-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scharibde Polain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scharibde Polain Empty
MessageSujet: Scharibde Polain   Scharibde Polain Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:10

~¤~ Général ~¤~


Nom : Polain

Prénom : Scharibde

Age : 25 ans

Sexe : Masculin

Race: Humain

Clan: Des voleurs.

~¤~ Physique ~¤~



Taille : 1m67

Poids : 55 kg

Description Physique :

Etant petit, il a toujours été complexé. S’il est voleur, c’est parce qu’il en a plutôt l’apparence par sa taille, sa souplesse, il passe par toutes les portes. Ses dents ont toutes été refaites à cause d’un fâcheux accident de cheval, lors de sa dix-huitième année. Ses yeux sont d’un bleu glacial, semblant toujours analyser tout ce qui bouge. Ses cheveux changeant de longueur selon les périodes, sont le plus souvent mi-longs. Leur teinte se rapproche étrangement de celle d’une aile de corbeau, ce qui est pratique pour se confondre dans les ténèbres. Malgré sa taille, Scharibde a toujours été considéré comme séduisant et charmeur. Sa musculature n’est pas très visible, toute en longueur et élasticité. Mais pas une once de graisse ne traine sur son corps entrainé.
Généralement, il aime à se balader demi nu, sauf lors de ses missions, où il revêt un sous pull noir et moulant. Son pantalon de toile noire est confortable, afin de faciliter les longues marches sur les chemins. Presque insensible au froid, il ne porte, en plus, qu’une cape l’hiver. D’ailleurs, il faudrait qu’il pense à la remplacer, elle est un peu rapiécée.



~¤~ Mental ~¤~



Caractère : Scharibde n’a jamais eu un caractère facile, et est plutôt connu pour son tempérament exécrable. Peut-on vraiment lui en vouloir après ce qu’il a vécu ? Il voue une haine étrange aux femmes contre son gré. Pourtant ce ne sont pas les essaies qui manquent. Il aimerait tellement pouvoir les aimer… Il est apprécié des autres hommes, pour sa bravoure et son courage au combat.

Votre Personnage Aime : Les choses matérielles, le vol, la mort, le sombre, violer des femmes…

Votre Personnage Déteste : Les femmes qui lui résistent, les hommes qui le provoquent, la joie, rester sans rien faire.

Qualités : Ses rares qualités sont peut être la franchise et le courage. On peut ajouter la confiance en soi, mais attention au revers de la médaille.

Défauts : Tout le reste. Avarice, luxure, sadisme, syndrome de supériorité, méchanceté, mauvaise foi, et j’en passe.

~¤~ Histoire ~¤~


Une femme crie dans une ruelle. Elle s’appelle Tatiana et n’a que 16 ans. Un homme la tient fermement contre le mur froid et dur. L’homme qui n’a pas de nom, l’homme de la nuit. Cela fait des semaines qu’il sévit dans les villes, violant des femmes par ci par là. C’est son petit bonheur caché, son péché mignon comme diraient d’autres en parlant du chocolat. Ce qu’il ne sait pas, c’est que cette jeune femme vierge encore il y a quelques instants, ne prenant donc pas de moyens de contraception, va tomber enceinte. De toute façon, ces pucelles ne portent pratiquement jamais plainte… Et qui pourrait le reconnaître, lui, créature des ténèbres ?

C’est comme ça que débute la vie de Scharibde. Un accident, une honte de la nature, fruit d’un délit, enfant non voulu. Sa mère, jeune et dans la misère, ne pourra avorter, connaissant une grossesse difficile dans la rue. Personne pour tendre la main à une adolescente salie. C’est comme ça quand on habite dans le domaine des voleurs. De cette union diabolique de haine, naquit l’enfant tant douloureux. L’enfant de malheur, l’enfant de la nuit. Tout comme son salaud de père, des mèches noires couvraient déjà son fragile crâne. Tatiana ne savait que faire de cet être engendré, geignant dans l’étable où elle avait trouvé refuge. Il serait si simple de s’en débarrasser, sans douleur. Sa mort serait rapide. Malheureusement, à 16 ans, on ne maitrise pas trop ses gestes. Scharibde, de cette première tentative de meurtre, conservera une cicatrice sur la tête, sous l’épaisseur de sa crinière noire.

Le temps passa, et le garçon grandit. Cinq ans étaient déjà passés. Cinq ans de vie de maltraitance : une mère détruite, qui boit, se drogue et essaie de temps en temps de le tuer. A l’âge de l’innocence, Scharibde doit déjà développer les caractéristiques de l’enfant des rues : la force et la débrouillardise. Un soir alors qu’il rentrait « chez lui », il retrouva sa mère, morte, une aiguille plantée dans le bras gauche. Une fois de trop suffit. L’enfant ne pleura pas, sortit et partit de cette ville où il avait vécu sa petite enfance.

A 18 ans, il était devenu un beau jeune homme, bon voleur et surtout malfrat dans l’âme. Scharibde s’était trouvé un but simple : retrouver son géniteur et le tuer de ses mains. Mais en attendant, c’était le temps qu’il tuait, en violant des femmes comme sa mère l’avait été. Piètre vie mais c’était la sienne, et il l’adorait, même s’il disait parfois le contraire. Il n’osera jamais avouer à quel point il est dérangé. Au fond de lui c’est un pauvre enfant traumatisé.
Un jour qu’il galopait sur les chemins, montant un hongre rouan volé quelques kilomètres plus loin, il faillit percuter une jeune femme. Le grand cheval fit un brutal écart et Scharibde vida les étriers. C’est lors de cet accident qu’il perdit la majorité de ses dents, butant sur une pierre de la route. La bouche en sang, il frappa l’adolescente et la viola, la laissant pour morte sur le chemin. Elle avait gâché sa beauté, c’était normal qu’elle paie. Puis il continua sa route, sa haine des femmes encore augmentée.

A maintenant 25 ans, le jeune homme continue ses déboires, toujours à la recherche de son père, son seul rival dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Scharibde Polain Empty
MessageSujet: Re: Scharibde Polain   Scharibde Polain Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:24

Tu fais pas peur du tout comme type -_-

Fiche nickel, avatar impec, c'est parti, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
 
Scharibde Polain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: