-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Madeleine "Mady" H.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mady H.
Touriste
Touriste
Mady H.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: théière, chapeau
Pouvoirs: métamorphose, confusion

Madeleine "Mady" H. Empty
MessageSujet: Madeleine "Mady" H.   Madeleine "Mady" H. Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:40

~¤~ Général ~¤~



Nom : H.

Prénom : Madeleine, dite "Mady"

Age : 23

Sexe : féminin

Race: métamorphe

Clan: Indépendants

~¤~ Physique ~¤~



Taille : entre 30cm et 1m67

Poids : de 400 à 5500 grammes

Pouvoirs : métamorphose, confusion

Armes : théière, chapeau

Description Physique : De taille moyenne et plutôt mince, Mady passerait inaperçue si elle n’avait pas un immense chapeau enfoncé en permanence sur une impressionnante masse de cheveux noirs qui n’a probablement jamais été présentée à un peigne.
Elle se transforme en un petit lapin blanc et pelucheux, que la plupart des gens qualifie de « trop mignon » ou un grand lièvre de couleur sable doué de parole.
Tous sont affublés d’un chapeau haut de forme improbable.

~¤~ Mental ~¤~



Caractère : De toute évidence, Mady est folle. Complètement folle. Son comportement varie entre la folie douce et la folie furieuse, mais c’est un fait : cette fille est complètement cinglée.

Votre Personnage Aime : le thé, le sucre, les carottes, la salade

Votre Personnage Déteste : les chenilles, les chats, le café, la viande

Qualités : Parfois sympathique et ouverte, quoique toujours décalée, Mady est globalement une personne de bonne volonté.

Défauts : Incontrôlable, colérique, instable

~¤~ Histoire ~¤~



Mady est fille de chapelier, petite fille de chapelier, arrière petite fille de chapelier, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’on remonte suffisamment loin dans l’histoire pour que le métier de chapelier reste à inventer. Elle-même est chapelière mais comme on raconte que ses chapeaux dévorent la cervelle de leurs propriétaires, elle rencontre des difficultés à vendre. Les rares personnes qui s’aventuraient dans la boutique familiale ressortaient pourtant toujours avec un chapeau dont ils ne se plaignent pas, mais peut-être faut-il mettre cela sur le compte du pouvoir de confusion de Mady.

Elle ne contrôle absolument pas ses transformations, peut changer de forme plusieurs fois par jour ou rester coincée dans sa forme de lapin pendant plusieurs jours. Tout ceci contribue à sa réputation de déséquilibrée mentale.

Dans l’espoir de se prendre un nouveau départ, Mady a un jour décidé de quitter son village, tantôt marchant, tantôt bondissant, et elle a fini par atterrir sur Neverland sans trop savoir comment ni pourquoi. Elle compte ouvrir une chapellerie quelque part sur l’île, si elle trouve quelqu’un de suffisamment confiant pour lui vendre ou lui louer une petite boutique.

En attendant ce jour, elle se promène.

[Voilà j'espère que tout correspond ^^. Pour le clan, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'indépendants, mais je ne savais pas trop quoi mettre d'autre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Madeleine "Mady" H. Empty
MessageSujet: Re: Madeleine "Mady" H.   Madeleine "Mady" H. Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:51

Bienvenue !
Je ne vois rien à redire à ta fiche. Il faudrait juste remplir les champs pouvoirs et armes dans ton profil ;)
J'aime beaucoup ton avatar ( et alice au pays des merveilles )
N'oublies pas d'aller te présenter dans la section "présentation des joueurs" ( surtout pour les filles ;) )
Bref, il faut attendre qu'un modo te donne son accord, en attendant viens flooder avec nous !

Edit : J'ai rarement vu un avatar aussi beau et classe sur le forum, chapeau ( haha ).
Edit² : D'ailleurs j'ai presque envie de crier au fake, un truc me dit que tu n'es pas tout à fait nouvelle... Mais je dois me tromper :D
Revenir en haut Aller en bas
Mady H.
Touriste
Touriste
Mady H.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: théière, chapeau
Pouvoirs: métamorphose, confusion

Madeleine "Mady" H. Empty
MessageSujet: Re: Madeleine "Mady" H.   Madeleine "Mady" H. Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:10

Voilà j'ai complété ma fiche de personnage.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Madeleine "Mady" H. Empty
MessageSujet: Re: Madeleine "Mady" H.   Madeleine "Mady" H. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:25

Bienvenue à toi aventurière !

J'aime bien le concept du chapeau mangeur de cerveau (j'éspère que mon tricorne ne vient pas de chez toi huhu)

Baon bah validée, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Madeleine "Mady" H. Empty
MessageSujet: Re: Madeleine "Mady" H.   Madeleine "Mady" H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleine "Mady" H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: -=|[ Never ~ Land ]|=- :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: