-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blue Empty
MessageSujet: Blue   Blue Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:26

~¤~ Général ~¤~


Nom : Inconnu

Prénom : Mon vrai prénom reste un mystère pour ceux qui m'entourent, mais je me fait appeler Blue car quoi que je fasse, toute métamorphe que je suis, que je me transforme en loup, poison, chat, etc. Mes yeux restent invariablement bleus.

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Race: Métamophe

Clan: Aquatique

~¤~ Physique ~¤~


Taille : 1 m 78

Poid : 63 kg

Description Physique : Assez grande, de corpulence moyenne, l'air souvent dans la lune, de longs cheveux blonds ondulés m'arrivent en dessous des épaules. J'ai des yeux bleu très clairs, qui en on déjà étonné plus d'un, il peuvent foncé jusqu'à devenir marines selon mes humeurs, gare à vous s'il paraissent noirs...
Ma peau blanche témoigne non pas d'une certaine préférence pour les lieux peu ensoleillé mais d'une impossibilité rageante de la faire bronzer lorsque je suis suis forme humaine. J'aime me dessiner de nouveau tatouages à chaque métamorphose, allant d'un dessin massif sur la totalité de mon dos à un fin bracelet sur mon poignet, ils apparaissent et disparaissent au gré de mes envies.

~¤~ Mental ~¤~


Caractère : Je peu paraître dans la lune, un peu dans mon monde, mais si l'on me sollicite et me connaît mieux, je suis un fille dynamique, optimiste et sociable. Je suis une grande romantique.

Votre Personnage Aime : la lecture, l'élément liquide, le chocolat!

Votre Personnage Détèste : les sports de groupes, les personnes sans coeur, les légumes.

Qualités : Dynamique (quand j'en ai envie) , optimiste, fidèle, sincère (parfois un peu trop),...

Défauts : fainéante, jalouse, impatiente, gourmande, maladroite,...

~¤~ Histoire ~¤~

j'ai vécu jusqu'à mes 17 ans dans le village des bulles. Le mode de vie des ondines étant peu sécurisé, ma mère mourut lorsque j'avais 15 ans à cause d'une créature abominable vivant dans les bas fonds, elle me révéla alors ma condition de métamorphe, héritée par mon père que je n'ai jamais connu. Ayant conscience de ma différence et en souffrant, j'ai décidé de partir de mon pays natal pour parcourir les route du monde extérieur, à mes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: