-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sheythan Ishikawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:19

Nom : Ishikawa

Prénom : Sheythan

Age : 24 ans et toute mes dents >>

Sexe : Masculin

Race: Vampire

Clan: indépendant je peut être le chef ?

~¤~ Physique ~¤~


Taille : 1m 75

Poid : 68 kilogramme ( de mucles ^^)

Description Physique : Sheythan est D’apparence est un homme très séduisant et élégant, mais a ce que l’ont pourrait croire cet homme est un vampire. il est de très grand de taille avec un corps svelte musclé, juste ce qu’il faut et assez pour bien sentir au toucher. Ses hanches font une belle courbure pour être équilibrer a son buste pour ne pas déformer son corps parfait (xD). On le remarque surtout a son allure. Son regard est terne, souvent glacial parfois passif, ses yeux son finement dessiné quand a sa couleur elle est noir comme la nuit. Ses cheveux son mi-long soyeux et toujours mis en bataille, sa lui donne un certain charme, mais ses quelques mèches lui cachant les yeux le rendent encore plus mystérieux qu’autre chose. Il a un nez fin et une belle bouche fine. Sa couleur de peau est bien pâle a la limite de la blancheur totale. Sheythan d’une grande veste noir qui arrive vers les mollets, un pantalon noir, chemise ou tee-shirt noir, et des grosse chaussure noir !.

~¤~ Mental ~¤~


Caractère : Il ne fait pas les choses a moitié, quand il commence il finit. Sheythan est quelqu’un de très cru et direct, il n’aime pas les long discours. Il n’est pas très bavard cela tombe bien mais quand il veut vraiment s’expliquer alors cela sera fait mais, il pourrait aussi s’exprimer par la force.Ce vampire est froid a vous glacer le sang parfois. Il est de nature très pervers et même sadique, allant jusqu'à la limite de bestial dans ses actes sexuels ( ^^’). Il aime dominer tout le monde, que se soit un vampire, un homme, son(ses) aman(ts) et/ou qu’il se trouve. Il est violent et utilise beaucoup la force pour arriver a ses fins, pour lui le regard des gens ne le tue pas comme dit le dictons ce qui ne tue pas nous rends plus fort. Il n’y va pas part quatre chemin il n’as pas le temps pour ça. Vicieux sans aucune limite il s’offre tout, pour lui tout ses désirent doivent être des ordres.
Sheythan n’est pas gentil et ne connais pas la politesse et ne donne aucun exemple de générosité bien au contraire. Jaloux et possessif, il n’admet pas d’avoir de ce faire trahir ! Celui qui lui appartient doit le rester mais Sheythan adore avoir de nombreuses conquêtes, ce n’est pas un « homme » à être casé. Ordre, dictature, c’est ce qui c’est faire le mieux en présence de personne qu’il connais ou pas..
. Sheythan ne connais plus l’amour, la passion, les sentiments doux et fragile. Il se les ai toujours nié et pour lui ses sentiments non jamais existé. Il est de nature viril, dictateur, pervers possessif, rancunier et sans le moindre doute provocateur et moqueur. Il s’énerve vite et n’a aucune patience.

Votre Personnage Aime : lui-même =). Sheythan aime par-dessus tout la solitude et le sang qui dégouline des personnes entrain d’agoniser. Il aime beaucoup voyager la nuit discrètement. Il aime aussi faire souffrir les autres pour son propre plaisir ou par vengeance ^^

Votre Personnage Déteste : Les lâchent, le manque de respect qu’on a envers lui. Il déteste qu’on le colle au baskets et a horreur des « femelles » autrement dit les femmes.

Qualités : Il est beau, et a sens de réflexion développer. Il n’agit jamais sans réfléchir. Il est intelligent.

Défauts : On pourrait dire qu’il a beaucoup de défauts. C’est un Vampire sans pitié, qui ne pardonne pas. Il domine tout le monde sans peur et ne fait que rabaisser les uns et les autres, même s’il sait pertinemment qu’il n’est ni chef, ni roi de quoi que ce soit. Il laisser les gens agonisés sans aucun remord.

~¤~ Histoire ~¤~


Sheythan Ishikawa est un jeune homme plus précisément un Vampire. Ce vampire est né loin de Never land ou il vient d’arriver il y a peut longtemps. Il y a quelque années sheythan un petit vampire est née sous la lueur de la pleine lune. Sheythan a vécu avec peu d’amour et d’amitié, ses parents traquaient la nuit et le jour ils le faisaient pour leurs plaisirs. Sheythan avait déjà un tempérament assez solitaire, rancunier et très aventurier, il écoutait peu ses parents et aller et venait la ou ça lui chantait. Il grandit entre les cadavres, les souffrances des personnes agonisant et le sang, mais ça lui laissait indifférent. Sheythan devenait vite indépendant et dès l’âge de 10 ans errant comme un chat, habile il alla et venait massacrant pour le plaisir ou par vengeance car on voulait essayer de le tuer ou on le pourchasser. Beaucoup d’être humain d’aimaient pas les vampires certes cela était normal mais valait mieux pas ce frotter a sheythan.
Aujourd’hui cet homme vampire de 24 ans a tout pour qu’on le déteste et a toujours vécu assez bien. Il est aller de ville en ville jusqu’arriver surune Ile appeler Never land, on en saura peut sur lui….

Description physique :
Sheythan est un homme très séduisant et élégant, il est très grand de taille avec un corps svelte légèrement musclé et assez pour bien sentir au toucher. Ses hanches font une belle courbure pour petre équilibrer a son buste pour ne pas déformer son corps parfait (xD). On le remarque surtout a son allure de haut placé, il c’est ce qu’il est et le montre bien. Son regard est terne, souvent glacial parfois passif, ses yeux son finement dessiné quand a sa couleur elle est différente selon le temps, allant du bleu clair jusqu’au bleu foncé. Ses cheveux son mi-long soyeux et toujours mis en bataille pour faire encore plus fureur, sa lui donne un certain charme, mais ses quelques mèches lui cachant les yeux le rendent encore plus mystérieux qu’autre chose. Il a un nez fin et une belle bouche fine. Sa couleur de peau est légèrement teintée. Sheythan s’habille très classe, chemise ouverte ou a moitier, blanche ou noir selon la couleur du pantalon tout a fait classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:48

les indépendants ne sont pas vraiment un clan.. donc pas de chef...

et faire ta fiche pour suivre avec 1 mois d'absence n'est pas la meilleure chose que tu puisse faire pour être accepté sans problèmes...


a débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:26

Nan mais couché le Zell Sheythan Ishikawa 0101 Hop hop hop à la niche Sheythan Ishikawa 0101

Nan, mais comme c'est une connaissance personnelle on va pas chipoter ( comment ça chouchoutisme ? Rien a foutre chuis l'admin nan mais oh Sheythan Ishikawa 0101 )

Bon sinon m'sieur on mettra ton avat' à la bonne taille et dès que tu reviens tu peux jouer Sheythan Ishikawa 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:55

Sheythan Ishikawa 135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:08

Roh allez mon designer en chef Sheythan Ishikawa 0106
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:43

Reuh !!!! .. hum oui je sais mais je voulais absolument faire ma fiche !! Sheythan Ishikawa 0106

je suis validé ou il manque des trucs??

( J : j'ai enfin internet chez moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:08

bon retour, l'avatar n'est pas à la bonne taille. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Invité
Invité




Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:58

A oui c'est sa que je devais modifier ^^'

je le fait =)

Edit: voilaaaaaa j'ai modifier la taille de mon avatar Sheythan Ishikawa 0101
Revenir en haut Aller en bas
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:22

huhu génial, plus qu'a attendre le capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Elnior
Randonneur
Randonneur
Elnior


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: Aucune
Pouvoirs: -matérialisation -Bouclier mental -Transformation -Télékinésie -Métamorphose -Vision intérieur

Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:35

Euh...Il serait pas un peu pas assez large l'avat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

awai oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

Bon ben j'attends l'avat' et je valide ! Sheythan Ishikawa 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sheythan Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   Sheythan Ishikawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheythan Ishikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: