-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fin d'une épopée... Vampirique..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

La fin d'une épopée... Vampirique.. Empty
MessageSujet: La fin d'une épopée... Vampirique..   La fin d'une épopée... Vampirique.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:29

Näte sauta de sa barque, en remerciant le capitaine Strogoff qui l'avait accompagné jusque-là. Il avait déjà payé le marin, il s'en alla donc sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Le bateau s'éloigna dans l'horizon et ne fut bientôt plus qu'une lueur perdue dans le noir. Näte sourit et s'enfonca plus profondément dans la jungle de l'île, le coeur battant la chamade. Il tentait pourtant de se calmer. Il fallait rester sur ses gardes. Näte sentit à nouveau ce froid glacial qui vint lui caresser les joues. Il ne se souvenait pas combien il faisait frais ici. C'était très agréable. L'île n'était pas très grande, et Näte savait exactement où il devait aller. Si tout se passait comme dans son rève, il n'aurait qu'à trouver ce fichu pirate, puis rejoindre Nervan. Là, ils iraient jusqu'à la berge, de l'autre côté de l'île, et le pirate enverrait Näte dans le futur. Cependant, il fallait que Näte intercepte le pirate avant que celui-ci ne fasse du mal à Nervan. Mais il devait agir très vite, étant donné qu'il était bien décidé à rejoindre son lui futur. Pendant qu'il réfléchissait, Näte s'apperçut qu'il s'approchait de plus en plus du lieu de la première rencontre entre lui et Nervan Von Treck. Näte, pourtant, sentait quelque-chose d'étrange. Comme un sixième sens qui se serait développé tout au long de sa vie, Näte sentait qu'il était observé. Il dit « Nervan? », sans réponse. Puis, tout à coup, quelqu'un fondit sur lui. Näte se débattit, et se dégagea. Il se retrouva en fasse de l'homme qu'il avait vu dans ses rèves. Là, Näte usa de son don de pyromancie pour effrayer le marin. Avec sa lance, il lui frappa les jambes, ce qui le fit tomber à terre. Näte lui attacha les mains afin qu'il cesse de gigoter dans tous les sens. Il le fixa à un arbre avec la corde qu'il lui restait. L'homme arborait exactement le même regard mauvais que lorsqu'il l'avait vu dans ses rèves. Puis, lorsque Näte eut fini de l'attacher, il se leva, remit ses gants qu'il avait enlevé et épousseta son manteau. Il entendit des bruits de pas derrière lui. Le garçon sourit. Il ne pouvait y avoir personne d'autre ici.

« Bonjour Nervan.

Näte se retourna. Il vit un visage surpris, un visage familier, un visage féminin.. Un visage bandé. Näte reconnut Nervan au premier coup d'oeil. Et pourtant, elle était très différente. Elle ne portait plus les même vêtements. Et quelque-chose semblait manquer.. Comme si elle possédait un membre en moins. Pourtant, Näte n'en comptait pas moins de quatre. Puis il comprit, en voyant son épaule : Wrang n'y était plus niché. Peut-être était-il parti en promenade.. Nervan mis plusieurs secondes à comprendre ce qui se passait. Peut-être la voix de Näte avait-elle changée ? Sans son faucon, le garçon savait qu'elle avait du mal à voir ce qui se passait autour d'elle. Mais les vampires possédaient des sens trop aiguisés pour ne pas reconnaître des personnes familières lorsqu'elles les voient. La jeune femme arborait toujours les mêmes armes, quoi que ces vêtements avaient été remplacés. Ils étaient désormais moins noir, mais plus vif.

« Je suis désolé d'être parti si longtemps.. J'ai voulu revenir, juste après avoir repris le contrôle.. Mais tu n'étais déjà plus là. Alors je t'ai cherché. Et je t'ai vu, dans mes rèves. Tu es apparue sur cette île, ce jour même. Je ne me suis apparemment pas trompé jusque-là.. Tu te souviens de moi, Nervan Von Treck ? »

Näte, lui, se souvenait parfaitement de tout. Leur première rencontre, ici-même. L'étalage de leurs pouvoirs respectifs. Le déménagement dans la grotte, près de la mer. Et enfin le combat, le combat qui les avait séparés.. Näte avait couru, couru, pendant des heures, avant de se reprendre, avant de maitriser un tant soit peu la bête. Désormais il ne faisait plus qu'un avec elle, désormais il n'était plus vraiment un humain. Näte regarda le bandeau de la jeune femme. Il aurait tant aimé voir ces yeux avant qu'ils ne soient brûlés. Enfin, peut-être pourrait-il un jour la guérir.. Les pouvoirs affluaient chez lui si vite, il se demandait s'il allait enfin s'arrêter d'en acquérir. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre. Son dernier don lui avait permi de retrouver Nervan, et lui permettrait de retrouver son frêre. C'était tout ce qu'il demandait..
Revenir en haut Aller en bas
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

La fin d'une épopée... Vampirique.. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une épopée... Vampirique..   La fin d'une épopée... Vampirique.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:56

Comme d'habitude, Nervan marchait, comme d'habitude elle ne savait pas où elle allait, comme d'habitude elle avait l'impression de tourner en rond....oui mais est-ce qu'elle tournait vraiment en rond ou est-ce qu'elle en était persuadée? Depuis la mort du faucon elle avait de plus en plus de mal à faire la différence entre ce qu'elle ressentait et ce qui était..Et puis qu'elle importance après tout? A quoi ça lui aurait servit de savoir où elle allait? Elle avait quelque chose à trouver? Non, et bin alors, rien à trouver, rien à chercher, rien à voir,circulez...

Circulez..Combien de fois avait-elle entendu ce mot pendant son existence? Et depuis combien de temps ne l'entendait-elle plus? De quoi se poser des questions...elle avait essayé de vivre...elle avait voulu, désiré, cru, comme un humain, ou comme quelque chose qui s'en approche...Elle avait aussi essayé de mourir...pas forcément plus cdur et surtout beaucoup moins compliqué...pas de besoin de se battre sans arrêt.Mais là? Elle faisait quoi exactement? Ni vivante ni morte, elle n'était plus rien...Elle n'avait pas besoin qu'on le lui dise, pour une fois, elle le ressentait très bien, elle en avait conscience...Elle n'était plus rien, un rien qui se trainait labentablement pour arriver à rien en attendant rien...

Ce rien, qui s'acharnait à avancer, se prenant dans les branches, les ronces et tout végétal qui semblait prendre du plaisir à l'empecher d'avancer (paranoïac avec ça...) eut soudain l'idée de changer de direction, comme ça pour rien,jsutement, et puis peut-être qu'elle ne tournerait pas en rond, et peut-être surtout qu'elle se refusait d'admettre qu'elle savait pourquoi elle y allait...

Car bien sûr qu'elle l'avait senti sa présence, bien sûr qu'elle savait qu'il y avait un autre vampire sur cette île (qu'elle avait finit par considérer comme la sienne)...Et même qu'elle avait l'impression de savoir de qui il s'agissait...Mais bon, sur ce coup-ci, fallait pas se hâter en conclusions..déjà il y avait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas sentit de présence pour être sûre de reconnaitre et en plus, c'est pas parce qu'elle avait envie de revoir le gamin que forcément dès qu'elle sentait la moindre présence il s'agissait de lui...

Enfin bon, sans se hâter, contrôlant sans trop de peine le peu de sentiments qui lui restaient...enfin plutôt réanimant le néant qui lui servait de coeur, elle finit par arriver sur le lieu ou y'avait de l'action...sur que y'en avait de l'action et même qu'elle ne comprenait strictement rien....Quand on est rien, on ne comprend rien, dans le fond y'a une certaine logique...

Toujours est-il que quand elle entendit une voix (là c'était sur, c'était celle du gamin) elle ne put s'empêcher d'être surprise...Déjà parce qu'elle ne comprenait strictement rien de ce qu'il était en train de trafiquer, et puis aussi parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'il faisait ici ni de pourquoi il lui adressait la parole et encore moins pourquoi elle avait l'impression qu'il avait changé..

Le temps qu'elle fasse le compte de tout ce qu'elle ne comprenait pas, le gamin reprenait la parole.Elle l'écoutait, d'apparence imperturbable (y'avait bien longtemps qu'elle se perturbait plus) mais dès qu'il eut finit elle ouvrit la bouche, essayant de lui envoyer tout ce qu'elle en pensait.

Alors comme ça il 'lavait cherché? Il avait voulu la retrouver? Et pourquoi d'abord, elle ne pouvait pas vivre seule?Il la pensait donc si faible que ça? Et puis d'abord elle aussi elle l'avait cherché! Et elle elle n'avait pas rêves pour l'aider, elle n'avait que son esprit et son faucon en avait payé de sa vie!

Les mots qui défilaient dans son esprits, brûlants de rancune et de haine ne purent être proclamés..déjà parce qu'elle n'arrivait pas à les formuler mais aussi, problème beaucoup plus prosaïque, parce qu'à ne pas parler pendant des mois, on perd sa voix...

Elle mit donc un moment à se racler les gorge pour essayer de retrouver un semblant de voix...pendant ses instants, elle se ressaisit un peu, et réalisa que ça ne servait à rien de lui en vouloir..après tout, tout ce qu'elle lui reproché, c'était de ne pas être venu avant, non?

Reprenant donc d'une voix rocailleuse ,elle se décida à articuler faiblement.

"Je te reconnais Näte...Pas la peine de ressortir ce nom de famille hideux...Je suis contente que tu ai comprit et que tu ai reussit à prendre le contrôle..."

Pendant un très court instant, elle sentit un frôlement, comme si un de ses pouvoirs avait la vague intention de revenir..elle passa sa main devant ses yeux, frôla le bandeau, sans vraiment comprendre de quoi il retournait...Pourtant, soudain une idée s'imposa...ou plutôt une question...s'il avait fait tout ce chemin pour elle, est-ce que pour lui aussi elle n'était rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

La fin d'une épopée... Vampirique.. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une épopée... Vampirique..   La fin d'une épopée... Vampirique.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:32

Nervan reconnut Näte. Elle le pria de ne pas ressortir son vieux nom, et le congratula d'avoir su reprendre le contrôle. Pourtant, il y avait quelque-chose d'étrange dans sa voix.. Comme.. Un reproche. Oui, elle en voulait au gamin. Mais pourquoi ? Qu'avait-il fait, à part tenter de la retrouver ? Il l'avait blessé, certes, mais ce n'était pas vraiment lui. Elle pouvait le comprendre ça, elle était comme lui. Enfin, plus tout à fait. Elle semblait encore plus désespérée que lors de leur première rencontre. Sans Wrang, sans Näte, il était clair qu'elle était vraiment seule. Seule.. Et triste. Pourtant, elle venait de retrouver le garçon. Ne devrait-elle pas montrer une joie un peu plus spontannée ? On aurait dit qu'elle répètait un texte qu'elle avait dicté dans sa tête tout au long de son périple, un texte qui aurait été préparé à l'avance, un texte qui n'avait pour seul but de la maintenir en vie. Toutefois, se pouvait-il qu'elle ne croit pas à la présence de Näte ? Peut-être pensait-elle révait. Peut-être était-elle même endormie.. Näte se devait de lui prouver qu'il était bien réel. Il prit sa main dans la sienne.

« Je suis revenu Nervan, et j'ai une tâche à accomplir. Souhaites-tu m'accompagner ? Vois-tu, il y a un homme attaché ici. Je vais m'en servir pour retrouver.. Tu vois de qui je parle. Tu ne l'aurais pas oublié.

Aussitôt, Näte accourut vers l'homme. Alors, la même scène qu'il avait vu des centaines de fois se répéta. Näte dit exactement la même chose que lors de ses rèves. Mais avait-il vu ce qu'il disait ? Ou disait-il ce qu'il avait vu ? La différence était énorme. Si le rève était vrai, alors Näte était contraint de répéter ces paroles. Si ce n'était que foutaise, alors il était la marionette d'une force toute-puissante, il était le dupe, le jouet grâce auquel cette puissance exaucerait ses voeux. Näte avait pourtant confiance en lui. Après avoir énoncé son discours, il détacha l'homme, et celui-ci commença alors sa marche. Les deux comparses suivaient l'homme, que Näte surveillait de très près, la lance dans le bras gauche. Il avait retiré ses gants, au cas ou. L'homme les mena bien près de la berge. Plus ils se rapprochaient, et plus Näte devenait excité. Excité parce-qu'il allait plonger 5 années dans le futur, mais aussi appeuré, parce-qu'il y avait de fortes chances que Nervan meure. Mais l'enfant se jura de ne pas la laisser succomber. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à bon port, Näte avait les doigts tellement serrés sur sa lance qu'il crut la briser. L'homme montra quelque-chose du doigt, et Näte regarda. Le pirate profita de cet instant pour sauter sur le côté. Cette scène, Näte l'avait aussi vu des millions de fois. Une lueur jaillit des mains du pirate et fondit sur Näte. Le garçon, lui, devait agir immédiatemment. Le sort était lancé, il arriverait donc à bon port. La scène sembla se décomposer. Comme si quelqu'un avait arrété le temps, ou avait réduit la vitesse de défilement des images à néant. Alors, Näte agit. Il lanca une boule de feu dans les airs, dirigée vers l'homme. Si elle l'atteignait, Nervan ne serait pas tuée. Cet instant sembla durer une éternité, bien qu'il ne se passa qu'une seconde dans la réalité. Malheuresement, la boule de feu n'atteint pas son objectif : L'homme avait fait un bon de côté.

« NEEERRVAAAANNN !! ARGGGHHHH !!

Une nouvelle lueur. Toujours la même scène qui se reproduisait. Mais cette fois, je ne le laisserai pas faire ça. Je ne peux pas me le permettre. L'homme m'envoi dans le passé. Il est temps d'agir. Je m'avance vers lui, invisible. Il ne m'entend même pas arriver. Nervan est là, sur le côté, incapable de comprendre ce qui se passe ici. Un seul coup de lance suffit à abbatre l'homme, alors que je suis envoyé dans le futur. Il tombe à terre. Je me dévoile au grand jour. Nervan me regarde, effrayée. Elle ne doit pas me reconnaître. La taille, la barbe, les vêtements.. Autant de choses qui ont changés. Pourtant, c'est bien moi. Je m'appelle Näte River, et je viens du futur.

[HJ : Bon je sais pas si j'ai vraiment envie de le tuer.. Je l'aime trop j'crois. :'( Je vais le garder.. Je raconterai tout ce qu'il s'est passé dans le futur dans un prochain post, ou même dans une mise à jour de l'histoire de Näte. Désormais, Näte River a 18 ans. La première personne dans le dernier paragraphe est voulue. C'est simplement pour marquer la rupture, mais je ne continuerai pas comme ça. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

La fin d'une épopée... Vampirique.. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une épopée... Vampirique..   La fin d'une épopée... Vampirique.. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:50

[Vois-tu xD]

Nervan reprenait avec difficulté la conscience de ses pouvoirs.A l'instant même elle était dans la tête du garçon, et sans comprendre tout ce qui si passait elle arrivait à saisir les grands mouvements de sa pensée..Elle s'était toujours interdit ce genre de pratiques...Oui mais voilà, des mois sans croiser la moindre personne, on ne contrôle plus grand chose de ce côté là...
Il ne comprenait pas, il n'arrivait pas à comprendre sa réaction...Pas trop étonnant, et même si la jeune vampire s'en voulait de ne pas arriver à s'exprimer mieux, même si elle regrettait de ne pas lui donner ce qu'il avait envie de voir, il y avait toujours en elle ce barrage, cette fracture qui l'empêchait d'être pleinement contente de le revoir.

Elle fit un effort assez important pour se dégager de l'esprit du garçon, arretter de fouiller dans ses idées, ce qui la rendait ma à l'aise.Et quelque part elle se sentit mieux quand il reprit la parole, elle avait autre chose sur laquelle se concentrer.Toujours incapable d'exprimer le moindre signe de contentement, elle essaya de lui répondre de la manière la plus appropriée, toujours avec sa voix rauque.

"Je te dis que je me souviens de tout...Tu fais bien ce que tu veux, je te suis, tu crois que je vais t'avoir attendu tout ce temps pour te laisser filer comme ça? J'pensais que tu me connaissais mieux gamin!"

Elle eut pendant sa phrase comme un frisson, Näte avait pris sa main et c'était bien la dernièe chose à laquelle elle s'attendait...et puis reprendre contact comme ça, sans rien prévenir, avec un de ses congénaire, avec celui qui comtpait le plus pour elle...c'était quand même assez étrange, sans être déplaisant...d'ailleur à cette occasion la jeune femme tenta de sourire...essais pas franchement réussit, mais c'est l'intention qui compte hein..

Le garçon finit par s'elancer vers ce qu'elle avait comprit être l'homme que Näte cherchait mais elle ne comprit de nouveau ien de ce qu'il en faisait...et se fichait pas mal en fait ce qui se passait pour l'instant..

Puis ils se mirent en route...Nervan suivait le mouvement, avançait avec assez de peine, comme d'habitude, mais aussi avec un peu moins de lassitude...sûrement qu'elle tournait en rond, mais bon pour une fois elle n'était plus seule alors ils auraient bien put faire trois fois le tour de l'île qu'elle n'aurait rien dit, elle faisait confiance à NÄte, c'était tout pour le moment...

Alors qu'ils s'arretaient, Nervan se mit un peu à l'écart, c'était à peine perceptible, en fait c'était surtout dans sa tête qu'elle se mettait à l'écart, elle avait très bien comprit où le garçon allait en venir et avait conclut qu'à partir de cet instant elle n'avait plus à interférer dans ses affaires, il était venu à un point ou il était le seul à pouvoir agir.
Puis tout alla très vite, et Nervan eut la confirmation de ce qu'elle pensait...il était le seul à pouvoir agir, pour la simple et bonne raison qu'elle ne comprenait strictement rien de ce qui se passait. C'est à peine si elle avait sentit la menace qui planait sur elle, en fait non, elle avait très bien sentit qu'elle était menacée mais elle 'navait pas vu la necessité de se défendre...si son chemin devait s'arretter là, pourquoi pas , après tout ça mettrais définitivement un point à ses errances entre vie et mort...

Au milieu de ce qu'elle ne comprenait pas, elle entendit son nom, et eut un éclair de lucidité...le gamin avait peur pour elle...si elle était résignée à mourrir , ce n'était peut-être pas le cas de tout le monde...Alros sans trop savoir pourquoi, elle se remit à croire, pourquoi s'arretter là alors qu'on l'attendait encore? Un sursaut de vie la repris, et avec quelques restes de ses pouvoirs...

Alors qu'elle sentait que l'homme qu'ils avaient suivi s'éffondrait elle sentit une nouvelle présence...Cherchant en vain celle du gamin.

"Näte?"

Prononcé d'abord sans trop y croire, elle finit par se rendre compte que la présence avait quelque chose qui ressemblait à l'enfant...Vraiment,là, elle ne comprenait strictement rien...et pour une fois c'était pas défaut de vouloir comprendre...
A peine reprises elle envoya valser ses nouvelles résolutions et partit sonder ce qui se passait dans le crâne du nouvel arrivant, des fois que ça pourrait lui en apprendre plus...

C'était pas franchement mieux, voire même beaucoup plus déstabilisant...L'homme la connaissait, et semblait s'étonner qu'elle ne le reconnaisse pas...Alors là c'était trop fort...
Par contre il commetait une erreur...Elle n'avait pas peur, elle n'allait pas se mettre à avoir peur maintenant,elle était juste agacée de ne rien comprendre, bien curieuse...et puis au cas où, elle restait sur ses gardes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

La fin d'une épopée... Vampirique.. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une épopée... Vampirique..   La fin d'une épopée... Vampirique.. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:58

Näte River se tenait, debout, devant Nervan. Il avait bien changé. Ce n'était plus le petit garçon qu'elle connaissait. Ce petit bout de Vampire s'était envolé il y a quelques secondes. Il était parti pour un futur dont il ne reviendrait jamais. Un futur où il aidera son double à traquer leur frêre, pour finalement ne pas survivre. Quel cruel dilemme. Mais si on y réfléchissait bien, ce Näte-là, celui qui était encore en vie, debout devant Nervan, n'était autre que le premier Näte. A ceci-près que celui-là aura eu la possibilité de revenir dans le passé. Il était revenu ici pour sauver Nervan. Il n'avait pas pu mourir de la main de son frêre, mais son autre lui s'en était occupé. Il s'était interposé pendant le combat, et le grand Näte River n'avait pas vu l'utilité de faire un second sacrifice, dès lors que son contrat était rempli. Sauver Nervan était bien plus important. Il venait de réussir, car l'homme qui l'avait tué il y a 25 ans de cela venait de mourir. 25 ans.. Cela faisait 25 ans que Näte n'avait plus vu Nervan. Il comprenait facilement qu'elle ne le reconnaisse pas. La taille, la carrure, la barbe, les lunettes.. Näte ne portait même plus sa lance mais un sabre. Il aimait porter des cravates, et avait l'air beaucoup moins enfantin. Quoi de plus normal ? Enfin, il expliquerait bien assez tôt à sa nouvelle ou ancienne compagne son histoire extraordinaire. Oui, quelle histoire.. Pendant 25 ans, Näte avait voyagé à travers le monde, traquant son frêre.. Et lorsqu'il était sur le point de le trouver, alors que la mort de Nervan lui pesait depuis toutes ces années sur ces épaules, ce gamin arriva. Il se nommait lui aussi Näte River, et prétextait venir du futur. Le vieux Näte n'avait pas eu à attendre la confirmation. Il s'était immédiatement reconnu en ce garçon. Pas tant par son physique. Il l'avait presque oublié. Mais son côté, enfantin, curieux de tout, émerveillé par un rien.. La nostalgie empli ce vieux Näte qui regretta l'époque où il était encore un petit garçon qui croyait en tout. Il avait perdu la foi depuis bien longtemps. Il n'était plus qu'un vieux Vampire, dégoutté par la vie. Ces 25 années d'errance lui avait apporté énormément. IL était devenu extrêmement puissant, et très sage. Sa sagesse n'avait d'égale que son aigilité à manier le sabre, ou à maîtriser les flammes. Mais ce qu'il avait surtout appris, c'est combien l'absence d'un être cher pouvait être dure. Nervan lui avait tant manqué pendant ce temps. Et aujourd'hui, elle était là en face de lui. Elle était comme il l'avait imaginé pendant ces dernières années. A la différence qu'elle semblait encore plus désespérée. Elle n'avait peut-être pas reconnu l'homme qui se tenait devant elle. Pourtant, elle prononça son nom. Sans beaucoup de confiance en elle, certes. Mais tout de même. C'était la preuve qu'elle ne l'avait pas oublié. D'un autre côté, elle venait de le voir partir.

« Nervan.. Oui, c'est moi, c'est bien moi.. J'ai sûrement changé, mais tu es toujours en face de Näte River.. Je suis désolé de t'annoncer que le garçon que tu as vu partir est mort.. Je viens du futur, et je suis venu ici pour te sauver de cet homme.. »

En quelque-sorte, c'était un décès qu'il venait lui annoncer. Pourtant, elle était en face de Näte River. Mais il était mort. Quelque-chose devait clocher.. Alors, qu'était-il de ce Näte ? Le vieux Näte, celui qui était là ? Il avait pour sa part vécu la même chose que le jeune, la mort de Nervan, et toute la suite.. Mais lui n'avait pas été envoyé dans le futur. L'homme n'avait pas usé de son don. Comme dans un univers parrallèle, qui pourrait être la scène parfaite, Näte avait vécu un présent différent de sa vision. Et il avait du fuir, fuir au loin, en ayant la mort de son amie sur la conscience. Lui n'avait pas pu rejoindre le futur et se sacrifier. Mais le jeune Näte, le suivant, en quelque-sorte, avait réussi. Sa vision s'était bien déroulée comme prévue, et il avait pu se sacrifier afin de remplir leur contrat. Le vieux Näte était revenu ici en « remplacement », afin de sauver Nervan, pour la revoir encore, et lui redonner un mince espoir. Alors finalement, ce n'était pas tant des obsèques auquelles elle assisstait, mais plutôt une renaissance. Mais qu'allait-elle penser de ce nouveau Näte ? Maintenant qu'il ne possédait plus rien d'attrayant, plus d'optimisme, plus d'espoir ? Maintenant qu'il était en fait devenu comme elle.. Non, il était elle.. Son double masculin, avec un peu plus de barbe. Oui, qu'allait-elle penser de cet homme qui n'avait plus de scrupule à tuer ceux qui se mettaient en travers de son chemin ? Peut-être n'accepterait-elle pas de poursuivre sa route avec lui. Peut-être penserait-elle qu'elle a définitivement perdu son amie. Pouvait-il vraiment remplacer le jeune vampire qui avait réussi à vaincre sa maladie ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

La fin d'une épopée... Vampirique.. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une épopée... Vampirique..   La fin d'une épopée... Vampirique.. Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:29

Un éclat de rire.C'est la seule réaction que la jeune vampire put articuler.En fait ce n'est même pas une question d'articulation, c'est que ce la seule réaction de son corps. Personne, elle la première, ne pouvait comprendre sa réaction. C'était complètement décalé, incompréhensible. Et ce rire...Un rire qui ressemblait plus à un spasme incontrôlé, un rire qui n'avait rien de joyeux, rien de naturel, rien d'humain...même rien de vampire. Un fou rire au sens propre du terme...bien plus fou que rire.

Perdue, complètement, elle s'était donc jetée à l'assaut des pensée de l'homme qui lui faisait face...Elle en avait surement bien trop appris par rapport à ce qu'elle voulait savoir...elle s'embrouillait, ne comprenait que des bribes, brouillant presque volontairement le reste..et cette envie de rire..comme si les nerfs avaient finit par céder complètement, depuis le temps qu'elle les mettait à l'épreuve...

Le présent et le futur se mélangeaient complètement et même qu'il y avait un peu de passé...Nervan était en train de payer le prix fort pour son désintérêt total de la vie qui l'entourait...elle qui avait toujours refusé le contact se trouvait à présent au beau milieu d'un esprit qui grouillait de vie, de souvenirs et de rancœurs...dans ce rire un soupçon de dégout...mais personne n'y était pour rien...

Drôle, il s'imaginait que c'était à cause de son apparence qu'elle ne la reconnait pas? Avec le temps aurait-il oublié qu'elle était aveugle...Mais ce qui était surtout intéressant, c'est qu'au travers de sa pensée, pour la première fois,elle pouvait le voir...au fur et à mesure qu'il s'imaginait ce pourquoi elle ne le reconnaissait pas, elle découvrait sa description...il avait bien changé, le petit gamin chétif était loin, très loin...

Silence.Brutal.Absolu.

Changé..oui, beaucoup, c'était son mot...changé...et pourtant...malaise.Elle remarqua sans tout d'abord y prêter une grande attention qu'il avait l'air de s'attacher à son nom de famille..c'était étrange mais pourquoi pas...après tout il avait peut-être enfin trouvé une identité, la sienne...Que pouvait-elle lui souhaiter de mieux, elle qui n'avait jamais cherché la sienne...

Toujours présente dans la pensée de l'homme, elle ressentit la mort qui pesait sur lui, et d'un coup, un manque, étrange...un vide, une angoisse qui ne se voyait qu'à peine tant son corps était déjà preuve de la détresse la plus grande...
Comprit, elle avait comprit...et ce qu'elle avait comprit la plongeait à la fois dans l'angoisse et dans la plus grande colère...le vide, celui de l'enfant, celui du frère, de son frère qu'elle n'avait jamais connu,celui qu'elle n'avait jamais voulu connaitre, celui qu'elle aurait du être, celui qu'elle avait transposé sur le jeune vampire...Son frère qu'elle avait fuit une première fois et qui , cette fois-ci, l'avait fuit...triste logique quand même...Toujours silencieuse, la colère montait pourtant...elle avait pourtant tant fait, tout fait pour l'oublier, faire sans arrêter de regretter, elle avait souffert toute sa vie à cause de ce frère et maintenant qu'elle avait avancé dans l'horreur c'était lui qui disparaissait?

Restait à voir ce qui restait de ce gamin disparu...Il avait changé, c'était bien, le mot, et c'est à peine si elle l'aurait reconnu s'il ne c'était pas présenté...De sa spontanéité, qu'elle avait apprécier sans jamais lui dire, il ne restait qu'un abattement semblable à celui de Nervan...trop semblable peut-être...Elle se rendait compte par elle-même et au travers de ce qu'il pensait de la ressemblance, celle qui les unissait à présent et celle qu'elle n'aurait jamais soupçonnée.

"Je suis contente de te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fin d'une épopée... Vampirique.. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une épopée... Vampirique..   La fin d'une épopée... Vampirique.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une épopée... Vampirique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une épopée... Vampirique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Les Îles Indépendantes :: L'île Noire-
Sauter vers: