-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etkame Akane présentation (terminer ^O^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Empty
MessageSujet: Etkame Akane présentation (terminer ^O^)   Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:52

~¤~ Général ~¤~

Nom : Etkame

Prénom :
Akane

Age : 15 ans

Sexe : fille

Race: Humaine

Clan: Pirate Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Pirate

~¤~ Physique ~¤~



Taille : 1 m 55

Poid : 42 kilos

Description Physique : Elle a les cheuveux rose, habillé assée... petit, elle aime le rose comme vous aurrez pu le constatez. Elle a les yeux noir, un visage souvent joyeux. Elle n'est pas spécialement jolie mais bon... pour une fille de pirate, ca va! ^o^

~¤~ Mental ~¤~



Caractère : Elle est assée sympa mais pete vite un cable si on l'a soule trop! Elle est gentille mais très colérique et un tentiné sadique, elle aime gagner et donc deteste perdre! La défaite pour elle est une humiliation et promet qu'elle tuerai toute personne qui l'humilie ou qui se moque d'elle.

Votre Personnage Aime :
Elle aime la nouriture, rire, les hommes (hétéro x) et le rose! =p

Votre Personnage Détèste :
Pas grand chose, seulement les gens qui se moquent d'elle ou qui l'humilie!

Qualités : Elle est sympa et cool, elle aime les autres et sais facilement les écouter.

Défauts : Elle est colérique et sans géne! Elle aime faire savoir ce qu'elle pense au autre et est un tentiné sadique.

~¤~ Histoire ~¤~

Elle vient d'un petit village, elle vivait avec sa mère. Son père étant pirate, il n'était pas la souvent. Elle ne le vit que rarement. Elle est fille unique et son père a donc était très deçu de ne pas avoir eu de succéseur. Il choisit quand même de prendre sa fille comme légitime succéseur. Bizzare, une fille pirate non? Son père était un petit pirate qui ne piller que les petits bateaux pour gagner sa vie, sont équipage n'était pas nombreux et il ne pouvait pas se permettre d'attaquer des grands bateaux de marchandises ou des bateaux de la marine. Maintenant sa fille a 15 ans, et il a decider de l'entrainer a devenir pirate. Pendant 6 mois il l'a emmener avec lui pendants ses "pillages" et elle a bien compris maintenant la façon de ce conduire pour être un "vrai pirate". Elle est maintenant partie en direction d'une nouvelle Île explorer il y a peut cette ile s'apelle... Neverland!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Etkame Akane présentation (terminer ^O^)   Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:11

Coucou !! J'aime bien ton avatar mais celui ci n'est pas a la bonne taille... Si tu ne sais pas comment faire, Je te suggère de suivre la méthode de Clo...
https://neverland.1fr1.net/Presentation-des-Personnages-f2/Mettez-votre-avatar-a-la-bonne-taille-t197.htmEt si tu n'y arrive vraiment pas, mp zell, ou nath...

Bien venue a toi sinon !! Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 0101 Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 028
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Etkame Akane présentation (terminer ^O^)   Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

Bon, chuis fatigué, donc je vais faire cour pour une fois ^^
Il te reste à mettre ton avat' à la bonne taille, et à finir ta fiche, et tu seras validée illico presto Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Etkame Akane présentation (terminer ^O^)   Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

J'aime bien ton avatar, bienvenue. :)

( Z'avez vu, je progresse. Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 0104 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Etkame Akane présentation (terminer ^O^)   Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:17

Merci, merci !! Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 028
Désoler pour l'atente mais... j'ai fini Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 0101
Merci Irroüs Atyckom j'ai compris la bonne taille du vava (j'ai mit du temp mais... j'ai trouver!!)
Voila! en esperant maintenant d'être validée! Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 0104

ps: sorry pour l"histoire pas super super longue mais... pas trop d'inspi la!Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 116
Je promet de faire mieu pour les rp Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 021
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Etkame Akane présentation (terminer ^O^)   Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

de rien et re bienvenue la miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Invité
Invité




Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Etkame Akane présentation (terminer ^O^)   Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:55

Re-merci alors! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Etkame Akane présentation (terminer ^O^)   Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:56

D'accord d'accord, t'inquiète pas pour la longtemps de ton histoire ( la mienne faisait même pas 10 lignes alors... Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 0101 )

Bon, tout est impec, alors...

Bienvenue, et bon RPG Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Etkame Akane présentation (terminer ^O^)   Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:19

Nathaël Krey a écrit:
D'accord d'accord, t'inquiète pas pour la longtemps de ton histoire ( la mienne faisait même pas 10 lignes alors... Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 0101 )

Bon, tout est impec, alors...

Bienvenue, et bon RPG Etkame Akane présentation (terminer ^O^) 028


LOL!!

bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Contenu sponsorisé





Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Etkame Akane présentation (terminer ^O^)   Etkame Akane présentation (terminer ^O^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etkame Akane présentation (terminer ^O^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tristan
» Présentation de Myrani
» Présentation de Candelmu
» Fiche de présentation à recopier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: