-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Bum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

The Bum Empty
MessageSujet: The Bum   The Bum Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:01

Voilà un petit texte que j'ai écris y'a pas très longtemps. J'avais envie de le faire en anglais pour tenter de progresser, et pour pouvoir placer un truc dedans qui ne passe qu'en anglais :D Désolé si y'a deux trois fautes, j'ai tenté de relire un max de fois mais il doit y avoir quelques trucs qui m'ont échappés.

I turned round a street and suddenly got face-to-face with a bum. Despite the fact that he was not holding a sign saying «I need food» or any other sentence a bum ordinarily write on a sign, I understood at the first glance that this man was no lucky man. It wasn't the filth on his cheeks, neither the ratty clothes he was wearing which brought me to this thought. I could see it in his desperate, hopeless eyes that were baying at the moon.

He was sitting in the shade of a skyscrapper, leaning against a wall. While he was staring at me, I guessed he was asking for something. Mentally asking, but still. I assumed he wanted me to drop a pound or two. I instinctively growled «I got nothin' for you». It was hard to determine if he was disappointed or simply irrelevant. The look he threw at me at first hadn't change at all. I was quite confused and decided to look away and carry on walking.

As I ran over him, I started wondering why I hadn't give him anything. I was pretty sure I had taken no money with me. But then it occured to me that there were some coins in the bottom of my pocket. I checked it and found two pounds and some pennies that had been pulled over this place for a very long long time. After all, I wasn't going to use them.. But I didn't know how he was. Everyone knows that bums are not famous for their sobriety. Was he gonna buy some alcohol ? Maybe a few cigarettes, or even some dope.. I couldn't take the risk of helping a homeless guy destroying what's was left of his life. My mind was made up.

I turned round another street and stumbled on an old white chick who was so busy window-shopping that she barely noticed my presence. Yet I had stopped walking and had begun to stare at her. Watching this pathetic spoiled woman, I started thinking about how unfair the world was. It was hard to admit that so many people were starving to death while some others were regardlessly wasting their money.. I began to feel guilty even if I had nothing to do with the fact that I was living on the right side of poverty.

I didn't really know if it was just because I wanted to erase that guilt, or because I really felt concerned, but the fact was that I was going back to see that bum in order to help him, as far as possible. The man hadn't moved a lash. As I got out the few coins I had in my pocket, I heard him saying in with an incredibly cold voice :
«Keep your coins. I want change.»
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

The Bum Empty
MessageSujet: Re: The Bum   The Bum Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:54

T'as oublié la suite du texte ou bien ? J'ai pas vraiment compris la dernière phrase...? "Garde tes pièces, je veux de la monnaie ?"

(C'est fou le nombre de clochard qu'on voit de nos jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

The Bum Empty
MessageSujet: Re: The Bum   The Bum Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:20

Non, non, l'histoire est terminée.
Il y a un jeu de mot sur "change". Ca peut vouloir dire la monnaie, mais aussi le changement. En l'occurence, ici ça serait le changement :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

The Bum Empty
MessageSujet: Re: The Bum   The Bum Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:31

Mwai j'men doutais, mais pour le changement ça aurait été 'i wanna change' ou 'i want to change', nan ?

En tout cas bien que ce ptit essai soit sans interêt je l'ai apprecié (je pensais lire que les 2/3 premières lignes mais avant de m'en apercevoir j'étais dja à la fin
The Bum 0101 )
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

The Bum Empty
MessageSujet: Re: The Bum   The Bum Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:36

Mais non, I wanna change ça veut dire je veux changer, alors que I want change ça veut dire je veux du changement.
"Garde tes pièces, ce que je veux, c'est que les choses évoluent".
En gros faut le comprendre comme ça.
Et le jeu de mot fait tout le truc.

The Bum M-hate
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

The Bum Empty
MessageSujet: Re: The Bum   The Bum Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:38

Ca prend tout son sens en effet huhu. J'ai bien fait de râler j'aurais appris un truc The Bum 0101
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

The Bum Empty
MessageSujet: Re: The Bum   The Bum Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:39

Et bah oui :) Et il est pas sans interet mon texte, non mais oh. Demande à Nervan, elle y a trouvé des trucs que même moi je connaissais pas. Fichus littéraires =(
Revenir en haut Aller en bas
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

The Bum Empty
MessageSujet: Re: The Bum   The Bum Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:32

Bin tu sais bien ce que je pense de ton texte...et je t'avais bien dit que pour moi la fin n'étais pas très bien annoncée! ^^

Je ne me relancerai pas dans toute ma démonstration xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Bum Empty
MessageSujet: Re: The Bum   The Bum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Hors RPG :: Créations-
Sauter vers: