-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maudite statuette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
En Kalé
Touriste
Touriste
En Kalé


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invocation, Zizanie, Transformation en fumée, Changer d'apparence, Maîtrise du feu, Hypnose

Maudite statuette! Empty
MessageSujet: Maudite statuette!   Maudite statuette! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:10

Après s'être fait balloté dans l'océan une dizaine d'année, la petite statue était arrivée, plutôt endommagée aux plages de Never Land. Un sympathique pêcheur l'ayant pêché se dit qu'il pourrait peut-être en tirer un peu d'argent. Appâté par le gain, le jovial luron s'en fut au Bric-à-Brac, établi non loin de l'endroit où il était allé pêcher. Cherchant un commercant qui veuille bien acheter cette statue vit un autre monsieur en train d'acheter une babiole dont le fonctionnement semblait quasi-inexistant, mais c'était toujours plus que son utilité. Après avoir donc vendu sa statuette, le pêcheur s'en retourna chez lui tandis que l'homme bizarre partit un peu plus loin se faisait fort d'activer l'engin. Au départ, il décida de tourner une manivelle assez peu commode ma foi, mais qu'il réussit tout de même à crinquer. Lorsq'il lâcha la manivelle, deux petites portes coulissèrent laissant apparaître un barommètre dont l'aiguille s'affola. Loin d'être découragé par cet échec, l'homme appuya sur deux boutons à la fois, mais le même barromètre apparut, sauf que cette fois c'était une horloge et que les aiguilles ne s'affolèrent pas. De plus en plus énervé, l'homme partit voir un vieux gâteu qui se vantait de tout connaître.

Arrivé chez le vieillard, celui-ci lui affirma qu'il connaissait le fonctionnement du machin, mais qu'il voulait en échange une certaine statuette. Ayant vu la statuette du pêcheur plus tôt dans la journée, l'homme revint sur ses pas et acheta la statuette pour aller la montrer au vieillard. Le vieux examina l'objet et se rendit compte que la statuette n'était pas celle qu'il lui avait demandé: le nez n'était pas le même. Rageur, l'homme était bien décidé à rendre une petite visite au pêcheur qui avait trouvé cette statuette. Bien sûr ce n'était pas vraiment sa faute, mais l'homme avait besoin de se défouler. En quittant la grotte, celle-ci s'effondra et écrasa le vieillard.

Arrivé chez le pêcheur en question, l'homme lui cria un tas d'insultes par la tête et lui lança la statuette. Celle-ci traversa le carreau de la maison du pêcheur et finit sa trajectoire sur le visage de son bébé qui mourut sur le coup, la tête éclatée. La mère devenue folle de rage poursuivit l'assassin avec un rouleau à pâte et le battit à mort avant de tomber du haut de la falaise sur laquelle elle avait terminé son travail. Le pêcheur venait de perdre son fils et sa femme en moins d'une heure, tout ça à cause d'une simple statuette. Elle devait être maudite. Furieux, le pêcheur la jeta à la mer de toutes ses forces, mais le courant la rammena à terre. ne s'avouant pas vaincu, le pêcheur vint à l'eau et la ramassa pour ensuite la jeter vers un boisé. La satuette se prit dans les cornes d'un cerf qui se mit à courir au hasard, prenant la direction de la forêt rouge. Quant au pêcheur, il avait sûrement raison: la statuette devait être maudite. D'ailleurs, la marée rammena une méduse à l'agonie qui n'eut que le temps d'empoisonner le pêcheur avant d'expirer (si les méduses expirent, en tout cas). Il ne restait plus qu'une petite fille maintenant orpheline de la famille du pêcheur.

Arrivé à la forêt rouge, le cerf laissa tomber la statuette à terre avant de se remettre à galoper. Seulement, malheureusement pour lui, il fut transpercé d'une flèche provenant de l'arc d'un indien. Celui-ci, en allant ramasser la dépouille vit une petite statuette repésentant un être humanoïde assis les jambes croisées possédant six bras et qui se cachait la bouche, les yeux et les oreilles de ceux-ci, contrairement à l'autre statuette maudite qui avait la forme d'un joli aigle de quartz semblant très ancien et qui devait valoir une fortune. Satisfait, l'indien retourna au campement avec son gibier achevé et la statuette.

Arrivé au campement, il plaça le cerf avec les autres proies et clama qu'il avait trouvé une étrange statuette.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Touriste
Touriste
Amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : ~°-.Sous mes couettes, chuuut!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Arme divine (Bouclier, épée et Rosaire)
Pouvoirs: Pinceau Célèste

Maudite statuette! Empty
MessageSujet: Re: Maudite statuette!   Maudite statuette! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:10

Amaterasu se balladait tranquilement, elle cherchait un peu de gibier car tout doucement le temps se refroidissait. Issun trépignait sur son museau se plaignant de pleins de choses à la fois; Enfin la louve blanche avait l'habitude de cette puce parlante auto-proclamée 'artiste'.
Lentement, gracieusement, elle marchait le long des habitation de son nouveau clan, saluant d'un signe de tète les personnes qu'elle croisait; Pourtant soudainement un vent vint s'engouffrer dans sa truffe encore humide, l'odeur qui s'en dégagea fit sursauter Ammy! C'était une odeur de viande, pour sur!!
Elle se lécha les babines avant de commençer à courir pour rejoindre cette odeurs sans preter attention aux paroles de sa puce verte. Elle traversa tout le campement en deux temps trois mouvements, esquivant les personnes et tout ce qui venais devant son passage. Il faut dire que depuis qu'elle était devenue une louve, Ama était très agile! Surtout lorsqu'elle utilisait son pinceau Céleste.
Arrivée au bout du campement, elle tourna la tète en tout sens et elle vit le cerf, pourtant ce n'est pas cela qui l'attarda le plus. Une petite statuettes étrange était à coté du cerf et d'un membre de son clan, celle-ci dégageait une étrange forçe... En tant qu'animal, Ammy le sentit vraiment fort et sans qu'elle sans rende vraiment compte elle s'approcha de cet objet.
Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était sur le point de la prendre elle leva la tète et regarda l'indien inconnu; Elle voulait dire quelque chose mais Ama avait peur d'effrayer l'humain alors elle agissa en animal sauvage en regardant sans bouger d'un pouce.
Issun, encore et toujours agaçé sautilla sur la tète de la louve et cria aussi fort qu'il pouvait.
"Bon On vas pas rester des lustres comme ça!!! On veux voir cette Statuettes quoi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
En Kalé
Touriste
Touriste
En Kalé


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invocation, Zizanie, Transformation en fumée, Changer d'apparence, Maîtrise du feu, Hypnose

Maudite statuette! Empty
MessageSujet: Re: Maudite statuette!   Maudite statuette! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:38

Une foule de gens s'était rassemblée devant l'indien prénommé Lan. Une partie était arrivée pour s'occuper de la carcasse et était parti la dépecer, mais la plupart avaient été attiré par les cris que jetait Lan. Ce dernier s'était déplacé vers le feu pour avoir l'attention de tous et tous l'avaient suivi pour pouvoir connaitre cette statuette et ses potentiels secrets. Lan se mit alors à parler d'une voix extrêmement grave.

"Mes frères, mes amis. En chassant tout à l'heure j'ai trouvé cette étrange statuette. Je ne sais pas ce qu'elle reprèsente, mais j'ai l'intuition qu'elle renferme quelque chose de grand, d'immense. Il faudra y faire fort attention, car il se porrait que ce soit un cadeau des dieux eux-mêmes."

Murmures dans la foule. Plusieurs personne n'écoutant pas la réunion (une bonne partie du clan en réalité) trouvaient cela complètement idiot et leur disaient de retourner à leur travail. Lan reprit:

"Je demanderais aux plus sages d'entre nous de venir l'observer; peut-être pourront en découvrir quelque chose."

Une jeune femme s'avança alors et s'empara rapidement de l'objet. Elle n'était pas une sage, mais était tout de même une excellente observatrice. Tournant l'objet dans tout le sens, elle tenta de remarquer un mécanisme quelconque à l'intérieur, mais fini par abandonner et rendit la statuette à Lan. Seulement, ce dernier l'échappa et un des six bras de la statuette se tordit. Il ne semblait toutefois pas cassé, juste déplacé.

Remarquant une louve blanche et rouge dans la foule. Lan eut un mouvement de recul. Néanmoins, il se rappela que quelqu'un lui avait parlé d'une nouvelle arrivée dans le clan qui portait ces attributs. Ce ne fut que lorsque la puce parla qu'il tomba à la renverse. Mais voulant laisser à tous la chance d'inspecter la statuette, il la lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Touriste
Touriste
Amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : ~°-.Sous mes couettes, chuuut!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Arme divine (Bouclier, épée et Rosaire)
Pouvoirs: Pinceau Célèste

Maudite statuette! Empty
MessageSujet: Re: Maudite statuette!   Maudite statuette! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

La petite puce verte sautilla de joie et se mit au sol tandisque que Amaterasu prit delicatement la statuette dans sa gueule pour la poser à quelquer centimère de son ami bondissant.
La louve blanche tourna autour de l' objet plusieurs fois, bougeant sa tète dans tout les sens pour tenter de trouver une ouverture. Issun, de son coté, réfechissait... Il n'avait jamais vu un objet contenir un pouvoir tel que celui la! Ce n' était pas un pouvoir divin, ni mème un esprit maléfique; Alors quoi??
Ama renifla enfin l'étrange objet et essaya de sentir cette présence magique qui venais de l'interieur. Les autres Indiens, ne voyaient qu'un chien reniflant une statuette et partirent les uns après les autres. Cepandant Ama ne perdit pas espoir, elle était sur une piste, elle sentait ce Karma bizare mais ne savait pas lui donner de nom. La louve bougeat du bout de son nez la statuette et la lécha en tout sens la faisant bouger de droite à gauche. L'indien en face d'elle, Lan, était un peu troublé mais ne disait, pour l'instant, rien...
"Bon Ama, t'as pas bientot finit!!!"
S'impatienta Issun en tapant de son petit pied sur le sol encore frais. Ammy le regarda d'un regard noir et prit violement la statuette dans sa geule avant de s'ecrier, ennervée, sans retenir sa colère:
"Raaah tu m'ennerve, laisse moi faire comme je veux!!"
Ama secoua sa tète de gauche à droite assez rapidement et claqua la statuette au sol.
Revenir en haut Aller en bas
En Kalé
Touriste
Touriste
En Kalé


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invocation, Zizanie, Transformation en fumée, Changer d'apparence, Maîtrise du feu, Hypnose

Maudite statuette! Empty
MessageSujet: Re: Maudite statuette!   Maudite statuette! Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:30

Peu à peu, la foule se dispersait. Voir un chien reniflant une statuette n'était guère impressionant. Et puis, la statuette ne semblait pas si magique en fin de compte. Un groupe de quatre personnes était pourtant resté, pour observer la louve, mais surtout le point vert qui trépignait horriblement en parlant à tue-tête (bien que d'entendre parler une puce, même lorsqu'elle crie, c'est difficile). Les quatres personnages se rapprochèrent encore plus lorsque la louve parla.

«Quelle étrange chose, se disaient-ils entre eux

-Oui. Et regardez ces marques sur sa figure.

-Qui sait si ce n'est pas un démon?

-Ou une déité?

-Ou une simple louve tombée dans de la peinture?

-Il faudrait l'examiner!

-L'ausculter!

-La disséquer!

-Attrapons-la, dit soudain Lan, si bas qu'on ne pouvait l'entendre.

-Le chef pourra l'examiner lui-même, comme la statuette.»


Et pendant tout ce temps, tout ce complot dont quelques bribes avaient pu parvenir à Amaterasu, les quatres personnes s'étaient peu à peu reculé, s'étaient mis à parler de plus en plus bas, comme des voleurs préparant un coup. Il eût été étonnant que ce changement d'attitude ne fut pas remarqué et plusieurs personnes alentours s'étaient retourné pour les regarder. Soudain, les quatres se jetèrent de façon désordonner sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Touriste
Touriste
Amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : ~°-.Sous mes couettes, chuuut!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Arme divine (Bouclier, épée et Rosaire)
Pouvoirs: Pinceau Célèste

Maudite statuette! Empty
MessageSujet: Re: Maudite statuette!   Maudite statuette! Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:36

Ama toujours la bouche bavant sur l'objet mystèrieux releva vivement la tète quand certains villagois pronnonçèrent des choses. Un louve qui parle se n'était pas courant, mais aparement les villagois pouvais voir ses marques rouge et cela l'étonnas d'autant plus!!
Elle regarda Issun d'un air étonné et à peine eut t'elle le temps de soupirer que les Indiens lui sautèrent dessus en tout sens... Amaterasu se débattit un tout petit peu et après s'arreta; Ce n'était pas grand chose, elle pourrais s'échapper après avec sa graçe lupine.
"AMA FAIT QUELQUE CHOSE, PAILLLASSE!!"
Cria issun en rebondissant de plus belle sur le museau de la louve blanche. Celle-ci faisait mine de rien, elle avait confiance en ses capacités! Un coup de pinceau et ils étaient tous aveuglé par l'encre Divine; D'ailleurs il fallait que, bientot, elle aille chercher une arme divine! Car l'épée de Kuzanagi devait ètre quelque part dans le village, mais son bouclier devenais un petit peu trop vieux pour elle. Alors elle décida de se laisser prendre, en plus elle voulais voir le sage et découvrir le secret de cette statuette qui, en passant, était toujours dans sa geule dégoulinante de bave...
Revenir en haut Aller en bas
En Kalé
Touriste
Touriste
En Kalé


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invocation, Zizanie, Transformation en fumée, Changer d'apparence, Maîtrise du feu, Hypnose

Maudite statuette! Empty
MessageSujet: Re: Maudite statuette!   Maudite statuette! Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:03

Tous se passaient les uns par dessus les autres, tentant d'empêcher la louve de s'en aller de leur faible entrave. Après que l'un lui ait immobilisé les pattes de devant, l'autre celle de derrière, que Lan ait maîtrisé la tête et la puce et que la quatrième soit allé cherché de la corde pour rafermir leur prise; après que des noeuds ait été faits de tous les côtés et qu'une muselière improvisée ait été tentée; après que la statuette dégoûlinante de bave visqueuse blanchâtre et horrible à en faire vomir un anorexique ait été ramasser sans aucun dégoût; après tout cela, le quatuor décida de s'en aller voir le chef et de demander qu'on dissèque la créature démoniaque (la preuve fut qu'elle soit albinos). Malheureusement, quelques petits indiens leur apprirent que le chef était occupé et qu'il n'était pas dans le coin. Faute d'autorité, les quatres gens tentèrent d'aller voir quelques autres personnes, toutefois, toutes les traitèrent de fous, ne voyant aucune trace ou un quelconque signe. Plusieurs leur proposèrent tout de même de faire cuire la louve pour le dîner.

Désarçonnés, les indiens se rabattirent sur un vieillard prétendant tout connaître de l'île, mais que personne n'écoutait, puisque même s'il disait vrai cela n'aurait pas été d'une quelconque utilité. Entrant chez lui la mine dépitée, il déposèrent la louve mal ligotée à même le sol, à côté de la statuette, beaucoup moins baveuse dorénavant. Un bras de celle-ci s'était déplacé et ne couvrait plus l'oeil gauche. Le vieillard ragarda d'un oeil suspicieux le tout. Il était évident qu'il y avait quelque chose d'anormal là-dessous. La statuette avait des membres amovibles et la louve était blanche, parlait et se promenait avec une puce complètement hystérique. Pensant que les deux choses puissent être reliés, il s'adressa à la louve, désirant en savoir plus.


"Loup, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudite statuette! Empty
MessageSujet: Re: Maudite statuette!   Maudite statuette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite statuette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la Montagne Maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Indiens :: Le Campement-
Sauter vers: