-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Unmei Arashi Natsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:45

~¤~ Général ~¤~


Nom : Unmei

Prénom : Arashi Natsu

Signification du nom : Unmei Arashi Natsu est japonais et veut littéralement dire Destin d'une Tempête d'Été.

Age : 22 ans, même si elle a l'air d'en avoir 15...

Sexe : femme

Race: fée

Clan: aucun, pour le moment tout du moins

Arme : aucune

Pouvoir :
Elle change de forme, de fée à chien blanc comme bon lui semble, cela lui permet de passer plutôt innaperçu.
~¤~ Physique ~¤~



Taille : 1 mètre 44 en taille humaine, 40 centimètres en fée

Poids : 30 kg en version humaine, 6 kg en fée

Description Physique : Elle a les cheveux, les ailes et la peau très pâles. Ses yeux changent de couleur sans arrêt au fil de ses émotions, un beau miroir de son âme. Elle porte le plus souvent des vêtements blancs, à la limite aux couleurs claires. Elle a tendance à rougir à rien, donc il n'est pas rare de lui voir des couleurs au visage. Elle ne porte jamais de soulier.
~¤~ Mental ~¤~




Caractère : Natsu est d'une nature très curieuse et espiègle, elle veut tout voir, tout essayer, peu importe le danger qui la guête. Elle est toujours enjouée et, jusqu'à présent, ne s'est jamais mise en colère.

Votre Personnage Aime : L'aventure et l'inconnu, surtout si elle peut le faire en compagnie de quelqu'un d'autre, elle n'est pas très solitaire.

Votre Personnage Détèste : Elle déteste qu'on s'en prenne à ce qui ne peut pas se défendre, be it human or not. Elle déteste être enfermée.

Qualités : Très gentille et très généreuse, elle fera toujours tout pour aider avec les sourire.

Défauts :Très curieuse, trop aventureuse et trop enjouée! Elle peut se montrer boudeuse aussi.
~¤~ Histoire ~¤~


Natsu est née quelque part sur l'île, près de chez les elfes. Son père s'y rendait souvent pour une raison ou une autre, l'emmenant avec elle. C'est comme cela qu'une fée, normalement sédentaire et illettrée appris le goût de l'aventure et de la connaissance.

Les jeunes elfes, toujours avides d'en savoir plus, lui transmirent un savoir d'une importance capitale, celui des mots. Elle dévorra livres après livres, tout ce qui était écrit, chez ce peuple d'elfes, au grand désarois de sa mère qui ne comprennait ce besoin qu'elle ressentait d'apprendre. Son père trouvant cela amusant l'enmenait de village en village à la recherche de nouveaux livres.

C'est chez un peuple d'elfes noirs qu'elle trouvît le moyen d'alle vers d'autres aventure, le moyen de ne pouvoir disparaître; «... ne suffit que de devenir plus réel que l'homme... » Elle mit un temps fou à comprendre et entrepris de s'entraîner.

Elle s'isola loin de tous et chacun à l'âge de 15 ans, sa mère et ses frères, ni même son père, ne savaient où la trouver.

Lorsqu'elle retourna parmis les siens, c'est sous la forme d'un jeune chien blanc avec un petit croissant de lune bleu sur le front caché par ses poils. Elle embrassa tous ceux qu'elle connaissait et reparti à l'aventure, amenant sa bonne humeur avec elle, au grand découragement de ses parents.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Re: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:32

hello, avatar a mettre a la bonne taille avant tout ^^

et pour le clan, aucun ne te convient vraiment? .. même en cherchant un peu? ^^

pour le reste ça a l'air de coller :]

à finir ^^


... sur ce, j'vais me coucher moi.. déja 6h30..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Re: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:49

L'avatar n'est pas à la bonne taille? Désolée, mais d'ici je le vois plus petit que les autres alors va falloir me dire comment le modifier... Unmei Arashi Natsu 0104


Et pour les clans, comme je suis nouvelle, j'aimerais me promener un peu avant de faire un choix... est-ce que c'est correct?

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Re: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:38

Ben, on te mettra dans la clan des indépendants alors, pour te laisser le temps de choisir Unmei Arashi Natsu 0101

Quand à l'avatar, Clo à fait un superbe petit Tutorial, autant s'en servir Unmei Arashi Natsu 131
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Re: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:35

Je sais comment résuire un avatar... le problème c'est que je l'ai déjà fait avec celui-là (il fait 140 par 200) et que moi je le vois changer, plus petit que les votres... c'est peut-être un problème avec ma connection Internet... j'en ai tout le temps... je vais essayer d'y aller par lien Internet... j'aurai peut-être plus de chance.

edit: Voilà! Je l'ai refait chez mon père! Sa connection est meilleure que la mienne! Il est beau maintenant? Unmei Arashi Natsu 804207
Revenir en haut Aller en bas
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Re: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:05

non, c'est 150*250 pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Lawrence A. Roch
Randonneur
Randonneur
Lawrence A. Roch


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un fouet - Un kriss - Son corps... Humm!
Pouvoirs: Obliviate - Néant

Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Re: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:59

Bon... Voici le lien de ton avatar à la bonne taille: https://2img.net/r/ihimizer/img225/9100/18562ap8.jpg


(Ouais j'ai utilisé PhotoFiltre... la flemme de sortir les autres progs... on s'en fout)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeris-corpus.over-blog.com/
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Re: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:08

michi Unmei Arashi Natsu 0101

voilà c fait!

mais je n'ai pas l'impression que ça l'a marché... je hais cette connection internet de............................................. elle modifie tout le temps tout.... je la voit toujours d'une taille différente, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence A. Roch
Randonneur
Randonneur
Lawrence A. Roch


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un fouet - Un kriss - Son corps... Humm!
Pouvoirs: Obliviate - Néant

Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Re: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:13

T'es sûre que t'as collé ton url à la bonne case: "Lier l’Avatar à partir d’un autre site" ?

(On sait jamais hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeris-corpus.over-blog.com/
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Re: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:19

Je crois sincèrement que je ne changerai pas d'avatar avant LONGTEMPS!!!!!! lolll

Merci t'es un ange!!!!!!Unmei Arashi Natsu 0106

Désolée du problème tous!!!!!

Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Re: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:07

Ah, ben voilà Unmei Arashi Natsu 0106 C'est tout beau maintenant ! Allez hop, validée !! Unmei Arashi Natsu 0101

Bienvenue, et bon RPG !!! Unmei Arashi Natsu 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Unmei Arashi Natsu Empty
MessageSujet: Re: Unmei Arashi Natsu   Unmei Arashi Natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unmei Arashi Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi Kyuukazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: