-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

La mer... Empty
MessageSujet: La mer...   La mer... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:31

<---- Village des dragonniers

Vanyalie, Rémat et Elnior volaient depuis quelques heures quand ils arrivèrent à l'Ile de la Tortue. Magnifique île au passage. Vanyalie n'avait rien dit pendant tout le voyage, elle avait juste observé Elnior se transformer en un petit dragon et qui faisait des voltiges autour d'elle. Rémat n'avait levé qu'un simple regard sur le géni afin de ne pas perdre son attention sur la trajectoire et aussi pour ne pas se poser des questions sur le silence de la dragonnière.

Le silence de Vanyalie était assez reposant pour elle, car elle pouvait ainsi penser en toute quiétude. Son esprit savourait chaque instant, ses yeux allaient dans tous les sens afin de voir comment Neverland était vu d'en haut. Vu d'en haut, Neverland était une immensité de couleur diversifiées. Rien n'était plus beau que toutes ses couleurs qui s'entremêlaient les unes aux autres. Vanyalie laissa son esprit se libérer de toutes contraintes jusqu'à ce qu'une voix apparaisse dans sa tête. La voix se transforma en une forme humaine... enfin elfique... Solitude apparaissait. L’opposé s’adressa alors à la dragonnière, c’est alors qu’une discussion entre elles commença.

Mais lorsque Rémat prévient Vanyalie qu’ils étaient arrivés à l’Ile de la Tortue, le contact mental entre l’elfe noir et son opposé s’interrompit. Le dragon d’or avait clairement sentit la présence de Solitude, il tourna alors la tête vers la dragonnière qui lui adressa simplement un beau sourire. Un sourire rayonnant comme le soleil, Rémat se laissa submergé par ce magnifique sourire.

L’atterrissage se passa sans encombre, le dragon d’or se posa sur le sable fin et chaud du bord de la plage. Ses ailes se replièrent sur son corps, Vanyalie descendit de son dos et s’approcha de la tête du dragon. Vanyalie regardait la mer, les vagues venaient doucement vers eux mais les yeux de la dragonnière étaient perdus dans le vide. Rémat s’adressa à Elnior tout en regardant l’elfe noir.


« Nous voici arriver à la mer, Elnior. En tout cas, jolie transformation j’aime beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

La mer... Empty
MessageSujet: Re: La mer...   La mer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:20

Elle les avait suivit depuis le village des roches, elle n’avait pas été repérée, du moins lui semblait-il, bien qu’elle n’ait pas particulièrement cherché à être discrète. Perchée sur sa selle d’argent, elle buvait tranquillement une tasse de thé, Pupuce voletait tranquillement après les deux dragons et la chef des dragonniers… La petite sur son dos souriait, elle était bien, ses bouclettes dorées volant derrière elle dans le vent, retenue par une jolie couronne de roses et de rubans. Elle était à l’ombre de son ombrelle, accrochée à son « trône », elle rêvassait, elle ne savait d’ailleurs pas vraiment ce qu’elle faisait là. Depuis qu’elle était l’une des anciens elle ne savait d’ailleurs pas trop ce qu’elle faisait. Elle était plus puissante dans la communauté, mais elle n’était pas encore officiellement puissante puisque seuls les anciens savaient qu’elle avait détrôné l’ancien conseil… Bref, c’était une situation peu confortable et peut être que cette « visite » à la cheftaine changerait les choses… même si elle n’y croyait pas trop, elle avait entendu parler de la haine de Vany pour le conseil des anciens. Finalement une journée distrayante s’annonçait !

Elles voyaient la petite troupe sur la plage, le dragon noir était facilement repérable, pour eux, la masse que représentait Pupuce chevauchée par Eléa ne devait être qu’un point brillant dans le ciel, la lumière du soleil se reflétant contre les écailles blanches ou légèrement rosées de la dragonne. Elles se posèrent à une vingtaine de mètre d’eux. La petite poupée était fière sur sa monture, elle était plus haut que le chef de son camp, c’était déjà une provocation… et aux vues de la diplomatie d’Eléa, ce ne serait probablement pas le seul affront de la rencontre.

Bonjour amie Dragonnière ! Je viens me présenter, nous n’avons pas encore eu l’honneur de faire connaissance !

Sur ce la petite sauta de son dragon, elle glissa sur l’aile de Pupuce et atterrit avec beaucoup de grâce et de délicatesse. Elle réajusta son foulard de mousseline autour de son cou, et ses gants de dentelle sur ses doits. Elle vérifia que sa couronne de fleurs était bien positionnée, puis elle ouvrit son ombrelle, protégeant sa peau de porcelaine des rayons du soleil. Elle avança ainsi, fière, étincelante de douceur, écrasante de grâce. Elle ne s’en rendait pas compte, mais son attitude ne provoquait pas que l’émerveillement recherché, elle provoquait aussi, tout simplement… elle ouvrait peut être les hostilités sans s’en rendre compte.

On m’a donné de nombreux nom, j’ai été la Voix du Ciel, la Poupée Blanche, la Princesse Etincelantes, ou encore la Voix des Vampires, tu as forcément entendu parler de moi... mais face à toi, je ne suis qu’Eléa.


Elle s’inclina légèrement, mais pas trop, juste ce qu’il fallait… quoi que quelque peu insuffisant…

C’est un honneur pour moi de rencontrer enfin celle aux côtés de qui je vais oeuvrer pour le bien du clan.

Elle lui sourit, elle ne se rendait pas compte à quel point elle était impertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Elnior
Randonneur
Randonneur
Elnior


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: Aucune
Pouvoirs: -matérialisation -Bouclier mental -Transformation -Télékinésie -Métamorphose -Vision intérieur

La mer... Empty
MessageSujet: Re: La mer...   La mer... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:57

En approchant de l’île, le petit génie réduit son altitude et se rapprocha de l’eau jusqu'à la toucher du bout des griffes. Observant les poissons qui filaient en dessous de lui, Elnior se fit surprendre par un petit groupe de poissons qui sautèrent hors de l’eau, l’accompagnant dans son vol pendant quelques secondes avant de retourner dans l’eau. Surprit le génie reprit un peu d’altitude mais restant toujours suffisamment près pour voir les poissons qui défilait sous la surface pour finalement rejoindre sa maîtresse sur la plage.

Une fois arrivée sur la plage, le petit dragon qu’était maintenant le génie, se posa avec douceur sur le sable, fit une petite révérence de remerciement à Rémat et s’approcha de l’eau. L’eau vint lui mouiller le bout des pattes ce qui fit faire un petit bond de recul au génie qui leva ensuite la tête vers le paysage qui s’étendait en face de lui : tout était bleu, d’ici le continent ou les autres îles n’étaient pas visible, tout ce qu’on voyaient c’était le bleu du ciel et le bleu de la mer à un petit détail près. Une petite tache noire dans ce beau ciel bleu, le plus étrange n’était pas vraiment la tache en elle-même mais plutôt le fait que la tache s’agrandissait petit à petit.

En un battement d’aile, Elnior retourna au coté de sa maîtresse et, tout en conservant sa forme de dragon, se coucha juste devant les pieds de Vanyalie, ses yeux d’or rivé sur le dragon qui venait d’arriver. Dans un silence religieux, le petit génie observa les nouveaux venus, la petite fille surtout. Son visage lui disait quelque chose, il ne savait pas vraiment quoi mais il le connaissait, ça allait lui revenir, il en était certain....Mais oui, il se souvenait maintenant !

D’un seul mouvement le dragon se remit sur s’assit et s’enflamma, reprenant ainsi sont apparence habituelle. Une fois les flammes disparut, le génie fit apparaître un petit livre noir qu’il feuilleta rapidement jusqu’à trouver la bonne page, puis il chercha la bonne ligne et finalement lut à voix basse :


- Eléa, dite la poupée blanche, membre du clan des dragonniers. Pour plus d’information voir le tome 3, chapitre 2 à 9.

Elnior relut la ligne avec des yeux empreint de surprise puis finalement secoua la tête et fit disparaître le petit livre pour en faire apparaître un nouveau plus gros, plus grand et plus lourd mais aussi plus beau : la couverture sombre étant décorée en son centre par un dessin en argent, très détaillé, représentant un dragon surmontant le chiffre trois (III). Elnior tourna la belle couverture et tourna rapidement les pages pour arriver au chapitre 2. Sous la mention « Chapitre II : L’histoire d’Eléa » la page s’ornait d’un portrait d’une petite fille dessiné au crayon. Elnior tourna la page et commença une lecture rapide, sautant tout les passages inintéressants. Le temps qu’Eléa se présente, Elnior avait déjà récupéré toute les informations qu’il voulait sur elle, parmi celles qu’il possédait. Décidément on peut apprendre beaucoup sur quelqu’un en discutant seulement avec des animaux de passage, eux au moins ils ne déforment pas la réalité quand il la raconte.

La lecture fini, Elnior se leva et s’avança de quelque pas en direction d’Eléa puis s’inclina de la même manière qu’Eléa et dit :


- Mes hommages dame Eléa, la Poupée Blanche, membre du conseil des anciens.

[J'espère que j'abuse pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

La mer... Empty
MessageSujet: Re: La mer...   La mer... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:21

[désolée du retard, les révisions du bac me prennent pas mal de temps]


Vanyalie et Rémat se tenaient près l’un, l’autre. Dragon et dragonnière sentait quelque chose allait se passer mais aucunes paroles ni pensées s’échangeaient entre eux. Il y avait un silence assez pesant et calme. Elnior qui était toujours sous l’apparence d’un dragon se coucha aux pieds de Vanyalie, cette dernière le regarda mais son regard se posait plus sur la jeune fille et le dragon qui venait d’arriver.

L’elfe noir écoutait attentivement ce que lui disait la jeune femme. Le ton que prenait cette jeune personne déplaisait à Rémat qui se redressa afin de montrer ses écailles d’une couleur or qui brillaient au soleil. L’attitude du dragon signifiait que la personne qui parlait devait du respect à Vanyalie. Mais cette dernière leva légèrement la main, Rémat la regarda et comprit qu’elle lui demandait de rester calme et que cela ne la dérangeait nullement. Sauf que les pensées du dragon allèrent dans l’esprit de la jeune femme, ces dernières lui disaient qu’Eléa avait manqué de respect et qu’elle parlait avec un ton impertinent. Aucunes réponses ne vinrent de la part de Vanyalie qui observait toujours le nouveau chef des Anciens.

La voix d’Elnior se fit ensuite entendre, il saluait la jeune femme avec beaucoup de respect. Vanyalie s’avança à son tour, elle s’approcha des deux personnes. Elle ne disait rien, son visage, son attitude, ses déplacements ne laissaient rien transparaîtrent. Rémat ne savait pas ce que faisait sa dragonnière, tout ce qu’il savait ce qu’il aurait aimé dire ce qu’il pensait de l’attitude d’Eléa.

Vanyalie s’arrêta près d’Elnior, elle déclara ensuite.


« Enchanté Eléa. J’ai beaucoup entendu parler de toi, surtout, sur ta prise de pouvoir du Conseil des Anciens. Tu es le nouveau chef et d’après ce que j’ai entendu tu aurais appelé les vampires à une grande réunion. »

Vanyalie se tu, elle ressentait la colère de Rémat en elle. La jeune femme reprit.

« Tu désires œuvrer pour le bien du clan ? C’est une fort bonne chose, en tant que chef des Anciens tu dois avoir quelques idées à me suggérer. »

Rémat s’enflammait intérieurement, il se calma cependant. Il se leva et s’avança près des trois personnes. Il était nettement plus grand que le dragon d’Eléa qui était par la même occasion une femelle. Le dragon d’or approcha son visage de Vanyalie. C’est alors que sa voix se fit entendre.

« Eléa, chef des Anciens, la Voix des Vampires, je suis Rémat dragon d’or de Vanyalie la chef des Dragonniers. »

Vanyalie sourit à la phrase de Rémat et regarda Eléa avec un visage calme et un sourire sur les lèvres. Elle savait que cette discussion serait forte intéressante même si le ton que prenait Eléa envers elle déplaisait à Rémat et inconsciemment à l’elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

La mer... Empty
MessageSujet: Re: La mer...   La mer... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

[Oulala je réponds avec beaucoup de retard chuis dsl!]

La petite poupée blanche n'aimait pas trop cette cheftaine, mais elle ferait des efforts, pour la prospérité du clan. Elle n'aimait pas l'espèce de chose dorée qui lui servait de dragon non plus. Il était moche et pédant au possible. Pupuce ne l'aimait pas du tout non plus, cette façon qu'il avait de se redresser pour être plus grand qu'elle. Parce que même si Eléa n’était pas aussi importante au sein du clan, l’ordre hiérarchique des dragons était régi par des lois bien différentes. Elle était beaucoup plus vieille que lui et il lui devait le respect. Elle était d’ailleurs à ce jour l’un des plus anciens dragons des terres de Neverland, et l’une des plus puissante. Elle était le plus grand Dragon blanc qui existait encore, et d’ailleurs l’un des plus grands dragons. Elle se devait pour son honneur, et parce que c’était ce qui devait être, de faire comprendre à ce dragon doré, qu’un jeune spécimen ne doit jamais manqué de respect envers un ancien, et surtout une ancienne. Les dragonnes sont les porteuses et les défenseuses des œufs, on se doit de leur montrer sa gratitude, Pupuce est une des mères fondatrices des races, ce n’est pas seulement sa gratitude qu’il faut lui témoigner, mais aussi sa soumission.

La petite sentait que sa dragonne s’emportait… et ce n’était pas particulièrement rassurant. Elle voulait rester en bons termes avec la cheftaine, puis si elle était amenée à se battre contre l’équipe adverse, la victoire ne serait pas facile. Un génie c’est toujours trop fort… enfin elles n’en étaient pas encore là, Pupuce allait imposer sa domination naturellement sans en faire trop, et pour répartir l’équilibre Eléa allait devoir faire de la lèche à Vany. Pff, quel programme ! Enfin Eléa était prête, elle espérait que son amie ne serait pas trop violente dans sa démonstration. Les dragonniers ne devaient jamais intervenir dans ce genre de rapports, elle espérait que sa consoeur saurait ne pas agir.

La dragonne blanche se releva de toute sa hauteur, elle se dressa sur ses pattes arrière et vint frapper le sol de ses puissantes pattes avant, tout en fouettant l’air de ses ailes éclatantes. Une bourrasque vint frapper le jeune dragon d’or, accompagnant un puissant rugissement. Cette marque de puissance devrait suffire pour rétablir l’équilibre.


Hum, bon maintenant qu’ils ont fait connaissance, parlons d’autre chose.

Le sourire d’Eléa ne pouvait trahir sa tension même si elle était légèrement nerveuse, elle n’avait pas eu sa tartelette aux fraises et elle ne pouvait combattre dans ces conditions il valait mieux que tout se passe bien.

Je n’ai pas de réelles idées, je tenais juste à me présenter, depuis le temps que je suis réveillée il était temps !

Elle lui montra un autre magnifique sourire et commença à s’éventer avec son petit éventail de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer... Empty
MessageSujet: Re: La mer...   La mer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Les Îles Indépendantes :: L'île de la Tortue-
Sauter vers: