-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Folie passagère?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquene Lena
Touriste
Touriste
Aquene Lena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Arbalète
Pouvoirs: Vitesse Extrême, Affinités avec les créatures de Mère Nature, Télépathie

Folie passagère? Empty
MessageSujet: Folie passagère?   Folie passagère? Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:05

La fumée montait lentement vers les nuages, comme si elle voulait les rejoindre pour former de fantastiques volutes. Aquene tira une autre bouffée de sa cigarette, la consumant jusqu’au mégot. Les herbes folles lui fouettaient le visage car le vent ne faiblissait que très rarement dans les parages. A quelques centaines de mètres de là, on apercevait la majestueuse Montagne Aux Esprits. Un des territoires sacrés du peuple indien. En tournant son regard vers cet imposant empilement de roche, la vampire repensait aux légendes contées par son père. Cela lui serrait toujours un peu le cœur de penser à lui ainsi. Mais au fond, ça faisait bien longtemps qu’elle avait laissé sa culpabilité de côté. Après tout, ce n’était vraiment pas de sa faute.

Quelques temps après sa transformation, Adriel l’avait retrouvé pour la former. On ne pouvait pas laisser des jeunes vampires dans la nature. Ils étaient bien trop…Dangereux. Pour n’importe qui. Aquene était restée avec lui cinq ans. Le temps pour elle de passer d’apprentie à amante, d’amante à gênante. Ils étaient partis chacun de leur côté. Leur race n’était pas vraiment faite pour former des couples monogames et éternels. Les vampires aimaient trop les plaisirs de la chair pour ça.

L’indienne revint sur terre. Ca lui arrivait de temps en temps, quand elle était seule. Le passé revenait par vagues plus ou moins douloureuse. Mais plus rien ne comptait pour elle. Sa vie n’était plus qu’un immense jeu. Un jeu dont les règles étaient : pas de règles. Elle se redressa lentement, ses vertèbres craquant légèrement. Elle en profita pour s’examiner rapidement, de bas en haut. Comme à son habitude, elle portait à ses pieds des chaussures légères et sexy, noires bien sur. En bas, une jupe de cuir courte et en haut, un soutien-gorge assorti de longs gants.

Elle jeta son mégot au loin. Autour d’elle, aucun bruit. D’ailleurs, elle commençait un peu à souffrir de la solitude. C’était l’une de ses caractéristiques inhabituelles pour les autres vampires. Aquene soupire, se leva, et commença à marcher, caressant les tiges desséchées de ses paumes. Il fallait qu’elle se dirige vers des lieux plus fréquentés, histoire, peut être, de se trouver un en-cas. Peut être même qu’elle pourrait assouvir ses autres besoins qui nécessitaient également une autre personne.

Tout d’un coup, il lui sembla entendre l’herbe bruisser. Très brièvement. Elle se retourna brusquement, sa vitesse de vampire l’y aidant pour beaucoup. Rien. Avait-elle rêvé ? Avec un dernier regard pour la campagne environnante, elle reprit sa marche, restant toutefois aux aguets, l’air de rien. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit pas…Là, encore une fois ! Un bruit de feuilles sèches piétinées…Encore une fois, Aquene scruta les alentours. *C’est pas possible, tu perds la boule ma pauvre fille…V’la que tu te crois suivie maintenant…Bon après tout ça ne coute rien d’essayer…*

« Y a quelqu’un ? Savez-vous ce que je suis ? Il est plutôt dangereux de me chercher des ennuis vous savez ! Montrez vous maintenant ! »

Seul le silence lui répondit…Il était temps de se reprendre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mady H.
Touriste
Touriste
Mady H.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: théière, chapeau
Pouvoirs: métamorphose, confusion

Folie passagère? Empty
MessageSujet: Re: Folie passagère?   Folie passagère? Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:00

Mady bondissait au milieu des hautes herbes. Elle était sous sa forme de lièvre depuis maintenant plusieurs jours, avec un bref épisode lapin où elle avait du échapper à un renard qui était finalement reparti avec son chapeau. En dehors de ça, rien à signaler.

L'herbe de montagne était fraîche et goûteuse, avec juste ce qu'il fallait de rosée. Ca risquait de se gâter si elle retrouvait sa forme humaine, car elle n'avait rien vu qui soit comestible par autre chose qu'un rongeur. Tant pis.

Elle se transforma subitement en lapin, disparaissant parmi les herbes bien plus hautes qu'elle. Mady s'arrêta le temps de grignoter un pissenlit et fut stoppée en plein élan par une odeur inhabituelle de tabac. Elle recula précipitamment pour éviter le mégot qui allait brûler ses longues oreilles frémissantes.

"Squik !"

Plutôt prudente d'ordinaire quand elle n'était qu'un pauvre lapin sans défense, elle décida pourtant de s'approcher de l'endroit d'où était arrivé le projectile incandescent. Quelqu'un était couché là, et était en train de se relever. Une fille.

Mady tremblota de tout son petit corps de mangeuse de salade. Elle tenta de reculer sans bruit, mais piétina de vieilles feuilles toutes sèches, produisant suffisamment de bruit pour que l'inconnue l'entende. Heureusement qu'elle avait perdu son chapeau, finalement, comme ça au moins l'autre ne la voyait pas.

« Y a quelqu’un ? Savez-vous ce que je suis ? Il est plutôt dangereux de me chercher des ennuis vous savez ! Montrez vous maintenant ! »

*Non il n'y a personne ! Va-t-en !* s'écria silencieusement Mady-lapin.

Malheureusement pour elle, ses transformations semblaient avoir le don de se produire au mauvais moment.

Un gros et beau lièvre, certainement très apétissant, apparut devant la jeune inconnue. Un lièvre parlant, en plus.

"Bien le bonjour."

Elle se redressa sur ses pattes arrières tant bien que mal et tendit une patte amicale.

"Je suis Mady. Je voudrais ouvrir une chapellerie, mais je crois que je ne suis pas au meilleur endroit pour ça. Vous voulez m'acheter un chapeau ? Je vois que vous n'en avez pas, vous pourriez prendre froid vous savez."

Le lièvre fronça son museau en agitant les moustaches.

"Et je ne sais pas ce que vous êtes. Moi, je suis un lièvre. Mais pas tout le temps. Vous voyez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aquene Lena
Touriste
Touriste
Aquene Lena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Arbalète
Pouvoirs: Vitesse Extrême, Affinités avec les créatures de Mère Nature, Télépathie

Folie passagère? Empty
MessageSujet: Re: Folie passagère?   Folie passagère? Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:28

Un lièvre. Un simple lièvre et elle s’était inquiétée. Quelle idiote elle pouvait faire parfois ! Aquene s’accroupit pour se mettre à la hauteur de l’animal. Après tout, son éducation indienne avait développé en elle des affinités spéciales avec les créatures sauvages. Et comme elle se sentait seule en ce moment, elle était prête à discuter…Même avec un lièvre. Ce dernier était plutôt en bonne santé, de grande taille, assez gras. Son pelage couleur beige clair semblait soyeux au toucher. Elle s’apprêtait à l’appeler doucement (« Petit, petit ! ») lorsque ledit Petit ne se conduisit pas tout à fait comme un membre « normal » de son espèce.

Tout en la saluant, il se dressa sur ses pattes arrières et tendit une…Une quoi ? Main, patte ? Qu’était cette créature ? Bien sur, à Neverland, on pouvait (et devait) s’attendre à tout, mais ça n’empêcha pas l’indienne d’écarquiller les yeux. Cependant, elle se reprit rapidement. Le temps pour le lièvre de reprendre la parole :

« Je suis Mady. Je voudrais ouvrir une chapellerie, mais je crois que je ne suis pas au meilleur endroit pour ça. Vous voulez m'acheter un chapeau ? Je vois que vous n'en avez pas, vous pourriez prendre froid vous savez. »

Alors comme ça, le lièvre était en réalité une hase. Intéressant. De plus, elle souhaitait ouvrir un magasin de couvre-chefs…Encore mieux. On aura vraiment tout vu. Aquene n’avait pas beaucoup de préjugés, mais elle doutait sérieusement qu’un animal puisse ouvrir une boutique. Même à Neverland…

« Eh bien, enchantée, Mady. Je dois t’avouer que tu m’as fait une belle frayeur. Je n’ai pas l’habitude d’être suivie…Tu peux m’appeler Aquene. Quant à la possibilité d’un achat…Euh on verra ça plus tard… »

La vampire ne savait plus trop quoi dire dans cette situation…Inhabituelle. La petite créature remua son museau, dans un geste que n’importe quelle autre personne aurait qualifié d’adorable, ce qui fit légèrement frémir ses moustaches. La prénommée Mady ajouta :

« Et je ne sais pas ce que vous êtes. Moi, je suis un lièvre. Mais pas tout le temps. Vous voyez ? »

Euh non, elle ne voyait pas vraiment en fait. Aquene essaya de chercher dans sa mémoire des souvenirs de situations semblables, des histoires que lui aurait racontées son père peut être. Puis soudainement, elle se souvint de quelque chose. Il existait une race rare sur Neverland, dont on ne savait jamais trop si elle existait vraiment ou non : les métamorphes. Ca devait être ça.

« Je crois comprendre oui. Moi je suis, comment dire, une buveuse de sang…Et je pense que, si vous voulez ouvrir une chapellerie, il vaut mieux se diriger vers la civilisation. Cela m’arrange, car je suis un peu en manque de compagnie. Voir un peu de monde me plairait bien. Je pourrais vous aider à…Euh…Vous intégrer peut être. Je suis plutôt connue car il est rare que ceux de mon espèce soient si sociables. Qu’en dites-vous ? »

Sur ces paroles, Aquene dégaina une nouvelle cigarette, qu’elle alluma à l’aide d’une allumette. Un peu de nicotine pour calmer son cœur, qui, malgré elle, battait à folle allure. Il était dur de résister à une proie si facile à attraper quand ça faisant longtemps qu’elle ne s’était pas rassasiée. Satisfaire son autre pulsion l’aidait à se maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Mady H.
Touriste
Touriste
Mady H.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: théière, chapeau
Pouvoirs: métamorphose, confusion

Folie passagère? Empty
MessageSujet: Re: Folie passagère?   Folie passagère? Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:38

Aquene ne voulait donc pas de chapeau. C'était drôlement bizarre, pourtant tout le monde adore les chapeaux. Peut-être qu'elle avait peur d'avoir un chapeau fabriqué par un lièvre. C'est vrai qu'un lièvre ça n'est pas très agile, avec ses petites pattes velues et sans pouces, ça ne doit pas faire de bien jolis chapeaux.
Rah. Mady essaya très fort de retrouver sa forme humaine, mais ça ne marchait pas. Ca n'avait d'ailleurs jamais marché, et elle ne comprenait pas pourquoi. Tous les métamorphes qu'elle avait croisés pouvaient contrôler leurs transformations, et même choisir en quoi ils se transformaient. Et elle non. C'était vraiment injuste.

"Enchantée, enchantée. Je suis bien contente que vous ne soyez pas un de ces loup-garous dégoûtants !"

Les loup-garous lui inspiraient le plus grand mépris. Ils n'avaient jamais de chapeau, étaient toujours en retard, et essayaient toujours de la manger qu'elle soit sous forme de rongeur ou d'humaine. Ces drôles de bestioles faisaient froid dans le dos.

Aquene disait comprendre ce qu'elle était. Mais c'était impossible ! Personne ne comprenait, enfin ! D'ailleurs elle-même n'était pas toujours sûre de ce qu'elle était. Quand elle restait lapin ou lièvre trop longtemps, elle tendait même à oublier qui elle était, et son cerveau n'était préoccupé que par une chose : la recherche de carottes et de laitue bien croquante.

Mais la jeune femme était probablement de bonne volonté, oui. Et puis elle voulait l'aider, apparemment. C'est vrai qu'ici il n'y avait personne pour acheter ses chapeaux. Il n'y avait même pas de maisons. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Mady était tellement préoccupée par ses histoires de chapellerie qu'elle se rendit à peine compte de ce qu'Aquene venait de dire.

"Une suceuse de sang ? C'est dangereux ça ou pas ? C'est quoi ?"

Soudainement elle se transforma en humaine. C'était mieux comme ça. Mais qui était cette fille ?

"Pardon de vous déranger, mais qui êtes-vous ? On se connaît ? Et vous pourriez ne pas fumer, ça me fait mal à la gorge."

Ah oui elle se souvenait.

"Oh, vous êtes la vampire, c'est bien ça ? Oui, allons trouver un endroit où il y aura des gens, moi j'aime bien les gens. Vous aussi je suppose, mais pas pour les mêmes raisons, hihi."

Elle réalisa soudain qu'étant elle même "un gens", Aquene avait peut-être bien décidé de faire d'elle son quatre heures. Elle recula d'un pas, prudemment.

"Euh vous n'allez pas me manger hein ? Je suis beaucoup trop jeune pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Aquene Lena
Touriste
Touriste
Aquene Lena


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Arbalète
Pouvoirs: Vitesse Extrême, Affinités avec les créatures de Mère Nature, Télépathie

Folie passagère? Empty
MessageSujet: Re: Folie passagère?   Folie passagère? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:24

La jeune indienne allait expliquer au lièvre ce qu'elle voulait dire par « buveuse de sang » lorsque ce dernier se transforma sous ses yeux en jeune fille. Plutôt impressionnant à vrai dire. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'assister à une métamorphose. Voilà chose faite. La « nouvelle venue » ou plutôt « apparue » semblait avoir à peu près le même âge qu'Aquene. Elle était cependant plus grande, mais la vampire ne s'en formalisa pas, ayant l'habitude vu sa petitesse. L'une de ses caractéristiques physiques les plus remarquables: ses cheveux, qu'elle avait noirs et touffus. Mady-Humaine eut un instant d'égarement, mais reprit vite ses esprits:

« Oh, vous êtes la vampire, c'est bien ça ? Oui, allons trouver un endroit où il y aura des gens, moi j'aime bien les gens. Vous aussi je suppose, mais pas pour les mêmes raisons, hihi. »

Allons bon, elle était assez spéciale...Aquene n'avait jamais été fan de ce genre d'humour, sur sa condition, le fait qu'elle se nourrissait de sang etc...Elle évitait un maximum de se nourrir sur des humains, et quand elle devait absolument y recourir, elle ne tuait jamais ses proies. D'où la nécessité de bien les choisir. Et de les trouver. En effet les gens pensaient souvent que s'ils étaient mordus, ils deviendraient automatiquement des vampires. Ce qui n'était pas vrai: le vampire qui mordait devait le vouloir et injecter un sérum spécial conçu dans des glandes situées au niveau des dents. Une autre légende qui nuisait aux vampires. Mady interrompit ses pensées:

« Euh vous n'allez pas me manger hein ? Je suis beaucoup trop jeune pour ça ! »

« Bien sur que non je ne vais pas te manger...Je suis dans ma phase de digestion actuellement, et je me nourris très rarement sur les humanoïdes... »

Il allait falloir prendre une direction si les deux jeunes femmes souhaitaient se diriger vers la civilisation...Aquene pensait connaître le chemin, sans pour autant en être sure. Il faudrait faire preuve d'un bon sens de l'orientation. Sinon, elles allaient errer dans la nature un petit bout de temps. Le plus simple serait sans doute d'aller faire un tour dans Little Lamplight...Pas très bien famé comme coin mais bon...Ce n'était pas elle qui voulait ouvrir une chapellerie après tout! Une fois qu'elle aurait déposée la métamorphe là-bas, elle pourrait très bien s'en débarrasser et aller un tour à la taverne ou à la maison de passe. Parce que bon, être accompagné d'une fille à moitié folle et ne contrôlant apparemment pas ses transformations, ça aidait pas pour la drague. Bah oui, parce que quand Aquene disait « se sentir seule » c'était pas pour faire du tricot. Bref...


« Je pense connaître la route pour aller à une ville: Little Lamplight. Une fois là-bas, j'pense que tu pourras trouver de l'aide pour euh, ta boutique. Et qui sait peut être que j'irai y faire un tour...Bon, tu me suis? »


L'indienne commença donc à marcher parmi les herbes sèches, s'éloignant peu à peu de la Montagne. Il y avait quand même une sacrée trotte, au moins deux jours de voyage. Et encore, ça c'était sans traîner. Elle se retourna pour voir si Mady la suivait. Après tout elle ne gagnait rien à la laisser toute seule sur place. Cela lui ferait de la compagnie pour la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mady H.
Touriste
Touriste
Mady H.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: théière, chapeau
Pouvoirs: métamorphose, confusion

Folie passagère? Empty
MessageSujet: Re: Folie passagère?   Folie passagère? Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:39

Humanoïde ? Humanoïde. Huuu. Mano. Ide. Non, Mady n'était pas très humanoïde. Un lièvre, un lapin, et un humain. A priori 2/3 d'elle-même était bien plus proche du gibier que de l'humain. Et le dernier tiers n'était pas bien sûr de ce qu'il était. Mais Aquene avait probablement dit ça pour la rassurer. après un bref instant de réflexion, elle décida que c'était d'accord.

"Oh je comprends. Bonne digestion. Vous savez, le thé c'est très bon pour la digestion. J'en ai toujours sur moi, tu en voulez ? Moi j'en veux."

Elle sortit de sa robe une petite théière et deux tasses. Habilement, elle remplit la première tasse sans en mettre une goutte à côté et la tendit à la vampire.

"Combien de sucres ? Faites attention à la tasse, elle est fragile."

Pendant qu'elle servait le thé, Aquene semblait avoir réfléchi à un bon endroit où ouvrir une chapellerie. Quelle chic fille ! Mady avait entendu beaucoup de mal des vampires, mais cette vampire là était formidable. Et puis Little Lamplight, c'était un joli nom. C'était sûrement un endroit accueillant, où les gens aimaient le thé et ne mangeaient pas les petits lapins.

En parlant de lapin, elle venait de se transformer en petite boule de poils blanche. Zut ! Aquene avait déjà commencé à marcher, elle allait être en retard. Elle sautilla aussi vite qu'elle le put pour arriver à la hauteur de sa compagne de route, et plus vite encore pour rester à sa hauteur.

Mady espérait que la route n'était pas trop longue, ou qu'elle allait à nouveau se transformer en quelque chose de plus apte à la marche. Sa forme de lièvre était la plus rapide, mais était moins endurante que sa forme humaine. Quand elle était lapin et qu'elle avait le choix, ses déplacements se limitaient à aller de botte de carottes en salade, et de salade en botte de carotte. Mauvaise pioche.

Heureusement, quelques centaines de bondissements silencieux plus loin, elle se métamorphosa en lièvre.

"Hum désolée. C'est loin ? C'est un bel endroit ? Qu'est-ce que tu comptes faire là-bas ? C'est chez vous ?"

Ca serait pratique, d'avoir un endroit où dormir. Quand elle était lièvre ou lapin, les gérants d'auberges refusaient souvent de lui louer une chambre. Elle s'était déjà retrouvée enfermée dans un clapier avec tout un tas de lapins bien gras destinés à être mangés en ragoût. C'était déjà pénible, mais si en plus elle se retransformait en humaine, elle se retrouvait très à l'étroit et devait expliquer au gérant ce qu'elle faisait avec le futur civet.

Elle suivait maintenant Aquene sans problème, avançant à grands bonds gracieux.

"Tu connais beaucoup de gens ici ? Moi je viens d'arriver, j'ai un peu peur de ne pas réussir à m'intégrer, parce que les gens disent que je suis bizarre. Pourtant ce n'est pas vrai, je suis quelqu'un de très gentil, je ne ferais pas de mal à une mouche."

Oh bien sûr, le problème n'était pas les mouches. Le problème c'était que Mady oubliait les choses au fur et à mesure, ne se rappelait jamais de qui était les gens avec qui elle se trouvait, oubliait régulièrement qui elle était, répondait à côté ou ne répondait pas, inventait des choses étranges et délirait toute seule. Sans parler de ses mutations incontrôlées. Personne ne le lui avait jamais fait la remarque, et quand bien même, cela n'aurait rien changé à la situation.

Après une bonne heure de marche, le lièvre et la vampire, drôle de duo, arrivèrent au bord d'un petit plan d'eau. Essoufflée, Mady s'approcha et but à petites lampées. Pfou, ça faisait du bien. Et qu'est-ce qu'elle avait mal aux pattes !

"Hh hh, on peut faire une petite pause ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie passagère? Empty
MessageSujet: Re: Folie passagère?   Folie passagère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie passagère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Domaine des Indiens :: Les Plaines :: La Montagne aux Esprits-
Sauter vers: