-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~¤~ Beroe Myhr ~¤~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beroe Myhr
Randonneur
Randonneur
Beroe Myhr


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Gants
Pouvoirs: Chant hypnotique, Griffes létales extensibles et Contrôle capilaire

~¤~ Beroe Myhr ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Beroe Myhr ~¤~   ~¤~ Beroe Myhr ~¤~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12

~¤~ Général ~¤~



Nom : Myhr

Prénom : Beroe [Bé ro é]

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Race: Sirène

Clan: Clan Aquatique

~¤~ Physique ~¤~


Taille : 1m56

Poids : 47kg

Description Physique : Sa beauté candide n'est qu'une apparence. Lorsqu'on la voit, on s'imagine déjà à ses côtés. Il émane de sa personne une fraîcheur et une beauté naïve, brute que rien n'a altéré. Sa petite taille accentue son côté mignonne petite fille. Mais ses formes, gracieuses et très bien proportionnées tranche avec ce côté gamin. Très musclée, fine et agile, la jeune femme saura vous montrer qu'elle n'est plus une enfant. Ses yeux sont plus pur des verts et ses lèvres rosées à souhait. Aucun homme, mentalement sain, ne pourrait lui résister. Beroe porte sa queue de poisson sous l'eau, elle est naît comme ça, il est impensable pour elle de renier ce qu'elle est dans l'eau. La longue chevelure blonde de la sirène est très souvent attachée en deux tresses.

~¤~ Mental ~¤~



Caractère : Schizophrène serai le concept qui la caractériserait le mieux. Beroe dispose de deux penchants, la gentille petite femme et une implacable tueuse. Sa première personnalité est en fait sa véritable nature, ce qu'elle était jeune. La deuxième est la conséquence d'un amour bafoué. Depuis qu'elle a perdu foi en l'amour, la jeune femme est devenue froide, se vengeant sur n'importe qui la désire et la trompe. Elle se prend pour la main vengeresse des désillusions féminines, faisant payer aux hommes et aux femmes de petites vertus le prix fort. Sans remord et sans battement de cil, elle jubile presque lorsque ses victimes crachent leur dernière bouffée d'oxygène sous les eaux. Cependant ce n'est pas une folle dégénérée qui tue pour le plaisir. Elle souhaite juste arriver à une paix intérieure, une sérénité, en fait retomber amoureuse mais que cet amour soit fidel. Cepndant la vie fait que les êtres humains ne sont pas tous des enfants de cœur et malheureusement pour eux, si Beroe s'en aperçoit, ils n'auront pas d'autre chance de montrer leur bonne foi. Loin d'être stupide, la blondinette sous ses airs d'ingénue manigance toujours pour s'assurer de l'authenticité des propos de ceux qu'elle côtoie. Au premier abord, vous rencontrerez toujours la gentille Beroe mais au moindre faut pas, c'est à son alter ego sanguinaire qui vous apprendra à nager.
Votre Personnage Aime : Nager, Brosser ses cheveux et les tresser, les levers et couchers de soleil.

Votre Personnage Déteste : Les menteurs, ceux qui la prenne pour un débile, ceux qui la juge sur son apparence, les poissons clowns.

Qualités :
  • Personnalité 1 : Douce, Volontaire, Dégourdie, Fidèle à ses convictions, Obéissante, Intelligente
  • Personnalité 2 : Discrète, Sang froid

Défauts :
  • Personnalité 1 : Curieuse, Boudeuse
  • Personnalité 2 : Meurtrière, Sournoise, Intrigante, Méfiante, Froide, Immorale, Sauvage


~¤~ Caractéristiques~¤~


Arme : Il s'agit de gants renforcés. Leur masse, importante, permet lors d'un choc d'augmenter la puissance des coups de la jeune fille mais aussi de la rendre plus résistante.

Pouvoirs :
  • Chant Hypnotique : Beroe chante diviniment bien, envoûtant quiconque entend sa voix. La belle peut alors contrôler sa proie, la forçant à la suivre afin de se rapprocher de la source sonore. Autant sur terre que sous la mer, les chansonnettes de la sirène en déroutent plus d'un.
  • Griffes Létales Extensibles : Les ongles de la jeune fille sont aussi durs que du métal. Découpant tout matériaux moins résistant. De plus, Beroe peut allonger ses ongles d'une cinquantaine de centimètres en moins d'une seconde. Elle peut si elle le désire répendre dans ses griffes un poison mortel qui en contact de sang contamine ce dernier à une vitesse prodigieuse.
  • Contrôle Capilaire : La chevelure blonde de la sirène ne lui sert pas qu'à mettre sa beauté en valeur. Pouvant à tout moment donner vie à sa chevelure, qui devient un fouet ou un piège retenant les victimes de la demoiselle. La densité de ses cheveux varie, Beroe peut intensifier leur masse sans souffrir elle même de l'augmentation de poids. Elle arrive facilement à exploser un rocher avec ses tresses.


~¤~ Histoire ~¤~


Beroe naquit un jour de pluie, apportant à ses géniteurs la joie d'être enfin parents. Nommée Beroe, désir mystérieux de sa mère, la petite sirène vécu avec sa famille dans le village aux bulles. La bulle de sa chambre était verte avec des motifs floraux blancs. Très tôt, elle apprit avec son père à nager au-delà du village, tout en faisant attention aux créatures qui pouvait lui être néfastes. Avec sa mère, Beroe apprit à chanter et à mettre en valeur sa beauté. Le première fois qu'elle voulut tester sa vitesse, trop contente d'aller vite elle poussa la chansonnette et avala un poisson clown qui a faillit l'étouffer. Depuis elle déteste cette espèce qu'elle considère comme dangereuse pour la survie des sirènes. La grand-mère de la jeune fille lui parlait beaucoup de la vie au dessus des mers, des hommes, des fées et de tous les êtres qu'elle n'avait jamais vus. Néanmoins, tout ce que lui racontait sa grand-mère devait rester de simples rêves car son père lui interdisait formellement de sortir ne serai-ce que la tête de l'eau.
Après une quinzaine d'années sous l'eau, la petite sirène devînt une magnifique jeune fille, remplie de grâce et de beauté. Toujours privée du monde extérieur, Beroe devenait de plus en plus curieuse en ce qui concernait ce monde interdit. Alors que quelques tensions troublaient la vie sous la mer, la sirène en profita pour échapper à la vigilance paternelle et enfin découvrir le monde terrestre. Sa première impression fut très mauvaise, un bateau de pirates avec quelques ivrognes qui hurlaient bien fort. Elle avança jusqu'à une plage où elle vit un homme aussi beau qu'elle. Intriguée par ce mâle d'une virilité et d'un charme à toute épreuve, Beroe interpela le bellâtre pour qu'il la remarque. Ce dernier fut aussi subjuguait par la beauté de la fille que par sa voix. Pensant que la belle avait du mal à revenir sur la plage il plongea pour aller la sauver. La panique s'empara de Beroe, qu'allait-il dire en voyant qu'elle était sirène et pas humaine. Ne sachant plus quoi faire, elle sonda au plus profond des abysses pour que son beau mâle ne voit pas ce qu'elle était.
De retour au village, elle s'empressa d'aller parler à sa grand-mère. Cette dernière fut surprise des questions que lui posait sa petite fille : "peut-on avoir des jambes?" Elle nota que l'attitude de Beroe avait changé, un sentiment nouveau venait perturber l'esprit de la sirène. Lorsque sa grand-mère comprit que l'amour avait percuté le cœur de sa descendante, elle ne put s'empêcher de sourire. Mais lorsque son fils entra dans la bulle pour l'avertir de la disparation de Beroe, les choses tournèrent au vinaigre. Le père de Beroe entra dans une colère monstre, accusant sa propre mère d'avoir perverti sa fille avec ses histoires fantastiques. Le pauvre homme mourrait de peur pour sa fille et voulait plus que tout la protéger. Mais la jeune fille ne le voyait pas de cette façon, persuadé que son père la séquestrerait à vie pour ne plus pouvoir émerger de l'onde.
Beroe choisit la fuite pour ne pas vivre loin de celui que son cœur aimait. Par chance, elle avait appris de la bouche de sa grand-mère, que les sirènes pouvaient prendre apparence humaine. La jeune fille s'exerça pour réussir à rejoindre celui qu'elle adulait.
Après quelques temps, elle y parvînt et retourna sur la plage de leur première rencontre. Son amour se trouvait là, à observer l'horizon à la recherche de celle qui avait touché son âme et son cœur. Lorsqu'il la vit sortir à moitié nue de l'eau, il rougit devant tant de beauté et mit un long moment avant de lui proposer sa veste.
Beroe passa les plus beaux instants de sa vie auprès de son amant : Dyon, de son prénom. Cependant, un jour, quelques temps après leur rencontre, la belle souffrit d'un mal intérieur. Plus que tout, elle devait retourner dans les eaux pour soulager ses souffrances. Le lendemain, la belle se portait comme un charme et Dyon semblait croire que cela venait de la nourriture de la veille. Tout en faisant son manège, Beroe resta plus d'une année auprès de Dyon, allant dans l'eau la nuit pour se ressourcer.

Un jour qu'elle se promenait avec Dyon sur la plage, elle vit au loin une sirène piégée dans un filet, prétextant d'avoir oublié son ombrelle, elle se débarrassa de son amant. Elle alla délivrer sa consœur des mailles qui la retenaient prisonnière. Elle revînt sur la plage avant que Dyon y parvienne. De nouveau le temps passa et elle aimait de plus en plus cet homme, le seul problème était son lourd secret. Mais la belle fut bientôt perturbée par l'arrivée de son père. Il saisit sa fille par la main et la jeta dans l'eau la plus proche. Il força son enfant à le suivre, Beroe demanda comment il l'avait retrouvé et il répondit que c'était grâce à la sirène qu'elle avait sauvé. Voyant la peine de son père, Beroe ne dérogea cependant pas de son idée, elle voulait vivre avec Dyon. Fatigué et meurtrit d'avoir pendant tant de temps perdue sa fille, son père lui fit par d'un conseil avant de la relâcher : "Une femme dans chaque port et un porc dans chaque homme". Cette maxime résonna dans la tête de Beroe qui s'empressa de rejoindre la surface et son amoureux. Elle s'obligea à oublier la venue de son père mais ses paroles étaient incrustées au plus profond de son âme, résonnant sans cesse. La sirène décida alors de contredire à jamais les propos de son père.
Espionnant son bien-aimé, elle finit par le trouvait au lit avec une autre. Une rage similaire à celle que son père avait eut auparavant saisit la jeune femme. Ivre de vengeance, elle kidnappa la maîtresse de Dyon, le jour suivant et la plongea dans l'eau. Au fur et à mesure qu'elle la voyait se débattre, hurler sous l'eau, prier même, une joie envahissait Beroe. Comme un purgatoire, elle soulagait le poids de son coeur. Une fois morte, elle laissa les requins finir le travail.
Elle retourna au près de Dyon comme si de rien était mais elle ne cessa de l'espionner en douce quand il partait seul. Quelques mois plus tard, elle le vit à nouveau avec une autre. Elle comprit alors que la femme et Dyon devaient mourir cette fois-ci : l'instrument du péché et le pécheur devaient cesser de vivre. Le cœur de Beroe ouvert à vif saignait abondamment. Elle tua la seconde maîtresse de la même manière que la précédente. Pour Dyon elle voulu en dernier recours qu'il avoue ses fautes. Elle l'amena au bord de la caverne submergée, intrigué par les cris plaintifs, Dyon demanda de quoi il retournait. Beroe lui dit que c'était ici que les infidélités des hommes étaient lavées. Si un homme approchait et que le gardien de la caverne chantait, l'homme avait été infidèle. Jurant sur sa fidélité et sur l'amour qu'il portait à Beroe sans faille, Dyon demanda à sa bien-aimée de le croire.
On retrouva le corps de Dyon blanchit par les vague et le sel quelques semaines plus tard.
Beroe retourna sous l'eau plus meurtrie que jamais. Entre temps, les troubles du peuple aquatique coûta la vie à sa famille. Seule à présent, elle ne pu jamais demander parson à son père et lui dire qu'il avait raison. Son cœur et son âme se scinda. Son cœur réclamait vengeance pour la femme bafouée qu'elle était devenue. Incapable d'aimer à nouveau, elle ruminait son malheur et sa solitude. Son âme candide, prônait la raison et la maîtrise de soi. Voyant ceci comme un caprice du destin et non une généralité.
Dans le corps de la jeune demoiselle à ses 20 printemps, deux personnalités séjournaient. La vraie personnalité de la jeune fille, celle de la gentille petite gamine au doux sourire dominait la plus part du temps. Mais la seconde, celle de la tueuse sans pitié prenait le pas sur la première si Beroe se sentait menaçait par quelqu'un.

Elle vivote entre mer et terre à la recherche de la pénitence du corps et de l'esprit. Pas farcouhe, elle se laisse aborder, convoiter, toucher et même aimer par tous les mâles qu'elle peut rencontrer. Mais si elle s'aperçoit que ce dernier l'a trompé...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

~¤~ Beroe Myhr ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Beroe Myhr ~¤~   ~¤~ Beroe Myhr ~¤~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:21

~¤~ Beroe Myhr ~¤~ 0101 ~¤~ Beroe Myhr ~¤~ 0101 ~¤~ Beroe Myhr ~¤~ 0101 ~¤~ Beroe Myhr ~¤~ 0101

l'est bien ta fiche! ~¤~ Beroe Myhr ~¤~ 153

(j'ai reconnu le style uh uh!)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

~¤~ Beroe Myhr ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Beroe Myhr ~¤~   ~¤~ Beroe Myhr ~¤~ Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:48

j'aime décidément pas poster sous Aphrodite ~¤~ Beroe Myhr ~¤~ 940410
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

~¤~ Beroe Myhr ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Beroe Myhr ~¤~   ~¤~ Beroe Myhr ~¤~ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:52

T'as une signature magnifique !! Toute est impec, je valideuh !!

Bienvenue, et bon RPG miss !! ~¤~ Beroe Myhr ~¤~ 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





~¤~ Beroe Myhr ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Beroe Myhr ~¤~   ~¤~ Beroe Myhr ~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Beroe Myhr ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: