-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ezekyel Dayran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezekyel Dayran
Touriste
Touriste
Ezekyel Dayran


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: 1 Poignard et 1 Bâton
Pouvoirs: Transforme le Bois en Acier/Contrôle le Sable

Ezekyel Dayran Empty
MessageSujet: Ezekyel Dayran   Ezekyel Dayran Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:34

~¤~ Général ~¤~


Nom : Dayran

Prénom : Ezekyel

Age : 22 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Clan : Nomades


~¤~ Physique ~¤~


Taille : 1m86

Poids : 70 kg

Pouvoirs : Transforme le Bois en Acier/Contrôle le Sable

Armes : 1 poignard et 1 bâton

Description Physique
Du Haut de son mètre 86 et de ces 70 kg, Ezekyel à tout d’un bel homme. Une chevelure blonde comme le sable, des yeux bleus comme l’eau et un physique à faire tomber plus d’une demoiselle de ces contrées, même si l’amour ne le préoccupe guère, il sait que beaucoup sont en extases devant son corps. Sur le côté droit de son torse, de l’épaule au bas du ventre et finissant sur son bras, est tatoué on ne sait quel animal. D’une couleur plutôt brune orangé, certains qui ont pu l’approcher disent qu’il s’agit d’un dragon, d’autre d‘un serpent ou certains encore, parlent d’un caméléon. Ezekyel est habillé d’un léger bermuda en soie brun qui descend juste au-dessous des genoux, dessus se tient une sacoche en cuir marron où son rangés divers objets utiles à ses longs voyages. Attaché à sa cuisse droite et tenu par la bandoulière de la sacoche se trouve un poignard. A son cou, un grand collier muni de plusieurs chaines, avec au bout de chacune, de longues et fines plumes rouge et marron. De nombreux bracelets garnissent son poignet gauche, tous comme les 10 bagues qu’ils portent sur ses 10 doigts (ce qui lui donne se pouvoir de transformer le bois en acier), ils sont faits d’acier et n’auraient aucune valeur à être vendu au marché où chez un bijoutier, contrairement au bracelet qu’il porte sur son biceps droit. Fait d’argent et orné de petits diamants, il le reçu de la part d’un pirate avec qui il s’était liée d’amitié alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’années (mais ceci est une autre histoire).


~¤~ Mental ~¤~


Caractère
Plus Intelligent qu’il n’y paraît, Ezekyel à un caractère bien à lui. Assez ouvert d’esprit envers certains autres clans et races, ce n’est pas pour autant qu’il se lie d’amitié avec eux. Solitaire dans l’âme, il n’aime pas quand les gens viennent lui parler, et, à vrai dire, il n’aime pas aller leur parler non plus. Ezekyel est un très bon guerrier et quand l’occasion se présente il n’est pas contre un petit (ou gros) combat, à mains nues ou armes à blanche, aucune importance, il a pour objectif de toujours finir vainqueur.

Votre Personnage Aime

Les Bijoux, Le Soleil et Sa Chaleur, Le Jour, Découvrir de Nouveaux Horizons, La Solitude.

Votre Personnage Déteste

Le Froid, La Société, L’Alcool, La Nuit, L’Herbe, Les Vampires (entres autres XD)

Qualités
Beaucoup de Mental (nécessaire durant ses longues marches et ses combats^^), Imaginatif (surtout au niveaux des techniques de combat^^), Ouvert d’Esprit, Optimiste (surtout lorsqu’il débute un combat^^)

Défauts

Peu sociable voir Egoïste sur certains points, Solitaire


~¤~ Histoire ~¤~

22 ans déjà qu’Ezekyel est venu au monde nt ne sachant ni où sa naissance avait eu lieu ni l’origine de ses géniteurs. 22 ans de questions sans réponses. 22 ans à se faire une raison, pour lui ses parents biologiques étaient morts, voir n’avaient jamais existés, les seuls parents qu’il eu étaient les membres de son clan. Recueilli dès son plus jeunes âges par les nomades, il en est devenu un par la suite, il apprit tout grâce à eux, de la lecture au combat en passant par le travail de soi-même, autant mentalement que physiquement. Depuis, Ezekyel s’est quelque peu séparé des siens pour découvrir les contrés de Neverland. Il aime la solitude mais voue tout de même un profond respect pour les siens, malgré le fait qu’il se soit « exilé » dans le désert, il garde en tête tout ce que son clan lui a appris et survit grâce à ca. Ezekyel commence tout juste son aventure dans le monde magique de Nerverland.


~¤~ FIN ~¤~


Dernière édition par Ezekyel Dayran le Jeu 11 Mar - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Ezekyel Dayran Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel Dayran   Ezekyel Dayran Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

Hehe, marrante ta manie de mettre des majuscules à tous les noms communs, je l'ai moi aussi mais je me soigne huhu Ezekyel Dayran 0101
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Ezekyel Dayran Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel Dayran   Ezekyel Dayran Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:10

même pas de majuscule à Blonde... pfft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Ezekyel Dayran
Touriste
Touriste
Ezekyel Dayran


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: 1 Poignard et 1 Bâton
Pouvoirs: Transforme le Bois en Acier/Contrôle le Sable

Ezekyel Dayran Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel Dayran   Ezekyel Dayran Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:11

J'avoue, mais je met une majuscule quand j'énumère des choses^^

[l'histoire arrive]
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Ezekyel Dayran Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel Dayran   Ezekyel Dayran Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:17

Uhuh quelqu'un avec un background encore plus inexistant que le mien \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Ezekyel Dayran Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel Dayran   Ezekyel Dayran Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:18

Bienvenu chez les fous mon petit nomade héhé ! Ezekyel Dayran 0101
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Ezekyel Dayran
Touriste
Touriste
Ezekyel Dayran


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: 1 Poignard et 1 Bâton
Pouvoirs: Transforme le Bois en Acier/Contrôle le Sable

Ezekyel Dayran Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel Dayran   Ezekyel Dayran Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:26

Merci Irroüs. Histoire courte, dsl c'est pas dans mes habitudes mais la j'avais vraiment aucune inspiration. Clo, ton background est quasiment égal au mien j'ai envie de dire^^ (bon oui l'histoire est relativement plus petite)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Ezekyel Dayran Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel Dayran   Ezekyel Dayran Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:04

Bah honnêtement on s'en fiche des back ground toute façon huhuhu Ezekyel Dayran 0101

Allez validé, le Nudiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ezekyel Dayran Empty
MessageSujet: Re: Ezekyel Dayran   Ezekyel Dayran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekyel Dayran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekyel Dayran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: -=|[ Never ~ Land ]|=- :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: