-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mehyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehyo
Touriste
Touriste
Mehyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un rêve n’a pas besoin d’arme.
Pouvoirs: Don du rêve.

Mehyo Empty
MessageSujet: Mehyo   Mehyo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:20

~¤~ Général ~¤~


Nom : Zear

Prénom : Mehyo

Surnom : Le rêveur

Age : Très vieux (Mehyo est né peu après l’apparition des premiers vampires)

Sexe : Masculin

Race: Vampire

Clan: Nomade

~¤~ Physique ~¤~


Taille : 1m87

Poids : 69kg

Description Physique : De loin Mehyo comme de près, la seule chose visible du corps de Mehyo, c’est sa tête tout le reste étant caché sous un grand vêtement d’un noir profond, comme si Mehyo était habillé par les ténèbres. Tranchant avec son vêtement, les cheveux de Mehyo sont entièrement blanc et suffisamment long pour cacher lui cacher les yeux sans pour autant lui couvrir entièrement le visage, autre détail ses yeux sont continuellement fermé.

~¤~ Mental ~¤~


Caractère : Mehyo est quelqu'un de très calme, de patient, d’imperturbable et de froid. Il lui arrive parfois de faire preuve de compassion ou de gentillesse mais seulement envers d’autres vampires ou envers des enfants.

Votre personnage Aime : Rêver et observer.

Votre personnage Déteste : Se réveiller.

Qualités : Son calme et sa patience.

Défauts : Son asocialité.

~¤~ Caractéristiques particulières ~¤~


Arme :
Un rêve n’a pas besoin d’arme.

Pouvoirs: Mehyo possède le pouvoir du rêve qui se divise en trois pouvoirs distincts :
- Le pouvoir de matérialiser où il lui plait son double onirique.
- Le pouvoir de voler
- Le pouvoir de préservation qui permet à son corps de continuer à vivre pendant le rêve.

~¤~ Histoire ~¤~


Mehyo est né il y a très longtemps, alors que le monde en était à ses premiers balbutiement. Les créatures du monde commençaient à se rassembler en groupe et en clan, quand une femme dont l’histoire ne retint pas le nom accoucha de son enfant. Elle le nomma Mehyo Zear (celui qui rêve le monde) comme le proposa la shaman du camp où vivait la famille de Mehyo. Ce dernier passa une enfance normale, ces parents et lui faisait désormais parti d’un des deux clans qui c’était formé, celui des indiens pour être précis. Mais l’adhésion à ce clan ne c’était pas faite sans concession, Mehyo dû, avec sa famille, quitter le camp qui l’avait vu naître, pour celui du clan, il dû changer toute ces habitudes mais il était jeune et oublia vite ces désagrément pour profiter de son enfance, mais tout ne pouvais aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Rapidement la guerre se profila à l’horizon et bientôt les indiens et les pirates s’affrontèrent dans de sanglante bataille ou nombre d’hommes moururent des deux côté. Le père de Mehyo fut l’un de ceux qui tomba à la guerre, le destin de la famille fut alors transférer sur les épaules de Mehyo qui était entre temps devenu un homme fait et fut lui aussi jeté dans la batailles, pendant ces batailles ils tua des hommes, plus qu’il ne l’avait jamais voulut, dégoûter par tant de violence, de sang de meurtre, il quitta un temps son clan et sa mère souffrante pour un endroit en paix, il vagabonda longtemps sur les chemins tortueux du monde et fini par arriver sur l’île noire, c’est sur cette île mille fois maudite que les ténèbres l’embrassèrent pendant son sommeil. Le voilà devenu une créature de la nuit : un vampire.
Une toute nouvelle vie commença alors pour lui, celle d’un vampire. Lui qui avait tant cherché à quitter cette vie ensanglantée qui était la sienne se retrouvait désormais une créature assoiffée de sang. Au contact d’autre vampire rencontré peu après sa transformation il apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur les vampires, comme arrêter de grandir.
Le temps qu’il passa dans la forêt noire, il ne pouvait le dire mais quand il décida finalement de la quitter il ne pu que constater que le temps avait passer dans le vaste monde. Mehyo refit le chemin en sens inverse, il repassa partout où il était passé à l’allée, constatant les changements qui c’était produit. Au bout du voyage il arriva au camp des Indiens. Là aussi beaucoup de choses avaient changé, sa maison n’existait plus, sa mère était morte, le clan c’était agrandi mais la seule chose qui n’avait pas changé c’était la lutte entre les Indiens et les Pirates. Mehyo resta près de deux siècles chez les Indiens, c’est pendant cette longue période qu’il découvrit ses nouveaux pouvoirs et c’est aussi de cette période que vient son surnom de Rêveur.
Après ces deux siècles de vie chez les indiens Mehyo reparti parcourir le vaste monde. Il traversa la grande forêt, vit les Elfes ; visita en rêve les fond marins pour rencontrer ses habitants ; il traversa les villes et les montagnes, observant les foules et les dragons. Il quitta l’île principale pour visiter les îles indépendantes, retourna chez les vampires avant de repartir vers la tombe de son père aux croix ternies puis s’en alla vers les montagnes. Sa deuxième visite dans les montagnes marqua la fin de son sanglant voyage. Là, il creusa profondément jusqu’au cœur de la montagne où il se créa une chambre. Après avoir bloqué l’accès à sa chambre il s’endormit et commença un rêve qui ne devait jamais finir.
Depuis des milliers d’années maintenant, Mehyo rêve et à travers son rêve il observe. Il le parcours et l’observe. Pour certain il est un esprit bienveillant, pour d’autre un mirage ou encore un dieu vagabond. Il y a peu Mehyo a réussi à ce faire accepter par le clan des Nomades bien qu’il le trouve encore très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Mehyo Empty
MessageSujet: Re: Mehyo   Mehyo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:28

O_o, je t'aime Mehyo 0106

J'adore ton perso, super avatar, déjà à la bonne taille, enfin un doué de la vie.. Histoire très sympatique ! J'aime beaucoup le principe d'être là depuis le début de Neverland :)

Tu connais Eddings au fait ? Ta fiche me rappelle quelque-peu son dernier cycle ^_^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Touriste
Touriste
Mehyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un rêve n’a pas besoin d’arme.
Pouvoirs: Don du rêve.

Mehyo Empty
MessageSujet: Re: Mehyo   Mehyo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:34

Moi aussi je t'aime ! Mehyo 200

Merci merci je sais que je suis doué Mehyo 0101

Oui oui je connais très bien Eddings mais je vois pas trop de quel cycle du parle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Mehyo Empty
MessageSujet: Re: Mehyo   Mehyo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:34

Bienvenu... *en train de réfléchir*

Le nom me dit quelque chose >_< *ne dit rien pour autant*
En tout cas, j'adore le personnage Mehyo 0106
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Mehyo Empty
MessageSujet: Re: Mehyo   Mehyo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:35

Ca fait un peu Near Mello, mais passons XD
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Touriste
Touriste
Mehyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un rêve n’a pas besoin d’arme.
Pouvoirs: Don du rêve.

Mehyo Empty
MessageSujet: Re: Mehyo   Mehyo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:37

Vanyalie -> Ah bon ? Mehyo 226

Näte -> Ah, peut être. Le cycle dont tu parles ce sont les préquelles ? (pas certain de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Mehyo Empty
MessageSujet: Re: Mehyo   Mehyo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

Nan, les réveurs, justement, le dernier cycle de l'auteur en question. :d

J'te fais pas un résumé mais dans ce monde les rèves sont forces d'ordre. Réver = modifier le monde donc. :p

Voilà, c'est pas grave. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Touriste
Touriste
Mehyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un rêve n’a pas besoin d’arme.
Pouvoirs: Don du rêve.

Mehyo Empty
MessageSujet: Re: Mehyo   Mehyo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:43

Ah ça me dit quelque choses mais j'ai du lire que le résumé.

*Sort son calepin*

Et voilà une nouvelle série à lire, merci beaucoup m'sieur Näte.

PS: Non, ma fiche s'inspire pas d'Eddings mais d'autre chose... Mehyo 0101
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Mehyo Empty
MessageSujet: Re: Mehyo   Mehyo Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

Bon, ben comme je m'y attendais, fiche impecable, j'aime beaucoup ( c'est rare que j'ai le bégin pour les nouveaux Mehyo 0101 ) Excellent, vraiment ! Mehyo 028 Je n'ai rien d'autre à dire que...

Bienvenue et bon RPG ! Mehyo 028

( chouette, un nouveau nomade )
Mehyo 0106
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mehyo Empty
MessageSujet: Re: Mehyo   Mehyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: