-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prophète Aldaris Khaydarin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:14


Général:



Nom:
Khaydarin


Prénom:
Aldaris


Age:
20 ans


Sexe:
Masculin


Race:
Ondin(-pieuvre)


Clan:
Aucun


Physique:



Taille:
Prés de 3 m jusqu’au bout des tentacules. (En forme humaine : 1m72)


Poids:
Les lourdes tentacules alourdissent Aldaris qui doit faire aux alentours de 152 kilos. (En forme humaine :63kg)


Pouvoirs:
Chants (5/jour), Prières (3/jour) et Mots (1/jour). (Voir Annexe 2 : « Les Pouvoirs »)


Armes:
Eventail d’écailles noires, art martial passif. (Voir Annexe 3 : « Au combat »)


Description physique:


Forme d'Ondin:Le visage d’Aldaris est fin et gracieux. Comme tout Ondin, il est beau. Même presque trop. Son visage est à la limite de l’androgynie. Ses yeux sont verts émeraudes et spiralés (comme Rikku dans Final Fantasy). Beaucoup se sont perdus dans son regard enivrant et semblent tomber dans un tourbillon insondable.
Sa peau est bleutée, assez claire, ce qui vient contraster avec la couleurs d’ombre de ses cheveux, dont plusieurs longues mèches viennent lui encadrer le visage. Ce sont de longs cheveux pouvant arborer des coupes variées.
Aldaris a un corps légèrement sculpté par l’auto-dicipline qu’il s’oblige. Son torse et ses bras humains ont développés une carrure très convenable et séduisante, même si elle reste frêle comparé à certains. De plus ses tentacules lui confèrent une allure parfois inquiétante.
Son corps aquatique se compose de huit tentacules reliés ensemble en partie haute par une fine couche membraneuse. D’une peau d’obsidienne luisante et lisse, elles tirent parfois sur le brun en fonction de l’éclairage. Le dos des tentacules sont recouvertes de petites ventouses. Ses puissants tentacules font aussi d’excellentes armes ou peuvent en manier. Leurs mouvements sont puissants et précis.
Une particularité physique d’Aldaris est que, (comme tout poulpe) il est capable de créer des motifs de couleurs sur sa peau en jouant avec la lumière, pour se camoufler ou se rendre plus inquiétant encore. Il arbore souvent de belles parures, aussi pour se faire beau.
Il dispose aussi de glandes qui peuvent secréter de l’encre à l’arrière de sa cavité buccale, mais utilise rarement celles-ci.
(Dessin d'Aldaris, fait par ma soeur: Prophète Aldaris Khaydarin Aldariskhaydarin.th (cliquez pour agrandir ^^))

Forme d'hummain:Même chose que ci dessus sauf que la partie aquatique est remplacée par deux jambes. Et que sa peau n’est pas bleu mais normale et très claire, presque nacrée. (Normal quoi ^^)


Mental:



Caractère:
Aldaris est légèrement pervers. Il aime beaucoup regarder longuement les corps des jeunes Ondins. Il aime encore plus assouvir ses pulsions, même si il les garde enfouies en lui en public. Vu son statut, il ne peu pas se permettre que des rumeurs glauques circulent sur lui. Notamment sur le fait qu’ils soit légèrement Sado-maso.
Cependant cette nature reste bien cachée et il apparais souvent froid, distant, et calculateur. Son statut de Stratège et Prophète l’y obligeant, il exprime peu ses sentiments. Mais parfois il lui est difficile de contrôler ses pulsions et ils se laisse sombrer dans le désir puis la passion.
Il est aussi, un petit peux narcissique (juste un chouya hein ^^).


Votre personnage Aime:
Les manigances, les stratégies, les galipettes, les personnes diligentes et compétentes, les personnes de confiance, les plantes. Aime lorsque ses plans réussissent ou quand on succombe à son charme. Aime l’art, la musique, le chant et tout ce qui est beau en général, que cela soit vivant ou matériel. Aime jouer aux échecs, ses parents et son assistant.


Votre personnage Déteste:
L’incompétence, les traîtres, les femmes (sauf sa mère ^^) mais il le cache, l’irrespect, l’oisiveté. Déteste que ses plans échoue, ou qu’on résiste à son charme. N’aime pas ce qui est laid, que cela soit vivant ou matériel. Il hait le Conclave et l’Inquisition.


Qualités:
Ambitieux, patient, calme et réfléchi, raffiné, intelligent et calculateur, inventif


Défauts:
Narcissique, orgueilleux, froid et distant, dangereux, machiavélique, parfois trop naïf.


Histoire :

(Voir Annexe 1 : « Un peu d’histoire »)

Les légendes Ondines ne font pas la vie facile à ceux affublés de tentacules. Il est dit que tous les 500 ans un Ondin-poulpe naîtra. D’ou la grande rareté de ces êtres. Et il est aussi dit que cet Ondin apporteras le malheur à son peuple. Cette légende est tellement ancienne que certains se demande si c’est vrais ou pas.
Cependant, les Ondins ont encore tous en tète la cruelle Ursula qui avais semé la panique au sein du royaume (petit clin d’œil à la petite sirène ^^) il y’a fort fort longtemps. Certains historiens émettent même l’hypothèse que la légende remonte à cette période. Et les Ondins-poulpes sont généralement méprisés depuis.
Souvent laids et gras (comme Ursula), asociaux car rejetés et tourné vers la haine des leurs, Aldaris est un contraste flagrant avec tous ceux qui l’ont précédés. Il a bien l’intention de couler cette fausse-légende et ces idée reçues. Son physique plus qu’engagent et son air séduisant discrédite déjà une parti de la légende.

Aldaris à grandi dans l’amour de ses parents mais dans la crainte des autres voir dans la haine de certains. Il est fils unique d’ Aboshan Kaydarin, (Ondin-orque épaulard) et de Llalwan Kaydarin, (Sirène-belouga). Ils sont les trois seuls survivants des divers massacres et traques de l’inquisition. Ayant étés condamnés à l’exil, ils ont vécu modestement, cachés, loin de Souchemer.

Lorsqu’ Aldaris fut en age de se défendre, son père lui fit subir quotidiennement un entraînement physique, ce qui développa sa carrure et ses aptitude physique. Même si cela rebutait le fils au début, il faudrait bien ce préparer au jour ou l’inquisition les retrouverait…
Son père en profita pour lui compter l’histoire de leur famille et des diverses traque qu’ils avaient subits. Cela faisait plus de 50 années que l’inquisition n’avait plus oeuvré contre la famille… Les avaient ils oubliés ? Les croyaient ils morts ?
Sa mère quand à elle l’a instruit et lui a permit de développer sa voie. En effet pour éviter d’être encore plus recherchés par l’Inquisition, les Khaydarin se sont dévoués au « Chant ». En outre elle lui appris la patience et la détermination. Sa mère adorait la médecine, et elle lui apprit aussi à aimer les plantes. Cette passion pour les végétaux allât grandissante à mesure qu’il en découvrait les capacités extraordinaires.

Il se jura alors qu’il ferait payer au Conclave et a l’Inquisition ce qu’ils avaient fait à sa famille et qu’il mettrait tout en œuvre pour y parvenir. Des son plus jeune age, il essaya de se lier d’amitié avec des personnes influentes et commençait à échafauder des plans. Ses parents désapprouvèrent, trop risqué… Et si l’inquisition découvrait sa véritable identité ? Aldaris aimait le danger et persista. Ses qualités intellectuelles, son physique engagent et sa voie de cristal pur, permirent à Aldaris d’être rapidement remarqué par les recruteurs du Conclave, grâce à ses relations. Fort heureusement, cela faisait bien longtemps que plus personne ne s’intéressait à la famille royale et c’est en simple Ondin dévoué au « Chant » qu’il fut convié à la grande cérémonie de renouvellement des prophètes (l’un d’eux venant juste de mourir). Cependant sa nature poulpesque n’allait pas lui faciliter la tâche. Il avait entendu cette légende stupide, mais il n’y prêtait pas attention. Il fit de son mieux lors de la cérémonie, il n’avait jamais chanté aussi bien. Les 9 autres Prophètes et Prophétesses en restèrent yeux écarquillés et bouche bée. Alors qu’ils avaient commencé par le juger sur son apparence, ils étaient définitivement conquis par sa voie.

Il fut nommé Prophète et hérita du titre de Stratège. Aldaris fut heureux de tomber sur ce domaine, il avait toujours été passionné par les batailles que son aïeul, Mateus avait menées pour étendre son empire. L’empereur avait été un grand Tacticien. Aldaris sans s’en rendre compte tenait beaucoup de son aïeul, notamment du point de vue caractère, mais même au niveau de son physique (si ce n’est la partie poulpesque).

Dés son entrée au sein du Conclave, il se fait remarquer par sa dévotion et son travail acharné, mais secrètement, il œuvre dans l’ombre, à sa chute.
Pour les autres Prophètes, Aldaris est quelque peu intriguant, des rumeurs courent sur lui, sont elle fondées ? Faut il les croire ?
Les autres membres du Conclave ont commencé à sentir une dissonance dans le « Chant ». Vont ils découvrir la menace d’Aldaris à temps ?

Never Land abritait un clan d’Ondins, qui refusait de se joindre au "Chant", préférant garder leur libertés individuelles. L’inquisition a été envoyé et à bien faillit en décimer tous les membres (cette histoire est antérieure à la nomination d’Aldaris au sein du Conclave). Aujourd’hui plusieurs années plus tard, le Conclave a décidé d’envoyer un Prophète en personne pour s’assurer que ce clan soit bien réduit à néant. Le Conclave a peut être senti une menace, et cherche à l’éloigner.
Aldaris à accepté de s’y rendre, officiellement pour détruire les éventuels restes de ce clan. Mais il y’a plusieurs raisons officieuses à sa venue…(Héhéhé ^^ vous découvrirez cela plus tard^^, je ne vais pas tout vous révéler ^^)

Bien qu’on lui doive le respect, la petite communauté d’Ondins n’a pas accueilli à bras ouvert cet envoyé du Conclave et ses sbires, ils avaient encore en tète les massacres de l’Inquisition. Cependant ils furent finalement forcés de constater qu’il ne leur voulait pas de mal.
Aldaris aménagea un ancien temple engloutit en ruine, où il s’installât.
Le vaste temple d’architecture semblable aux temples Astèques, est situé au pieds de l’île des Nuages sous plusieurs dizaines de mètres d’eau. Il à été réaménagé pour pourvoir au confort optimal de son hôte prestigieux. Aldaris a récupéré un certain nombre d’objets et de meubles qu’il possédait dans son aile, du Palais de Corail. Le temple dispose d’un nombre de salles raisonnable, toutes luxueusement décorées.
La petite ville corallienne de Syris Thalla est a quelques minutes de nage du temple, rebaptisé Aun Shi. Même si il est partiellement en ruine, le temple d’Aun Shi reste magnifique.

Aldaris a un certain nombre de choses à faire à Never Land. Il a besoin d’en savoir plus sur ces contrées, il a donc passer une annonce : Tout Ondin lui rapportant une information intéressante sur Never Land et ses environs, sera récompensé si cette information est avérée exacte.
Le premier Ondin qui vint fut Shifu, un jeune Ondin-crevette, orphelin cherchant de quoi subvenir à ses besoins. Shifu fût médusé par la beauté du Prophète et par son allure à la fois apaisante et intimidante. Aldaris croisa le regard du jeune garçon et fut tout de suite sous le charme de ce visage angélique.
Il prit ce petit être sous son aile (ou plutôt entre ses tentacules perverses ^^) et lui apprit grand nombre de choses.
Shifu, voyait Aldaris presque comme un dieu, buvant ses paroles. Il redoublait d’efforts et de concentration lorsqu’Aldaris lui enseignait. Le jeune garçon devin vite son assistant. Le Prophète, était à la fois, un père, un grand frère et un amant pour Shifu, mais surtout un maître.
Shifu a depuis, une loyauté indéfectible pour Aldaris. Il est la seule personne à avoir réussi à le battre aux échecs à ce jour.


Dernière édition par Aldaris Khaydarin le Mer 3 Mar - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:19

Annexe 1 : Un peu d’histoire :
Il y’a de cela plusieurs siècles, l’aïeul d’Aldaris régnait sur les Ondins depuis le magnifique palais, de la non moins magnifique ville corallienne de Souchemer.
Certains disaient que l’ Empereur Mateus (Ondin-rascasse) était un bon monarque, beaucoup d’autres, que c’était un tyran, mais au moins l’ordre régnait chez les Ondins.
La disparition de l’empereur dans des circonstances troublantes plongea le peuple Ondin dans l’anarchie. Le monarque avait été trahis et assassiné par deux de ses plus proches collaboratrices, sensées le protéger (1). La famille royale, conspuée et poursuivie fut contrainte a l’exil, et à l’oubli.
Une sorte de démocratie succéda à la dernière monarchie en datte et reste à ce jour le gouvernement en place à Souchemer. L’ensemble des 10 Prophètes forment le Conclave de Souchemer. Le Conclave se doit d’être en harmonie, chacun de ses membres est sensé être a l’unisson et tous parlent d’une même voie. Les Ondins sont tous liés entre eux par le « Chant », une sorte de lien télépathique assuré par le Conclave qui unit tout leur peuple en un flot de pensée collectives. Le Conclave a eu tôt fait d’effacer toute trace de l’ancien empire, et c’est approprié le palais de Corail.
Le Conclave, forme une caste Politico-religieuse qui à d’abord été élue par le peuple. Le renouvellement des Prophètes se fait maintenant lors de grandes cérémonies religieuses chantées (2). Les plus belles voies sont choisies pour rejoindre le Conclave et assurer le maintient du « Chant ».
Tous les Ondins sont sensés vénérer le chant et ses représentants du Conclave, mais certains s’y refusent car ils préfèrent garder leur liberté individuelle.
Ces parias sont pourchassés par l’Inquisition (3). Bien que le Conclave représente le bien et soit généralement aiment et juste, il mène une croisade sans merci contre les hérétiques qui refusent de se joindre au « Chant ». Ces actions punitives, commencent à faire regretter a beaucoup d’Ondins, l’empire de Mateus.
Les survivants de la famille royale ont finalement été oubliés et ce sont cachés pendant prés de 250 ans. Même l’inquisition ne les traque plus, elle a d’autres chats à fouetter.

(1) Aldaris ne fera jamais la même erreur que son aïeul. Méfiant à l’extrême, il craint par dessus tout les femmes, qu’il trouve souvent vénales, manipulatrices et dangereuses. (Ne vous faites pas d’idées, je ne suis pas du tout Mysogyne ^^)

(2) Les sirènes et Ondins sont souvent réputés pour leur chants envoûtants dans les légendes. Tout Ondin se doit d’avoir une voie aussi pure et cristalline que possible pour se joindre au « Chant », qui les uni tous.
Les Prophètes et Prophétesses sont choisis parmi quelques élus Ondins disposant d’une voie magnifique et chantant admirablement bien. Le Conclave rassemble les plus belles voies qui existent.
Dés leur nomination, les prophètes se voient attribuer un domaine, parmi les 10 plus importants, et sont spécialisés dans les affaires ayant rapport avec ce domaine. Exemple : Ressources, Construction, Nourriture, Justice…
Chaque Ondin peut entendre au fond de sa tète une note légère, pure et constante qui est preuve de l’harmonie du « Chant » généré par le conclave. Mais en fait il s’agit de milliers de notes a l’unisson qui chacune représente une âme Ondin.

(3) Les premières victimes de l’inquisition furent les descendants de la famille royale dont une grande partie avait déjà été lapidée par le peuple. Heureusement certains ont survécus.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:29

Oula doucement sur la réécriture de l'histoire de Neverland ! Je sais qu'on a un background inexistant, mais quand même. Les ondins c'est comme les québécois, ça le fait moyen en séparatistes. ^^
Et aussi la forme poulpinesque de ton perso est très très très maigre (IMC de 9, oui j'ai que ça à faire de calculer l'imc des persos, tu es déjà mort depuis un moment normalement).
Et pour finir : "enceignît" (dernier paragraphe) : soit c'est un jeu de mots absolument formidable et je te vénère, soit c'est une faute absolument atroce. Mais en lisant bien, je penche pour le jeu de mots.

Hm. Qu'est-ce que j'ai pu oublier ? ... AH oui ! Bienvenue sur Neverland ! Dès que tu auras le feu vert d'un admin (un vrai admin, moi je compte pas), tu pourras commencer à jouer. En attendant tu peux toujours aller faire connaissance avec les membres dans la partie flood. Prophète Aldaris Khaydarin 0101
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:40

Annexe 2 : Les Pouvoirs :
(Bon… on ma demandé de l’originalité ^^ J’espère pas avoir fait trop compliqué et ubuesque ^^ si c’est le cas, je modifie hein, pas de souchi ^^.)
Tout Ondin ou sirène est capable d’utiliser sa voie et le « Chant », pour produire des effets magiques. Cependant, seuls les quelques élus qui siègent au Conclave, expriment le « Chant », à son plein potentiel. Un Ondin qui se dévoue au chant, abandonne la possibilité d’avoir des pouvoirs « exotiques » et se consacre au développement de sa voie.
Il existe trois catégories de pouvoirs vocaux connus, les Chants, les Prières et les Mots. Plus ils s’améliorent dans leur union au « Chant » plus les ondins vont avoir accès aux divers Chants, puis aux Prières et enfin aux Mots pour les membres du Conclave. De même, un Ondin ne peu pas chanter toute la journée ou prononcer des Mots sans interruptions (à moins d’avoir recours à un souhait ^^ Apres moi je dis ça…je dis rien ^^). Plus il est en symbiose avec le « Chant » et plus de pouvoirs, l’Ondin, pourra lancer. Le maximum sera jusqu'à 5 Chants, 3 Prières et un Mot (pour les membres du Conclave). L’Ondin, ayant usé de sa réserve de pouvoirs devra passer une bonne nuit de sommeil et le lendemain il pourra en user de nouveau. Voici l’ensemble des pouvoirs pouvant être appris par des ondins dévoués au « Chant » :

Les Chants : Ce sont les premiers pouvoirs dont disposent les Ondins. D’office, la plus part des Ondins connaissent le chant de l’envoûtement, mais certains qui veulent faire de leur voie un puissant atout peuvent en apprendre de nombreux autres. Les chants sont assez long à faire effet, mais couvrent une zone étendue. Résister à un chant est très possible avec un soupçon de volonté. (A noter que les chants ne marchent pas sur les ondins et sirènes, qui sont immunisés aux effets de leurs propres vocalises. Les créatures magiques ont le droit à des résistances accrues. Les elfes et elfes noirs ainsi que fées et génies peuvent par exemples être immunisées contre les premiers pouvoirs, les chants. A la discrétion du capitaine, nous allons en discuter ^^)

Chant d’Envoûtement : Chant le plus répandu au sein du peuple Ondin, c’est le chant le plus couramment utilisé pour noyer les marins, comme dans les légendes. Les victimes sont prises d’une envie soudaine de rejoindre l’origine du chant et de rester là à l’admirer et à l’écouter.

Chant de Morphée : Généralement utilisé pour détrousser des navires marchands sans en tuer son équipage, ce chant permet d’endormir les victimes.

Chant de Confusion : Provoque des hallucinations sur les victimes. Voir double, vermines illusoires sur la figure, fantasmes oniriques…

Chant de Blessure : Le chant inflige des dégâts de son aux victimes, pouvant aller jusqu'à leur briser les tympans si elles y sont soumises trop longtemps.

Chant de Terreur : Ce chant provoque la panique chez les cibles. Inutile contre les lupins et les vampires.

Chant d’Empathie : Ce chant permet d’insuffler, un sentiment de joie ou de tristesse dans le cœur de celui qui l’écoute.

Chant de communion avec les animaux aquatiques : Ce chant n’a d’effet que sur les animaux marins et permet d’influencer plus ou moins leurs actions, ainsi que de communiquer avec eux, par sentiments et sensations.

Chant de Symbiose : Ce chant permet d’envoyer un message chanté qui parviendra aux oreilles du destinataire, quelle que soit la distance. Une sorte de télépathie chantée. Cela ne marche qu’entre les Ondins.

Chant de Pluie : Fait tomber une douce pluie sur une petite zone. En milieu terrestre, dépourvu d’eau, il peut être intéressant de lancer ce pouvoir puis une prière d’Osmose aqueuse, pour se servir de la pluie comme source d’eau. (Voir plus loin)

Chant de domination : Les cibles suivent les indications de l’Ondin. Un acte les poussant à se blesser elles même ou à attaquer l’un de ses amis, parent, ou faire quoi que ce soit, qui aille fortement à l’encontre de la volonté de la victime, annule l’effet (ben oui, faut pas pousser non plus ^^). Cet état peut être dissipé par l’Ondin à tout moment, ou lorsque le chant s’interromp. C’est le chant le plus puissant, parmi les premiers pouvoirs.

Les Prières : Il s’agit de paroles magiques psalmodiées dont la puissance est directement tirée du « Chant ». Peu d’Ondins autre que le conclave, maîtrisent les prières. Mais les Inquisiteurs eux les connaissent. Parfois certains membres du Conclave ou de l’Inquisition apprennent à des élément extérieurs (comme leur famille ou des amis) une ou deux prières. D’autres ondins réussissent cependant d’eux même à recourir aux Prières si leur lien au « Chant » est assez puissant.

Prière de Guérison : Un murmure sacré, qui, grâce à l’énergie bénéfique du « Chant », permet de refermer les blessures d’alliés.

Prière de Répulsion : Une aura sacrée brille autour du priant, ce qui le rend difficile à toucher ou viser, car cela éblouit l’ennemi. Effet accru sur les créatures de la nuit comme les elfes noir, les Lupins et les Vampires, qui peuvent être effrayés. Aucun effet sur les elfes, les fée et les génies.

Prière de Condamnation : (La prière fétiche des Inquisiteurs) Une fois cette prière achevée, le priant tends la main et un puissant laser de type lumière et son, fuse vers un ennemi. Cela entraîne aussitôt une fatigue pour le priant, qui généralement utilise d’abord la prière qui vient ci-après.

Prière d’Emprisonnement : Des chaînes lumineuses en forme de gammes viennent ce saisir de la cible et l’immobiliser. Il est cependant possible d’user de force pour s’en libérer.

Prière d’Osmose aquatique : L’Ondin entre en osmose avec l’élément aquatique et peu le contrôler et le modeler à son grés. Les puissants membres du Conclave, usant de cette prière, peuvent par exemple créer des élémentaires d’eau, de grandes vagues ou un puissant jet. La seule contrainte est qu’il faut une étendue d’eau suffisante à proximité. Innutile dans le désert, vous l’aurez donc compris ^^.

Les Mots : Les mots représentent la catégorie de pouvoir la plus puissante dont disposent les Ondins. Seuls les Conseillers du Conclave connaissent les secret des Mots et toute transmission extérieure est passible de peine de mort. Les Mots sont le plus grand secret du Conclave, et ils y veillent jalousement. Les mots sont très peu utilisés à cause de leur puissance incroyable. Cependant certains ne s’en privent pas, en cachette (vous l’aurez compris Alda en fait partie ^^).

Mot de Mort : Thanatos Hum… Ben voilà, tout est dit... (C’est un peu comme la dragonne Alia Aynor mais en moins puissant ^^. N’ayez crainte, je n’userais jamais de ce pouvoir sur un Personnage Joueur, en plus c’est pas drôle ^^ Je préfère les suivants ^^. Et Aldaris n’aime pas se salir les mains, ou…la voie en l’occurrence ^^.)

Mot de Séduction : SlaaneshLa cible dont l’oreille à recueillit ce mot envoûtant, devient fou de désir pour le (la) Conseiller(e), ce désir pouvant aller jusque à de l’amour dans certains cas. Généralement, le Conseiller commence par un chant d’envoûtement, pour être certain que le mot fasse un effet maximal. Effectivement, ce mot n’a pas vraiment d’effet sur une personne qui hait le conseiller ou qui est rebuté par son apparence ou ses manières. Mais comme les Ondins sont généralement agréables à regarder, notamment les membres du Conclave, et encore plus Aldaris… Cela ne pose généralement pas de problèmes. Une utilisation parallèle de ce chant pourrait être faite conjointement a un chant de communion avec les animaux aquatiques, pour lier une amitié durable avec l’un d’eaux. (Ce mot est cependant tombé dans l’oubli, car considéré comme peu utile de l’avis de nombreux(ses) Conseiller(ères). Il est rarement utilisé, sauf par Aldaris qui aime les jeux de séduction, et déteste qu’on lui résiste. Il n’a pas vraiment besoin, de s’en servir généralement, sauf quand il est pressé ^^. Il évite cependant d’en abuser car les effets de ce mot ne se dissipent que lentement et indépendamment de sa volonté et il ne souhaite pas être poursuivi par une cohorte d’amants en furie, qui ne pensent qu’a lui passer sur le corps ^^. Il a même du faire exécuter, grâce a des manigances, des anciens amants… Trop collants, dont l’enchantement avait été remplacé par un désir réel ou un amour réel. Depuis il utilise ce pouvoir avec extrême prudence.)

Mot de Tempête : Ouranos(C’est le pouvoir que préfère Aldaris ^^) Une fois prononcé, le Conseiller peut créer une puissante tempête dans une large zone, comme un puissant Typhon, ou un Ouragan. La zone est soumise à des pluies torrentielle, de la grêle, des éclairs, des tornades et des rafales de vent puissants. Si c’est en plus en milieu marin, la mer sera agitée par une puissante houle, générant des vagues d’une hauteur conséquente, très dangereuses pour les navires. Ce mot est généralement utilisé par le Conclave, pour s’amuser avec les navires de la surface.

Remarques : Si des joueurs veulent jouer Ondin, dévoué au « Chant » (donc pas des Hérétiques ^^, pourchassés par l’Inquisition ^^), et ne trouvent pas leur bonheur dans cette liste, on peut tout à fait rajouter quelques Prières ou quelques Chants, (c’est plus dur pour les Mots car ils ne sont connus que par le Conclave et sont donc rares et très secrets) cette liste n’est pas forcément exhaustive. Parlez m’en si vous voulez ^^.
Vous l’aurez par ailleurs remarqué, c’est assez puissant. Cependant ces pouvoirs ont un gros point faible. Vous mettez un bâillon à Alda, et la… Ben il peu plus rien faire ^^. Bon après ^^ Je vous ai rien dit hein ^^.


Dernière édition par Aldaris Khaydarin le Jeu 4 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:44

Ok, pas de souci je modifie tout ça. Et merci pour l'accueil ^^.

Édit: Voila. A par contre, pour l'IMC je n'y connais rien ^^ pourrais tu me conseiller ? S'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:03

Oula je suis pas trop spécialiste des tentacules, mais si tu fais 3m de haut avec 2 jambes, à 165kg tu es encore à la limite de la maigreur. Donc avec des tentacules, je pense qu'il faudrait taper au moins dans les 200kg.
Mais après je suis la seule qui prête attention à ce genre de choses ici, donc tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:18

Je pense que je vais suivre ton conseil ^^ mais 200 kilos sa fait pas mal quand même ^^ Ah oui mais non je viens de réaliser, je sais pourquoi je n'ai pas mit autant de poids. C'est parce que les tentacules ne sont pas constituées comme les jambes, pas d'os déjà, et j'ai une grosse hésitation pour les muscles, ils doivent être bien différents de nos muscles squelettiques. Dommage que l'on ne voit pas les systèmes moteurs du poulpe en cour, ça serait intéressant tiens.


Dernière édition par Aldaris Khaydarin le Mer 3 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:20

Bon sang 200kilos de steack de poulpe Prophète Aldaris Khaydarin 0101 J'vais avoir de quoi nourrir tout mon équipage huhuhu...

Baon bah je te souhaite la bienvenue sur notre île (oh que c'est bon de ne pas avoir à faire la guerre pour avoir des avatars à la bonne taille) !

Prophète Aldaris Khaydarin 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:36

http://www.maxisciences.com/calmar-g%E9ant/un-calmar-geant-capture-par-accident-dans-le-golfe-du-mexique_art4548.html
50 kilos pour 6 mètres de long, mais il est pas bien épais (l'image est un peu crado)

Ah tiens et aussi :
Citation :

Enteroctopus dofleini (synonyme: Octopus dofleini) est la plus grande pieuvre du monde. En moyenne, elle mesure 4 à 5 m pour 50 kilos. Mais, un monstre de 272 kilos, dont l’envergure des bras atteignait 9 mètres a déjà été repêché !

Enfin bon voilà on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:48


Annexe 3 : Au combat :

Un des tics d’Aldaris est de s'éventer avec un éventail d’écailles noires, de forme particulière et serti d’un Opale iridescent (comme l’éventail de Zhuge Liang dans Dinasty Warriors). Outre le fait purement esthétique cela semble l'apaiser et l'aider à contrôler ses sentiments. Qui plus est c’est une arme assez redoutable quand on sait la manier. Il s’agit d’un objet qui pour lui est extrêmement précieux et qui est dans sa famille depuis Mateus qui en est le créateur. Cet arme porte un nom : Uryuu, le dragon de la pluie. Il est dit qu’elle renferme l’esprit d’un ancien dragon aqueux et qu’elle est d’une puissance incroyable, pour qui sait éveiller les pouvoirs de l’éventail, ce qui n’est pas encore le cas d’Aldaris.
Le prophète n’est pas un guerrier, cependant, il pratique quotidiennement un entraînement martial. Son style de combat est un style dérivé du Tai Chi Quan, très défensif et plutôt passif, car il n’aime pas trop se battre.
Habituellement il se contente de trancher la gorge de ses opposants avec son éventail d’écailles, lorsqu’il y est contraint et qu’il n’a plus de pouvoirs. Cependant, il peut aussi être efficace à main nues ou éventail en main, (et avec ses puissantes tentacules qui suivent ses gestes et font pleuvoir les coups sur l’ennemi, lorsqu’il est sous sa vrais forme). Aldaris à développé lui même sa propre façon de combattre.
Son style de combat, est composé de 5 postures de combat, dont une secrète (vous verrez plus tard). Chacune des 4 premières postures est associée à un élément. Au départ elles proviennent du Kung Fu, mais il faut vous imaginer que en Tai Chi, c’est beaucoup mois agressif.
Donc comme c’est pas tout a fait pareil que ce que fait Aldaris, je vous ai mit la posture, et l’adaptation qu’en fait le Prophète.
En ce qui concerne la posture secrète, elle ne peut être réalisée qu’en une certaine circonstance, et même Aldaris ne sait pas qu’il peu la maîtriser ^^.


Le tigre (élément Terre)

Caractéristiques : force, puissance, stabilité.
Techniques associées : positions stables et ancrées dans le sol, frappes circulaires décisives mettant rapidement l’adversaire hors de combat, regards et visage agressif permettant d’impressionner l’adversaire.
Prophète Aldaris Khaydarin Tigreby Prophète Aldaris Khaydarin W640

Note pour Aldaris :

Repositionnent : Aldaris positionne ses bras non pas perpendiculaires, comme sur la foto, mais parallèles, de façon à présenter un tigre prêt a bondir.

Objectif : Une posture a la puissance plutôt bonne, plutôt rapide et intimidante. C’est une posture intéressante pour s’adapter a un grand nombre d’opposant, le temps de trouver une meilleure option. C’est aussi une posture dissuasive qui peu faire fuir les plus chancelants adversaires.


L’aigle (élément Air)

Caractéristiques : fulgurance, fiabilité de l’attaque.
Techniques associées : sauts, saisies et projections, attaques franches, les bras imitent les ailes de l’animal.
Prophète Aldaris Khaydarin Aigleu Prophète Aldaris Khaydarin W640

Note pour Aldaris :

Repositionnent : Alors la ça ne vas pas du tout, mais j’ai pas trouvé mieux, en fait, pour Aldaris, il s’agit plutôt de « la Grue » et non de l’aigle. Le dos est droit, corps perpendiculaire au sol et les bras sont positionnés simplement (comme si on pouvait prendre son envol) en V au dessus de la tète et (les poings comme la tète du serpent, qui est montrée après) orientés vers le bas.

Objectif : Cette posture mystérieuse est réellement faite pour déstabiliser son adversaire, tant par son positionnement étrange, que par les différents mouvements de bras qu’elle implique. Ce sont des mouvements et des coups souples et de puissance moyenne, qui peuvent tomber au moment ou on si attends le moins. C’est un style de combat pour surprendre l’adversaire.


Le serpent (élément Eau)

Caractéristiques : fluidité, souplesse, vitesse
Techniques associées : la main imite la tête du serpent, la garde imite le corps dressé devant son adversaire et prêt à mordre.
Prophète Aldaris Khaydarin Serpent Prophète Aldaris Khaydarin W640

Note pour Aldaris :

Repositionnent : Le positionnement sur cette photo est exactement celui d’Aldaris.

Objectif : Cette posture ne donne pas des coups très puissants, mais ils sont souples, rapides et surtout très précis. Les coups donnés ciblent souvant les parties vitales de l’adversaire, et peuvent être mortels. Utilisée pour une offensive réfléchie et mortelle, après avoir observé les faiblesses de son adversaire.
Très intéressante pour délivrer de nombreux coups rapides a l’adversaire, c’est une posture qui harasse l’ennemi et qui est mortelle lorsque celui-ci baisse sa garde.
Elle peut être aussi utile pour des combats furtifs, ou silencieux, pour des missions d’infiltration ou d’assassinat par exemple.


Le dragon (élément Feu)

Caractéristiques : animal de légende réputé pour son agressivité, sa puissance et sa férocité.
Prophète Aldaris Khaydarin Dragonv Prophète Aldaris Khaydarin W640

Note pour Aldaris :

Repositionnent : A en croire le positionnement des bras et des mains, on a ici typiquement un dragon mâchoire ouverte. La forme dragon d’Aldaris est plus mâchoire fermée, avec les deux bras plus parallèles, l’un au dessus de l’autre. Cependant l’ouverture et la forme de la main, est identique, pour représenter, les crocs du dragons.

Objectif : Dans cette position, Aldaris sacrifie, sa précision sa défense et sa rapidité pour mettre tout dans sa puissance et porter des coups dévastateurs. Pouvant briser les os, cette posture est surtout faite pour une offensive brutale visant a vaincre son adversaire avec des coups puissants.


Technique secrète ???

Aucunes informations.


Dernière édition par Aldaris Khaydarin le Mer 3 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:49

D'avance je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe, je dois bien avouer que ce n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:53

Baon bah on est incollables sur les arts martiaux maintenant Prophète Aldaris Khaydarin 0104
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:28

Ben merci pour l'accueil en tout cas ^^ Je pense que vous en savez suffisamment sur mon perso pour le moment lol. Mais il a encore plein de choses à cacher, à vous de les découvrir en RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:41

en fait ton perso a un skill tree assez impressionnant... j'aimerais crier au cheat, mais bon.. osef hein ^^

préviens quand t'aura fini tes modifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:51

Je promet de pas abuser, parole de Templier Protoss. (et quand je fais des promesses je les tiens ^^) En fait les trucks les plus "cheatés" je les utiliserais surement jamais, c'est pas intéressant de toute façon, par contre c'est pour les 9 autres membres du Conclave qui risquent un de ces 4 de vouloir me cogner ^^ Eux ils se gêneront peut être pas ^^

(Edit: Voila c'est bon, merci Zell. Si l'un d'entre vous réussis à trouver la différence je veux bien l'appeler "Maitre" pendant une semaine et obéir a ses ordres (Heu...Dans la limite de la non humiliation s'il vous plait ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophète Aldaris Khaydarin Empty
MessageSujet: Re: Prophète Aldaris Khaydarin   Prophète Aldaris Khaydarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophète Aldaris Khaydarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: -=|[ Never ~ Land ]|=- :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: