-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule...Encore... [ PV Näte <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur
Swan Artémis


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : Où personne ne devra me juger pour ce que je suis...
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Ses crocs acérés suffisent...
Pouvoirs: Peut communiquer avec certains animaux...

Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Empty
MessageSujet: Seule...Encore... [ PV Näte <3 ]   Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:48

Swan eut à peine le temps de réfléchir. Epsylon venait d’atterrir et apparemment, il était très pressé de partir. Aizen regarda la jeune femme d’un regard désolé, mais c’était, semblait-il, inévitable. La lupine observa l’envol du duo bête/homme et attendit que le dragon ne soit plus qu’un minuscule point dans le ciel. Alors elle réalisa enfin : elle se retrouvait encore seule. A croire que les gens l’évitaient. Etait-elle si étrange ? En secret, elle espérait recroiser Aizen un jour, même si cela était peu probable. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et la plaine entourant la montagne sacrée était calme. Un peu trop calme peut être mais ça ne dérangeait pas la jeune femme. En tant que lupine, le silence était souvent de mise, et à quoi bon faire du bruit quand on est seule ? Le bruit, c’est pour ceux qui ont peur, ou, au mieux, qui sont à plusieurs. Et encore, Swan avait toujours pensé qu’une relation de confiance était basée sur le fait que le silence voulait tout dire. Même plus besoin de parler. Malheureusement, elle n’avait connu ce sentiment de complémentarité qu’avec un seul être : Liber. Mais pas la peine de se lamenter sur le passé. La jeune femme ne voulait pas rester trop longtemps au même endroit, surtout sur un espace aussi dégagée. Elle pouvait devenir une proie facile… Trop facile…

Alors elle marcha, encore et toujours, comme elle l’avait fait avant de rencontrer le dragonnier. Elle cheminait plutôt de jour, et se reposait de temps en temps durant les froides nuits d’hiver. C’était inhabituel pour elle, mais les températures extrêmes l’obligeaient à courir ce risque. A force d’avancer, même si on ne va nulle part en particulier, on arrive un jour quelque part. C’est on ne peut plus évident, et c’est ce qui arriva à la demoiselle brisée. La tristesse de son passé l’avait encore rattrapé lors de ses marches solitaires où seules vos pensées vous tiennent compagnie. Sa jeunesse, le sacrifice de son amour, leurs escapades dans les bois, la rencontre avec Lilith et Yorda et enfin la brève mais pourtant agréable confrontation avec Aizen.
Le lieu où arriva la jeune femme était, par coïncidence, très en accord avec son état d’esprit du moment. En effet, elle venait de pénétrer dans un cimetière visiblement laissé à son propre entretien. Les tombes, usées par le temps et les conditions météorologiques semblait surgir de terre telles des dents de vieillard, prêtes à se déchausser. Les inscriptions étaient complètement effacées. Autour, le paysage n’était pas beaucoup plus grandiose et faisait penser à un décor pour film d’horreur amateur. En même temps, Swan n’avait pas peur de grand-chose, alors ce n’était pas quelques morts décomposés qui allaient la faire trembler. La végétation éparse et sèche mourrait peu à peu elle aussi. Seuls subsistaient quelques troncs pourris où devaient se régaler larves et autres asticots.

Swan était fatiguée par son long voyage, et le trou dans sa poitrine s’était encore agrandi. Le souffle court et les larmes au bord des yeux, elle s’adossa à une des pierres, froides dans son dos tendu et douloureux. Un soupir lui échappa, et une réaction en chaîne suivit. Les larmes de ces dernières semaines coulèrent sur ses joues encroutées par la saleté du voyage, traçant un sillon couleur chair. Des minutes passèrent, ou étaient-ce des heures ? Nul ne saurait le dire, ou… Peut être bien que si… La jeune femme sursauta, arrêtant soudain ses pleurs. Ne se sentait-elle pas observée ? Non, impossible, le parc des morts était vide. Il n’y avait personne à part elle et tout était silencieux.
Et là ?! N’était-ce pas une branche qui avait craqué sous un pas maladroit ?
La jeune fille se leva prestement, un nœud dans le ventre. Il se pourrait qu’elle ne soit pas si seule finalement. La rencontre avec Aizen lui avait au moins appris une chose…Beaucoup de personnes pouvaient avoir des dons… Et parmi celui-ci figurait l’invisibilité… Ou alors elle devenait tout simplement paranoïaque. Cette drôle d’odeur flottant dans le vent acre ? L’imaginait-elle ? Ce parfum que dégagent habituellement les prédateurs, cet effluve de… Suffisance ?! Swan ferma les yeux et se concentra… Autour d’elle, quelqu’un semblait se faufiler entre les tombes… Allait-elle devoir se battre ? Elle en avait marre de la violence, mais s’il le fallait, elle combattrait avec la férocité de sa race. Elle se racla la gorge, blessée par le vent glaciale et par des jours sans paroles.


« Il y a quelqu’un ? Si oui, qu’il se montre, je ne suis pas d’humeur à jouer à cache-cache ! »

Bizarrement, elle se sentait quand même un peu stupide de parler ainsi à la brise. Si ça se trouvait, il n’y avait personne. Elle était peut être seule, avec son imagination trop débordante. La lupine détestait ce sentiment… Ici, maintenant, ce n’était plus elle la prédateur… Elle se trouvait en faiblesse… Elle était devenue la proie. Les loups n’aiment pas se sentir menacés…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=j7jkvVSLYzc
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Encore... [ PV Näte <3 ]   Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:11

Après avoir marché pendant plusieurs jours, Näte était arrivé dans ce qui lui avait semblait être au départ un énorme champ de bataille. Mais il se rendit vite compte que ce n'était rien d'autre qu'un cimetierre désert. Cela donnait encore plus une impression d'immensité. Pourquoi construire un cimetierre dans un lieu si grand ? Quel événement avait pu fait couler autant de sang ? Näte se faufila parmi les tombes et, par signe de politesse, enleva son chapeau de sa tête et la plaqua contre sa poitrine. Il jeta rapidement un coup d'oeil à certaines tombes. Elles portaient toutes des inscriptions antiques, signe que les morts dataient de plusieurs décennies, voire plusieurs siècles. Näte se dit alors que sa théorie du champ de bataille était finalement envisageable. Une grande bataille avait du se dérouler ici, et les morts avaient été enterrés sur le lieu même où ils brandirent jadis leurs armes dans un dernier souffle. Näte ne tarda pas et reprit sa marche. Il remit son chapeau à sa place et avanca. Sa lourde lance lui semblait être un poids. Pourtant, elle lui semblait nécéssaire à sa sécurité. Näte n'était pas rassuré ici. Même s'il n'était d'ordinaire pas trouillard, tous ces morts lui donnaient la chair de poule. Ne sachant pourquoi, Näte se rendit invisible, comme si sous cette forme, il était aussi invisible aux esprits qui l'entouraient. Puis, alors qu'il marchait d'un pas rapide, il entendit du bruit. Ses sens aiguisés de Vampire lui permettaient d'entendre à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. Mais ce bruit là était très faible, comme si celui qui en était l'origine voulait se faire discret. Il discerna dans l'ombre une silouhette. Il voulu se rendre invisible mais se rendit compte qu'il l'était déjà.. Dans sa précipitation, il écrasa malencontreusement une branche morte. Le crac sonore éveilla les sens de la jeune fille qu'il voyait à présent très clairement. Apparemment, elle possédait elle-aussi des sens aiguisés. Peut-être une autre Vampire... En tout cas, elle paraissait bien mal en point. Elle était grande, mais très maigre. Ses cheveux noirs étaient sales, tout comme sa peau, dans laquelle des larmes chaudes s'étaient frayés un chemin. Elle demanda qui était là. Näte avait peur de se montrer invisible. Mais la fille s'impatientait, et elle ne semblait manifester aucun signe de faiblesse. Ne serait-ce que cette attitude agressive.. Näte se décida à réapparaitre. Il se montra et fixa la jeune femme d'un air interrogateur.

« Bonjour... Je m'appelle Näte River.. Je ne vous veut aucun mal, je tente juste de rejoindre l'autre côté du continent..

Näte était persuadé que la fille ne lui voulait pas de mal non plus. Lorsqu'il s'approcha un peu plus, prenant soin de déposer sa lance à terre, il la discerna mieux. Cette odeur, cette attitude.. Näte avait déjà décelé ça quelque-part. Cela lui revint très vite : Lors de son combat contre cet homme-loup, dans la montagne. Ainsi, cette jeune fille faisait partie de ceux qu'un nomme « Lupins ».. Elle devait donc être aussi bien armée que Näte pour le combat. Même si les facultés du gamin restaient certaines face à celles de l'inconnue. Il était possible qu'elle n'en possède même pas. Näte prit quand même soin de retirer ses gants. C'était peut-être signe de respect pour la jeune femme. Lui savait pertinemment qu'il valait mieux garder quelques atouts en main.. En main, c'était le mot. Näte eut envie d'éclairer un peu plus la scène mais s'y refusa. Il avait peur que la lupine s'effraye et donne l'assaut. La lueur de la lune suffirait... Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il tendit la main, afin de serrer la sienne. Il avait déjà vu des hommes et des femmes répétant ce geste à chaque fois qu'il se rencontrait. Cela devait donc être signe de bienveillance. Näte était encore un enfant, et ses principes de politesse étaient assez vague. Il était très curieux, et parfois cette curiosité pouvait lui valoir quelques ennuis. Et même s'il avait apprit à la contrôler en partie, aux côtés de Sairyu, il ne put s'empêcher de demander à la fille ce qu'elle faisait. Et puis, après tout, il venait de lui dire lui-même ce qu'il avait l'intention de faire, ce n'était donc pas une incivilité. Enfin, il l'espérait.. Lorsque le petit garçon avait effleuré la main de la jeune femme, il avait eut un flash. Cela n'avait duré qu'une seconde dans le monde réel, mais dans l'esprit de Näte, ça avait été beaucoup plus long. A nouveaux ces rèves éveillés, rèves du futur.. Cette fois, c'en était un nouveau. Il semblait être la suite de celui qu'il faisait depuis des semaines. Là, il y avait encore cet homme. L'homme qui faisait parti du clan River, et qui avait rejoint Mihaël. Là, l'homme semblait sur le point de montrer à Näte l'emplacement du bateau. Seulement, arrivé à la lisère de la forêt, l'homme avait manifesté des intentions néfastes et avait frappé le garçon. Celui-ci ne s'y attendait pas et prit un coup en plein ventre, ce qui le fit basculer en arrière. Alors, le pirate avait crée une sorte de champ magnétique qui avait entouré le garçon.

« Que...? Moi ?"

Näte reprit ses instants à ce moment précis. Il n'avait apparemment pas parlé, pas réellement du moins. Il ne se souvenait plus de la fin de son rève. Il lui semblait avoir été transporté dans un autre lieu, dans... Non, c'était sûrement impossible. Näte regarda la jeune lupine qui semblait interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur
Swan Artémis


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : Où personne ne devra me juger pour ce que je suis...
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Ses crocs acérés suffisent...
Pouvoirs: Peut communiquer avec certains animaux...

Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Encore... [ PV Näte <3 ]   Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:33

C’est à ce moment même, ce moment où l’angoisse devient de plus en plus forte, ce moment terrible où l’on se demande si l’on va mourir, c’est à ce moment que l’intrus choisit d’apparaître brusquement aux yeux de Swan. Elle eut un imperceptible sursaut : ce n’était qu’un gamin. Mais il ne fallait pas pour autant sous estimer son hypothétique adversaire. La jeune femme, malgré son jeune âge, avait appris à survivre seule, et connaissait les erreurs de base du combattant aguerri. L’une des principales : « Croire son ennemi moins malin, moins fort que soi même… »
Son pouls se calma sensiblement, et elle observa discrètement le garçon : il était très petit, mais tout était relatif à côté de sa taille pharamineuse pour une femelle, il semblait léger et la lourde lance qu’il déposa à ses pieds semblait le faire peiner dans ses mouvements. Ce geste rassura la lupine, même si cela pouvait être une feinte…Elle ne relâcha pas ses muscles mais se permit un petit souffle de soulagement. Ses vêtements étaient couverts de poussière, mais, vu comment il l’observait, elle devait être dans un état assez pitoyable…Depuis combien de temps ne s’était-elle pas lavée ? Elle ne s’en souvenait plus, sa tête lui faisait mal et son corps tiraillé par la douleur psychologique réagissait violemment. Ses côtes saillaient et ses jambes étaient devenus sèches, composées de muscles maigres. Aurait-elle tellement souffert qu’elle se laissait dépérir ? Une fois seule, abandonnait-elle la partie ? Quel avait été son dernier repas ? Etait-ce il y a temps de jours ?
Mais…Cette odeur ? A cause de la puanteur émanant du cimetière, la jeune femme ne l’avait pas décelée, mais maintenant que le nouvel arrivant s’était approché… Swan connaissait cet effluve, mais il lui fallut réfléchir avant de trouver : un vampire ! Elle avait bien fait de se méfier, depuis la nuit des temps, ce peuple et le sien avait toujours eu beaucoup, beaucoup de mal à s’entendre. Cela avait causé des bains de sang effroyables, leurs forces s’équilibrant au fil des siècles. Le petit vampire se rapprocha encore un peu, d’un pas lent. Il se présenta comme Näte River… Il ne lui voulait pas de mal. Cela fit sourire Swan…Combien de fois avait-elle prononcé ces paroles, pour mieux tuer ensuite ? M’enfin, il avait l’air sincère. L’enfant retira ses gants et la lupine en profita pour observer ses vêtements : il portait une chemise blanche, virant sur le gris pâle à présent, sur un pantalon tout simple. Après cette observation, la jeune femme baissa les yeux sur son propre accoutrement : à sa grande stupeur, elle portait toujours cette robe noire et déchirée au dessus de ses jambes. Des bribes du passé lui revinrent, sa chute, sa rencontre avec Aizen. Cela la fit rire, un rire un peu fou. Näte tendit la main et sans y penser elle y posa la sienne dans un salut solennel.


« Mon nom est Swan Artémis, et si tu ne me veux pas de mal, je suppose pouvoir vaincre la haine ancestrale de nos deux nations…En fait, si je suis ici c’est tout simplement parce que…J’erre comme une âme perdue, oui ça doit être ça…»

Lors du contact entre les deux membres opposés par leur race, il y eut comme un transfert électrique. Le vampire sembla prendre de la distance avec la situation présente et Swan, quant à elle, resta abasourdie par ce drôle d’effet. C’était comme si, pendant quelques secondes, la lupine et Näte n’avaient formé qu’un seul être. Mais la reprise avec l’instant réel fut brutale, et la jeune femme s’écarta brusquement du petit garçon aux cheveux gris blanc, un regard rempli d’incompréhension et de douleur tourné vers lui. Il s’était connu comme deux frères pensant une seconde, et à présent, Swan se sentait trahi, vidée, comme fouillée et mise à sac de l’intérieur. Elle tomba assise par terre, avec le sentiment d’avoir été violée par le jeune garçon. Lui, paraissait ailleurs, comme parti dans un autre monde, refaisant surface lentement. La voix de la lupine était tremblotante :

« Que…Que s’est-il passé ? »

Il fallait croire que ces deux êtres avaient quelque chose en commun, un lien qui passait au travers des générations depuis des années. Peut être s’étaient-ils connus dans une autre vie ? Swan reprit le contrôle de son corps grâce à un énorme effort de volonté. Elle se releva avec difficulté, une douleur dans le bas du dos. Pour ne rien arranger, sa cicatrice la grattait affreusement. Sans prévenir, sa mémoire fit superposer le visage de Liber sur celui, encore juvénile, du vampire. Une pointe pénétra dans la poitrine de la lupine, mais elle resta de glace, décidée à ne plus être faible…Jusqu’à la prochaine fois. Le vampire avait repris ses esprits lui aussi… C’était un garçon plutôt mignon pour son âge.

« Je ne sais pas pour toi mais…Désolée si je vais te paraître bizarre mais j’ai l’impression de te connaître…Je… »

Une quinte de toux violente l’interrompit, et elle aperçut du sang sur ses mains. Aurait-elle attrapé un virus ? * Fais chier…Vraiment pas de bol moi en ce moment. * Elle s’essuya rapidement sur sa robe déjà en piteux état, mais bon, une tâche de plus ou de moins à ce stade. Elle avait froid tout d’un coup, et elle se demanda si le vampire savait se contrôler ou s’il allait lui sauter dessus en sentant l’odeur du sang tellement alléchante. M’enfin, malgré sa ressemblance légère avec son amour d’enfance, elle se sentait prête à défendre chèrement sa vie s’il le fallait…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=j7jkvVSLYzc
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Encore... [ PV Näte <3 ]   Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

La jeune s'appellait Swan Artémis. Enfin, c'était le nom qu'elle avait donné. Näte était jeune et naïf, mais un individu plus vieux se serait méfié à cet instant. Enfin, Näte aurait le temps d'apprendre.. Le temps.. La fille dit qu'elle errait dans cette contrée.. Elle marchait donc sans but précis, ce qui la différenciait du garçon. Elle expliqua aussi pouvoir vaincre le haine entre leurs deux nations. Näte mis quelques secondes à comprendre de quoi elle voulait parler. Il ferma sa bouche, se rendant compte qu'il dévoilait ses canines. Et puis, les deux individus possédaient un flair extrêmement développé, et l'odeur d'un Vampire ou d'une Lupine était assez reconnaissable. Sans relever de la puanteur, elle était très forte et souvent trop crainte. Puis Näte tendit la main à la fille. Il pensait qu'elle allait la serrer. Encore une preuve de son esprit enfantin. Pourtant, la lupine la serra. Peut-être ne s'en était-elle pas rendu compte, ou peut-être l'avait-elle fait machinalement. Ou alors, elle devait tout simplement croire le garçon. Il ne lui voulait effectivement pas de mal, mais prendre un risque comme ça était un peu idiot. Enfin, elle devait se dire qu'elle ne craignait rien face à un gamin. Lors du choc des corps, Näte eut un flash, encore un de ces rèves éveillés. Cette fois, ce n'était plus le même. Ce n'était plus celui qu'il faisait depuis des semaines. Non, cette fois, il avait découvert la plage, était arrivé à la lisière de la forêt. Mais l'homme qui lui servait de guide l'avait apparemment trompé. Il avait usé d'un éventuel don afin d'illuminer le visage de l'enfant. Näte ne comprenait pas vraiment ce phénomène. Pouvait-il juste éboulir quelqu'un ? Ou était-ce bien plus ? Le garçon n'en savait rien.. Et il allait l'apprendre, à ses dépends. Le rève n'avait duré d'une seconde dans le présent. Cela avait suffit pour interloquer la jeune fille qui semblait aussi avoir été affecté. Tous deux demandèrent ce qu'il s'était passé. Näte ne savait pas s'il devait répondre ou non... Il reprit ses esprits et s'interrogea sur cette action qui n'était pas sensée se produire. Son pouvoir ne devait à l'origine toucher seulement son posseseur. Alors, peut-être le garçon avait-il fait ressurgir du passé des événements dans l'esprit de la fille ? Ou bien lui avait-il dévoilé son futur... Ou bien encore lui avait-il montré le sien.. La lupine dit qu'elle pensait avoir déjà vu Näte quelque-part. Näte, lui, préta plus attention à l'apparence de la femme. Il avait aussi cette étrange impression, mais il ne tarda pas à la comprendre. Il imagina la jeune fille avec un bandeau sur les yeux et un faucon sur l'épaule, et eut sa réponse.

« Votre visage m'est aussi familier.. Bien que je pense savoir d'où cela vient, il n'empêche que j'ai aussi l'impression de vous avoir déjà croisé.. »

Puis la jeune femme fut prise d'une quinte de toux qui semblait ne jamais finir. Elle toussa tellement qu'elle cracha du sang, ce qui inquiétait le Vampire. Loin de lui l'idée de la dévorer, il avait seulement peur pour la santé de Swan. Vêtu seulement d'une robe légère, et surtout dans un endroit comme ça, elle devait être frigorifié. Näte, lui, appréciait le froid et, étant un Vampire, ne supportait pas ou très mal la chaleur. Il eut alors l'idée de faire un feu. Mais il n'avait aucun moyen d'allumer des brindilles, excepté en usant de son pouvoir. Mais cela revenait à révéler le dernier de ses atouts majeurs, puisque la jeune fille savait déjà qu'il pouvait disparaître au besoin. Mais il se dit que s'il ne l'attaquait pas, elle ne lui ferait pas de mal. Une âme en peine comme la sienne ne cherchait le combat que si on la dérangeait. Le Vampire ramassa quelques branches et quelques pierres et improvisa un feu de camp. Il mit alors sa main gauche devant lui en signe de calme, indiquant à la jeune fille qu'il ne fallait pas paniquer. Puis, Näte fit jaillir une petit flammèche de sa main droite. Elle semblait sortir directement de son index. Le garçon ne comprenait lui-même pas vraiment ce phénomène. Il regarda la flamme puis tourna le doigt en direction du barbecue de fortune. Il intensifia la chaleur et la longueur de la flamme afin de faire prendre les brindilles. Elles prirent d'ailleurs assez vite, même étant dans un endroit tel celui-là. Le vent attisait apparemment le feu.. Le garçon revint sur ce que Swan avait dit avant qu'il ait ce flash. Elle disait que leurs nations étaient en conflit depuis des siècles.. Pourtant, Näte n'avait jamais entendu parler de ça. Remarque, il ne se sentait pas vraiment concerné par la communauté des Vampires. En fait, il n'avait même pas l'impression d'en faire partie. Il était vrai qu'il avait lui-même été obligé de se battre contre un Lupin, mais il ne lui serait jamais arrivé de tuer par plaisir, ou parce-que sa « nation » était en danger. Le garçon fit part de son point de vue à la jeune fille. Peut-être serait-elle surprise d'entendre le garçon dire qu'il n'était absolument pas concerné par les problèmes de sa race. Näte s'assit près du feu en prenant soin de ne pas abimer ses vêtements. Il trouva une buche qu'il coupa en deux grâce à sa lance qu'il reposa ensuite, puis improvisa deux sièges. Lorsqu'ils furent assis, Näte trouva important de faire partager son projet à la jeune fille.

« Je pense repartir demain matin à l'aube.. Je ne peux me permette de rester plus longtemps ici, il faut que... Enfin, j'ai mes préocupations. Si vous le desirez, vous pouvez m'accompagner. Seulement, il faudra que nos routes se séparent à un moment ou à un autre. La voie que j'emprunte est trop risquée pour emmener des gens avec moi.. Mais si vous n'avez nulle part où aller, je pense que deux paires de caninces valent mieux qu'une en ces contrées sombres.. »

Näte le pensait. Son chemin allait être semé d'embuche. Et il était moins risqué de voyager à deux plutôt que tout seul. Enfin, il ne pouvait forcer la jeune fille à venir. Il entendit un bruit dans son dos et vit un lapin gambader autour d'une tombe. Et, tel il faisait jadis, Näte entra dans l'esprit de l'animal et lui ordonna de se fracasser le crâne contre une pierre tombale. Il alla chercher la carcasse et la mit à cuire.. La viande crue était délicieuse, mais il préférait éviter les maladies éventuelles qu'entraîne ce type de repas, et puis, la jeune fille désirait peut-être un repas plus copieux. Näte attendait avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur
Swan Artémis


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : Où personne ne devra me juger pour ce que je suis...
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Ses crocs acérés suffisent...
Pouvoirs: Peut communiquer avec certains animaux...

Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Encore... [ PV Näte <3 ]   Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:23

Quelle délicieuse situation. Encore quelqu’un qui proposait sa compagnie. Faisait-elle tellement pitié à voir que ça ? De plus, c’était un jeune garçon dont la présence devait être agréable. Enfin, il éveillait grandement la curiosité de la lupine. Ce sentiment de proximité était insoutenable. Même si sa raison ne savait pas encore si elle allait l’accompagner, sa sensibilité, quant à elle, en savait nettement plus. Devinez qui allait gagner…
Bref, Swan était en pleine réflexion sur son avenir proche. Pendant qu’elle réfléchissait à la demande très amicale du vampire, elle ne put s’empêcher de sourire sur le fait qu’il ne se sentait pas vraiment « vampire ». Näte n’aurait pas pu se placer plus proche de la situation de la jeune femme. N’était-elle pas elle-même une paria de sa race, une rejetée, une anormale ? N’avait-elle pas été exclue ? Tout ça à cause d’une petite faute de rien du tout…Quel dommage…


Le feu qu’avait crée le vampire avait beaucoup amusé la jeune femme. La pyromancie était un don tellement intéressant…Elle n’avait pas très faim, alors elle laissa le lapin à son nouveau compagnon hypothétique. Installée sur sa demi-buche (c’était toujours mieux qu’à même le sol, non ?) elle fixait le jeune garçon, cherchant la réponse appropriée… Pas facile, mais il fallait bien se lancer.

« Si tu pars demain matin à l’aube, alors je serai avec toi. J’ai besoin d’un peu de compagnie tu vois, sinon j’ai tendance à me laisser mourir involontairement…Comme une plante verte qui manque de soins. Tu sais, inconsciemment, je me sens très proche de toi…Depuis…Très longtemps, j’ai abandonné mon clan, ma race pour des raisons que, tu n’as pas besoin connaître…Enfin, je pourrais toujours t’être utile, peut être…On ne sait jamais de qui on pourrait avoir besoin dans ce monde. Tu permets que je m’absente juste quelques heures environ ? J’éprouve la nécessité de me refaire une beauté on va dire… »

Sans attendre la réponse de l’enfant, elle s’enfuit d’un pas léger de l’autre côté du cimetière. Cela revenait à assez loin vu l’étendue de celui-ci. Swan réussit alors à trouver, un vrai miracle, une ancienne statuette/baignoire pour oiseaux remplie d’eau de pluie. Elle finit d’arracher sa robe, de toute façon bonne pour la poubelle depuis des mois et s’aspergea du liquide glacée. Des frissons parcoururent chaque millimètre de son corps, de la pointe de ses seins jusqu’à ses mollets désormais un peu trop maigres à son goût. Néanmoins, cela lui fit beaucoup de bien. On se sentait plus « humain » une fois propre. Propre est un grand mot bien sur quand on n’a pas eu de domicile fixe depuis des années. Elle se frotta avec un peu de sable jusqu’à ce que sa peau s’irrite. Restait maintenant le problème de se retrouver un vêtement décent. Elle ne pouvait pas se présenter nue devant le vampire juvénile. La lupine regarda autour d’elle, ayant toujours trouvé dans son environnement de quoi se vêtir un minimum. Ses yeux mordorés tombèrent alors sur un arbre qu’elle adorait. Ce devait être le seul végétal encore vivant sur des kilomètres à la ronde. Le saule pleureur dansait dans le vent, faisant claquer ses longues lianes feuillues. Lianes que Swan avait déjà tressées des années auparavant pour se faire une robe de feuillages. Bizarrement, pour un « monstre », elle était très douée pour les créations de haute-couture naturelles.

Enfin, elle revint devant Näte qui n’avait pas bougé d’un seul pouce. La patience, bien qu’elle ne possédât pas cette qualité, enchantait la jeune femme. Il était rare de trouver aujourd’hui des adolescents aussi bien élevés. Elle se sentait terriblement mieux, ses longs cheveux tels des poils sombres dégoulinant dans son dos et sur ses jambes, en option. Elle les prit entre ses doigts et les essora au dessus des flammes, ce qui provoqua un faible chuintement qui fit néanmoins lever les yeux du garçon vers elle. Il la regarda de haut en bas, comme se demandant si elle était assez présentable pour voyager avec lui. Ou autre chose. La jeune et tourmentée lupine se rassit sur la buche et observa Näte terminer le lapin qui était malencontreusement rentré dans une tombe. Elle se demanda brièvement s’il était comme elle capable de parler aux animaux, ou du moins de pénétrer leur esprit. Il était quand même rare qu’un animal tel que le lièvre se prenne des murs. Ou alors celui-ci était vraiment très stupide. Le silence était là, mais nullement oppressant. Elle le rompit tout de même.


« Nous devrions nous coucher. Demain sera une dure et longue journée je crois. Je te suis où tu veux, je n’ai pas de but précis mais j’avoue que tu m’intrigue énormément. Alors, je ne te demande pas grand-chose, respecte moi, et je te respecterai. J’ai été élevée dans la haine des vampires et je n’hésiterai pas à changer d’avis sur notre trêve si tu t’avisais de m’embêter un peu trop. Deuxièmement, j’aimerai savoir au moment où l’on se séparera, pourquoi j’ai l’impression de te connaître, et ce après que tu m’ais touché la main…Sur ce, bonne nuit jeune Näte. »

Sur ces paroles, elle se prépara une couche sommaire, faite de feuilles mortes et surement remplie de bestioles en tout genre. Mais ce n’étaient pas les petites bêtes qui allaient manger la grosse, si ? Elle se coucha sur ce matelas végétal, face vers le ciel et contempla silencieusement les étoiles. Son avenir y était-il écrit ? Son regard se tourna vers le garçon. Ses yeux reflétaient les flammes rougeâtres du feu qui s’éteignait peu à peu. Soudain, se fut le noir complet. Rien que le vent dans le saule pleureur, et les cris des morts résonnant dans l’esprit de la jeune femme. Bientôt qui sait, elle aussi serait un esprit tremblotant entre deux mondes, ayant commis trop de fautes pour accéder au paradis. Pff, sottises… Mourrait-elle seulement un jour ?
L’enfer, c’est ici qu’il se trouve…Condamnée à vivre indéfiniment sur une terre où elle n’est pas la bienvenue. Pauvre d’elle. Ses pensées se turent. Elle s’endormit, sombrant dans des cauchemars affreux que l’on préférerait ignorer. Les loups qui s’amusent à se transformer en hommes sont condamnés à vivre éternellement. Du moins, c’est ce qu’on raconte par ici…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=j7jkvVSLYzc
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Encore... [ PV Näte <3 ]   Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:44

Le jeune Vampire évorait à pleine bouche son repas que la jeune fille avait refusé. Il attendait avec impatience sa réponse. Finalement, elle déclara que cela ne lui posait pas de problème. Elle dit avoir besoin de compagnie. Le garçon ne voulut pas en savoir davantage. Cela lui suffisait amplement.. Elle déclara se sentir très proche du garçon. Il se connaissaient depuis moins d'une heure, et pourtant Näte aussi avait ce sentiment. Etait-ce du à ce contact électrique ? Ou bien simplement au fait que l'un et l'autre pensaient s'être déjà vus ? Näte ne réfléchit pas longtemps à la question, préféant écouter son coeur que son esprit. Swan ne donna pas les raisons de sa haine envers les siens. Non, elle préféra s'éclipser. Näte acquiesca à cette demande et regarda la jeune lupine partir. Elle devait vouloir se laver un peu. Avec cette température, elle allait sûrement mourir de froid. Enfin, une fille comme elle devait s'en être accomodé.. Lorsqu'elle ne fut plus qu'un point dans l'horizon, et que Näte eut fini son dîner, il se leva et regarda aux alentours. Le soleil se couchait, et pourtant, il avait l'impression que le cimetierre était entièrrement rempli d'ombre. Même la lumière de l'astre flamboyant ne suffisait à faire disparaître les ténèbres environnantes.. Näte repensa alors à son dernier don, celui qu'il avait acquis en dernier, celui dont il ne pouvait se servir en combat. Et pourtant, c'était ce don-là qui allait lui permettre de retrouver son frêre. C'était sûrement son pouvoir le plus puissant. Et c'était bien évidemment celui qu'il ne maitrisait. Näte avait d'ailleurs peur que le contraire se produise. Et si ce pouvoir le maitrisait, lui ? Et si son esprit lui faisait voir des choses qui semblent réelles, mais qui ne sont au final que pure imagination ? Ou pire, si quelqu'un lui faisait voir ces choses afin de l'induire en erreur ? Näte n'avait jamais eu vent de pouvoirs particuliers dans son clan, il était ainsi peu probable que son frêre puisse influer sur son esprit de la sorte. Mais il était possible que l'un de ses sbires le fasse à sa place. Comme il le voyait dans ces rèves, ils étaient capables de grandes choses. Mais encore une fois, ces rêves étaient-ils réalité ? Tant de questions sans réponses.. Seul le futur sera capable de les apporter. Näte se mit à arpenter le cimetierre. Il regarda les noms inscrits sur les tombes, presque tous illisibles. Il put distinguer quelques signes qui dataient apparemment d'une époque très éloignée. Il regretta de n'avoir pas passé plus de temps à apprendre l'histoire de ce Continent plutôt que de construire des cabanes dans les arbres.. Näte trouva alors une tombe qui lui semblait étrange. Elle était à moitié recouverte par le lierre, mais semblait beaucoup plus récente que les autres. Näte écarta les feuilles qui la cachaient.

« Qu'est-ce que... ?!? »

Sur cette tombe-là, il n'y avait pas de signes datant d'un millénaire. Il n'y avait pas de trace du temps, pas une seule imperfection dans le pierre. Comme si elle avait été posée-là très récemment, et comme si celui qui l'avait posé-là avait fait en sorte qu'elle ne s'abîme pas. Sur cette tombe-là, il y avait une phrase écrite. Näte le sut car les lettres faisaient partie de l'alphabet qu'il connaissait. Pire encore, Näte reconnaissait son écriture. Et pourtant, il n'était jamais venu dans cet endroit-là. Et Swan le lui aurait dit s'il avait inconsciemment écrit sur une pierre tombale. Sur cette tombe, il était inscrit seulement deux mots, deux mots qui frappèrent l'esprit de Näte plus fort qu'un coup de marteau ne l'aurait fait. Sur cette tombe, il était inscrit : « Sauve Nervan ». Näte du relire l'inscription à plusieurs reprises afin de s'en assurer. Il jeta même un petite boule de feu sur la pierre afin de vérifier que ce n'était pas de la terre, ou simplement son imagination. Cela arrivait fréquemment, notamment lorqu'on regarde les nuages. Mais non, les deux mots restaient bien là. Näte eut ensuite l'idée de toucher directement la pierre tombale. Il le fit. Aussitôt, il fut à nouveau transporté dans une des ces visions. Cette fois, il voyait nettement la lisère de la forêt et l'homme devant. Il était quasiment aussi agé que maintenant. Il vit à nouveau cette lumière blanche et, l 'instant d'après, atterit il ne sut comment dans un autre lieu. Le décor avait complètement changé. Apparemment, il était dans une grande maison, et plus précisément dans un grand salon. Puis, Näte le reconnut. C'était le salon du manoir d'Ilgarion.. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici. Apparemment, le pirate l'avait téléporté. Seulement, Näte n'avait pas encore conscience d'avoir été téléporté dans le temps. Puis il jeta un coup d'oeil au fauteuil et vit qu'il était occupé. Une voix s'éleva alors et déclara sur un ton solennel : « Je t'attendais.. ». Näte se vit regarder en direction du fauteuil. L'homme qui avait parlé se leva alors et Näte, celui du rève, et celui qui était encore dans les croix ternies, eurent un haut-le-corps. Tous deux étaient en face d'un nouveau Näte, agé d'environs 5 ans de plus qu'eux-même. Puis, Näte sembla arraché à son rève et se retrouva devant cette tombe. Il comprit alors que le vieux Näte avait du retourner dans le passé afin de marquer cette tombe, sachant pertinemment qu'il passerait ici dans le futur.. Ou dans le passé. Ainsi, Näte allait être envoyé 5 années dans l'avenir... Il se demandait si cette date avait une importance cruciale ou si elle n'était que pur hasard. Il venait de réaliser que le Näte qu'il avait vu, le Näte du présent futur ( :D ), était à peu près aussi agé que celui qu'il avait vu mourir. Il allait peut-être devoir assister à sa propre mort.. Quel cruel dilemme..

« Ah! C'est toi.. Tu m'as fait peur.."

Näte réalisa que Swan était revenue juste après qu'il se soit « réveillé ». Il avait eut le temps de reprendre ses esprits et de recacher la tombe entre le lierre. Swan proposa de se coucher. Näte fit oui de la tête et alla installer un lit improvisé avec son manteau. Elle déclara qu'elle ne lui poserait pas de questions s'il faisait de même.. Puis, elle dit qu'elle n' hésiterait pas à le tuer si elle le devait.. Näte sourit. Il n'avait pas vraiment peur de ces menaces qui n'étaient pourtant pas lancées en l'air.. Elle dit vouloir savoir quand il ses sépareront, et pourquoi ils avaient l'impression de se connaître. Näte allait répondre mais elle lui souhaita bonne nuit et se coucha. Il haussa alors les épaules et se coucha à son tour en repensant à cette tombe. Il la voyait encore, éclairé par le feu qui ne cessait de luire. Näte stoppa alors les flammes en levant la main vers les pierres regroupées en cercle. Il se coucha et ferma les yeux. Tout la nuit, une phrase vint le hanter.

« Sauve Nervan »
Revenir en haut Aller en bas
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur
Swan Artémis


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Localisation : Où personne ne devra me juger pour ce que je suis...
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Ses crocs acérés suffisent...
Pouvoirs: Peut communiquer avec certains animaux...

Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Encore... [ PV Näte <3 ]   Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:29

Le jour se levait sur les deux corps endormis. Le jour se levait peu à peu et les oiseaux entamaient leurs chants composés de drilles et de voltes majestueuses. Le jour se levait doucement et Swan ouvrit les yeux…Le soleil n’était pas encore levé, mais on pouvait apercevoir au loin sa lueur commençant de teinter l’horizon d’un rose pâle. La lupine se redressa silencieusement, le bruissement seul des feuilles accompagnant ses mouvements engourdis. Elle étouffa un bâillement et chercha du regard le vampire. Il était là, juste à côté, ses paupières encore serrées mais le réveil ne se trouvant pas loin. De profondes cernes ornaient son visage angélique, mais peut être étaient elles courantes chez ceux de sa race. Hier dans la pénombre elle avait pu ne pas les remarquer. Elle l’observa avec un petit air maternel pendant plusieurs minutes. Il n’avait pas du bien dormir vu les nombreux gémissements qu’il avait poussé pendant la nuit. Swan se leva entièrement de sa couche et s’étira douloureusement le dos. Dormir à la belle étoile ne lui réussissait décidemment pas, il faudrait qu’elle pense un jour à s’installer quelque part, à fonder un foyer, avoir un mari, des enfants…Trêve de conneries… Il fallait préparer rapidement le départ.
Näte se souleva à son tour, poussant un petit soupir et jetant un coup d’œil de « bonjour » à la jeune femme. Celle-ci lui répondit par un bref sourire. Pas besoin de parler, le silence était de mise dans des moments comme ceux la. Le temps ne fut pas un problème, Swan n’ayant rien à transporter et le vampire étant lui aussi très légèrement chargé. Par contre, il avait du mal à manier sa lance. Elle était très tranchante mais aussi très lourde. La jeune lupine avait déjà travaillé sur les armes et savait exactement comment elle pourrait l’améliorer. Encore fallait-il que le garçon accepte. M’enfin, ce n’était pas vraiment son problème. Elle pouvait toujours lui proposer. Mais difficile d’instaurer la conversation quand on ne s’est même pas encore dit « bonjour » de vive voix. En fait, pas un seul mot, pas la moindre onomatopée n’avait été échangée. Elle se maudit de ne jamais avoir été douée pour les relations sociales avec les autres. Et surtout avec les enfants. Elle éprouvait pourtant une grande tendresse pour eux. Mais impossible de leur témoigner.


« Euh…Ca va, bien dormi ? Je…Je me demandais, ta lance, là, tu ne la trouves pas un peu lourde pour…Toi ? Elle serait très facile à alléger sans pour autant ôter de son efficacité…Enfin, je dis ça, je ne dis rien moi… »

Elle poussa un soupir misérable. * C’est vraiment pitoyable, pauvre de toi Swan… * Bizarrement, elle se sentait en confiance avec le petit être qui marchait à présent à ses côtés. Ils venaient de partir, laissant derrière eux les cendres de leur feu de camps et des souvenirs de morts passées. La lupine ne savait pas dans quelle direction ils allaient, mais le jeune semblait être guidé par une force que lui seul ressentait au plus profond de ses tripes. Alors elle suivait, comme toujours. Jamais elle n’avait osé prendre le dessus vraiment, en tout cas pas consciemment. Sa faiblesse était tellement imposante, qu’elle ne se rendait même plus compte de sa domination sur sa raison. Depuis plusieurs mois, la lupine sombrait dans la folie pure. Et ce sans aucune inquiétude. Elle avait toujours aimé la logique des fous. Etrange paradoxe.
Se tournant brusquement vers le garçon, elle s’arrêta.


« Dis…Est-ce que j’inspire autre chose que la pitié ? Je sais, ça peut paraitre idiot de commencer à me confier stupidement à un gamin que je connais à peine, mais j’ai tellement l’impression de te connaître ! Ca en devient presque douloureux. Je n’en peux plus de cette vie que je mène, j’ai perdu l’appétit, je ne me sens plus vivre, j’ai le sentiment qu’on me tue peu à peu de l’intérieur…Je…Je me sens si seule depuis qu’il est parti… Pourquoi m’a-t-il laissée ? Pourquoi ?! »

Malgré sa voix montant dangereusement dans les aigues hystériques, les larmes, elles, restèrent piégées au fond de la jeune femme, juste là, dans la gorge où elles forment un boule jusqu’à vous empêcher de respirer. Elle se remit à marcher, honteuse d’avoir craqué devant un inconnu. Cela faisait des années qu’elle ne s’était pas déversée sur quelqu’un. Et voilà que débarquait un vampire adolescent et elle lui racontait tous ses problèmes psychologiques… Stupide… Son désir d’amour était-il en train de la rendre complètement maboule ? Elle ne savait pas, ne savait plus où elle en était avec ses sentiments, sa santé, sa vie. Rien ne lui paraissait plus facile, tout semblait insurmontable. Chaque obstacle, chaque petite douleur supplémentaire l’enfonçait de plus en plus dans le sol. La jeune femme avait beau se répéter qu’il fallait atteindre le fond de la piscine pour pouvoir remonter, elle commençait à craindre un bassin sans fond. Elle sortit un petit baie rouge de son sac et l’avala tout rond. C’était une drogue douce qu’elle avait prise à plusieurs reprises lors de crises de nerfs, celles-ci survenant de plus en plus souvent avec l’âge. Si jeune et pourtant si abîmée déjà. Tout son corps appelait la mort et la délivrance, mais elle savait que même ce répit ne lui serait pas accordé. Les gens comme elle ne méritent pas de mourir, non, ils sont obligés de souffrir encore et encore, de la solitude, de la dépression, des envies de suicides… Sans parler des tentatives qui échouent si lamentablement.

« Je suis désolée…Ca doit être la fatigue…Je ne craque pas comme ça d’habitude tu sais…Je ne suis pas folle. Non, non, non…Pas folle du tout, moi… »

Sa voix s’éteignit doucement sur des mots qu’elle-même ne comprenait plus. Näte stoppa net ses pas. Le paysage changeait peu à peu. Ses muscles réagirent avec automatisme, son flair se déclencha, cherchant le danger possible à des kilomètres à la ronde. Pas de risques immédiats pour l’instant. A priori, ils pouvaient continuer. Alors pourquoi le jeune vampire n’avançait-il pas ? Aurait-il senti quelque chose d’invisible pour l’esprit dégradée de Swan ? Et…Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=j7jkvVSLYzc
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Encore... [ PV Näte <3 ]   Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:28

Cette nuit-là, Näte dormit très mal. Il rêva plusieurs fois de cette tombe, de son flash, de son avenir... Vers cinq heures du matin, il se réveilla et ne tenta pas de se rendormir. Il jeta une flamme dans les braises froides et ralluma un feu minuscule, à peine assez fort pour éclairer ses propres mains. Il ne réveilla pas Swan.. Näte repensa à ce qu'il devait faire désormais. Dans l'immédiait, il se devait de rejoindre l'île Noire où il était persuadé de trouver l'homme de ses cauchemars. Il allait sûrement y trouver Nervan aussi. Ce n'était pas une coïncidence si le premier lieu qu'il avait vu dans ces visions étaient le lieu de leur première rencontre.. Non, Näte était aussi persuadé qu'ils allaient se rencontrer à nouveau ici. Et il était sûr de devoir la sauver des griffes de cet homme. Seulement, s'il le faisait trop tôt, il n'allait pas être envoyé dans le futur. Et cela risquerait de briser le continuum espace-temps. Il devrait donc attendre le moment propice afin de lui porter secours. Seulement, il lui fallait faire vite. Et ensuite, lorsqu'il rencontrerait son lui futur, que ferait-il ? Näte n'avait aucune idée quand à ce qu'il devait accomplir auprès de « lui ». Parce-qu'il sentait qu'il devait faire quelque-chose, mais il ne savait pas encore quoi. Näte tenta de chasser toute ces pensées de son esprit, et éteignit le feu qui n'avait duré que quelques dizaines de minutes. Il se recoucha et s'endormit finalement en quelques instants.. Le garçon était vraiment très fatigué. Il se leva peu de temps après, en ayant l'impression de ne pas avoir dormi. Il laissa ses yeux fermés, sentant le soleil déjà levé, créant des taches jaunâtres sur sa paupière fermée. Le garçon se releva, appercevant la jeune femme qui le regardait avec un air tendre. Cet visage lui rappellait celui de sa mère, ou encore celui de Nervan.. Näte eut une pensée pour cette dernière et se jura intérieurement de la sauvez coûte que coûte. Les deux compagnons ne dirent pas un mot. Ce n'était pas utile dans ces moments-là. Näte pouvait aisément comprendre ce que la lupine ressentait rien qu'en regardant son regard. C'était, dit-on, ce que l'on appelle « Empathie », ce sentiment de pouvoir comprendre l'autre, de pouvoir sentir ce qu'il sent, voir ce qu'il voit.. Näte mit son chapeau sur sa tête, enfila son manteau et tenta de ramasser sa lance. Ses muscles étaient encore tout engourdis, et sa fatigue commencait à lui causer de sérieux problèmes. Il eut même du mal à soulever son arme. Swan demanda d'ailleurs si il n'avait pas du mal à la transporter.

« Hum, non, en fait je suis seulement affaibli par le manque de sommeil, mais en temps normal j'arrive à la tenir correctement.. »

Le jeune garçon haussa légèrement les épaules, s'assura que le feu n'allait pas se rallumer à cause du vent, et choisit finalement une direction. Il se réfèrait au soleil et était à peu près sûr du chemin à prendre. La route qui s'ouvrait était un petit sentier situé entre une montagne à droite, et une forêt à gauche. Le chemin devait mesurer cinq ou six mètres de long. Il avait l'air praticable, comme sil quelqu'un l'avait tracé là il y a longtemps. C'était d'ailleurs très probable, près d'un cimetierre. Puis, Swan posa une question. Elle demanda si elle inspirait au Vampire autre chose que de la pitié. Puis elle fit un discours que le garçon eut du mal à cerner. Enfin, elle expliqua implicitemment que son errance était due à un homme qui était apparemment partie. Näte eut un nouvel élan d'affection envers la jeune fille. Alors, elle avait elle-aussi perdue un être cher ? Elle était accablée par la douleur ? Näte eut presque envie de rire. Il avait massacré toute sa famille... Enfin, elle était peut-être très attaché à ce garçon. On aurait dit qu'elle allait se mettre à pleurer, mais qu'étrangement les larmes ne sortaient pas. Elle devait tenter de rester forte devant Näte. La femme dit que ce n'était simplement que la fatigue, et qu'elle n'était pas folle. Jamais Näte n'aurait pensé ça d'une personne ayant perdu un être cher. Il savait ce que l'on pouvait ressentir dans ces moments-là... Näte expliqua alors à la jeune fille, pas vraiment pour lui remonter le moral, mais plutôt pour lui éviter de s'enfoncer, le génocide de sa famille. Il ne précisa pas qu'il en était l'auteur.. Il dit simplement que sa famille avait été ravagée. Il coupa la voix de la jeune fille qui s'apprêtait sûrement à lui demander qui avait fait ça. Näte devait se trahit légèrement mais il préfèrait de pas en parler. Il avait peut-être trouvé là quelqu'un qui le comprend, quelqu'un sur qui il peut compter.. Quelqu'un dont il avait besoin. Un compagnon. Un ami... Ou dans le cas présent, une amie. Näte entendit un cris dans le ciel. Il leva la tête et s'apperçut que les deux compagnons étaient survolés par un faucon de taille appréciable. Loin d'éveiller un sentiment de peur chez le Vampire, cela lui fit plutôt descendre le moral au plus bas. Il venait de repenser à Wrang. Il se demandait alors s'il serait assez fort pour sauvez Nervan.. Näte stoppa brusquement ses pas. Swan le dévisagea.

« Attend-moi là, je n'en ai pas pour longtemps.. »

Näte posa sa lance et courut en arrière. Il n'avait avancés que de quelques dizaines de mètres. Il arriva bientôt à l'endroit où il avait dormi. Alors, même conscient du regard intrigué de la jeune fille, il s'agenouilla devant la tombe et la découvra. Il relut l'inscription et posa son chapeau sur la pierre. Il serra le poing et le colla contre sa poitrine, en signe de détermination. Il était désormais sûr de devoir la sauver, sûr de pouvoir la sauver. Il allait la ramener. Il allait la ramener sauve. Näte reprit son chapeau et le replaca sur sa tête. Il se leva, et jeta une dernière boule de feu contre la pierre. Il se souvenait que Nervan, elle-aussi, savait faire ça...

« Ne t'en fais pas, je te sauverai. »

Näte repris le chemin en sens inverse. Il rejoignit Swan qui semblait ne pas comprendre. Elle n'avait sûrement pas du entendre ce qu'il avait dit, ou alors elle savait très bien cacher son jeu. Näte ramassa sa lance et reprit sa marche..

[==> La montagne maudite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Encore... [ PV Näte <3 ]   Seule...Encore... [ PV Näte <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...Encore... [ PV Näte <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Näte River
» Näte River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaines Inhabités :: Les "Croix Ternies"-
Sauter vers: