-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aquene Lena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquene Lena
Touriste
Touriste
Aquene Lena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Arbalète
Pouvoirs: Vitesse Extrême, Affinités avec les créatures de Mère Nature, Télépathie

Aquene Lena Empty
MessageSujet: Aquene Lena   Aquene Lena Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:12

~¤~ Général ~¤~



Nom : Lena

Prénom : Aquene

Age : 25 ans

Sexe : Féminin

Race: Vampire

Clan: Indiens, puisqu’elle était déjà des leurs avant d’être vampire.

~¤~ Physique ~¤~


Taille : 1m55

Poid : 43kg

Description Physique : Comme tous les membres de sa race, Aquene possède une peau blanche, laiteuse, presque translucide. Voilà le détail physique que l’on remarquait dès les premiers instants chez elle. Ce qui suivait : ses cheveux. La jeune femme peut en effet se montrer fière de sa chevelure, dans les tons magenta. Beaucoup pensent que ce n’est qu’une teinture, alors que cette couleur inhabituelle vient d’un très lointain héritage elfe (au niveau de son arrière-arrière grand-mère). Pour le reste de sa personne, on peut dire qu’Aquene était plutôt « normale ». Un petit brin de fille comme on en voit pas mal, mignonne, sans plus. Ses yeux sont bleus, mais d’un bleu foncé, presque noir. Elle possède également des ongles très pointus, pratiques pour ouvrir quelques veines pour se rassasier. Malgré sa taille et son poids ridicules, sa condition de vampire lui donne force et vigueur face à ses adversaires. Mieux vaut ne pas la sous-estimer.

~¤~ Mental ~¤~


Caractère : Contrairement à la majorité de ses semblables, Aquene a gardé un caractère plutôt sociable, souvenir des longues soirées autour du feu avec ses anciens proches. Beaucoup ont peur d’elle aujourd’hui, mais on ne change pas ce que l’on est…Autrement, c’est une fille légère, qui a décidé que la vie était faite pour s’amuser. Plutôt superficielle, elle ne se dévoile pas facilement et aime garder mystères et secrets autour d’elle. C’est la reine des ambiguïtés et de la tromperie.

Votre Personnage Aime : La débauche, s’amuser, les cigarettes…Voilà à quoi pourrait se résumer sa vie.

Votre Personnage Détèste : Les gens sérieux ou ceux qui cherchent à la « posséder ». Aquene n’appartient à personne. Même pas à elle-même.

Qualités : Intelligente et ouverte.

Défauts : Immature, hypocrite, moqueuse.

~¤~ Armes-Pouvoirs ~¤~


Armes : Une arbalète. Etrangement, le domaine où la fillette était autrefois si peu douée est devenu sa plus grande force.

Pouvoirs : Vitesse extrême et affinités avec les créatures de Mère Nature : souvenir de son éducation indienne. Elle peut s’infiltrer dans les pensées des gens qui sont à proximité d’elle.


~¤~ Histoire ~¤~



Il faisait chaud. Il faisait beau. Le soleil caressait le visage d’une enfant aux cheveux rouges, allongée dans la plaine, non loin du campement des indiens. Elle rêvassait, pensait à son futur dans le clan. Elle avait peur de ne jamais devenir aussi forte que son père au tir à l’arc. Pourtant elle s’entrainait ! Qu’est-ce qui n’allait pas chez elle pour être aussi peu douée ? Du coup elle s’était réfugiée dans les hautes herbes. Loin des regards. Elle écoutait la brise secouer les branches des aulnes, elle sentait les moindres vibrations du sol lorsqu’il était foulé par quelconque créature des bois. Elle aimait cette vie d’ermite, proche de la nature et de ses occupants. Un jeune lièvre s’approcha d’elle, se dressant sur les pattes arrières à quelques pas de la petite fille. Celle-ci se redressa lentement, sans faire de gestes brusques.

« Bonjour toi ! N’aie pas peur, viens plus près, il doit me rester un peu de ce pain délicieux que fabrique Mamaté… »

La fillette eut à peine le temps d’esquisser un geste vers sa besace que l’animal décampa. Déçue, elle se leva et épousseta sa tenue : une tunique traditionnelle de sa tribu, couverte de broderies et de perles. Elle comprit la raison de la fuite du lièvre en apercevant la silhouette de son père au loin. Il lui faisait signe.

« Aquene ! Aquene ! Veux tu venir ici je te prie ! »

Aquene lâcha un discret soupir et se précipita vers le chef du village. Arrivée près de lui, elle le dévisagea quelques instants. Son père était le seul membre de sa famille encore vivant, et son âge avancé le rapprochait chaque jour un peu plus de la mort. Il portait une coiffe alourdie par toutes ces décorations : plumes, dents de prédateurs, plantes séchées…Ses rides déjà nombreuses et marquées déformaient son visage sur lequel se dessinait un sourire taquin.

« Où étais tu passée ma fille ? Tout le village te cherche pour la cérémonie de la femme ! N’as-tu donc pas envie de devenir enfin adulte ? »

A vrai dire, la jeune fille n’en avait pas du tout envie. Elle avait seulement 12 ans, presque 13, et venait d’avoir ses premières règles. Les traditions de la tribu exigeaient que les jeunes filles soient déflorées juste après cette manifestation de leur puberté. Un homme était choisi spécialement pour ça, et pendant un temps après cette cérémonie, aucun homme ne devait approcher les jeunes femmes. Ce temps écoulé, la jeune fille se mariait, prenant définitivement le statut de femme de la tribu.
Aquene n’avait pas peur de la cérémonie en elle-même. Beaucoup de ses amies l’avait célébrée récemment, et bien que ce fut un peu douloureux, ce n’était pas mortel. Et elles semblaient apprécier leur nouveau statut, mi-femme, mi-enfant, très désirable pour les hommes. Aquene n’appréciait tout simplement pas l’homme qui avait été choisi pour lui enlever sa virginité. Elle le trouvait effrayant. Nouveau venu, il avait très vite acquis le respect des membres du camp, et surtout de leur chef. Mais la petite fille n’était pas dupe. La peau très pâle, les dents très blanches, il n’avait rien d’un homme normal…

« Je…Je suis désolée Père, je n’y pensais plus, j’étais juste là à penser et je n’ai pas vu le temps passer tout simplement…

-Ce n’est pas grave, allons y maintenant, tout le monde t’attend… »


Ils se dirigèrent tout deux vers le campement, dont le feu central flamboyait au loin. Arrivée près des tentes, Aquene observa autour d’elle. Tous les indiens étaient là, aux alentours du feu qui brûlait haut et fort. Tous étaient vêtus de leurs plus belles parures, tuniques de fourrure, bijoux en ivoire et ambre, cheveux parés de perles. Elle vit son « faiseur de femme » de l’autre côté, Adriel, et ne put s’empêcher de frémir et d’avoir la chair de poule, malgré que le soleil soit encore haut dans le ciel.
La fête battait déjà son plein, les verres remplis de boisson fermentée tournaient, et les quartiers de viande cuisaient au-dessus des feux des foyers. Après le festin suivi de quelques danses, le chef frappa dans ses mains pour attirer l’attention de l’assistance. Il fit signe à sa fille pour qu’elle vienne se placer à ses côtés.

« Aujourd’hui est un grand jour car c’est aujourd’hui que ma fille, Aquene entre dans le monde des adultes, devenant une femme grâce à l’aide d’Adriel… »

Ce dernier s’avança et se présenta face à Aquene, lui prenant les mains dans un geste rituel. Le peuple indien applaudit et les encouragea à entrer dans la tente de la cérémonie. La jeune fille frissonnait au contact glacé de la peau de l’homme. L’intérieur de la tente était peu éclairé, dévoilant les sculptures coutumières et la couche, recouverte d’une peau de cheval blanc sacrée. Adriel coucha la fillette sur la peau, dévoilant son sourire étincelant. Au dehors, les tambours résonnaient, on entendait les murmures des personnes présentes ce soir là.

Bien sur, ça ne se passa pas du tout comme prévu. Adriel n’était pas ce qu’il laissait voir. C’était en fait un vampire à la recherche d’apprentis. Il avait vu cette cérémonie comme une excellente opportunité. En plus la gamine était pas trop mal. On entendit bientôt des cris au lieu de la musique dans le camp. Les vampires n’étaient pas très appréciés. Aquene criait elle aussi, criait de douleur, douleur au cou où l’homme l’avait mordu, douleur dans son intimité, douleur de la trahison envers elle-même et son peuple. Ce soir là, Aquene devint vampire, à seulement 12 ans.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, nue, recouverte par les tentures de l’habitation qui s’était écroulée sur elle. Au dehors, le chaos. La viande avait été éparpillée sur le sol, les tentes dévastées, et surtout…Personne. A part un corps, là bas, sur le sol. Aquene courut vers la silhouette. Les larmes vinrent au coin de ses paupières quand elle se rendit compte que c’était son père. Il ne semblait pas avoir été blessé mais l’émotion avait été trop grande sans doute, pour son pauvre cœur fragilisé par les ans. La jeune fille s’en alla pour s’exiler dans la forêt. Elle connaissait les rumeurs, les légendes sur les vampires et avait donc une lointaine idée de ce qu’elle était devenue.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Le temps avait passé, transformant la petite fille sérieuse en jeune femme délurée de 25 ans aujourd’hui. Elle avait rejoint une autre tribu d’indiens qui acceptaient beaucoup de races différentes, et même les vampires. Bien sur ils étaient méfiants, mais c’était mieux que rien pour Aquene, qui appréciait toujours la présence d’hominidés auprès d’elle. Elle aimait avoir un lieu où vivre entre ses périodes de voyage et d’exploration. D’ailleurs, elle songeait bientôt à repartir en vadrouille. Elle s’était bien assez reposée. La fumée de sa cigarette montait dans le ciel, semblant vouloir atteindre les nuages, entre les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Aquene Lena Empty
MessageSujet: Re: Aquene Lena   Aquene Lena Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:16

Bienvenue à toi gente dame Aquene Lena 028

J'aimerai tout d'abord que tu adopte, comme l'on fait tous nos confrères du forum, un avatar de type bd/animation/manga/dessin/art... ce que tu veux mais pas de photographie trop réaliste. Cet avatar devra par la suite être mis à la largeur 250px (il faut pour cela passer pas image shack)

Voila une fois ceci réglé je te donnerai le feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Aquene Lena
Touriste
Touriste
Aquene Lena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Arbalète
Pouvoirs: Vitesse Extrême, Affinités avec les créatures de Mère Nature, Télépathie

Aquene Lena Empty
MessageSujet: Re: Aquene Lena   Aquene Lena Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:19

Oh dommage j'aime bien les photos! Bon bah je me mets à la recherche d'une image alors! Pis pour la bonne taille j'étais justement en train de m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Aquene Lena Empty
MessageSujet: Re: Aquene Lena   Aquene Lena Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:20

Je précise que si tu veux garder ta photo, tu peux tripoter un peu les contrastes ou mettre un film qui atténuera l'effet "photo". Et que si tu ne sais pas faire, demande, une bonne âme se dévouera pour t'aider ^^
Et aussi le grand chef ment, il n'y a plus besoin de passer par imageshack pour les avatars, normalement j'ai réglé le problème (je dis bien : normalement)

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Aquene Lena Empty
MessageSujet: Re: Aquene Lena   Aquene Lena Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:22

Re-Bienvenu ! Chouette personnage soit dit en passant ! Et je précise que cette fois tu ne me mordras pas

Aquene Lena 0101
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Aquene Lena Empty
MessageSujet: Re: Aquene Lena   Aquene Lena Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:57

Baon tout est okay, je verrouille Aquene Lena Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Aquene Lena Empty
MessageSujet: Re: Aquene Lena   Aquene Lena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquene Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquene Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: -=|[ Never ~ Land ]|=- :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: