-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Glasgow -Gow-Gow-

Aller en bas 
+6
Moé Beneth
Aldaris Khaydarin
Nervan Von Treck
Clotilde
Irroüs Atyckom
Glasgow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glasgow
~|Déserteur Barbu|~

Glasgow


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et couteaux
Pouvoirs:

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:23

Salutation ! ("A l'internat c'est du chacun pour sois !") Hm, excusez moi, j'ai décidé de faire la présentation de ma petite personne, mais je me laisse facilement perturber parce que je suis en train d'écouter... ("Hé les gars ! On fait un concoure ?") Ne faites pas attention ! Donc, que dire pour commencer ? Peut être que, contrairement à ce que dit la magnifique barbe de mon avatar, derrière mon écran je n'ai pas un seul poile au menton. ("Y a l'père de famille divorcé qui m'parle de ses enfants...) Non, non, ce n'est pas que je suis imberbe, c'est juste que je suis de ce sexe qui n'offre pas cette possibilité. [Enfin sauf les femmes à barbe dans les foires de cirque mais ça ne compte pas !] ("Deux nuits que j'donne des coups de balais sur mon plafond !")

Alors ensuite... Qu'est ce que je pourrais vous raconter sur moi ? Je m'appelle Mélodie, j'ai 16ans (à ce qu'il parait) et j'habite dans la banlieue parisienne. ("Ses parents voulaient pas qu'elle devienne sa copine...") Je suis en première ES, option science-po et art plastique.

Qu'est ce que j'aime dans la vie ? Que dire sans tomber dans la banalité ? Dormir déjà, je pense que c'est important... Non mais vraiment, j'aime dormir ! Sinon je joue à Donjon & Dragon avec des amis et je m'évertue à organiser des soirées jeux tel que "Les Loups Garoux de Thiercelieux" ou "Elexir" mais les gens sont chiants... Enfin, je me comprends... J'aime beaucoup lire même si ces derniers temps j'y passe beaucoup moins de temps... Urgl, c'est à cause de mon frère qui arrête pas de m'obliger à regarder des séries !

Parlons séries justement ! (Oh quel transition !) J'ai un petit faible pour certaines séries des années 90 comme X-files, Babylon 5 (d'où vient mon avatar) et Code Quantum. Je regarde aussi Doctor Who, Dexter, Doctor Who, BattleStars Gallactica, Doctor Who, Torchwood, Doctor Who, [MI-5], Doctor Who, Californication, Doctor Who, Sex & the city, Doctor Who, KillPoint, Doctor Who, TBBT, How I Met Your Mother (depuis peu), Doctor Who et Docteur House. Oh et puis Doctor Who aussi, au cas où vous n'auriez pas compris ! Glasgow -Gow-Gow- Mrgreen-a2b Non mais vraiment, il faut regarder cette série ! ("Mooi, je suis prisonnière de cette grosse branche en bois") J'aime beaucoup aussi les séries qui passe sur Nolife tel que Nerdz, Noob ou mieux encore la Flander's Company.

Niveau lecture... ("Et tu dis bonjour aux endives !") Je lisais pas mal de manga à une époque mais j'ai un peu arrêter... Je ne citerais que les meilleurs tel que Monster, Nausicaa, Docteur Slump ou encore HunterxHunter. Par contre je suis une grande fan de Miyazaki (Sauf que ce n'est pas de la lecture alors je m'écarte du sujet...) Donc, je lis beaucoup beaucoup de roman, mes deux auteurs préférés : Terry Pratchett (Et toute la série des annales du disque monde : tout simplement énorme, très très drôle) et Robin Hobb (Avec Assassin Royale et les Aventuriers de la Mer... Un chef d'œuvre que j'ai dévoré) En général, je lis surtout du fantastique. Sinon j'aime bien Werber, surtout pour ses idées ! :) ("Par ce qu'un jour, me promenant boulevard Barbees...")

Musicalement... Je vais faire court car je commence à saturer de parler de moi ! J'aime un peu de tout, surtout du métal mais aussi du rock, du reggae, du punk rock, du ska, du jazz, de la celtique et tout autre dérivés de ces genres ! :P ("Et pourtant je m'appliquais pour éviter la colle") Mes groupes préférés sont Lofofora et Los Tres Puntos.

Enfin, pour conclure, je dirais que je n'aime pas les voitures et pas spécialement l'altitude ce qui fait que j'ai horreur des ponts. Mais alors là, je ne vois absolument pas le rapport ni l'intérêt... (Non pas qu'il y est un grand intérêt à tout ce qu'il y avait avant... ) M'en fiche, c'est ma présentation j'écris ce que je veux ! Et d'abord si je veux écrire que Doctor Who est la meilleur série de tout les temps, je peux ! Sur ce je vais laisser là ce que je raconte car je vais devoir aller faire des courses... (Note : J'ai horreur du shopping... C'est peut être pour ça que tout mes pantalons tombent en morceau tellement ils sont troués...)


Salutation ! (De fin)
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:31

Avec un condensé-résumé comme ca, j'me rends compte qu'on a décidément vraiment peu de points communs Glasgow -Gow-Gow- 135

Je sais pas pourquoi je discute encore avec toi Glasgow -Gow-Gow- Icon_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:34

Et tu écoutes les Wriggles, aussi. (Pas identifié la première citation, ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Nervan Von Treck
~|VamPirate|~

Nervan Von Treck


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Tu ne me vois pas? Et c'est moi que tu traites d'aveugle...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Un poignard et un Sabre.
Pouvoirs: Pyromancie, Télépathie, Soin.

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:41

+1 pour les wriggles...Un bug pour la première citation aussi.

Pas beaucoup de points communs pour ma part non plus,à part la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eharawen.skyblog.com
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:49

Citation :
Sinon je joue à Donjon & Dragon avec des amis

Une fille qui fait du DD ! La claaaaaaase c'est tellement rare et tellement précieux quand on en trouve ! Chère amie rôliste ! Je te salue bien bas et suis enchanté de te connaitre (moi qui craignait d'être le seul a bord ^^).
J'ai fait du loup garou aussi, par contre je ne connais pas "Elexir"

Moi aussi j'adore dormir, je ne le répèterais jamais assez, "Mon sommeil c'est sacré !"

Citation :
Code Quantum
Ah bravo ! Glasgow -Gow-Gow- 0101

Je connais Prachett (et Werber aussi), j'aime bien.

Dis moi, par curiosité, tu joues quoi a DD ?


Dernière édition par Aldaris Khaydarin le Sam 13 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:32

Uuuuuuuuh le Loup Garou c'est nuuuul ! Mes amis m'obligent tout le temps à y jouer, je déteste ce jeu, il me donne envie de tuer des bébés.

Et effectivement Pratchett c'est trop cool, mais je me suis arrêtée en route, vers le 8e tome par là. Faudrait que je reprenne.

PS pour Poulpy : Werber, pas Werbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Moé Beneth
Touriste
Touriste
Moé Beneth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Une dague et un arc
Pouvoirs: Aucun.

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:40

Han mais nan, j'suis bien d'accord avec Glasgow. C'est ultime le loup garou Glasgow -Gow-Gow- 0101 Et l'Elixir aussi, d'ailleurs, je connais, j'y jouais beaucoup l'an dernier quand je séchais les cours. ( heu, faut pas croire hein, je suis une élève sage et sérieuse )

Bon, et puis je constate qu'en fin de compte, je ne suis pas la plus jeune, ça me rassure :). Si tu es en première toi aussi, ça veut dire qu'on traverse les mêmes galères de TPE, bac blanc, mouahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:44

Citation :
Werber, pas Werbert.
Arf... c'est une sale manie ce T, j'ai commencé a l'appeler Werbert un jour, je sais pas pourquoi, et j'ai depuis du mal a enlever le T lol, dsl, je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:48

Le loup-garou, c'est sympa le jour de l'an a 4h du ùat' quand la soirée touche à sa fin. L'elexir, j'ai jamais compris les règles correctement je crois xD Et sinon vive le tarot Glasgow -Gow-Gow- 0101
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:53

J'approuve Irroüs, le Loup-Garou ça va quand t'es à la fois bourré et fatigué, sinon bof.

Uhuh et le tarot ouaaaaais ! Ici (en Ecosse) ils connaissent pas le tarot, j'ai appris à tous mes potes de l'assoc des jeux de société et maintenant on joue plus qu'à ça, limite j'en ai marre Glasgow -Gow-Gow- 0101
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:57

J'ai le droit à une carte d'Ecosse pour la peine ? Glasgow -Gow-Gow- 116 Moi j'ai pas encore réussi à mettre mes nouveaux potes au tarot. Je désespère...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Glasgow
~|Déserteur Barbu|~

Glasgow


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et couteaux
Pouvoirs:

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:08

Première citation vient de la même que la seconde ! ;') Par contre quand t'es bourré certains (¬¬) on tendance à renverser le contenu de leurs verres sur les cartes et après tout le monde sait quelle carte est quoi... (Par exemple cupidon a le coin déchiré...)

Yeep le Taro c'est le Bien ! Glasgow -Gow-Gow- 028


Aldaris : Je joue une Halfeline (aucune idée de comment ça s'écrit) shaman... Mes amis n'arrête pas de me vanner car je ne sert à rien... T_T (M'en fiche, je viens de passer niveau 4, je vais pouvoir avoir un crocodile ! Glasgow -Gow-Gow- 0106 )




Sinon, j'ai oublié de dire que j'aimais les pokemon ! Glasgow -Gow-Gow- 200 [Et j'en suis fière ! Glasgow -Gow-Gow- Mrgreen-a2b ]
Revenir en haut Aller en bas
Moé Beneth
Touriste
Touriste
Moé Beneth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Une dague et un arc
Pouvoirs: Aucun.

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:11

Glasgow a écrit:
Sinon, j'ai oublié de dire que j'aimais les pokemon ! Glasgow -Gow-Gow- 200 [Et j'en suis fière ! Glasgow -Gow-Gow- Mrgreen-a2b ]

Ha, les Pokemon. Toute mon enfance x)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:13

Citation :
Sinon, j'ai oublié de dire que j'aimais les pokemon !
Lol moi et Näte on est fan aussi ^^ Pas vrais Spockounet ? ^^

Tu as bien écrit ^^ Par contre shamane ? Mmm, avec un croco ? Ils ont des compagnons animaux, comme les druides ? je connais pas bien shamane, je crois avoir vu cette classe dans "oriental Adventure" pas loin du Wu jen, quesque tu peu faire en étant shamane ? (je crois ma souvenir que tu as une affinité avec les esprits non ?)


Dernière édition par Aldaris Khaydarin le Sam 13 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow
~|Déserteur Barbu|~

Glasgow


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et couteaux
Pouvoirs:

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:16

Shaman... --' Je raconte n'importe quoi! Je voulais dire druide, mea culpa ! (Je m'emmêle un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:20

Je clarifie la situation : Glasgow n'était pas fan de pokémon, elle EST fan de pokémon Glasgow -Gow-Gow- Icon_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:20

Mais c'est génial le druide ! lol tes amis disent n'importe quoi ^^ Moi par exemple j'ai un homme-champignon druide (tu vois les petits champignons qui dansent dans fantasia ? Et ben voila c'est ça ^^). Il est de taille TP ^^ Encore plus petit qu'un halfelin.
Ben si j'etais pas la pour les soigner, ils seraient dans la merde les gens qui jouent avec moi. Druide c'est très bien, te décourage pas, bientôt tu pourras te transformer en animal ou invoquer des élémentaires. qui plus est les druides ont jeunesse éternelle ^^. Tu as pensé a une classe de prestige ?

Edit: Pas bête Irroüs, je change de temps aussi ^^ Je suppose que Näte m'en voudras pas lol

Rhooo c'est agaçant ces trémas ! Glasgow -Gow-Gow- 0101
Revenir en haut Aller en bas
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:03

uh druide....

les mmo c'est le maaaaallll

(neverland a été fermé pour cause de mmo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Glasgow
~|Déserteur Barbu|~

Glasgow


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et couteaux
Pouvoirs:

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:15

D&D c'est pas un MMO, c'est un jeu de rôle papier ! :'o



Et pourquoi il a été fermé pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:45

Hey lol ne pas confondre MMO et Jeu de rôle Véritable, celui sur papier ^^
(Si je peu t'aider pour ton druide je serais ravi de le faire, si tu as des questions, n'hésite pas.)
Bonne question tiens, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:34

Parce que Zell et moi sommes tombés dans l'addiction d'un jeu online et avons déserté le forum. On avait tout mis dans les mains de Clo mais elle n'a pas su garder les troupes groupées et ben... NeverLand a été mis en pause Glasgow -Gow-Gow- 0101
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Glasgow
~|Déserteur Barbu|~

Glasgow


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et couteaux
Pouvoirs:

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:34

Pour l'instant ça va mieux (cette phrase est horrible mais je l'aime <3) Depuis que j'ai découvert que je pouvais transformer chacun de mes sorts en animal (Merci Monsieur le MJ de ne pas me l'avoir dit avant !) et que je pouvais changer ma liste de sort tout les jours (Merci Monsieur le MJ bis !)



(Et après il dit que c'est moi qui ne l'écoute pas ! Je sais que j'ai une mémoire de poisson rouge mais quand même ! Je suis sûr qu'il ne me l'a jamais dit :'o )
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:42

Nath: Ah ok, je comprends je comprends ^^ C'etait quoi le MMO en question ? Ragnarok peut etre ^^

Glasgow: Oui effectivement tu peu changer tes sorts préparés spontanément en invocation d'alliés naturels. N'hezite pas si tu as des questions ^^ c'est sympa le druide tu verras, un peu faible a bas lvl mais cela devient tout a fait potable a niveau moyen et très bien a niveau élevé. (Dsl de me répéter mais as tu choisi une classe de prestige ou vous allez jouer sans ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zell
~|Héros Solitaire|~

~|Héros Solitaire|~
Zell


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 37
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Katana / Bouteille de Bière (C’est d’la bonne!!)
Pouvoirs: Augure / Ocultation /Aliénation / Lancer de bouteilles de bière dans la ggle

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:59

on est partis sur tales of pirates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:34

Moé Beneth a écrit:
Glasgow a écrit:
Sinon, j'ai oublié de dire que j'aimais les pokemon ! Glasgow -Gow-Gow- 200 [Et j'en suis fière ! Glasgow -Gow-Gow- Mrgreen-a2b ]

Ha, les Pokemon. Toute mon enfance x)

Et tout mon cours de jeudi XD (on a préféré parler Pokémon qu'informatique XD)

Et moi j'étais parti sur Wow à la même période XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Glasgow -Gow-Gow- Empty
MessageSujet: Re: Glasgow -Gow-Gow-   Glasgow -Gow-Gow- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glasgow -Gow-Gow-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glasgow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Hors RPG :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: