-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Princesse Gaby

Aller en bas 
+3
Zell
Ezekyel Dayran
Gaby P.
7 participants
AuteurMessage
Gaby P.
Touriste
Touriste
Gaby P.


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Lames et produits divers
Pouvoirs: Piège mental, Captation transitoire, Métamorphose loup.

Princesse Gaby Empty
MessageSujet: Princesse Gaby   Princesse Gaby Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:21

~¤~ Général ~¤~


Nom:
Elle a hérité du sobriquet Ouistiti dans le navire où chacun était caractérisé par un élément de sa description physique, toutefois beaucoup des marins avaient fini par l’appeler ma petite Princesse ou Princesse tout simplement. -> P. (ça marche aussi avec Pirate !! Héhé \o/ )

Prénom: Tout le monde l’appelle Gaby même si elle devait surement s’appeler Gabrielle ou Galabrielle.

Age: Réel : 17 ans / Apparent : 11 ans

Sexe: Féminin

Race: Lupine (même si elle l’ignore)

Clan: Pirates

~¤~ Physique ~¤~

Taille: 1 m 27

Poids: 23 kg

Pouvoirs :
- Piège mental / Illusions [Il s’agit en fait d’un mélange de télépathie et d’illusionnisme, elle peut déchiffrer les images mentales et les états d’âmes, donc plus ou moins les pensées ou du moins les mondes intérieurs, sans pour autant pouvoir parler avec des gens par cet intermédiaire. Au lieu de faire basculer l’image illusoire dans la réalité, elle la projette directement dans le cerveau de son vis-à-vis et peut ainsi modifier au grès de ses envies le monde dans lequel il croit se trouver et son apparence ainsi que le ressenti qu’il peut avoir des choses. Elle peut ainsi emprisonner une personne dans ses peurs ou ses rêves. ]

- Voleuse [Elle peut capter un pouvoir d'une personne à proximité et l'utiliser à son propre compte; toutefois si le possesseur du pouvoir en question ne le maitrisait pas, elle ne le maitrisera pas non plus. Celui à qui elle emprunte le don peut toujours l'utiliser, elle ne l'en prive pas. Il ne lui est pas nécessaire d'avoir un contact physique, il suffit que la personne soit assez proche. Une fois le pouvoir capté, la distance n'a que peu d'importance. Il faut noter toutefois que le pouvoir ne peut rester actif que quelques heures même si elle peut le relâcher à tout moment. Elle a pris conscience de ce pouvoir par accident dans un port et ne le possédait pas avant, c’est pourquoi elle ne le maitrise pas parfaitement et capte parfois un pouvoir dont elle ne veut pas ou déclenche une catastrophe contre sa volonté.]

-Evidemment, transformation en louve aux poils roux/bruns abondants et aux yeux noirs profonds même si elle ne le sait absolument pas, ceci résultant de sa blessure par un loup garou qui n'a pu se contrôler quand elle était jeune, même si encore une fois elle n'a pas conscience d'être une lupine puisqu'elle ne s'est encore jamais transformée. En effet, elle n’est jamais sortie une nuit qui aurait pu déclencher le processus et restait en général dans son petit coin au fond de la cale où elle dormait tranquillement. Sa première transformation sera donc par conséquent surement assez éprouvante pour elle-même comme pour les gens qui l’entourent.


Armes:
-Une série de petites lames effilées assez courtes, avec un manche très court et fin puisqu'elle les utilise pour le lancer même si elle peut très bien trancher une carotide qui passe a proximité. Généralement toutefois, elle les utilise non pas pour tuer mais pour blesser et provoquer un effet. Elle possède une collection impressionnante de produits les plus divers, tels que des poisons et des drogues évidemment mais aussi des aphrodisiaques, des anesthésiants, des substances hilarantes, amnésiantes, paralysantes ou ''soporifiques'', dans lesquels elle trempe ses lames. Une simple coupure suffit ensuite à provoquer ce qu'elle souhaite. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle en a beaucoup, toutes diverses, cachées à différents endroits.

-Sa sucette adorée. Héhé ! (Très dangereux une sucette hein! )


Description Physique: Elle est ce que certains pourraient qualifier de « trop choupinette ». En effet, guère plus haute que trois pommes, elle parait aussi délicate qu'un ange. Des traits fins et harmonieux, une peau diaphane et des cheveux d'un roux éclatant qui cascadent en ondulations désordonnées jusqu'à ses reins lui donnent cet air de petite fille sage qui lui est propre. A vu de nez on lui donnerait à peine 10 ans mais une observation plus poussé pourrait amener à douter notamment par la présence d'une poitrine trop développée pour cet âge. Ses bras loin d'être musclés sont minces et souples, tout comme ses jambes qui ne portent pas les traces d'un quelconque entrainement sportif. Ses yeux d'un violet lumineux sont vifs et curieux et ses lèvres comme un fragile bouton de rose. Si elle parait si innocente et adorable au premier abord, méfiez vous car sous ses habits se cachent de multiples lames aussi fines que des aiguilles et tranchantes comme des rasoirs. Celles ci ont été placées à différents endroits facilement accessibles, protégées dans des gaines de cuir afin de ne pas risquer de blesser leur possesseur. Car non contente de posséder ces petites dagues, elle les trempe dans toute sorte de solutions aux vertus diverses, en passant du poison le plus mortel à un puissant aphrodisiaque (même si on se demande l'utilité d'un tel produit). Ces armes sont d'ailleurs les seules qu'elle possède et elle les garde toujours sur elle. Et elle a apprit à s'en servir compensant son manque de force par une vivacité et une rapidité qui lui ont plus d'une fois sauvées la vie. Son visage porte souvent une expression intéressée et curieuse tandis que sa bouche forme des O parfaits à faire fondre le cœur des vieux bourrus barbus qu'elle côtoie dans les tavernes. Elle respire la joie et l’insouciance. Elle s'habille de telle façon qu'elle passe difficilement inaperçue même chez les pirates. Des couleurs vives et chatoyantes avec des décoltés et des robes fendues ou ouvertes, légères et vaporeuses, portées avec tant d'innocence qu'on s'y laisse piéger et qu'elle n'en devient pas vulgaire mais au contraire plus charmante encore. Elle porte souvent un chapeau ou un accessoire dans ses mèches folles flamboyantes et a presque constamment une sucette ou une sucrerie dans la bouche. Ses airs d'enfant l'ont sortie de bien des situations périlleuses et elle cultive cette apparence de petite fille afin d'en faire sa force. Elle adore d'ailleurs voir des vieux loups de mer bourrus devenir complètement gaga devant ses manies.

~¤~ Mental ~¤~


Caractère: Sous ses airs de petit ange se cache en fait une personnalité qui n'a rien à envier au pirate le plus machiavélique. Tantôt câline, elle vous regarde avec de grands yeux innocents pour mieux planter sa lame dans votre cou dès que votre garde sera baissée. Elle cultive une apparente innocence, passant pour douce et sage, elle est en fait plutôt calculatrice et maline, et prends plaisir à observer l'étonnement sur le visage de ses ''victimes''. Elle a d'ailleurs déjà eu recours à certains procédés réprouvés par la morale. Malgré une cupidité et un certain narcissisme qu'on ne peut nier, elle reste joyeuse et insouciante et se complait dans cette peau de gamine, ce qui ne l'empêche pas d'être redoutable notamment car elle est imprévisible et rusée. Elle préfèrera toujours un coup biaisé qu'un affrontement violent direct puisque sa force ne le lui permet pas et a appris à faire fonctionner la matière molle entre ses deux oreilles qu’on appelle cerveau, ce qui lui donne un avantage non négligeable sur la plupart des pirates! Courageuse et intelligente, elle réfléchira généralement avant d'agir malgré une certaine impulsivité. Sa rapidité et son agilité sont également à son avantage, tout comme sa petite taille dans certaines situations. Elle est fan du capitaine des pirates même si elle ne l’a jamais rencontré, notamment parce qu’elle trouve qu’ils se ressemblent un peu selon les descriptions qu’on lui en a fait, à savoir petit, roux et hargneux. C’est d’ailleurs pour la même raison qu’elle a pour ambition de le remplacer un jour. (Héhé !) Une fois la confiance acquise elle est particulièrement loyale et ne trahira pas ses idéaux (dans la mesure du possible). Elle se révélera donc une excellente camarade d'aventure, si toutefois on arrive à gagner sa fidélité, ce qui ne sera pas de tout repos. Elle se sent parfaitement à l’aise sur la mer et chevaucherait les vagues perpétuellement si ça ne tenait qu’à elle. Lorsqu’elle se laisse aller, son coté sauvage et animal qui lui vient du loup ressort même si elle n’en connait pas la nature, ce coté violent de sa personnalité lui fait un peu peur même si elle a apprit à vivre avec. Enfin, il ne faut pas oublier que comme toute gamine pourrie gâtée qui se respecte elle est susceptible et adore bouder quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut par ses cajoleries habituelles.

Votre Personnage Aime: Elle aime la mer et les cordages dans les navires qui lui permettent de se faufiler jusqu'au sommet du mat pour guetter au loin. Elle aime se battre et gagner. D'ailleurs elle aime réussir ce qu'elle entreprend en général. Elle adore l'or et les trésors, en particulier quand elle en récolte la plus grosse part, ainsi que le rhum même si sa consommation lui est en général interdite à cause de son âge apparent, de toute façon ça choque avec l'image qu'elle veut donner c'est pourquoi elle n'en consomme qu'en cachette ou avec les quelques pirates qui la connaissent particulièrement bien. Elle adore faire tourner la tête des vieux pirates et des plus jeunes aussi d'ailleurs. Elle est complètement addict aux sucreries et en particulier aux sucettes.


Votre Personnage Déteste:
Perdre en général, la vulgarité et les blagues vaseuses qui lui font plisser son petit nez d'une façon contrariée, les indiens par principe, qu'on ne la prenne pas au sérieux parce qu’elle est petite même si elle ne le montre pas sur le moment.


Qualités: Courageuse, vive et rapide, assez intelligente, agile, petite, adorable (en apparence tout au moins), joyeuse, souriante, loyale (pour une pirate en tout cas), tenace, curieuse, maline, espiègle et rusée.

Défauts: Têtue, susceptible, boudeuse, petite et faiblement musclée, légèrement cupide et narcissique, totalement hypocrite et manipulatrice, gourmande, un poil trop impulsive et jalouse, calculatrice, assez sauvage, elle sent également la violence qui bouillonne dans ses veines sans arriver à en déterminer la cause.

~¤~ Histoire ~¤~


Gaby ne se souvient absolument pas de son passé, qu'on lui demande d'où elle vient et elle pourrait simplement répondre de la mer. Elle s'est réveillée un jour au bord des vagues qui léchaient son corps inconscient prêtes à l'enlever en son sein. Après s'être relevée péniblement, elle a erré sur le bord de la plage, désorientée. Elle n'avait aucun souvenir de sa vie auparavant, elle n'avait que quelques certitudes, elle s'appelait Gaby du moins le supposait elle puisque c'était ce que lui criait la voix à l'intérieur de sa tête vide. Et elle était blessée à plusieurs endroits différents qui la faisaient souffrir affreusement. Plusieurs coupures profondes tailladaient ses bras et ses jambes et même son visage comme si quelque chose de l'avait griffé sauvagement. Pourquoi la bête n'avait elle pas terminée son travail? Elle n'a toujours aucune réponse à cette question comme elle n'a d'ailleurs aucun souvenir de qui ou quoi a bien pu la mettre dans cet état. Le ciel était noir d'encre. Elle avait peur, les larmes menaçaient d’inonder ses joues, elle ne savait même pas qui était sa mère alors quelle utilité à l’appeler à l’aide? Elle résista à se rouler en boule sur le sol en pleurant. Il faisait encore nuit, combien de temps était elle restée inconsciente? Avait-elle juste été abandonnée par son bourreau cette nuit? Pourquoi ne se souvenait elle pas de ce qui c'était passé? D'ailleurs pourquoi n’avait-elle presque aucun souvenir sinon quelques informations sur elle même qu'elle ressentait comme des certitudes ancrées au plus profond de son corps. Sa tête lui lançait, réfléchir lui était beaucoup trop douloureux et de toute façon elle était trop confuse pour ça. Elle se dirigea en titubant vers la lumière qui ondulait au bord de la mer au loin. Après une marche qui consomma ses ultimes forces, elle s'écroula près de ce qui se révélait être en fait un feu de joie que des pirates ivres avaient déclenchés. Certains encore en transe alcoolique s'approchèrent d'elle et très fiers de leur trouvaille la ramenèrent sur leur dos comme un vulgaire sac à patates jusqu'au navire. Après quelques blagues grivoises, ils la jetèrent négligemment dans la cale avant de se diriger d'un pas incertain vers leurs hamacs et de s'y effondrer, morts saouls.

Le soleil filtrait entre les planches de la coque, quelques rayons caressèrent son visage. Doucement elle souleva ses paupières pour essayer de se repérer. Son corps n'était que douleur, où se trouvait elle? Et quel était ce roulis permanent qui la berçait doucement? Elle essaya de se relever ce qui lui arracha un faible gémissement. Elle reporta son attention sur son corps et remarqua le sang coagulé qui maculait ses bras. Elle parvint finalement à se redresser et à faire quelques pas maladroits manquant de tomber surprise par les mouvements du sol. Elle réalisa enfin qu'elle se trouvait dans un bateau. Elle réussi à monter sur le pont, à perte de vue s'étendait une étendue scintillante qui la fit ouvrir de grands yeux surpris et émerveillés puis elle s'évanouit à nouveau. Quand elle se réveilla elle était dans un lit aux draps rêches dans une sorte de cabine. Elle chercha ce qui avait changé avant de se rendre compte qu'elle n'avait plus mal, la douleur qui tiraillait chaque partie de son corps s'était évanouie tout comme les griffes profondes qui taillaient sa peau fine il y a quelques heures. Elle était propre aussi. Ne restait que sa tête qui la lançait encore comme si quelqu'un avait fouillé dedans supprimant au passage tout ce qu'elle connaissait. Quel étrange sensation d’avoir conservé toutes ses capacités à réfléchir et d’avoir oublié tout ce qu’on était. Elle apprit finalement qu'elle se trouvait sur le navire d'un certain capitaine Gros-bec et que l'un de ses hommes avait hérité d'un don de guérison et qu'il l'avait soigné. C'est d'ailleurs grâce a lui qu'elle n'a aucune cicatrice aujourd'hui. Elle avait à peine une dizaine d'années quand ils la trouvèrent et elle n'a guère grandit depuis si ce n'est en tour de poitrine, elle a également gagné en agilité et maturité. Les pirates étaient partis en quête d'un quelconque trésor et n'avait aucune envie de retourner sur la terre ferme pour retrouver les parents d'une gamine paumée d'ailleurs cette dernière ne décrochait pas un mot, peut être était elle muette après tout. Et que faire s'ils n'avaient aucune information de toute façon ?! Après une discussion enflammée, il fut décidé que la fillette ne serait pas jetée à la mer mais resterait sur le bateau le temps qu'ils règlent leurs affaires, ils pourraient s'occuper de son cas plus tard. Elle erra donc pendant quelques jours sur le navire, totalement désorientée et s’enfermant dans un mutisme que les pirates qualifièrent de « contrariant » et bien d’autres termes moins châtiés. Finalement, à force d’écouter, elle retint des noms, des expressions, des façons de se comporter, des habitudes de vie et puisque tout était vide en elle, elle décida de combler les trous par les coutumes de ceux qui l’avaient recueillis bon-grès mal-grès. Elle ne se décida pas à décrocher un mot pour autant, néanmoins son comportement changea, elle devint plus câline et demandeuse d’attention. Elle n’hésitait plus à se hisser sur les genoux du capitaine et à planter sur sa joue un bisou sonore avant de passer ses bras autour de son cou et de se blottir pour dormir. Ce petit manège qu’elle répétait avec différents membres de l’équipage et de différentes façons lui valu une montée en flèche de l’affection des vieux bourrus barbus. Elle découvrit rapidement qu’elle pouvait comprendre leurs rêves et leurs peurs ainsi que leurs émotions et jouer sur leur vision des choses en projetant les illusions directement dans leur cerveau et en profita honteusement. Quand elle décida enfin de parler, elle avait déjà conquis le cœur de la majorité d’entre eux, et ne tarda pas à faire de même avec les autres.

Sa vie était simple, assez insouciante, elle grimpait aux cordages, apprenait à manier les armes, son pouvoir de contrôle mental qu’elle avait découvert, et sa capacité de séduction de gamine auprès des barbares qui lui servaient de nourrices. Malgré tout, elle restait vigilante et calculatrice, même si elle ne relâchait jamais son petit jeu, elle sentait parfois la rage et la violence qui bouillonnait en elle et ne demandait qu’à sortir. Même si cette partie d’elle avait tendance à l’effrayer légèrement, elle apprenait à vivre avec et à la maitriser, tout comme elle apprenait à ne pas laisser sa susceptibilité prendre le dessus, chose difficile quand on a pris l’habitude d’obtenir ce qu’on voulait et de se faire cajoler en permanence... Mais elle apprit vite, et à ses dépens, qu’elle ne devait pas trop pousser le bouchon avec certains pirates. A force de vivre avec ces bandits des mers et d’être le centre de toutes les attentions des mâles du navire, elle devint légèrement narcissique, et cupide bien évidemment. Elle se mit à demander une part des butins qu’on lui cédait bien volontiers, au départ sous forme de bijoux et de cadeaux divers, puis sous la forme d’or à force d’œillades suppliantes et désespérées et de « s’il te plaiiiit » innocents, bien qu’elle n’en ait aucune utilité. Elle apprit également à boire « comme un homme » grâce aux généreux conseils de ses multiples pères adoptifs improvisés et développa un certain penchant pour le rhum qu’elle remplaça bien vite par son addiction pour les sucreries. Sa petite taille donna vite des idées aux plus vifs des pirates qui lui confièrent quelques missions que seule une personne de petite taille pouvait réaliser. Bien qu’ils aient eu quelques (faut pas abuser non plus, pas trop quand même) scrupules à l’envoyer dans l’action au départ, la revoir revenir les mains et les poches pleines d’or, leur enlevèrent tous leur doutes. Elle se vit ainsi confier plusieurs expéditions et ce n’est que le jour où elle revint couverte de sang qu’ils prirent conscience des dangers. Cependant à la surprise générale, il ne s’agissait pas de son propre sang mais de celui de l’homme qu’elle avait abattu et qui, après s’être laissé piéger par une petite mimique innocente (et quelques interventions mentales de son cru), s’était retrouvé la carotide tranchée sans avoir eu le temps de dire un mot, ce qui lui avait valu donc d’être aspergée du liquide chaud et visqueux. Elle fut surprise de constater à quel point ce qu’elle venait de faire avait excité ses sens, elle sentait son sang battre à ses tempes et son cœur cogner dans sa poitrine. L’adrénaline circulait dans ses veines et une sensation enivrante lui faisait perdre la tête. Elle gouta du bout de la langue au liquide poisseux qui avait giclé sur ses lèvres et se surprit à aimer le gout ferreux dans sa bouche, le gout du sang. Bien évidemment, elle n’en dit rien et revint avec l’apparence d’une fillette terrifiée et bouleversée. Et c’est ce qu’elle était en partie, elle se demandait d’où elle venait et ce qui avait bien pu constituer sa vie d’avant, terrorisée par elle-même. Pourquoi ce meurtre avait réveillé de telles émotions en elle? Elle se jura qu’un jour elle en saurait plus sur elle-même et sur l’origine de ces émotions. Cependant cela ne l’empêcha pas de continuer à risquer sa vie et elle en profita pour se munir d’armes appropriées à sa technique d’approche à savoir de petites lames qu’elle utilisait quand elle était assez proche de ses ennemis même si elle essayait de ne pas se faire éclabousser de sang de la tête au pied à chaque fois. Elle développa également son pouvoir et s’amusa beaucoup à améliorer les mondes mentaux qu’elle créait et la perception des mouvements qu’avaient ses victimes, tout comme elle prenait plaisir à les tuer.

Peu de temps après, une des nombreuses fois où elle fricotait avec la racaille qui trainait dans les ports, elle déclencha brusquement une catastrophe contre sa volonté simplement en jouant avec un garçon que tout le monde surnommait Freezy parce qu’il avait la capacité de geler ce qu’il voulait. Bien évidemment, sans se rendre compte que c’était de sa faute elle se mit à transformer en glace tout ce qui se trouvait autour d’elle, jusqu’à transformer la mer dans laquelle les navires étaient tranquillement amarrés, les bateaux eux-mêmes, et même les jambes de ceux qui se trouvaient à proximité. Elle prolongea l’utilisation de ce pouvoir au maximum de ses capacités sans se rendre compte que c’était sa faute, aussi inquiète que les autres de ce phénomène, jusqu’à ce qu’elle perde connaissance, vidée de ses forces. Le jeune homme s’empressa de remettre en ordre comme il pouvait le désastre qu’elle avait surement provoqué ; puis il la porta jusqu’à la plus proche taverne où il retrouva un des marins de son équipage à qui il la confia avec inquiétude avant de repartir sur le pseudo champ de bataille. Evidemment, tout le monde (ou presque) accusa le jeune garçon et son insouciance fut vivement critiquée. Les pirates qui avaient « élevés » Gaby avaient déjà levés l’ancre avant qu’il ait réussi à convaincre les gens de son innocence et qu’ils ne commencent à chercher un responsable pour les coques broyés dans leurs étaux de glace. Avec prudence, elle apprit par la suite à contrôler ce nouveau don bien qu’elle n’en ait toujours pas la pleine maitrise aujourd’hui.

Même si elle en parait toujours 11, elle a aujourd’hui 17 ans et, si elle adore écumer les flots, elle ne supporte plus de ne rien savoir de ses origines et a décidé de mener ses enquêtes peu importe où celles-ci la conduiraient. En effet, elle rêve souvent de cette première nuit qui constitue le point de départ de sa vie, se réveillant en sueur de peur et de douleur (même si elle ne l’avouera jamais, c’est une pirate nomdedieu). Il lui arrive également d’avoir des flashs de sa vie d’avant dont elle n’arrive pas à se saisir. Elle a donc quitté son équipage adoptif pour être plus libre, libre d’embarquer sur n’importe quel navire ou de suivre n’importe quel inconnu dans les forêts des terres. Elle sait parfaitement se débrouiller seule et est prête à a peu près tout pour retrouver une piste sur son passé. Ce ne sont ni les bagarres (plus que courantes chez les pirates et auxquelles elle s’est rapidement habituée) ni les énigmes qui l’effraient. Elle commence donc tout juste son aventure sur Neverland.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Dayran
Touriste
Touriste
Ezekyel Dayran


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: 1 Poignard et 1 Bâton
Pouvoirs: Transforme le Bois en Acier/Contrôle le Sable

Princesse Gaby Empty
MessageSujet: Re: Princesse Gaby   Princesse Gaby Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:16

Salut a toi petite princesse. Désolé d'avance il est tard j'ai pas tout lu de ta fiche mais Bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Princesse Gaby Empty
MessageSujet: Re: Princesse Gaby   Princesse Gaby Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:19

quel pavé pour qqn qui ne se rappelle pas de son passé :p

je t'ai activé dans les pirates, attends la confirmation de Nath :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

Princesse Gaby Empty
MessageSujet: Re: Princesse Gaby   Princesse Gaby Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:23

Je sens qu'on va encore m'oublier quand on va parler des filles sexy chez les pirates....Ceci dit, bienvenue!

Et les pavés, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Näte River
~|Exterminateur|~
~|de Claviers|~

~|Exterminateur|~~|de Claviers|~
Näte River


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Invisibilité

Princesse Gaby Empty
MessageSujet: Re: Princesse Gaby   Princesse Gaby Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:26

Mais oui c'est toi la plus chaikchi.

Bon alors les fiches pas longues déjà, je les lis pas, mais alors là... Bienvendu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Princesse Gaby Empty
MessageSujet: Re: Princesse Gaby   Princesse Gaby Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:29

Enfin une pirate sexy ! (Pas tapey Nervan Princesse Gaby 0104 Tu m'as tendu la perche)


Bienvenu chez lez zigottos. Princesse Gaby 0101
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Gaby P.
Touriste
Touriste
Gaby P.


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Lames et produits divers
Pouvoirs: Piège mental, Captation transitoire, Métamorphose loup.

Princesse Gaby Empty
MessageSujet: Re: Princesse Gaby   Princesse Gaby Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:30

Merci, merci! Princesse Gaby 0101
Ne t'inquiète pas Nervan, du haut de mes 1m27 je ne risque pas de te faire trop d'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Princesse Gaby Empty
MessageSujet: Re: Princesse Gaby   Princesse Gaby Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:33

floodez pas, les enfants :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Princesse Gaby Empty
MessageSujet: Re: Princesse Gaby   Princesse Gaby Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:23

A part les lolicons du forum, j'vois pas qui pourrait trouver une gamine de 11 ans... sexy Princesse Gaby 0101 Moi je kiffe ma Nervan ! Princesse Gaby 0106
Allez bon RP la miss ! Princesse Gaby 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Princesse Gaby Empty
MessageSujet: Re: Princesse Gaby   Princesse Gaby Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:30

c'est a peine ciblé ça X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Contenu sponsorisé





Princesse Gaby Empty
MessageSujet: Re: Princesse Gaby   Princesse Gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: -=|[ Never ~ Land ]|=- :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: