-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Õkami Amaterasu~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Touriste
Touriste
Amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : ~°-.Sous mes couettes, chuuut!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Arme divine (Bouclier, épée et Rosaire)
Pouvoirs: Pinceau Célèste

Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:07

~¤~ Général ~¤~


Nom : Õkami

Prénom : Amaterasu (Ama ou Ammy)

Age : 15 ans (Age humain)

Sexe : Féminin

Race: Lupine

Clan: Indienne


~¤~ Physique ~¤~


Taille : 1m15 au garrot

Poid : 20 Kilos

Description Physique :

Ama est une louve blanche, à première vue on pourrait la prendre pour un gros chien blanc mais certaine personne à l'ame pure peuvent encore voir ses tatouages vermeilles ainsi que son arme divine qui flotte sur son dos.
En effet Amaterasu, louve qui est sensée représenté le soleil, possède des marques rouge sur tout le corp; le premier trait commence sur son museau et remonte le long de son front, formant un cercle sur celui-ci. Lorsqu'on la voit sous sa forme 'divine' on peux voir des longs poils soiyeux et courbé remontant le long de ses pattes ainsi que sur sa queue.
Lorsqu'elle court de nombreuses fleurs poussent derrière la louve seulement, encore une fois, tout le monde ne la voit pas sous cette apparence. Bien souvent les gens voyent Ammy commme une simple louve blanche sans rien de particulier.

~¤~ Mental ~¤~



°Caractère°
Ammy est très généreuse, elle aime aider les autres et allez vers eux. Seulement la jeune louve à encore beaucoup à apprendre... Elle se fait souvent enbobiner, heureusement que son coropu Issun surnommé 'la puce artiste' est là pour lui rappeler qu'il y a de nombreux imbécile dans le monde. La seule chose que Ama veux c'est faire quelque chose de sa vie, 'accomplir son destin' pour redevenir humaine et rejoindre Ushiwaka sur les plaine...Ce qui la rends sure d'elle, motivée, dynamique; Par contre elle n'écoute jamais ce qu'on lui raconte et fonçe tète baissée dans le tas.

°Votre Personnage Aime :
La jeune louve adore faire la folle, rencontrer des gens, ennuyer les humains et les aider pour voir leur tète. Ama à besoin d'ètre aimée, elle as besoin d'aider les gens qui en ont besoin pour sa propre satisfaction personelle.

°Votre Personnage Détèste :
La première chose que Ammy détèste c'est prendre son bain, elle détèste l'eau et nage comme une cruche !!
Elle n'aime pas non plus les prétentieux et dés que quelqu'un se vante elle se met dans tout ses état et tape sur tout ce qui bouge...

°Qualités :
Sa principale qualitée est sa bonté, elle n'abandonnera jamais ses amis et est quelqu'un de très loyal. On peux la traiter de chienne si on veux mais elle au moins c'est une amie sur qui ont peux compter; Meme si parfois certain oublie qu'elle à été humaine elle aussi.

°Défauts :
La chose dont Ama ne devrait pas ètre fière c'est son entètement !! Elle n'abandonne jamais ses amis comme elle n'abandonne jamais rien, malheureusement parfois elle s'attaque à plus fort qu'elle. La pire chose qu'on puisse faire c'est insulter son Issun ou son Ushiwaka... Elle rentre dans une colère noire et stupide en donnant des coup de Rosaire dans tout les sens. Tout ce qu'elle fait c'est tout détruire...

~¤~ Histoire ~¤~



Tout à commencer dans son village natal, le village de Kamiki, Amaterasu était une jeune fille assez mignonne mais avait un lourd destin à porter. En effet dans cette contrée lointaine du Nipon, tout les cent ans une pretresse devait exercer un culte sur une personne "elue" par la déesse du soleil. En effet quand cet enfant naissait des marques rouges était visible sur son front et autour de ses yeux, Ama en naissant les avaient euent; Voila pourquoi elle devait s'appeller ainsi...Amaterasu, la déesse du soleil.
Elle allais devoir laisser l'ésprit de la déesse entrer dans son corp, et ainsi proteger le village pendant 100 ans. C'était un culte simple, avec des prières et de l'encens; Les villagois croyait vraiment en cette réincarnation et pouvaient vivre heureux par la suite.
Seulement Ammy, elle, n'y croyait pas une seconde; Comment était t'il de mettre quelque chose d'invisible en elle?! Elle ne comprenais pas et ne voulais pas comprendre !! Le jour J, la jeune fille se présenta au temple et la pretresse lui fit boire quelque chose d'assez amère. Après avoir fait toutes sorte de danse bizzarre et d'avoir versé un liquide visqueux sur le front de Ammy, la pretresse s'agenouilla et pria toute l'après-midi... La jeune fille s'endormit comme par magie (certainement à cause de la boisson d'avant) Et lorsqu'elle se reveilla il était nuit, pleine lune pour ètre exacte. Ammy voulut se lever mais elle tomba par terre, comme si ses jambes ne repondait plus. Elle tenta de faire une liaison entre tout ses membres mais elle semblait en avoir d'autre, à differents endroits. Lorsqu'elle reussit enfin à se relever elle comprit enfin!!
On entendit son hurlement à des kilomètre à la ronde, elle venait d'ètre transformée en louve; Seulement, personne ne répondit à son appel déséspéré, les villagois ne voulais pas l'approcher car cela ne c'était jamais produit auparavant... Il croyait que c'était un démon!!
La seule chose que Ammy eut en sortant du temple était des cailloux pour la faire fuir ainsi que des mot tels que 'vas t'en demon!! Brule en enfer!!".
Amaterasu avança donc vers une destination inconnue quand elle vit un jeune homme étrange marcher sur l'eau. Il eurent une longue discution jusqu'as ce que Sakuya, la protectrice des cerisier et des arbres gardien apparu à son tour... La jeune fille devenue louve ne comprenais plus rien, il se passait tant de chose étrange!!
La seule chose qu'elle retenue c'est le visage sublime de ce garçon nomé Ushiwaka ainsi que la phrase de Sakuya...
"Tant que tu n'auras pas trouvé ton destin Amaterasu, déesse du soleil, tant que ta vie n'auras pas de but, tu restera louve!"
Ama ne souriait pas, mais lorsque Sakuya partit elle ne dit plus un mot non plus...Elle resta longtemps en face à face avec Ushiwaka; Sans un mot; Celui-ci jouait de la flute, il jouait si bien que Amaterasu allait presque s'endormir. Lorsqu'il arreta il se posa près d'elle, lui attrapa la truffe et la regarda droit dans les yeux en souriant.
"Retrouves moi au plaines Celeste, ma chérie!"
Et il disparu sans rien dire de plus, Ammy ne comprenais pas vraiment ce qu'il lu arrivait mais elle se sentait bien. Elle voulait revoir Ushiwaka, comme si quelque chose l'attirait vers lui. La louve commença à courir à une allur folle en hurlant pour qu'il l'attende bien qu'il était déja loin. Lorsque, soudainement, elle entendit un cris en dessous d'elle; une éspèce de puce lumineuse verte sautillait à ses pattes en criant des obsénités.
Ama sourias narquoisement, le mit dans sa bouche et continua sa course, une course sans fin à la recherche d'un destin inconnu...


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Re: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:24

COmme je kiffe *_*

Par contre, ton avatar est pas à la bonne taille. Les admins, ces sales fascistes, exigent du 150*250...
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Re: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:35

moi aussi j'aime bien uh uh!

ça aurait été parfait si l'avatar avait été à la bonne taile uh uh!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Touriste
Touriste
Amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : ~°-.Sous mes couettes, chuuut!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Arme divine (Bouclier, épée et Rosaire)
Pouvoirs: Pinceau Célèste

Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Re: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:55

Pardonnez moi ^^
Je change ça de suite, de toute façon mon Kit est pas beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Re: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:34

J'aime ton avatar. Õkami Amaterasu~ 200

Par contre, si tu veux qu'ils soit à la bonne taille, passe par imageshack. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Re: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:08

Alooooooooooooors en ce qui me concerneuh, tout est okayyyyyyyy sauf l'avatar ! Tu veux pas te trouver un clan ? Parce que bon, voilà, on va encore se retrouver avec des masses d'indépendants là Õkami Amaterasu~ 0101
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Re: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

Je la verrais bien chez les indies.. Ou les nomades, pour en mettre d'autres. Õkami Amaterasu~ 0104
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Touriste
Touriste
Amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : ~°-.Sous mes couettes, chuuut!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Arme divine (Bouclier, épée et Rosaire)
Pouvoirs: Pinceau Célèste

Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Re: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:04

Dragoniière xD
Non je rigole *immagine unluop sur un dragon...*
Nomade si ça peux vous arranger ;)
Pour l'avatar je me bat avec là @__@
Il arrètes pas de le mettre en 120x220, il me saoule, je vais encore esssayer...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Re: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20

Tu as essayé la fabuleuse technique que j'ai décrite pour faire entendre raison au forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Amaterasu
Touriste
Touriste
Amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : ~°-.Sous mes couettes, chuuut!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Arme divine (Bouclier, épée et Rosaire)
Pouvoirs: Pinceau Célèste

Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Re: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:56

Bon ben voila, merci Clotilde pour ton aide ^^
J'ai finis je pense, merci à tous pour l'accueil !!
C'est pas pasque je suis une louve qui faut me prendre pour une cruche *mème si elle l'est xD*

Bon on s'en fiche, merci
*caline tout le monde*

Je me suis mit indienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Re: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:50

Et hop, une indienne de plus !!

Bienvenue la miss !! Et bon RPG !! Õkami Amaterasu~ 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Õkami Amaterasu~ Empty
MessageSujet: Re: Õkami Amaterasu~   Õkami Amaterasu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Õkami Amaterasu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: