-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un puit de Rhum ?!

Aller en bas 
+3
Irroüs Atyckom
Kami Yumemika
Nathaël Krey
7 participants
AuteurMessage
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:19

[Premier RP]

Le glorieux Capitaine Nathaël avait fait accoster son navire à quelques kilomètres du désert des nomades. Il avait entreprit de trouver une nouvelle planque à son dernier trésor -quoi de mieux qu'un désert totalement isolé pour cacher de l'or?- et avait commencé à farfouiller aux milieu des dunes pour trouver le coin idéal.
Chose étonnante pour un lieu habituellement désert, il avait croisé un gamin vêtu comme un sac de patates, qui lui avait raconté qu'à quelques centaines de mètres d'ici se trouvait une grotte protégée par un monstre des sables, mais renfermant un énorme butin -il devait sans doute avoir reconnu son look de pirate pour lui divulguer une telle information-.

Nathaël avait donc prit son trésor sous le bras, s'était assuré que ce gamin un peu bête ne le suivrait pas, et s'était mis en route pour la-dite grotte. Après tout, sur Never Land, il n'était pas rare de trouver un coffre plein de pièces d'or en haut d'un palmier, alors pourquoi pas dans une grotte au milieu d'un désert ?


~¤~ Quelques heures plus tard... ~¤~



" -Par le grand bleu, où est-elle donc cette fichue caverne ?! Si je retrouve ce gamin, je jure de l'enterrer sous ce maudit sable ! "


Malheureusement pour lui, bien qu'excellent en navigation, sur terre le Pirate n'était pas fichu de faire 100 mètres sans se perdre. Têtu comme une barrique de rhum, il s'acharnait pourtant à partir en exploration seul.
Alors que ses bottes rouges trainaient dans le sable et sa bouche distribuait des injures plus vite que quiconque, quelque chose le fit stopper net.

" -Fichtre à défaut d'une caverne remplie d'or, j'aurai trouvé un lac de rhum ! "

Son esprit semblant quelque peu affaiblit par l'atroce chaleur ambiante, le Capitaine se mit à courir avec la classe et la grâce d'un gros lézard, et sauta avec un sourire goguenard dans ce qu'il croyait être une mare d'alcool. Le tout produisit un son divin : un "SBWARF" témoignant de la légèreté de sa personne. Après quelques secondes d'immersion totale, une tête rouquine refit surface, un air plus terrible que jamais collé sur la figure.

" -Tonnerre de Brest c'est pas du Rhum c'est de la flotte ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:27

Le jeune Kami Yumemika s'était inquiété, connaissant le pirate et son légendaire sens de l'orientation, il y avait des chances qu'il se perde sur terre. Alors une heure après le départ de celui ci, après avoir tourné en rond sur le bateau, il se décida à prendre la route, après avoir rassemblé quelques vivres.

Une invocation plus tard, il flottait tranquillement au dessus du désert, à la recherche d'une tache rouge. Il mit un peu de temps à retrouver le pirate mais un grand bruit d'eau attira son attention et un coffre laissé à l'abandon un peu plus loin. L'elfe atterrit près du coffre et prit celui ci avant de se diriger vers l'endroit d'où venait le bruit.

Il s'asseya sur un arbre de l'oasis tandis qu'une tête rouquine fit son apparition à la surface.

"Je croyais que tu devais ranger un trésor Nathaël? Parce que si c'est ce que tu voulais faire, t'as un peu oublié de le prendre avec toi en plongeant"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:20

Cela faisait quelques jours que je marchais avec pour seul témoin, les milliards de grain de sable aux alentours. Pas de suite, juste moi et mes deux pieds. J’aimais l’anonymat, au moins, je n’avais pas à mettre mon masque de gentil en permanence. C’était comme redécouvrir qui on était vraiment. Bien que je n’appréciais pas réellement la personne que j’étais devenu, je n’avais pas vraiment le choix.

Je savais exactement où j’allais. Malgré que le désert soit un vrai lieu de perdition pour tous les étrangers, je connaissais toutes les routes par cœur, et même les plus secrètes… Car oui, il y avait bien des routes en plein désert, il fallait juste savoir les repérer, et les membres de mon clan étaient formés dès leur plus jeune âge pour les reconnaitre. Sinon comment être les maîtres de leur domaine s’ils ne savent même pas y circuler ? Il y avait déjà bien assez de choses dont ils ignoraient l’existence… Comme ma véritable identité…

Voilà que j’arrivais enfin à la dernière escale de mon voyage, obligatoire pour pouvoir continuer ma route. Il fallait que je remplisse mes gourdes afin de ne pas mourir déshydraté. Alors que je me penchais au-dessus de l’eau, quelqu’un surgit de derrière moi et saute dans l’étendu du lac. En deux secondes, je me retrouvais éclaboussé de la tête aux pieds.
*Quel crétin !*

" -Tonnerre de Brest c'est pas du Rhum c'est de la flotte ! "


Il fallait que je tombe sur un pirate… Parmi tous les brigands qui peuplaient Neverland, il avait fallu que je me retrouve nez à nez avec un idiot de pirate. Il se redressa aussi brusquement qu’il était arrivé, sans pouvoir s’empêcher de faire un boucan de tous les diables. Moi qui voulait passer inaperçu… C’était raté.
*Qu’il est ridiculement petit !*
Il se tourna vers moi, sans vraiment me voir, et effectivement, je n’eu pas à attendre longtemps pour en connaitre la raison. Quelques secondes après et un curieux personnage aux cheveux rose et aux oreilles en biseau lui adressa la parole.

"Je croyais que tu devais ranger un trésor Nathaël? Parce que si c'est ce que tu voulais faire, t'as un peu oublié de le prendre avec toi en plongeant"

Alors c’était ça ? Un vulgaire trésor ? Que les pirates pouvaient être futile ! Et en plus ils faisaient comme si j’étais inexistant !
*Calme toi Irroüs*
Je m’appropriais alors mon masque de gentil, un sourire aux lèvres, les faussettes faussement marquées, l’air heureux de rencontrer enfin du monde dans ce coin désertique. Ca n’était évidemment pas le cas.
Je dévisageais enfin les nouveaux arrivant. Un elfe et un pirate… Drôle d’assortiment ! Surtout que l’elfe n’avait pas tant l’allure des vagabonds des mers. Bien au contraire. Le pirate par contre, était reconnaissable entre mille, on pouvait difficilement se tromper au vue de la réputation qu’il s’était faîtes dans tout Neverland. Même ici on en avait entendu parler, et ce n’est pas peut dire ! Cet étrange couple n’était vraiment pas à prendre à la légère…

« Le désert vous fait voir de drôle de choses n’est ce pas ? Et toujours ce qui vous obsède. Et qui peut bien être autant captivé par la boisson que le capitaine des pirates, Nathaël Krey ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:38

Son plongeon dans l'eau claire, bien qu'extrêmement honteux, avait eut le bon coté de lui reconnecter les neurones : dans cette situation, il admit qu'il était inutile de tenter de prendre une pose glorieuse : quoi qu'il fasse il ne pourrait pas être convaincant. Ce fut donc tel un chien mouillé, et avec la distinction d'une truite qu'il retrouva la sable sec et fit mine de s'essorer tant bien que mal, tout en observant du coin de l'œil l'étrange personnage qui lui avait adressé la parole. Qui pouvait donc être cet hurluberlu aux yeux ultra-cernés ?

« Le désert vous fait voir de drôle de choses n’est ce pas ? Et toujours ce qui vous obsède. Et qui peut bien être autant captivé par la boisson que le capitaine des pirates, Nathaël Krey ? »

Le pirate grommela sans daigner répondre de suite et se rapprocha de l'elfe, le débarrassant du coffre plein d'or. Même si l'avouer lui faisait aussi mal que de se planter un sabre dans la gorge, il était plutôt chanceux de se retrouver avec deux autres personnes, au milieu d'un désert aussi grand qu'inintéressant.
Le capitaine Krey ramassa son chapeau, recouvert de sable et suintant d'eau, puis se planta devant l'inconnu qu'il n'avait aucune envie de connaître, mais qui pourrait peut-être lui préciser quelques informations...

-" Capitaine Krey pour vous desservir, c'est bien moi. Quand à mon attrait pour le rhum, il est semblable à celui qu'ont les gens de ce désert pour avaler ces choses rampantes appelées Lézards. "

Nathaël renifla, tout à fait conscient de son incapacité totale à se montrer courtois. Il avait beau se répéter (quelques fois seulement) que sa réputation s'améliorerait considérablement si il apprenait à se taire, et à utiliser les phrases de politesse, les ronchonnements s'acharnaient à s'évader de sa bouche.

-" Auriez-vous connaissance d'une grotte gardée par l'une de vos charmantes bêtes des sables, dans les environs ? J'ai croisé un jeune garçon qui m'en a indiqué la direction, mais je ne serai pas surpris d'apprendre de ceci n'était que balivernes ! "

Le capitaine jeta un regard à Kami. Ce pauvre elfe dont il avait eut le malheur de s'enticher, et qu'il avait arraché à sa forêt. Il n'était certainement pas fait pour la vie de Pirate, mais avait pourtant accepté de le suivre bien des fois. Si tous ces hommes avaient été aussi loyaux que Kami, Never Land serait déjà sous le contrôle des Pirates. Mais si Nathaël avait accordé autant d'affection à tous ses hommes qu'à Kami, son petit cœur grognon aurait éclaté depuis longtemps.

* Ce voyageur me semble louche, mais n'a pas l'air agressif, peut-être pourra-t-il me donner un indice sur une bonne planque... *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:53

Et voilà encore l'elfe aimant à ennui attiré dans une histoire galère... Parfois le bon sens de Kami re-faisait surface et lui faisait se demander ce qu'il pouvait bien faire sous ce soleil de plomb à regarder deux énergumènes discuter de la manière la plus discourtoise qu'il avait vu pour le moment dont l'un trempé jusqu'aux os.

Délesté de son poids, il soupira et s'asseya sur l'une des branches de l'arbre. Ce voyageur lui semblait bien étrange mais il se retint d'en dire un seul mot, n'ayant pas envie de prendre part à cette conversation.

Pourtant dans les dires de Nathaël, quelque chose le fit tiquer

-" Auriez-vous connaissance d'une grotte gardée par l'une de vos charmantes bêtes des sables, dans les environs ? J'ai croisé un jeune garçon qui m'en a indiqué la direction, mais je ne serai pas surpris d'apprendre de ceci n'était que balivernes ! "

*Non mais je n'y crois pas, encore la même histoire*

Eh oui, le pirate vient pour cacher un trésor, on le retrouve une heure plus tard sur la piste d'un autre trésor, c'en est à se demander si ses possessions lui conviennent vu qu'il en cherche constamment de nouvelles.

Son regard croisa celui de Nathaël, il sentait parfois chez lui poindre des regrets quand il le regardait, comme si quelque chose semblait le tracasser à propos de l'elfe mais jamais ils n'avaient abordé le sujet. Ça restait l'une des nombreuses questions qu'ils se refusaient à aborder...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:49

Le Capitaine Krey avait quand même un sacré toupet. Non seulement il m’arrosait en voulant boire un lac de Rhum imaginaire, mais en plus il ne s’excusait pas et poussait l’ironie jusqu’à critiquer les coutumes de mes semblables. Bien que « notre attrait pour les lézards » fasse un peu cliché. On aimait pas plus ca que de manger toute autres denrées plus ragoûtante les unes que les autres, mais en plein désert, c’était les lézards ou le sable, et personne n’a encore trouvé le moyen pour que le sable nourrisse son homme.
Je remarquais que l’elfe ne prenait toujours pas part à la discussion. Peut être voulait il tout simplement éviter le conflit, ou alors était il trop « précieux » pour parler avec des barbares tels que nous ?

" Auriez-vous connaissance d'une grotte gardée par l'une de vos charmantes bêtes des sables, dans les environs ? J'ai croisé un jeune garçon qui m'en a indiqué la direction, mais je ne serai pas surpris d'apprendre de ceci n'était que balivernes ! "


La question mit fin à mes pensées. Mais elle en appelait tout autant. Croyait il pouvoir circuler aussi aisément, si loin de son propre territoire, sans rien devoir à personne et en plus pour aller piller les rares richesses qui jonchaient mon domaine ? Ce pirate n’en avait jamais fini de m’étonner. A chaque fois qu’il ouvrait la bouche, c’était pour dire un truc encore plus absurde que précédemment. Il était peut être temps que je m’esquive et passe mon chemin. Mais qui sait, peut être pourrait il me dévoiler des choses aussi intéressante qu’utile sur le clan des pirates… Cela valait peut être le coup d’essayer d’en savoir plus. D’autant qu’il ignorait tout de moi, jusqu'à ma véritable identité. Je pouvais lui raconter n’importe quoi, il ne s’en rendrait même pas compte…

« J’ai bien peur que vous ne vous êtes fait avoir par les espiègleries d’un gamins des alentours. Les gens d’ici sont peu sociables mais très taquins. Et les enfants ne vivent pas dans les craintes de leurs ancêtres, du moins, pas encore… »


Il était vrai qu’il était particulièrement rare de croiser les membres de mon clan, ils préfèraient se terrer, et ne sortait que peu avant la nuit. Ils se protégeaient ainsi de la chaleur cuisante et des étrangers peu recommandables. Le seul véritable endroit susceptible d’abriter un peu de monde dans le désert, c’était ici, près de l’oasis, enfin si l’on avait la chance de le trouver bien sûr. Encore que, il n’y avait personnes à part nous trois aujourd’hui, étrange d’ailleurs…

« Si je peux me permettre de poser la question, que font un elfe et un pirate si loin de leur contrée respective ? Et je n’ai pas encore eu le loisir d’apprendre le nom de votre compagnon Capitaine. Peut être est-ce parce que je ne me suis pas moi-même présenté… Appelez-moi Aeron »


Aeron… Très bon choix, c’était suffisamment courant dans ce coin de Neverland pour ne pas attirer l’attention. Je pourrais ainsi, sans risques de compromettre le mystère de mon identité, continuer ma petite enquête…
Maintenant, quelles questions poser ? Comment arriver à lui faire dire ce qu’il en était du clan des pirates ? Quels sont ses points faibles ? Ses points forts ? Même l’elfe pouvait se révéler très utile. Mon prédécesseur ne faisait que fuir les autres clans, gardant une ombre sur qui il était vraiment juste pour avoir une longeur d’avance. A moi maintenant d’en profiter pour en découvrir le maximum sur les autres clans. C’était un projet ambitieux, certes, mais pas impossible. Il me suffisait juste de les convaincre à m’accorder leur confiance…
Et peut être alors quand j’en saurais un peu plus sur lui et les siens, je pourrais envisager de bâtir une alliance entre nos deux clans. Il fallait donc que j’essaie de me montrer un peu plus chaleureux, une émotion difficile à mimer pour la froideur de mon coeur…
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:01

Comme à son habitude, Kami restait en retrait de tout conflit éventuel. Nathaël lui, était plus que contrarié de voir la tournure que prenaient les évènements : cette expédition dans le désert était vraisemblablement un fiasco. Pas de nouveau trésor, ni de cachette potentielle, et en prime un individu qui reniflait l'hypocrisie à 10km à la ronde.

« Si je peux me permettre de poser la question, que font un elfe et un pirate si loin de leur contrée respective ? Et je n’ai pas encore eu le loisir d’apprendre le nom de votre compagnon Capitaine. Peut être est-ce parce que je ne me suis pas moi-même présenté… Appelez-moi Aeron »


"Aeron", un nom pitoyablement commun : un nom de paysan. Hors ce jeune homme semblait avoir des manières bien plus distinguées qu'un pauvre agriculteur de bas-étage. Même Nathaël pouvait remarquer son langage extrêmement poli -chose rare, à part peut-être chez les elfes- et bien que n'étant pas une lumière, il savait qu'il valait mieux garder ses distances avec les types trop polis et mielleux (le dernier en date avait tenté de tuer Kami...).

Le capitaine grommela un "Kami..." en guise de présentations, et commençait à réfléchir à ce qu'il allait suivre. Son esprit penchait fortement vers le coté "Bateau-Pirates-Rhum-Trésor", mais un petit quelque chose l'obligea à camper sur sa position.

* Pourquoi diable dois-je hésiter ?! Je n'ai plus rien à faire ici pourtant ! *

Quelque peu crispé, Nathaël tiqua. Évidemment qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ! Un vers aussi gros que silencieux et discret s'élevait derrière "Aeron" Le pirate, peu habitué aux monstres des sables, resta béa quelques secondes, avant d'ouvrir la bouche dans un "Bah..." sans doute destiné à donner l'alerte.

* Par les sept mers je n'ai jamais vu une chose avec autant de dents ! *

Réalisant enfin ce qu'il se passait, il passa sa main dans son dos, voulant attraper son épée, et réalisa qu'il l'avait laissée dans sa cabine. Urgence oblige, il releva sa manche droite et se prépara à faire jaillir une flamme de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:04

*bon au moins ils sont pas en train de se battre, c'est toujours ça de gagné*

Ce qui rassurait fortement Kami parce que la violence, c'était loin d'être son fort. Mais il n'avais eu aucune intention d'intervenir dans la conversation jusqu'au moment où on parla de lui

« Si je peux me permettre de poser la question, que font un elfe et un pirate si loin de leur contrée respective ? Et je n’ai pas encore eu le loisir d’apprendre le nom de votre compagnon Capitaine. Peut être est-ce parce que je ne me suis pas moi-même présenté… Appelez-moi Aeron »

Ce a quoi Nathaël répondit par un grognement à peine distinguable et haussant les épaules, il se leva de son arbre pour se mettre au même niveau que les autres avant de s'incliner légèrement devant le nouveau venu avec un air de grande bienveillance.

"Enchanté Aeron, je me nomme Kami"

A ce moment là le pirate émit un son que l'elfe aurait reconnu entre mille, les ennuis commençaient. Regardant le ver jaillir du sable, il ouvrit de grands yeux étonnés, c'était bien la première fois qu'il voyait ça, plus habitué aux attaques de sangliers. Nathaël ne semblait pas plus avancé que lui mais Kami analysait vite les situations

"Nathaël, je ne suis pas sure que ce genre de créature soit très sensible au feu, il doit être habitué aux fortes chaleurs"

Kami ferma les yeux et commença à incanter un tourbillon de vent. Celui-ci mit plus de temps qu'il ne l'aurait prévu pour se former

*Et zut, aussi peu d'air, ça ne facilite pas les choses*

Pourtant il réussit et commença a creuser un sillon mais il avait mal commencé, au lieu de creuser directement entre les deux autres et le ver, il avait commencé par lui couper sa retraite...

"Aeron, faites attention, derrière vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:31

Kami… Ce nom me disait quelque chose. Peut être avait il été prononcé lorsque j’étais encore un elfe, traitre à ma race. Il paraissait en tout cas extrêmement chaleureux, bien qu’un peu en retrait aux premiers abords. Il était vraiment aux antipodes du capitaine, plutôt colérique et antipathique. Mais même dans le désert, on croyait que dicton « Les contraires s’attirent… » Encore un bel exemple, et qui ne faisait que s’affirmer au fur et à mesure de la conversation.

J’avais conservé la plupart des qualités et défauts des elfes après ma transformation. Ma diction, mes sens, mes réflexes, ma rapidité, mon histoire… Simultanément je vis les traits de mes nouveaux compagnons se durcirent, leurs mouvements en alerte, prêt à bondir, leur cerveau fonctionnant à pleine régime, puis derrière moi un mouvement de sable, comme si quelque chose surgissait du sol.

Au vu de l’expression des visages du Capitaine et de Kami, ils étaient peu habitué à rencontrer de telles créatures et ne savait pas comment réagir. Je tournais toujours le dos au monstre que je sentais se dresser derrière moi et donc l’odeur nauséabonde commençait à infester l’air que je respirais. J’évaluais sa distance, sa taille grâce aux mouvements qu’il faisait, avec une très grande fluidité et rapidité malgré son poids.

*Il me suffirait de me glisser derrière lui pour pouvoir en finir sans effusion de sang, du moins, de notre côté…*



"Aeron, faites attention, derrière vous!"


Je disparu donc de toute vision durant quelques secondes et je me retrouvais juste derrière un long ver de plusieurs mètres de haut. Un ver des sables courant dans cette région du désert mais qui n’osait que très rarement apparaitre dans l’oasis, à cause des spores des végétaux, très nocifs pour son organisme. Cela mettait quelques temps à bloquer son système respiratoire, mais il avait en attendant tout le loisir de faire de nous son dernier repas. Il fallait donc y remédier.

Avec une vitesse impressionnante, je saisi la faux de mon dos pour trancher le monstre dans ce qui semblait être la tête, le décapitant d’un simple coup. Il n’eut pas le temps de réagir mais le reste de son corps mit quelques minutes à cesser tout mouvement, les nerfs étant toujours très sollicités. Quand le spectacle fut terminé, une dernière surprise m’attendait. Je découvris alors Nathaël et son ami complètement trempé du sang de l’animal que j’avais fait exploser dans leur direction. La scène était d’un naturel comique, je retins donc calmement un éclat de rire pressant.

« Je suis désolé d’avoir de vous avoir infligé ce traitement. Si vous pouviez me donner l’occasion de me faire pardonner en vous offrant un petit remontant… Je doute que vous refusiez capitaine de découvrir nos petites boissons locales, donc allez vous trempez une seconde fois dans le lac pendant que je vous prépare cela. »

Il était vrai que j’étais assez confus, tout autant parce que je risquais d’avoir offensé un potentiel allié, mais également parce que ma couverture avait été mis à rude épreuve, le combat avait malencontreusement révélé mes capacités elfiques mais aussi ma dextérité durant la bataille… Cela me donnerait le temps de réfléchir au moyen de justifier mes actions.

Je commençais donc à aller cueillir quelques baies naturellement très sucrées puis je remplis ma gourde de son jus et d’un alcool de cactus que je gardais toujours sur moi en cas de rencontre mais aussi comme désinfectant.

*Il serait dommage de gâcher autant de viande, il faut que je me mette à faire quelques réserves.*


Je pris donc un couteau à lame très courte (qui faisait bien entendu parti du nécessaire obligatoire du petit aventurier) et je commençais à dépecer l’animal, mettant les quelques morceaux de chair tendre de côté pour la suite de mon voyage en attendant que le couple ai fait trempette…
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:38

Nathaël referma la bouche qu'il avait laissée ouverte depuis l'apparition du ver, et éteignit la flamme qui crépitait au bout de son bras. Aeron, bien que prétendant être une personne des plus banales, semblait posséder des réflexes aussi aigus que ceux de Kami, avait une forte physique digne d'un lupin -bien qu'inférieure à celle du pirate- et maniait fichtrement bien cette grande faux... Mais il ne maitrisait pas encore les giclements de sang. Les dites éclaboussures avaient en effet atterrit en plein sur l'elfe et le pirate, ruinant les vêtements qu'ils portaient. Le liquide puait, avait une couleur douteuse, et pire que tout, il était vraiment, vraiment très collant !

« Je suis désolé d’avoir de vous avoir infligé ce traitement. Si vous pouviez me donner l’occasion de me faire pardonner en vous offrant un petit remontant… Je doute que vous refusiez capitaine de découvrir nos petites boissons locales, donc allez vous trempez une seconde fois dans le lac pendant que je vous prépare cela. »

Le Capitaine aller rétorquer qu'Aeron n'était qu'une vieille raclure de bidet, et qu'il méritait de croupir au fond d'une cale en épluchant des patates, lorsque le terme "...Boissons locales" parvint jusqu'à l'un de ses quelques neurones survivants à la chaleur écrasante de l'endroit. Sans doute de l'alcool de cactus, un jus qui malgré peu ragoutant au premier abord, était fort renommé pour sa rareté et son... piquant !

" Soit, par cette chaleur je ne dis pas non à un petit ver verre. "

Le pirate enleva sa cape, ses bottes, son pantalon de toile et l'une de ses chemises (depuis longtemps, et sans raison particulière, il s'acharnait à toujours porter deux chemises l'une par dessus l'autre, ce qui lui avait parfois valut le surnom "d'oignon rouge"). Il était encore recouvert de bandages sur le torse les bras et les jambes -camouflant quelque peu les vieilles égratignures engendrées par sont dernier passage au temple des indiens- ce qui sauva son honneur de pirate (même s'il trichait toujours un peu sur son physique, usant et abusant de son pouvoir de métamorphe).

N'ayant cependant aucune envie de retourner se baigner, il contenta de plonger la tête dans l'eau -et prit soin de garder les yeux bien ouvert, sait-on jamais, après la limace des sables, pourquoi un triton géant ne se cacherait pas au fond de cette eau ?-. Il finit par tremper rapidement ses vêtements, grimaçant en voyant leur état lamentable. Sa tâche terminée, il osa un mini-sourire-râleur vers Kami, s'excusant mentalement de ce fâcheux contre-temps.

Puis il prit place sur un gros rocher, si chaud qu'il lui brûla presque le derrière, mais il ne broncha pas : un contrôleur du feu était censé être résistant à la chaleur. Il observa quelques secondes le résident du désert mettre en pièces détachées les restes du gros ver, et haussa un sourcil septique : est-ce que ce truc gluant et nauséabond était vraiment comestible ?

* Plutôt manger un rat de fond de cale que de goûter à ce truc ! *

" Bien, parlons affaires. Et alcool, bien entendu ! "

Le Capitaine Krey avait eu des doutes sur l'authenticité de cette personne, mais la proposition alléchante d'un alcool de qualité avait toutes les chances de lui faire oublier les questions qu'il avait voulu lui poser. Et puis après tout, c'était habituellement Kami qui s'occupait de détecter les pièges... Si pièges il y avait, Nathaël s'occuperait de foncer dans le tas, et le tout serait vite réglé...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:40

Tout avait pourtant été rapide...mais quelque chose se bloqua dans le cerveau de Kami. Au moment où Aeron sauta sur le ver, Kami était encore dans son état normal, concentré sur le vent qu'il produisait, la seconde plus tard, au vue de la faux se dirigeant vers le ver, c'était comme si son cerveau s'était scindé en deux parts et qu'une des deux prenait le dessus...

Ce ver va mourir, c'est certain...

*Ce n'est rien, je ne voulais plus de cette vie... en fait j'avais pas faim, merci...merci à vous*

L'âme entama sa séparation du corps et l'elfe en voyait toutes les étapes, tous les fils s'affinant jusqu'à disparaître...aucune brisure, pas de force, tout se faisait en délicatesse...le ver avait raison, il voulait en finir... La séparation effectuée, il regarda l'âme partir sans bouger et au moment où celle ci disparut de son champ de vision...


Retour brutal à la réalité, Kami regarda autour de lui, et ses mains... Pleines de sang...le reste de son corps aussi! Il réprima un frisson de dégout. La mort...ce n'était pas la première fois qu'il la rencontrait mais elle lui procurait toujours ce sentiment de tristesse et d'impuissance...Pourtant c'était bien la première fois qu'il voyait la mort ainsi...

"Je suis désolé d’avoir de vous avoir infligé ce traitement. Si vous pouviez me donner l’occasion de me faire pardonner en vous offrant un petit remontant… Je doute que vous refusiez capitaine de découvrir nos petites boissons locales, donc allez vous trempez une seconde fois dans le lac pendant que je vous prépare cela."

Kami secoua négativement la tête et se dirigea vers le cadavre qu'Aeron entreprenait de découper. Il posa calmement une main dessus et, yeux clos, fit un dernier adieu à cette créature.

"Je n'ai pas très envie de souiller l'eau de cet oasis avec ce sang, j'ai de l'eau dans mes provisions, je vais m'en servir si ça ne vous dérange pas"

Kami se dirigea vers le sac qu'il avait négligemment laissé près d'un des arbres de l'oasis avant d'en sortir une gourde d'eau. Puis, regardant l'arbre, il en arracha très délicatement une des feuilles qu'il recouvrit avec un mélange sable/eau dont il se servit pour nettoyer son visage et ses bras. Il finit par se verser un peu d'eau sur la tête pour essayer d'enlever le plus possible le sang qui lui collait aux cheveux.

Pour ses vêtements, il n'y avait rien à faire. Avec une autre feuille d'arbre, il essuya quelques traces parmi les plus faciles à enlever mais gardait l'allure d'un boucher sanguinaire.
Il croisa le regard de Nathaël et en réponse à celui ci haussa les épaules, après tout, personne ne pouvait être jugé responsable de ce bazar ambiant...

Mais celui ci avait déjà rassemblé son esprit sur la futur dégustation d'alcool qui l'attendait. Restant une fois de plus en retrait sous les arbres, il continuait d'essuyer distraitement quelques traces de sang, gardant une oreille quand même sur la conversation à venir...parce que quand Nathaël se mettait à boire, il fallait quand même rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:01

L’anatomie du ver des sables n’étai pas si compliqué et si l’on évitait les parties ou se trouvaient les organes, très peu de sans jaillissait. En revanche, l’odeur était de plus en plus insoutenable. Et pour moi qui avais l’odorat surdéveloppé des elfes combiné au flair des lupins, j’étais à chaque coup de couteau au bord de l’évanouissement. Mais je résistais… De l’extérieur, mon dégoût devait être sans aucun doute évident, surtout que j’avais quand même gardé un semblant de haut le cœur à chaque fois que mon instinct bestial prenait le dessus. Je n’aimais toujours pas la mort…

J’eus vite fini de prélever les meilleurs morceaux et me retrouvait donc avec cinq ou six bons kilos de viande dans les bras. Je ne pouvais me permettre d’en prendre plus, je n’aurais de toute façon jamais le temps de les manger avant que les champignons ne s’en chargent. Mais peut-être que mes nouveaux compagnon ne serait pas contre un éventuel repas. Cependant, je ne pouvais laisser la carcasse à l’air libre comme cela, même un monstre que celui avait le droit à un peu de dignité après la mort. Je m’occupais donc, pendant que les deux autres prenaient soin d’éradiquer toute trace du liquide visqueux et malodorant, de l’enterrer. Ce fut aisé, il me suffisait de provoquer une mini tempête de sable au dessus du cadavre qui en moins de quelques minutes l’avait recouvert. Le capitaine et Kami ne semblait pas avoir remarqué mon petit manège, mais il n’était de toute façon plus l’heure aux cachotteries.

" Bien, parlons affaires. Et alcool, bien entendu ! "


Les pirates ne perdaient jamais vraiment l’essentiel de vue, c’était bien connu. Mais Nathaël était quand même un sacré phénomène. En fait, il était fidèle à sa réputation. Un petit homme néanmoins caractériel et impulsif, râleur, mais qui savait mener ses hommes avec fierté et dévouement. Et il savait boire. Moi aussi il fut un temps ou je restais plus souvent dans les tavernes et autres lieux plus dépravés, mais j’avais fait un trait sur cette époque joyeuse et révolu. J’étais devenu l’homme dangereux, froid, hypocrite, discret et calculateur que personne ne connaissait… Mais il arrivait quelque fois que l’ancien moi refasse surface. La compagnie du joyeux pirate ne m’était pas désagréable en fin de compte et je baissais peu à peu mes barrières qui m’avaient permis de me retrancher dans les ténèbres de mon âme. Je sentais inconsciemment que je pouvais lui faire confiance, qu’il n’était pas la peine de fuir, de dissimuler la personne que j’étais. Mais mieux valait que je garde ces sentiments pour moi pour l’instant.

« Buvez. C’est un peu fort comme alcool, mais je ne pense pas que cela fasse peur à un expert comme vous ! »


Je lui tendis ma gourde dans laquelle j’avais préparé le nectar avec un sourire bienveillant et généreux.

« Alors qu’en pensez vous Capitaine ? Je vous préparerais bien un morceau de viande avec mais je ne pense pas que faire un feu en plein désert soit la meilleure idée qu’on puisse avoir ! »

Un peu d’humour pour détendre l’atmosphère n’était pas superflu.

« Kami, joignez vous à nous, je suis curieux d’entendre vos histoires. Je ne sors pas souvent de ce désert et la compagnie d’étranger est toujours annonciatrice de nouvelles venant des quatre coins du monde. Bien sûr, si vous avez des questions, je serais heureux de pouvoir vous rendre service. »


Il y avait du vrai dans mes paroles. Cela faisait pas loin de deux ans que je n’étais pas sorti du domaine des nomades, tantôt pour préparer le meurtre de mon prédécesseur, puis ensuite pour confirmer mon dévouement à tous les nomades et à présent j’étais curieux de connaitre les dernières nouveautés de Neverland. Le clan des nomades s’était toujours voulu le plus associable de tous, mais j’avais la ferme conviction que ce n’était pas la bonne méthode pour évoluer. Je m’évertuais donc depuis ma prise de pouvoir à essayer de changer les mœurs d’antan à ceux de ma nouvelle famille, tout en conservant le secret de ma véritable identité. Mais peut être était il temps de jouer cartes sur table, et la rencontre du Capitaine des pirates allait m’y aider…


[HRP : Voilà, je pense que c'était surement mon dernier post avant une bonne semaine, à moins que vous ne répondiez avant demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:33

Le capitaine regarda son verre se remplir, un petit rictus goguenard pointant au coin de sa bouche, écouta d'une oreille distraite ce que lui racontait le dénommé Aeron, et s'empressa de goûter la boisson rare...

« Buvez. C’est un peu fort comme alcool, mais je ne pense pas que cela fasse peur à un expert comme vous ! »

" Ma réputation me précède ? Je serai curieux de savoir ce qui se dit de moi dans ces contrées éloignées !... Ah, cet alcool ne manque pas de piquant, il me plait ! "

Le pirate espérait que, malgré la proposition du vagabond, Kami ne serait pas tenté de goûter à cet alcool... Il n'y était guère habitué, et la dernière rencontre entre l'elfe et une bouteille de rhum avait été particulièrement pitoyable. Et contrairement à la plupart des membres de son équipage, voir les prouesses d'un Kami complètement saoul ne plaisait pas vraiment à Nathaël.

Ah, cet homme voulait des nouvelles de la partie civilisée de l'île ?... Le pirate ricana intérieurement. Il n'y avait vraiment que le peuple du désert pour être ignorant de ce qui se passait à "l'extérieur". Les pirates étaient sur le point de partir massacrer les voleurs, suite à une simple querelle entre chefs à l'orgueil démesuré, et cela semblait passer totalement inaperçu, ici, au milieu du désert -qui finirait sans doute en champ de bataille-. Nathaël eut un ricanement incontrôlé à la pensée de la cheftaine des voleurs, toujours accompagnée de son génie, tout aussi détestable que sa maîtresse. Il devait avouer que la voleuse avait un sacré avantage sur tous les clans de Never Land : elle était la seule à posséder un génie, dont le pouvoir était vraisemblablement trés, trés dangereux.

Le pirate décida de laisser la liberté à Kami de conter quelques histoires à Aeron... Avec un peu de chance, peut-être qu'en contrepartie celui ci aurait quelques infos à lui transmettre sur le chef des nomades... Car il supposait qu'Aeron était un membre de ce clan d'asociaux : qui d'autre qu'un nomade se baladerait dans un désert... A part un pirate avide de trésors ? Le chef des nomades donc, semblait être un hommes entouré de plus de mystères que tout son clan réunit : aucune information ne filtrait, rien ne le caractérisait, et depuis la mort de leur ancien chef, personne n'avait l'air de savoir à quoi ressemblait... leur nouveau leader.

* Si je dois déclencher une guerre, mieux vaut avoir le désert entier avec moi... *


Nathaël reposa son verre, désespérément vide, et se passa une main sur le front. Le soleil du désert, allié à cet alcool traitre, avaient eut raison du crâne du pirate, qui héritait à présent du "début-de-mal-de-crâne-meilleur-ami-des-ivrognes-". Ceci dit il pouvait sans doute encore ingurgiter quelques litres, avant de tomber raide mort.

" Alors mon ami, qu'est-ce qui vous amène dans ce coin reculé ? La collecte hebdomadaire de jus de cactus, ou celle de steak de ver des sables ? "

Il devait bien l'avouer :trop plongé dans ses pensées, Nathaël n'avait strictement rien écouté de ce qui venait d'être dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:06

Kami regardait Nathaël avec un air complètement blasé, et voilà qu'il s'enorgueillissait de quel pouvait être sa réputation dans ces contrées désolées.

Aeron invita Kami à se joindre à eux ce qu'il fit après avoir fini sa petite toilette du jour. Déclinant l'alcool (manquerait plus qu'il se soule devant quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes), il entreprit un court récit sur Neverland à l'heure actuelle

"Et bien que dire? Je ne sais pas les dernières nouvelles qui vous étaient arrivées... Les dragonniers ont tous disparus il y a environ deux ans sans qu'on ai pu vraiment en déterminer la cause. A l'époque, les indiens, les pirates et les voleurs s'étaient penchés sur la question mais sans succès. Puis le village des bulles a subit une attaque imprévisible de nombre de monstres marins qui décima le clan aquatique dans sa plus grande partie même si leur reine était déjà portée disparue depuis un moment..."

Kami s'accorda une pause, il n'était pas habitué à parler si longtemps et en profita pour boire un peu d'eau de sa gourde. Il allait enchainer quand il remarqua l'air du pirate... et voilà une belle gueule de bois qui s'annonçait. Secouant la tête de désapprobation, il chercha une petite sacoche dans son sac, celle contenant ses plantes médicinales. Il l'ouvrit et bloqua de stupeur: elle était quasiment vide.

*Je crois en plus avoir épuisé mes réserves...*

Décidant de remettre ce soucis à plus tard, il en tira une plante de la même nature que celles qu'il avait maintes fois passé à Nathaël pour apaiser ses gueules de bois et referma son sac. Mieux valait qu'il lui passe maintenant comme ça, la migraine n'aurait pas le temps d'atteindre un point où il ne serait plus crédible comme chef pirate.

"Alors mon ami, qu'est-ce qui vous amène dans ce coin reculé ? La collecte hebdomadaire de jus de cactus, ou celle de steak de ver des sables ? "


Bon ok, finalement il n'était pas crédible du tout. Kami pencha la tête avant de reprendre la parole d'un ton nonchalant.

"Je sais pas trop, moi j'aurais plutôt penché pour un entrainement bien à l'abri des regards étrangers pour qu'on ne remarque pas vos dons même au sein de votre propre clan non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

Le clan des Dragonniers avaient disparus ? Sans blague ! Ces paroles réveillèrent en moi de vieilles cicatrices. Voluptée… Je l’avais aimé, je l’ai tué, je l’ai pleuré…Dieu ce que je pouvais détester ce que j’étais devenu. Je ne me maitrisais même pas à l’époque. C’était ma première transformation, la plus douloureuse, la plus cruel. Car il ne fallait pas croire que devenir un loup était une partie de plaisir. Loin de là. On ne sait plus qui on est, où on est, on ne sait même pas distinguer nos amis de nos ennemis. De toute façon, on n’a pas d’amis quand on est un lupin. C’est l’une des raisons pour laquelle je cachais le monstre qui était blotti en moi, maintenant que j’avais appris à le contrôler, à l’inhiber. Mais si celui-ci se montrait, je ne serais jamais capable de garder la main mise sur tous mes actes. Les conséquences seraient désastreuses, autant pour moi que pour les personnes qui m’entourent. Les dragonniers en avait surement fait les frais, entre la noirceur de mon passager, et la désolation de mon cœur. Je n’en gardais aucun souvenir, sûrement à causes de mes transformations successives et hors de contrôles que j’avais subit après la mort de mon amie… Voluptée… Je n’étais même pas sur que la chute des dragonniers étaient mon œuvre.

Il était également étrange que le dernier lieu que j’avais visité avant sa totale destruction fut le village aux bulles, et que c’est également à cet endroit que le mal s’était emparé de moi, après une nuit un peu trop forte en passion, et alcool, je devais bien le reconnaître... A croire que je n’apportais dans mes bagages que la mort et la déchéance, que tout ce que je frôlais de près ou de loin était voué à l’échec et à la disparition. C’était un drôle de sensation que de se rendre compte qu’on était sans aucun doute le virus qu’il fallait exterminer pour que le monde tourne plus rond… Etrange et déstabilisant. Je me posais alors les questions habituelles sur le véritable but de mon existence. J’avais peur de jouer inconsciemment le rôle de la grande faucheuse, moi, avec mon arme fétiche, celle qui ne me quitte jamais, ma faux.

Un Nathanël à moitié dans les vapeurs de l’alcool m’arracha de ma transe. Il n’était pas l’heure aux remises en questions.

"Alors mon ami, qu'est-ce qui vous amène dans ce coin reculé ? La collecte hebdomadaire de jus de cactus, ou celle de steak de ver des sables ? "

Ce que Kami s’empressa de rectifier, non sans nonchalance :

"Je ne sais pas trop, moi j'aurais plutôt penché pour un entrainement bien à l'abri des regards étrangers pour qu'on ne remarque pas vos dons même au sein de votre propre clan non?"

Voilà que la discussion prenait des tournures intéressantes. Enfin si on excluait ce zouave de pirate qui se tenait la tête avec ridicule. Il était de plus en plus attachant, comme un petit gosse de 3 ans qui passe de la contrariété à l’excitation en passant par le stade j’me-suis-fait-bobo et…voilà quoi. Mais surtout ne pas le sous estimer. Il n’était pas à la tête de son clan pour rien, et il valait mieux l’avoir dans sa poche que dans son dos.
Kami avait donc remarqué mes dons atypiques. Il faut dire que les circonstances ne m’avait pas permis de les cacher aussi efficacement que possible. Que pouvais-je répondre ? Que je me mettais en quête de nouvelles têtes à mettre sous ma coupe, de nouveaux territoires à conquérir ? Que je voulais ouvrir mon clan aux autres et que j’avais l’ambition des plus grands ? Ca serait particulièrement déplacé…

« Je voyage beaucoup. Il est vrai que le désert est parfait pour s’exercer en toute tranquillité, mais ce n’est pas pour ca que j’étais venu. Je cherchais juste à prendre des réserves quant au long périple qui m’attend. Je me suis mis en tête de sortir un peu de mon trou. »


Ce qui n’était pas fondamentalement faux. J’omettais juste les principales raisons de ce périple. Je ne croyais d’ailleurs pas rencontrer si tôt un chef de clan. Peut être aurais-je d’ailleurs du amorcer une discussion officielle avec le Capitaine. Il n’était d’ailleurs pas trop tard…
Je pris donc un air tout ce qu’il y a de plus sérieux et décontracté, me préparant à abandonner une fois de plus une partie de ma couverture. Si cela tournait mal, j’avais toujours la solution de les supprimer d’un seul coup. Rester à savoir si j’en étais capable…

« L’une des raisons à ce voyage est que je me présente en porte parole de mon clan pour glaner quelques informations. Je pense qu’il est temps que nous parlions affaires… »


La balle était à présent dans son camp…





[HRP : Post tout pourri, en espérant que ca ne vous démotive pas trop T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:00

Judas s'ennuyait ferme. Moé dormait. Shoula dormait. Même l'arbre avait refermé ses petits parasols multicolores pour la nuit. Et il commençait à se sentir sérieusement écoeuré par l'improbable quantité de chamallows qu'il venait de consommer.

Connaissant les humains, les deux filles étaient parties pour au moins 8 heures de sommeil, et lui pour huit heures de tournage de pouces. Hors de question. Après s'être assuré qu'elles ne risquaient pas de se réveiller, il décida de rechercher Krey et l'elfe dans les endroits qu'ils connaissaient et qui correspondaient à la description donnée par Shoula.

Pouf ! Non, visiblement, c'était pas là. Il recula précipitamment face à l'énorme euh... tigre ? girafe ? enfin un truc entre les deux qui se dressait devant lui. Et dire que cette île avait la réputation d'être un havre de paix et de félicité. C'était vraiment un pays de cinglés, ici.

Pouf ! Il disparut des plages dorées de l'île aux Nuages et réapparut sur la fort peu sympathique île noire. C'était bien le genre du capitaine d'aller se fourrer dans ce genre d'endroits. En plus cette foutue île était pleine de coins et recoins, il fallait faire un tour un peu plus poussé pour être sûr qu'il n'y avait personne. Le génie croisa successivement 8 tonneaux de rhum éventrés, 4 cadavres d'humains et 23 cadavres d'animaux, une bonne centaine d'os non identifiables, pas mal de pièces d'or et une fausse carte au trésor moisie. Non, Krey n'était pas là.

Pouf ! Aterrissage au beau milieu du désert. Il chercha des yeux un éventuel plan d'eau, et finit par en repérer un. Judas s'approcha rapidement pour voir s'il y avait quelqu'un. Oui ! C'était pas trop tôt. Enfin comme on dit, quand on cherche quelque chose, on le trouve toujours dans le dernier endroit où on l'a cherché. Il examina les lieux pour pouvoir y retourner facilement, et retourna promptement sur son caillou dirigeable (Pouf, donc), où Moé et Shoula dormaient toujours à poings fermés. Le soleil était sur le point de se lever, ici, alors que dans le désert il faisait grand jour depuis déjà plusieurs heures.

Il fit apparaître croissants et jus d'orange et secoua les deux filles !

"Allez hop ! Petit déjeuner des champions, et ensuite on décolle de là ! "

Il leur laissa à peine le temps de petit déjeuner, et à la seconde où la dernière miette de croissant eut été engloutie, il attrapa tout le monde par le bras et disparut dans un nuage tellement coloré que le petit abre à parasols en devint monochrome de jalousie.

L'ensemble du groupe réapparut avec perte et fracas sous le nez de Krey, son elfe et un troisième individu non identifié. Judas avait mal calculé le poids total de sa cargaison, et l'atterrissage dans le sol meuble s'était révélé plus difficile que prévu. Les deux filles avaient sûrement mangé pas mal de sable, mais ça avait l'air d'aller. Shoula allait retrouver son frère, et avec un peu de chance le type inconnu était un nomade, et peut-être même de la famille de Moé tant qu'on y était.

Peu soucieux de savoir s'il avait interrompu quoi que ce soit, il accrocha à son visage un sourire tellement joyeux que c'en était terrifiant, et s'approcha de celui qu'il avait identifié comme le capitaine Krey en se basant sur un strict critère de taille. Supposition confirmée par le verre qu'il avait à la main et qui visiblement n'était pas du jus de cactus.

"Capitaine Krey, je présume. Enchanté, moi c'est Judas. Elles c'est Moé et Shoula."

Il se détourna, jeta un oeil à Kami. Il était vraiment mauve délavé, ça n'était donc pas une blague. Judas ignora le troisième individu et reporta son attention vers le Capitaine.

"J'suis votre génie. Et c'est pas des craques."
Revenir en haut Aller en bas
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur
Shoula Yumemika


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:01

Dur fut le réveil ce matin là. Une nuit si peu reposante et des rêves les plus étranges les uns que les autres. Quand la voix de Judas la tira de son sommeil, ce fut très péniblement qu'elle s'en extirpa. Quand il fit apparaitre de la nourriture, celle ci ouvrit les yeux, ne connaissant pas ce genre de nourriture. Voyant Moé manger sans problème elle s'y risqua et mordilla dans un croissant. Sans en aimer le goût, elle le mangea sans broncher, se disant qu'elle avait besoin de prendre des forces. Elle but avec moins d'apréhension, savourant le jus d'orange magique aussi bon qu'un vrai

D'ailleurs le génie semblait très pressé et à peine qu'elles avaient fini de manger qu'il la saissisait par le bras, prenant celui de Moé de son aitre main et pouf, a plus personne.

La seconde suivante, elle mourait de chaud avec du sable dans la bouche. son diadème se retira de sa tête et alla rouler plus loin tandis qu'elle se relevait en toussant et crachottant.

"Judas, j'ai rien reçu il y a trois semaines pour me prévenir de cet attérisage là, t'avais promis; et puis on est où d'abord?"

Relevant la tête, elle regarda autour d'elle. sa première vision fut celle de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, qu'elle regarda pendant deux minutes avec des yeux grands ouverts. Puis elle regarda ensuite les deux autres personnes et s'arréta complètement.

"Je...mon dieu c'est pas possible, grand frère"


Se relevant de manière précipité, elle lui fonça dessus pour atterir dans ses bras. Elle nicha sa tête dans les vêtements de son frère pour y sangloter un peu alors qu'il la serrait elle aussi, semblant tout aussi ému qu'elle de la retrouver. Ayant repris un sembant de contenance, elle recula d'un pas, gardant sa main dans celle de son frère pour le regarder de plus près. Comme il avait changé en si peu de temps, Sa peau si pâle et délicate semblait avoir prit des couleurs et son regard, bien que toujours aussi doux semblait animé d'une force qu'il ne possédait pas auparavant.

N'écoutant pas ce qui pouvait se passer à coté, elle était indifférente à l'échange qui avait lieu entre Nathaël et Judas, pressée de raconter à son frère tout ce qui s'était passé dans leur clan ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Beneth
Touriste
Touriste
Moé Beneth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Une dague et un arc
Pouvoirs: Aucun.

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:40

    J'eus l'impression qu'il ne s'écoulait qu'une demi seconde entre l'instant où je m'allongeai près du feu, recroquevillée sur moi-même, et celui où Judas me secouait l'épaule, me tirant de mon sommeil. Je battis des cils, me redressai. Le jour se levait peu à peu, j'avais du dormir quelques heures. Je m'étirai longuement, pris un verre de jus d'orange ( une petite délicatesse de Judas : un petit déjeuner dans les règles de l'art ). Shoula se mit elle aussi à grignoter. Quant à Judas, j'ignorais ce qu'il avait fait pendant la nuit, mais il semblait au comble de l'excitation. Nous n'allions pas tarder à le savoir.

    J'étais assez rapide pour ce qui était du réveil, aussi, quelques instants plus tard, étais-je sur pieds, prête à repartir. Judas nous saisit par les poignets, de la même façon que la veille, et en un "pouf" tout avait radicalement changé autour de nous. J'aurais pu reconnaître l'endroit les yeux fermés, à la simple sensation de ce vent si particulier sur ma peau.

    Nous étions dans le désert. Trois ans que je n'étais pas revenue mettre les pieds dans le sable, foi de Moé ! Je ne savais foutrement pas pourquoi, mais c'était un fait, nous étions dans le désert. Et pas n'importe où, s'il vous plaît : une oasis. L'Oasis, devrais-je dire. Elle était notre point d'escale favori, du temps de que je cheminais encore avec la Caravane. Spacieuse, verdoyante, comme une tâche de vie au cœur de la fournaise. Un espace hors du temps.

    Je ressentis une vive joie à l'idée de me trouver là, et pas ailleurs. J'enfonçai mes pieds nus dans le sable, retrouvant avec délices ces sensations qui avaient été quotidiennes durant si longtemps. Je ne tardais néanmoins pas à comprendre les raisons de notre venue ici. Là, juste à côté de nous, il y avait...

    "Capitaine Krey, je présume. Enchanté, moi c'est Judas. Elles c'est Moé et Shoula."

    C'était donc ça. Judas les avait trouvés durant la nuit. Comment, je n'en avais aucune idée, mais c'était bel et bien les personnages qui correspondaient à la description qui m'avait été faite devant moi.

    Un capitaine, oui, il en avait tout l'air. L'allure, le visage. Et il était fichtrement petit. On me l'avait dit, mais tout le même ! Il ne devait guère faire plus de ma taille - ce qui n'était pas peu dire. Je n'atteignais pas des sommets, moi non plus. Cette petite taille était néanmoins compensée par son air déterminé et sa posture. A côté de lui, celui qui devait être le frère de Shoula. La toute première chose que l'on remarquait chez lui était bien évidemment son extraordinaire tignasse, d'un violet flambant. Il avait des traits extrêmement fins, et un visage noble, malgré tout.

    Lorsque Judas prononça mon nom afin de me présenter, j'eus un sourire succinct et saluai rapidement, bien que je me doutât que le génie et le pirate allaient maintenant causer de tout autre chose, les affaires, si l'on puis dire. Shoula, de son côté, avait bondi dans les bras de son frère. La blondinette faisait plaisir à voir, et après toute cette anxiété qu'elle avait manifesté la veille à l'égard de son frangin, je n'étais pas mécontente de les voir réunis. Ils faisaient bien la paire.

    A côté du capitaine, il y avait également un autre homme, dont on ne m'avait pas signalé la présence. J'ignorais absolument de qui il pouvait bien s'agir. Néanmoins, à la couleur mate de sa peau, on ne pouvait s'y tromper. C'était, tout comme moi, un nomade. Nathaël, Kami et lui formaient une belle brochette de diversité. Si l'on croisait tous les jours des gens comme ça aux quatre coins du désert, ce serait une autre paire de manches !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:30

Le nomade Aeron semblait être sur le point de lui révéler des choses d'une importance capitale, au vu du ton sérieux que la discution avait prise. Nathaël, lui, était tout ouïe, toujours intéressé par les potins inter-clans qui parcouraient NeverLand. Il allait encourager le nomade à continuer sur sa lancée lorsqu'un "POUF" retentissant se fit entendre. Un bruit qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps mais qui lui rappelait bien des souvenirs. Si sa mémoire auditive était bonne, ce bruit annonçait l'apocalypse sur un bateau de pirate, ainsi que l'arrivée certaine de femmes à fortes poitrines, et la rupture imminente du stock de rhum...

* Une catastrophe naturelle du nom de Judas *

Le capitaine décrocha son regard du fond de son verre vide pour découvrir la masse capillaire multicolore sur pattes, couramment appelée Judas. C'est à ce moment là que le Pirate pensa être tombé dans la légendaire 4ième dimension : Qu'est-ce que Judas, pirate obsédé par excellence, trafiquait avec Shoula, la gamine de la forêt ? A ce duo étrange s'ajoutait une demoiselle à peine plus âgée que la sœur de Kami...

"Capitaine Krey, je présume. Enchanté, moi c'est Judas. Elles c'est Moé et Shoula."

Ah, il aurait dû s'en douter, le génie officiel des pirates ne devait pas se souvenir de lui. Certes Nathaël avait, comme toute personne ayant pu croiser sa route, gardé un souvenir assez fort de cet être aussi excentrique qu'exécrable, mais il était peu probable que Judas se souvienne du vulgaire mousse qu'il était il y a quelques années, sous le commandement de l'ancien Capitaine.

- " Ravit de voir que le magicien détraqué que tu es à réussi à sortir du fond de sa bouteille de rhum ! "


Nathaël observa Shoula du coin de l'œil. Comme il avait pu s'y attendre, celle-ci s'était empressée de se jeter dans les bras de son grand frère. L'amour fraternel sans doute, il en avait déjà entendu parler, mais c'était quelque chose qu'il ne comprendrait jamais. Était-ce pour cette raison qu'il se sentait énervé ? Irrité ? Il avait prit grand soin d'éviter le chemin de la gamine, et maintenant ce satané Judas la ramenait pile là où se trouvait Kami.

* Cette fillette va sans doute essayer de le ramener vers son clan. *

Le pirate ronchonna, et, à présent totalement obnubilé par son futur génie, il se détourna du nomade, se leva, et se planta devant Judas. Il était désagréablement grand, et toutes ces plumes colorées avaient le don d'irriter Nathaël... Le pire restait sans doute le sourire du génie, ainsi que son air dragueur. Visiblement, les génies restaient égaux à eux-même, malgré les années qui passaient.

* Cette Moé, une nouvelle conquête ? Qu'elle n'espère pas une place sur le bateau, il n'a qu'à l'héberger dans sa bouteille ! *

- " Judas, sale rat de fond de cale, tu t'échappes des mains des pirates et aujourd'hui tu reviens vers leur nouveau chef ? Qu'est-ce que tu manigances ? "

C'était connu, Nathaël Krey avait un GROS problème avec les déserteurs, ainsi avec toutes les formes de trahisons ou de fuites non communiquées... Et même si à l'époque, le pirate était encore tout jeune, il se souvenait très bien du départ du génie, qui avait causé un énorme bazar sur le bateau... Le génie avait finit par être jeté à la mer dans sa bouteille. D'ailleurs, cet idiot s'en souvenait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:22

Kami aurait aimé que cette conversation se poursuive ailleurs, le soleil commençait à taper et une conversation sérieuse alors que Nathaël commençait à penser plus à son verre qu'à son épée était une mauvaise idée. Toutefois, quand la tournure de la conversation, il y prêta une oreille tout en évitant d'intervenir d'avantage, hochant juste la tête à l'explication du nomade sur sa présence dans le désert.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est le bruit sourd qui survint à ce moment là. Kami se leva, sur ses gardes mais n'eut pas le temps de réagir. Un diadème roula à ses pieds et avant qu'il ait pu reconnaitre celui ci, il sentit une tornade se diriger vers lui et quand il encaissa le choc, il vit en premier lieu une tignasse blonde qui se cachait dans ses vêtements salis par le sang du ver. Il ne voulut pas y croire mais quand la petite fit un pas en arrière et qu'il vit le visage de Shoula le regarder, il ne put retenir une pointe d'émotion dans sa voix

"Shoula? C'est bien toi?"

"Capitaine Krey, je présume. Enchanté, moi c'est Judas. Elles c'est Moé et Shoula."

Il releva la tête, en effet elle n'était pas seule, il fit un signe de tête amical aux deux autres personnes arrivées en même temps que sa sœur et un petit sourire en réponse au salut de Moé.

*Le génie des pirates?*

Il se concentra sur Judas, serrant sa sœur sans trop y faire attention, ainsi le clan des pirate avait un génie également...Intéressant, Nathaël allait pouvoir être en mesure de lutter face à Clotilde... Sauf que ce dernier ne semblait pas trop du même avis, préférant pester contre cette arrivée pourtant providentielle. Secouant la tête, il poussa un soupir, les prochains jours allaient très probablement être animés sur le bateau des pirates.

Il secoua la tête une nouvelle fois et ramassa le diadème tombée sur le sable et l'épousseta avant de le remettre sur la tête de sa sœur et de le réajuster comme elle en avait l'habitude. Puis il la regarda de plus près.

"T'es devenue belle en deux ans ma puce, tu m'as beaucoup manqué tu sais"

Oh que oui qu'elle lui avait manqué, elle et tout le clan de la forêt. A l'époque c'était lui qui avait voulu partir mais maintenant, les arbres lui manquaient plus que tout. Il ne l'avait jamais dit à Nathaël mais parfois, quand celui ci était occupé ailleurs, l'elfe se mettait à rêver du temps où il était chez lui, de Shoula, de son père... La revoir après tout ce temps fit naitre une boule d'émotion dans sa gorge et il poussa un soupir.

"Et qu'est ce qui t'amène dans ce désert au juste?"


L'invitant à s'assoir près de lui, il mit sa tête dans sa main en attendant les histoires de son cher clan qui lui manquait de plus en plus.

*Je crois que je vais y passer quelques jours, histoire de leur faire comprendre que je ne les oublie pas*

Si seulement il avait su à quel point ses pensées allaient se confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:26

Le soleil commençait à taper vraiment fort. Sur le front de mes deux compagnons, je voyais perler la transpiration. Moi je demeurais sec, il faut dire qu’après deux ans passés à errer dans le désert, on s’habitue à la chaleur. Quoique dans le cas de Nathaël, je n’étais pas sûr que ce soit plus pour la température que pour l’effort qu’il lui fallait fournir pour se concentrer sur la conversation, l’alcool continuant son action malgré les plantes médicinales de Kami. Heureusement pour lui, un évènement de taille allait mettre fin à sa terrible gueule de bois.

En un Plouf ! aisément identifiable, trois étranges individus surgirent derrière moi. Surpris, je virevoltais à une vitesse inhumaine pour me protéger et faire face aux nouveaux venus. L’un des trois était forcément un génie. Rester à savoir lequel. Je m’appliquais donc à détailler chacun de ces énergumènes tandis qu’au fond de moi j’espérais que le génie des nomades ait enfin décidé de faire son apparition. Mais au vu de mes observations, je pouvais en conclure que ce n’était pas une des deux filles, dont on pouvait facilement reconnaitre leur clan cela dit. La première était stupéfaite, un peu ahurie, et ne tarda pas à se jeter dans les bras de Kami. Ils avaient l’air de bien se connaitre et de ne s’être pas vu depuis un certain moment. Elle ne pouvait faire partie que du clan de la forêt, ce qui était cependant étrange car elle n’avait pas les caractéristiques des elfes. La seconde avait une peau hâlée par le soleil et une chevelure presque blanche, un contraste saisissant. Elle ne pouvait être que l’une des membres de mon clan, et un magnifique spécimen qui plus est.

Les deux jeunes filles s’appelaient donc Shoula et Moé, et c’était le plus étrange des trois le génie. Il y avait tellement de détails et accessoires sur lui qu’on ne savait pas par quoi commencer pour entamer une description. La seule chose que je pouvais dire, c’était qu’il était excessivement coloré. Ha et puis il avait l’air d’aimer les plumes. A tous les coups, c’était un pirate. Ma supposition se confirma quand il se présenta au Capitaine. La situation tournait à mon désavantage. Maintenant que le chef des Pirates avait trouvé son génie, il ne serait plus tellement intéressé par une alliance entre nos deux clans. Il fallait que je la joue le plus finement possible. D’abord reprendre ma fausse identité dans toute sa splendeur. Le petit nomade indépendant tout poli et tout insignifiant qui ne sait pas grand chose des étrangers. Le problème était que Kami et Nathaël avait percé une partie de ma couverture, et j’étais même prêt à me révéler entièrement… Je ne pouvais qu’espérer leur silence. Il ne fallait pas que Moé se doute de qui j’étais réellement, cela faisait tellement de temps que le chef des nomades était inconnu, et c’était bien mieux comme ça. Si le Capitaine ou Kami énonçait le simple fait que je me présentais comme le porte-parole du chef, elle ne tarderait pas à faire le rapprochement et à me poser des tas de questions déstabilisantes sur l’identité de son supérieur. A moins qu’elle ne fasse partie de ce petit groupe qui existe dans chaque clan et qui se fiche des problèmes politiques relatifs à celui-ci. Mais on ne savait jamais, mieux valait rester prudent…

Judas et Nathaël étaient à présent en pleine discussion, tout comme Kami et Shoula. Moi je commençais à me sentir un peu inutile mais je ne m’en plaignais pas. Moé, elle, regardait la scène passivement, non sans émotion quand aux retrouvailles. Elle me fixait à présent, si bien que je me sentis obligé d’entamer la conversation.

« N’est-il pas étrange que deux nomades comme nous se trouvent respectivement avec un pirate et un membre de la forêt et finissent par se retrouver ? La vie fait parfois bien les choses… »


J’avais dis ca avec un pointe de surprise mêlée à la sympathie de deux personnes qui ont vécu la même situation et qui se retrouvent quelques années plus tard. J’avais envie d’en savoir plus sur cette jeune demoiselle. Cela me donnait l’occasion d’en savoir un peu plus sur les ressentis du peuple. Et puis bon, on avait un peu que ca à faire. Les deux autres discussions étant plus ou moins privée, il fallait qu’on passe le temps.

« Alors dit-moi, par quel hasard t’es tu retrouvé en compagnie de ces deux personnes assez atypiques si on peut dire ? »


J’employais le tutoiement qu’on utilisait entre personne d’un même clan tout en gardant le respect propre aux nomades. Je réalisais alors que j’avais oublié de me présenter. J’étais la seule personne ici présente dont personne ne connaissait le nom. Même si pas grand monde ne se souciait de ma présence cela dit. Mais bon il n’était pas de coutume que deux personnes engagent une conversation sans même connaitre leur identité respective. Je m’empressais donc de le préciser même si, ce n’était pas réellement le mien.

« J’ai oublié de dire, moi c’est Aeron. Je fais tout à l’envers aujourd’hui. Si tu as soif, et si le Capitaine n’a pas encore tout bu, il doit rester un peu d’alcool de chez nous dans la gourde . »

Gourde qui n’était pas très loin de Nathaël bizarrement. Et pas sûr qu’il l’abandonne si vite si elle était encore ne serait-ce qu’au cinquième pleine. Je partis dans un léger éclat de rire vite étouffé. Dieu qu’il était bon de voir un peu de monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:45

Shoula avait retrouvé son frère, c’était tellement écœurant de niaiserie que c’en était presque mignon. Enfin au moins il était débarrassé. Les enfants, c’était pas son truc.

Quant à Moé, elle avait engagé la conversation avec le nomade. Celui-ci n’avait pas l’air tout à fait franc du collier, à commencer par le fait qu’il était clairement en train de mentir sur son nom. Si ce type là s’appelait vraiment Aeron, alors Judas était le chef des Aquatiques. « Aeron » n’avait toutefois pas l’air dangereux, et Judas décida de passer outre (à rhum) et de se préoccuper plutôt du capitaine.

Qui n’avait pas l’air content de le voir. Alors ça c’était quand même le comble, quelqu’un qui n’avait pas envie de le voir. A part les daltoniens, tout le monde aimait Judas. C’était comme ça et pas autrement.

« Ravi de voir que le magicien détraqué que tu es à réussi à sortir du fond de sa bouteille de rhum ! »

« Alors déjà d’une je ne suis pas détraqué, et ensuite je sors quand je veux de ma bouteille, c’est comme une maison, est-ce que je vous demande si vous arrivez à sortir de votre foutu rafiot ? »

Aucune règle n’interdisait au génie d’être désagréable avec son maître, à plus forte raison quand le maître n’avait pas encore revendiqué ses droits de propriété. Et puis Krey l’avait bien cherché. Judas s’était attendu à ce que le pirate soit émerveillé, commence à formuler des vœux impliquant de l’or, du rhum et des filles nues. Mais non. Rah.

En plus c’était quand même bizarre. On lui avait dit que le capitaine était quelqu’un de plutôt sympathique et bon vivant, quoiqu’un peu hargneux de temps à autre. Sûrement une conséquence de son complexe d’infériorité.
Evidemment, Krey était préoccupé à l’idée que Kami pourrait repartir avec Shoula au fin fonds de la forêt, là où il n’y a ni bateau ni rhum. Lui-même aurait probablement paniqué, en y pensant bien. Mais il y avait autre chose.

"Judas, sale rat de fond de cale, tu t'échappes des mains des pirates et aujourd'hui tu reviens vers leur nouveau chef ? Qu'est-ce que tu manigances ? "

« Hein ?! Allons, capitaine, vous n’êtes pas sérieux. C’est vous qui vous êtes enfui avec ce type mauve, moi je suis resté dans la cale pendant tout ce temps en attendant que vous me trouviez. Il est possible que j’ai un peu laissé en plan le précédent chef des Pirates, ouais, mais c’est lui qui m’a balancé par-dessus bord. Et encore, il était sûrement bien trop ivre pour se rendre compte de ce qu’il faisait. »


Il se tourna vers les autres pour chercher un peu d’attention.

« Vous vous rendez compte ? Ce type a bu tout ce qu’il y avait dans MA bouteille, et ensuite il m’a foutu à l’eau ! »

Bon, personne n’écoutait. Il se retourna vers Krey.

« Donc pour répondre à la question, je ne manigance rien du tout, je suis venu vous proposer mes services vu que visiblement c’est vous qui avez quitté le navire, faudrait voir à pas tout mélanger hein. Avant de dire non, pensez-y, un génie c’est toujours utile. »

Judas attrapa Nathaël par l’épaule et l’entraîna légèrement à l’écart pour ne pas se faire entendre des autres.

« Par exemple je pourrais nous sortir d’ici et nous ramener tout droit au bateau. Ou dans une taverne. Ou à côté d’un gros coffre plein de pièces. »
Revenir en haut Aller en bas
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur
Shoula Yumemika


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:36

Shoula était au paradis, assise à coté de son frère, au lieu de lui raconter les choses importantes qu'elle avait à lui dire, elle souriait béatement. se rendant compte de sa stupidité, elle s'ébouriffa les cheveux avant de regarder les vêtements de son frère.

"Pourquoi tes vêtements sont pleins de sang? T'es blessé?"

Elle renifla légèrement le sang pour se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de celui de Kami. Regardant Nathaël d'un regard furieux, elle le maudit d'avoir encore entrainé son frère chéri dans des histoires dangereuses. Lui d'ailleurs semblait aux prises avec Judas et elle eut un petit sourire. Super, entre l'un qui pense que les gens du clan de la forêt sont de parfaits idiots et l'autres qui ne pensait qu'à lui prendre son frère, elle ne pouvait que se réjouir de leur méentente.

Moé quand à elle semblait parler avec Aeron qui venait de se présenter, étrange personne qui lui rappelait un peu son frère dans certains aspects sans qu'elle ne puisse deviner lesquels. Ils avaient l'air d'avoir une conversation bien plus calme que les pirates ce qui lui fit se dire que les nomades devaient être des gens civilisés eux aussi.

Toutefois, ces distractions n'étaient pas suffisantes pour lui faire oublier sa vision si tragique de la veille et elle se reprit rapidement.

"En fait, il faut que je te dise que..."

Elle fut coupée par l'intervention de Judas

« Vous vous rendez compte ? Ce type a bu tout ce qu’il y avait dans MA bouteille, et ensuite il m’a foutu à l’eau ! »

*Bien fait, na!*

Mais, elle avait perdu le fil de sa propre conversation.

"Kami, franchement, je pense qu'il vaut mieux qu'on discute au calme toi et moi"

Sous entendant évidement UNIQUEMENT elle et son frère. Et vu qu'il ne semblait pas la prendre au serieux, elle cru bon d'ajouter, le regardant dans le fond des yeux.

"On va avoir de très gros problèmes, il faut que tu sois là, non, tu SERA là, je l'ai vu."
Revenir en haut Aller en bas
Moé Beneth
Touriste
Touriste
Moé Beneth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Une dague et un arc
Pouvoirs: Aucun.

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:04

    [ Mille excuses pour ce retard, j'étais à un festival de cinéma et je n'ai pas eu la possibilité de prévenir mon absence ! ]

    Je me sentais à présent tout à fait étrangère à ce qui se passait autour de moi. Les retrouvailles entre Shoula et son frère se passaient au mieux, l'émotion qui les tenait tous deux était palpable. Après avoir vu la jeune fille si inquiète au sujet de son frangin, la scène ne pouvait être que touchante. La discussion entre Judas et le capitaine semblait un peu plus ardue. Qu'à cela ne tienne, c'était intéressant de voir ainsi ce qui semblaient être deux forts caractères se confronter ! Je me demandai à quoi tout cela allait aboutir.

    J'étais spectatrice de tous ces règlements de compte, mais quelle spectatrice. Les pieds dans le sable chaud de ce désert dans lequel j'avais vécu si longtemps, je ne pouvais qu'être bien portante. Comme il m'avait manqué, ce sable ! Et la chaleur, enfin. Je quittai le pull que Judas avait fait apparaître de nulle part pour moi, la veille au soir, et l'attachai à ma taille. Le soleil cognait dur contre la peau, mais c'était précisément ce que j'appréciais. L'autre nomade, dont j'ignorais encore le nom, m'adressa la parole.

    « N’est-il pas étrange que deux nomades comme nous se trouvent respectivement avec un pirate et un membre de la forêt et finissent par se retrouver ? La vie fait parfois bien les choses… »

    Effectivement, la coïncidence était appréciable.

    « Etrange, en effet. Voilà des années que je n'ai pas remis les pieds dans le désert, je suis heureuse d'y trouver l'un des miens. »

    Le clan des nomades avait ceci de particulier - et, à mon sens, de très méritant - que tous les arpenteurs du désert se sentaient appartenir à une même famille, en quelques sortes. Comment en eut-il été autrement, lorsque l'on sait que la personne en face de soi, bien que l'on la rencontre pour la toute première fois, a affronté les mêmes périples liés au milieu du désert que soi ?

    b]« Alors dit-moi, par quel hasard t’es tu retrouvé en compagnie de ces deux personnes assez atypiques si on peut dire ? »[/b]

    « Un hasard total, justement. Le génie extravagant est apparu de nulle part alors que je marchais dans les montagnes flottantes, et Shoula nous a rejoint peu après pour nous demander son chemin. Coïncidence, tous deux cherchaient à rejoindre le capitaine et l'elfe. »

    Je regardai mieux mon interlocuteur, et songeai que lui aussi avait une compagnie bien singulière.

    « Et toi, que fais-tu avec un capitaine pirate et son "elfe de compagnie" comme dirait l'autre ? Tu es dans ton élément, ici. Eux, pas. C'est toi qui les a entraînés ici ? »

    Il se présenta ensuite rapidement.

    « J’ai oublié de dire, moi c’est Aeron. Je fais tout à l’envers aujourd’hui. Si tu as soif, et si le Capitaine n’a pas encore tout bu, il doit rester un peu d’alcool de chez nous dans la gourde . »

    Je souris à cette remarque. Le capitaine était donc, lui aussi, porté sur l'alcool ? Eh bien, Judas et lui s'entendraient sûrement sur un point au moins, alors...

    « Mh, je ne dis pas non ! »

    Je regardai le dénommé Aeron. Nous avions un clan en commun, et il avait piqué ma curiosité, certaines questions s'imposaient.

    « Puisque tu es toi aussi nomade, peut-être pourrais-tu me tenir au courant sur ce qu'il se passe pour le clan ces temps-ci ? Je ne suis pas revenue ici depuis très longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:27

~~~~~~ HRP : Rp fermé pour inactivité ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Contenu sponsorisé





Un puit de Rhum ?! Empty
MessageSujet: Re: Un puit de Rhum ?!   Un puit de Rhum ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un puit de Rhum ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Domaine des Nomades :: L'Oasis-
Sauter vers: