peu, les trois dragons arrivèrent en vue d'une grande plaine. Une énorme batîsse y était logée, accompagnée d'une petite maison autour d'un bosquet d'arbres. Ildrèg se posa difficilement et Näte crut qu'il allait tomber à plusieurs reprises. Il manqua d'ailleurs de passer par-dessus bord quand Sairyu l'attrapa au col. Il se tenait au dragon et essayait de le manoeuvrer. Ils se posèrent finalement plus ou moins en douceur. Les autres dragons se posèrent au même endroits. Sairyu fit descendre Näte puis descendit à son tour. L'homme qui les avait guidé jusque-là descendit lui aussi de son dragon, et les trois bêtes furent envoyés dans la batîsse qui semblait être une écurie géante.. L'homme marcha alors en direction de la maison. Sairyu fit signe à Näte de le suivre. Marchant derrière lui, il déclara au garçon que si celui-ci posait la moindre question sur lui, il l'étriperait. Näte dégluttit et regarda l'homme en question. En fait, ce n'était pas un homme. Ses oreilles pointues qui dépassaient du sommet de son crâne ne trompaient pas : c'était bel et bien un elfe. Un très vieil elfe, apparemment. Näte avait entendu dire qu'ils étaient immortels. L'elfe arborait une barbre blanche et portait des vêtements inmpeccables : Manteau blanc et long parsemé de motifs. Il semblait appartenir à un rang élevé, chez les elfes en tout cas. Il ouvrit sa porte difficilement et tous trois pénètrèrent dans la maison. Näte pensa qu'il allait terminer sa mission en les envoyant chez son maître, mais apparemment, celui-ci ne semblait pas enclin à leur présenter quelqu'un d'autre.. Il se retourna et arbora un grand sourire. Il regarda Sairyu avec tendresse et jeta un regard inquisiteur sur le gamin. Sairyu sembla ébaucher une réponse mais avant qu'il ait pu parler, l'elfe continua son chemin. Cette maison était vraiment gigantesque, se dit Näte. En effet, elle regorgeait de couloirs, pièces obscures et salles à manger énormes. Näte remarqua aussi que la maison était parsemée de coupe de fruits de différents types. Finalement, l'elfe les mena dans un salon mal éclairé. La pièce était plutôt spacieuse. Un feu brûlait dans une cheminée, et des cierges étaient pendus aux murs. Deux fauteuils étaient posés devant le feu, comme si l'elfe les attendait. Une table basse surplombait le tout. La décoration de la pièce était assez lugubre. Il n'y avait qu'un seul cadre qui pendait, accroché sur la paroi murale. Il représentait le vieil elfe à côté d'un petit garçon. Celui-ci avait les cheveux courts, et un grand sourire aux lèvres. Näte se demanda si c'était Sairyu jeune... L'elfe invita les convives à s'assoir. Il regarda Näte avec un air étrange et parla d'une voix vive et jeune, surtout pour son âge. Il parraissait plus robuste qu'il n'en avait l'air, mais semblait surtout enclin au pacifisme et à la non-violence..

« Bonjour.. Je crois que nous n'avons pas été présentés.. Mon nom est Ilgardion, et cette demeure est la mienne. Que puis-je pour te servir ? » Finit-il en regardant Sairyu.

Alors il était seul à vivre ici. C'était donc lui que Sairyu était venu voir. Näte avait du mal à croire qu'un vieillard pareil puisse éduquer un jeune Vampire. Enfin.. Näte avait eu un apperçu des prouesses de Sairyu au combat, il ne doutait donc pas de sa pédagogie. Mais il ne comprenait vraiment pas ce qui avait poussé un elfe à entraîner un Vampire assoifé de sang et de meurtre. Enfin, peut-être que cet elfe-là était particulier. Au moins, ça changerait.. Näte sourit lorsque l'homme eut fini sa phrase. Il regarda ensuite ses pieds, ne sachant pas s'il devait répondre où s'il devait laisser Sairyu s'en charger. Il espérait qu'il n'aurait pas à se battre tout de suite. Il préfèrait se reposer pour le moment, et puis, il avait laissé sa lance, ainsi que son manteau dans l'entrée. Alors que Sairyu, lui aussi désarmé, répondit, Näte fixa plus amplement Ilgardion. Il aurait parié qu'il était vieux d'au moins mille ans. Mais il ne savait si lui demander serait une bonne chose. Et puis, Sairyu lui avait dit de ne pas poser de questions. Au moins, Näte savait à quoi s'en tenir..
Revenir en haut Aller en bas
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:42

[message nul m'enfin j'ai un manque d'inspiration là^^"]

Nous entrons dans la maison. Je détache mon katana de mon dos toujours sous le regarde de l’elfe. J’aurais bien envie de lui sortir une réplique cinglante comme quoi le gamin est tout sauf mon fils mais si jamais j’émets cette idée, il me charriera pendant toute la durée de notre séjour chez lui. Je décide donc de me taire et de déposer mon katana non loin de ce qui ressemble vaguement à un portemanteau. L’intérieur de cette maison m’étonnera toujours cependant elle est loin d’être désagréable. Il faut dire qu’il y avait eu des aménagements pour que je m’y sente bien. J’enlève ensuite mon manteau pour le déposer sur ledit portemanteau afin qu’il sèche et que je ne mette pas trop de neige partout. Le vieux m’en voudrait. Enfin non il le prendrait avec un grand sourire et me demanderait si tout nettoyer ne me dérange pas, ce à quoi bien sûr, je n’aurais qu’une possibilité de réponse. J’attrape ensuite mon poignard pour le déposer à coté de mon katana. Ilgardion n’aime pas qu’on porte des armes chez lui et puis, il faut avouer, avec trois dragons dans l’écurie à coté, nous ne risquons pas grand chose. En parlant de dragons j’entends vaguement Ildrèg qui a l’air content de retrouver Yukinohana et son petit. On dirait aussi qu’il apprécie d’être au chaud dans son écurie. Je ne prête plus tellement attention aux sentiments d’Ildrèg pour me contenter de voir où sont le gamin et le vieux. Je les rattrape en quelques enjambées pour finir dans un salon assez mal éclairé. Enfin, pour de la bougie, c’est déjà pas mal et au moins l’intérieur de la maison il fait bien chaud. C’est à se demander comment il fait pour chauffer une baraque pareille enfin les questions de ce genre iront bien pour plus tard, quand il aura épuisé le gamin et qu’on pourra parler tranquillement. Je m’assoie sur l’un des fauteuils sans rien dire dans un premier temps. Il faut dire que je viens de remarquer le cadre qui pend au mur. Pourquoi a-t-il fallut qu’il conserve ce truc ? J’écoute calmement Ilgardion parler. Je n’ai pas grand chose à lui dire. Enfin c’est surtout que je ne sais pas tellement comment m’adresser à lui depuis le temps que je ne l’ai pas vu. Il ne semble pas en colère que je sois parti du jour au lendemain mais je me doute que ça n’a pas du lui faire plaisir.

« J’ai besoin de ton aide… Enfin c’est le gamin qui a besoin de toi à vrai dire… Ilgardion… Tu pourrais lui apprendre le maniement de la lance ? Il va en avoir grand besoin… »

Je ne m’étends pas plus que ça sur le sujet. Je me sens un peu mal à l’aise devant l’elfe et même si j’essaye de ne pas le montrer, ça doit se voir. Ilgardion acquiesce en souriant largement, comme si je venais de lui annoncer une magnifique nouvelle. Je me tourne vers le gamin et m’enfonce finalement un peu plus dans mon fauteuil. Je réfléchis quelques instants puis reprends la parole le plus calmement possible. Il est vrai que nous allons devoir passer un moment ici si je veux que le gamin connaisse au moins les bases du combat à la lance avant de repartir. Je ne tiens pas à ce qu’il meure avant que je le tue.

« Ilgardion… On pourra habiter chez toi en attendant que tu finisses son enseignement ? On utilisera ma chambre pour dormir, ça nous suffira largement. »

Il acquiesce à nouveau et se lève chercher quelques fruits qu’il commence à manger. Malgré sa manie de grignoter tout le temps il n’a jamais pris un gramme. C’est à se demander comment il fait. Je le laisse faire sans rien ajouter. J’ai très mal dormi la nuit dernière et je pense que me coucher maintenant n’est pas forcément une mauvaise idée, d’autant plus que je n’ai pas envie de parler du passé devant le gamin et que donc, je n’ai pas grand chose à faire ici. Dormir me fera passer le temps. Je me réveillerais probablement au milieu de la nuit mais après tout j’ai souvent vécu comme ça et même Ilgardion ne disait plus rien contre me habitudes à force. Je me lève calmement et fait signe au gamin de faire ce qu’il veut. S’il est fatigué, commencer son entraînement maintenant ne servira à rien, autant qu’il aille se coucher. Dans le cas contraire il n’azura qu’à rester parler avec l’elfe. Vu le temps dehors, ils feraient probablement l’apprentissage à la cave. De toute manière je suppose que c’est là que le vieux entrepose ses armes. A moins qu’il n’utilise les miennes. Je me dirige vers la sortie du salon en marchant lentement. Je baille sur le chemin et continue à avancer jusqu’à ce que je retourne dans l’entrée pour finalement prendre l’escalier. Je monte doucement et me dirige vers la première porte à gauche qui se trouve sur le palier. Je rentre dans la pièce et m’étale sur le seul lit présent. Si le gamin veut dormir je dormirais par terre. J’ai l’habitude de dormir dans des endroits très peu confortables. Je m’allonge donc et regarde par la fenêtre qui donne sur l’écurie. Ildrèg semble en forme à ce que j’entends et on dirait qu’il a sympathisé avec le dragonnet. Je m’étire tranquillement et tends l’oreille en cherchant à savoir ce qu’il se passe ici. Malgré tous mes efforts il semblerait que le silence se soit installé ou tout du moins que personne ne parle dans les pièces à coté. Je me laisse finalement aller à m’endormir dans un sommeil très léger, un peu comme si je m’attendais à ce que quelqu’un vienne me déranger rapidement, que ce soit le gamin qui voudrait dormir ou Ilgardion qui chercherait à discuter avec moi.

Je ne fais pas beaucoup de rêves et un seul dont je me souvienne plus ou moins. En fait c’est surtout une image qui reste dans mon esprit et qui semble y revenir constamment c’est l’image d’un homme aux longs cheveux noirs en bataille. Je n’arrive pas à m’en détacher quoi que je fasse. Il semble s’avancer vers moi pour me reprocher quelque chose et j’ai beau essayer de m’enfuir, de me dire que je vais me réveiller ou que tout ça va disparaître, il n’y a rien à faire. Il s’avance toujours vers moi et me rattrappe inexorablement. Lorsqu’il m’attrape finalement les épaules, juste avant que je puisse entendre ce qu’il dit, je me réveille en sursaut. Je ne pense pas avoir crié mais c’est étrange que ce genre de rêves me fasse peur. Surtout depuis le temps que je ne le faisais plus. Je m’assois sur le lit, en tailleur et me contente finalement de regarder par la fenêtre. Je ne pense pas avoir dormi longtemps, vraiment pas vu que la clarté du jour n’a pas baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:10

Sairyu répondit à la question d'Ilgardion. Il déclara que Näte avait besoin d'apprendre le maniement de la lance. Le garçon trouva étrange que Sairyu ne mentionne que cette partie de son futur « apprentissage ». Näte espérait qu'il y aurait d'autres facettes à cet entraînement. Sairyu avait parlé d'une voix génée, comme si il avait quelque-chose à se repprocher. Ilgardion sourit et le Vampire en profita pour s'enfoncer dans son fauteuil. Croisant les doigts, Sairyu demanda à l'elfe si lui et Näte pouvaient rester dans cette demeure jusqu'à la fin de l'apprentissage du garçon. Il dit que sa chambre leur suffiraient. Näte préfèrait dormir aux côtés de Sairyu. Il ne savait pas bien pourquoi.. Sans doute cette maison l'impressionait-il, et puis se coucher près du Vampire offrait un sentiment de protection inexplicable. Ilgardion acquiesca puis se leva pour aller chercher un fruit dans lequel il croqua à pleines dents. Sairyu se leva, fit un signe de tête en direction de Näte et sortit de la pièce. Le garçon était apparemment libre de faire ce qu'il désirait maintenant. Et par-dessus tout, il avait envie de découvrir qui était réellement Ilgardion. Il profita du silence qui s'était imposé pour se lever. Il passa près de l'elfe et alla contempler le tableau qui ornait le mur. Il représentait l'elfe avec un ou deux siècles de moins, debout près d'un jeune homme agé de 18 ans tout au plus. Même avec les cheveux courts, Näte reconnut Sairyu. Et puis, qui cela pouvait-il être d'autre ? Le gamin remarqua que Sairyu portait déjà le katana qu'il arborait en temps normal dans son dos. Il le tenait dans la main, le fourreau dans l'autre. Ilgardion regardait dans se direction, un sabre dans la main. Cela devait représenter l'une de leur nombreuses séances d'entraînement. La scène se déroulait dehors, dans le bosquet d'arbres que Näte avait apperçu. Après avoir contemplé l'oeuvre, Näte se retourna vers Ilgardion. Celui-ci était à présent assis dans un des fauteils près du feu. Celui que Näte avait occupé. Le garçon s'assit donc dans celui de Sairyu et l'elfe sourit. Näte se demanda si il devait commencer la discussion ou pas. Il eut très vite sa réponse quand il entendit Ilgardion parler d'une voix calme.

« Bon, il semble que nous sommes seuls désormais. Alors dis-moi jeune homme, comment t'appelles-tu ? » Demanda-t-il.

Näte sursauta. Il avait crut que le vieil elfe allait lui poser des questions personnelles, du genre : « Quels sont tes pouvoirs ? » ou « De quelle race es-tu issu ? ». Mais apparemment, il connaissait quelques bases en matière de courtoisie.. Cela changeait de Sairyu d'ailleurs. Le garçon avait du mal à comprendre comment le Vampire était arrivé à ce stade après avoir passé des dizaines d'années aux côtés d'Ilgardion. Enfin.. La politesse voulait que Näte réponde, ce qu'il s'empressa de faire :

« Je m'appelle Näte.. River. Et je suppose que vous êtes.. Ilgardion. »

Le garçon se demandait s'il devait appeler l'elfe par son nom ou s'il devait dire « Maître ».. Un titre honorifique aurait été approprié en ces circonstances mais Näte pensa que c'était peut-être un peu trop.. Enfin, l'elfe allait sûrement réagir. Näte repensa à celui qu'il avait tué sur l'île de la Tortue. Observant les longues oreilles d'Ilgardion, il se rappella les étranges et puissants dons que celui-là possédait. Ilgardion devait être bien plus redoutable. D'ailleurs, Näte n'allait pas tarder à en faire l'apprentissage..

« C'est effectivement comme ça que l'on me nomme... Je crois deviner à la vue des deux marques rouges dans ton coup et de tes canines prolongées que tu n'es pas bien différent ce l'homme qui t'a emmené ici.. J'en déduit donc que tu n'es pas un novice dans l'art de posséder des dons exceptionnels.. » Murmura-t-il.

Ah, il en venait donc aux faits. Näte comprit finalement d'où venait la franchise et la spontanéité de Sairyu.. Le garçon se demanda si il devait révèler tous ses pouvoirs au vieil elfe. Mais finalement, il se dit que si Sairyu lui faisait confiance, alors Näte pouvait faire de même. Le garçon retira ses gants un par un et les posa sur ses genoux. Il se tourna légèrement, fit face aux flammes qui brûlaient dans la cheminée, et les attisa. C'était bien plus simple que le contraire.. Quand ce fut fait, il remit ses gants, ferma les yeux et disparut. Il se leva du fauteuil, en essayant de faire le moins de buit possible et alla réapparaître un peu plus loin, près d'une table, en-dessous du tableau. Ilgardion avait suivi Näte des yeux pendant son déplacement. Le garçon se doutait que l'elfe possédait aussi des sens aiguisés. Näte esquissa un sourire géné devant l'elfe qui continuait à le dévisager des yeux. Ce dernier se leva à son tour. Sa robe blanche sembla léviter autour de lui sans même le toucher. Même à son âge, il dégageait une grâce extraordinaire typique de sa race. Ses cheveux blancs tombaient dans son dos tel un ruisseau qui coulait dans une rivière. Les motifs qui ornait son seul vêtements semblait se modifier au fur et à mesure des ondulements de sa robe. Näte ne l'avait pas remarqué mais ils semblaient représenter des flammes. Ilgardion sourit à son tour et tendit une main vers la cheminée. Elle était surplombée par une coupe en argent ornées de rubis, et contenant une variété impressionante de fruits. L'elfe devait être végétarien. Cela n'allait pas être facile, surtout pour un Vampire. Mais étant donné que Sairyu était toujours en vie, Näte se dit que l'elfe était en mesure de lui fournir assez de sang. D'ailleurs, il ne tarderait pas à en manquer. L'elfe prit la parole avec un regard attendrissant :

« Il fait froid, tu ne trouves pas ? »

Et, la main toujours tendue vers la cheminée, Ilgardion fit naître dans sa paume un semblant de flamme qui alla heurter les braises chaudes. Le feu se ralluma dans une gerbe d'étincelles et crépita au son des craquements de bûches. Näte ouvrit grand les yeux et arbora un sourire sur les lèvres.

[HJ : On es quitte..]
Revenir en haut Aller en bas
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38

[j'ai fais pire @@]

Toujours dans ma chambre, je regarde la neige qui ne semble pas vouloir se calmer. Je reste assis un moment sur mon lit sans bouger puis décide qu’il va falloir aller chercher de quoi se nourrir et puisque l’elfe ne pourra rien nous procurer, il va falloir que j’aille réparer la clôture du vieux champs qui me servait de garde manger il y a si longtemps. Ensuite il faudra demander aux dragon de nous trouver de quoi manger. Il est hors de question de ramener un être humanoïde ici, par respect pour Ilgardion et surtout parce qu’il le prend très mal et que je ne tiens pas à devoir passer mon séjour dans l’écurie. Je sors donc de la chambre pour redescendre les escaliers. Je sors sans faire trop de bruit et me dirige vers la barrière que j’avais laissée endommagée à mon départ. Une fois devant celle-ci je me rends compte qu’elle est en parfait état et que quelques animaux nous attendent déjà dans une petite étable. Je fais donc demi-tour et retourne à l’intérieur de la maison sans savoir quoi faire. J’entends le feu de la pièce où se trouve le vieux et le gamin se mettre à crépiter plus fort. On dirait qu’il y a une démonstration de pouvoirs, autant que j’aille participer. Je me dirige donc dans la salle où se trouve les deux hommes pour aller m’asseoir non loi d’eux. Si je dois supporter le gamin encore longtemps autant qu’il soit au courant de tous les pouvoirs que je possède jusqu’à maintenant. Je le regarde un moment sans rien faire puis j’aperçois Ilgardion qui sourit. On dirait qu’il a déjà compris ce que je vais faire ou, tout du moins que je vais faire ce qu’il souhaitait. Il m’énerve toujours autant, à prévoir comme ça le moindre de mes faits et geste mais je suppose que c’est une sorte de jeu pour lui. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Ilgardion prend la parole.

« Jeune homme, regarde de quoi est capable ton compagnon. »

Suite à ces paroles j’enlève mon gant gauche et porte mon poignet à mes lèvres. Je sors mes crocs et mords doucement jusqu’à ce qu’un peu de sang se mette à couler. J’appuie ensuite légèrement sur les veines pour en faire sortir un peu plus et me concentre. Le sang qui dégoulinait juste avant de mon bras se cristallise peu à peu juste avant de tacher le tapis qui se trouve sous la table basse, ce qui vaut mieux pour moi. Je casse une partie des cristaux mais laisse le reste en guise de passement, le temps que je mange quelque chose. Je tends les cristaux que je viens de produire au gamin et lui laisse les examiner. De toute manière ils finiront par disparaître d’eux même d’ici peu de temps, c’est pas comme s’il allait pouvoir garder la cascade de cristaux éternellement. Je ne dis pas un mot pour le laisser regarder et je vois même Ilgardion qui semble s’intéresser à ce que j’ai fait. Il faut dire que j’étais spécialement nul étant petit à utiliser cette faculté. Je le regarde sans rien ajouter mais il semble contente que je n’ai pas perdu ces dernières années à ne rien faire. Il faut dire que j’ai eu quelques problèmes durant mon voyage, ce qui m’a obligé à développer mes capacité le plus vite possible. Je m’essuie la bouche, me souvenant finalement que je dois encore avoir du sang dessus puis remets mon gant. Je me retourne ensuite vers le gamin et l’elfe en souriant, chose qui n’arrive pas souvent mais il faut noter que la présence du gamin me rassure un peu. Ilgardion ne parlera de rien d’embarrassant devant lui, ça me laisse quelques instants de répit. Je ne pensais pas que le gamin puisse me servir de cette manière. Je m’arrangerais pour aller me coucher en même temps que lui, je ne tiens pas à me retrouver en tête à tête avec Ilgardion aujourd’hui. Ce dernier prend alors la parole sur un sujet beaucoup moins agréable qu’avant.

« Sairyu, tu pourras nettoyer l’écurie durant ton séjour ? »

Je jette un œil au gamin avec un grand sourire après cette phrase et revient à l’elfe pour acquiescer calmement. Ce n’est pas le moment de le contrarier mais je ne compte pas faire les corvées tout seul et puis, ça lui fera des muscles au gamin. Ça ne peut pas lui faire de mal. Je décide finalement de me lever pour les regarder tous les deux. J’ai beau ne pas pouvoir dormir, je ne tiens pas debout quand même. Je les fixe un moment puis prends la parole sachant que de toute manière, il faudra que je m’explique avec Ilgardion un jour.

« Maître, je pourrais vous parler demain s’il vous plait, je suis fatigué aujourd’hui. Gamin, si tu veux manger il te faudra sortir, tu n’a qu’à me prévenir je t’emmènerais à la réserve de nourriture qui nous est dédiée et si tu souhaite dormir, tu n’as qu’à monter à l’étage, ma chambre est là-bas. »

Je me tais ensuite, j’ai l’impression de devoir me conduire en enfant parfait lorsque je suis en présence de l’elfe. Je retourne ensuite dans ma chambre pour m’asseoir sur mon lit, comme j’étais il y a peu de temps. Je me remets à regarder par la fenêtre, je ne sais pas quoi faire. Je n’ai qu’à regarder les dragons qui viennent de sortir de l’écurie. Ils semblent presque jouer en produisant un boucan de tous les diables. Les rugissements s’enchaîne, il semblerait que le dragonnet essaye de prouver sa force. Il es vrai qu’il doit avoir quelques siècles maintenant mais je doute qu’Ildrèg perde une bataille face à un dragonnet. Jes regarde encore un moment et m’allonge finalement pour regarder le plafond en attendant que le temps passe. Le gamin à l’air de bien s’amuser avec Ilgardion. Heureusement qu’il l’apprécie, sinon ce serait problèmatique pour sont entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:48

Après la démonstration d'Ilgardion, Sairyu frappa et rentra dans la pièce. Apparemment, il n'avait plus envie de dormir. Ou peut-être avait-il communiqué par la pensée avec son maître.. Näte savait qu'il pouvait faire ça avec Ildrèg, alors pourquoi pas avec d'autres humanoïdes.. Lorsqu'il entra, Sairyu se dépècha d'enlever son gant gauche, et Ilgardion dit à Näte de regarder attentivement ce dont Sairyu était capable. Le Vampire fit pression sur sa lèvre inférieure contre ses corcs et une mince filet de sang s'en échappa. Il presse la veine afin que le liquide sorte plus profusément. Contre toute attente, le sang ne vint pas tacher le tapis mais s'arrêta à quelques centimètres de la bouche de son propriétaire. On aurait dit qu'il avait été durçi, cristallisé. Sairyu cassa la stalactite formée du liquide rougeâtre et en donna un morceau à Näte afin que celui-ci l'examine plus attentivement. Le petit garçon laissa tomber l'objet dans son gant droit et scruta le pieu sanglant. On aurait du du sucre teinté en rouge. C'était vraiment étrange. Sairyu esquiva le regard inquisiteur d'Ilgardion, que Näte avait surpris. Le garçon glissa le sang dans sa poche et regarda son compagnon lui sourire. Il devait le noter, cela n'allait sûrement pas de reproduire avant.. Puis, Ilgardion demanda à Sairyu s'il était en mesure de nettoyer les écuries. Par écuries, Näte compris que l'elfe désignait les grands boxes dans lesquels reposaient les dragons. Sairyu, assit sur un fauteuil, aquiesca. Il jeta un regard amusé à Näte, et celui-ci comprit que le Vampire ne comptait pas s'y ateller seul.. Enfin, cela devait aussi faire partie de son entraînement. Puis Sairyu se leva et interrogea Ilgardion. Näte remarqua qu'il le nommait « Maître ». Le garçon décida alors qu'il était plus sage de nommer ainsi l'elfe à présent. Sairyu demanda s'il pouvait quitter la discussion pour aller dormir. Ilgardion sembla légèrement contrarié de cette question mais répondit par l'affirmative. Sairyu avait aussi déclaré que si Näte avait besoin de se nourrir, il le conduirat à la réserve de nourriture. Sa propre réserve de nourriture. Näte le prit comme un geste affectueux et décida qu'il était temps pour lui aussi de se reposer.

« Je pars avec Sairyu.. Maître. »

Il avait prononcé ce dernier mot très faiblement, presque dans un murmure. Pourtant, il allait devoir s'habituder à cette appellation. Ilgardion sourit lorsqu'il l'entendit et acquiesca à nouveau. Sairyu sortir de la pièce et Näte l'imita. Ilgardion les regarda partir sans ajouter un mot. Le feu sembla s'éteindre, d'après le bruits de craquements que les Vampires perçurent. Sairyu traversa plusieurs couloirs et plusieurs escaliers avant d'arriver dans la pièce qui lui servait de chambre. Il semblait connaître parfaitement la maison. Sairyu s'assit sur son lit. Il regarda à travers la fenêtre. Näte jeta un coup d'oeil et apperçut les écuries. D'après ce qu'il en jugea, elles avaient effectivement bien besoin d'être lavées. Näte se demanda s'il devait prendre le lit ou si Sairyu allait le faire dormir par terre. Il eut sa réponse lorsque celui-ci se glissa sur le tapis, près de la table de chevet, au pied du lit. Näte jeta un coup d'oeil à la couverture. Elle ne comportait pas même un plis. Cet Ilgardion devait être des plus consciencieux.. Näte enleva ses gants et le par-dessus noir qui recouvrait sa chemise. Il aurait eu trop chaud, sinon. Et même si cette maison était plutôt fraiche, la chaleur l'aurait indisposé. Retirant en dernier ses bottes, Näte se glissa dans le lit. Cela faisait longtemps, très longtemps, qu'il n'avait pas dormi dans un lieu aussi confortable. Il n'eut aucun mal à s'endormi après que Sairyu ait éteint la seule bougie qui éclairait la pièce. Maugréant un « Bonne Nuit », Näte se coucha sur le côté, vers la fenêtre, et s'endormit presque aussitôt. Le voyage et la soirée qu'il venait de passer l'avaient épuisé. Puis, quelques minutes, presque une heures plus tard, il se réveilla en sursaut. Il chercha ce qui l'avait sortit de son sommeil et apperçut une lueur au au dehors. Näte se glissa près de la fenêtre, évitant de marcher sur Sairyu et regarda au travers des carreaux. Une lueur rouge émanait de nulle-part, en plein milieu du Jardin, entre la maison et l'écurie. Puis elle disparut. Et à nouveau, une lueur naquit dans l'ombre. Näte s'habilla, se chaussa, et descendit dans la maison. Retirant un gant et le rangeant dans sa poche, il utilisa une flammèche pour s'éclairer.

« Qu'est-ce que.. ? »

Lorsque Näte fut enfin arriver dans l'entrée, après avoir traversé tout le manoir d'Ilgardion, il ouvrit la lourde porte de bois et sortit dans la nuit glaciale. Les montagnes étaient vraiment fraiches. Mais cela n'indisposait pas le moins du monde le Vampire. Le garçon se rappella qu'il n'avait plus sa lance. Il pourrait se défendre, mais il avait plus de chance de tuer s'il ne pouvait frapper avec le bois de son arme. Enfin, il ne risquait lui-même pas grand-chose. Lorsqu'il arriva à hauteur de la lueur, Näte disparut et regarda ce qui provoquait ce rouge feu. Il comprit vite que l'elfe était derrière tout ça. Usant lui aussi de son don de Pyromancie, il créait autour de lui un halo flamboyant qui se perdait ensuite dans la nuit noire. L'elfe sourit en entendant Näte approcher. Il le regarda dans les yeux, comme si l'invisibilité n'avait pas de secret pour lui. Découvert, Näte réapparut. L'elfe voulait sans doute lui faire subir une première épreuve, et Näte se devait d'économiser des forces. En effet, le discours qu'Ilgardion prononca confirma les idées de Näte. Encore à moitié endormi, celui-ci comprit quelques bribes : « Ta première épreuve », « Vigilance constante », « Force d'un guerrier ». Il n'y préta pas beaucoup attention, essayant plutôt d'émerger de son sommeil. Il se frotta les yeux lorsqu'il vit sa lance arriver à toute vitesse vers lui. Näte l'attrapa au vol. Elle n'était plus vraiment très lourde. Ilgardion sortit alors de l'ombre une arme semblable. Il allait devoir apprendre le maniement dès la première nuit qu'il passait chez l'elfe, et sans même s'être reposé. Ilgardion ne semblait pas vouloir ménager le garçon. Il se précipita vers lui, ses cheveux blancs virevoltants dans son dos. La lueur qui brûlait dans ses yeux faisait peur à voir. Il avait l'air déterminé à amocher Näte, et celui-ci était encore trop assomé pour se battre. Alors, il disparut et recula silencieusement. Mais l'elfe avait l'ouïe fine, et il le retrouva avant même que celui-ci ait pu dire nounours. Alors, Ilgardion abbatit sa lance sur Näte. Le garçon bloqua avec la sienne. La partie tranchante de l'arme l'avait effleuré. Näte se dégagea et rangea son autre gant dans sa poche. Le vieil homme se précipita à nouveau vers lui, ne lui laissant aucun répit. Näte lui envoya alors une mince boule de feu en plein visage. En une fraction de secondes, l'elfe avait levé un doigt et avait fait disparaître les flammes. Il était vraiment impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Touriste
Touriste
Mehyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un rêve n’a pas besoin d’arme.
Pouvoirs: Don du rêve.

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:05

[Je débarque !]

Des jours et des jours avait lentement passé depuis que Mehyo avait quitté le camp des nomades. Il avait d’abord franchi le désert, cette mer de sable vorace qui n’épargnait pas les imprudents qui tentait de la franchir. Durant la traversé de cette mer, Mehyo essuya de nombreuse tempête de sable sans broncher, allant toujours de l’avant suivant continuellement la même direction. Ne s’accordant pas de pose ni de répit, il continua sa marche de jour comme de nuit pour finalement atteindre, plus d’une semaine après son départ, la deuxième partie de son voyage.
Il avait bravé le désert et se trouvaient désormais les pieds dans l’eau mais Mehyo n’avait que faire que l’eau remplace le sable, une mer reste une mer et les moyens de braver une mer d’eau ne sont pas si différent de ceux utilisait pour braver une mer de sable. Mehyo ne s’accorda que quelques secondes de repos, secondes qu’il utilisa pour observer l’étendu d’eau qui se tenait devant lui. Puis il avança le pied et continua sa marche mais cette fois sur l’eau.
Tranquillement et sans effort apparent, Mehyo marchait sur l’eau comme l’on marche sur de la pierre, plus exactement, il marchait sur l’air comme l’on marche sur de la pierre. Et le voyage continua.
Pendant deux semaines il marcha au dessus de la mer, en direction d’une île qui n’apparaissait pas à l’horizon, de temps en temps il croisait des pécheurs ou des bateaux de plaisance qui le regardait passer devant eux les yeux grand ouvert n’arrivant pas à croire qu’un être normalement constitué puisse avancer ainsi sur l’eau. Un jour un bateau, à l’équipage plus téméraire que les autres, s’approcha du voyageur et tenta d’entamer une conversation mais le voyageur resta muet, ne prêtant même pas attention à un membre de l’équipage plus bête que les autres qui essaya d’imiter le voyageur en essayant de marcher sur l’eau mais qui ne gagna qu’un bon bain froid. Petit à petit, au loin, se détachait une petite forme sombre qui grossit lentement au rythme des pas du voyageur.
La forme sombre prenant de plus en plus d’ampleur devint de plus en plus facilement identifiable, son sommet blanc et immaculé, ses pentes tout aussi blanches ne pouvait être confondu avec aucune autre montagne. Mehyo arriva au pied de cette montagne de neige en pleine nuit mais, ne s’accordant aucun repos, Mehyo commença sa monté vers le sommet, vers les restes d’une des nombreuse maison qu’il eu au cours de sa vie. Lentement, comme si la neige, le vent et le froid n’avait pas de prise sur lui, Mehyo gravit la montagne comme s’il gravissait une colline. Dans les ténèbres de la nuit, une petite lumière tremblotante attira son regard, puis se fut ton son corps qui fut attiré par cette lumière. La lumière provenait d’une maison qui se tenait à l’endroit même où la sienne c’était tenu des années auparavant.
Sans s’inquiéter Mehyo avança vers la lumière, vers la maison, passant près des dragons qui levèrent vers lui un regard mauvais, mais Mehyo continua sa marche vers la maison et l’agitation qui y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:44

Näte me suis lorsque nous montons dans la chambre. Il semble s’interroger quant au fait qu’il n’y ai qu’un seul lit. Comme si j’allais vouloir dormir avec lui. Je me laisse tomber par terre, à coté de la table de chevet. Le sol est assez chaud ce qui me permet de m’installer plus confortablement que ce que je fais d’habitude pour dormir. J’éteins la bougie qui se trouve juste au dessus de moi et m’allonge pour m’endormir rapidement. Je ne prends d’ailleurs même pas la peine de répondre au « bonne nuit » qui sonne plus comme un ronflement qu’autre chose. A peine une heure a du passer, peut être un peu plus, je n’ai pas vraiment le notion du temps, que le Gamin se relève. Il peut pas tenir en place ne serait-ce qu’une nuit ? La prochaine fois je l’assommerais, au moins il n’ira pas se balader je ne sais où au milieu de la nuit. Ou alors il faudra lui apprendre la discrétion. Je le regarde se rhabiller sans pour autant bouger. Il fini par sortir de la chambre, on dirai qu’il a repéré quelque chose dehors. Je me lève doucement en me frottant les yeux histoire de me réveiller un peu. Je n’ai pas pu faire une nuit complète depuis que j’ai rencontré ce gamin. Il va falloir mettre les choses au clair demain matin. Je me lève calmement pour jeter un coup d’œil par la fenêtre et voir Ilgardion qui joue avec ses dons. On dirait qu’il veut commencer l’entraînement très tôt. Le gamin ne tarde pas à se montrer. Je les regarde faire à travers la fenêtre. Ilgardion est toujours aussi fort. Il me collerais une raclée même les yeux bandés. Je souris en les regardant jusqu’à ce que je sente le mécontentement d’Ildrèg qui me prévient d’un danger. Il semble assez agité, c’est quelque chose d’étrange chez lui, en particulier lorsqu’il est ici. Il est en général très calme. Je me détourne donc de la fenêtre et me mets en marche vers la porte d’entrée de la maison. Je passe donc rapidement les escaliers et les quelques pièces qui m’en séparent sur un pas rapide et sûr de moi. Arrivé dans l’entrée je récupère mon manteau et l’enfile rapidement. Il est encore mouillé à cause de la neige mais ça pourrait être bien pire. J’attrape ensuite mon poignard pour le replacer dans ma botte puis mon katana que j’accroche dans mon dos. J’ouvre la porte et je sors discrètement. Je sais parfaitement qu’Ilgardion m’a entendu mais je préfère éviter de déconcentrer le gamin. Il a déjà suffisamment de problèmes avec sa lance sans que je lui en rajoute encore. J’essaye de marcher le plus discrètement possible même si chacun de mes pas arrache un crissement à la neige fraîchement tombée. Si le coté j’aperçois une petite boule de feu qui fuse mais celle ci disparaît rapidement. Je me reconcentre alors sur Ildrèg qui semble de plus en plus nerveux. Je lui demande de se calmer en étant persuadé que ça n’aurait aucun effet mais j’aurais au moins le mérite d’avoir essayé.

La neige émet alors des bruits plus importants et je comprends qu’au moins l’un des dragons est sorti pour vérifier ce qu’il se passait. J’aperçois non loin de moi, au fur et à mesure que j’approche de l’écurie les deux yeux argentés d’Ildrèg qui reflètent la lumière dégagée par la maison. Je tourne la tête pour chercher l’homme qu’il me dit avoir vu et fini par l’apercevoir non loin de moi. Je dégaine rapidement mon katana et le pointe vers lui le plus calmement du monde. J’essaye au maximum de ne pas montrer d’agressivité. Ne sachant pas qui il est et surtout sachant qu’Ilgardion n’est pas loin derrière et qu’il vaut mieux pour moi que je reste « poli ». Je recule légèrement pour garder mes distance avec notre inconnu. Il faut dire que des gens qui se baladent en pleine nuit dans les montagnes enneigées il n’y en a pas des masses en dehors de moi à l’époque où j’habitais ici et j’ai tendance à me méfier vu le genre de personnes que j’avais pu rencontrer ici étant jeune. Je regarde Ildrèg rapidement pour me rendre compte que les deux autre dragons l’ont rejoint. On pourrait pratiquement croire à un élevage à première vue, ce qui me fait sourire quelques secondes. Je me retourne ensuite vers l’inconnu, toujours souriant mais mon arme toujours pointée dans sa direction et toujours prêt à attaquer en cas de besoin. Je reste sur mes gardes malgré mon apparente détente. J’essaye d’examiner mon adversaire mais je ne distingue pas grand chose de lui. Ses vêtements le cachent à la vue de la plupart des gens dans la noirceur de la nuit mais prenant moi-même un malin plaisir à essayer de me cacher dans le noir, il ne m’est pas très difficile de le voir surtout vu la blancheur de ses cheveux. Le contraste entre les vêtements et ses cheveux est assez saisissant. Soit il est très vieux, soit il est albinos. Ce sont les deux premières explications qui me viennent à l’esprit quand je le regarde. J’essaye de croiser son regard mais tout ce que je vois ce sont ses cheveux. Ses yeux semblent être cachés par ceux-ci. Après ce long moment passer à détaillre l’inconnu, je me décide à prendre la parole.

« Faisons simple, tu est qui et qu’est ce que tu viens foutre ici en pleine nuit ? »

L’amabilité n’a jamais été mon fort de toute manière alors autant ne pas essayer de faire d’efforts surtout pour un allumé qui se balade en pleine nuit en plein milieu d’une montagne qui vient de connaître un tempête de neige. J’entends Ildrèg se placer derrière moi lentement. Je n’arrive pas à vraiment savoir s’il est nerveux ou amusé, c’est quelque chose entre les deux. Ses pattes s’enfoncent dans la neige la neige fraîche, preuve qu’il prend appui de manière à être prêt à attaquer au besoin mais malgré l’ambiance il se permet de me faire part se humour plus que douteux. On dirait donc que finalement il ne craint pas tant que ça l’homme qui se trouve devant nous. Il faut dire que de toute manière, peu de monde craindrait un homme seul, lorsque trois dragons sont présents. J’attends donc patiemment une réponse de notre ami, sans bouger d’un pouce. Ça en deviendrait presque un jeu pour moi surtout depuis qu’Ildrèg le prend comme ça. Il faut dire que nos émotions sont assez liées en général puisqu’il me fait par de tout à tel point que parfois je ne suis plus sûr de qui ressent quoi. Je me contente donc de garder un large sourire sur mon visage sans rien ajouter à l’intention de l’inconnu. Je trouve plus intéressant d’attendre sa réaction. Probablement question de jeu. J’ai toujours beaucoup aimé les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:16

Alors qu'Ilgardion bloquait la flammèche du garçon, Näte entendit à nouveau la lourde porte d'entrée du manoir s'ouvrir. Apparemment, Sairyu sortait faire un tour. Ilgardion sembla le remarquer mais ne fit rien pour arrêter le combat. Au contraire, il se remit en position et chargea à nouveau. L'elfe s'avanca, la lance en arrière, les cheveux au vent. Näte fit apparaître une minuscule flamme dans sa main droite, celle qui ne tenait rien, pour pouvoir éclairer son attaquant. Il n'aimait pas ne pas voir qui lui sautait dessus.. Quand il arriva à sa hauteur, l'elfe rabattit sa lance sur le gamin avec une force et une vitesse incroyable. Näte eut à peine le temps de fléchir les genoux. Lorsqu'il remonta, Ilgardion avait été légèrement emporté par la masse de son arme vers un côté. Näte en profita alors pour lui assener un coup avec la partie boisée dans les jambes. Mais l'elfe, à la fois véloce et rusé, sauta par dessus l'arme de Näte. Le garçon ne s'y attendait pas, et ne trouva rien de mieux à faire que de se jeter en arrière. Il lanca son arme par-dessus lui et roula en boule pour éviter une éventuelle attaque. Il disparut momentanément, reprit son arme et reparrut. Le souffle éffréné de l'elfe devait avoir masqué le bruit du gamin. Näte se releva devant Ilgardion et haleta. Il baissa sa garde et jeta un oeil dans la direction que Sairyu avait prise. Mauvaise idée. L'elfe n'eut à bouger qu'une seule main et une gerbe de flammes vint voler de part et d'autre de sa tête. Apparemment, l'elfe ne voulait pas le tuer.. Tout de suite. Näte laissa passer les flammes sans répondre et vit le sourire provocateur d'Ilgardion. Puis il entendit un bruit étrange, comme si un gros rocher bougeait dans la neige. Il comprit que les dragons ne cessaient de s'agiter.. Etrange. Näte regarda plus attentivement tout en gardant un oeil sur l'elfe et vit qu'un des trois était de sortie. Sairyu avait sûrement du aller le calmer.

« Ne te focalise pas sur lui. Concentre-toi sur notre combat.. » Dit l'elfe.

Näte reprit son attention, referma plus ardemment son poing sur son arme, se mit en position de défense et attendit. Cette fois, il sembla qu'Ilgardion n'allait pas attaquer. Il devait vouloir que le garçon tente quelque-chose. Näte ne le laissa pas attendre plus longtemps. Il se mit à courir, tenant sa lance derrière lui à la manière de l'elfe. Arrivé à son niveau, il envoya une gerbe d'étincelles au visage de son maître. Celui-ci cligna des yeux mais ne sembla pas géné pour continuer la bataille. Näte ne tarda pas à abbatre à son tour son arme sur le vieil homme. Mais encore une fois, celui-ci était plus rapide et surtout, plus malin. Il se laissa tomber à terre puis aggripa les jambes de Näte avec les siennes. Il fit basculer le gamin à terre et, le privant de son arme, le laissa là. Il braqua sa lance sur le cou du Vampire avant de l'aider à se relever. Reprenant ses esprits et son arme, Näte secoua ses cheveux enneigés et cligna des yeux. Cet elfe végétarien était vraiment un dur à cuire. En parlant de cuire, Näte eut une idée. Il s'élanca à nouveau vers Ilgardion mais, au lieu de propulser son arme sur lui, il la laissa tomber peu avant leur impact et se faufila en sautant à ses côtés. Il passa derrière lui à toute vitesse et utilisa toute la force qu'il lui restait pour propulser un énorme jet de flammes dans le dos d'Ilgardion. Näte s'affala ensuite dans la neige froide ( La neige chaude n'existant pas.. ). Pour une fois, il ne s'évanouie pas. Il se releva, avec difficulté certes, mais consciemment. Il regarda Ilgardion qui semblait s'inquiêter pour ses vêtements. Näte ne lui avait pas fait la moindre égratinure. Apparemment, le maître s'était équipé d'ou bouclier ardent pour parer l'attaque du gamin, comme Näte l'avait fait sur l'île de la Tortue, alors qu'Ildrèg menaçait de tout faire flamber. Ce qu'il fit.. Ilgardion posa ensuite sa lance à terre et déclara :

« Faisons une pause. Tu dois reprendre quelques forces.. Et puis, je crois que nous avons un invité inattendu.. Décidément, c'est le jour des visites aujourd'hui.. »

Näte ne comprit pas ce que son maître voulait dire. Lorsque celui-ci se dirigea, son arme à la main, vers les écuries, le garçon le suivit au pas. L'elfe semblait avoir entendu ou remarqué quelque-chose qui avait totalement échappé à Näte. Après des années de vie en solitaire, il devait avoir dévellopé des sens très aigues. Lorsqu'ils dépassèrent les boxes à dragons, Näte n'en crut pas ses yeux. Ils étaient tous vides. Il remarqua d'ailleurs que les écuries étaient plutôt mal entretenues. Lui et Sairyu allaient avoir du mal à récurer tout ce petit monde.. Il dépassèrent une cloture et arrivèrent dans un bois parsemé de pins de toute sorte. Les arbres étrangement espacés, comme si quelqu'un, ou quelque-chose les avait piétiné. Il ne tarda pas à avoir la réponse, à la vue des trois dragons qui se tenait sur leurs pattes arrière non loin de l'endroit ou Näte et Ilgardion étaient. Le vieil elfe attrapa Näte par l'épaule et ils contournèrent les trois bêtes. Puis ils virent Sairyu, sabre au clair, devant un illustre inconnu. L'homme, tout de noir vétu, possédait de long cheveux blancs. On aurait dit le corps de Sairyu et la tête d'Ilgardion.. Näte sourit intérieurement à cette remarque stupide et inspecta plus attentivement l'homme. Il n'avait pas vraiment l'air en forme. Se retrouver en pleine montagne, sans monture et sans provisions, puisqu'il ne portait pas de sacs, était chose risquée. L'homme était très blanc. On aurait dit qu'il avait passé sa vie à l'ombre. Il ne répondit pas aux interrogations de Sairyu. Celui-ci sembla vouloir attaquer mais fut stoppé net par Ilgardion. L'elfe s'approcha de l'homme et leva les mains en signe de pacifisme. L'elfe ne voulait sans doute pas effrayer le jeune homme. Enfin, il paraissait jeune.. Alors Ilgardion lui demanda d'où il venait et ce qu'il venait faire ici.


[HJ : Peux pas faire pire..]
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Touriste
Touriste
Mehyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un rêve n’a pas besoin d’arme.
Pouvoirs: Don du rêve.

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:49

La maison était bel et bien habité, et par des dragonniers en plus, au moins deux dragonniers à en juger par les deux grands dragons qui se tenait devant lui. En vérité Mehyo arrivait à distinguer trois dragons mais l’un d’entre eux était trop jeune pour avoir déjà passé un pacte, de l’avis de Mehyo en tout cas. Devant les trois dragons se tenaient trois personnes, des hommes à première vue. Un vieillard, un jeune homme et un enfant.
Lors de son arrivé Mehyo avait été repéré par les dragons et c’est sans aucun doute l’un deux qui avait prévenu le jeune homme car il fut le premier à venir à sa rencontre, puis se fut au tour des dragons, les trois dragons qui l’avait remarqué à son arrivé se rangèrent derrière le jeune homme augmentant ainsi le nombre de ses opposant. Et pour finir ce fut au tour du vieillard et de l’enfant qui arrivèrent ensemble. Le vieillard était le seul à ne pas être armé, l’enfant portant une lance à la main et le jeune homme un sabre, qu’il n’avait pas mis longtemps à dégainer, un geste très convivial s’il en est.
Un vent froid se mit à souffler, ce genre de vent qui n’existe que dans cette montagne, ce genre de vent qui vous glace tout les os même si vous êtes habillé chaudement. Le vent se leva donc et avec lui les nuages qui, jusqu’à maintenant couvraient la lune, s’écartèrent, laissant place à la clarté de la lune qui, de sa lumière blafarde, éclaira la scène qui se jouait sous elle. Cet éclairage permit à Mehyo une bien meilleure observation et observer était sa grande passion.
Tout d’abord le jeune homme, grand, mince et plutôt musclé à première vu, tout habillé de noir, il tranchait avec le décor blanc qui l’entourait. Sur son visage, Mehyo arrivait à distinguer un petit sourire mais il n’aurait pu le jurer. Voilà ce que lui montrait ces yeux, un jeune homme en noir tenant un grand sabre, mais ce n’était pas tout à fait ce qu’il était. Le jeune homme puait le sang, il sentait cette odeur de sang si spécifique au vampire et vu l’odeur qu’il dégageait il était vampire depuis un moment mais c’était encore un jeune vampire, deux ou trois siècles tout plus.
A côté du vampire en noir se tenait l’enfant, tranchant vraiment avec son aîné par sa taille, il était beaucoup plus petit, quoique tout aussi mince, mais aussi par ses cheveux blanc comme la neige, ses vêtement eux, de ce que pouvait voir Mehyo était des tons plus sombre: pantalon noir et manteau gris. Dans sa main il tenait une belle lance qui semblait à première vue de facture récente, les motifs la décorant et les dorures l’étaient sans aucun doute, par contre. Physiquement il semblait être le plus jeune des trois, douze ou treize ans à vu de nez. Mais comme pour son aîné on pouvait sentir émanait de lui l’odeur typique des vampires, l’odeur était faible mais présente, c’était un jeune vampire, un très jeune vampire mais impossible de dire de quand pouvait dater la morsure.
Entre les deux vampires se tenait le vieillard, c’était un Elfe, il n’y avait pas à chercher bien loin pour le savoir, les oreilles pointues, l’odeur de fruit, tout étais caractéristique de ces Elfes végétariens. C’était même un très vieil Elfe ses cheveux blanc en était une excellente preuve. Tout habillé de blanc il aurait pu se fondre facilement dans le décor si un des dragons ne c’était pas trouvé derrière lui. Mehyo l’avait déjà vu, il y avait quelque chose de familier chez cet Elfe mais il ne savait pas quoi.
Lentement Mehyo leva les bras à son tour et, de sa voix calme et posé, il répondit.


« Je suis Mehyo, je viens de loin pour revoir le lieu où je vécu jadis »
Revenir en haut Aller en bas
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

Le gamin et le vieux se ramènent finalement à coté de moi. Je m’en serais très bien sorti tout seul. Je n’ai plus besoin d’un chaperon. Je me retourne vers Ildrèg en lui demandant de repartir. J’emboîte le pas au dragon jusqu’à l’écurie où il va se recoucher tout en rangeant doucement mon katana, comme s’il me préoccupait plus que le nouveau venu. C’est d’ailleurs à peine si j’ai écouté la réponse de ce Mehyo. De toute manière à ce que je vois en me retournant, l’elfe est déjà en train de lui proposer de nous accompagner à l’intérieur de la maison le tout avec un immense sourire. Comme à chaque fois qu’un inconnu se présente. Il le fait entrer en souriant. Il lui propose finalement de manger avec nous et pour finir il arrivait que certains restent chez lui pendant des années. C’est ce que j’ai fait d’ailleurs quand j’étais plus jeune même si dans mon cas c’est un peu différent puisque je n’avais pas vraiment le choix au début. Il me semble que j’étais dans un état vraiment lamentable. Heureusement qu’à cette époque je pouvais déjà me régénérer. Sans m’en rendre compte, je me suis arrêté de marcher pour fixer vaguement la direction des écuries. Lorsque je reviens à moi, je constate qu’Ilgardion me regarde en se demandant ce qu’il se passe. Je crois que je pourrais reconnaître la moindre de ses expressions. Ce qui me vient le plus rapidement à l’esprit c’est qu’ils m’ont tous rattrapé sur le chemin de la maison. Je me retourne vers le bâtiment et avance doucement jusqu’à la porte que j’ouvre difficilement, celle-ci étant à moitié gelée. Je laisse entrer tous ceux qui me suivent et jette un dernier coup d’œil à l’écurie pour apercevoir Ildrèg en compagnie des deux autres dragons. Je referme ensuite la porte pour aller m’asseoir dans le salon ou Ilgardion mène toujours les nouveaux invités. Il ne perdra pas ce genre d’habitudes. Je me rends finalement compte que mon katana est toujours accroché dans mon dos. Je l’enlève pour le poser soigneusement par terre et, sous le regard inquisiteur d4ilgardion, j’entreprends d’aller chercher mon poignard à l’intérieur de ma botte pour le déposer à coté de mon katana. Je me tourne vers le nouveau venu avec un air tout ce qu’il y a de plus inaccueillant. Il faut dire, petit j’étais toujours jaloux de ces gens à qui le vieux offrait toute l’hospitalité dont il était capable. Je suppose que je n’ai pas changé autant que je le souhaiterais.

« Je suppose que vous ne repartirez pas avant d’avoir pu visiter votre « ancienne demeure ». Je me chargerais d’être votre guide tout à l’heure ou demain. »

Ilgardion me lance un regard à faire froid dans le dos. Je détourne rapidement les yeux pendant qu’il s’affaire à rattraper mes paroles. Il propose tout ce dont il est capable, de la nourriture, à boire et bien d’autres choses que je n’écoute même pas. Je regarde calmement devant moi, les yeux perdus dans le vide. J’ai l’impression que je vais me faire engueuler comme quand j’étais plus jeune. A cette époque les colères de l’elfe me faisaient peur mais plus depuis longtemps. Je n’ai juste pas envie de voir ce nouvel individu entrer dans ma vie comme ça. Cela fait plusieurs siècles que je voyage tout seul et j’ai l’impression d’être en train de réunir des compagnons de voyage. Cette pensée me ferait presque sourire intérieurement. Je ne vois pas de quoi j’ai peur de toute manière. Je me tourne vers le gamin qui est assis à coté de moi en affichant une expression soudainement calme, quitte à ce que ça paraisse étrange, c’est pas comme si je m’en souciais. Je le regarde un moment avant de prendre la parole.

« Tu penseras à prendre une douche avant d’aller te recoucher, je ne tiens pas à ce que tu salisses mon lit. »

Et c’est moi qui dit ça. J’entends Ildrèg rire depuis l’écurie. Je préfère ne rien lui dire, il a raison pour une fois. De toute manière je finirais bien par y passer aussi. Ilgardion m’y forcera si ce n’est pas Ildrèg. Je ne pourrais probablement pas résister. En même temps je devrais m’en remettre, même si j’ai déjà failli me noyer plusieur fois dans la baignoire d’Ilgardion. Entre les fois où je me suis endormi et celles où je paniquais. Je n’aime vraiment pas l’eau. C’est probablement la seule chose que je puisse craindre d’ailleurs. Autant éviter de mettre le gamin au courant. Il n’a pas besoin de savoir ce genre de détails. Je le regarde toujours d’ailleurs. Je tourne lentement la tête pour observer notre « invité » à la lumière de la pièce. Il n’est pas très différent de ce que j’avais vu dehors. Son visage caché par ses cheveux. Il ne doit pas être jeune. Vu comme il est habillé, il me ferait penser à quelqu’un qui essaye de se cacher quant à sa race, je n’en sui pas sûr. A première vue j’aurais dit un vampire mais je ne m’intéresse pas vraiment à ce qu’il est. Tout ce que je veux savoir c’est quand il s’en ira. Plus vite il s’en ira, plus vite le gamin reprendra l’entraînement et plus vite nous pourrons repartir d’ici même si je n’ai aucune idée de là où nous pourrons aller. Il faudra que je réfléchisse à notre prochaine destination. Ce qui me désespère dans l’histoire c’est que je n’en suis même plus au stade d’essayer de laisser tomber le gamin même si je préfère éviter de le faire remarquer. Ildrèg semble toujours un peu rancunier face à lui mais je suppose que ça lui passera. Il lui est arrivé de m’en vouloir pour moins que ça.

[faisons un concours de post médiocres...]
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:02

Sairyu abaissa son sabre. Ilgardion venait de proposer à l'homme vétu de blanc de rester pour cette nuit dans sa demeure. D'après ses dires, l'homme avait vécu là jadis. Peut-être même dans cette maison.. Näte ne se posa pas la question et préfèra emboîter le pas à l'elfe. Sairyu marchait déjà loin devant eux. Il semblait révasser, les yeux dans le vides, la tête en direction des écuries. Il s'en rendit compte quand Näte et les autres le déppassèrent. Il sortit de sa rêverie et ouvrit la porte du manoir. Tous rentrèrent dans le vestibule. Ilgardion conduit son nouvel hote dans le même salon où Näte avait été guidé quelques heures plus tôt. Le dénommé Mehyo s'assit alors près du feu et Näte le regarda attentivement. Il n'était vétu que d'un long manteau noir, contrastant avec ses cheveux blancs. Sa peau semblait quasiment grise. Ses yeux semblaient d'un noir de jais. Sairyu se proposa froidemment à être son guide. S'ensuivit un regard accusateur de l'elfe en direction de son ancien disciple. Sairyu ne connaissait vraiment pas les bonnes manières.. Il regarda Näte avec un air étrangement calme et serein. Il lui dit d'aller prendre une douche.. Näte et lui ne devaient pas avoir la même vision de la politesse. Bref, il était vrai que Näte avait déjà été plus propre. Le nouvel arrivant se réchauffa près du feu et mangea les quelques fruits que l'elfe lui avait fourni. Ce n'était sans doute pas son plat préfèré, à voir les canines qu'il arborait.. A croire que cet Ilgardion attirait les buveurs de sang. L'elfe le regardait avec animosité mais ne parlait pas. Il semblait plus enclin à respecter les règles élémentaires de courtoisie que son ancien élève. Sairyu déposa ses armes sur la table qui se trouvait en dessous de son portrait. Näte se rendit compte qu'il tenait encore sa lance à bout de bras. Il alla la déposer dans un coin de la pièce. Il enleva aussi son manteau et l'accrocha sur la pointe acérée. Son par-dessus lui tenait chaud mais il préfèrait rester vétu devant ces gens. Il retira seulement ses gants qui le génait à présent. Ses mains étaient moites. L'entraînement avait été rude.

« Maître, puis-je aller me couch.. »

Noir. Il faisait très noir ici. Il faisait aussi très froid. Et même si ce n'était pas désagréable, le changement était impressionant. A nouveau, Näte se tenait devant lui-même. Encore un de ces rèves. Le dernier qu'il avait fait lu avait révèlé la fin de son périple. Celui-ci en racontait apparemment le commencement. Näte n'avait pas les cheveux beaucoup plus longs que dans le présent. A peine un ou deux centimètres... Donc un mois ou deux seulement. Näte avait donc quitté Ilgardion précipitamment, sans avoir pris le temps de finir sa formation. Enfin, il reviendrait peut-être après.. Il n'y avait nulle trace de Sairyu dans les environs. Ni d'un dragon ou de quoi que ce soit d'autre. Non, il n'y avait que Näte qui marchait indéfinniment vers un lieu dont lui seul semblait connaître l'emplacement exact. Comme s'il connaissait l'île par coeur, ce qui était loin d'être le cas, le futur Näte avança rapidement vers un lieu que même l'actuel visionneur connaissait déjà. Il s'agissait du lieu où Näte et Nervan s'étaient rencontrés pour la première fois. Le futur Näte disparut subitement. Il semblait vouloir revenir aux sources et faire comme s'il allait retrouver Nervan. Pourtant, Näte ne pensait franchement pas qu'elle était rester là à l'attendre. Näte suivit son futur lui au bruit des pas sur le sol. Apparemment, si son avenir avait disparut, c'était plus par prudence que par nostalgie. Näte entendait à présent clairement des bruits de pas. La première chose qui lui passa par la tête fut l'image de Nervan et Wrang, érrant dans les profondeurs de la forêt noire. Mais c'était apparemment un homme. Et à en croire son bandeau cache-oeil et son sabre tiré au clair, il faisait parti des pirates. Il avait d'ailleurs un air que Näte connaissait. Il n'eut pas à chercher bien loin : Il faisait parti de l'équipage décimé de son frêre. Enfin, l'équipage qui allait probablement être décimé, si Näte arrivait au bout de son voyage.

« Qui êtes-vous ? Et de quel équipage venez-vous ? » Dit le futur Näte.

L'homme sembla plus surpris que contrarié par la question du jeune homme. C'était sûrement du au fait que Näte était toujours invisible.. Et puis, il devait se demander comment on pouvait deviner qu'il était pirate. Décidément, il n'était pas très futé.. Näte avait tout de suite remarqué son appartenance à ce clan barbare. Barbare.. C'était aussi le mot qu'il avait employé avec Nervan. Pourtant, elle n'avait pas semblé le prendre mal. Elle avait même plutôt l'air de l'assumer et de s'en accomoder. Le pirate sembla chercher d'où venait la question du garçon. Il avait sûrement du penser que c'était une hallucination. En tout cas, il continua son chemin. Lui aussi semblait marcher tout droit. Peut-être afin de rejoindre l'équipage de Mihaël.. Dans ce cas-là, pourquoi Näte ne l'aurait-il pas simplement laissé retourner à son navire ? Non, il devait y avoir quelque-chose que le futur Näte savait et pas l'autre. Apparemment, Näte n'était pas prêt à laisser partir sa proie. Il abbatit sa lance par terre et fit trébucher l'homme. Il arracha son sabre des mains et le jeta au loin. Puis Näte réapparut. Il laissa sa lance à terre et enleva soigneusement ses gants qu'il rangea dans son manteau. Toujours vétu avec les mêmes habits, Näte illumina le visage de l'homme, toujours à terre, grâce à une maigre flammèche. Le pirate ne sembla pas impressioné et frappa violemment dans le bras de Näte. Il se leva rapidement et commença à courir. Näte se massa le bras en prenant son temps. Puis il abbatit un torrent de flammes sur les jambes de l'homme. L'entraînement d'Ilgardion, si bref fut-il, sembla avoir porté ses fruits, si l'on peut dire. L'homme s'écrasa lamentablement au sol, plus dérouté que blessé. Il se tenait pourtant les mollets. Näte se dépècha de le rejoindre et répèta se deuxième question. L'homme sembla appeuré mais sous le regard inquisiteur du Vampire, il cèda. Il faisait donc parti de l'équipage à son frêre, Näte ne s'était pas trompé. Puis, Näte posa une question étrange :

« Pourquoi vous ont-ils abandonnés ici ? »

C'était donc ça. L'homme avait été laissé ici. Et il tentait sûrement de retrouver son navire. De toute façon, il y parviendrait forcément.. De grès ou de force. Puis, lorsque Näte frappa derrière la tête de l'homme pour l'assomer, et avant même qu'il ait peu entendre une quelconque réponse, Näte se réveilla. Il était assis sur un fauteuil. Les trois autres le regardaient avidemment.

[HJ : Désolé du retard les gars.. Et toi aussi Juliet. :p Cela ne se reproduira plus à l'avenir, j'vais mieux m'organiser dans mon boulot. ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Touriste
Touriste
Mehyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un rêve n’a pas besoin d’arme.
Pouvoirs: Don du rêve.

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:11

Répondant à l’invitation du vieil elfe, Mehyo se dirigea vers la maison d’un pas lent. Ayant arrêter son sort de vol, afin de ne pas paraître plus étrange qu’il ne l’était déjà, Mehyo marchait désormais dans la neige, laissant de belles traces de pas dans la neige. Un œil avisé aurait pu, de jour, remarquer que les traces de pas laissé par Mehyo était celle d’un pied et non d’une semelle. N’importe qui aurait les pieds gelé et ne pourrait plus avancer pied nu dans l’épaisse couche de neige couvrant le sol mais cela faisait longtemps que Mehyo ne ressentait plus le froid et pour lui rester dehors dans la neige ou rentrer dans la maison au chaud ne lui faisait ni chaud ni froid.
Suivant l’Elfe et les deux autres locataires, Mehyo entra dans la maison. La porte se referma derrière lui, laissant le froid dehors. Rapidement Mehyo se vit proposer une chaise et alors qu’il l’acceptait, l’un des deux vampires, le plus vieux des deux, lui proposa d’être son guide pendant son séjour dans la région. Ne disant mot, Mehyo hocha la tête, n’étant nullement offusqué par le ton et l’attitude du vampire. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas eu de compagnie et n’allait pas s’offusquer pour si peu.
Le vieil Elfe lui proposa ses services, que Mehyo accepta par pure courtoisie, et prit un fruit dans la coupe qu’on lui tendait, alors que le plus vieux des Elfes faisait une recommandation au plus jeune. Mehyo observa, sans se préoccuper des personnes qui l’entourer, le fruit quelques secondes, essayant de se souvenir de son nom et de son goût avant de l’avaler. Le fruit passa sur la langue de vieux vampire, lui procurant des sensations qu’il n’avait pas sentit depuis des années. Quand le fruit fut avalé Mehyo s’en saisit d’un autre et le mangea mais plus lentement, profitant au maximum de la saveur et des sensations procurées par le fruit.
Mehyo en était à son troisième fruit quand le plus jeune eu une sorte de malaise (c’est bien ça ?) ce qui sortit Mehyo de son observation. Un peu déçu de ne pas pouvoir continuer sa redécouverte du sens du goût, il se tourna quand même vers le jeune vampire et derrière ses cheveux ses yeux scrutèrent le vampire. Avant que les deux autres personnes présentes puissent réagir, Mehyo se leva de sa chaise, dans un grand éclair noir, et saisit l’enfant pendant sa chute de ses bras. (Je considère que tu t’étais levé et que tu tombe). Le reposant lentement le vampire sur le fauteuil, Mehyo fut rejoint par l’Elfe et l’autre vampire. Et alors que le plus jeune reprenait ses esprits, Mehyo lui se recula, laissant l’enfant au soin de ses amis, et reprit un fruit dans la coupe, un fruit différent cette fois, le goûta et profita à nouveau du la saveur qui se plaisait à titiller son palais. Tournant la tête vers les autres il se rendit compte qu’il était observait par deux des habitants qui furent bientôt rejoint par le troisième qui semblait se demander pourquoi l’étranger était le centre des attentions alors que c’était lui qui avait fait un malaise.


[HJ: Court je sais mais comme je suis pas certain d'avoir le temps de faire un message plus long dans les jours à venir je préfère en poster un court que de vous bloquer]
Revenir en haut Aller en bas
Sairyu
Touriste
Touriste
Sairyu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un katana, un poignard et un dragon (sisi)
Pouvoirs: Régénération, cristallisation du sang et télépathie (pour l'instant uniquement avec Ildrèg)

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:11

Tout se passe assez vite lorsque le gamin s’évanouit. Le nouveau le rattrape si bien que je n'ai même pas à bouger pour ça. Je m'approche tout de même pour voir de quoi il retourne. Ilgardion fait de même mais il ne semble pas inquiet ce qui est plutôt bon signe. L'invité se retourne pour continuer à manger, un vrai goinfre. Je ne fait aucune remarque là-dessus, la distance de sécurité entre Ilgardion et moi étant trop faible pour que je me sorte d'une quelconque remarque sans quelque châtiment très probablement corporel et je ne suis pas maso au point de défier Ilgardion à ce petit jeu. J'en ai encore quelques marques dans le dos malgré mon don de régénération. Je n'essaye même plus d'effacer ces marques d'ailleurs, ça me laisse un vieux souvenir et c'est pas comme si ça me gênais plus que ça. Le gamin reprend finalement vaguement ses esprits. Je le regarde faire mais me décide finalement à ne pas trop espérer de lui. Il va probablement rester dans les vapes pendant un bon moment. Je fais le tour de son fauteuil de manière à me retrouver sur le coté et l’attrape relativement doucement pour le soulever de son fauteuil et finalement le porter. Je regarde Ilgardion qui parait surpris sans afficher la moindre expression sur mon visage.

"Je l'emmène se coucher et je vais en faire autant, tu trouveras bien une chambre où faire dormir notre nouveau mangeur de fruits, on pourra discuter demain matin."

L'expression" mangeur de fruit" me vaut un très désagréable coup dans les côtes. Je fais attention à ne pas lâcher le gamin et me retourne en souriant. Rien n'a changé. Quand je fait des conneries, il réagit toujours de la même façon. Ce séjour risque d'être des plus amusant mais pour l'instant, il va falloir finir cette nuit le mieux possible bien qu'il soit déjà relativement tard. Probablement plus tôt que tard en fait et je doute qu'on puisse faire la grasse matinée demain. Autant monter vite. Je me met donc en marche, toujours un légers sourire sur les lèvres et me dirige vers les escaliers toujours en tenant le gamin. Une fois arrivé dans la chambre je le dépose doucement sur son lit. La pensée que je serais plutôt du genre à l'y balancer négligemment me fait rire intérieurement et Ildrèg semble se foutre en partie de moi. Il dit quelque chose à propos d'un "adoucissement de ma personnalité" mais je n'y fait pas attention. A vrai dire je m'en fou, je suis trop crevé pour réfléchir. Je ne regarde pas sa réaction et me retourne pour sortir de la pièce. Je me dirige vers la salle de bain. J’arrive pas à croire que je vais prendre un bain de mon plein gré. C’est probablement la première fois que ça arrive d’ailleurs. J’ouvre doucement la porte de la pièce que je redoutais le plus étant petit. Je rentre et la referme derrière moi. J’enlève mes vêtements et les plie soigneusement sur une petite table en bois. Je vais chercher l’eau qui chauffe sur une sorte de poêle et la verse dans la baignoire. Ilgardion avait déjà prévu que je viendrais. Il m’énerve à prévoir tout ce que je vais faire, surtout qu’il ne se trompe jamais. Je rentre doucement dans l’eau que je trouve un peu chaude à mon goût avec une impression que ma peau va fondre tellement elle me semble s’engourdir en quelques sortes. J’essaye à tout prix de m’empêcher de trembler. J’ai beau être rentré dans l’eau de mon plein gré, je suis mort de peur. J’attrape rapidement de quoi me nettoyer et fait du plus vite que je le peux. Je me relève finalement pour sortir de la baignoire d’un bon. J’attrape une serviette sur le coté et me sèche tout en essayant de calmer les tremblements qui me parcourent encore. Je me rhabille ensuite avec les mêmes vêtements que j’avais avant ma douche. Il faut dire que je n’ai rien d’autre à mettre. Ilgardion nous arrangera ça je pense mais pas ce soir. Je passe la serviette sur mes cheveux de manière à éviter qui me gouttent dans le cou. Je déteste cette sensation. Je dirige finalement vers la chambre où j’avais déposé le gamin peu avant, ma chambre en fait. Je m’allonge par terre sur une sorte de tapis relativement moelleux et m’apprête à m’endormir avant de me rendre compte que je n’ai pas mes armes avec moi. Je me relève donc une nouvelle fois et fonce récupérer les deux morceaux de métal qui m’intéressent. Je remonte finalement une dernière fois vers la chambre pour les déposer dans un coin où il me seront accessibles en cas de besoin mais où je n’ai pas de risque de les toucher par mégarde pendant mon sommeil. Je ferme finalement les yeux pour m’endormir enfin dans un sommeil des plus profonds, comme à mon habitude lorsque je suis ici. Ma dernière pensée est que je n’ai même pas essayé de savoir ce qui était arrivé au gamin. Je lui demanderais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:45

Näte ouvrit un oeil. La lumière de la pièce l'éblouit et il le referma. Il se frotta les yeux avant de cligner rapidement plusieurs fois, s'adaptant à la luminosité ambiante. Lorsqu'il n'eut plus besoin de cacher son visage dans ses mains, il regarda autour de lui. Mehyo était assis sur un fauteuil, toujours en train de manger des fruits. Sairyu et Ilgarion le regardaient. Le premier avait presque un air inquiet. Ilgardion, lui, avait plutôt l'air de s'amuser, comme s'il avait prévu tout ça depuis le début. Toute cette omniscience était un peu rageante. Näte fut soulevé de son fauteuil par Sairyu qui dit vouloir le mener à sa chambre. Näte n'eut ni la force ni l'envie de protester. Il était tellement bien dans ce fauteuil qu'il se demandait si même un lit douillet lui suffirait. Enfin, il venait encore de faire un de ces rèves. Et s'ils se révèlaient vrais, comme Näte le pensait, cela voudrait dire que le garçon prévoit le futur. Peut-être un nouveau pouvoir.. Bien utile, celui-là.. Les deux accolytes arrivèrent devant la porte de la chambre de Sairyu. Celui-ci l'ouvrit d'un coup de coude et étendit Näte sur le lit. Le garçon ne prit pas la peine de se devetir. Il se jeta littéralement sur le matelas tiède, enleva tout de même ses bottes et se coucha sur le côté. Il était fatigué, mais surtout très intrigué. Si ce rève était vrai, alors cela voulait dire que Näte devrait fausser compagnie à Ilgardion dans les semaines qui viennent. Il devrait donc partir, son entraînement inachevé. Et même s'il avait l'air d'avoir progressé, cela ne suffirait probablement pas à trouver son frêre. Enfin de toute façon, Näte avait lui-même constaté qu'il était bien plus agé lorsqu'il avait commis cet acte. Mais il était convaincu qu'il lui fallait chercher cet homme pour avancer dans sa recherche. Peut-être reviendrait-il ensuite chez Ilgardion. C'était peu probable que l'elfe l'accepte à nouveau après que Näte le quitte sans dire un mot. Näte devait donc trouver une excuse pour s'enfuir. Enfin, il devait bien avoir un mois pour inventer une excuse.. Et même si ça n'était pas une mince affaire, Näte pensait y arriver. Peut-être avec l'aide de Sairyu si celui-ci acceptait de l'aider sans en informer son maître.. Sairyu quitta la pièce après avoir laissé Näte sur le lit.

Enfin, Näte s'endormit. Ses membres se relachèrent et sa tête bascula. Il se plongea dans un profond sommeil dont il avait bien besoin. Puis, à défauts de rèves du futur dont il ne contrôlait absolument rien, Näte rèva une nouvelle fois du passé. Son passé. Il se revit sur ce lit blanc, entouré de sa mère et de sa tante, écoutant son père et son frêre qui étaient en train de débattre si oui ou non il fallait l'éxécuter pour protéger le clan. Il se revit, entrant dans cette rage folle, tuant tout autour de lui, sa mère, son père, ses cousins, ses oncles et ses tantes, ses grand-parents, même le perroquet du clan River, symbole des pirates ( Paix à son âme ). Puis il se leva, et Näte remarqua que cette fois il voyait à travers ses yeux et non comme un personnage extérieur. Il se dirigeait vers la sortie du bâtiment. De portes en portes, Näte sortit finalement dehors. Une obscure clarté éclairait les environs. Näte s'amusa à décimer les derniers hommes et femmes qui lui avait échappé. Assoiffé de sang, il les tua jusqu'au dernier. Enfin, excepté son frêre, qui s'était échappé, Näte le savait. Puis, comble de la surprise, Näte se dirigea vers un arbre où un homme gisait. Il avait l'air blessé. Apparemment, Näte ne l'avait pas tué du premier coup.. Il portait une profonde entaille dans le bras gauche qu'il soutenait avec son membre intact. Lorsque Näte s'approcha de lui, il vit son visage appeuré et meurtri par l'approche de sa fin. Puis Näte eut une révélation. L'homme qu'il voyait là, il l'avait déjà vu. Il l'avait vu quelques heures, non, quelques minutes plus tôt. C'était le même homme qu'il pourchasserait sur l'île Noire. Apparemment, lui aussi avait survécu à son carnage. Mihaël n'était donc pas le seul à s'être échappé. C'était d'autant plus étonnant que Näte ne se souvenait absolument pas de cet instant. Il n'avait pas le moindre souvenir de cet homme dans son clan. Et pourtant, il était bien là. Näte était convaincu qu'il n'était pas en train de remodeler le passé à sa guise. Puis l'homme disparut. Tout était noir. Näte se rendit compte qu'il s'était réveillé. Il ouvrit les yeux et vit Sairyu entrer avec ses armes qu'il déposa au pied de son lit. Il regarda Näte et vit qu'il ne dormait pas. Le garçon changea de position et dit :

« Bonne nuit.. »

Sairyu ne dit rien et se coucha sur le tapis. Näte était presque géné de dormir sur son lit alors que lui-même était à terre, mais il ne le dit pas. Le vampire répliquerait sûrement qu'il était mieux par terre, histoire de ne pas laisser paraître son adoucissement envers le garçon. Enfin, Näte repensa à son rêve et se mit à méditer. Si celui-ci était vrai aussi, alors l'homme qu'il poursuivrait faisait partie soit de son clan, soit de l'équipage de son père. C'était sans doute plus probable, et ainsi Mihaël l'aurait recruté. Enfin, cela faisait beaucoup de suppositions, et ne changeait rien au problème. Mais le fait était là : Mihaël n'était pas le seul survivant du massacre que le Vampire avait commis. Quelque-part, Näte était soulagé. Une petite pointe dans son coeur avait été appaisée. Enfin, son plan n'en était pas modifié. Il pensait toujours quitter son maître dans quelques semaines. Näte se remit à essayer de dormir. Il fallait vraiment qu'il regagne quelques heures de sommeil. Il sentait que le jour suivant serait encore pire que le premier, si c'était possible. Enfin, s'il résumait bien, il avait parcouru une grande distance à dos de dragons pendant plusieurs heures, avait atteri ici dans la soirée, avait été dérangée pendant la nuit, obligé de subir l'entraînement. Puis ce Mehyo était arrivé, et Näte s'était évanoui.. Il espérait seulement que cette fois, Ilgardion le laisserai dormir. Il s'endormit bien vite et ne fit pas un seul rève cette nuit. C'était bien assez suffisant comme ça. Le lendemain, il se réveilla aux aurores, et surtout aux bruits rauques émis par les dragons. Apparemment, Sairyu était déjà sorti. Näte remit ses bottes et se coiffra rapidement. Il entrevue les bêtes par la fenêtres. Il se demanda s'il ne devrait pas aider Sairyu à nettoyer ces énormes écuries.. Fiou, ça avait tout l'air d'un travail herculéen.. Enfin, cela forgerait sûrement ses muscles, il en manquait d'ailleurs cruellement. Remettant ses gants et son manteau, Näte descendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Touriste
Touriste
Mehyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un rêve n’a pas besoin d’arme.
Pouvoirs: Don du rêve.

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:38

Mehyo regarda les deux vampires monter l’escalier puis tourna la tête vers la coupe de fruit pour constater qu’elle était vide, il ne s’y trouvait vraiment plus un seul fruit, ils avait tous fini dans son estomac. Mehyo eut la pensée qu’il n’avait pas était un invité parfait en dévorant tout la nourriture qu’il lui était proposé mais si on y réfléchit bien, ces fruits n’était pas là pour faire beau mais bien pour être mangé alors il n’avait pas de soucis à ce faire. Le vieil Elfe qui était resté avec lui ne dit rien. Se contentant de prendre la coupe et d’aller la remplir de fruit avant de la reposer sur la table et d’en proposer à Mehyo qui refusa poliment, il aimait ça mais il n’allait pas manger tout les restes du pauvre Elfe. L’Elfe dû penser que Mehyo avait sommeil et lui demandant s’il voulait dormir il lui proposa son propre lit. Mehyo refusa bien évidement, répondant qu’un rêve ne dormait jamais, réponse qui intrigua sûrement l’Elfe bien qu’il ne laissa rien paraître et se contenta de lui souhaiter une bonne nuit avant d’aller lui-même dormir.
Mehyo se cala dans son fauteuil et observa la pièce, goûtant au silence qui remplissait la maison. Le silence se brisa à deux reprise : une première fois quand l’un des vampires pris sa douche et la deuxième fois quand Sairyu descendit chercher ses armes. Il devait y être vraiment attaché à ses armes pour vouloir dormir avec. Mehyo en avait vu beaucoup d’autre dormir avec leurs armes mais cela signifiait seulement que la personne qui dormait avec avait peur, peur de ce qui pourrait arriver, peur que ses problèmes la rattrape. La peur, voilà des années, des siècles que Mehyo n’avait pas ressentit cette émotion mais il ne l’avait pas oublié pour autant. La peur est depuis toujours l’une des rares choses à faire tourner le monde alors comment l’oublié ? Comment l’oublié quand on la voit tout les jours ?
Après le départ de Sairyu l’ange du silence referma à nouveau ses ailes sur la maison. Rien ne bougeait, la maison semblait piéger hors du temps, figer à jamais dans le silence d’une nuit étoilé. Assis dans son fauteuil Mehyo observait ce silence, il aimait le silence, plus précisément il aimait ce silence, car il existe de nombreux silence. Toujours assis dans son fauteuil Mehyo commença à disparaître pour bientôt ne laisser qu’un fauteuil vide. Quiconque aurait pu voir la scène aurait vu Mehyo se transformer petit bout par petit bout en une fumée disparaissant aussi vite qu’elle s’était formé. A l’étage Mehyo réapparut comme il avait disparut, petit bout par petit bout, mais s’il réapparut comme il venait de disparaître, il réapparut assis dans les airs, survolant le lit du jeune vampire.
Dans la chambre de Sairyu, Mehyo observait les deux jeunes gens, visiblement les lits étaient peu nombreux dans cette maison, il avait bien fait de refuser celui de l’Elfe. Les vampires dormait comme des biens heureux à une heures où nombreux de leur frères serait en pleine recherche de sang. Mais ces deux là dormaient, ils dormaient sans bouger, sans faire de bruit, laissant le silence baigner la pièce. Pièce que Mehyo quitta en disparaissant à nouveau avant de réapparaître dans sur le toit de la maison.
La nuit passa, comme à chaque nuit Mehyo resta éveillé, observant. Au petit matin la maison s’éveilla, le vieil Elfe d’abord, qui commença par chercher Mehyo puis, l’ayant trouvé alla réveiller le plus vieux des vampires qui, au bout d’un bon moment, commença à nettoyer les écuries des dragons sous le regard bienveillant de l’Elfe et le regard neutre de Mehyo

[Hj: Désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:34

Les jours suivant furent longs. Très longs. Trop longs. Surtout pour un petit garçon avide de s'enfuir. Näte passa ainsi plusieurs semaines dans ce manoir de fous. Il poursuivit son entraînement aux côtés d'Ilgardion et devint vite bien meilleur. C'était très intensif, mais on ne peut plus instructif. Même Sairyu s'accordait à dire que le gamin progressait. L'étranger, quant à lui, continuait de séjourner à leurs côtés, aidant parfois les vampires dans les taches que le vieil elfe donnait, avec comme seul paiment le droit de rester là où il vécut jadis. ( Non, Numérobis. ) Näte dut réaliser plusieurs travaux herculéens, tels nettoyer les écuries d'Ilgardion.. Ce n'était pas une mince affaire mais il s'en tira avec seulement quelques égratignures. Näte apprit beaucoup à développer ses dons pendant cette période. Il maitrisait dès lors son pouvoir d'invisibilité à la quasi-perfection, et il avait fait d'énorme progrès dans le maniement des flammes. Il lui arrivait encore rarement de s'évanouir, mais c'était seulement lorsque le vieil elfe le poussait à bout. Enfin, en secret, Näte continua re réver de l'avenir. Toujours le même rève. Il voyait cet homme, qu'il avait déjà vu auparavant, le soir du massacre de sa famille, sur l'île Noire. Il se voyait lui-même, les cheveux un peu plus longs, tentant d'arracher des informations à cet homme. Näte était persuadé que ce pirate faisait partie de l'équipage de son frêre. Il avait déduit de son rève que l'homme avait été laissé à l'abandon sur l'île. Mais il n'était sûrement pas trop tard pour retrouver la trace du bateau. Pendant ce temps, Näte avait aussi eu le temps de réfléchir à son plan d'escapade. Il était quasiment sûr qu'il partirait de nuit, et à pied. Näte ne tenait pas à emporter un dragon avec lui, au risque de se faire carboniser, ou d'être découvert, et il ne semblait y avoir aucune autre monture ici. Ainsi, Näte détermina qu'il lui faudrait environ deux semaines pour rejoindre à pied l'île Noire, et encore, s'il ne rencontrait pas d'obstacles sur la route. Ainsi, lorsque ses cheveux commencèrent à avoir une longueur suffisante, Näte décida qu'il lui fallait quitter ses amis. Cela lui faisait de la peine de devoir partir comme ça, mais il n'avait pas le choix. Et puis, il les reverrait sûrement.

« Je monte me coucher.. Bonne nuit Maître, bonne nuit Sairyu, bonne nuit Mehyo... »

Le jour de son départ prévu, Näte s'esquiva après une longue après-midi d'entraînement dans sa chambre. Il se doucha, pris ses affaires et les déposa près de son lit. Sairyu vint se coucher plus tard dans la nuit. Lorsque toutes les lumières furent éteintes, le Vampire ramassa ses affaires et, mimant le sommeil jusqu'à cet instant, s'échappa de la chambre. Il se tint invisible devant le Vampire étendu sur le tapis et lui jeta un dernier regard amical. Enfin, il aurait le temps de lui expliquer plus tard... Beaucoup plus tard... Näte alla chercher sa lance, accroché dans le salon, et jeta un regard sur l'âtre flamboyant. Il comprenait qu'il ne reviendrait jamais se réchauffer près de ce feu. Sa course allait être longue, et il n'aurait sûrement jamais le temps ni le courage de revenir ici. Il pensa écrire une lettre, mais il se décida finalement à partir comme un voleur. Il tenta de ne faire aucun bruit et sortit discrètement de la maison. Les dragons semblèrent le remarquer mais ne dirent rien, comme s'ils comprenaient le dilemme du gamin. Näte s'empara du chapeau qu'Ilgardion portait parfois, un chapeau marron qui convenait très bien à la couleur de son manteau. Un long chapeau, tels les aventuriers en portaient parfois. Il le mit sur la tête en signe de reconnaissance envers son maître et, oubliant le fait qu'il volait, partit. Il marcha dans la neige, en suivant le Nord, toujours plus bas. Näte s'éclaira grâce à une flammèche qu'il créait dans sa main droite, l'autre étant occupé à tenir sa lance, juste au cas ou. Ce soir-là, il ne croisa personne. Les soirs suivants non-plus. Comme si la nature elle-même semblait disposé à le laisse retrouver son frêre. Näte arriva finalement au pied de la montagne en 5 jours, puis entama une nouvelle marche après s'être reposé une journée entière au bord du lac situé à pied de montagne. Il avait l'impression de faire une randonnée, tels les paysages rencontrés étaient beaux. Näte marcha encore pendant 6 jours. Cela faisait 12 jours qu'il était partir du manoir, et il n'y avait aucune trace d'un quelconque poursuivant. Il avait bien crut entendre un dragon le survoler mais c'était alors l'effet de son imagination. Non, Ilgardion avait du interdire à Sairyu de tenter de le retrouver. Décidément, ce vieil elfe était très intelligent. Näte traversa un endroit étrange, nommé la plaine foudroyé. C'était un grand terrain plat, et les nuages ici étaient tellement proches du sol que des éclairs frappaient régulièrement la terre tels des coups de marteaux sur une enclume. Näte dut plusieurs fois recourir aux flammes afin de faire dévier la foudre. Puis, le garçon arriva dans un lieu nommé les croix ternies. Cela ressemblait d'abord à un grand champ de bataille, puis Näte s'appercut que c'était un cimtierre.

[HJ: Sairyu ne vient plus sur le forum, donc moi je part. Après, si tu veux rester et demander à quelqu'un de te rejoindre, ça serait pas une mauvaise idée. Tu pourrais même faire jouer Sairyu et Ilgardion.. Voilà, ciao. ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Touriste
Touriste
Mehyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un rêve n’a pas besoin d’arme.
Pouvoirs: Don du rêve.

Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:45

Les jours avaient passé comme passe une seconde, rapide mais intense. Le vieil elfe et les deux vampires avaient été d’une bonne compagnie, les travaux dans les écuries avec ces deux derniers lui manqueraient, lui s’entourant de son voile de mutisme et de mystère, les deux autres échangeant des paroles plus qu’intéressante. Mais l’heure était venue, l’heure du départ, et pas seulement pour lui. Le petit vampire aussi c’était décidé à partir. Quittant la maison sans un bruit, comme à son habitude, il le suivit jusqu’à sa première halte, marchant quelques mètres au dessus de lui. Puis, une fois le gamin endormit, il disparut dans une dernière phrase :

- Fais de beau rêve, jeune vampire. Qu'il te soient aussi doux que les miens.


[Je répond enfin après presque trois mois et c'est un petit message, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monts glacés.. Empty
MessageSujet: Re: Les monts glacés..   Les monts glacés.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monts glacés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaines Inhabités :: La Montagne des Neiges-
Sauter vers: