-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Laurelina Wilwarin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurelina Wilwarin
Randonneur
Randonneur
Laurelina Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Là où ses pensées l'emportent...
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: x Un sabre x
Pouvoirs: ★Controle du temps; Controle des quatres éléments (ρуяσℓïα/ gαïα/ ѕєιѕυïα/ αєяïα); Alchimie★

Laurelina Wilwarin Empty
MessageSujet: Laurelina Wilwarin   Laurelina Wilwarin Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:17

~Général~
Nom : Wilwarin [papillon] quoiqu’il s’agisse plutôt d’un pseudonyme en réalité dû à la forme qu'elle emprunte.

Prénom : Laurelina [chant d'or]

Age : Supposé 16 ans.

Sexe : Féminin

Race: Métamorphe

Clan: Nomades


~Physique~

Taille : 1m65

Poids :
55kg

Description Physique :
Au naturel, Laurelina est une jeune fille élancée et agile, ses multiples activités lui ayant sculpté un corps harmonieux avec de longues jambes, un ventre plat et musclé sans abdominaux saillants et des bras fins. Elle possède une crinière dorée qui lui descend jusqu'aux hanches et des yeux gris, rêveurs en général, mais dans lesquels peuvent aussi briller la passion ou la curiosité...Son visage qui semble sage et calme au premier abord cache en fait une personnalité assez forte et une détermination à toute épreuve…Ainsi, ses traits fins accentuent la douceur de ses yeux mis à part lorsqu’elle se bat puisqu’ils se durcissent et soulignent au contraire la détermination qui l’habite à ce moment précis. Sa peau est légèrement halée mais reste pâle pour une habitante du désert en comparaison avec celle de ses compagnons. Habitant depuis toute jeune dans le désert, elle s'habille à la manière de du clan des Nomades avec une préférence pour les vêtements légers et vaporeux dans les couleurs claires et en particulier le blanc. Malgré tout, lorsqu'elle voyage, elle a coutume de revêtir un habit noir lui collant près du corps et permettant une plus grande liberté de mouvement. Elle porte en permanence sa lame courbe sur le coté gauche, symbole de son indépendance. Sa légèreté et son aisance naturelle en ont fait la convoitise des brigands qui pullulent dans les canyons et autres lieux étranges du désert...En effet, ses jambes finement musclées par un exercice quotidien et les multiples danses autour du feu lui donnent une démarche féline, silencieuse et gracieuse à la fois, que l’on peut difficilement ignorer.


~Mental~

Caractère : Plutôt sûre d'elle et calme, c'est également une jeune fille pleine de vie lorsqu'elle se sent en confiance avec une impulsivité enfantine qu’elle s’efforce de refreiner en temps normal...Son expérience des voyages l'a fait devenir assez ouverte, curieuse et vive d’esprit comme de corps mais elle prend généralement le temps de réfléchir avant d’agir pour ne pas regretter ses actes par la suite...En effet, l’apprentissage de ses pouvoirs et son éducation par son père l’ont rendu extrêmement sensible aux désastres qu’elle pourrait provoquer et elle utilise toujours les dons que lui a accordé la nature avec parcimonie. C'est également cette éducation qui l'a fait croire en des valeurs telles que l'honnêteté, le courage et la franchise. Voyageant dans le désert depuis toujours, elle a apprit à se repérer grâce aux astres et possède un bon sens de l’orientation. Elle connait d’ailleurs les emplacements préférentiels de quelques familles dans l’étendue sableuse. Malgré son caractère enjoué lorsqu'on la connait, elle peut paraitre réservée au premier abord, presque associable...ce qui n'est en fait pas le cas malgré le fait qu’elle apprécie la solitude. Sa mélancolie et la rêverie dans laquelle elle s’immerge souvent sont, par contre, bien réels car elle ne peut s’empêcher de replonger dans les souvenirs de personnes qui lui étaient chères. Elle ne se limite toutefois qu’à des relations amicales comme si elle avait peur de se lier vraiment à quelqu'un, fuyant toute relation plus poussée...La seule expérience d’attirance réciproque qu’elle a ressentie ces dernières années résulte de sa rencontre avec un médecin faeris avec qui elle n’a partagé que quelques jours d’aventure.

Elle Aime : Vivre et rire, rêver et chanter, dessiner et danser, sillonner le désert, le sable sous ses pieds, les insectes et plus particulièrement les papillons, les nuits étoilées. Le monde qui l’entoure composé des Quatres avec qui elle se sent en harmonie et son père adoptif avec qui elle parle parfois à mi-voix, laissant le vent emporter ses paroles.

Elle Déteste :
Etre violente, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, les jugements trop rapides, être traitée comme une enfant, ses véritables parents et plus précisément le fait que ses parents l'ai abandonnée dans son enfance mais elle essaie d'y penser le moins possible et sa lâcheté vis-à-vis des sentiments et la carapace qu’elle s’est construite pour s’en protéger qu’elle n’explique pas sinon par ses rencontres avec les brigands.

Qualités :
Sage, calme, réfléchie, vive, naturelle, franche, ouverte, courageuse, souriante

Défauts : Curieuse, gourmande, excessive lorsqu'elle s'énerve, lâche dans son comportement vis-à-vis des hommes, parfois trop passionnée (notamment lorsqu'elle contrôle le feu)


~Pouvoirs et armes~

Pouvoirs:
* Contrôle les quatre éléments : Feu, Eau, Terre, Air ce qui engendre ses autres pouvoirs...

* Peut a loisir contrôler le temps et y voyager...En effet, en modifiant l'équilibre qui unit les quatre éléments elle peut remonter le cours de l’Histoire ou au contraire s'y propulser...Elle connait toutefois les grands dangers que comporte ce pouvoir et ne l'utilise que très rarement et avec sagesse sachant qu’il n’est jamais bon de modifier le cours des choses...

* Alchimie : Grace a son contrôle sur les quatre éléments, elle peut créer toute chose à partir d'un mélange subtil de ceux-ci...Cependant, ceci implique une rupture du fragile équilibre du monde qui l’entoure et le plus souvent elle préfère s’en passer. Elle sait que son utilisation implique de la prudence et s’efforce autant que faire se peut de remettre à leur place les éléments de chacune de ses créations lorsqu’elle n’en a plus l’utilité. Elle ne maitrise parfaitement ce pouvoir que sur les objets inanimés et non-dotée de conscience...Son enseignement s'étant arrêté plus tôt que prévu elle ne le maitrise que partiellement sur les êtres vivants...La création d'un être animé et intelligent lui demande beaucoup trop de force et lui est encore très laborieuse et difficile...

Armes:

Elle possède pour seule arme l’épée que lui avait créée son père, à la lame longue, fine et courbe ; assez légère pour qu’elle puisse la manier sans difficulté et assez effilée pour couper la chair qu’elle effleure. Dans le pommeau, une pierre rouge qui pourrait être un rubis est incrustée entourée d’une phrase en rune qu’elle n’a jamais déchiffrée. C'est également le seul objet qu'elle possède qui lui est précieux car le seul qui ait une valeur sentimentale.


~Histoire~
.......Abandonnée dans le désert vers ses deux ans, elle ne se souvient pas du tout de ses véritables parents à qui elle en veut d’ailleurs beaucoup car elle ne comprend pas ce qui a motivé leur décision. Le destin voulut qu'un homme des sables soit attiré par son chant, pur et clair alors qu’elle était encore toute petite, et qui brisait le silence de la mer de sable comme un cri de détresse. Elle ne sait pas qu’elle a chanté ce jour là et n’a jamais reparlé le langage qu’elle employait alors pour les paroles, n’ayant même pas conscience qu’elle le connait. Il décida alors de la prendre sous son aile et de l'élever comme son propre enfant, l'appelant Laurelina. Vivant seul et voyageant sans cesse d'un bout a l'autre de l'étendue de sable, elle le suivit et vécu en perpétuel mouvement avec pour seule compagnie celle de son père adoptif, des insectes, serpents et autres bêtes et des diverses canailles du désert, ne faisant la rencontre d'autres nomades que très rarement. Sachant tenir une épée et commencer à s'en servir dès l'âge de 5 ans, elle devint vite douée avec cette arme et capable de se défendre seule face aux dangers multiples de l’étendue déserte.
.......Eressë, son père adoptif, se rendit vite compte de sa disposition particulière pour la magie alors que la petite fille se transformait parfois en papillon pour aller jouer avec les insectes ou changeait d'apparence dans son sommeil. Tout à fait inconsciente que c'était un don particulier, elle apprenait ainsi à le maitriser à force de s'en servir ayant toutefois l’interdiction formelle de se métamorphoser quand ils étaient avec d’autres nomades. Vers ses 7 ans, son père commença à lui enseigner à contrôler ces pouvoirs naissants, lui transmettant son savoir sur les 4 éléments et lui expliquant le subtil et fragile équilibre de l'univers. Lorsqu'il la jugea enfin assez sage, il lui enseigna à les apprivoiser et les mobiliser ainsi qu’à influencer le temps en les modifiant. Grâce au ciel, elle semblait en effet avoir les capacités requises pour appréhender les éléments, don qui n’était pas accordé à tous mais qu’il avait pressenti chez elle et il fut soulagé de l’avoir trouvé petite et d’avoir ainsi put transmettre un savoir ancestral qu’il tenait lui-même de son initiatrice. Elle se métamorphosait de façon naturelle lorsqu'elle contrôlait les éléments et donna finalement un nom symbolique pour chacune des formes associée à un élément. Son père prit surtout garde à ce qu'elle saisisse parfaitement les dangers dans le présent d’une modification du cours de l'histoire, ainsi jamais l'idée de retrouver ses parents dans le passé ne lui effleura l'esprit. Il lui apprit également le danger d’user des Quatres et l’équilibre qu’elle devait préserver. Elle usait de ses dons avec réflexion et modération grâce à l’éducation qui lui été inculqué si bien que vers ses 13 ans, elle avait acquis une expérience suffisante pour qu'Eressë lui apprenne le pouvoir de l’Alchimie dont elle avait déjà les bases.
.......Il laissa malheureusement la transmission de son savoir inachevée en mourant 2 ans plus tard, la laissant orpheline une nouvelle fois. Ayant pourtant acquis les principes de base, elle continue à s'entrainer et à le développer. Malgré tout, elle n’a jamais guéri du décès de son père et alors qu’ils passaient déjà peu dans les groupes qui s’installaient parfois dans le désert, une fois seule, elle apprit à les éviter. En effet, elle savait qu’où qu’elle aille chacun lui demanderai des nouvelles du vieil homme et ne voulait admettre qu’il était mort malgré l’enterrement somptueux qu’elle lui avait offert dans l’intimité du désert. Elle prit donc plus de risques que jamais, affrontant seule les surprises que pouvaient lui réserver la mer dorée et allant même jusqu’à provoquer sciemment les fripouilles se cachant dans le désert. Ce cercle ne prit fin que récemment lorsqu’elle découvrit un homme presque totalement déshydraté dans le désert qui se révéla être un guérisseur faeris, elle l’amena alors jusqu’à ceux de son clan qui étaient les plus proches, ce qui la guida vers un rassemblement dont la famille de Nomin et Vàna était la plus influente. Les deux nomades étaient en réalité ce qui se rapprochait le plus d’une famille pour elle car c’est à eux qu’elle avait toujours rendu le plus de visite avec son père et ils avaient ainsi tissés des liens fort allant même jusqu’à passer certaines fêtes nomades en leur compagnie, sans qu’ils ne sachent rien toutefois de ses pouvoirs particulier. Ils les avaient ainsi accueillis à bras ouverts et offert gîte et couverts ainsi qu’un grand festin autour du feu qui avait failli tourner à la catastrophe pour Annaël, le fils de Vanà qui la courtisait suite à un feu incontrôlé. Ame, le faeris, lui avait alors sauvé la vie, ainsi que celle de tout le rassemblement faisant par la même occasion contracter une dette au clan. Ame était finalement reparti pour le pays de l’eau le lendemain, sur son dos alors qu’elle s’était transformée en oiseau et malgré le peu de temps qu’ils ont passé ensemble, elle lui a confié tant de chose et les trois jours passés ont été tellement riche en émotion qu’elle s’est rendue compte qu’elle en était venu à briser ses défenses et à commencer à sentir une attirance et une tendresse réelles pour le jeune homme. Un baiser sur le coin de ses lèvres scella leurs adieux et bien qu’elle ne souhaite pas le retrouver, elle l’a toujours présent dans un coin de son esprit car lui a permis de se décharger du fardeau de la mort de son père et d’entamer ses défenses contre les hommes.
Elle parcourt maintenant seule le désert et les terres en quête de toujours plus d'aventure et de voyage, suivant la trace du vieil homme des sables et fuyant toute relation trop intime.


~Métamorphose~

Laurelina Wilwarin Sans_t10Laurelina Wilwarin Sans_t11Laurelina Wilwarin Sans_t12Laurelina Wilwarin Sans_t13Laurelina Wilwarin Sans_t14

Papillon bleu: Elle utilise cette forme lorsqu'elle voyage dans le temps.

Pyrolïa: C'est sa forme lorsqu'elle maitrise et utilise le feu. Son caractère est, dès le moment où elle y puise sa force, plus explosif et enflammé...Elle pourrait être symbolisée par la passion et dégage un doux halo de chaleur autour d'elle...

Gaïa: C’est la forme qu'elle emprunte pour son pouvoir sur la terre. Cherchant sa force dans la nature, elle en devient plus protectrice et sage....Elle pourrait être symbolisée par la patience et porte deux tatouages ancestraux sur les bras...

Seisuïa: C’est sa forme de maîtrise de l'eau. Grâce au pouvoir aquatique, elle devient plus sereine et attentive. Elle pourrait être symbolisée par la bienveillance, possède deux longs branchies invisibles au premier coup d'œil et peut transformer ses jambes en une queue bleue d'ondine...

Aerïa: C’est la forme dont elle use lorsqu'elle exerce son pouvoir sur l'air...Elle devient plus créative et voluptueuse...Elle pourrait être symbolisée par la légèreté et porte deux ailes de plumes blanches...


[HRP: Je suis vraiment ravie de voir Neverland réouvrir ses portes, Irrous me l'avait d'ailleurs annoncé en avant première. \o/ Je ne peux par contre pas promettre des disponibilités régulières puisque mon emploi du temps ne me le permet pas vraiment mais ça sera mieux à partir de mi-mai, promis. Je n'ai presque pas fait de modifications sur la fiche, faute de temps et puis j'avais envie de la garder comme elle était.]


Dernière édition par Laurelina Wilwarin le Sam 20 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Laurelina Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Laurelina Wilwarin   Laurelina Wilwarin Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:54

J'aurais même jamais cru que tu serais revenue, donc belle surprise, j'suis content de te revoir parmi nous Laurelina Wilwarin 0101 La Re-Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Laurelina Wilwarin
Randonneur
Randonneur
Laurelina Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Là où ses pensées l'emportent...
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: x Un sabre x
Pouvoirs: ★Controle du temps; Controle des quatres éléments (ρуяσℓïα/ gαïα/ ѕєιѕυïα/ αєяïα); Alchimie★

Laurelina Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Laurelina Wilwarin   Laurelina Wilwarin Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:37

Merci <3
Au passage, j'aime beaucoup ta nouvelle sign' et aussi, je suis plus forte que toi!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Laurelina Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Laurelina Wilwarin   Laurelina Wilwarin Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:06

Chouette ça fait plaisir de vous revoir tous, c'est touchant, même si vous êtes peu dispo, hehe ! (tiens je redécouvre ton perso et je vois qu'il est chouette en fait, m'en souvenait pas de ça tiens ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Laurelina Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Laurelina Wilwarin   Laurelina Wilwarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurelina Wilwarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurelina Wilwarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: -=|[ Never ~ Land ]|=- :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: