-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre... intéressante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:57

Après quelques heures de marche, puis de repos, d'arrêt pour la nourriture et autres besoins naturels que pouvait avoir le lapin ou Maïwen, Natsu étant une fée, elle n'en avait pas vraiment besoin, elle aimait juste prendre son temps, ils reprirent à nouveau la route. Le trajet les avait rapproché et la fée trouvait l'épaule de l'elfe très confortable, juste dans le repli au dessus de l'épaule ou il était si confortable de s'assoire et la tête sans les cheveux dous de l'autre, même des fois sur le lapin qui lui donnait un bon rodéo à sauter de la sorte. Les conversations étaient fréquentes. Surtout sur qui était l'une et l'autre. d'où elles venaient.

Plus le groupe avançait, plus il faisait chaud, mais aucun d'entre eux ne semblait s'en préocuper. La chaleur n'était qu'un désagrément, pas un obstacle pour un elfe ou une fée. Le lapin aussi semblait ne pas avoir de problème. Il faisait juste des arrêts légèrement plus fréquents pour boire. Chose normale chez un être vivant.

Ils n'avaient pas rencontrer grand monde jusqu'à présent. Peut-être plus tard. Natsu en était un peu déçue, mais en continuant de marcher dans la même dirrection, peut-être qu'ils finiraient pas trouver quelqu'un qui pourrait leur servir de guide au travers de ce monde. Elle avait toujours envie de voir des pirates, des indiens et des dragons. Elle n'en avait jamais vu, tout comme elle n'avait jamais vu d'humain tout court. Un jour!

Ils s'approchèrent tranquillement d'un canyon qui de loin leur parraissait normal. Ils s'y reposeraient à nouveau avant de continuer toujours dans la même dirrection, en passant au travers du dit paysage.

Plus ils s'en approchaient, plus Natsu avait hâte de s'y aventurer, quelque chose apellait son âme. Quelque chose la forçait presque à y mettre le pied, ou l'aile, ou à y faire mettre le pied à Maïwen.

«Tu as vu ça là-bas? Je veux y aller! On fait la course?»

Sans attendre de réponse, Natsu s'élança à tire d'ailes, évitants les obstacles à une vitesse surprenante pour sa taille. Ses petites ailes n'avaient pas vraiment servient depuis si longtemps que l'exercice était le bienvenue. Elle s'arrêta un peu plus loin, et sans même parraître essoufflée elle ajouta:

«Aller! fais pas ta tortue! Je suis sûre que je suis capable de te vaincre sans même bouger mes ailes! Aller!»

Et elle repartie à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Touriste
Touriste
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Son Arc... Quoi qu'elle ne pense pas devoir s'en servir.
Pouvoirs: Comprend et parle aux animaux, Jeune Guérisseuse (Encore à perfectionner)

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:05

Au début, les conversations étaient entretenue par Natsu… Maïwen ne répondant qu’au stricte minimum. Mais au fur et à mesure que leur voyage avançait, elle commençait à parler plus ouvertement, ses opinion étaient de plus en plus affirmé, bref : elle se décoinçait. Elle parlait de son enfance, de ce qu’elle aimait lorsqu’elle vivait seule et de pleins d’autre choses inutiles x). Elle appréciait la compagnie de cette Fée, elle commençait même à retrouvé se vieux sentiment qu’elle ressentait pour le jeune elfe qui était son ami lorsqu’elle était toute petite. L’amitié qu’on appelait ça, non ? Enfin. Peut importe. Elle avait presque réussis à oublier la peur qu’elle avait qu’on l’abandonne…

Après encore quelques heures de marches, la chaleur s’abatis sur eux. En fait : Ça ne dérangeait pas vraiment Maïwen. Elle était beaucoup trop résistante pour s’effondré au moindre changement de température. Nastu ne semblait pas souffrir de la chaleur non plus, logiquement : C’était une fée !. Notre petit lapin, Madul, ressentait plus que les deux autres les effets de la chaleur, mais Maïwen le rassurait en lui donnant à boire où en le prennent dans ses bras lorsqu’il semblait sur le point de tombé.

Preuve que la chaleur n’affectait pas Natsu, lorsqu’ils virent la présence d’un canyon un peu plus loin, elle se précipita vers lui en sommant l’Elfe de faire la course avec elle. Ce n’était pas que celle-ci n’était pas en forme (c’était bien le contraire) mais elle n’avait jamais vraiment fait la course o.O Drôle à dire mais vrai. Elle ne courrait toujours pas lorsque la Petite Fée lança :


«Aller! fais pas ta tortue! Je suis sûre que je suis capable de te vaincre sans même bouger mes ailes! Aller!»

Un Défi ? Cela piqua Maïwen dans son orgueil. Se faire battre par une paire d’Aile ? Ça non jamais >.< ! Prennant le défi comme un jeu auquel sa fierté d’elfe était plutôt mise à l’épreuve, elle se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait. Ses grandes jambes semblait ne pas toucher le sol, ses cheveux flottait dans le courrant d’air qu’elle provoquait. Eh Oui : Notre petite Maïwen était une excellente coureuse ^.^! Ses années à parcourir les bois lui avait servit à quelque chose. Elle lui avait aussi conférée une grande agilité. Le petit lapin, laisser derrière avait du mal à suivre la Fée et L’elfe. Il courrait juste derrière elles. L’Elfe était maintenant rendu à hauteur de Natsu.

- Tu préfère abandonner ? Où tu attend que je te batte ?: Lui proposa-t-elle en rigolant. Je ne m’essouffle pas vite tu sais !

Et elle se donna encore plus de vitesse. On aurait vraiment pu jurer qu’elle flottait sur le sable au lieu de marcher dessus. Elle était maintenant rendu très près du gouffre… Et une étrange sensation. Elle avait le pressentiment que rien de bon de sortirait de cette crevasse… Une étrange sensation qu’elle ne fit pourtant pas part à Natsu, pensant qu’elle ne devait qu’hallucinée. Elle avait fini sa course depuis seulement quelques secondes, la Fée la suivant toujours de près, suivit d’un lapin à bout de souffle et ayant très soif. Elle se pencha pour l’accueillir, le prit dans ses bras, creusa un minuscule trou dans le sable et y versa un peu d’eau pour qu’il puise s’y désaltéré. Il s’y jeta comme s’il n’avais pas bu depuis cent ans.


- Alors. La tortue c’est laquelle entre nous deux ?

Effectivement, Maïwen s’était vraiment dé-gêné. Les quelques heures passé en la compagnie de Natsu lui avait rappeler qu’avant, elle était joviale et sociable x) !

- Voilà. On la prend cette pause ?… J’ai bien hâte de rencontré les fameux Indiens dont tu ma parlé… Ou même ces dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:40

L'elfe semblait se réchaffer rapidement à la petite fée. Ce n'était pas bien compliqué, Natsu était dure à ne pas aimer. Elle était toujours de bonne humeur, toujours à dire les bêtises qui lui passaient par la tête. Qu'il s'agisse d'un commentaire innocent sur ce à quoi lui faisait penser telle ou telle chose, ou toutes les questions auxquelles elle pouvait penser, et ce n'était pas peu. Les conversations allaient de tout à rien, des rires aux éclats aux sourires en coin, même une fois ou deux aux larmes.

Le début de la course prit du temps à venir, mais ce n'était que pour s'amuser. Lorsque l'elfe passa à sa proximité, la fée attrapa une mèche de cheveux et n'eût pas à voler bien longtemps. Elle se laissa porter par le vent, les ailes plaquées contre son corps. Elle était certaine que l'elfe ne s'en rendrait pas compte, trop prise par son plaisir de courrir. Natsu laissa éclater une bouffée de rire. Elle aimait ce nouvel elfe. Plus jovial, amical, aimable que celui d'avant. La petite fille devenue jeune femme. L'être effrayée sortie un peu de sa coquille.

Elle lâcha la mèche de cheveux à la dernière seconde et fit les derniers mètres à tire d'ailes! Ses soucis s'étaient envolés, et ne reviendrait pas de si tôt. Elle se sentait enfin libre, et plus le temps passait, plus elle se sentait attirer par le canyon, comme du métal à un aimant. Quelque chose à l'intérieur lui donnait l'impression d'être mal et elle ne pouvait plus l'ignorer. Elle irait, il le fallait.

Une fois l'introspection faite, elle se retourna avec un gros sourire vers l'elfe. Sourire qui se transforma en fausse moue aux paroles de Maïwen.

«Alors. La tortue c’est laquelle entre nous deux ?»

«Si j'avais prit ma grande taille je t'aurais battue à plate couture! Tu m'aurais même pas vue!»

C'était plutôt vrai, dans sa taille humaine, la petite fée allait à une vitesse impressionnante. Elle pouvait monter à des hauteurs vertigineuses et ses piquer l'amenait à fracasser des reccords, bien entendu, la montée était lente et difficile. Elle ne le soulignerait pas pourtant. Elle aimait bien trop ne pas avoir à voler pour se déplacer ou a marcher. Les fées avaient une prédillection à la paresse, du moins ceux de sa race!

Elle reprit son sérieux quelques instants plus tard. Sans vraiment sourire, elle regarda droit dans les yeux la petite elfe.

«Tu n'aimes pas cet endroit toi.»

Ce n'était pas une question, plutôt une affirmation. Elle préféra ignorer le commentaire sur les indiens et les dragons en faveur de ce sujet. Il était important pour Natsu d'y aller. Mais si l'elfe était trop nerveuse, ils pourraient risquer une attaque. Par des bêtes sauvages ou non, mais cela elle ne le dirait pas. Le meilleur moyen de rendre quelqu'un nerveux c'est de lui dire que s'il est nerveux il se fera attaquer.

«Pourquoi tu l'aimes pas?»

Elle avait déjà repris un petit sourire taquin bien à elle. Un peu pour dire, tu n'es pas capable de le faire. Un sourire que sa mère avait toujours détesté. Qui lui disait à quel point sa fille se mettrait dans des pétrins pas croyables un jour. Et c'était vrai, jamais une fée de son clan ne mettrait les ailes ici.

Elle caressa du bout des doigts le poil du lapin. Elle aimait la texture, le pauvre semblait souffrir de la chaleur. Elle étendit donc tout son petit corps sur la pauvre bête. Sa température, toujours plus basse que celle d'un humain ou d'un elfe ou n'importe quel animal à sang chaud. Elle senti Madul se tendre au début, puis relaxer sous l'effet de la fraîcheur. Elle rit légèrement avant de demander au lapin s'il était confortable sous elle.

Elle lança en écoutant l'elfe un regard en dirrection du canyon.

*bientôt... *
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Touriste
Touriste
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Son Arc... Quoi qu'elle ne pense pas devoir s'en servir.
Pouvoirs: Comprend et parle aux animaux, Jeune Guérisseuse (Encore à perfectionner)

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:06

«Si j'avais prit ma grande taille je t'aurais battue à plate couture! Tu m'aurais même pas vue!»

Duh ? Une grande taille ? En plus elle pouvait changer de tailles o.O ! Vraiment étrange… Enfin. Sûrement pas plus étrange que quelqu’un qui comprend les animaux… Enfin.

Même si Maïwen n’avait pas fait par de ses sentiments envers cette grosse crevasse, Natsu semblait les avoirs décelé car la remarque qu’elle fit le laissait entendre.


«Tu n'aimes pas cet endroit toi.»

Exactement… Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Cet endroit lui fichait la frousse. Elle avait l’impression que quelque chose de terrible se passerais si elles osaient mettre les pieds dans le canyon. Drôle d’impression… Mais elle était tenace.

«Pourquoi tu l'aimes pas?»

La petite fée avait posé cette question avec son sourire espiègle que Maïwen commençait a connaître. Elle aimait bien ce petit sourire. Personne ne lui avait jamais sourit comme cela avant. Il faut dire que personne n’avait jamais vraiment sourit en sa présence depuis plusieurs années. Elle-même commençait à sourire et même s’ils étaient rares, ils étaient de qualité x). Oui, elle commençait vraiment à apprécier Natsu. Sa compagnie l’avait changé en quelques heures. Pas tout au complet, mais quelques bonnes partie. Elle riait, elle parlait, elle pleurait même. Un énorme pas pour une personne qui ne parlait qu’a elle même et aux bêtes. Qui ne pleurait même pas lorsqu’elle se brisait quelque chose. Et qui riait encore moins lorsqu’elle faisait une bêtise, autant drôle soit-elle.

- Je ne sais pas. C’est une drôle d’impression… Quelque chose me dit qu’on ne devrait pas vraiment y aller… Mais je ne sais pas quoi. C’est un canyon ordinaire, non ?

Ouais… Elle disait cela : Mais elle n’avait jamais vue de Canyon avant ce jour. Elle se donnait simplement l’image d’une crevasse vide… Avec peut-être un minuscule ruisseau à l’intérieur. Cette image la rassura un peu. Pourquoi quelque chose irait vivre dans un trou ? On ne devrait même pas voir le soleil la dedans non ? Et s’il y avait de l’eau, il manquerais nécessairement quelque chose à manger ! Elle fini par se dire que son pressentiment n’était qu’un effet du voyage. Tout pour mettre ceci sur la faute de quelque chose, non ?

- Pour l’instant, je propose que nous mangions un peu… J’ai encore quelques fleurs et ils je crois qu’il me reste un où deux fruits… Après ça nous sommes à sec…

Mais ce manque de nourriture de l’inquiétait pas pour elle, mais bien pour Madul. L’Elfe était capable de se passer de nourriture quelques jours, t’en qu’elle ne s’épuise pas trop, mais en était-ce ainsi pour un lapin ? Elle ouvrit le sac qu’elle portait autour de son épaule, passant en bandoulière, et y sortit quelques fleurs, les posant près du lapin pour qu’il puisse en manger. Natsu était toujours sur son dos, et il semblait l’apprécier énormément. Pour elle, elle sortit un minuscule fruit. Ne voulant pas trop entamer ses réserves et n’ayant pas très faim, cela ferait l’affaire.

Elle mordit à l’intérieur du fruit juteux, et celui ci coula légèrement sur sa lèvre. Elle le lécha, ne voulant pas perdre ce jus délicieux. Quelques mèches noires tombaient devant ses yeux, et elle les repoussa, faisant tinté le bracelet qu’elle portait au poignet au passage.

- Tu veut vraiment descendre là-dedans ?…

Elle pensait que ça question était vraiment inutile, connaissant presque déjà la réponse juste à voir comment Natsu regardait le canyon, on aurait pu jurer qu’elle se trouvait déjà à l’intérieur, volant à toute vitesse vers le fond, s’émerveillant.

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:37

Le temps arrivait à sa fin, le soleil disparaissait lentement sous l'horizon. Natsu refusa de manger. Elle n'avait pas faim, du moins pas encore. Elle se nourrissait rarement, même pour quelqu'un de son espèce. Tant mieux, plus de temps pour faire autre chose. Elle observait le rationnement et tenta de se souvenir de ce que les elfes lui avait raconter...

* «À gauche du soleil couchant, poursuit ta route et tu tomberas sur ce que l'on nomme un entrepôt de nourriture. Il te faudra de l'or.» *

Elle s'assit sur le lapin pour se retourner sur le dos. Elle contempla les paroles d'un souvenir lointain. L'or, elle se souvenait où le trouver. Elle entraînerait Maïwen et Madul le chercher. Ils irraient ensuite au marché. Un jour elle reviendrait ici. Seule si il le fallait. Elle se devait de revenir dans le coin. Elle devait s'occuper de ses compagnons avant tout. Sa survie pourrait peut-être un jour en dépendre, sa liberté surtout.

Toute sa jeunesse on l'avait traumatisé avec des histoires de fées en cage et prisonniers d'un homme quelconque. Pour ce qu'ils appelaient de la poudre de fée en pensant que suffisament pourrait les faire voler. C'était complètement débile! Sa poudre de fée, à elle, ne faisait que de faire briller les choses sur une durée de temps très limité. Pas très utile, juste amusant à regarder.

«On ira pas au canyon.»

Dit-elle lentement. Presque contemplant elle-même ses mots en les prononçant.

«Il vaudrait mieux que vous vous reposiez tous les deux, demain un long voyage nous attend. On va aller chercher de quoi acheter de quoi manger... »

Elle s'arrêta un moment pour penser à la suite des évênements avant de relever brusquement la tête et d'ajouter, comme si elle avait précédement oublié:

«Je resterai de garde pour la nuit. Au moins je peux dormir sur ton épaule pendant la journée si j'ai besoin de repos.»

La deuxième phrase avait été ajoutée pour soutenir son point de vue. Bein sûre, être de garde seule ne lui laissait pas grand plaisir, mais elle pourrait faire une introspection du voyage jusqu'à présent et tenter de se souvenir plus clairement où l'or avait été cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Touriste
Touriste
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Son Arc... Quoi qu'elle ne pense pas devoir s'en servir.
Pouvoirs: Comprend et parle aux animaux, Jeune Guérisseuse (Encore à perfectionner)

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:10

Le soleil terminait sa course effrénée contre la lune. La lune qui allait bientôt prendre sa place dans le ciel qui prenait de belle couleurs flamboyante. Les oranges, mauves, rouges et roses parsemait ce ciel formant de beau contraste avec les quelques nuages blanc.

La petite fée n’ayant pas voulue des fleurs, elle les prit dans ses mains et les rangea avec les autres provisions. Alors qu’elle faisait cela, Natsu lui annonça qu’ils n’iraient pas dans le canyon. Ce revirement de situation la surprit énormément, mais lui causa un soulagement évident. Elle avait peut-être réussis se convaincre qu’il n’y avait aucun danger dans cet endroit, mais sa conscience lui disait toujours le contraire : et comme d’habitude, elle avait raison. Sauf que cette fois, elle ne pourrait pas être certaine que ce pressentiment était bon.


[Flash Back]

La petite Maïwen rentrait d’une autre excursion dans les bois en compagnie de son vieux copain. Elle était barbouillée de terre et ses jambes étaient presque noires. Elle poussa la porte de la chaumière… Sa grand-mère l’attendait assise sur une chaise. Son regard désapprobateur en disait long sur ce qu’elle pensait de l’état dans lequel se trouvait la jeune Elfe. Mais elle ne la sermonna pas, elle lui demanda seulement où elle allait jouer comme ça.

- Je cours loin, très loin. Et à un moment donné on voit une grande étendue de sable ! Vraiment grand ! On dirais que rien n’arrête le sable ! Et ensuite on joue à se battre dans le sable…

[Fin Flash Back]


Perdue dans ses souvenirs, elle n’entendit presque pas la petite fée lui dire qu’il fallait qu’il se repose car un long voyage les attendait. Elle se rendit compte qu’elle lui parlait seulement lorsqu’elle entendit : chercher de quoi acheter à manger, qu’elle revint à la réalité. Acheté du manger… Ça voulait dire : Acheter quelque chose à Quelqu’un ! Cette perspective nouvelle, celle de payé pour manger, lui faisait tout drôle. Enfin… Elle aurait du ce douté qu’elle ne pourrait pas passer sa vie à manger les choses qui lui tombait sous la main.

[color=green]«Je resterai de garde pour la nuit. Au moins je peux dormir sur ton épaule pendant la journée si j'ai besoin de repos.»


De Garde… Toute la nuit ? Pas questions. Même si elle était une Fée, elle ne la laisserais pas éveiller toute la nuit pendant que elle, elle allait faire de beaux rêves ! Eh non.


- Je ne te lasserais pas toute la nuit debout. Même si tu peut dormir sur mon épaule le jour, j’ai pas envie de marché en compagnie d’une morte-vivante =.=’ J’vais faire le premier tour de garde… T’inquiète pas j’suis capable de me défendre un minimum.

En disant cela elle s’était levé, avait sorti une des vieilles couvertures qu’elle avait transporté dans son sac, et l’étendit sur le sol…Pour être un peu plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:53

Le ciel prennait des couleurs plus foncés à mesure que la nuit avançait. Les rosés, disparu sous les mauves étandaient les ombres des choses sur le sol donnait un aspect lugubre au canyon. Les yeux de la fée brillaient de plus en plus, ressemblant presque aux yeux d'un prédateu dans la nuit. Sa peau prenait une couleur argenté et servait de petite lanterne grâce à la poudre de fée.

Elle ne dormirait probablement pas de toute la nuit. Elle le savait. Ça avait toujours été sa partie de la journée préférée. Elle s'étira un peu pendant la réponse de Maïwen qu'elle savait être négative avant que l'elfe n'ouvre même la bouche. Comme un septième sens de prédillection des pensées.

«Je ne te lasserais pas toute la nuit debout. Même si tu peut dormir sur mon épaule le jour, j’ai pas envie de marché en compagnie d’une morte-vivante =.=’ J’vais faire le premier tour de garde… T’inquiète pas j’suis capable de me défendre un minimum.»

Elle éclata de rire! Elle avait eu raison! Elle prit le temps de secouer sa tête de gauche à droite mais ne répondit pas au commentaire. Elle se reposerait. Elle les porterait par-dessus le canyon demain. Jamais elle n'avait supporter un tel poids, mais il y avait une première à tout. Dans le pire des cas, elle pourrait les déposer temporairement sur les rebord de la crevasse. Ses ailes auraient un peu d'exercice à leur actif. Ça ne leur ferait pas de mal. Elle se sentait paresseuse par les temps qui courraient.

Elle se leva tranquillement et s'étira de partout. Le cou en premier, les doigts ensuite, les poignets, les coude, les épaules, le bras entier. Ses ailes suivirent, puis son dos sur lequel elle mit une attention particulière, il craqua doucement à plusieurs endroit. Elle s'éleva à quelques centimètres du sol et plia ses orteils nues, ses chevilles, les genoux qui craquèrent également et les hanches. Une fois faites elle ferma les yeux fermement.

La lumière entourant son corps devînt un peu plus forte et la douleur commença. Légère au début, et plus le corps de Natsu grandissait, plus elle augmentait en intensité. Elle passa de 40 cms seulement à 1 mètre 44. Ses ailes prirent un peu plus de 2 mètres et demi d'envergure. Elle fit une drôle de grimace qui s'estompa rapidement avec la douleur.

Encore un peu plus petite que Maïwen, cette nouvelle taille et la lumière qui l'entourait lui donnait un air légèrement sauvage et dangereux. Elle lança un sourire en coin à l'elfe qui semblait très surprise de la voir sous ce nouveau jour. Elle ne semblait plus si sans défence maintenant, même tout au contraire, malgré le fait qu'elle n'est aucun pouvoir et aucune arme sur elle.

*Je devrait peut-être investir sur une arme... Pour me défendre... elle va devoir rapetisser... *

Elle laissa ses pensées derrière elle et retourna toute son attention sur sa compagne de voyage.

«Je reviens, je vais chercher du bois pour faire un feu.»

Elle quitta sans plus d'information et s'enfonça dans le boisé qu'ils avaient quittés plus tôt dans la journée. Elle se senti bien d'être seule. Elle aimait bien sa compagne, mais la solitude l'appelait, elle n'avait jamais été très porté vers la sécurité d'un clan et elle avait survécu pendant des années livrée à elle-même. Une petite incursion dans la forêt, elle y parviendrait sans problème!

La lumière qui émanait d'elle lui permit de repérer les brachages secs qu'elle cherchait. Elle repéra même un jeune loup isolé auquel elle fit une courte révérence par respect pour sa liberté sauvage et indressable. Le loup pencha la tête en retour avant de poursuivre son chemin sans se sentir menacer.

Elle prit son temps sur le chemin du retour. Le visage de Maïwen lui exprimait toujours une curiosité inasouvie. Elle eut un petit rire et ne s'en préocuppa pas pour le moment.

Elle s'acroupie à quelques pas de la couverture et commença à empiller le bois. Elle le parti comme elle l'avait toujours fait, avec deux petites pierres qu'elle gardait sur elle ne permanance. avant de s'étirer à nouveau et de reprendre sa taille de petite fée.

Elle prit le temps de s'assoire près du lapin avant de lever à nouveau les yeux vers l'elfe.

«Une question?»

Demanda-t-elle avec son petit sourire habituel de fille qui sait que l'autre ne sait pas et qui n'expliquera rien avant qu'on lui pose la question. En fixant dirrectement dans les yeux son interlocutrice.

Au loin le loup surveillait le campement d'un oeil protecteur qui ne servirait que pour la nuit. Un peu pour remercier d'un respect offert et pour rendre la pareille. Cette nuit, aucun animal ne les dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Touriste
Touriste
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Son Arc... Quoi qu'elle ne pense pas devoir s'en servir.
Pouvoirs: Comprend et parle aux animaux, Jeune Guérisseuse (Encore à perfectionner)

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:56

Le petit jeu de craquement auquel s’adonna Natsu intrigua fortement Maïwen. Peut-être n’avait-elle pas assez bouger pendant la journée et elle étirait ses muscles endoloris… un craquement par la, un autre par ici, ça en venait presque à ressemblé à une chanson. Crac, clop, cric. Oui, elle avait peut-être un peu trop d’imagination =.=’ mais enfin…

Lorsque la petite fée, devenue brillante avec la tombé de la nuit, prit un drôle d’air, une expression de souffrance sur son visage, la jeune elfe crue qu’elle avait eu un malaise. Elle voulu s’approché d’elle pour lui demander ce qu’elle avait mais avant même qu’elle n’amorce le mouvement, le corps de la petite fée sembla grossir… Plus elle regardait, et plus il lui était évident qu’elle grandissait à une vitesse effarante. La surprise se lisait sur le visage de l’Efle, ses yeux devenu rond comme… comme des ronds. La minuscule petite fée qu’elle connaissait était devenue une grande fée ! Ce changement la prit de cour… Mais Natsu l’avait bien avertie qu’elle se ‘’transformait’’ non ? Enfin… Peut importe. Elle était maintenant plus grande, bien qu’encore plus petite qu’elle. Ses ailes étaient devenue plutôt grande. Gros contraste avec la Mini-Natsu.

Juste avant que Maïwen n’ouvre la bouche pour la questionné, elle se dirigea vers le boisé, annonçant qu’elle allait chercher du bois… Laissant tout le temps de cette excursion à Maïwen pour pensé…

C’était la toute première fois qu’elle faisait confiance à quelqu’un depuis plusieurs années, et elle devait s’avouer que cela lui faisait peur. Comment savoir si elle la laisserai tombé sans l’en avertir comme toute les autres personne qui avait fait parti de sa vie ? Cela rendait la jeune elfe légèrement nerveuse.

En plus, c’était la première fois qu’elle dormait ailleurs que dans sa chaumière… Mais l’expérience lui plaisait jusque la. Beaucoup moins dangereux que ce qu’elle avait pu s’imaginé dans le passé. Oui, elle n’avait pas encore vraiment vécue d’aventures, mais au départ, elle n’était supposé aller voir s’il y avait un village près de chez elle, et elle était rendue près d’un canyon, en compagnie d’une fée et d’une lapin. Étrange revirement de situation. Ce n’était pas pour la déplaire par contre. L’action qui s’en venait l’excitait en lui donnant de léger frissons dans le dos.

Il faisait maintenant noir, un noir bleu profond, et les étoiles brillaient au dessus de leur tête lorsque Natsu fini par revenir, apportant une belle récolte de bois. Toujours intriguée, elle l’observait. La Fée posa les branches en une petite pille. Elle sorti deux pierres, des pierres à feu, et les frotta contres-elles faisant jaillir une étincelle qui mit le feu au bois sec. Maïwen avait toujours adoré entendre le crépitement du bois lorsqu’il s’enflammait…


«Une question?»

En fait elle en avait plusieurs… Enfin au moins une : Comment faisait-elle pour grandir comme ça ?! La magie, ça existait vraiment ? Où ce n’était qu’une illusion ? L’avait-elle droguée >.< ! … Non cette hypothèse ne collait pas vraiment : Comment aurait-elle pu ? C’était l’Elfe qui gardait les provisions, et elle avait bue à même les cours d’eau qu’ils avaient rencontré. La seule explication logique : C’était qu’elle avait un coup de chaleur… Mais sa petite voix intérieur lui disait encore qu’elle se trompait : C’était bel et bien de la magie… Néanmoins, elle ne l’écouta pas (comme toujours)…

- Comment ?

Oh la belle question ! En fait, même si elle était… très courte, elle résumait assez bien ce qu’elle se demandait. Le gaspillage de salive n’était pas encore tout à fait au point chez l’elfe. Elle préfèrait aller droit au but au lieu de faire des : C’est vraiment stupéfiant ! C’est incroyable ! Mais comment à tu pu faire ce tour de magie ! =.=’ Vraiment non. Elle aimait bien ses questions simples x).

En fait, une autre question lui trottinait dans le crâne : Que feraient-ils demain ?… Ils marcheraient encore toute une journée en essayant de trouver ‘’quelque chose qui va pouvoir les faire acheter de la nourriture’’ ? Elle n’ouvrit cependant pas la bouche pour posé la question. Le ‘’Comment ?’’ qu’elle avait posé quelques secondes plus tôt suffisait pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:42

« Une question? »

Demanda-t-elle avec son petit sourire habituel de fille qui sait que l'autre ne sait pas et qui n'expliquera rien avant qu'on lui pose la question. En fixant dirrectement dans les yeux son interlocutrice.

« Comment? »

La question était tellement vague et tellement précise à la fois qu'elle ne put s'empêcher de rire. Le mot représentait bien l'elfe qui l'avait prononcé. Si ouvert et si fermé à la fois. Presque peureux de se faire entendre, mais si curieux. Elle prit un certain temps à calmer son rire. Peut-être qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Natsu aimait rire après tout. Peut-être trop.

« Maïwen, ou comment poser des questions courte! »

Elle eut un sourire taquin au coins des lèvres. Presque bagareur. Il resta collé à son visage quelques secondes avant que le sérieux ne l'envahisse à nouveau de par sa force. Son visage, bien que toujours ouvert ne montrait plus une once de jeunesse rieuse et sans soucis qui émanait en permanance à l'habitude de la petite fée. Comme si d'un coups, sans perdre de temps, elle avait vieillit de plusieurs dizaines d'années.

Le loup, inquiet pour sa protégée d'un soir avança lentement dans la clairière à la recherche d'une menace. Sans doute parce que le loup étant un animal de clan préfèrait rester avec eux pour le moment que de rester complètement seul. Il s'arrêta à 40 mètres du petit campement. Et se coucha sur le ventre, prêt à bondir à tout signe de danger. La tête toujours lever et les oreilles en alerte.

« Comment je fais pour me transformer? »

Elle leva des petits yeux gris brillant vers l'elfe. Un sourire lui revenait très lentement au visage. Comme le naturel qui revient sans arrêt en courrant. Elle attendit une réponse quelconque de l'elfe avant de poursuivre.

« Mon peuple le fait sans arrêt. Dès que nous atteignons l'adolescence, nous arrivons à prendre une forme de plus en plus grande. Très peu le font plus qu'une fois. Parce que des os qui grandissent font très mal. Quand on rapetisse, c'est comme si un poid s'enlevait de nos épaule et la douleur est plus courte, moins poignante. Ceux de ma race ont peur que de se transformer de la sorte les tuent.

« Je sais que c'est faux, je le fais depuis si longtemps. La douleur s'atténue de fois en fois, elle perd de son emprise. Je n'ai plus à prendre de pause entre la transformation et le but de celle-ci.

« Je peux aussi me transformer en petit chien blanc. Plus facile pour suivre le monde sans se faire remarquer comme ayant un cerveau plus évoluer que celui du chien. Des deux, c'est sans doute la transformation qui fait le plus mal. Les anciens disent que c'est parce que ce n'est pas naturel pour une fée de se transformer de la sorte. »

Elle prit une grande inspiration. Et se laissa reposer sur le dos avant de se rassoire lentement. Presque sans vraiment le vouloir. C'était la première fois qu'elle devait l'expliquer. D'où elle vient, même les elfes le savaient. Ils voyaient cela comme tout à fait normal. Alors elle ne connaissait pas la réaction d'une personne confrontée pour la première fois à ce fait.

« Tu as d'autres questions? »

Demanda-t-elle enfin. Elle savait que cette période devrait se finir tôt si toutes deux voulaient dormir un minimum avant de reprendre le chemin à l'aube, ou peut-être plus vers midi.

La petite fée qu'elle était, bien que très énergique, aimait prendre son temps le matin, relaxer un peu, beaucoup, se peigner lentement, manger, des fois, ...

Elle se surpris à lancer un regard au loup.

*Combien de temps va-t-il nous surveiller de la sorte, nous suivre?*

Elle haussa les épaules et retourna son attention sur la jeune elfe. Natsu aurait tout le temps cette huit pour essayer de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Touriste
Touriste
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Son Arc... Quoi qu'elle ne pense pas devoir s'en servir.
Pouvoirs: Comprend et parle aux animaux, Jeune Guérisseuse (Encore à perfectionner)

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:59

Sa question sembla très comique à Natsu… Peut-être n’avait-elle pas bien formulé… ? Non… Sûrement pas. Comment se trompé en disant seulement : Comment ? Elle devait rire de l’expression qu’elle affichait… Oui c’était probablement ça. De toute façons : La fée riait souvent sans aucune raison x).

« Maïwen, ou comment poser des questions courte! »

Suite à cette remarque, plutôt vrai du s’avouer Maïwen… Elle devrait peut être pensé à rajouté des mots dans son vocabulaire…, le visage de la fée changea du tout au tout. Il sembla vieillir d’un coup… Comme si plusieurs années s’étaient écoulé en quelques secondes… Pourtant aucune rides ne parcourait son visage. C’était plus son expression… Cela troubla la jeune Elfe…

Soudain, son sixième sens, celui qu’elle avait développer pendant toute ses années passé seule dans les bois l’averti que quelque chose approchait. Elle le vit s’approcher lentement d’eux… Un animal… Plutôt imposant… Ressemblant légèrement à un loup. Sa vision tellement habitué au moindre changement de position, au moindre changement de couleur, de texture ne pouvait malheureusement pas lui donné autant de détail qu’elle voudrait. L’animal était quand même loin. Puis, elle le vit s’accroupir, se coucher sur le sol… Les guettant…


« Comment je fais pour me transformer? »

Cette phrase sorti Maïwen de ses observations. Mais Oui, comment faisait-elle pour se métamorphoser ! Elle n’avait pas vue beaucoup de gens dans sa courte vie mais ceux qu’elle avait vue ne lui avait jamais parler de créatures pouvant changer leur tailles…

L’explication que Natsu lui donna était satisfaisante. Elle souffrait lorsqu’elle se transformait… Maïwen avais imaginer que cela était quelque chose de très doux… Mais cela expliquait le visage de douleur que la ‘’petite’’ fée affichait lors de son ‘’agrandissement’’. Que son peuple puissent se transformer expliquait la chose. Mais qu’il désapprouve que la Fée se transforme en un petit chien blanc le rendait encore plus curieuse. Pourquoi ne voulait-il donc pas qu’elle se transforme en chien ? Peut-être que ce n’était pas naturel ! Mais cela semblait tellement amusant de pouvoir se mettre dans la peau de quelque chose d’autre ne serait-ce qu’une seule fois ! Enfin…


« Tu as d'autres questions? »

En fait… Pas vraiment pour l’instant. Peut être plus tard… Mais en ce moment, la nuit était tombée, et avec elle l’énergie de Maïwen. La noirceur des cieux sembla appesantir sa volonté de resté éveiller… Mais elle le devait. C’était son tour de garde non ? Enfin… Logiquement…

- Non pas d’autre question x)…

Elle prit une légère pause…


- Je vais resté réveillé… Jusqu'à la moitié de la nuit… Tu peut dormir si tu veut…


C’est alors qu’elle remarqua le léger coup d’œil que la fée porta vers l’animal… Elle savait qu’il était la ? Et… elle ne lui avait rien dit… ? Elle devait sûrement avoir ses raisons…Peut-être venait-elle seulement de le remarquer…

- Dit… Cet animal la bas… Tu la vue ?

Elle n’attendit pas vraiment de réponse. Elle savait qu’elle l’avait vue. Ce qu’elle voulais vraiment savoir c’est depuis quand. Enfin…

Elle s’approcha lentement du feu. Le frois semblait être lui aussi tombé avec la nuit…


Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:06

« Tu as d'autres questions? »

- Non pas d’autre question x)…

Affirma la jeune elfe. Pourtant Natsu eut un petit sourire confiant. Elle contait les seconde dans sa tête avant la prochaine addition de Maïwen. Elle était légèrement prévisible quand on la connaissait. Aucune importance. Elle l'aimait bien cette fille. Et puis plus ça allait moins elle était facile à lire, de plus en plus comme une elfe normale!

- Je vais resté réveillé… Jusqu'à la moitié de la nuit… Tu peut dormir si tu veut…

La petite fée dût sourire aux paroles de l'elfe. Elle ne connaissait vraiment pas ceux de sa race. Elle se souvînt de la dernière fois où elle avait vraiment dormi... deux semaines de suite, sans se réveiller. Vrai qu'elle n'avait pas dormi un année avant cet évênement, mais pour son peuple c'était chose normale. Et de toute façon en un mois... il lui était impossible d'avoir accumulé suffisament de fatigue pour repartir dans le monde des rêves aussitôt. Elle en dit donc autant à sa compagne de voyage qui sembla encore troublée.

« Si ça peut te faire plaisir, je peux tout de même me reposer quelques instants et méditer... »

Dit-elle d'un ton enjouée, prouvant que le sommeil ne lui viendrait pas ce soir. Mais ce n'était aucune problème. Puis elle ajouta pour convaicre l'elfe de l'utilité de la méditation. Qui semblait se demander l'importance d'un acte qu'elle ne connaissait pas encore.


« Ça fait toujours du bien! »

Quelques minutes de silence s'étendirent entre elles. Chose devenue plus ou moins habituelle dans les dernières heures. Elles se conentaient l'une de l'autre et de leur silence.

- Dit… Cet animal la bas… Tu la vue ?

La fée eut un sourire en coin derrière ses yeux déjà fermé. Ouaip! Maïwen et ses question pas aux points... Elle avait vraiment besoin de manger un dictionnaire.... ou peut-être juste de se dégênée plus.... C'était à voir!

« Oui Maïwen! J'ai vu le lou-loup si c'est la question! »

Elle laissa passer quelques seconde exciprès. Juste pour faire l'espiègle qu'elle avait toujours été.

Quelques secondes de plus pour une bonne mesure.

« Je l'ai rencontré dans la forêt toute à l'heure. Il était seul le pauvre. Je ne croyais pas qu'il me suivrait. »

Elle avait bel et bien été surprise de le voir se rapprocher d'eux encore une fois. Quelques petits mètres les séparaient maintenant les uns de l'autre. Le pauvre lapin, heureusement endormi, aurait été si nerveux de le voir... Mais il n'y avait pas d'inquiétude à y avoir. Elle rajouta, comme ne une arrière pensée pour rajouter à ses paroles.

« Il devait se sentir seul. Il est là pour nous protéger.... Il quittera quand bon lui semblera je suppose... C'est pas plus mal, ses sens doivent être meilleur que les notres. »

Elle retourna se mettre en indienne et recommença à se concentrer. La méditation sur un point fixe dans le feu serait plus facile ce soir que celle avec les yeux fermé. Elle fixa donc le même point des heures durant.

Au bout de 4 heures, le loup poussa un gémissement pour sortir la fée de sa torpeur. L'elfe put donc se reposer à son tour.


Une fois certaine de l'autre au repos, elle fit signe au loup de s'approcher d'elle. Elle avait peur qu'il attrape froid si loin du feu. Même si une partie d'elle lui affirmait que c'était ridicule vue sa fourure, elle ne put s'empêcher de se facher un peu contre elle même à cette pensée.

*C'est pas une raison!*

Au matin venu, ils mangeraient, et elle les transporterait probablement dans la dirrection appropriée, qu'elle ne connaissait pas vraiment encore...

Elle décida donc de laisser le loup en surveillance et alla cueillir quelques fleurs et fruit pour le déjeuner du groupe, les provision devenait faibles... et l'elfe devait manger plus qu'elle et le lapin encore plus. Elle revînt au campement pour réaliser que personne sauf le loup n'avait vraiment remarqué son absence. Le lapin était encore totalement épuisé de sa journée de la veille et le loup le réchauffait avec son souffle chaud.

Elle lui tappota la tête en signe de remerciment et décida de reprendre aussitôt sa grande taille. Ce serait une étape de faite. Elle décida aussi de manger avec l'elfe quelques fleurs à son réveil qui ne devrait pas tarder.

Le soleil commençait déjà à repousser la nuit et bien que le ciel fut encore très sombre, il fut possible de remarquer un changement de couleur chez celui-ci. À l'est le ciel commençait à tourner au mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Touriste
Touriste
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Son Arc... Quoi qu'elle ne pense pas devoir s'en servir.
Pouvoirs: Comprend et parle aux animaux, Jeune Guérisseuse (Encore à perfectionner)

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:38

La fée la surprenais encore… Et la jeune elfe se trouvait de plus en plus ignorante. Saleté d’isolement. Elle regrettait tellement d’être resté enfermé dans cette forêt… Pourtant, rien ne l’avait retenue dans sa chaumière mit a part ses doutes envers les gens…

« Si ça peut te faire plaisir, je peux tout de même me reposer quelques instants et méditer... »

Réponse étrange. Quoi que Maïwen se doutait qu’elle ne dirais pas : Une bonne nuit de sommeil ! Voilà quelque chose qui me plait !… Elle en aurait été plus surprise que d’autre chose. Mais cela l’intriguait toujours : Les fées ne dormaient pas ? C’était drôle d’imaginer passer sa vie réveillé… Peut-être parce que l’elfe éprouvait un certain plaisir à dormir. Quelqu’un n’a pas dit un jour : Dormir ! Enfin c'est échapper à tout ce qui vous entoure ?. Oui surement parce qu’elle l’avait déjà entendu. Certainement de la bouche de sa grand-mère… Ou de celle des quelques étranges personnes qu’elle avait rencontré jusqu'à maintenant…

Décidément, l’elfe se sentait étrangement… Étrange. La jeune fée riait de ses questions à chaque fois qu’elle en posait une. Enfin rire était un grand mot. Elle souriait… Mais pourquoi ? Elle ne posait pas de bonne question ?… Peut-être. En fait, elle ne savait même pas comment posé une question correctement, s’il y avait toute fois une manière.


« Oui Maïwen! J'ai vu le lou-loup si c'est la question! »

Exactement, c’était sa question. Elle ne devait pas être si mauvaise finalement pour en posé, Natsu l’avait bien comprise non ?

« Je l'ai rencontré dans la forêt toute à l'heure. Il était seul le pauvre. Je ne croyais pas qu'il me suivrait. Il devait se sentir seul. Il est là pour nous protéger.... Il quittera quand bon lui semblera je suppose... C'est pas plus mal, ses sens doivent être meilleur que les notre. »

Une protection supplémentaire ? Pourquoi pas ! Ce n’était pas parce qu’elle n’était pas confiante en ses talents de défenseuse… Ni en ceux de son amie… Mais elle aimait bien sentir une présence rassurante près d’elle. Du moins, une présence qui veillait sur eux… Elle pensa le contacté, mais elle eu peur qu’il s’en aille s’il savais qu’elle pouvait lui parlé… Enfin.

La jeune Fée était maintenant fixé sur le feu… Au début Maïwen pensa qu’elle regardait les flammes dansées, se mouvoir au gré de leur désir… Presque sensuellement. Mais elle remarqua vite que la Fée ne répondait plus au petit signe qu’elle lui faisait pour la déconcentré… Cela faisant : Elle s’aperçu adorait regarder le feu… On aurait dit un ballet, où les flammes auraient été des danseurs qui se mouvaient tellement gracieusement qu’on en devenait hypnotisé… Charmé par eux… Elle se sentait attiré par elles… Lentement elle approchait sa main… mais alerté par la chaleur qu’elle dégageait, elle la retira aussi vite qu’elle le pu. Qu’elle idée lui avait-elle passer par la tête ? Avait-elle oublier que le feu : Ça brûle ?

Les heures passèrent… Elle les trouva longues… très longues. Pour tué le temps, elle avait fait une ou deux fois le tour de leur campement de fortune. Elle se lassa vite de cela, n’appréciant guère le paysage…

Pour se dégourdir les jambes, elle décida de courir un peu… Mais encore la, elle se lassa vite, en plus, elle ne devait pas trop s’éloigné du campement…

Elle s’approcha même un peu du Canyon, regardant dans la fente obscure et dangereusement escarpée… Son regard dérapa dans l’infini de ce canyon et en prit peur. Elle se retourna bien vite sur sa couverture.

Enfin, le loup fini par annoncé la fin de son tour de garde. Comment il l’avais su ? Elle ne le savait pas. Elle se leva, et lassa sa place à Natsu…

Prenant place sur sa vieille couverture trouée, elle prit contact avec le loup…

* Merci… *

C’était la seule chose qu’elle pu lui dire. En plus : Ça résumait ce qu’elle pensait. Merci pour les avoirs veillé, merci de l’avoir avertie, merci de… Merci d’être la. Merci de ne pas mangé le lapin pourquoi pas ?

Lorsqu’elle posa sa tête sur le sol, elle admira brièvement les étoiles qui scintillaient, faisant paraître le ciel comme une douce étoffe… Sur ces belles pensés, elle s’endormit paisiblement…

Le Ciel, précédemment étoilé, était maintenant rose orangé. Maïwen clignait des yeux. Elle n’avais jamais été bien difficile à réveillé, elle se levait donc en même temps que le soleil… même parfois avant lui. Elle se redressa, regarda autour d’elle… La petite Fée veillait toujours…

- Bon Matin…

Lui dit-elle d’une voix endormie et éraillée. Peut-être qu’elle n’avait jamais été bien difficile à réveillé, mais sa voix était toujours chevrotante lorsqu’elle se levait. Elle se replaçait normalement après… Après ? En fait elle ne savait pas vraiment combien de temps sa voix prenait de temps avant de redevenir normale. Elle n’avait jamais vraiment parlé le matin.

La jeune elfe s’étira, ses muscles en avait bien besoin. Dormir sur le sol ne lui avait jamais vraiment bien fait. Elle replaça ses cheveux, les plaçant grossièrement derrière ses oreilles. Elle prit appui sur le sol pour pouvoir se levé. Elle déplia ses grandes jambes, et dit :

- On part dans… Quelques minutes. Le temps que je range nos trucs. Je mangerai en marchant… Et je laisserai des fleurs au lapin par terre…

En disant cela, elle était déjà entrain de rangé la couverture dans son sac, les fleurs étaient déjà par terre, et les quelques choses inutiles qu’elles avait traîné avec elle, étaient dans ses mains, attendant qu’elle les ranges tranquillement à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsu
Randonneur
Randonneur
Arashi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Là où se sera le plus intéressant!
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Faeries
Armes: aucune
Pouvoirs: Se transformer en chien

Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:23

Maïwen se réveilla seule, mais elle avait l'air si épuisée et grognone le matin que Natsu ne put s'empêcher de sourire. Elle souriait toujours lorsque quelque chose se produisait et qu'elle n'y était pas habituée, ou qu'elle trouvait cela drôle, ou même quand quelqu'un se faisait mal ou se faisait battre. Et l'elfe trouvait toujours le moyen de la faire sourire.

La petite fée aida l'elfe a tout rassembler et à tout ramasser.

« Mange tout de suite, ce matin on vole. Nous allons survoler le canyon. Le loup va probablement nous abandonner en chemin, en espérant qu'il se trouve une famille. »

Elle tendit un fruit à sa compagne et encouragea le lapin à manger. Même le loup semblait s'être presque magiquement trouver de la nourriture. Elle ne mangea pas. Ce n'était pas très bon avant de faire autant d'exercice. Et comme elle ne mangeait pas souvent, cela lui prenait donc plus de temps que la majorité et une indigestion ne lui plaisait pas à l'esprit. Elle prit quand même le soin de mettre deux fruits et quelques fleurs de côté.

Sans prévenir, une lumière vive l'entoura à nouveau et la douleur l'envahie à nouveau. Elle se mit à grandir très rapidement. Le lapin et le loup semblaient se demander si elle était plus dangereuse sous cette forme, mais se clamèrent rapidement lorsqu'elle posa une main sur leur tête à tout les deux.

Une fois la nourriture de ses compagnons terminée, elle se leva et d'un grand battement d'aile mit fin au feu qui avait brûler toute la nuit, comme si de rien était.

« Et bien on part! »

Elle prit Madul dans ses bras et le tendit à l'elfe.

« Tiens le bien. Je vais monter seul et revenir vous chercher en piqué. Ce sera plus facile que de décoller du sol avec un surplu de poids. Et pas de mais, marcher sera trop long et l'aventure n'attend pas. »

Elle n'attendit même pas la réponse et se poussa du sol avec un grand saut et un battement d'ailes digne des plus grands oiseaux de proies. Elle s'éleva rapidement dans le ciel jusqu'à ne devenir qu'un petit point dans le bleu imaculé du ciel.

Puis elle rabatti ses ailes sur son corps et se laissa retombée tête première. Elle atteignit des vitesses faramineuses et elle réaparut plus près du sol, une dizaine fois plus vite qu'elle s'en était éloignée. Elle manqua d'attérir à quelque pas de Maïwen et en accrochant l'elfe sous les bras et en croisant ses bras pour ne pas l'échapper, elle se redonna un élan avec le sol et avec la vitesse qu'elle avait conservé de son piqué, les trois s'élevèrent dans les airs en un rien de temps.

Natsu rechercha un courant d'air chaud ascendant et se laissa monter encore plus haut.

Elle cessa sa monté à une centaine de mètres du sol et cessa de faire des grands cercles et prit une dirrection qui lui donnait bon espoir de trouver ce qu'elle cherchait.

Elle regarda l'air de ses compagnons, un peu beaucoup éméchés et non habituer d'être si haut dans le ciel. Milieu qui lui appartenait à elle. Maïwen semblait être prise entre vouloir redescendre immédiatement et rester dans les airs. La surprise de se faire amener à cette hauteur, les deux pieds dans le vide l'avait surprise.

[suite à L'isla Del Miedo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... intéressante...   Rencontre... intéressante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... intéressante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Nomades :: Canyon aux Statues-
Sauter vers: