-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une sombre quête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Ghiof
Touriste
Touriste
Ethan Ghiof


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Aucune
Pouvoirs: Agilité Supranormale / Maîtrise du vent (uniquement en mode No Limit)

Une sombre quête Empty
MessageSujet: Une sombre quête   Une sombre quête Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:04

L'île de la tortue

Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’ils volaient en direction de la montagne maudite.
Deldùwath sur la tête de la wyvern, Elwing juste à la base du cou et Ethan en fin de peloton.
Le soleil au dessus d’eux les réchauffait agréablement, alors que le vent léger qui leur fouettait le visage leur évitait de cuire sous ce même soleil.
N’importe lequel de ces deux éléments aurait été désagréable au possible, mais le mélange des deux accompagné des magnifiques paysages qui leur faisaient face et de l’ivresse de leur vol aurait poussé le plus grincheux des grincheux à sourire.

Pourtant Ethan, semblait perturbé et plus le voyage s’allongeait, plus son teint virait au vert. Elwing semblait s’inquiéter du mutisme de son ami, mais par contre, ni Deldùwath, ni la wyvern ne semblait avoir remarqué que l’homme ne se sentait peut être pas si bien qu’il voulait le laisser paraitre.
Ils étaient tout prêt des terres, mais cela faisait trop longtemps que la petite fée n’avait pas parlé et elle trépignait sur la tête du reptile en recherche d’un mauvais coup à faire.

La situation commença réellement à dégénérer quand Elwing prit la parole.

- Ca va Ethan ? Tu n’as pas l’air très bien…
- Ah non, pas question de me vomir dessus, maîtrises toi jeune humain. Ou bien tu …
- Wééé, la daduche va se répandre sur not’zami n’ailé ! Raoul daduche, Raoul, le cri qui …
- Mais tais toi, toi ! Vas pas l’entrainer le pauvre. T’es vraiment qu’une peste !
- Mâdame sert de transport en commun alors mâdame se permet d’être désagréable. J’vais chanter si c’est comme ça.
- Pomme d’api qui rit, qui rit.
- De chocolat garni, garni.
- Et d’avocat serti, serti
- …

- Taisez-vous par pitié. Et parlez pas de nourriture, je vais … je vais … BleEeAarGh !!!


Au moment où la répugnante bile du rouquin commença à se glisser entre les écailles du reptile, celui-ci se cambra en poussant un « IIiiiiiiiihhh !!! » strident et son mouvement désarçonna nos deux amis qui tombèrent en direction de la mer. Elwing, en colère eut juste le temps d’empoigner la petite fée.

- Toi tu vas voir ! Grrr !
- Voir quoi ? C’est pas moi qu’ai vomi … Zzzkglhjk à moi ils m’enlèvent les vilains !


Ethan tombait la tête la première en direction de la mer, son malaise l’avait vidé. Et il ne prenait même pas la peine de tenter une quelconque réception. Elwing et Deldùwath, toujours dans la main de l’elfe, suivait et l’elfe tentait de penser à quelque chose pour les sortir de cette fâcheuse situation.
La wyvern quand à elle n’écoutait personne. Visiblement se faire vomir dessus l’avait hautement perturbé et elle plongeait désormais en piqué vers l’eau pour tenté sans doute de se laver.

Splaaaaaaaasch !!!


Le choc fut violent. La wyvern fut la première à pénétrer dans l’eau, suivit de toute la troupe de bipèdes. L’impact assomma l’homme sur le coup.
Sans savoir pourquoi, Elwing avait pensé à une multitude de pétales de rose qui ralentirent sa chute et elle tomba donc suivi d’une pluie rosée qui donnèrent à la scène une touche de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Rôdeur
Rôdeur
Elwing


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Là σù мє ρσятє мσи ¢σєur
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: Arc en bois noir gravé de runes elfiques
Pouvoirs: Télépathie; Don de création;Par contact: copie de la personnalité et des pouvoirs(durée:un jour)et flashs clairvoyance passé/avenir

Une sombre quête Empty
MessageSujet: Re: Une sombre quête   Une sombre quête Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:45

Ils acceptèrent donc la proposition de la créature et Elwing se cala dans le creux du cou de celle-ci juste au dessus des ailes…Deldùwath fanfaronnait sur la tête de la Wyvern tandis qu’Ethan avait pris place sur le long corps sinueux et s’y tenait tant bien que mal…Lorsque le reptile avait pris son envol, l’air les avait fouetté violement et les cheveux de la jeune fille s’était mis a tourbillonner furieusement autour d’elle…Cette sensation nouvelle, a la fois de liberté et de vitesse, l’enivrait…Pas autant que ses ballades dans les fonds marins où elle pouvait rester des heures durant, mais ce vol, dégageant a la fois puissance et grâce la ravissait et l’enchantait… Ces premiers instants de bonheur passé, elle se tourna vers son compagnon de route, nullement gênée par l’altitude ni par les zigzag de la dragonne qu’elle savourait au contraire...Cependant, le visage d’Ethan, dont le teint avait viré plus pâle encore qu’au naturel, eut tôt fait de lui faire changer d’état d’esprit…Fronçant les sourcils, signe de contrariété, elle observa attentivement son ami. Celui-ci n’avait pas l’air d’apprécier autant qu’elle le vol et son teint verdâtre ne laissait rien présager de bon…Elle tenta de lui parler oralement mais ses mots furent vite happés par le vent, elle utilisa donc une nouvelle fois son don et pénétra dans l’esprit du jeune homme lui demandant simplement si il allait bien…La Wyvern, toujours a l’écoute de leurs pensées et dont la capacité à pénétrer leurs esprits semblait naturelle réagit immédiatement…Ce qui entraîna presque simultanément l’intervention de la petite fée…Les deux êtres discutèrent quelques secondes puis Deldùwath, contrarié, se mit a chanter une chanson pour enfants qu’Elwing ne connaissait pas…Elle ne lui prêta que peu d’attention, regardant fixement le visage d’Ethan sur lequel une grimace venait de faire son apparition…Puis, tout se passa très vite, le jeune homme ouvrit la bouche et vomit tandis que la petite fée, fière de son effet, était prise d’un fou rire et que la dragonne se cambrait brutalement…Il furent ensuite éjectés de son dos et comme au ralenti, Elwing se vit s’emparer de Deldùwath toujours secoué d’un rire convulsif…Elle écrasa le petit corps dans son poing, empêchant les ailes de battre et la créature de s’enfuir…Puis ils chutèrent , avant d’avoir pu réfléchir a ce qu’elle faisait, Elwing matérialisa un tapis de pétales sur la mer mais n’eut que le temps d’apercevoir Ethan tomber a une vitesse vertigineuse vers l’étendue bleue…La Wyvern qui se débattait toujours plongea finalement dans la mer dans de grandes éclaboussures suivie de près parle rouquin puis par l’elfe et son captif.
Elle tomba parmi les pétales ce qui eut pour effet d’adoucir considérablement l’impact qui n’en resta pas moins violent et la plongea loin sous la surface. Son premier réflexe fut de se débarrasser immédiatement de sa robe qui la gênait pour remonter…Ne sachant si elle pouvait matérialiser de l’air, elle se contenta de nager énergiquement vers la lumière et émergea finalement, la petite fée toujours dans le poing. Elle lui constitua donc une petite cage semblable à la première mais qui, munie d’un socle d’une matière proche du polystyrène, flottait. Tournant la tête des deux cotés pour voir si elle apercevait son compagnon, elle emprisonna finalement une bulle d’air sur ses lèvres et une autre dans sa main puis replongea…Son ami plus en profondeur, semblait légèrement sonné par le choc mais était toujours plus ou moins conscient…Elle nagea donc vivement vers lui et colla sa main sur sa bouche de telle façon qu’elle y fixa l’objet qui s’y trouvait pour qu’il puisse respirer. Puis lui souriant gentiment, elle lui prit une main et l’entraîna vers l’air libre tandis qu’il se laissait faire docilement.Chaque battement de pied lui demandait un peu plus d’effort. Alors que le poids de l’homme l’entraînait vers le fond, elle, luttait pour le ramener a la lumière…Lorsque enfin ils émergèrent, leurs bulles éclatèrent et leurs poumons se remplirent a nouveau totalement. Ethan encore assommé par le choc gisait amorphe aux cotés d’Elwing. Cette dernière matérialisa donc une sorte de grande planche en bois sur laquelle elle le poussa afin qu’il puisse flotter en toute sécurité, puis jeta un grand coup d’œil circulaire…
A perte de vue ne s’étendait que cette grande étendue scintillante et nulle île ni continent n’était perceptible a l’horizon…Aucun point de repère, perdus en mer, même la Wyvern semblait avoir disparu après s’être rincée dans l’eau. Si la jeune fille avait été toute seule elle n’aurait pas hésité un instant et aurait nagé pour retrouver une terre…Mais Ethan avec elle, et faible comme il était, elle se demandait si il était bien sage de nager sur de telles distances…Pourtant elle ne voyait pas quel autre choix s’offrait à eux…Deldùwath dans sa cage commençait a s’agiter et à chantonner une chanson paillarde ce qui rappela a la jeune fille que la cause de leur isolement était précisément la petite fée. Après un signe agacé dans sa direction, elle s’adressa à lui.

« Dis moi toi…Etant donné que tu nous as mis dans la mouise...Tu n’aurais pas un moyen de nous en sortir par hasard ? Au moins la direction qu’on doit prendre pour revenir sur les terres… »

Son ton sec et sa figure contrariée ne laissaient pas de doute sur le fait qu’elle n’avait plus la moindre sympathie pour la petite fée si jamais elle en avait eu. Voyant que Deldùwath ne répondait pas, elle fut soudain prise d’une envie de tout laisser tomber…Un rapide coup d’œil vers Ethan la découragea…Elle ne s’imaginait pas le tirer jusqu’à la terre ferme et ne voyait pas quoi créer pour les sortir de là…Abandonner son compagnon était une chose qu’elle se répugnait à faire mais qui sur le moment lui paraissait le plus simple…Et elle n’avait qu’une envie, se reposer…Ces quelques instants avec Ethan avait été des plus épuisant et elle devait encore nager…Pourtant malgré la tentation de cette solution de facilité, elle se décida à chercher de l’aide dans le fond de l’océan. Cette fois, elle créa une multitude de petites billes d’air comprimé qui vinrent s’accrocher dans sa bouche, sa gorge, sa trachée, ses poumons...Comme un film plastique, l’air recouvrait tout, et ses appareils respiratoires étaient maintenant approvisionnés en oxygène sans qu’elle n’eut aucun effort a fournir…Elle jeta un coup d’œil à Ethan, lui promettant télépathiquement qu’elle allait revenir avec de l’aide, bien qu’inconscient le jeune homme ne l’entendit pas…Elle ne prit pas une nouvelle fois le risque de s’aventurer plus loin dans son esprit et après un regard méprisant à la fée, elle plongea…La sensation de l’eau sur son corps nu fit frissonner la jeune femme avant qu’elle ne pense a se matérialiser une sorte de maillot de bain pour se cacher et un film transparent qui l’isolait mais était totalement invisible. Ainsi revêtue de son shorty bleu/violet et de son haut assorti, elle se réchauffait doucement alors qu’elle descendait de plus en plus profond…La lumière de la surface s’effaçant et laissant place à une obscurité poignante, elle empruntait un courant profond familier sans cesser de battre des jambes. Sa nage vigoureuse dû à des années d’entraînements la conduisit à une lueur familière qu’elle ne remit pas immédiatement…En se rapprochant, elle distingua des sortes de grandes bulles et finalement tout un village sous marin. Sans qu’elle en ait vraiment conscience, elle s’était dirigée vers l’endroit où elle avait passé une grande part de son enfance et qui encore aujourd’hui lui paraissait féerique et tellement rassurant, le village aux bulles.


=> Le village aux bulles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaines Inhabités :: La Montagne Maudite-
Sauter vers: