-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faith
Touriste
Touriste
Faith


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Ici et là... Non, pas là XD
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Trident en argent
Pouvoirs: Amplification, confusion et scorpion

Faith Empty
MessageSujet: Faith   Faith Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:03

~¤~ Général ~¤~



Nom : \\ (il ne le dit à personne)

Prénom : Faith (bon d’accord, son prénom ne le représente pas du tout)

Âge : 17 ans (mais il semble avoir 15 ans)

Sexe : Masculin (oui oui, masculin et non féminin)

Race : Ondin

Clan : Aquatique


~¤~ Physique ~¤~



Taille : 5p7, ce qui fait environ 1m70.

Poids : 54 kg, ce qui équivaut à 108 livres.

Description physique : Faith a une apparence très androgyne. On pourrait même dire qu’il ressemble plus à une fille qu’à un garçon et on peut très bien comprendre pourquoi. Il possède une longue chevelure blonde qui lui descend jusqu’au milieu du dos et qui est d’une douceur que l’on pourrait comparer à du velours. Toutefois, peu de personnes ont été autorisées à y toucher. Ses yeux gris avec une touche de bleu pâle envoûtent facilement plus d’une personne. On pourrait croire que le ciel se trouve dans son regard. Son joli minois fait craquer le plus dur des cœurs, que le garçon soit fâché, méfiant, triste ou rouge de gêne. Car oui, il rougit lorsqu’il est embarrassé. Que très peu musclé, on pourrait même dire qu’il est faible. Bien qu’il soit d’une grandeur moyenne, il est plus mince qu’une certaine quantité de personnes. Mangeant que très peu, il n’a pas beaucoup d’appétit. Ses longues jambes fines sont une autre partie de son corps qui fait qu’on le confond avec une personne de sexe féminin. Bien qu’il ait 17 ans, il semble avoir deux ans de moins. Ne portant aucun bijou, il aime, toutefois, tous les objets brillants. Souriant, il ne montre pas facilement sa tristesse.

On ne peut pas dire si sa voix ressemble plus à celle d’une fille ou d’un garçon, ce qui ne fait que mettre plus d’emphase sur le fait qu’on le confond avec une fille. Sa démarche est normale, rien de vraiment extraordinaire, mais il a comme tout le monde des manies. Quand il est nerveux, il se mord la lèvre inférieure ou se tortille les mains. Bien qu’il soit androgyne, s’il se coupait les cheveux, le monde pourrait voir qu’il est bel et bien un garçon. Sous sa véritable forme, les écailles sur sa queue d’Ondin sont de la même couleur que ses yeux, gris avec une touche de bleu pâle. Toutefois, lorsqu’il a une paire de jambes, il s’habille avec ce qu’il trouve. Donc, il est normal de le voir vêtu d’une robe XD


~¤~ Mental ~¤~



Caractère : L’adolescent est habituellement d’un tempérament doux et sociable, mais il faut savoir l’apprivoiser auparavant. Craintif, il est prêt à déguerpir à tout moment. Cependant, si vous avez sa confiance, un changement radical s’opérera. Il deviendra tout à coup très gentil et ne vous lâchera pas avant un moment. D’une curiosité inimaginable, il adore poser des questions et être au courant de tout. Mais il déteste par-dessus tout se faire dire « tu ne comprendrais pas ». Après tout, qui peut dire mieux que lui s’il comprendrait ? Bien qu’il aime poser des questions, il n’aime pas qu’on lui en pose sur son passé. Évitant de répondre en changeant de sujet, il est très têtu quand il veut. Un peu comme un enfant, il est naïf. Si on lui dit qu’il peut voler en sautant d’une falaise, il ira essayer. Adorable, il se préoccupe beaucoup des autres quand il les connaît un peu. Lorsqu’il n’a pas ce qu’il veut, il peut se montrer légèrement désagréable et boudeur. Mais bon, généralement, ça ne dure pas longtemps et il retrouve sa bonne humeur.

Ne supportant pas très bien l’alcool, il devient rapidement ivre, alors qu’une autre n’aura rien. Fidèle, il ne trahira jamais une personne qui lui est chère. Et comme il est très curieux, il ne se permet en aucun cas de divulguer un secret. Aimant avoir raison, il ne tient pas dans son cœur les personnes qui le contredisent. Surtout s’ils ont raison et pas lui. Généreux, il n’aime pas voir les autres démunis, donc il veut toujours aider tout le monde. Enfin, tout le monde est un mot très grand, puisqu’il est trop craintif pour aider beaucoup de personnes.

Votre personnage aime : Les objets qui brillent, les hommes, poser des questions et tout ce qui est doux.

Votre personnage déteste : La solitude, la violence, les personnes qui ne répondent pas à ses questions et les créatures marines.

Qualités : Adorable, doux et souriant. Il est un très bon ami et confident lorsqu’on arrive à franchir ses barrières.

Défauts : Il est trop craintif, têtu et naïf. Il peut se montrer désagréable et boudeur. Plutôt faible, on ne peut pas dire qu’il est bon au combat.


~¤~ Armes + pouvoirs ~¤~



Armes : Un trident en argent qu’il a pratiquement toujours sur lui.

Pouvoirs :
-Amplification (se déclenche sans qu’il le veuille)
-Confusion (ne se produit que lorsqu’il se sent en danger)
-Scorpion femelle (se fait tout seul, il ne sait même pas qu’il a ce pouvoir)

Explications :
-Amplification permet d’agrandir les sentiments du moment. Par exemple, une personne est triste. À la rencontre de Faith, elle deviendra encore plus triste.
-Comme le dit le nom du pouvoir, le garçon peut créer une certaine confusion dans l’esprit des autres. Rien de bien méchant, mais cela lui permet de prendre la fuite.
-Tout comme les scorpions de sexe féminin, il peut produire une hormone qui crée chez les hommes une attirance envers lui.


~¤~ Histoire ~¤~



C’était il a moins d’une vingtaine d’années, un petit Ondin naquit dans le village aux bulles et il fut admis au clan aquatique dès sa naissance, puisque ses parents en faisaient déjà parti. Les nouveaux parents décidèrent de le nommer Faith, puisque le courage était une qualité très importante à leurs yeux. L’enfance du garçon, se passa sans embûches, mais plus il grandissait, plus sa ressemblance avec une fille augmentait. Bien entendu, il découvrit ses pouvoirs, deux pour être plus exacte. Le troisième, il ne s’est jamais douté qu’il le possédait. Certes, ses camarades masculins lui portaient une attention particulière et aimaient être en sa compagnie, mais il n’a jamais pensé que quelque chose était derrière cela. Après tout, qui penserait qu’il a un pouvoir tout simplement parce que ses amis apprécient sa présence ? Personne.

Bref, les parents éduquèrent convenablement leur fils et lorsqu’il eut 10 ans, ils l’emmenèrent sur Never Land. Bien entendu, ils durent lui apprendre comment transformer sa queue d’Ondin en une paire de jambes, ce qu’il réussit assez rapidement. La petite famille se rendit donc sur l’île et chercha des vêtements. Lui qui n’avait jamais porté de vêtements, ne voyait pas à quoi cela servait, mais puisque ses parents insistaient, il finit par mettre le pantalon et le chandail que sa mère lui tendait. Ne sachant pas marcher, il du apprendre et il faut dire que cela lui prit un certain temps avant d’être capable de marcher convenablement sans tomber par manque d’équilibre. Lui qui était curieux, il fut assailli d’informations. Ses parents lui expliquèrent comment étaient les habitants de l’île, leurs mœurs et plusieurs autres choses concernant Never Land. Pour Faith, c’était beaucoup trop d’informations, mais il essaya de tout comprendre et de tout se rappeler. Cet endroit avait le don de l’intriguer et il adorait cela.

Ce ne fut qu’à 14 ans que le jeune garçon se rendit à l’île tout seul. Nageant rapidement sous l’eau, il appréciait la vue des petits poissons qui nageaient devant lui. S’arrêtant dans son admiration, il nagea jusqu’à la surface et regarda autour de lui. Sa destination n’était plus très loin, alors il transforma sa queue d’Ondin en une paire de jambes. Nageant plus lentement, il arriva tout de même jusqu’à l’île. À cet endroit, il chercha des vêtements, mais n’en trouva pas. Pendant un moment, il se dit qu’il pouvait toujours se promener ainsi, mais ses parents lui avaient toujours dit qu’il fallait qu’il soit vêtu. Soupirant de lassitude, il chercha des yeux des vêtements, mais en vain. Toujours dans l’eau, il n’osait pas désobéir à ses géniteurs. Perdu dans ses réflexions, il ne remarqua pas la jeune femme qui marchait sur la plage, alors que cette dernière le vit. Bien entendu, elle le prit pour une fille et engagea la conversation.

-Bonjour.
-Bonjour mademoiselle. Dîtes moi, avez-vous des vêtements à me prêter ?

Et oui, l’adolescent n’allait pas par quatre chemins. Son interlocutrice, heureusement pour le petit, lui prêta des vêtements qui se trouvaient à être une robe. Cette dernière lui tourna le dos à la demande du garçon pour qu’il puisse se vêtir.

-Elle te va à ravir ! s’exclama la jeune femme en souriant.
-Vous êtes certaine ? Je ne suis pas sûr que je sois supposé porter ce type de vêtements.
-Oui, je suis certaine. Crois-moi, tu charmeras plus d’un garçon habillé ainsi.
-Mais je suis un… le pauvre petit n’eut pas le temps de finir sa phrase.
-Oh mon dieu, je vais être en retard ! Garde la robe, je t’en fais cadeau, dit la femme en s’éloignant en courant.

Le blondinet se retrouva donc à nouveau seul, mais cela ne le dérangeait pas une seule seconde, puisqu’il était venu dans cette intention. Affublé d’une robe rouge, il marcha longuement sur la plage, puis s’arrêta en entendant un bruit des plus étranges. Continuant sa route, il ne vit pas l’ombre qui lui assena un coup derrière la tête.

Mal… il avait mal à la tête. Grognant, il serra un peu les poings. Ouvrant les yeux, il les referma rapidement pour les rouvrir. Il se trouvait étendu sur le ventre sur un plancher de bois dans ce qui semblait être une chambre. S’assoyant au sol, il observa les alentours, ne comprenant pas tout à fait comment il avait fait pour atterrir en ce lieu. Il se rappelait qu’il marchait sur la plage, mais après c’était le noir. Mais avant tout, où était-il ? Comme pour répondre à sa question, la porte de la pièce s’ouvrit pour laisser place à un homme à la chevelure brune et ayant une vingtaine d’années. Ce dernier se nommait Mark et avait un sourire bienveillant accroché aux lèvres. Rapidement, le garçon se leva et questionna son interlocuteur. Il l’avait trouvé inconscient sur la plage et ils se trouvaient à l’auberge. Naïf et faisant confiance à tout le monde, il ne posa pas plus de questions et accepta de descendre en bas boire quelque chose. Son compagnon lui disait que l’alcool allait guérir ce petit mal de tête et bien entendu, Faith le crut. Buvant son verre d’un coup, il ne pouvait pas savoir que la boisson créait des effets secondaires, et puisqu’il ne tolérait pas très bien l’alcool, il se retrouva rapidement pompette. Ses joues se teintèrent de rose et un sourire béat s’afficha rapidement sur son visage.

-Tu sais… je t’aime bien Mark, lui dit l’adolescent en le serrant dans ses bras.
-Je crois que tu ne devrais plus boire, répondit son nouvel ami en riant.

C’est ainsi que le blond revint voir son compagnon. Oh non, ce n’était pas seulement pour boire en sa compagnie, c’était surtout parce qu’il appréciait sa présence. Bon d’accord, ils buvaient souvent ensemble et pour le jeune garçon ce n’était pas nécessairement bien, mais il ne s’en préoccupait pas. Une année passa et les deux personnes étaient toujours amies. Le seul petit problème était que Mark croyait que son ami était une fille, même qu’il ressentait des sentiments pour lui. Ce n’était qu’une simple attirance et ne voulant pas gâcher leur amitié, il n’en avait jamais fait part. Il faut dire que cet homme avait bon cœur et qu’il pensait au bonheur des autres avant le sien. Cependant, pendant une soirée trop arrosée, il avoua ses sentiments à Faith.

-Tu sais… ça fait un an qu’on se connaît…
-Je sais. Il faudrait fêter ça.
-C’est déjà ce qu’on fait, non ?
-Voui.
-Mais de toute façon, ce n’est pas de ça que je veux parler.
-C’est de quoi alors ?

À la place de répondre à la question de son ami, l’homme l’embrassa. Ce dernier, ivre comme à chaque soirée passée avec Mark, répondit au baiser. Il faut dire qu’il n’avait pas tous ses esprits, ou peut-être que si. C’est ainsi que les deux amis devinrent plus que ça. Les mois passèrent, mais rien de réellement sérieux ce n’était passé entre eux. Il faut dire que le plus jeune n’avait pas encore révélé sa véritable identité. Comment dire à celui qu’on aime qu’il n’est pas tout à fait celui qu’il pense. Oh, c’est facile de dire « laisse parler ton cœur » ou « dis-lui simplement, s’il t’aime il va comprendre », mais la réalité est toute autre. Peu de personnes sont capables de pardonner une telle « trahison » et cela, même s’il aime l’autre. Qu’on aime une personne, c’est très bien. Mais de savoir que la fille avec laquelle on a une relation amoureuse est en fait un garçon, cela fait un choc et un très grand choc. On se remet alors en question et on se pose mille et une questions. Est-ce qu’on est hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel ? Est-ce qu’on peut vraiment pardonner à l’autre de ne pas l’avoir dit plus tôt ?

Le jeune garçon portait mal son prénom et il le savait. Pourtant, il ne trouvait jamais le courage d’avouer sa vraie nature à son amour. Il ne voulait pas lui mentir ainsi, mais avait-il réellement le choix ? Oui, mais il redoutait tant les conséquences de son aveu qu’il restait silencieux. Alors que c’était son seizième anniversaire, Mark se fit un peu plus insistant dans ses baisers à n’en plus finir. Comme à chaque fois, il le repoussait gentiment en lui disant qu’il n’était prêt pour passer à l’acte et lui demandait d’attendre encore un peu. Cependant, cette fois l’homme ne réagit pas de la même manière. Lui qui avait toujours accepté le choix de son amant n’arrivait plus à le comprendre. Cela faisait bientôt deux ans qu’ils étaient ensemble et ils se voyaient presque à tous les jours. Ils passaient leurs journées et leurs soirées ensemble, ils s’aimaient et tout allait bien entre eux, alors pourquoi Faith ne voulait-il pas de lui ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il voulait savoir. Il avait envie de sentir le corps de celui qu’il aimait tant, mais cela lui était retiré à chaque fois. Cette fois, il voulait savoir pourquoi il se dérobait à lui.

-Je ne suis pas prêt, c’est tout…
-Il y autre chose, je le sais, dit l’homme en ne relevant pas le fait que son aimé parle au masculin.
-Il n’y a rien.
-Arrête de me mentir. Si tu m’aimes vraiment, dis-moi la vérité.
-Je dois m’en aller…
-Non ! Dis-le-moi !

Lui qui avait toujours été doux, venait de plaquer celui qui s’était dirigé vers la sortie de chez son amour contre un mur, le tenant fermement pour qu’il ne puisse pas se dégager. Le blondinet lui demanda alors de la lâcher, lui disant qu’il lui faisait mal. Mais son interlocuteur faisait la sourde oreille, attendant simplement une réponse pour le libérer. Aucune échappatoire possible. Pourquoi fallait-il que cela lui arrive ? Nerveux, il se mordilla sans retenue la lèvre inférieure à un point qu’elle saigna un peu.

-Je suis un garçon…
Revenir en haut Aller en bas
http://ayamino.pureforum.net
Faith
Touriste
Touriste
Faith


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Ici et là... Non, pas là XD
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Trident en argent
Pouvoirs: Amplification, confusion et scorpion

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:05

Suite de l'histoire : (désolée, mais je dépassais la limite autorisée XD)

Lâcha-t-il tout simplement, ne regardant même pas son aimé dans les yeux. Il ne voulait pas croiser ce regard inquisiteur qui le questionnerait pour savoir s’il blaguait. Après tout, qui aurait pu croire que cet adolescent était un garçon et non une fille ? Personne. Voyant que le jeune ne mentait pas, Mark le lâcha et alla s’asseoir, se prenant la tête dans les mains. C’est à ce moment que Faith regarda celui qu’il aimait. Il s’approcha doucement, inquiet et ayant une peur bleue de la façon que l’autre allait réagir. Il posa finalement sa main sur la main du brun, ce dernier le repoussa violemment, ne le regardant même pas.

-Sors d’ici…
-Mark… je…
-Sors d’ici.
-Mais… je t’aim…
-J’ai dit, sors d’ici !

C’est ainsi qu’à son seizième anniversaire le petit retourna vers l’océan si triste qu’il aurait cru mourir à tout moment. Le cœur lourd et peiné, il nagea vers chez lui sans aucune conscience de prudence. Or, une créature marine qui cherchait un repas nageait proche de l’endroit où était le garçon. Sentant les mouvements de l’eau, elle se prépara à se remplir la panse avec un bon repas. Elle se dirigea donc vers l’Ondin. Ce dernier qui amplifiait les sentiments et les états d’âme des autres, sans qu’il le sache, venait d’amplifier la faim de l’animal qui le poursuivait. Cela prit un certain moment avant que le blond ne se rende compte qu’il n’était pas seul et qu’il courait un danger. Ses parents se trouvaient à plusieurs mètres de lui, mais il les voyait distinctement. Cependant, il ne comprit pas pourquoi ils semblaient si inquiets et pourquoi ils nageaient si rapidement vers lui. Se retournant pour voir s’il y avait quelque chose derrière lui, il paniqua à la vue de cet animal marin qui lui fonçait littéralement dessus gueule grande ouverte. Ce qu’il se passa ensuite ? Avant que les mâchoires acérées de cette créature ne se referment sur lui, il se fit pousser sur le côté. Son père venait de le sauver, cependant c’était sur lui que c’était refermé les dents de l’animal. Rapidement et non d’une belle manière, l’Ondin mourut. La mère de Faith s’attaqua alors à cette chose qui s’était attaquée à son fils et qui avait tué son mari. Aussi surprenant cela puisse-t-il paraître, la femme triompha de la bête et ramena son fils à la maison. Le seul petit problème fut qu’elle ne semblait plus être la même. La joie de vivre chez la mère s’était envolée et quelques semaines par la suite, elle mourut de chagrin.

Faith avait perdu son Mark, son père, puis sa mère. Orphelin et n’ayant plus personne à ses côtés, il devint rapidement craintif et méfiant envers tout le monde. Il ne voulait pas s’attacher à trop de personnes de peur qu’elles se fassent tuer ou qu’elles l’abandonnent. Ne se sentant de plus en plus seul à rester sous l’eau, il reprit petit à petit l’habitude d’aller sur Neverland. Seulement, il se créa un endroit où il pouvait entreposer les vêtements qu’il avait trouvés ou qu’on lui avait donnés. Ainsi, lorsqu’il sortait de l’eau, il pouvait rapidement et facilement avoir quelque chose à se mettre sur le dos. Il s’était même procuré un trident en argent. Le problème était qu’il ne sait pas du tout comment manier son arme. N’était pas constitué d’une grande masse musculaire, il est plutôt faible et la plupart du monde pourrait le battre sans aucune difficulté. Mais le fait qu’il ne sait pas comment manier son trident fait qu’il est imprévisible avec, ce qui peut être à son avantage.

Maintenant âgé de 17 ans, l’Ondin reste très craintif et ne va nulle part sans son arme, bien qu’elle ne lui sert pas à grand-chose. Le pauvre petit orphelin aime toujours autant explorer l’île, simplement, il est très prudent. Après tout, ne dit-on pas « Mieux vaut prévenir que guérir » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayamino.pureforum.net
Alphonse
Génie des Nomades

Génie des Nomades
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: Ses dès muhahahaha
Pouvoirs: Chance incroyable

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:30

A mon avis, on va bien t'aime toi. :D

Bienvenue. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32

Avatar tout mimi...
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:36

Wa, ah bah oui c'est un garçon Faith 0101 Come l'à dit notre ami génie, on va bien t'aimer (en plus j'adore ta signature ^__^)

Ultra bienvenue, tout est parfait chez toi, alors je te souhaite un trés bon RPG !!
Faith 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: