-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Kamael Sutara ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamael Sutara
Touriste
Touriste
Kamael Sutara


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Dague, Pistolet à percussion et à pierre
Pouvoirs: Illusion et téléportation

~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:51

Finalement!! XD;; après je sais pas combiens de mois inscrite ^^;; (trop de truc a faire avec l'école plus manque de motivation pour les forums...) voilà ma fiche! même si ça plus l'air de bouger gros sur le forum...


~¤~ Général ~¤~



Nom : Sutara

Prénom : Kamael

Age : 98 ans

Sexe : homme

Race: elfe noir

Clan: indépendant, ex-pirate


~¤~ Physique ~¤~



Taille : 1m76

Poids : 68 kg

Description Physique : nous pourrions dire que Kamel a le physique typique de tout elfe noir, mais ce serrait faux. Personne n’est pareil, il a ses différences qui le distingue de ses confrères et qui lui donne cette apparence menaçante. Tout chez lui dégage la noirceur, la haine face a se monde… le mépris des êtres vivants. Enfin presque tout…

Ce n’est certainement pas ses longs cheveux d’un blanc parfait qui le fait paraître tel un démon, mais bien le contraire. On pourrait croire à un ange avec ses cheveux d’argents lui arrivant au milieu du dos, descendant en cascadant dans de légère volute s’égarant souvent au vent. C’est bien la seule chose chez lui qui attire la lumière, un petit défaut qui peut parfois lui nuire lorsqu’il accomplit un travail d’espionnage.

Outre cela, tout le reste n’est que noirceur… Son teint est basané de naissance, le soleil ne peut le rendre plus foncé. Sa peau est tout de même douce, trahissant un peu son âge et ses expériences de vie avec ses quelques cicatrices qu’on y retrouve sur son corps. Un corps… Athlétique. Le tout parfaitement proportionné, ses muscles visibles sans toute fois être exagéré. C’est une fine musculature qui en cache bien gros sur sa vraie force.

Son regard rouge demeure figé dans la haine et l’indifférence, plus grand-chose ne le fait broncher. En fait c’est tout son visage qui est impassible. Il y a longtemps qu’il n’y a pas eu de sourire sur ses fine lèvres rouges. Les seuls expressions que l’on a la chance d’y voir sur se visage… ne sont pas très réjouissante. Haine, colère, répugnance…


~¤~ Mental ~¤~



Caractère : Il est loin de l’homme aimant la vie et profitant de tous ses petits plaisir comme il l’a été jadis dans sa jeunesse. Il est devenu tout ce qu’il détestait. Beaucoup trop séreux, rien n’arrive à le faire rire ou sourire. C’est un être froid en tout et partout. Aucunes émotions. Si ce n’est la colère. De plus il est facilement irritable. La patience il en possède que lorsqu’il en a besoin pour accomplir un travail. Autrement, il n’en a aucune et s’énerve bien facilement. Kamel est plutôt silencieux aussi. Il parle uniquement lorsqu’il le doit. S’il peut l’éviter, alors il le fait. Les poings sont un bon moyen de communication parfois. Vous avez surement deviné aussi que c’est devenu un être solitaire et antisocial. Il déteste tout le monde, il en veut au monde entier pour ce qu’il a vécu, pour la nature des êtres vivants qui profite des autres et font souffrir le monde sans remord. S’il devait mourir, il accueillerait la mort avec un sourire. Cela le soulagerait enfin face à ce monde pourris. Il est bien trop orgueilleux et fier pour mettre fin lui-même a sa vie, ou bien se laisser tuer par un autre.

Votre Personnage Aime : Il aime le calme, être seul, ce sont les moments ou il n’a pas à voir le monde, ou il est que lui-même et ne peut donc aucunement être trahis ou blessé. Il aime aussi tuer, ceux qu’il dit éliminer pour quelqu’un ou simplement des personnes qu’il rencontre qui mérite la mort. Bien sur un petit pêché qu’il n’a jamais perdu, l’alcool.

Votre Personnage Déteste : Le monde en général… Principalement le capitaine des pirates. Bien sur aimant le calme, il déteste tout boucan et remue-ménage inutile. Il déteste au plus haut point les traîtres et l’amour. Ah et j'oubliais, les farces sur son nom...

Qualités : Lorsqu’il a un boulot à faire, il le fait vite et propre sans être vu. Il est très agile et habile avec beaucoup d’armes. Son sérieux et sa sagesse en quelque sorte, peuvent être une qualité. A vrai dire, il a beaucoup plus de défaut que de qualité…

Défauts : Tout… Meurtrier, antisocial, indifférent, sans cœur, haineux, colérique, trop sérieux… en voulez-vous d’autres?


~¤~ Histoire ~¤~



Que quelques lignes ne peuvent être suffisantes pour vous faire part de l’histoire de cet homme qui a emprunté un chemin plutôt surprenant pour un elfe noir. Il n’est pas nécessaire de relater sa jeunesse, qui cela intéresse-t-il de savoir qu’il a vécu une enfance bien banale, au côté de ses parents? Les seules choses importante de se lointain passé, sont les apprentissages qu’on lui a enseignés. Ses parents se sont bien occupés de lui apprendre les rudiments d’un bon assassin. C’est grâce à ses vieux qu’il su comment manier les armes, toutes les techniques de camouflage et se défendre. Et bien sur comment survivre. Vous serrez épargné de ses faits ennuyant.

Allons plutôt vers la fin de son adolescence. Du moins ce dont il s’en souvient, depuis le temps, il a oublié bien des choses et n’a de souvenirs que ce que bon lui semble. Ce ne sont pas tous les elfes qui sont dotés d’une grande mémoire, et à vivre plusieurs siècles, ce n’est pas toujours évident de tout se souvenir. Grâce a Dieu, merci, il n’a toujours pas atteint son premier siècle, de futures histoires à vivre et moins à transmettre pour l’écrivain.

Kamael avait quitté la demeure familiale pour prendre plus d’indépendance. Se jugeant lui-même assez grand et débrouillard. Il n’en avait que faire de ses parents. De plus que ceux-ci l’avaient formé que pour devenir un des meilleurs assassins. Étais-ce vraiment ce qu’il voulait faire? Se terrer dans l’ombre dans l’attente de contrats à accomplir? Tuer pour les autres ou espionner? Ce qui le dérangeait le plus n’était pas de tuer, bien qu’il n’en avait toujours pas eu l’expérience, cela ne lui faisait pas peur. Ce qu’il arrivait difficilement à avaler était le fait de devoir subvenir aux désirs excentriques de toutes les autres races et clans qui lui demanderaient ses talents. Comment tuer pour d’autres pourrait être un plaisir? Ce serrait plutôt comme une sale besogne à accomplir pour pouvoir se payer des vêtements et se nourrir. Au finale… il dépendrait de ses « employeurs ». L’elfe parcourut cette île en subsistant du mieux qu’il avait pu uniquement par lui-même, réfléchissant longuement au moyen d’avoir pleinement son indépendance face aux autres. Le seul moyen qu’il trouvait était de se tenir loin de toute civilisation et de ne prendre que ce qu’il trouvait dans la nature pour survivre. Mais qu’étais-ce comme vie? Il ne voulait pas non plus devenir un animal…

~¤~


Les années avançaient rapidement et l’homme qu’il devenait se fondait dans les foules des marchés pour en apprendre plus sur les autres races dont ses parents n’avaient cessé de parler avec mépris. Bien qu’il aimait la solitude et l’indépendance qu’il avait réussit à avoir, parfois il n’avait pas le choix, ou alors par simple envie, il se rendait dans des lieux plus vivants. Kamael observait tout ce qui se déroulait autour, apprenant ainsi les faiblesses et les forces de certaines races, toujours tapis dans un coin d’ombre ou se mêlant à tous ces gens vêtu d’une cape. C’est ainsi qu’il entreprit son apprentissage en tant que voleur d’ailleurs. Il devait bien se ravitailler avant de repartir, et n’ayant rien en échange, il trouvait moyen de dérober ce dont il avait besoin. Ce n’était pas dans la nature qu’il trouverait des vêtements. Il pourrait toujours s’en faire avec la peau des animaux, mais qui s’habillait encore ainsi a leur époque? C’était dépassé, tout comme l’arc, l’elfe préférait les choses plus modernes. Dans le temps il possédait une arbalète au lieu d’un arc. Beaucoup plus précis comme arme, et rapide.

Il connu aussi les plaisirs de la chair et de l’alcool. Quelques soirs il ne manquait pas de se rendre dans les tavernes. Il était indépendant, mais pas anti-social. Alors souvent lorsqu’il s’y rendait, il apprenait différents jeux de cartes pour finir par devenir assez doué à certains jeux d’argent. Avec son bon sens de l’observation il arrivait assez bien à savoir lorsque ses adversaires trichaient ou bluffaient. Il riait bien lors de ses soirées de beuverie. Même si parfois certains ne le traitaient pas avec respect à cause de sa race, ou alors croyaient pouvoir l’engager pour faire leur sale besogne à leur place. Outre cela, il appréciait de plus en plus d’être mêlé à la populace, que de se tenir dans l’ombre comme ses semblables. Que de bonheur lors de ces nuits. Il rencontrait des gens de toutes sortes et c’était la débauche de plus en plus souvent. Il était loin, alors, de faire honneur à ses parents et les autres elfes noirs. Et un soir, un de ses semblables le lui fit savoir.

Bien évidement, toute bonne chose à une fin. Kamael approchait de sa troisième décennie, et n’avait pas fait grand-chose de sa vie, à vrai dire, jusqu’à présent… Il c’était amusé, joué, saoulé… en résumé il se l’était coulé douce et n’avait toujours pas goûté au sang.

~¤~


-Honte a toi Kamael! Que fais-tu de ton héritage d’assassin?? Tu passes tes nuits à jouer et boire! Ce n’est pas digne d’un elfe noir…

-Es-ce être digne que de tuer par devoir, pour la simple fantaisie de minables qui ne sont pas capable d’accomplir eux-mêmes cet acte? Es-ce être digne que de rester caché dans l’ombre à l’abri de tous les regards? Ce n’est pas parce que je suis un elfe noir, que je dois à tout pris vivre de cette façon! Je suis libre de faire ce qui me plait et je n’ai pas l’intention de devenir un assassin insensible. J’ai appris beaucoup de choses ses dernières années… il faut profiter à fond de la vie, c’est ça le plus important. Il faut être heureux pour vivre. Sans sentiment… c’est la mort.

Que de belles paroles pour un homme qui aurait du devenir un assassin, selon son avenir tracé par ses semblables. C’était le début d’une soirée pourtant comme les autres. Mais cet être de même race, l’avait intercepté dans une ruelle avant que Kamael ne se rende à la taverne. Mais ses paroles pourtant sincères, ne semblèrent pas plaire à cet homme, puisqu’ il se retrouva une lame sous la gorge.

-Insinuerais-tu que je n’ai pas de vie?? Tu ne sais pas ce que c’est que d’être assassin, la dignité que cela apporte, le respect! Seuls les forts peuvent devenir des assassins. Mais toi… tu t’enferme dans la lâcheté, tu prends la voie la plus facile. Regarde a quel point tu es lamentable. Tu oublie tout ce que nos parents nous ont apprit Kamael! J’ai placé cette lame sous ta gorge sans même que tu n’as riposté. Un autre t’aurait déjà égorgé. Tu vie avec tout ses êtres de basse race… Mon frère… reprend le bon chemin de ton destin. Pour l’honneur de la famille. En quel cas contraire… je devrais t’éliminer pour laver le nom de nos parents.

-Jamais! Ce ne sont pas les autres qui vont me dire comment vivre.

-Comme tu voudras… Adieu mon frère!

Alors que le frère de Kamael s’apprêtait à lui trancher la gorge, par des mouvements rapide et souple, Kamel se libéra de cette lame pour la retourner vers son agresseur. Ne songeant qu’a sa défense, emportée par son instinct, la lame s’enfonça dans le ventre de son aîné.

-Nos parents ne t’ont-ils pas apprit à ne jamais sous-estimer tes adversaires?

L’elfe rebelle était penché au dessus de sa toute première victime, le regardant avec dégoût. Se poignard dans son ventre… le sang qui se rependait au sol, formant une flaque rouge tout autour… Se spectacle le répugnait et il réalisait à présent ce qu’il venait de faire. Lui qui ne voulait pas tuer, l’avait fait, au lieu de simplement repousser son frère. Il se redressa un peu étourdit, reculant de quelques pas comme si cela aurait pu le réveiller de quelque cauchemar que se soit. Mais le cadavre restait. Il ravala une boule dans sa gorge tout en baissant les yeux sur ses propres mains. Cela avait été si facile à faire… Si simple… Rapide. Es-ce que c’était réellement imprégné dans la nature des elfes noirs? Lui qui avait voulu fuir cela, au final allait tout de même s’y retrouver? Non il devait lutter contre cette nature malsaine, il ne devait pas se laisser emporter de nouveau. Un applaudissement le sortit de ses pensés et il se retournait pour voir d’où cela venait.

-Merveilleux!! Je vous engage!

-Quoi??

Le tueur fronçait les sourcils tout en regardant un petit homme s’approcher de lui. D’où venait-il au fait? Kamael avait été trop absorbé par la situation pour remarqué la présence de cet humain rondelet. Il ne devait plus refaire cette erreur…

-Vos oreilles sont bouché mon grand? Je veux vous engagé après avoir assisté a votre formidable démonstration de vos talents.

-Je ne cherche pas d’emploie et mes services ne sont pas à vendre!

L’humain c’était avancé jusqu’à être devant lui, le regardant avec autorité et fierté.

- En êtes-vous sur mon joli? Un talent tel que le votre doit être exploité, c’est du gâchis que de ne pas s’en servir. Vous allez faire le travail que je vous dirais, que vous le vouliez ou non. Croyez-moi, si vous n’acceptez pas maintenant, plus tard vous reviendrez me voir en me suppliant.

-Dans vos rêves!

Kamael le contourna pour s’en aller, mais l’homme l’arrêta pour lui donner un portrait avant de le laisser partir.


(a suivre, trop long pour un poste...)


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnine.keuf.net/
Kamael Sutara
Touriste
Touriste
Kamael Sutara


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Dague, Pistolet à percussion et à pierre
Pouvoirs: Illusion et téléportation

~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:59

~¤~


-On ne vous sert plus d’alcool, vous n’êtes plus le bienvenu ici! Nous ne voulons plus d’elfe noir en ses lieux.

-Je vous demande pardon?? J’ai toujours été un de vos clients fidèle! Pourquoi se changement soudain? Vous ai-je déjà causé le moindre trouble?

-Il n’est pas question de cela monsieur. Les ordres sont les ordres. Nous ne pouvons plus accepter votre présence ici.

-Les ordres?? Quels ordres? Les ordres de qui? J’exige des explications!

-Une personne nous a clairement fait savoir que si nous continuons à vous servir, ont risquait de perdre notre taverne, qu’un accident et si vite arrivé…

-… Qui est cette personne??

-Je ne peux vous révéler son identité…

Kamael serrait les poings avec force face a se tavernier. Son envie meurtrière était bien présente, mais il devait se contrôler. Après se petit épisode fâcheux, l’elfe se rendit en foret pour courir, faire sortir sa rage sans blesser personne. Il termina la nuit assit sur un rocher, observant son reflet dans l’eau. Qui pouvait être la personne qui l’empêchait ainsi d’aller prendre un verre? Il n’allait pas se laisser faire. Il allait bien trouver un autre endroit ou aller. Pendant se moment de réflexion, il prit un petit instant pour regarder le portrait qu’on lui avait donné quelques nuits plus tôt. Il aurait du le jeter au lieu de le conserver. Mais cela l’intriguait. Pourquoi donc voulait-on tuer… cette jeune femme? A l’endos de la photo il y avait les coordonné de l’humain qui la lui avait donné.


~¤~


-C’est un riche homme d’affaire de la ville. Si j’étais vous, je ne me frotterais pas a lui. Il a plusieurs hommes à son service, et surtout beaucoup d’argent pour faire ce qu’il veut. Il est expert en chantage. Le mieux c’est de ne pas attirer son attention, ni avoir affaire a lui.

Qui l’eu cru… Après plusieurs jours de misère, plusieurs endroits qui refusaient de le recevoir, Kamael faisait sa petite enquête pour comprendre la situation qui avait changé si soudainement sans aucune raison. Et plus il se renseignait sur cet homme qu’il avait rencontré l’autre soir, plus il le soupçonnait d’être derrière tout ça.

-… J’ai déjà attiré son attention sans le vouloir…

Étais-ce ce qu’il avait voulu dire par retourner le voir en le suppliant? A rendre sa vie difficile jusqu’à ce qu’il fasse ce qui lui avait été demandé? Mais une fois cette innocente victime tuée, qui dit que cet humain n’allait pas le manipuler de nouveau? Et il avait pu se renseigner aussi sur cette femme que le riche homme voulait qu’il élimine. Et il ne semblait pas y avoir aucune raison suffisante qui pourrait pousser quelqu’un à vouloir la tuer. S’il voulait retrouver sa vie d’avant, sa liberté, il devait accomplir se travail… ou aller voir l’homme. Autrement il allait devoir vivre en vagabond puisque plus nulle part on voulait l’accepter. Il prit quelques jours pour observer la cible. Et compris alors que c’était l’épouse d’un concurrent de son « employeur ».


~¤~


Incapable de se trouver de bonne raison pour exécuté se boulot, il fini par retrouver l’inconnu à l’ origine de cette situation. S’il ne pouvait pas elle, il pourrait lui… Du moins c’est ce qu’il se disait. Tuer cet homme ou trouver un meilleur moyen pour qu’il le laisse tranquille. La discussion ne se montra pas très efficace pour régler cela. Après un long moment à parler de la situation, il pu constater que l’homme n’était pas prêt de changer cela.

-Très cher, il te suffit d’éliminer cette personne et tu pourras retourner dans les tavernes te saouler et jouer. Une fois le boulot fait, tu serras en paix.

-Je ne veux pas tuer cette femme justement!!

-Ce n’est pourtant pas dur à faire. Et une fois fait, tu recevras aussi une belle prime bien sur.

-J’en ai que faire de votre argent!! C’est vous que je devrais éliminer!

-Mais faites donc!

L’humain regardait l’elfe avec moquerie, trop sur de lui. Et Kamael s’énervait de plus en plus. Il n’en pouvait plus de cet homme. Éliminer se monde de cet être serrait surement une excellente chose. Ainsi plus personne ne se ferrait manipuler par lui. Usant d’un pouvoir qu’il avait pu exercer depuis tout petit, bien que parfois défaillant, rien n’est parfait, il se téléporta plus prêt du riche, se collant à lui tout en dégainant son poignard. Mais son geste fut soudainement arrêté. La lame proche du cœur… une main inconnu retenant son bras, une autre enserrant son cou. Un regard rapide permis à l’elfe d’apercevoir trois hommes qui les encerclait en plus de celui qui le maintenait.

-AH AH AH AH AH!! Mais aller! Vas-y tue-moi! Comme tu peux le constater mon grand, je suis bien protégé. Ses hommes me suivent partout où je vais. Allez rend toi a l’évidence, il vaut mieux accomplir cette petite tâche que je te demande. Si tu ne veux pas… devenir une cible toi-même.

Le futur assassin répondit simplement en repoussant l’homme qui le maintenait et partant loin d’eux. Il c’était encore fait avoir… une fois de plus on le prenait par surprise. Peut-être que son frère avait raison finalement. Tout se temps a ne rien faire de vraiment utile, lui faisait perdre ses capacités. Et il n’avait pas assez d’expérience pour s’occuper de tous ses hommes en même temps.

Que faire maintenant… Se sale boulot? Ou bien vivre dans l’ombre? A moins de trouver moyen de se départir de tout se beau monde.


~¤~


Le jeune homme avait opté pour le plus simple… Vivre dans l’ombre. Il n’avait pas aimé son expérience de meurtre, ce qu’il avait ressentit a se moment. Peut-être qu’il avait eu se dégoût simplement parce que c’était son frère aussi. Quoi qu’il en soit, il se mêlait moins à la foule et lorsqu’il se rendait en lieu public, il portait toujours sa cape pour ne pas être reconnu. Il se faisait oublier de ceux qui le connaissaient. Mais il pu constater que l’humain n’avait pas baissé sa fixation sur lui… il retourna le voir avec une affiche en main qu’il avait arraché d’un tableau publicitaire.

-Qu’es-ce que c’est que ça? C’est vous encore qui êtes derrière cette machination?

Kamael tendait l’affiche sous le nez du riche qui montrait son portrait robot avec « Recherché » d’inscrit en gros au dessus… il y avait une belle somme de récompense et il était accusé de vole et de meurtre. Bon ce qui était vrai… mais jusqu’à maintenant personne n’avait su que c’était lui pour les voles. Et le seul meurtre qu’il avait fait, c’était cet humain seulement qui en avait été témoins.

-Kamael ne te l’ai-je pas déjà dit? Fait ce qui est demandé et tout se replacera comme avant.

Le poignard dégainé, les hommes de mains de l’humain avaient fait de nouveaux leurs apparitions.

-… Je vais le faire… Mais après vous devez enlever tout ça!!

-Mais bien sur mon grand.

Il repartit pour cette fois aller exécuter le travail…


~¤~


Le mieux était d’en connaître le moins possible sur la cible. Autrement il trouverait trop de raison pour ne pas exécuter le travail. C’était en début de nuit lorsqu’il se rendit à la demeure de la jeune personne. Il avait pu observer a partir d’un toit voisin, ce qui ce passait dans la petite maison. Et à présent les bougies étaient toutes éteintes pour la nuit. A pas de loup et avec les connaissances que ses parents lui avait légué, il se glissa sur le balcon de la chambre pour entrer par les portes vitrés que la malheureuse n’avait pas verrouillé. Son ombre apparu derrière le voilage des portes et il regarda la belle endormie, comme il l’avait pensé. En peu de temps il était déjà tout prêt du lit.

Que lui avaient dit ses parents déjà? Qu’un bon meurtrier est celui qui ne laisse pas de trace de son passage, son travail est toujours propre. Du moins pour ceux de sa famille. Certain pouvait laisser des bains de sang derrière eux, comme il avait fait avec son frère.

Les rayons de la lune s’accrochèrent à une petite fiole que le meurtrier sortait de sa poche. Avant de trouver sa proie, il avait déjà songé a comment l’éliminer. Et il s’était procuré un puissant poison. Bien sur par mesure de protection il portait des gants, ce n’était pas trop son envie d’en recevoir sur lui et de mourir par sa propre maladresse. Quelques goutes furent versé sur les lèvres de l’endormie et il quitta l’endroit pour retourner a son poste d’observation. Quel merveille se poison… D’abord il paralysait la personne, qui ensuite perdait peu à peu ses sens. Et la mort suivait par l’arrêt cardiaque. Les servantes la retrouvèrent le lendemain matin les yeux bien ouvert, mais froide… Ce ne serrait pas avant un bon autopsie que l’on saurait qu’elle avait été empoisonné.


~¤~



-Mon travail est fait, alors j’exige que vous retiriez la prime sur ma tête!

-Mon cher Kamael, n’y avez-vous donc pas prit goût? Vous avez fait un si bon travail, il m’est impossible de vous laisser aller. Je dois vous avoir a mes côté! Personne n’a compris ce qui c’était passé et ils croient tous qu’elle est morte naturellement! C’est trop merveilleux, VOUS êtes trop merveilleux!

-RETIREZ CETTE PRIME!!

-On se calme mon grand, ou mes hommes s’occuperont de vous.

L’humain bedonnant sorti un cigare de son secrétaire, impassible face a l’énervement de l’elfe. Il coupa le bout pour ensuite le porter à sa bouche, l’enserrant entre ses dents jaunie, pour finalement l’allumer. Envoyant des cercles de fumée vers Kamael. Il le retira pour reprendre parole.

-Soit… Mais vous devez travailler pour moi désormais! Ou je remettrais cette prime et je vous dénoncerais pour l’empoisonnement. Vous pouvez être certain que si l’époux de cette dame sait que c’est vous, se serra la mort et non l’emprisonnement qui va vous attendre.

-… Je n’ai pas vraiment le choix…

Kamael regardait l’homme avec rage et haine. Les poings serrés. Que pouvait-il faire? S’il refusait, il allait se retrouver la tête tranché probablement s’il se faisait attraper. Et s’il acceptait, il allait pouvoir vivre… Mais il allait devoir tuer pour cela. Faire tout ce que se riche lui dirait de faire. C’était tout de même mieux que d’être tué. Un jour il allait bien être libéré de cet homme, soit en s’en occupant lui-même, ou bien simplement par la vieillesse.

-Parfait!! Alors dès maintenant je veux que vous trouviez n’importe quoi pouvant être controversé au sujet de cet homme. Et attention, mes hommes de mains vous surveilleront. La moindre traitrise de votre part Kamael, et vous n’êtes plus.

Le tueur partit avec de nouvelle information sur sa cible. Le mari de la femme qu’il avait tué. Apparemment ses affaires nuisaient à la prospérité de son « maître ». Kamael espionna la cible, risquant bien sa peau simplement en faisant cela. Puisque cet homme aussi avait des hommes de mains. Il du combattre contre certain, ressortant vainqueur, mais tout de même blessé. Il continua son travail. Trouvant tout ce qui pourrait être utile a son employeur. Le travail fait, celui-ci lui donna d’autres missions.

~¤~


Les contrats s’enchaînèrent. Pas toujours très joyeux, mais Kamael faisait constamment ce qu’il avait à faire. N’en ressortant pas toujours très frais. Il s’était beaucoup trop impliqué dans plusieurs types de crimes qu’il lui était impossible de quitter l’homme pour reprendre sa vie de débauche. On commençait a bien le connaître dans le domaine. Cela devait faire près de vingt ans à présent qu’il était au service de se riche, devenu bien rapidement son homme de main principale, assurant sa protection tout en s’occupant des tâche salissantes. Il avait de tout à son actif… Des meurtres principalement. Et demeurait dans l’ombre, ne se montrant que face aux victimes.

Tout se temps passé à faire tout ce qu’il n’avait jamais voulu faire par avant l’avait bien évidement changé. Il était devenu ce qu’il avait toujours répugné, ce qu’il avait essayé de fuir. Un être sans cœur et sans pitié. Tuan, torturant, toujours sans émotions. Il était devenu un bloc de glace inébranlable. Ses mains en avait trop fait… ses yeux trop vu… plus rien ne le surprenait. Il pourrait facilement éliminer son patron à présent. Puisqu’il se faisait bien vieux et faible. Plusieurs de ses hommes avait d’ailleurs essayé de l’éliminer pour prendre son pouvoir. Mais Kamael le protégeait. Sans vraiment avoir de raison. Il n’avait plus de cœur, il ne vivait que pour le servir. Toute sa passion, sa raison de vivre avait disparut depuis les années. Il n’était plus qu’une enveloppe charnelle continuant de répondre aux demandes de son maître. Ce qui en faisait un meilleur tueur. Il avait cessé de lutter depuis bien longtemps pour sa liberté. Un rêve… qui semblait inaccessible.

-Pitié pitié!!! Je vous en suppliiie!! Laissez-moi plus de temps!! Je vous jure que j’aurais l’argent la semaine prochaine!!

-Tu es en retard pour le payer… et tu sais qu’il n’apprécie pas…

D’un regard glaciale, le visage figé dans l’indifférence, Kamael se chargeait d’un cas comme bien d’autres qu’il avait du rencontrer. Son patron n’appréciait pas les retard, et n’en acceptait aucun. Une autre sale besogne comme tant d’autre qu’il réalisait depuis qu’il travaillait pour lui.

-Non! Non!! Je vous jure que je vais l’avoir! Je vous en supplie!! J’ai des enfants à nourrir!

Aucune pitié n’existait, Kamael n’en avait plus, la vie avait perdu toute sa valeur. C’est par un mouvement trop souvent répété, que sa lame qu’il tenait contre le coup de la victime fendit la peau pour faire jaillir le sang. Se tenant toujours derrière pour ne pas être Sali, il laissa retomber le corps. Oh bien sur il ne tuait pas toujours de façon aussi sanglante, l’assassin pouvait le faire de bien des façons. Discrète, ou non. Cela dépendait de la situation.

-Kamael!! J’ai besoin de toi immédiatement!

Son patron arrivait a grande enjambé, contournant le corps avec répugnance, portant un mouchoir a sa bouche.

-Bien je vois qu’il ne voulait pas payer… Kamel tu dois te rendre immédiatement au port, je veux que tu élimine les pirates qui viennent d’arriver! Un de nos espions a eu vent de se fait. Ils ont déjà pillé le port voisin et vienne vers ici. Ils vont certainement vouloir me prendre ma fortune et je ne les laisserais pas faire! En même temps…

Un sourire espiègle faisait son apparition sur le visage du vieil homme, alors que Kamael restait fidèle à lui-même. Droit et sans expression, prêt à s’occuper de ses nouvelles proies.

-En les éliminent, tu me rapporteras tout leur butin qu’ils ont pu amasser! Ah ah ah!!

-Ce sera fait…

Quel homme avare… Cela allait bien mener à sa perte. L’elfe s’occupa de nettoyer la salle avant de partir pour le port attendre l’arriver des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnine.keuf.net/
Kamael Sutara
Touriste
Touriste
Kamael Sutara


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Dague, Pistolet à percussion et à pierre
Pouvoirs: Illusion et téléportation

~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:00

~¤~


Comme cela lui donnait un goût amer en bouche… Tout ses marins jouant aux cartes, rient bruyamment a s’en rompre les cordes vocale, et toute cette boisson qui coulait a flot… Il n’y avait pas si longtemps de cela il avait été assit a l’une de ses tables, entouré de tout se joyeux monde. Pas longtemps, en fait bien des années, mais pour un elfe c’était bien peu. A présent il était assit dans un coin plus sombre, seul a sa table, le visage caché par sa cape à écouter ce qui se disait, sans participer a ses conversations. Il n’en avait pas de besoin! Toutes ses personnes n’avaient rien d’autre de bon à faire dans leur vie. C’est du moins ce qu’il se disait pour ne pas regretter se passé qu’il ne pourrait retrouver.

-Sortez les barils de bière et amenez nous ça! Ah ah! Et apportez toutes les belles femmes du coin!

Impossible de ne pas rater cette entré remarqué d’un homme plutôt bruyant, accompagné de plusieurs hommes tous l’air plus hideux les uns des autres. A croire par leur propreté… C’était les pirates. Quelques rares exceptions au travers des hors-la-loi n’étaient pas affreux. Le capitaine avait même un certain charme et bien moins âgé que ce dont Kamael c’était attendu. Ca allait être bien trop facile de les éliminer si ce n’était que des petits nouveaux dans le domaine. L’assassin restait dans son coin à les observer prendre le contrôle de la taverne et se débaucher. Alcool et femmes à profusion… Comme cela semblait agréable. Non c’était odieux! Il ne devait pas avoir envie d’eux. Bien que quelque part, il els rejoignait en faisant un boulot tout aussi corrompu.

Kamael porta une attention particulaire au capitaine, celui-ci attirait son regard sans trop savoir pourquoi. Il l’intriguait. Et c’était bien la première fois que quelqu’un pouvait l’intéresser ainsi. Que pouvait-il avoir de plus que ses autres victimes? Il se rendit compte alors que le capitaine c’était levé pour faire un discourt a ses hommes, qu’il avait été dans la lune en le fixant. Chose qui ne lui arrivait jamais. Il se devait de toujours être alerte. N’importe qui aurait pu le prendre par surprise. Il fronça les sourcils en se rendant compte qu’il y avait un des pirates qui gisait mort, un autre pirate retirant sa lame de son corps. Mais où avait-il la tête pour ne pas avoir eu conscience de cela? Ce n’était pas le moment de faiblir. Apparemment cela semblait être une histoire de triche dans le jeu de carte… Et le capitaine se leva en riant.

-Apparemment on va avoir besoin de nouveau monde! Avis a tous, la piraterie vous intéresse? Vous n’avez pas peur de la mort? Et surtout pas de vous faire poignarder dans le dos? Ah ah ah! Venez me montrer ce dont vous êtes capable!

Devenir pirate… La débauche… les vols… la liberté… C’était très alléchant comme offre. Il pourrait aussi mieux connaître ce leader et savoir pourquoi il l’intriguait tant. Un minuscule sourire c’était dessiné sur ses lèvres à cette idée. Toute fois il disparu aussi rapidement qu’il était apparut. Kamael n’était pas là pour ça, et s’il n’exécutait pas les ordres de son patron, d’autres de ses acolyte viendrait s’occuper de lui. Quoi qu’il serrait surement capable de se débarrasser d’eux facilement. Mais il aurait bien d’autres problèmes avec ça. Le vieux avait les bras long. C’était mieux d’oublier. La nuit se faisait longue a les observer et se perdre trop souvent dans ses pensés. Il y avait trop de monde pour qu’il puisse frapper. Et s’il attendait, peut-être qu’il allait être trop tard et que les pirates allaient avoir déjà pillé la place. Une idée germait dans sa tête. Peut-être qu’il avait trouvé le meilleur moyen pour s’occuper de se boulot. Et qui allait être plus avantageux encore pour son patron. Le ténébreux sortit enfin de son ombre, avançant décidé vers les pirates. Il posa une chope de bière devant le capitaine, gardant son capuchon sur sa tête, masquant son air impassible et glacial.

-Je suis intéressé a vous rejoindre!

Le capitaine regarda la chope un instant, puis leva son regard vert vers celui sang de l’elfe. Le jugeant silencieusement avant de répondre.

-Qu’as-tu a nous offrir l’espion? Oh oui je t’ai bien vu là-bas à nous espionné toute la nuit! Pas très discret de me fixer continuellement ainsi. Bien que j’avoue avoir un certain charme! Ah ah ah! Alors?

-…

Kamael avait plutôt le souffle coupé. C’était la première fois qu’on le démasquait si vite. Mais v u la façon qu’il l’avait regardé… C’était bien évident. Il avait cru qu'avec tout ce qui se passait dans la taverne, il ne l’aurait pas remarqué. Et il était hypnotisé par ses yeux vert émeraude. Il sortit de son fixe pour enfin répondre.

-Je vous observais car j’hésitais à vous rejoindre. Je ne crois pas qu’un être de ma race ai déjà été pirate…

Il abaissa son capuchon, ayant rapidement trouvé une excuse pour se justifier, même si cela voulait dire se mettre à découvert.

-Vous devez savoir que ma race est réputée pour ses dons d’espionnage et de meurtre. Je n’en fais pas exception.

-Un elfe noir!! Voyez-vous ca… Et pourquoi devrais-je t’accepter? Les elfes noirs sont aussi bien reconnus pour être indépendant. Mais je dois reconnaître… qu’il n’y a pas meilleur tueur. Répondit le Capitaine.

-Indépendant certes… Mais j’ai bien appris avec le temps qu’il valait mieux avoir des alliées que d’être seul. Et ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas apporté cette shop pour vous empoisonner.

Le pirate sourie ironiquement tout en prenant la bière que l’elfe lui avait apportée, et qu’il n’avait toujours pas touché. Il la tendit vers un de ses marins pour qu’il y goute. Chose faite, il pu voir que celui qui voulait être l’un des leur n’avait pas mentis a se sujet. Le capitaine repris parole.

-Je n’avais jamais pensé à engager un elfe un jour, et probablement que peu y on pensé. C’est bien tentant d’essayer, il faut prendre en considération tes capacités, un elfe… c’est toujours bien utile de l’avoir avec nous que contre nous. Rejoint nous sur le navire demain et nous verrons ce qui en serra. Je veux d’abord voir ce don tu es capable.

L’assassin s’inclina respectueusement avant de quitter, laissant les marins boire à leur guise et terminer la soirée en beauté. Le tout allait se jouer le lendemain, Kamael allait trouver moyen de les avoir tous une fois sur le navire. Il allait devoir prouver ce qu’il valait pour qu’ainsi ces pirates lui portent une certaine confiance, et le coup fatal serrait porté.


~¤~



-Bienvenue parmi nous Kamael!

L’assassin avait démontré ses talents au capitaine, assassinant et pillant des riches de la ville. Rapportant le butin à ces hommes. Il était maintenant pirate, certain le taquinant et l’accueillant bien parmi eux, d’autres restant méfiant. Après tout il était un elfe noir. Mais ses méfiant disparurent bien rapidement le soir même, alors qu’une fois de plus c’était la débauche sur le navire. Kamael s’occupa discrètement d’eux, les faisant bien rapidement disparaître, commençant vraiment sa mission. Quelques soirs passèrent, et Kamael faisait tout pour être dans la confiance du capitaine. Il pu entendre au travers des conversations, des renseignements sur le pillage qu’ils allaient faire. Et ça allait être bientôt, le navire retournait au port pour le coup fatale, s’étant éloigné pour bien se préparer.

Plusieurs hommes dormaient sur le pont se soir la, le ciel obscurcit par les nuages laissait à peine entrevoir quelques rayons de la lune. Des torches flambait sur le navire, quelques rare pirates encore debout jouaient aux cartes tout en menant la garde. Dans quelques heures, avant que le soleil ne se lève, ils allaient attaquer. C’était maintenant ou jamais, sinon son maître allait faire partie des victimes de se groupe. Kamael s’éloigna des hommes en restant dans l’ombre. Et disparu dans la cabine du Capitaine tel une ombre.

Après quelques jours en leur compagnie, il avait commencé a mieux les connaître, le capitaine en particulier. Un homme fier, sur de lui. Il avait une forte présence. L’elfe avait bien été intrigué par lui, et c’était toujours le cas, sans savoir pourquoi. Cet homme l’attirait, trop souvent encore il était resté distrait en l’observant. Et encore se soir la, l’assassin l’observait dans son lit. Se rapprochant à pas de loup. L’endroit était richement décoré, des dorures et des trésors parcourant la pièce. Des butins de guerre éparpillé ici et là. Mais ce qui lui semblait le plus beau et précieux était étendu, toujours vêtu de son habit de pirate, déboutonné sur la nuisette de lin blanche.

Que faisait-il encore?? Mais qu’es-ce qui lui prenait a admirer ainsi l’ennemie? Reprenant ses esprits, il sortie son poignard de son étui et se rapprocha encore du lit, se préparant à frapper. Ce n’était pas le moment de se perdre à nouveau dans ses pensés. Si ça continuait il allait finir par être attaqué de dos. Attaqué de dos… Un doute l’envahie et il porta son attention derrière lui… Rien. Que les ombres dansantes produites par les flammes des bougies. Soulagé, il reporta attention sur le Capitaine pour porter son coup. Du moins c’était son intention. La lame était levée, mais son bras n’exécutait pas les commandes que son cerveau lui dictait. Pourquoi semblait-il avoir autant de misère à tuer cet homme?

-Qu’attends-tu pour frapper?

Le capitaine pointait son revolver sous son oreiller vers Kamael, conscient depuis le début qu’il était présent dans la chambre. Kamael eu l’impression de se retrouver au bord d‘un gouffre, aspiré vers celui-ci. Comment étais-ce possible?? Jamais il ne l’avait vu se réveillé, en plus qu’il se faisait prendre. Qu’elle était cette sensation en lui? Un malaise, comme s’il avait… honte?

-Mon cher Kamael, je me demandais bien quand es-ce que tu allais nous trahir. Tu as bien joué, mais tu as fait la grave erreur de trop t’attacher à ta cible. Pour qui travailles-tu??

Kamael regardait le capitaine à présent debout, pointant l’arme vers lui. C’était la fin…

-Tu es doué, bien qu’insouciant, je peux te donner plus que cet homme encore, si tu reste a mon service. Ce serrait du gâchis que d’éliminer un homme aussi doué. Je sais bien que tu es responsable de la disparition de certain hommes. Tu les as éliminés facilement, mais pourquoi n’as-tu pas été capable de le faire aussi facilement avec moi? Je vais te dire pourquoi, comme d’autres, tu es tombé sous mon charme.

-…

Que racontait-il? Kamael ne savait plus quoi répondre, c’était bien la première fois qu’il était aussi perdu face à quelqu’un. Tomber sous son charme… Quel homme prétentieux. C’était un homme et lui aussi, ce ne pouvait pas être cela.

-Alors Kamael? Je te laisse le choix, tu es à mon service? Ou non?

Le pirate c’était rapprocher, la pointe de l’arme appuyé contre son torse. Ses lèvres frôlèrent celles de l’assassin. Il savait quel était la faiblesse de Kamael face a lui et allait bien s’en servir. Tous les moyens étaient bons pour se défaire d’un ennemi. Sa main se glissa dans les cheveux blancs de l’elfe, sa bouche se rapprochant de son oreille, pour lui murmurer dans un petit souffle.

-Cher Kamel, pense aux avantages que tu aurais. Tu serrais toujours avec nous, et avec tes talents, peut-être auras-tu droit à certaine faveur… Tu es assez mignon. Si tu accepte, je veux que tu tue celui pour qui tu travail comme gage de loyauté!!

Kamael avait un étrange vertige en le sentant si prêt de lui, son cœur semblait vouloir sortir de son torse. Et des papillons s’étaient fait un terrain de jeu dans son estomac. Cet homme lui faisait de l’effet… Il… avait envie de lui. Oui c’était bien ça. Il ressentait le même envie qu’avec les femmes, et même… Plus fort encore. Il le désirait, le voulait. Ça le démangeait. Alors que les hommes ne lui avait jamais fait cet effet avant.

-Ca… Capitaine…

Un souffle tremblant franchit ses lèvres avant que l’elfe ne se rapproche pour oser l’embrasser. S’il se faisait tuer pour se geste… alors il mourrait satisfait. Mais pour son bonheur, le Capitaine répondit au baiser.

-J’en conclu que tu accepte Kamael.

Avec un sourire des plus ironiques, le pirate entraina l’assassin dans son lit pour y passer un agréable moment. Kamael n’avait jamais ressentit pareil plaisir avant. Tout avait été si intense, et il était que plus envouté par cet homme. Il voulait tout faire pour lui… il lui jura fidélité. Et tua pour lui cet ancien maître. Pourquoi avoir peur de ne plus avoir de vie après? Une fois le vieux tué, il partait avec les pirates vers de nouveaux endroits. On aurait bien vite fait de l’oublier.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnine.keuf.net/
Kamael Sutara
Touriste
Touriste
Kamael Sutara


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Dague, Pistolet à percussion et à pierre
Pouvoirs: Illusion et téléportation

~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:02

~¤~



Une autre superbe nuit en compagnie de son Capitaine. Depuis combien de temps à présent était-il avec les pirates? Tout passait trop vite en présence de l’homme qu’il aimait. Dix… vingt ans? Suffisamment pour que l’humain ai commencé a grisonné, lui rappelant douloureusement la réalité. Lui allait vivre encore longtemps… Et allait voir son amour mourir. Il était préférable de profiter du temps qui restait. Amour… il avait avoué son amour au Capitaine, et celui-ci avait rit avant d’en dire tout autant. Tout deux s’aimait, du moins c’est ce que l’elfe croyait. Peut-être était-il trop aveuglé par ses sentiments pour comprendre que le pirate ne faisait que l’utiliser avec cet amour. Un simple amant pour le combler, un assassin pour accomplir le sale travail, et un voleur pour lui rapporter les plus belles richesses.

Ils quittèrent le navire pour une nouvelle nuit de combat et de vole. Rapportant de magnifique présent, les objets de valeur dérobé dans les maisons les mieux gardé. Kamael était devenu bien respecté sur le navire, on enviait ses talents. Même si parfois il n’était pas toujours parfait et se mettait dans le pétrin, mais ses camarade le sortait toujours de là. Il attendait fièrement avec son butin sur le pont du navire, mais son homme ne venait toujours pas. C’était l’inquiétude. Il était toujours absent avec d’autres hommes. L’elfe faisait les cent pas à en user le parquet. Il s’arrêta en voyant une barque s’approcher du navire. Et ce fut un grand soulagement de voir son Capitaine monter a bord, avec un otage de plus.

-Mon Capitaine v…

-Pas maintenant Kamel! Allez suis moi mon grand, je vais te montrer un vrai navire de pirate!

Complètement ignoré… Le Capitaine avait passé un bras autour des épaules d’un enfant qu’il avait rapporté et il était partit dans son antre. Quelques jours passèrent, et il était bien mis à l’ écart. L’homme passait son temps à apprendre à l’enfant les rudiments de la piraterie. Il n’avait plus une nuit avec lui… Il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la jalousie pour se gamin. Tout d’un coup il n’était plus important pour le Capitaine. Il retrouva sa couche a quelques occasions, lorsque le capitaine était en manque, mais c’était le seul moyen pour être proche, alors Kamel en profitait. Se disant que ça allait bien passer, que cet enfant allait être tué dans une quelconque bataille ou que le Capitaine allait s’en départir. Mais ce ne fut pas le cas… une dizaine d’années passa, les choses se replaçait un peu et il y avait un grand froid entre Kamel et cet enfant, enfin adolescent à présent. L’elfe qui avait retrouvé sa joie et sa bonne vie, l’avait perdu avec ses années, il c’était refermé à nouveau, devenant plus ténébreux. Bien que toujours l’amant du Capitaine. Les choses c’était replacé, mais le Capitaine accordait tout de même trop d’importance a se… Nathaël… La jalousie lui faisait détester se jeune homme qui prenait sa place dans le cœur du vieille homme. Enfin s’il avait déjà eu une place dans se cœur.

-Mon Capitaine… si je pouvais vous donner ma vie pour vous redonner la votre, je le ferrais. Je ferrais tout pour vous…

Il était à présent à son chevet, seul dans la chambre avec le Capitaine. Celui-ci se mourrait, tous les pirates attendaient à l’extérieur, laissant Kamel seul avec lui. Après tout, il avait toujours été le plus proche de cet homme. Outre le jeune homme qu’il avait recueillit.

-Ah! Ah! Ah! Keuf! Keuf!!.... Kamel tu vas me faire mourir de rire. Si ça se pouvait, je n’hésiterais pas à te tuer pour avoir ta vie. Je t’ai toujours utilisé, ça ne serait pas nouveau. Tu es si naïf. Je te plaint…

-P… pardon??

-Croyais-tu vraiment que je t’aimais pauvre fou? Je t’ai fait croire à ça que pour avoir tes services et profiter de toi. Keuf!!... tu étais une bonne baise, et avec toi a mes côté, personne n’osait me poignarder dans le dos. Keuf! C’était si facile… faire semblant de te donner un peu d’amour et tu me mangeais dans la main. Jamais je n’aurais accepté d’elfe noir parmi nous autrement. Tu as été si facilement manipulable Kamel. Maintenant… Je veux voir Nathaël. Seul.

Kamel serrait les dents et les poings, lutant contre ses émotions pour ne pas se montrer faible et pleurer. Cet amour qu’il avait cru vrai… N’était rien. Il c’était fait avoir depuis le début. Et s’il achevait cet homme de ses mains? Il les plaça autour de son cou, prêt a serré. Mais il n’y arrivait pas…

-Ah! Ah! Ah! Keuf keuf keuf!!... tes sentiments te sont traitres encore. Allez, va me chercher Nathaël!!

Il retira ses mains, regardant le vieux avec rage et amertume.

-Pourquoi j’irais le chercher se minable? Vous allez le manipuler comme vous avez fait avec moi??

-Mieux Kamel… C’est ton Capitaine à présent.

-Quoi??? Vous allez le nommer capitaine?? Vous ne pouvez pas, il est trop jeune! Il n’a pas suffisamment d’expérience!!

-Croyais-tu que j’allais te nommer toi?

-J…. je croyais… oui…

Il se redressa pour sortir avec la haine au visage. Son regard meurtrier croisant celui du futur Capitaine au passage, le bousculant de l’épaule.

-Il veut te voir!

Une voix remplis de rage, de souffrance, pourquoi ne pas tuer tout se beau monde là maintenant?? Il se rendit à l’autre bout du navire pour regarder l’horizon et ruminer pendant que Nathaël était avec le Capitaine. Combien de temps il passa là avant que le jeune homme ressorte? Il faisait bien noir à présent, et les étoiles étaient visibles. Celle du nord brillait plus intensément se soir là. Il ferma les yeux alors que Nathaël confirma le décès du vieil homme et indiquait qu’il était le nouveau Capitaine. A la surprise de tous qui croyaient que ce serrait Kamel. Une journée… Deux jours… il refusa l’approche de tout le monde, parlant très peu si ce n’était que pour lancer des remarques amer. La troisième nuit il partit. N’en pouvant plus de cet apprenti Capitaine qui avait eu droit lui, d’avoir vraiment une place dans le cœur de l’humain. Comme un fils probablement… mais il avait été plus proche que Kamel avait pu l’être. Il quitta le navire dans une barque, laissant comme seul commentaire a ceux qui lui disait de rester, qu’il ne voulait pas être sous les ordres d’un jeune capitaine sans expérience.


~¤~



Trois ans en mer, visitant le monde entier, apprenant à ses dépend que les autres continent n’étaient pas très accueillant pour les êtres comme lui. Qu’il n’était que mythe en dehors de cette île. Il n’avait eu le choix de revenir ici, c’était le seul endroit ou toutes races pouvaient vivre sans être chassé, effrayer le monde ou servir d’expérience scientifique. Il débarqua de son petit navire qu’il c’était procuré, et observait l’endroit de ses yeux glacial et sans vie. Son cœur meurtri par cet amour d’autre fois et la trahison. Il était devenu cet être sans cœur qu’il avait toujours répugné à devenir. Se tueur sans remord, dont la peur n’effrayait pas. Remontant le capuchon sur sa tête, masquant son visage, il partit à la conquête de ses endroits qu’il n’avait pas vus depuis bien longtemps.

-Rien n’a changé…


(Fini!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnine.keuf.net/
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:57

effectivement ca bouge plus beaucoup, mais avec une fiche comme ca y en a qui vont être ravi, Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Lawrence A. Roch
Randonneur
Randonneur
Lawrence A. Roch


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un fouet - Un kriss - Son corps... Humm!
Pouvoirs: Obliviate - Néant

~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

C'est chasse gardée...
**rictus nerveux**
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeris-corpus.over-blog.com/
Kamael Sutara
Touriste
Touriste
Kamael Sutara


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Dague, Pistolet à percussion et à pierre
Pouvoirs: Illusion et téléportation

~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:47

On va faire bouger la place!

*Regarde Lawrence suspicieusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnine.keuf.net/
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:25

On sent une influence typiquement Lawrencienne dans la longueur de cette fiche ^^

En tout cas tout est fait correctement et l'avatar est à la bonne taille. Tu peux commencer à jouer dès maintenant !

(et pardon pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Jack Rousseau
Randonneur
Randonneur
Jack Rousseau


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Marseille -- Avignon
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Epée rouge
Pouvoirs: le voyage entre les réalités.

~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

Cool merci !!
Mais je sais toujours pas comment mettre l'avatar a la bonne taille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypokhagnie.over-blog.com
Kamael Sutara
Touriste
Touriste
Kamael Sutara


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Dague, Pistolet à percussion et à pierre
Pouvoirs: Illusion et téléportation

~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:11

~Kamael Sutara ~ 940410 *comprend pas trop l'intervention de Jack Rousseau dans ma fiche*

Clotilde a écrit:
On sent une influence typiquement Lawrencienne dans la longueur de cette fiche ^^


Héhé, disons que l'on fait du RP ensemble depuis trèèès longtemps! ~Kamael Sutara ~ 002
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnine.keuf.net/
Lawrence A. Roch
Randonneur
Randonneur
Lawrence A. Roch


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un fouet - Un kriss - Son corps... Humm!
Pouvoirs: Obliviate - Néant

~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:16

Bah c'est très bien que l'on s'auto-influence...

**repense à "certaines choses"...**

Bwahahaha XD !!

Bon, certes, je cesse de flooder, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeris-corpus.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





~Kamael Sutara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kamael Sutara ~   ~Kamael Sutara ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kamael Sutara ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: