-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aizen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aizen
Touriste
Touriste
Aizen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Arbalète
Pouvoirs: Invisibilité, Illusion, Acide, Régénération spontanée, ?

Aizen Empty
MessageSujet: Aizen   Aizen Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:02

--------------------GENERAL--------------------


Nom : ?
Prénom : Aizen
Age : Apparence 25 ans. En réalité il est beaucoup plus âgé.
Sexe : Masculin
Race : Métamorphe
Clan : Dragonnier


--------------------PHYSIQUE--------------------


Taille : 1m86
Poids : 80kilos

Description Physique : L'apparence humaine/préférée d'Aizen est celle d'un homme grand, bien bâti, et plutôt bien fait de sa personne. Sa silhouette impose le respect, et cela correspond au message qu’il veut faire passer. Sa musculature est raisonnable, pas besoin de plus : il n’est pas taillé comme un néon (XD j’adore cette expression), et conserve de sa jeunesse au grand air des muscles développés mais secs et nerveux. Souvent vêtu de clair, il aime les vêtements confortables mais lui conférant une certaine prestance. Il a l'apparence d'un jeune homme dans les 25 ans, mais il est plus âgé en réalité. Ses pouvoirs et son association avec sa 'créature' lui ont permis de se régénérer assez efficacement pour avoir depuis longtemps dépassé la durée normale d'une simple vie d'homme.

Ses cheveux sont coupés relativement courts mais en étant assez longs pour des mèches viennent lui chatouiller le nez. Un épis rebelle prend d’ailleurs souvent ses quartiers entre ses yeux. De couleur plutôt classique, châtain, sa crinière est souple et on a envie de la toucher.

Ses yeux sont gris acier et rajoutent une touche de dureté et de froideur à son regard de chat. Il est vrai que son visage affiche généralement une expression posée et bienveillante, un léger sourire aux lèvres. Mais il lui suffit d’étendre un peu son sourire ou de froncer un peu des sourcils pour que l’expression change totalement.

Aizen Aiz1zo9


Souvent il se déplace avec une créature que les benêts prennent pour son animal de compagnie. Grand serpent aux écailles d’un noir de jais, Epsylon (Cf. plus bas) passe le plus clair de son temps sous cette forme, à se la couler douce, enroulé autour des hanches ou des épaules d’Aizen. C’est assez agréable de se laisser porter… Mais attaché à son indépendance, le "serpent" peut aussi prendre le large sans prévenir pendant des semaines, voire plus…


--------------------MENTAL--------------------


Caractère : Les nombreuses années qui ont passé depuis sa rencontre avec son dragon ont aiguisé son caractère. Alors qu'à l'époque de sa jeunesse il était plein d'entrain, voire un peu foufou, il est désormais plus posé. La première impression qui émane de sa personne laisse croire qu'il est profondément sage et compréhensif, patient et agréable. En réalité, il ne s'agit que d'une façade. Les gens vont se lier à lui, vu qu'il dégage de 'bonnes ondes', mais ce ne sera que pour mieux les contrôler. De temps en temps il choisira peut être de prouver sa puissance, et ce n'est généralement pas bon signe. Enfin, comme tous les dragonniers il a développé un lien mental privilégié avec son associé, s'appropriant des expressions ou des traits de caractère qui ne lui ressemblent pas, et on a parfois l'impression qu'il est un peu schizophrène.

Votre Personnage Apprécie : Avoir raison, lui même, Epsylon quand il est dans un bon jour, l'alcool et autres excès, que les plans se déroulent sans accrocs (XD), les femmes, le pouvoir...

Votre Personnage Déteste : les elfes, la niaiserie, les fées, qu'on tente de le soumettre, les abats et le root beer XD...

Qualités : C'est un très bon acteur puisqu'il arrive très bien à passer pour quelqu'un de gentil ou de sympathique. Il est aussi doté d'une volonté à toute épreuves, d'un grand sens de la discrétion et d'une intelligence perverse pointue...

Défauts : Il est sans coeur, manipulateur... et puis bordellique aussi ^^.


--------------------ARME--------------------


1 - Une arbalète portative.


--------------------POUVOIRS--------------------


1 - Invisibilité : Que dire de plus explicite? Aizen peut devenir invisible quand il veut, ce qui est plutôt pratique. Il en use assez souvent. C'est un classique chez les métamorphes.

2 - Illusion : Il peut tromper l'esprit des personnes autour de lui, et un effort assez conséquent dans le réalisme de ses manipulations peut aller jusqu'à faire mourir de peur. Il use généralement de ce pouvoir avec parcimonie, quand c'est vraiment utile, car la dépense en énergie n'est pas négligeable.

3 - Acide : On pourrait croire que cette capacité est liée à son association avec le Dragon, mais il n'en est rien. Aizen a toujours possédé ce pouvoir même si Epsylon lui a permis de le développer. Le métamorphe peut produire grâce à son métabolisme spécial un acide extrêmement corrosif dont il se sert comme une arme de contact ou de distance. Il le distille à travers son sang, sa salive, ses larmes, mais peut aussi le faire passer à travers sa peau. Les glandes productrices sont réparties un peu partout dans son corps et il les déclanche quand il en a besoin seulement. L'acidité du liquide ne l'affecte pas lui même.

4 - Régénération spontanée : Ce pouvoir là est celui qui lui a permis de vivre si longtemps et en si bonne santé, et qui lui a aussi permis d'obtenir l'alliance avec son dragon. A la moindre blessure, au moindre choc, son corps réagit en remplaçant, réparant, colmatant... Et ceci indéfiniment. Il ne vieillit donc pas, et le tuer s'avère extrêmement compliqué d'un coup!

5 - ? : ‘sais pas encore ^^’


--------------------DRAGON--------------------


Nom : Epsylon
Age : C'est un vénérable, il est donc très âgé (il était déjà adulte lors de son association avec Aizen)
Sexe : Masculin
Couleur : Noir carbone, donc noir avec des reflets argentés
Pouvoirs de base : Classiques pour un dragon de sa couleur : jets d'acide, magie draconique, métamorphose et peau d'acier.

Description physique et morale : Exceptionnellement imposant et plutôt effrayant, Epsylon est le digne représentant de sa lignée de "Grands Cracheurs".

Aizen Sanstitre2wf7


Les dragons noirs sont certainement les plus fourbes, les plus maléfiques de tous les dragons qui n’ont jamais peuplé le ciel. Opportunistes et sans pitié, ils n'ont généralement pas de Dragonnier, pour la simple et bonne raison qu'ils ont trop d'estime d'eux même pour s'allier avec un simple malheureux petit bipède. Epsylon, lui, n'a pas vraiment eu le choix, et il a de toute façon un caractère moins ‘sauvage’ que ses semblables. Pour lui, tant qu’on peut se marrer un bon coup, et bouffer correctement... Suite à une guerre draconique, comme il y en a eu des tas tout au cours de l'histoire du monde, il a été atteint en plein visage par les éclats d'une attaque de dragon blanc (glace), ce qui lui a fait perdre l'usage de ses yeux. Aveugle, son unique solution était de faire un pacte avec un humanoïde assez fou pour lui donner ses propres globes oculaires. Par chance pour lui, la rencontre avec Aizen fut rapide. Reconnaissant, et au fond plus lié à son dragonnier original qu'il veut bien l'admettre, Epsylon apprécie ce petit bipède tout aussi retors que lui. Aussi a t'il décidé de ne pas s'en débarrasser et de le suivre, même si son besoin d'indépendance le force à rester distant.

Quand il reste près de son associé, Epsylon choisit de rester discret, mais pas forcément rassurant. Il prend l’apparence (merci ses pouvoirs de dragons) d’un serpent noir d’un bon gabarit, et passe le plus clair de son temps enroulé autour des épaules ou des hanches d’Aizen. Il faut dire aussi que c’est bien plus agréable de se laisser porter !

Aizen Sanstitre1jo6


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Touriste
Touriste
Aizen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Arbalète
Pouvoirs: Invisibilité, Illusion, Acide, Régénération spontanée, ?

Aizen Empty
MessageSujet: Re: Aizen   Aizen Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:07

--------------------HISTOIRE--------------------


La naissance d'Aizen eut lieu il y a assez longtemps de ça pour qu'il cesse de compter les années qui passent. Oh, il n'est pas non plus vieux comme Erode, mais disons qu'à force, on finit par ne plus trop savoir où on en est. A cette époque là, les métamorphes étaient encore assez nombreux pour ne pas être qualifiés de rares. A cette époque là, les dragons n'étaient pas endormis et sillonnaient le ciel.

L'enfance du jeune métamorphe se passa agréablement, entre voyages et trésors, puisque ses parents étaient tous les deux pirates. Ils dirigeant en couple une petite flotte efficace qui pillait les bateaux marchands faisant la navette entre le grand continent et les îles glacées du Sud, inhospitalières mais riches en ressources naturelles. Aizen naquit sur le bateau amiral, et y passa ses premières années.

Lorsqu'il devint assez indépendant pour se passer de sa mère pour vivre, il fut confiée à sa tante, sorte de vieux pruneau ridé mais avec un coeur énorme, et qui traitait son neveux comme elle l'aurait fait avec un fils qu'elle n'avait jamais eu. Pire, elle idolâtrait presque cet enfant si spécial, le noyant dans sa niaiserie de vieille dame affectueuse. Malgré ces assauts dégoulinants de bons sentiments, Aizen ne semblait pas se plaindre de sa situation, qui, à vrai dire, le laissait indifférent. Il n'était pas malheureux, mangeait à sa faim, et si a vie avec ses parents faite de découvertes lui manquait, son séjour à terre n'était pas des plus désagréables.

Très tôt, il avait montré un caractère affirmé, et son intelligence ne faisait aucun doute. Cela ravissait sa tata gâteuse, mais faisait plutôt peur aux autres personnes de leur entourage, car Aizen avait quelque chose... d'effrayant. Petit garçon enjoué et précoce, il lui arrivait aussi de prouver que son fond n'était pas si bon qu'on pouvait le croire. Son goût pour le pouvoir surpassait sa retenue et ses camarades de jeu en faisaient parfois les frais. Il testait sur eux leur emprise, les rendant dépendant pour les contrôler, et ce sans qu'il se rendre vraiment compte que ce qu'il faisait était 'mal'. Pour lui c'était naturel, et ça faisait partie des inégalités entre les individus : certains contrôlaient, d'autres obéissaient. Quoi de plus naturel?

Grâce à son leadership évident, il s'était créé assez vite une bande fidèle de soldats adolescents tout dévoués à sa cause, et le suivant dans ses coups. Pratique parfois. Alors qu'il aurait pu devenir un mini despote sur terre, il dû quitter son village pour retourner sur les flots.

Qui se ressemble s'assemble.

Les années passées en mer furent pour Aizen la félicité suprême. Enfin, par rapport à ce qu'il avait toujours connu. Servant sous les ordres de ses parents, il grandit si vite, qu'il lui sembla avoir dormi pendant toute son enfance. Il se révéla doué pour diriger les hommes. Il avait comme... une emprise sur leur esprit a cause de son autorité naturelle, et mine de rien de la mauvaise réputation qu'il avait chez les marins superstitieux. Oui, quelqu'un qui peut brûler votre visage jusqu'à l'os avec une main, et qui se régénère à volonté, ça n'a jamais beaucoup d'ennemis, surtout dans un espace réduit qu'est un bateau. Devenu à 25 ans capitaine de sa propre frégate, il profitait de la vitesse de son embarcation pour s'éloigner du gros de la flotte et aller explorer des îles isolées. Sa rencontre avec son dragon eut lieu à ce moment là.

La frégate avait jeté l'ancre près d'une petite île rocailleuse, apparemment volcanique, et un canot avait été jeté à la mer. Aizen et quelques matelots partaient pour l'exploration du grand caillou aride, et avec l'espoir un peu illusoire d'y trouver des vivres et de l'eau. Dès leurs premiers pas sur le sol noir, tous les hommes éprouvèrent un sentiment de terreur qu'ils avaient du mal à contrôler. Aizen aussi était terrifié, mais il était aussi borné, et ne comptait pas les laisser désobéir. Menaçant d'une mort lente et particulièrement originale les déserteurs, le groupe s'enfonça dans le paysage de granit. Il était tard, la nuit allait tomber. Etais-ce de l'inconscience ou un pressentiment? Toujours est-il qu'Aizen obligea le groupe à camper sur place. Après un repas difficilement avalé, tous se préparèrent à dormir. Le capitaine se chargerait du premier quart de garde.

La nuit est propice aux évènements effrayants. Et justement, cette nuit là, un dragon estropié sortait de sa grotte, l'estomac tordu par l'odeur d'êtres vivants. Epsylon, le grand dragon Carbonique, dormait depuis des générations, afin d'oublier la douleur qui lui barrait le visage. Cela faisait bien des années qu'il avait eu les yeux crevés dans ce combat stupide entre les deux grandes familles de dragons : les métalliques (or, argent, cuivre, bronze...) contre les chromatiques (noir, blanc, vert, rouge, bleu, jaune). C'était d'autant plus idiot que c'était un tir ami qui l'avait estropié... Marchant furtivement (il n'osait plus voler du fait qu'il craignait de ne plus savoir où se poser et avait horreur de l'eau), il progressait vers la promesse de repas que lui annonçait son odorat.

Arrivé à proximité ses sens de créature magique développé le menèrent la source de magie la plus élevée. A vrai dire, il avait cette habitude : il préférait se débarrasser des gêneurs d'abord pour manger tranquille après. Cet individu là s'était éloigné... Bien évidemment, il s'agissait d'Aizen, parti tromper son sommeil et son ennui dans une petite marche au clair de lune. Ce sentiment d'oppression qui régnait sur l'île le faisait cogiter aussi ne s'était il pas rendu compte qu'il était loin du reste du groupe. Un fort courant d'air anormal dans son dos le pétrifia et il se retourna, doucement... La peur de sa vie. En face de lui, un dragon noir et cornu, tellement énorme qu'il occultait la totalité de son champ de vision. C'est simple : d'un coup de gueule, il aurait été avalé tout net. Et cette odeur de brûlure chimique qui en sortait... Il voulut déglutir pour s'empêcher de vomir, et remarqua dans sa terreur un détail qui ne le rassura qu'un peu : les deux orbites creuses qui ornaient la tête écailleuse du dragon. Une opportunité à saisir? Peut être... Dans ce genre de situation là, on ne réfléchit pas.

"Un dragon noir. Je comprends un peu mieux pourquoi cette île est oppressante..."

Il essayait d'être le plus calme possible, mais c'était difficile : face à un humanoïde, même menaçant, se contrôler était facile, mais face à CA! Le dragon ouvrit la gueule... pour répondre.

"Je ne comprend pas les Hommes. Votre instinct vous dit de fuir et vous restez? Bah, merci pour le dîner!"

Epsylon envoya sa gueule en avant mais se stoppa après avoir senti une odeur familière. Comme ultime défense, Aizen venait de déclancher une production de son acide corrosif. De plus, il avait usé de ses origines de métamorphe pour se changer en une sorte de figurine hérissée d'éclats rocheux coupant, assortis au décor. Ca ne le sauverait peut être pas, mais au moins le repas de la créature serait moins agréable... Il ouvrit un oeil de quartz et fut surprit de se savoir encore entier.

"De l'acide contre un dragon noir? Tu es bien mal tombé mon p'tit... Mais tu es quoi au juste, que je sache ce que je vais mettre dans mon assiette?"

C'était certain, il le dragon ne renoncerait pas. Alors peut être que... La régénération d'Aizen n'était pas aussi efficace qu'elle allait le devenir, mais elle l'aidait pourtant bien. Autant jouer son va-tout.

"Si tu me dévores, je ne pourrais pas t'aider, je te propose un pacte."

Epsylon recula tellement le culot de sa proie le surprenait.

"Quoi? Un pacte? Et tu m'offrirais quoi qui serait susceptible de m'intéresser? Tes yeux peut être?
- Oui pourquoi pas?"


L'absence d'hésitation dans la voix d'Aizen surprit la créature. Pour que le transferts marche, l'échange devait être effectué de plein grès et... cette petite chose acceptait? Foutaises.

"Tu te fous de moi..."

Le ton d'Epsylon était grondant, menaçant.

"Non! Je parle sérieusement. Mes yeux, contre ton assistance. Ce n'est pas cher payé pour une bête puissante comme toi."

Un peu de caresses dans le sens du poil, euuh, des écailles, ça ne faisait de mal à personne... Epsylon s'assit pour réfléchir. Si il refusait, il serait tranquille, mais raterait son tour. Si il acceptait, il devrait rendre service à ce vermisseau, mais serait en possession de tous ses moyens. Et puis il pouvait aussi s'arranger pour que le petit homme ne soit pas trop... exigeant. Epsylon avait toujours agit de façon assez impulsive alors...

"Bon, c'est d'accord. Mais ne viens pas me dire que tu regrettes après, malgré la douleur et ta cécité. Je n'ai qu'une formule à prononcer, mais il me faut un accord verbal. Répète : Moi (tu mets ton nom), j'accepte de me lier à Epsylon, grand dragon noir. En échange de son assistance je lui offre mes yeux pour remplacer ceux qu'il a perdu. Je t'attend."

Aizen déglutit et espéra franchement que sa régénération serait rapide... Et qu'il ne faisait pas la plus grosse erreur de sa vie. Avec une voix mal assurée malgré sa volonté d'avoir l'air sûr de lui, il répéta.

"Moi Aizen, j'accepte de me lier à Epsylon, grand dragon noir. En échange de son assistance je lui offre mes yeux pour remplacer ceux qu'il a perdu.
- Enchanté Aizen."


Puis le dragon prononça une formule. Une simple petite formule de quelques syllabes, et la douleur qui fusa dans le crâne d'Aizen le fit s'évanouir, tout simplement. Toujours sous sa forme "minérale", il heurta le sol...

Le cri des mouettes, la chaleur du soleil, la faim et surtout la soif... Ce sont ces sensations qui sortirent doucement Aizen de son sommeil. LA douleur aussi était présente, mais c'était presque supportable. Le métamorphe ouvrit un oeil, puis le referma. Trop de soleil! Après quelques minutes il le rouvrit. Avait il rêvé? Quel cauchemar... Il passa une main devant lui, une main avec un apparence humaine, normale...

"Et bien, j'ai failli attendre, tu es bien fragile, petite chose."

Un frisson de panique, Aizen se tourna sur le côté pour vomir de la bille. Un baaaah dégoûté et moqueur résonna dans son dos. Pour tout dire, Aizen était exténué. Ses derniers moments de conscience lui revinrent en mémoire et il leva ses mains à son visage. Du sang séché lui couvrait les joues et les tempes, mais il n'avait pas d'autre stigmate de ce qui s'était passé. Il n'avait peut être pas de miroir, mais il savait que deux yeux bougeait dans ses orbites. Déjà parce qu'il y voyait, mais aussi parce qu'il les sentait vu qu'ils étaient douloureux...

Un coup d'oeil derrière lui, et Aizen vit le dragon. Celui ci était couché en vache sur la pierre, et se curait les crocs avec un bout de rame. Il avait l'air en forme et plutôt bien portant, deux yeux gris acier tous neufs roulaient dans ses orbites. Comme son nouvel associé n'avait pas l'air loquace, Epsylon entreprit d'entamer la conversation.

"Ca fait trois jours que tu es dans les pommes. J'ai failli mourir d'ennui. Heureusement que tu avais emmené de quoi dîner avec toi, ça m'a passé le temps!"

Dîner... Une sueur froide et un sale pressentiment.

"Où... où sont mes hommes?
- Tes hommes? Ils sont là. Bah, tu n'en as plus besoin maintenant que tu m'as moi."


Epsylon tapotait son ventre, l'air ravi.

"Et... et mon bateau??
- La coquille de noix, elle était à toi? C'est fâcheux. Et bien je ne dirais pas qu'elle est comme tes hommes, c'est à dire complètement dans mon ventre, vu que je ne digère pas le bois, mais ce qu'il y avait de comestible par contre a fini dedans aussi. Moi tant qu'y en a, j'en mange!"


Epsylon ricanait et Aizen se prit la tête entre les mains. Trop de données à assimiler, un choc trop grand... Il devait réfléchir. Lui qui avait toujours fait preuve d'un tour d'avance dans les évènements se trouvait démuni face à l'étrangeté de la situation. Allait il faire une crise de panique? Non, se serait trop facile. Respirant un grand coup, il enfouit ses regrets, sa douleur et ses craintes au plus profond de lui même et se retourna. Bien, cette chose ailée, encombrante et destructrice était liée à lui maintenant? Soit, autant qu'elle serve... Un sourire en coin perça ce visage souillé par son propre sang et Epsylon eut un frisson d'excitation. L'intelligence perverse qui émanait des deux yeux neufs de son nouveau compagnon lui laissait penser qu'il y avait finalement peut être du bon dans ce pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Touriste
Touriste
Aizen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Arbalète
Pouvoirs: Invisibilité, Illusion, Acide, Régénération spontanée, ?

Aizen Empty
MessageSujet: Re: Aizen   Aizen Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:22

Hello

Et hop, je triple post pour dire que j'ai fini ma présentation! ^^

Wala!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Touriste
Touriste
Amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : ~°-.Sous mes couettes, chuuut!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Arme divine (Bouclier, épée et Rosaire)
Pouvoirs: Pinceau Célèste

Aizen Empty
MessageSujet: Re: Aizen   Aizen Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:16

Bienvenuue ^^
Beau 'ragooOn
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Aizen Empty
MessageSujet: Re: Aizen   Aizen Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:17

On dirait un Balrog Ôo

Bienvenue petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Touriste
Touriste
Aizen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Arbalète
Pouvoirs: Invisibilité, Illusion, Acide, Régénération spontanée, ?

Aizen Empty
MessageSujet: Re: Aizen   Aizen Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:22

Petit? Petit =='.... C'est la meilleure XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Aizen Empty
MessageSujet: Re: Aizen   Aizen Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

Wa, mais c'est l'image que j'avais mis, en disant que c'est ce à quoi ressemblerai mon perso dans quelques années ça Aizen 0101 Bienvenu, cher compratriote ! Aizen 0101 Fiche impec, franchement magnifique, rien à redire, j'aime beaucoup les petits images par ci par là ^^

Bienvenue, et bon RPG !! Aizen 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Aizen Empty
MessageSujet: Re: Aizen   Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: